L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les papottes d'octobre

+26
dauphin13
lumo
Nina
Aude
zazou
pavel
Nanou
Chatt
toi et moi
cacahuète
jojo
karim95
Liza
amel27
louna
poulette
pfouh95
Hope
Jess
juliecyril
MARION
tweety6868
annmy
jade84
TYCOEUR
caline
30 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 6 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Hope Lun 24 Oct - 11:32

Annmy I love you youhou!! ça y est, enfin c'est votre tour!!! cheers je vous souaite que ça marche très vite!!!
Nous avons eu la chance d'avoir une FIV-D et surtout d'avoir PLEIN d'embryons. Donc nos enfants seront du même donneur. Pour les IAD je ne sais pas comment ça aurait fonctionné? Mais si vous pouvez avoir le même donneur je trouve que c'est vraiment top. Pour nous c'est important.
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 6 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  tweety6868 Lun 24 Oct - 11:59

coucou tout le monde!! j'ai eu mes reds ce week-end donc IAD 1 négative ... j'appelerais medecin PMA cette aprem pour savoir quand on recommance!!
Pour nous aussi, si bb2, zozo du meme donneur car une chercheuse du centre pense que cela est nécessaire si un des 2 enfants devaient avoir un probleme, peut-être que l'autre pourrait l'aider !!

Voila bonne journée bisous
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 6 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  annmy Lun 24 Oct - 12:08

coucou tout le monde...

en effet, ca vient bon pour nous...

jai appelé le nouveau centre... nous avons rendez vous le 9 décembre à 11h...

on voulait faire les prises de sang ce matin mais comme mon homme a du boulot (il est agriculteur) on ira demain...

elle m'a dit de venir avec les exams datant de moins d'un an, je lui ai dit qu'on aurait les sérologies, j'espère que c'est tout et que c'est suffisant... voilà pour le moment...


je vois que c'est pas pareil partout pour bb2... chaque centre a ses propres critères...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 6 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Jess Lun 24 Oct - 13:47

Coucou tout le monde !

Alors j'ai enfin eu mes résultats d'analyse : mononucléose surinfectée !!!! Champagne GRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!

En fait selon mon doc, qui trouve cela "magnifique" Suspect, il n'a pas vu un cas pareil depuis plus de 20 ans.... J'ai commencé par une virose hépathique, qui a ouvert la voie à la mononucléose (d'habitude c'est le contraire !), elle-même compliquée par une bonne infection de la gorge... Bref, c'est pas la joie, mais ENFIN j'ai droit à un traitement, AMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!!!!

Là j'attends impatiemment que ma gorge désenfle enfin (peux à peine avaler, respirer, j'ai maaaaaaaaal !!!!!), normalement d'ici 1 heure !!!! cheers

Tweety, désolée Crying or Very sad Allez, on va positiver, c'était ton premier essai, maintenant tu sais comment ça va se passer, aborde tout ça avec zenitude, on va croisouiller sévère pour toi ^^ et pour Annmy, ça arrive dis donc !!!!!

A toutes et tous, plein plein plein de bisouuuuuuuuuussssssss
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 6 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  zazou Lun 24 Oct - 14:10

ah ben voila une bonne nouvelle Jess!
remet toi vite!
ca y est annmy, ca se concretise! c une super nouvelle!
bon courage a toutes..

zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 6 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Hope Lun 24 Oct - 15:17

Jess, enfin tu vas pouvoir être soignée efficacement. DIs, tu devrais demander à ton doc s'il te soigne gratos vu que tu es "un cas d'école" Razz y a pas de petit profit Laughing
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 6 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  MARION Lun 24 Oct - 17:58

Bonjour tout le monde , ici ca va , jeudi on a commencé le monitoring ovulationj'avais un fofo de 11mm a droite ( j6 ) et samedi recontrole et toujours pareil , il avait pas grossi !!! le doc a dit avec vous on sait jamais , un coup J8 c'est trop tard un coup trop tôt !!!ou alors vous avez ovulé tres tres tôt ( style avant J6 ) et ça c'est exceptionnelisimme !!!!
Résultat, demain soir , reecho pour voir si fofo a grossi ...
Voilà , sinon rien de bien nouveau on continue notre chemin qui jusque là , il faut le dire n'a été ponctué que d 'echec .
Tweety , désolée pour l'echec , tu peux pleurer toutes les larmes de ton corps s'il faut , apres tu repars ..
Anmy ça est , dans l'action ... pourvu que ça marche mieux que pour nous .
Aude ... des news ...?
Jess , la mni c'est super crevant , les enfants l'attrapent souvent mais il la font moins fort que nous , on appelle cette maladie , la maladie du baiser ... Moi je l'ai fait ado et j'ai était fatiguée pendant 1 an !!! Cette grande fatigue est d'ailleurs le premier des symptomes .... au moins tu as ton diagnostic , je t'envoie plein de courage ...
a toute , bonne soirée...
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 6 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  annmy Lun 24 Oct - 20:19

Jess... ça y est, te voilà fixée sur ce que tu as... enfin ! j'espère que le traitement va vite faire effet...

marion, j'espère aussi que ça va fonctionner pour nous... sachant que j'ai des cycles irréguliers... mais je sais que ça a fonctionné ici pour certaines d'entre vous... donc c'est rassurant...

bisous à toutes...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 6 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Chatt Lun 24 Oct - 20:24

Ah, Jess enfin un diagnostic de posé cheers

Maintenant, il faut se requinquer alors j’espère que le traitement va agir vite et que tranquillement vous allez vous retrouver en forme tous les deux avec ton homme. Gros bisous à toi, à vous

Un gros bisous aussi à toutes celles qui attendent, doivent encore vivre un échec, aux mamans et futures mamans sunny
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 6 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Aude Lun 24 Oct - 20:35

Hello tout le monde!!
Je prends le temps d'écrire un petit mot pour vous donner des news.
Je suis en vacances 10 jours! Je les ais attendues avec impatience et maintenant que j'y suis, ba le moral est en chute libre!
J'arrête pas de chouiner pour un rien et je suis grognouse comme pas possible. C'est chéri qui subit! Je déteste être comme ça Mad
J'ai contacté le CECOS aujourd'hui car J-1. Ça y est c'est parti pour le protocole long! Piqure de blocage demain soir et contrôle le 10/11. Si tout va bien stim du 11 au 19/11 et ponction autour du 23/11!!!
Olalala, je crois que ça va trop vite pour moi!! Je flippe à mort: de ce nouveau traitement mais aussi et surtout d'un éventuel nouvel échec. Je crois que j'étais bien en pause et là, tout s'accélère! Va vite falloir que je me reprenne et me donne un coup de pied au c**!!!
En plus, ma soeur ne devrait pas tarder à accoucher (ba oui, va bien falloir qu'elle le sorte lol, dpa le 28/10) et je crois que ça rajoute à mon angoisse!
J'ai craqué avec ma mère au tél tout à l'heure car elle me demandait des nouvelles de notre parcours et j'ai pas pu m’empêcher encore une fois de chouiner! Grrr, j'aimerai tellement les protéger de cette tristesse alors qu'ils vont avoir la joir de devenir grands parents dans les jours à venir et moi, je viens tout gâcher!!! Pffff, c'est trop naze.
Désolée pour ce récit pas très gai mais bon, j'avais besoin de me confier.

Bon sinon, j'ai vu qu'il y avait plein d’activités sur le forum.
Jess, enfin un traitement pour tu ailles mieux, c'est pas trop tôt!!! Soigne toi bien ma belle.
Annmy, vous devez avoir hâte. Ça devient enfin concret. Début décembre sera vite là!!!
Jade, j'ai vu que le moral était ma top mais tu es une super maman et, aidée de super papa, c'est certain que vous allez y arriver. Bisous à toi et ta choupette.
Zazou, je comprends que tu sois remontée. Ils abusent vraiment mais bon, on ne peut pas faire grand choses sans eux. Patience... même si parfois ce sont vraiment de gros c******!!!
Marion, cette tentative est la bonne, je le sens!! TU est en train de nous faire un super fofo!!!
Hope, je croise dur!!!!!!!!
Sicile, comment vas tu? Bb s’accroche comme un battant?
Tweety, désolée pour cette tentative râtée. Prends le temps de rebondir et vous y arriverez, c'est certain.
Dauphin, une pensée spéciale pour toi, j'espère que le nouvel essai se profile vite.
Heureusement que les mamans sont là (cacahuète, caline, jade, hope, pavel, nanou, chatt.....) parce que c'est ça qui donne espoir!!! I love you
Bisous à toutes et tous!!!
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 6 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  MARION Lun 24 Oct - 23:03

Aude , je suis vraiment contente d'avoir eu de tes news , c'est normal que parfois le moral soit tout en bas , surtout si tu decompresses d'etre en vacances et que en plus tu stresses d'entrer en FIV , mais dis toi que les fiv , ça marche beaucoup mieux que les iad , et ici beaucoup de grossesse le prouvent ( Nanou , Louna , Chat , Hope .... ) et j'en passe ...
C'est vraiment gentil , ce que tu dis sur ma tentative , moi qui n'y crois presque plus !!! T'as réussi à me donner confiance ....
Je t'envoie de gros gros bisous , a bientot pour de nouvelles aventures
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 6 Empty papotes d'octobre

Message  pavel Mar 25 Oct - 10:08

coucou

oui je suis daccord les fiv marche mieux que les iad. J'ai moi meme fait 5 iad negative et 1 fiv positive. tu vas y arriver

bisous
pavel
pavel

Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 6 Empty Re : Les papottes d'octobre

Message  Invité Mar 25 Oct - 15:11

Coucou tout le monde !

Bon les nouvelles sont pas si mauvaises que ça pour moi, apparemment le bb s'accroche, j'ai fait une écho hier, donc a un mois de mon iad, et le petit coeur bat, et il n'y a pas de décollement. La gynécologue m'a prescrit un arret encore d'une semaine pour grossesse à risque, mais je m'accorde enfin le sourire. Ca va beaucoup mieux je ne perd plus de sang depuis deux trois jours. A moi de ne pas prendre de risque et on croise les doigts pour la suite.

En tout cas, je pense bien a vous aussi, Tweety, maintenant que tu as la réponse, j'espère que tu es déjà prête à foncer pour la prochaine tentative on est des vrais guerriers !!
Anmy, super, ton parcours prend forme, bonne chance !!!
Jess, enfin !! c'est pas trop tot, ils auront fait durer le suspense ! Non plus sérieusement, j'espère que ça se soigne vite et bien.
Aude, interdiction de culpabiliser ! Facile à dire je sais bien, mais le fait de te voir craquer, aident peut être ton entourage à mieux te comprendre ? C'est compliqué, long, fatigant, tu ne peux pas toujours montrer bonne figure. Alors prend bien soin de toi et bisous tout le monde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 6 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  MARION Mar 25 Oct - 18:54

Bonjour, je reviens de chez gygy , le fofo a bien grossi ( 15 mm ) a droite et un bel endometre ( 6,5 mm ) on declenche jeudi , et on insemine vendredi ...
09h45. SVP croisez pour moi !
C'est la première fois en sept insemination que ça a lieu aussi tard ( J14 ) alors pourquoi pas ???
En tout cas , j'embrasse bien fort tout le monde , a bientot
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 6 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Aude Mar 25 Oct - 19:00

Merci beaucoup les filles pour vos mots de soutien! Ça fait très plaisir!! I love you
J'attends l'infirmière qui ne devrait pas tarder et après pas le choix, le protocole sera lancé! Au final, j'essaie de me réjouir et de me dire que c'est peut être le début d'une belle histoire qui se soldera par un +!

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui!!!
Sicile, profite bien de cette grossesse. Je t'avais dit que c'était un battant ce petit haricot!

Marion, je croise tout ce que je peux (et même ce que je peux pas!!! lol) pour que cette fois-ci soit la bonne. J'y crois pour toi!!

Bisous à toutes et tous. J'espère que les gars vont bien, on a peu de nouvelles en ce moment...
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 6 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  carine Mer 26 Oct - 9:37

bonjour, je prneds enfin mon courage a deux mains pour poster....
je vous lis tout les jours, et j'espere que ça marchera pour toute celle qui sont dans l'attente ou qui commence les protocoles...

ici, je couve 2 bryrby depuis samedi 21 oct.....donc même si j'y crois pas plus que ça, j'essaie de pas psychoter.....on verra
pour les nouveau, mon parcours est dans ma signature....

merci beaucoup a hope qui m'aide beaucoup dans cette attente..
heureusement que ce forum existe....

a bientot

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 6 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Chatt Mer 26 Oct - 10:17

Très heureuse d'avoir de tes nouvelles Carine, alors voilà moi aussi j'envoie un petit message virtuel à ces petits brybry: "Accrochez-vous I love you "
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 6 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  tweety6868 Mer 26 Oct - 10:25

Carine, contente de te lire!! j'espere de tout coeur que cette tentative est la bonne et qu'enfin votre petit miracle arrive!! Grosses pensées pour vous et bon courage
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 6 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  poulette Mer 26 Oct - 12:46

Carine, je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Accrochez vous les brybrys!!!

Bisous!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 6 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  annmy Mer 26 Oct - 13:10

coucou tout le monde

sicile, faut qu'il s'accroche ce petit haricot... on y croit...

marion, on va aussi y croire pour toi...

aude... bonne couvade, ça fait plaisir d'avoir des news...

vous êtes plusieurs en attente en ce moment... ça fait plaisir...

pas de news de nina, j'espère qu'elle va bien...

Jess, ça va mieux ?

moi, je suis en vacances jusque le 3 nov...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 6 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Jess Mer 26 Oct - 13:41

coucou à tou(te)s !!!

Je bénis le dieu antibiotique, j'ai ENFIN repris figure humaine (fini Rocky après un combat), ma gorge a désenflé, je n'ai plus mal nulle part !!!! Tout va mieux, je me repose intensément (première fois de ma vie, ça ^^), je bosse depuis la maison, j'ai un arrêt jusqu'à la fin de la semaine prochaine.... Du coup j'ai décidé d'attendre pour prendre RDV avec le gygy PMA, ma hantise est de me ramener dans la salle d'attente avec ma mononucléose et de contaminer une patiente...

Je suis tellement contente de lire que de vos nouvelles !!!! Bravo pour toutes celles qui sont en plein essais, je croise intensivement tout ce que je peux, j'espère de tout mon coeur que vous allez y arriver... Sicile, Carine (salut Very Happy), Aude, Marion, Hope, et puis aussi Tweety et Dauphin pour le prochain essai, et enfin toutes et tous (Amel ^^, Zazou, Pfouh, Annmy, Lumo, Jojo, Nina, Chatt, Maxime, Noor, Karim, et ceux que mes 2 neurones survivants ont zappé, plein plein plein de bisous !!!

Et tit coucou spécial pour Jade en espérant que les coliques de JJ (Jade Junior Wink) t'ont un peu laissé de répit...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 6 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  katel Mer 26 Oct - 14:49

Carine ça fait super plaisir de te lire!!! Je croise trèèès fort mes doigts pour que tes petits s'accrochent et que tu sois enfin maman dans 9 mois Smile
plein de bisous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 6 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  MARION Mer 26 Oct - 17:33

Bonjour, merci a toutes celles qui croisent pour moi ... ici rien de bien neuf , je pense fort à toi Carine , j'espere vraiment que tu auras ton +
Dites moi , votre piqure de declenchement ( hcg en intra muscu ) on vous la fait où ( cuisse , fesse , ventre ??? ) Je demande parce que a chaque fois on me l'a fait dans les fesses et ça me fait bien mal !!! Shocked
Bisous a bientot
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 6 Empty Nouveau arrivant malheureusement

Message  Invité Mer 26 Oct - 21:23

Bonjour a tous et a toutes
Je suis nouveaux et je viens de me découvrir une azoo alors que j'avais déjà fait tomber enceinte mon ex copine il y a 7 et elle avait avortée.
Pouvez vous m'aider, les démarches a faire par quoi commencer ou aller etc.
Merci de votre aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 6 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Hope Jeu 27 Oct - 10:54

Aude, c'est parti! on croise fort pour que le ttt se passe bien!
Sicile, allez petit embryon! continue de bien t'accrocher!!! C'est que du bonheur qui t'attend
Jess, avec l'antibio tu vas aller de mieux en mieux Smile et en effet c'est peut-être mieux que tu sois un peu remise avant d'aller chez gygy. Mais je n'attendrais pas des mois non plus car l'attente du don est longue. Ton homme remarche normalement? Wink

Carine, j'espère très très fort un beau +++ pour toi.

Marion, courage miss, ne lâche rien! ça va finir par fonctionner. Si les IAD ne donnent rien il y a encore les FIV. Continue d'y croire! Tu viens nous dire comment s'est passée l'insémination?

Philippe, tu vas sans doute devoir refaire un spermogramme, il faut que tu prennes rdv chez un urologue ou andrologue qui pourras te faire faire des examens (prise de sans avec analyses, cariotype, échographie des testicules, examen de la prostate, etc) Si ton cariotype est ok, et en fonction des autres résultats, tu auras sans doute une biopsie testiculaire qui permettra d'aller voir à la source s'il y a des spermatozoïdes. SI tu as d'autres questions n'hésite pas.

Moi ça va. Enfin j'y crois plus du tout. Pour tout vous dire j'ai même arrêté de parler à mes embryons. J'ai dis à mon homme que je n'y croyais plus. Ce matin je me suis réveillée en me sentant toute triste et mélancolique... Enfin c'est pas grave. Il reste 19 embryons I love you

Bisous à tous ceux et celles que j'ai oubliés
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 6 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Aude Jeu 27 Oct - 22:07

Carine, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! J'espère de tout cœur que ton + va très vite arrivé. Tu le mérites après ce difficile parcours. Je t'envoie toutes mes ondes les plus positives!!!

Jess, contente que tu ailles mieux. Repose toi bien.

Hope, comment se fait-il que tu n'y crois plus? Parfois, je sais qu'on le ressent et qu'on ne peut l'expliquer. J'espère que ton instinct s'est un peu trompé...

Bienvenue Philippe, comme l'a dit Hope, il faut que tu t'orientes vers un médecin spécialiste dans l'infertilité (pour nous, c'est celui du CECOS). Il te prescrira sans doute des examens complémentaires (spermogramme, dosages hormonaux, caryotype, écho des testicules...) et t'orientera peut être vers un urologue pour une éventuelle biopsie. En tout, cas courage pour ce parcours et n'hésite pas à venir en échanger, on est tous et toutes passés par là.

Marion, pour moi, la piqure de déclenchement se fait en sous cutanée (ovit*****), c’est d'ailleurs mon homme qui l'a fait donc pas de bobo!
Quant à celle de blocage (décapep***) que j'ai eu lundi dernier, c'était en intra musculaire, plus d'appréhension que de mal, l'infirmière me l'a faite en bas du dos (ou en haut des fesses lol) et j'ai pas trop souffert.
Je ne peux pas vraiment te répondre, désolée.

Je croise pour les couveuses et celles qui ne devraient pas tarder I love you
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 6 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Chatt Ven 28 Oct - 10:37

Une pluie de +++ sur le forum sunny

Ici, c'est bronchiolite. On avait fait pourtant hyper gaffe à bien le moucher et bien c'est tomber sur les bronches quand même mais ça va bébé est bonne patte. Il n'est pas trop grognon et se fait lui même ces inhalations de ventoline Laughing (cf photo dans la galerie). Le médecin m'a dit que cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques jours.

Je vous mets aussi une photo récente de moi avec lui (désolée par avance pour ma tête pas très fraîche Embarassed )

Bises à vous toutes
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 6 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Hope Ven 28 Oct - 10:57

Aude, je ne sais pas ... mais je re-doute de nouveau car quand j'ai dit hier à mon homme que ça m'énervait car pour le moment j'avais le transit en vrac, il m'a dit que j'avais eu ça les autres fois aussi. Je me rappelais plus Embarassed du coup ça me redonne un peu d'espoir...
Peut-être que mon sentiment (tristesse mélancolie) actuel vient du fait que je suis en plein au milieu de mes parents qui se déchirent et qu'on m'en demande plus que je ne sais encaisser...
Chatt, je file voir les photos.
Cette nuit Corentin s'est réveillé à 3h du mat, a fini dans notre lit, et réveil toutes les heures en pleurant. Et ce matin il a une plaque rouge chaude sur la joue confused sais pas ce qu'il couve...
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 6 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  poulette Ven 28 Oct - 11:42

Mince Chatt, pas cool la bronchiolite! J'espère que Sacha se remettra vite! En tous cas, il est tout mignon... et dis donc, il tient bien son inhalateur! Il boit déjà son bibi tout seul?

Hope, je suis désolée pour tes parents. Ca ne doit pas être évident à encaisser... Tu emmènes Corentin chez le médecin? pauvre loulou! il a déjà sorti toutes ses dents? j'espère que ce n'est "que" ça...

Je vous mets aussi une petite photo de Tom dans la galerie... lui il est sacrément paresseux : il sait tenir son bibi tout seul, mais il ne veut pas, et j'ai essayé le morceau de pain (en me disant que ça va bien l'occuper une demi-heure), sauf que c'est moi qui doit le tenir... grrrrr! Sinon, je trouve qu'il commence à ressembler à son papa, mais je n'ose pas en parler avec lui, j'ai peur de le blesser.

Plein de bisous d'encouragement à tous, vous avez tous droit à votre petit bonheur, il viendra le plus vite possible je l'espère!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 6 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Chatt Ven 28 Oct - 14:01

Et oui, monsieur a tendance a vouloir faire un peu tout, tout seul, bibi tout seul, sauf le soir car trop fatigué. Il se retourne sur le ventre et commence à ramper. Et il adore qu'on le mette debout...Bon, ma mère me dit qu'au niveau psychomoteur j'étais pareil enfant (j'ai marché à 9 mois). Moi j'trouve qu'il va trop vite le pépère. Enfin bon...

J'ai approuvé ta photo Poulette (trop mimi ton fils avec ses deux petites quenottes Smile )

Allez Hope, Carine, je croise, je croise sunny
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 6 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum