L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les papottes d'octobre

+26
dauphin13
lumo
Nina
Aude
zazou
pavel
Nanou
Chatt
toi et moi
cacahuète
jojo
karim95
Liza
amel27
louna
poulette
pfouh95
Hope
Jess
juliecyril
MARION
tweety6868
annmy
jade84
TYCOEUR
caline
30 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 4 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  cacahuète Jeu 13 Oct - 1:39

grrr Jess , je suis sincerement désolée de ce résultat mais comme tu le dis très bien, ce n'est pas un adieu mais un à bientot ;-)
Un long parcours s'ouvre devant vous alors prenez bien soin de vous 2 , prenez le temps d'accepter la situation, n'hésitez surtout pas à en parler entre vous c'est très important et puis viens bien sur sur le fofo pour tout nous raconter ou te faire réconforter quand t'as un peu le spleen.
yaura des hauts et des bas, des doutes, des craintes mais au final , crois-moi , vous l'aurez votre bébé d'amour Wink !
pleins de pensées pour vous 2!

bisous à toutes
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 4 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Invité Jeu 13 Oct - 1:52

khooo Jess je suis désolé j'ai pensé à vous au boulot auj...
Courage à tous les 2 vous êtes des battants c sûr Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 4 Empty salut tout le monde

Message  karim95 Jeu 13 Oct - 7:37

bonjour ls filles et les gars...

JESS je suis vraiment desolé pour vous, je sais que nous aussi cela sera la roulette russe une chance sur deux ...

merci d'avoir pris le temps de nous expliquer Jess, nous partageons votre peine...

je sais pas comment je serai le jour j... SI c'est négatif...

CACA HUETTE C EST QUOI CETTE PHOTO DE PROFIL tu veux faire peur à mes zozos ou quoi ?

bisous a vous toutes et tous, annmy Wink... karim... si quelqu un a des news de nina ..????
karim95
karim95

Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 4 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Liza Jeu 13 Oct - 10:06

Jess je suis de tout coeur avec vous, nous sommes passés par là il y a quelque mois,
je sais que c'est dur à encaisser, courage
On y arrivera...
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 4 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Hope Jeu 13 Oct - 10:54

Jess, je suis sincèrement désolée et de tout coeur avec vous. Les autres ont déjà tout dit. Je suis sûre que vous réussirez à tirer le meilleur de ce temps "d'attente".

Plein de courage et de sérénité pour la suite.
Gros bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 4 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  pfouh95 Jeu 13 Oct - 10:56

Jess, des gros bisous...
comme Jade, je sais pas trop quoi te dire qui ne soit pas maladroit... Mais j'ai beaucoup pensé à vous hier et aujourd'hui.... bises... allez, hop, sortez, allez diner avec des amis, tiens.... (en espérant que monsieur tient debout!!) ca va, lui?

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 4 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  MARION Jeu 13 Oct - 15:41

Salut tout le monde , et voilà 6eme iad neg !!!! les vilaines sont là today !!!!! j'en ai marre de chez marre , je crois que l'on n'y arrivera jamais , ce matin , je n'ai pas eu le courage d'aller bosser du coup j'ai bien parlé avec mon homme qui m'a repete qu'il fallait continuer , aller jusqu'au bout , que s'il lui arrivait de baisser les bras c'était normal , mais qu'on aurait le courage d'aller jusqu'au FIV s'il le fallait .
J'ai l'impression que nous allons encore passer noel en étant trtistes !!!
Si j'ai bien compris , pour les fivs , si on a beaucoup de fofo et donc beaucoup d'embryons on peut refaire des tec chaque mois , c'est ça ??? je suis perdue ...
Je sais que mon homme a fait le fort pour moi ce matin , mais qu'il a le moral dans les chaussettes, encore 4 iad ... si ça ne marche pas je vais devoir me faire interner Shocked
Enfin ,gros bisous a toutes ,
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 4 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Hope Jeu 13 Oct - 16:57

marion, courage.
C'est vrai que votre parcours est déjà long Neutral
faites un mois de pause si tu penses que ça peut vous être bénéfique et que vous avez besoin de vous recharger les batteries moralement. C'est bien que vous ayez pu en parler avec ton homme; ET tu vois, toi qui croyait qu'il voulait abandonner, voilà maintenant qu'il te dit qu'il est prêt à aller jusqu'au bout et de tout tenter cheers quelle belle preuve d'amour!
Courage, ne baisse pas les bras. Il y a des personnes sur le forum pour qui les IAD ont fonctionné au bout de 10,11, 12 essais, donc rien n'est perdu.
Pour les FIV, le nombre d'embryon dépend de comment tu réponds à la stimulation ovarienne.
La moyenne je pense que c'est 7 à 10 ovocytes ponctionnés. Tous ne donnent pas toujours des embryons, car certains ovocytes ponctionnés ne sont pas tout à fait matures.
Mon cas est un peu exceptionnel. Comme j'ai des ovaires micropolykystiques, j'ai très fort réagi à la stimulation. On a ponctionné 32 ovocytes, qui ont été mis dans des éprouvettes avec le sperme d'un donneur comme ce serait le cas pour toi, et le mix a donné 29 embryons. Comme ça a marché du premier coup pour Corentin, il nous restait plein d'embryons et pour bb2 on ne fait "que" des TEC. Le traitement est beaucoup moins lourd: pas de stim. Et nos enfants seront issus du même donneur. I love you
Ne baisse pas les bras, la médecine fait de grandes choses, vous aurez votre bébé sunny
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 4 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  MARION Jeu 13 Oct - 18:58

Merci beaucoup Hope , tu m'a remonté le moral ; j'ai pris rendez vous pour les fiv , et le rendez vous et en fevrier, donc si les 4 iad suivantes sont neg ( ce que je n'espere pas ) nous irons en fiv sans perte de temps .
Mais il y a 1 truc qui me chiffonne , mon AMH n'était pas tres haute ( 2,4 pour une limite à 2 ) et c'était il y a 1 an , j'ai peur que si mon AMH a dégringolée en 1 an je sois < 1 et donc refusée en protocole FIV ???
Quelqu'un pour m'eclairer , Aude ton amh a t 'elle baissée depuis un an ?
Bon comme vous le voyez , je panique pour des hypotheses .... comme d'hab .
merci a bientot
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 4 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  annmy Jeu 13 Oct - 19:44

coucou tout le monde...

Jess... je suis sincèremnt désolée pour vous... réconfortez vous... et restez ensemble... et soutenez vous tous les 2...

on sera là pour vous accompagner pour la suite des évènements...

regarde, depuis le temps que je viens ici... et bien, je suis presque sur le point de commencer les iad...


Marion... mince alors... encore un nég pour toi... peut-être que ce sera mieux les fiv pour toi... tu as raison d'avoir pris rendez vous avant pour te renseigner...


non, pas de news de Nina depuis un moment... j'espère qu'elle va bien...

Jade ? toujours là ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 4 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Nanou Jeu 13 Oct - 19:56

Coucou tout le monde cheers cheers cheers

Marion, ne baisse surtout pas les bras. J'ai moi-même eu 10 IAD qui n'ont rien donné et à la première FIV c'était bon ... Même si ton parcours est long il aboutira c'est sûr !

Maintenant nous avons 4 embryons congelés et nous pourrons essayer 4x une grossesse sans stimulation. Nous ne souhaitons pas de jumeaux à l'âge que j'ai (39 ans). Donc nous essayerons les embryons congelés un à un, même si les chances sont plus minces.
Si cela ne marche pas, nous tenterons l'adoption.

Mais avant cela je dois être vue par un gynéco oncologue, car je suis une personne à haut risque de cancer du col de l'utérus. Oui ça c'était la bonne nouvelle 5 mois après mon accouchement.
Cela dit ce n'est pas un cancer, juste un gros risque et donc être suivie plus qu'une autre, voire une intervention chirurgicale avant un essai de BB 2. Ce qui ne m'amuse pas vu mon âge une fois de plus !

Je ne souhaite pas miner le moral ici, c'est plutôt l'inverse ! Vu mon âge et les nombreux essais, avec maintenant encore un obstacle, ne jamais perdre espoir, jamais jamais jamais ...

Voilà sunny
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 4 Empty marion

Message  pavel Jeu 13 Oct - 21:49

coucou Marion comme tout le monde te le dit ne perd pas espoir. Pour mon parcours j'ai eu 5 IAD négative et enfin 1 FIV positive alors fait tout ce que tu peux et le bout du tunnel tu vas le voir . Aller c'est reparti!!!!!!!!!! go go go

bisous
julie
pavel
pavel

Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 4 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  zazou Jeu 13 Oct - 23:36

coucou tout le monde!
un moment que je ne suis pas venue mais je vois que le forum est tjs si actif c super! on est tjs en pleins travaux, alors pas trop de temps.
mais aujourdhui petit coup de blues..
aujourdhui resultat du dernier spermo : cette putain d'azoo est tjs parmis nous!! mon cheri est dégouté; "mais qu'est ce que j'ai fait pour meriter ça?"
ben rien! mais dur a encaisser..
en ce moment j'ai l'impression de ne voir que des femmes enceintes autour de moi! mes clientes sont toutes enceintes! enfin du moins bcp m'annonce leur premiere ou seconde grossesse, ma cousine aussi nous a annoncé la bonne nouvelle (ah ben vui, je n'ai pas échappé au:"alors et vous??" !! grrrr)
ma prise de sang elle est bonne , enfin tout semble dans les normes.
on attend toujours ce rdv chez l'urologue pour voir si on fait une biopsie ou pas! ca fait plus de 3mois qu'on attend ce rdv , c'est mardi, mais franchement avec peu d'espoir...
Jess je suis désolée pour vous! bon courage..
marion ne perds pas espoir..
tous les autres, je ne vous oublie pas non plus, bon courage a toutes et a tous..


zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 4 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Aude Ven 14 Oct - 18:55

Jess, j'ai beaucoup pensé à vous et je suis désolée de voir la triste nouvelle. Je ne t'ai pas écrit hier car je ne savais pas quoi dire. C'est tellement dur.
Pour le moment, prenez le temps de vous retrouver et de "digérer".
C'est dur mais vous trouverez la force de continuer votre chemin pour fonder votre famille. Je vois que vous ne lâchez rien puisque RDV est déjà pris au CECOS mais vous avez aussi le droit de prendre le temps d'"encaisser".
En tout cas, vous semblez très unis et sur que vous l'aurez votre ti bout!!!

Marion, comme je suis désolée de ce nouvel échec mais ne baisse surtout pas les bras. Il faut continuer à se battre. Ton homme te soutient et ça, c'est énorme.
Pour te répondre, je n'ai pas eu le résultat de mon AMH mais comme on a eu l'accord pour la FIV, je pense que c'était bon. il me semble que pour la première pds, j'étais à 1.8 donc tu vois, pas d’inquiétude de ton côté. Je crois que ce n'est pas bon quand c'est < 1. Et de toutes façons, tu a encore des IAD à tenter alors garde espoir.
Et puis, c'est pas si terrible d’aller jusqu'à la FIV une fois qu'on s'est fait à l'idée...
Moi, j'aurais presque hâte maintenant de débuter le traitement mais patience car mes vilaines ne devrait arrivées qu'en fin de mois.

Toi et moi, c'est un protocole long ou cours pour toi? moi, c'est long donc piqure de blocage pour commencer.
Ca va vite arriver maintenant!!

Tweety, je croise tout ce que je peux pour que ce premier essai soit le bon!!

Dauphin, as tu eu le courage d'aller faire ton frottis.
Ton homme te soutient aussi.
Alalalala, ils sont pas formidables nos hommes, hein?? lol

Bisous à toutes et tous.
Je sens que pour la fin d'année, on va avoir plein de bonnes nouvelles!!
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 4 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  annmy Ven 14 Oct - 20:07

aude... oui, ils sont formidables nos hommes... !

et finalement, c'est grâce à eux que nous sommes ici...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 4 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Jess Sam 15 Oct - 17:26

Coucou à tous !!!

enfin j'ai une connexion internet..... Retour à la vie !!!

Merciiiiiiiii à toutes et tous pour votre soutien, ça fait chaud au coeur, surtout que là je suis à l'hosto... No

Jeudi matin, je ne sais pas où j'ai trouvé la force de faire sortir JM de la clinique et de l'installer confortablement à la maison, je suis partie ensuite direct pour les urgences, où, après pds, radio du crâne, avis dermato (6 heures d'attente), l'équipe médicale a décidé mon hospitalisation d'office. Me suis retrouvée dans une chambre seule (ouffff), la boule au ventre, mon chéri tout seul, et surtout des angoisses plein la tête... Je suis donc là depuis jeudi, je ne sortirai pas avant lundi, les tests sont toujours en cours, ils ont éliminé (à mon immense soulagement je l'ai appris en fin de matinée) un problème rénal, mais j'ai toujours les yeux extrèmement gonflés.... Et puis toujours la fièvre qui oscille entre 38 et 39 Suspect, d'où l'hospitalisation. Ajoutons à cela la grosse déception de la semaine, l'isolement, l'extrème fatigue, et vous obtenez une Jess en assez mauvais état, qui pose une colle aux docs qui multiplient examens, radios, demain scanner normalement.... Mais on se bat toujours !!!!

Aujourd'hui, JM a bravé son gros hématome (merci pour le tuyau, il porte slip ET boxer ^^), et passe l'aprèm avec moi... On s'était pas vus depuis jeudi matin, c'était vraiment dur.... Un bonheur n'arrive pas seul, j'ai un accès internet dans la chambre et il m'a apporté mon pc, Chaaaaaampaaaagne (enfin, café tongue)....

Marion, garde courage, vous y arriverez.... Le petit plus de ma situation de merde ? Ben j'ai eu tellement peur d'avoir les reins bousillés (se faire réveiller à 5h30 par un "Dites, ce serait pas rénal votre machin" d'une infirmière revêche, l'unique de l'hôpital, les autres sont des amours, qui ensuite vous oblige à rester sans bouger pendant 3 longues heures comme ça vous avez bien le temps de cogiter sur ses paroles et le dernier épisode de Desperate Housewives, et puis dans ce cas on peut faire une iad ou pas ? Je vous conseille pas, pour les nerfs c'est pas le top) que maintenant j'ai digéré le résultat de la biopsie.... JM aussi, on se languissait tant l'un de l'autre !!!!

Marion, Aude, Annmy, Hope, Tweety, Amel, Zazou, Dauphin, Cacahète, Noor, Karim, Liza, Toi et Moi, Pfouh, Jojo, Jade, Chatt, et tous ceux et celles que j'oublie certainement, je vous embrasse fort....
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 4 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  jade84 Sam 15 Oct - 18:35

jess je suis pffff je trouve meme pas les mots. mais pu...... la nature peut pas vous laisser tranquille bon sang. vous traverser deja une dur etape. j espere qu ils vont vite trouvé. je vais peut etre dire une betise mais : est ce que tu as dit au medecin par quoi vous passez en ce moment car si il ne trouve pas ce que tu as est ce que ce ne peut pas etre ton " corps qui relache la pression? courage prends bien soin de toi
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 4 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  annmy Sam 15 Oct - 20:24

oh Jess...

mais que la nature est pas sympa avec vous en ce moment...

jade a peut-être raison... c'est pas le stress des fois... ?

j'espère qu'ils vont vite trouver ce que tu as...

bisous, et n'oublie pas... nous sommes là...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 4 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  zazou Dim 16 Oct - 0:30

pauvre jess! bon courage a toi. c'est vrai , peut etre que ton corps relache tout simplement la pression apres tout ce stress.. accumulé avec la fatigue, le changement de temperatures... m'enfin, les medecin doivent savoir ce qu'ils font! repose toi, biz
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 4 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Nina Dim 16 Oct - 0:49

Bonsoir à toutes et à tous,
Bienvenue aux nouveaux "malheureusement"
Désolée Jess pour le résultat
Merci d'avoir demander de mes nouvelles, à vrai dire je vous lis régulièrement mais j'ai pas trop le moral en ce moment pour écrire, je traverse une période méga compliquée, je me lance pour vous écrire et demander vos lumières, j'en ai besoin
comme j'ai dit dans mes derniers posts, je suis en plein période de réflexion par rapport aux IAD que j'arrive pas à accepter, je me sens pas prête psychiquement, mon homme est pour le don mais au même temps il vit dans le déni et ne fait pas encore le deuil de ses zozos, il est persuadé qu'en refaisant une biopsie elle serait positive!!! il voulait qu'on aille voir son andrologue, lors du RDV il nous dit qu'une technique de biopsie plus précise qui a fait son apparition au USA sera mise en application à Montpellier dans quelques années ( 2 ou 3 ans, le temps de former le personnel etc) tout en soulignant que ça nous ferait pas de miracle non plus, il faut s’attendre à un éventuel nouveau échec...et il a demandé à mon mari de refaire sa PDS hormonale qui a bougé à peine un peu après la biopsie( on a reçu les résultats, FSH à 19 au lieu de 16 avant biopsie et testo normal à 4 au lieu de 5 avant biopsie et LH normale)...mon mari lui a demandé des ordonnance pour spermogramme mais l'andro lui a dit qu'il faut attendre jusqu'au mars/ avril 2012 car ce n'est que 3 mois après la biopsie négative...donc trop tôt...
de retour mon mari va voir le médecin généraliste pour prescrire des spermogramme( il insiste pour en faire) je comprend pas pour quoi tant d’insistance, moi même je lui ai dit que ça sert à rien et j'aurai même préféré qu'il fasse le deuil de ses spermato....
quelques jours après il le fait, mais il était super dégouté car le médecin généraliste a oublié de marquer " avec congélation", il dit que c'est parce que la dernière fois qu'il a fait un spermo ,avant la biopsie, il ont trouvé 15 zozo mais ça n'a pas été congelé
il y'a 4 jours on reçoit les résultats..........33 MILLIONS DE Spermato affraid mais je n'y crois pas une seconde...et c'est là où tout bascule dans ma tête Sad Sad Sad j'ai un énorme doute ....son sperme est mélangé à celui de son frère, oui ça parait limite croyable, 33 MILLIONS!!! la quantité du sperme est passé de 2 à 3,5ml....je n'y crois pas...autant plus que la relation de mon homme avec son frère et très fusionnelle, il a avait proposé de lui donner un de ses testicule si la greffe des testicules existait, mon homme s'est enseigné sur le net et il a trouvé que ça s'est pratiqué en Allemagne mais ça n'a pas marché!! puis il s'est proposé pour donner son sperme à condition que ça soit pour nous, mais mon mari lui a dit que c'est interdit et moi je le refuse catégoriquement....son frère se renseignait constamment et cherchait des infos sur l'azoo, j’appréciais beaucoup son aide!!!
je suis confuse, je culpabilise, je me dis que c'est parce que j’accepte pas le don et du coup mon homme essaye de trouver à sa façon des solutions mais au même temps je trouve ça dégueulasse je préfère à la limite un don anonyme que de porter un enfant de mon beau frère, mon dieu rien que d'y penser...ça me dégoute!! si c'est vraiment vrai, je sais pas si je me trompe???!!! j'ose pas en parler à mon homme, mais je trouve ça trop louche, des millions de spermato après 8 spermogramme négatif et une biopsie négative!!!!
le problème c'est que le jour du prélèvement je l'ai accompagné, mais je suis restée à la cafétéria de l'hôpital...je me dis peut être son frère a dû lui donner un tube la veille avec sa "précieuse semence " que mon mari a mélangé au sien...les 33millions zozos étaient pratiquement mort quelques un mobiles ( rapide et moins rapide qui sont morts au bout de 2 heures)....
je sais pas si mes doutes sont fondés ou je deviens folle, je vais péter un câble!! qu'est ce que vous en pensez SVP? dites vos avis les plus sincères...est ce possible? les zozos vivent combien de temps? peut on savoir à qui ils appartiennent? peuvent ils vivre dans un tube si sont prélevés vers 23h la veille et donner le lendemain à 8h30? désolée pour ses questions si bête mais je pète les plans et j'en parle à personne...
Merci Nina
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 4 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  zazou Dim 16 Oct - 1:45

nina, je comprend bien ce que tu ressent, moi aussi j'ai encore bcp de mal a accepter de passer par un don..
tes interrogations sont justifiées, je n'ai pas de réponse, mais je pense qu'il faut vraiment que tu ai une conversation avec ton mari, tu dois savoir la verité. mon cheri s'en veux bcp aussi de ne pas pouvoir me faire un enfant, mais il ne dit rien, il encaisse. pourtant cela doit vraiment etre difficile pour nos hommes. explique lui ce que tu ressent, dit lui que tu as des doutes sur ce "miracle", peut etre une erreur au labo tout simplement?.. avez vous deja pensé a un suivi psychologique?? .. bon courage, tiens nous au courant.
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 4 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  annmy Dim 16 Oct - 11:16

bonjour nina...

sale période que tu vis en ce moment...

pour notre part, nous avons fait notre deuil de l'azoo, nous savons qu'elle est là, et que nous n'aurons pas d'enfants ensemble et nous l'avons accepté, ainsi que le don... meme si des fois, on se dit, un miracle est toujours possible...


mais bon, dans votre cas... passer de 0 à 33 millions, ça me parait carrément impossible... les labos refusent en principe que le prélèvement se fasse à la maison tout simplement parce que les zozo ne peuvent pas survivre... encore moins en dehors du corps de la personne...

si le prélèvement a lieu à la maison, je sais qu'il faut aller aussitot l'emmener au labo... ce qui expliquerait pourquoi il y avait des zozo morts dans votre cas...

maintenant, il faudrait vraiment que tu parles à ton homme... et savoir ce qu'il en est... vous pourriez avoir de gros problèmes si les médecins s'aperçoivent de ce qu'il se passe...

j'espère t'avoir un peu aider...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 4 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Chatt Dim 16 Oct - 11:28

Jess, je ne sais quoi dire par rapport à cette épreuve que t'impose à nouveau la nature. J’enrage de savoir que vous ne pouvez-pas pour l'instant vous poser pour vous retrouver. J’espère que l'on trouvera rapidement ce qui se passe et qu'enfin vous puissiez prendre bien soin de vous dans la douceur et la tranquillité, loin pour un moment du monde médical. Tiens nous au courant ma belle et passe ici autant que tu le souhaites, c'est comme une série noire mais tout à une fin et je suis sûre que vous l'aurez votre bonheur. Énormes bises.

Nina, ton mari ne semble pas prêt pour faire le deuil de sa fertilité, il lutte. Il souffre et semble t'oublier...A défaut de pouvoir en parler avec lui (même si je pense que cela serait bien) peux-tu en parler avec le biologiste ou ton gynéco, qui pourrait faire office de médiateur. Tu ne dois pas garder cela pour toi. As-tu pu en parler à quelqu'un d'autre que sur le forum? Si tu as des doutes sur l'origine de ses spermato, il faut que tu en parles absolument. Il y a toujours une solution ma belle. Plein de pensées vers toi et reviens nous écrire sans honte et culpabilité, hein?! Je pense bien fort à toi.

Gros bisous à vous tous. sunny
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 4 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Nina Dim 16 Oct - 14:44

merci les filles beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre
j'en ai parlé au téléphone hier à mes 2 sœurs qui vivent à l'étranger( j'ai peur des conséquences si j'en parle à la biologiste ou gygy comme tu dis chatt) , elles sont restées scotchées, elles y croient pas non plus et me conseillent d'avoir une conversation avec mon homme qui est sur un petit nuage en ce moment, il dit qu'un miracle s'est produit, j'y aurai cru aussi si c'était une dizaine ou une centaine de zozo mais pas 33millions...le pire c'est qu'il a appelé l’andrologue qui a dit "que ça arrive et que on ne peut que s'en réjouir " le médecin généraliste dit aussi que tout est possible....mon dieu je me sens perdu entre mon amour pour lui et mes doutes qui sont fort et si ces doutes paraissent vrai je perdrai une totale confiance en mon homme....j’espère pouvoir gérer tout ça sans sombrer dans la dépression
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 4 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Chatt Dim 16 Oct - 16:21

Nina, as-tu des amis à qui tu pourrais en parler? Tes sœurs sont loin. Tu as peur pour ton couple si jamais tu en parles aux médecins, avec ton homme, mais je crois que c'est une chose nécessaire. Il faut crever cet abcès qui gonfle et qui te mine. Cela ne sera pas pire que de rester avec ces doutes bien au contraire. J'imagine combien cela doit être difficile pour toi. Et puis quel risque avez-vous si jamais les médecins l'apprennent pour l'instant vous n'avez pas fait d'essais?! Enfin, je ne sais pas...Reviens vers nous autant que nécessaire. Grosses bises ma belle.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 4 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  MARION Dim 16 Oct - 17:12

Bonjour les filles ( et gars ... )
Jess je te souhaite de tout coeur un bon rétablissement, moi apres l'annonce de la délétion du bout de Y et donc la sterilité définitive de mon chéri , j'ai fais une crise d'urticaire géante , j'étais gonflée et rouge ... c'est dingue ce que le corps fais parfois ... Dans ton cas faudra faire appel a Dr House je crois ( tu me dis quand il est dans ta chambre , que je vienne simuler un malaise ..... )
Nina , tu te retrouves dans une situation vraiment particulière , comme un triangle relationnel , ton mari doit comprendre que ce pbl qu'est l 'azoo c'est a vous , le couple , de le gérer , un soutien exterieur est toujours le bienvenu mais ton beau frere se doit de rester a sa place , et de ne pas interfer dans votre vie de couple. Il faut que tu parles de tes craintes avec lui, que tu lui expliques tes soupcons et les conséquences que ça aurait sur ton couple si il avait manigancé un tel plan !!!
Expliques lui que son azoo est bien moins grave pour toi que ses mensonges ... En tout cas c'est ce que je ferai.
Sinon , pour me changer les idées Vendredi je suis allée chez le coupe tif ...j'ai tout coupé , moi qui avait de longs cheveux blonds depuis toujours .... et ben ça fait du bien... La nouvelle Marion est arrivée ...
Je vous mettrai qq photos dans ma galerie .
Gros bisous a toutes , et bon dimanche.
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 4 Empty positif, mais il y a un mais...

Message  Invité Lun 17 Oct - 21:53

Bonsoir à tous, ça fait un petit moment que je n'ai pas rendu visite. Je suis en plein doute, peut être certains ou certaines d'entre vous auront réponse à mon cas.
J15 après l'iad, j'avais enfin un résultat positif ! Super super chouette, seulement, depuis ce jour j'ai des saignements. Ma gynéco m'a dit de continuer de prendre la progesterone et je suis arretée je dois rester allonger. Donc ça fait une vingtaine de jours que je perds un petit peu tous les jours...
Alors j'arrive pas à me réjouir, j'ai fait une écho un peu trop tot, on voit un petit sac, mais elle ne peut pas me dire formellement que tout va bien. Je refais donc une echo lundi prochain. En attendant je reste allongée, j'essaie de finir mon bouquin de m'occuper un peu mais j'ai du mal à me concentrer, j'ai peur de l'écho, qu'on me dise que ce soit finit.
Jusqu'ici j'essaie d'être positive, mais maintenant que j'ai ce résultat je flippe comme une malade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 4 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Jess Lun 17 Oct - 23:16

Bonsoir à toutes et tous !

Retour à la maison ce soir, de toute façon ils pouvaient pas se tromper sur mes intentions à l'hosto, mes affaires étaient prêtes depuis 8h00 ce matin Rolling Eyes

On ne sait toujours pas ce que j'ai Suspect (je suis l'énigme médicale de la semaine du service dermato) et toutes les analyses (j'ai les bras violacés à force de pds, z'ont même attaqué une des mains....) n'ont pas donné la solution. Je suis donc au repos à la maison. Et surtout, avec JM... On va pouvoir se retrouver, mais l'éloigement forcé a été dur à supporter pour les 2, on va prendre un peu de temps pour se détendre avant de reprendre les dossiers.

Nina et Sicile, désolée de vous "rencontrer" ici, et surtout courage... A tous les autres merci pour les messages de soutien, je vous embrasse fort.
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 4 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  jojo Lun 17 Oct - 23:59

Coucou

Jessy je suis vraiment désole pour toi et ton chouchou de ce qui vous arrive j espère que les retrouvaient vont vous faire du bien et toi surtout te soigne bien mais si tu ai le mystère de la médecin Cool je pense bien fort a vous

Sicile tu sais sa peux être le placetin qui c est decole un peux ou une petit fisure du placentin et c est pourras que tu saigne c est ce qui mais arrive c était une grosse a risque mais bebe ai bien la avec nous prend bien soin de toi et tient nous ai au courant sa fait toujours plaisir d avoir des plus sur le forum et tout mes félicitation pour ton plus

Tweety croise toujours tour pour toi c es pas facile d écrire avec les doigts croise et je dance toujours pour que ton plus vienne j espère que tu vas bien autrement

Nous sa vas j attend toujours que le kyste part j ai un écho vendredi il est toujours la donc en attend pour commence le traitement voila

Je pense bien fort a tous et vous souhait une bonne nuit

jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 4 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  cacahuète Mar 18 Oct - 11:40

sicile : tes symptomes me font penser à un petit decollement du placenta... reste bien allongée et ne porte rien de lourd . surtout evite le pkus possible la voiture ;-)

courage nina , je pense aussi qu'il faut que tu parles à ton homme , tu ne peux pas rester avec un doute pareil!

gros bisous à toutes !
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 4 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum