L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les papottes d'octobre

+26
dauphin13
lumo
Nina
Aude
zazou
pavel
Nanou
Chatt
toi et moi
cacahuète
jojo
karim95
Liza
amel27
louna
poulette
pfouh95
Hope
Jess
juliecyril
MARION
tweety6868
annmy
jade84
TYCOEUR
caline
30 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 2 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Invité Ven 7 Oct - 12:30

bonjour a toutes je voulais souhaiter bonne chance a ttes et poser une kestion y a t il une chance de trouver des zozos a la biopsie avec une fsh 19,4 ? kel est a peu pres le delai d attente pour un rdv biopsie? en ce moment j ai le moral a zero bonne journee a ttes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 2 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  tweety6868 Ven 7 Oct - 14:51

bonjour a toutes et tous!! hier 1er controle suite au ttt. Prise de sang excellente et un follicule de 14mm!! rdv demain pour nouveau controle et normalement IAD lundi matin !!
En ce qui concerne la biopsie, mon mari portait un boxer mais avait du mal à marcher quand je l'ai récupéré! Arrivé à la maison il s'est mis à l'aise, tout nu :p
Amel pas besoin de streser pour ton rdv CECOS, les gens qui y travaillent sont tres competents et gentils, enfin dans notre cas l'equipe est formidable!!

Voila bon courage à tous bisous
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 2 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  MARION Ven 7 Oct - 16:40

Coucou tout le monde , je viens vous donner vite fait de mes nouvelles . Rien de bien neuf a vrai dire . Si ce n'est que j'ai des douleurs bas ventre + reins + ovaires ( types douleurs de regles ) mais ce depuis mercredi or , je ne dois etre reglée que dans : 10 jours , je trouve ça un peu tot pour un symptome premenstruel mais je ne me fais pas de faux espoirs .... J'attends de voir pds le 16 oct .
Sinon je suis contente que certaines avancent dans l 'aventure , c'est vraiment mais il faut s'accrocher ; bisous a toutes
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 2 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  annmy Ven 7 Oct - 17:47

coucou tout le monde...

je vous suis toujours de loin pour le moment...

tweety... ça va, ça avance bien pour toi... on croise les doigts pour que ça continue comme ça;..

jade, marion, cacachuète, jess... et toutes celles que j'oublie... je pense bien à vous...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 2 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  jade84 Ven 7 Oct - 18:48

whouu marion Smile mais tu as raison il faut rester prudente et pas se faire de faux espoir. tweety c est pour bientot !!!!
annmy encore un peu de patience.... amel ton rdv cecos? dauphin j espere que tu retrouves ton moral !
nina on a plus trop de nouvelle non ?

courage a celle qui sont en attente et croisage pour les essayeuses !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 2 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Hope Ven 7 Oct - 23:14

coucou
alors jess, pour les suites de la biopsie, mon homme est aussi sorti de l'hopital avec la belle culotte en filet et la grosse protection hygiégique tongue même atirail que moi après l'accouchement, sauf que moi j'avais droit 2 protection dans le filet Razz pour après je sais plus, je crois qu'il était en caleçon américain, donc le moins serré possible. Il n'arrivait presque pas à marcher. Il a passé 2 jours les jambes écartées dans le canapé Wink

Tweety, super un fofo à 14mm! moi j'ai mon contrôle de l'endomètre seulement lundi à 8h30. Je serai à J14 déjà, du coup j'espère que mon endomètre ne sera as trop épais Rolling Eyes (je trouve toujours quelque chose pour angoisser Razz )

Amel, on croise pour votre rdv!!!

Marion, malheureusement les douleurs, gênes ou absences de douleur/gêne ne veulent RIEN dire Rolling Eyes On ne peut se fier à rien. Les mêmes symptômes peuvent être des symptômes de grossesse ou de règle... c'est pénible mais c'est comme ça. N'empêche on croise les doigts pour toi!!!

Anmy, c'est chouette de te lire, même si rien n'avance beaucoup pour vous... courage!

Coralie, pour la biopsie, il n'y a pas de règles. Chez certains qui ont des résultats de pds mauvais, on retrouve des zozos, et chez d'autres dont les résultats sont quasi bon, on ne retrouve rien. Les résultats de mon mari étaient correctes. limites mais corrects. La gygy nous donnait 2 chances sur 3 de trouver des zozos et la biopsie a été négative. C'est quitte ou double. 50/50... Courage! ne baissez pas les braS. Vous avez une date de biopsie?

les autres, je sais plu Embarassed

j'ai trop hâte d'être la semaine prochaine!!! Même si lundi je vais devoir partir de chez moi à 6h30 avec mon petit loup, pour le déposer à la crèche à 7h30-40 et être au centre pma à 8h30. en espérant ne pas avoir d'embouteillages plus importants que d'hab... Puis retour au boulot la bouche en coeur vers 9h30 en m'excusant d'avoir eu une panne de réveil Wink


Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 2 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  karim95 Sam 8 Oct - 8:51

bonjour les filles,

comment allez vous LES FILLES ET LES GARS MIKADO QUOI DE NEUF ???

Jess je crois bien que nos parcours se ressemble ... bonne chance pour la biopsie je croise les doigts pr vous...

Nous en ce moment bof, ma femme déprime un peu, elle voit des femmes enceintes tout le temps... donc voila on se dirige tt droit vers une biospie...

deux spermogrammes tous deux zéro pointé je dois encore en faire un ou deux dans ces prochaines semaines... ah comme il me manque mon seul zozo d avril lol... On verra mais peu d espoir d'éviter la bio.. normalement je souhaite la faire en janvier...

Je voulais vous demander les filles a travers vous comment s est faite la biopsie douleur temps de passage au bloc... etc ...

j ai vraiment peur de cette chose la lol et surtout en faite de l'anestesie general j aime pas cela vraiment pas...

Aidez moi a surmonter cela je vous remercie d'avance...
bisous du fond du coeur les filles Karim
karim95
karim95

Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 2 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Hope Sam 8 Oct - 11:23

salut Karim,
autour de moi aussi en ce moment il n'y a que des femmes enceintes... pale
la biopsie c'est loin d'être quelque chose de gai, mais ce n'est pas non plus l'horreur. certes il y a une anesthésie générale, mais elle ne dure pas longtemps donc tu t'en remets très rapidement. Et ce n'est pas pire en terme de douleur je crois que la ponction d'ovocytes. c'est différent, bien sur, mais tu vas y arriver!
Comment ça s'est passé pour nous: arrivée à l'hosto le matin, on a un peu attendu quand même, puis on est venu chercher zhom en fin de matinée. En 30 minutes il était sorti du bloc opératoire et s'est réveillé doucement dans la chambre; Il n'avait pas trop mal, puis la douleurs'est réveillée. il avait des difficultés à marcher. Il est resté 3 jours à la maison. les fils sont tombés tout seuls au bout d'une quinzaine de jours.

La bonne nouvelle en ce qui vous concerne c'est que comme tu s déjà eu un zozo, il y a de bonnes chances que vous retrouviez des zozos à la biopsie... cheers
bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 2 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  karim95 Sam 8 Oct - 11:52

MERCI HOPE...

TU VOIS JE ME DISAIS COMME JE L AI LU AILLEUR QUE LA REPRISE DE LA PRODUCTION DE ZOZO EST TEMPORAIRE SUITE A VARICOCELE J ESPERE QUE NON ...

QUAND A LA BIOPSIE EN ELLE MEME ... JE VAIS ESSAYER DE PRENDRE SUR MOI ... ET LA FAIRE PR MA FEMME PR NS ET VOIR ENSUITE

MILLE MERCI JE T AI POSER QUELQUES QUESTIONS EN MP SI TU POUVAIS ME REP CELA SERAIT CHOU ...

ET TOI TON PARCOURS AVANCE COMMENT ??? ...

MERCI ENCORE KARIM
karim95
karim95

Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 2 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  MARION Sam 8 Oct - 12:03

Bonjour a tout le monde , pour la biopsie je ne peux pas répondre car mon homme ne l'a pas faite ... anomalie chromosomique.
Sinon ici toujours les memes douleurs surtout le soir , mais je commence a ne plus y croire car apparition de boutons sur le visage comme avant les vilaines .... Donc je perds espoir .
Apres 6 iad le moral en prends vraiment un coup, Sad mon mari dit qu'a cause de tout ce parcours , on perds nos plus belles années ; on ne profite de rien car on ne pense qu à la pma , et j'avoue que même si je pense que le jeu en vaut la chandelle, parfois j'ai envie de tout arreter. Enfin j'espere retrouver du courage une fois que le prochain cycle recommencera .
Bisous et Carine ....des news ....; Question
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 2 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  jade84 Sam 8 Oct - 12:38

karim je peux pas te repondre pour la biopse mais je vois que hope t as bien expliqué. peut etre qe tu pourrais parler avec le chirurgien si tu as si peur de l anesthesie generale je te comprends car mo aussi et demander si il est possible de faire autre chose(on sait jamais) ya pas longtemps mon beau frere a du se faire operer du genou il voulait pas d AG du coup on lui a ffait une peridurale peut etre que toi aussi. et garde courage on a deja retrouvé un zozo c est encourageant !

marion pff j imagine comme c est difficile tout ca . comme tu as dit c est trop tot pour des symptomes menstruelle donc reste positive ma belle et sors va t eclater ce week end !

jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 2 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  tweety6868 Sam 8 Oct - 17:12

bonjour Karim, mon mari a subi une biopsie, il a eu des douleurs le soir de l'intervention et encore pendant 2-3 jours, mais ensuite ca a été, la douleur a disparu et les hématomes également au bout de qq jours!!

En ce qui nous concerne, ce matin nouvelle echo de controle : bilan un beau follicule de 17,5mm a gauche et un de 15mm à gauche, alors déclenchement demain soir et insémination mardi 10 h, on a hate, on essaie de pas trop y penser mais on se projette beaucoup et on espere de tout coeur que ca fonctionne, meme si c'est tres rare du 1er coup !!

Bon week end, bisous à tous
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 2 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  annmy Sam 8 Oct - 23:45

bonsoir tout le monde...

karim, je peux pas t'aider... même cas que marion pour mon homme... anomalie chromosomique...

tweety, hope... ça avance pour vous... c'est cool...

si seulement je recevais un coup de fil du cecos pendant les prochaines vacances... ça ferait un jour en moins à m'absenter du boulot... enfin, on verra bien...

annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 2 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  MARION Dim 9 Oct - 10:45

Bonjour tout le monde , ici le moral un peu dans las chausettes , pertes jaunasses ce matin , jaunasse maronasse .... a J21 c'est tot mais j'y crois plus c'est foutu pfffff ........... bisous a toutes quand meme.
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 2 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  tweety6868 Dim 9 Oct - 11:41

marion j'espere que ses signes ne sont pas ce que tu crois et que le résultat sera quand meme positif, je croise pour toi !!
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 2 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  jojo Dim 9 Oct - 15:17

Coucou tout le monde

Marion j espère que tes signes soit des signes positif et surtout ne baisse pas les bras en sais jamais

Dauphin j espère que tu as pu faire ton frotti et que ton moral remonte bien

Hope et tweety c est chouette que sa avance aussi vite j espère que a la fin du mois vous nous annonce une bonne nouvelle

Ici une semaine de vacance mais mon retour fut assez dur mes 2 meilleures amies son enceinte je suis vraiment heureuse pour elle mais sa me fait mal et surtout une attend le 4eme et l autre le 3eme et moi qui vais deja pas le moral avec mes kystes sur les ovaires et devais arrête tout mes traitment alors voila voila mon moral et vraiment pas au top et je les vois toute les semaines les 9 prochain mois vont vraiment dur dur

Pense très fort a vous toute et plein de courage a toute bonne dimanche
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 2 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  tweety6868 Dim 9 Oct - 23:19

et voila, picpic d'ovitrelle, déclenchement à 22h, IAD mardi à 10 h!! j'avoue que je ne sais pas si je dois être super optimiste ou me préparer à ce que ca ne fonctionne pas!!
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 2 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Hope Lun 10 Oct - 11:17

Tweety, on croise les doigts!!!

Jojo, c'est sûr c'est frustrant de devoir tout arrêter, mais dis-toi que ce n'est que remis de quelques mois, ce qui n'est rien par rapport aux essais pour bb1, et qui n'est rien non plus par rapport à d'autres couples qui n'ont pas recours à la PMA mais pour qui ça ne marche pas vite... même pour un bébé 2

Contrôle de mon endomètre ce matin; 7mm. On continue tranquilou le traitement jusqu'au retour de congé de ma gygy et le transfert aura lieu le 19 octobre, mercredi de la semaine prochaine. I love you Le gygy (pas mon habituel) voulait décongeler des "morula" donc des J4. Les autres fois on décongelait des J1, donc j'ai fait la remarque et du coup il a changé. Il a marqué sur le papier de décongeler 4 J1 ( 2 cellules). J'espère qsue j'ai bien fait Rolling Eyes

bonne journée les amis!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 2 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  jade84 Lun 10 Oct - 13:02

cheers super hope !!!! tweety , marion aller des bonnes nouvelles !!!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 2 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  amel27 Lun 10 Oct - 13:06

Salut a tous je viens vous donner des nouvelles de notre rdv au cecos, medecin adorable!il a prit tous nos descriptifs physiques et nous avons vraiment pu poser toutes nos questions on est rassuré et enfin prés!!prochain rdv le 1er decembre avec la psychologue du cecos...il faut donc maintenant attendre jusqu'au 17juillet environ pour avoir un donneur et enfin pouvoir commencer les essais meme si ça parait une éternité ça se concrétise et sa fait du bien! La question qui me tourmente c'est de le dire ou pas a l'enfant...le medecin nous rassure en nous expliquant que le dire ou pas est une decision respectable et non jugeable!!!mon mari est contre le dire...moi c'est mitigé!!on a encore le temps de cheminer de toute facon!!!!
Voila courage a tous ...A bientot
Amel

amel27

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 2 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  tweety6868 Lun 10 Oct - 13:14

amel c'est genial ca avance tranquillement! le délai peut paraitre long mais lorsqu'on arrive au bout on se dit qu'on a pas fait tout ce chemin pour rien! pour nous le rdv avec le psy du cecos a été tres intéressant. il nous a bien expliqué la notion de "père" et comment et quand le dire à l'enfant. après chacun est libre de le dire ou non a l'enfant, mais pour nous comme plusieurs sont au courant de notre parcours, il nous semble indispensable de le dire au plus tot à l'enfant!! voila bon courage pour la suite des évènements
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 2 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  jojo Lun 10 Oct - 17:26

Coucou merci hope c est vraiment il faut que je prenne un peux de recule mais mon désire et aussi fort que pour le 1er donc c est pas toujours facile

Tweety et hope je suis heureuse que sa avance aussi bien je serre les doigts pour que sa marche

Marion j espère que tu as bien et que tu as toujours pas tes reds


Bonne apres midi a tous
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 2 Empty Bonjour

Message  Invité Lun 10 Oct - 18:37

Bonjour,
Je m'appelle Maxime et (grâce à jade84 : merci :-) ) je viens de découvrir les papottes du mois en cours!
Pour résumer : je viens de recevoir les résultats de mon premier spermogramme => hypospermie et aucun spermatozoïdes. La claque!!!!
Cette étape risque d'être longue et douloureuse ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 2 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  annmy Lun 10 Oct - 20:08

bonjour tout le monde...

un petit message pour vous dire que nous avons reçu un courrier du cecos que nous annonçant notre prise en charge pour le mois de décembre 2011...

bonne nouvelle donc... il faut qu'on appelle pour prendre rendez vous dans les jours à venir... cheers


marion, tweety... j'espère que ça va bien...

maxime, malheureusement, bienvenue sur ce forum...

jojo... j'espère que tu vas vite guérir pour pouvoir avancer...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 2 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  jade84 Lun 10 Oct - 20:43

annmy ca y est c est super !!! tout va commencer !!!!! decembre est bientot la !!!! cheers
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 2 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Hope Lun 10 Oct - 21:46

jojo a écrit:Coucou merci hope c est vraiment il faut que je prenne un peux de recule mais mon désire et aussi fort que pour le 1er donc c est pas toujours facile

Je sais ... nous l'air de rien ça fait plus de 6 mois qu'on a commencé les essais pour bb2. Alors certes ce n'est rien comparé aux 2 ans d'essais pour bb1 et encore moins par rapport aux longues années d'attente d'autres, mais comme tu dis le désir est aussi fort. mais j'essaye de relativiser en me disant que j'ai l'immense chance d'avoir déjà un enfant si adorable Very Happy

anmy, super nouvelle!!! sunny enfin!

Maxime, bienvenue; la route est longue en effet, mais on est là pour t'épauler ... ça peut aller vite aussi... Demande conseil à Jess Razz Razz Razz
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 2 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  tweety6868 Lun 10 Oct - 23:26

amny cool enfin du concret, decembre va vite arriver !!!
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 2 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  TYCOEUR Mar 11 Oct - 11:24

Felicitation anmy vous devez etre trop content, je sens que cette fin d'année s'annonce bien pour tout le monde!!
Allez on ne lache rien on va y arrivé, jess je pense fort a vous deux pour demain nous ce sera dans deux mois!! Plein de courage a toutes et a tous...

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 2 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  MARION Mar 11 Oct - 11:31

Salut a tout le monde , ici toujours pas de reds mais je suis qu' a j 22 , j'ai plein de boutons d'acné sur le visage , alors je n'y crois plus ...; enfin toujours un peu au fond de moi , mais franchement j'ai pas envie de degringoler comme à chaque fois .bisous a toutes et bonnes chances
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 2 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  jojo Mar 11 Oct - 11:58

petit coucou en vitesse pour dire que je pense fort a tweety j espere que tout c est bien passe

marion c est bon signe courage ma belle

amny c est bientot la decembre c est trop chouette que sa avance comme sa pour vous

il faut que je bosse un peu encore bisous bonne journee a toute
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 2 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum