L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

+24
Aude
mick68
karim95
Liza
toi et moi
poulette
katel
Bunny800
lumo
gridou1312
Jess
jade84
TYCOEUR
tweety6868
carine
dauphin13
Hope
lynou
djidjilabel
annmy
amel27
pfouh95
9mois&desbrouettes
pavel
28 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 4 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  jade84 Mer 8 Fév - 23:01

waouh mars va etre chargé ! mais on sera la pour vous soutenir !
pavel ce serait que tu fasses une signature !
gridou tant que les roudoudous sont pas la faut y croire !! courage
pour infos si ça vous interesse le mardi 21 fevrier il y a toute une soirée sur france 2 consacré a l infertilité, a la rencontre de couple. pour une fois que c est pas a une heure tardive ! 20H35.

pensée pour dauphin et ses picpic
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 4 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  9mois&desbrouettes Mer 8 Fév - 23:05

Oh Julie! Toi aussi tu pars (peut être) en mars pour une nouvelle aventure! Je croise pour toi pour que tout se goupille comme tu veux! J'ai Rdv mercredi de mon côté, je penserais à toi mardi. ;-)

Effectivement, ça va être chargé au mois de mars sur le forum. J'espère de tout mon cœur que ça se passera le mieux possible pour nous toutes!

Ça va Annmy. Je suis contente que tu ailles mieux.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 4 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  9mois&desbrouettes Mer 8 Fév - 23:07

Merci pour l'info Jade, je vais regarder si je peux, nous serons au ski avec mes beaux parents et ma fille.
Gros bisous au passage.

Un croisage de doigts intensif pour Gridou et Dauphin.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 4 Empty papottes février

Message  pavel Jeu 9 Fév - 0:06

signature faite
pavel
pavel

Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 4 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Jeu 9 Fév - 0:26

annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 4 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  gridou1312 Jeu 9 Fév - 22:30

Anmy le 18 Février ma pds

et oui je peux faire les inseminations chaque mois Very Happy
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 4 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Jeu 9 Fév - 22:56

ok gridou... donc encore un peu de patience...

en effet, ça dépend des centre pour faire les iad à chaque cycle ou pas...

d'un coté, un cycle sur 2, ça permet de se reposer et d'être en forme pour la suivante...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 4 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  dauphin13 Ven 10 Fév - 9:00

Coucou les filles je suis dans la salle d'attente pour l'écho de contrôle j'ai le n6 et 93 sa va encore pas trop de monde....

dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 4 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  jade84 Ven 10 Fév - 9:14

bonne attente dauphin ! lol
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 4 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  9mois&desbrouettes Ven 10 Fév - 9:39

Dauphin, raconte nous en sortant. J'espère que ta stim fonctionne bien! Bisous!
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 4 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  carine Ven 10 Fév - 11:07

coucou a toutes et tous.....
dauphin, vient nous dire ou tu en est...

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 4 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  dauphin13 Ven 10 Fév - 11:14

Alors, ça y es je suis rentrée... Un fofo d'un peu plus de 13 d'1 coté et un d'1 peu plus de 12 de l'autre mais comme je suis à J9 et pas 10 la sage femme m'a dis il progresse très bien une bonne prise de sang et ça devrais être pour lundi ou mardi!!!!
Voilà debout 5h45 départ 6h15, arrivé 6h45 et rentré 8h30 mais passé au labo pour mes résultat des sérologie et demander si il avais reçu celle qui étais partie à biomnis... et super elle à téléphoner ils les ont faxer donc IAD ne sera pas annuler cheers cheers cheers . Je vous en dirais plus quand elle m'auras appeler cet après midi pour la suite du traitement et du déclenchement avec ovitrelle...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 4 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  mick68 Ven 10 Fév - 11:50

Coucou les filles,

Pour ma femme c'est demain l'echos de controle, on verra bien ^^ croisons les doigts.
Nous aussi on dois se lever tot, mais c'est pas grave ^^

Rdv a 7h pour la prise de sang, et 8h pour l'echo.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 4 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  tweety6868 Ven 10 Fév - 12:01

ca va mick c'est rapide entre les 2!! moi je devais faire pds a 8h et echo vers 12h-13h!!

Dauphin c'est pas mal du tout ca, les 2 vont bien se développer, tiens nous au courant pour la suite !!
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 4 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  mick68 Ven 10 Fév - 12:26

ils nous ont deplacé l'echos, normalement on avait rendez vous au Hasenrain a 11h, mais la secreraire du Gyneco nous a appelé et deplace a 8h au diaconat, comme ça on a les resultats plus rapidement.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 4 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  pfouh95 Ven 10 Fév - 14:10

Bonjour les gens...

Dauphin, cool que ça se goupille bien pour la sérologie... Allez : une raison de cogiter en moins! Zen... I love you
Gridou, ça va?
Mick, tu tiendra au jus pour votre écho, hein...

Oui, ça faut être matinal pendant le traitement...et être rôdé à rouler dans les bouchons! (heureusement que c'était l'homme qui conduisait...)
Je vous dis pas comment j'ai hâte de nous y remettre, moi! Comme tu dis Aurel, alors que j'ai maudit les ragnagnas sur 10 générations le mois dernier, je les attends maintenant avec impatience... Mais bon, c'est pour la bonne cause : j'ai la crève (encore) : je suis tout faible, tout mou : ce mois de repos n'est pas de trop...

Gros bisous à tout le monde...



pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 4 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  gridou1312 Ven 10 Fév - 15:21

Oui ca va mais je sent mais ragnagna qui vont débarquer j'ai mal aux ovaires Sad

Moi je suis contente de pas avoir de mois de repos parce que j'ai sauté 1 mois après noël pour raison de travaux au labo et franchement c'était pour moi super long
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 4 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  9mois&desbrouettes Ven 10 Fév - 15:38

Dauphin... Ca avance bien!! Pas d'hyperstim cette fois, je suis contente pour toi, ça ne sera pas annulé.
Gridou: ça ne veut pas forcément dire grand chose les douleurs et autres. Vu les hormones que l'on prend... Attends un peu, et reste zen.
Mick: oui, tiens nous au courant pour l'écho. C'est la première IAD, c'est ça?

Pfouh: je suis comme toi, je n'ai qu'une envie c'est qu'on s'y remette! J'ai même envie de me piquer tiens. Si chuis pas maso... Mais bon, ça va aller, c'est pour la fin du mois. Je croise pour que l'on puisse commencer ensemble. Cela dit, je ne sais absolument pas quel traitement je vais avoir. Alors... Wait & see.
Je pense que je vais me faire un hammam et aller voir un sophrologue. Il faut absolument que je fasse quelque chose pour éviter de stresser comme la dernière fois. Même si y'avait d'quoi.

Bisous tout l'monde. Et courage avec ce temps de crotte. (Je suis en train de regarder pour faire un SPA jenesaisoù avec mon amoureux ce weekend).
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 4 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Ven 10 Fév - 16:52

coucou tout le monde...

mick, oui, tu nous diras...

dauphin, contente que ça se passe bien cette fois... ça vient bon...

Pfouh... Aurèle... on va peut-être s'y remettre dans les mêmes temps;..


moi, écho et pds c'est à la suite... ils commencent les 1ères consultations à 8h15... ils fixent les rdv mais en fait, ils prennent pas ordre d'arrivée... donc si on arrive vers 8h... on est sur de passer vers 8h15-20...

quand on sait, ça aide pour la suite et pour les rdv suivants...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 4 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  carine Ven 10 Fév - 17:27

coucou
nous dans notre centre pma, ils disent a tous le monde de venir a 7h45....donc on est 30 à 40 nenettes chaque matin....du coup c'est par ordre d'arrivé, on passe a la prise de sang puis tout de suite derniere direct echo.....apres ils nous appele entre 12h et 14h.....
mais pour passer dans les premiere fait se pointer a 7h, voir 6h45..sachant que j'ai une de route pour y aller....j'ai eu plein de lever très matinaux..;mais entre nous ça en vaut la peine....lol
une fois je suis arrivé a 8h et je suis passé a 9h15..grrrr donc les autre fois je preferai me lever super tot et rentrer chez moi tot pour aller bosser apres....

a plussss

je vous souhaite a toute un beau plusssssss
dauphin, je ccroiserai pour toi....
et tu as vu tu a raison pour moi, tu m'a di que tu sentai un mec puor moi et j'attend un mec.......a moi de te reprire que ton plus va arriver a ce cycle.... bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 4 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  pfouh95 Ven 10 Fév - 18:58

@ Aurel : serait-il possible qu'on ait développé une addiction aux piqûres d'hormones? Smile

nous, on va faire les pds dans le labo près de chez moi, mais tout compte fait je préfère être suivie pour les échos directement par Gynéco Magique. (vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints, pis lui y sait ce qu'il y met, dans ses cocktails, et c'est lui qui se débrouillera au bloc, alors...) Donc ça m'oblige a aller faire la pds très tôt le matin au labo qui lui faxe avant 12h les résultats, puis à filer à son cabinet pour l'écho, 45mn/1h15 aller selon encombrements. Donc j'ai posé une 1/2 journée à chaque fois... ensuite j'attends son coup de fil en milieu d'aprem...

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 4 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Aude Ven 10 Fév - 19:52

Coucou tout le monde...
Ça fait un moment que je n'ai pas posté mais besoin de prendre un peu de distance. Avec ce parcours, ça m'arrive de plus en plus souvent Wink
Par contre, je venais vous lire tous les jours et je vois que ça papote dur!!!

D'abord bienvenus aux nouveaux, notamment à mick: un nouvel homme, ça fait plaisir.
Je croise pour ce premier essai.
Grosse pensée aussi à Dauphin. Tout à l'air de bien s'organiser. Cette fois, c'est la bonne ma belle. J'y crois pour vous! Smile

Je suis désolée pour celles qui ont vécus des échecs ces derniers temps. J'étais triste pour vous les filles. Je sais trop comme c'est difficile mais je sais aussi qu'on arrive toujours à se relever alors vivement les prochains essais qui cette fois, seront +++++++.....

Je vois que les mamans et futures mamans se portent bien, ça discute pas mal aussi sur votre post!

De notre côté, j'ai eu du mal à remonter la pente après l'échec de notre 1ère FIV en décembre. Puis les fêtes de fin d'années n'ont pas été faciles. Bref, on s'est tout de même relancé dans un nouvel essai: TEC fait le 31/01! Et pour multiplier nos chances, on a décidé de demandés le transfert de 2 brybrys et le CECOS a accepté. Depuis, c'est la longue et interminable attente...
Je fais ma pds demain matin. J'espère mais j'ai aussi très peur d'un nouvel échec.
Voilà, je voulais vous tenir au courant (puisque certaines ont demandés des news... merci les louloutes) car ça fait maintenant 2 ans que je me confie à vous (même si les gens ont changé, les oreilles sont toujours aussi attentives Smile )
Je vous tiens bien sûr au courant: bonne ou mauvaise nouvelle.

Bizzz à tous et toutes et restez au chaud!!! C'est fou comme ça pèle!!!


Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 4 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  toi et moi Ven 10 Fév - 20:32

Aude, contente d'avoir de tes nouvelles ! bien joué pour la négociation de 2 brybrys. On a tenté également mais peut être pas assez insisté. "vous êtes trop jeune" (j'ai pas 18 ans non plus !) "ya trop de risques avec les grossesses gémellaires" etc... Je croise les doigts pour demain. Ce serait un super bon début d'année pour vous ! La dernière fois, tu avais eu tes règles avant la pds non ?

Nous, on a fait le transfert d' 1 embryon Mardi. C'est parti pour 12 jours d'attente... Ca va être long. Je me protège beaucoup plus cette fois-ci. trop peur d'un échec et de re-tomber de haut. Pds le 20/02

Dauphin, Gridou, pensées pour vous aussi.

Bon week end à toutes et tous (et oui, il y a un garçon : Mick !)
toi et moi
toi et moi

Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 4 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  dauphin13 Ven 10 Fév - 20:50

Aude trop contente d'avoir de tes nouvelles, je m'inquiètais un peu quand même mais je me doutais qu'il te fallait une petite pause car moi c'est se que j'ai fais aussi mais après je me suis ratraper maintenant je post tous les jour voir plusieurs fois par jours... Allez je croise tous pour que cette prise de sang soit positive et gemellaire qui sais!!!!! s très très émotive

Carine merci pour ton message cela m'a fais très plaisir prête à verser ma petite larme et oui je suis très très mais très très émotive Laughing Laughing Laughing

Bon pour moi c'est gonal ce soir demain et dimanche et re echo lundi matin flute alors 1er jour de vacances debout 6h15 mais bon c'est peu être mes dernières vacances de février toutes seule enfin à 2.... Allez je repart au boulot à tous à l'heure , et parlez pas trop pour que j'en es pas trop à lire ce soir en rentrant.... Smile Smile
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 4 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Ven 10 Fév - 21:39

aude... contente d'avoir de tes news... on va patienter avec toi... et tu nous tiens au courant du résultat...

toi et moi... patience aussi... ça, c'est moins facile...

dauphin, moi pour mon iad... j'ai fait 2 échos... et à la 2è... c'était ok... alors j'espère que c'est pareil pour toi... tu seras à J combien lundi ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 4 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  carine Ven 10 Fév - 21:42

non non dauphin, il te faut de la lecture après ton boulot....lol
je commence

dauphin, tu m'as toujours soutenue, donc a moi de te soutenir...a la pma tu peux pas y aller un peu plus tard?? puis tu pourra te recoucher en rentrant chez toi apres ton rdv?? moi j'ai deja fais ça des fois, je rentrai vers 9h, je rejoignait mon homme dans un lit bien chaud....lol

aude, on croise pour demain, veint vite nous dire...moi c'est lors de mon tec1 que ça a marcher, apres les fiv notre corps est fatigué, mais lors des tec, on est plus en forme pour acceuillir brybry...mais ça veux rien dire non plus....lol

si mes caculs sont bon et si j'oublie personne vous etes 3 bientot 4 a couver...

aude, gridou, toietmoi et bientot dauphin...aller 4+++ pour fevrier et plein plein en mars......

demain nous partons en ardeche pour le week end....mais j'enmene mon ordi pour vous suivre....lol

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 4 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  jade84 Ven 10 Fév - 23:40

et bien ça papaotte dur ! tout d abord aude suis contente d evoir de tes nvelle j en demandais ya pas longtemps ! et quelle nouvelle ! je croise mais si tu n as pas tes roulmoult c est bon signe !
gridou, toi etmoi et dauphin je croise egalement courage pour cette attente .
et mick tiens nous au courant aussi !
bonne lecture dauphin lol
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 4 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Invité Sam 11 Fév - 12:39

aude contente d'avoir de tes nouvelles, je comprend la prise de distance.
J'espère que tu vas venir nous annoncer une bonne nouvelle aujourd'hui.
courage a tous et toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 4 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  9mois&desbrouettes Sam 11 Fév - 12:50

Aude, je pense à toi très fort aujourd'hui. J'espère que tu vas venir nous annoncer une bonne nouvelle. J'ai un bon pressentiment...
J'ai entendu ton nom à plusieurs reprises sur le forum, je suis contente de te lire enfin.

Dauphin, Gridou: pensées pour vous les filles.

Pfouh/youpi: oui, je pense en effet que nous sommes addict aux piquouzes. Les hormones, c'est bon: mangez-en!
J'ai tellement hâte qu'un nouveau cycle débute... Énormes bisous à toi!

Des gros bisous à Annmy, Jade, Hope, DjiDji (je ne t'oublie pas, je te réponds tout à l'heure), Julie, Carine, Karim, Mick.
Bon week-end les filles (et garçons)!
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 4 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  pfouh95 Sam 11 Fév - 12:54

Aude, on ne se connaît pas très bien mais je suis contente d'avoir de tes (bonnes) nouvelles, ainsi que ToietMoi...
Je comprends que tu aies pris un peu de distance. Lors de notre essai, j'étais pendue au forum! et sans parler de l'effet "tête dans le guidon", je me suis rendue compte notamment que mon homme s'était senti un peu à l'écart. Je ne referai pas la même erreur la prochaine fois...
Je croise super super fort et on attends de tes nouvelles ce soir..........
ToietMoi, Bonne couvade! idem, toutes excroissances croisées....
Dauphin t'as la pêche c'est cool!!
Gridou ??

(PS : les filles, c'est mon 100ème post jocolor (wow comme le temps passe...)

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 4 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum