L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les papottes d'octobre

+26
dauphin13
lumo
Nina
Aude
zazou
pavel
Nanou
Chatt
toi et moi
cacahuète
jojo
karim95
Liza
amel27
louna
poulette
pfouh95
Hope
Jess
juliecyril
MARION
tweety6868
annmy
jade84
TYCOEUR
caline
30 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 7 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  poulette Ven 28 Oct - 14:57

Merci Chatt Wink Il a une 3ème quenotte en haut qui a poussé et sa copine qui devrait sortir d'ici quelques jours...mais ça ne se voit pas tant que celles du bas (et pas sur la photo)

Alala, oui ça va vite! Si je compte bien, Sacha a 5 mois, c'est ça? Il se débrouille déjà bien dis donc! Fais lui plein de gros bisous!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 7 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  dauphin13 Ven 28 Oct - 15:48

Dis donc poulette il es magnifique ce petit bout un petit blond au yeux bleu et ben il à pas fini d'en faire craqué des jolies filles enfin il à encore le temps quoi que ils y en à qui commence à la crèche.... Bisous à toutes et tous....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 7 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  MARION Ven 28 Oct - 18:21

Coucou tout le monde , ici l inse 7 c'est bien passée , le doc a dit que mon endometre était beau , et ma glaire d'une bonne qualité .
J'essaie d'y croire encore , je me dis que ça peut marcher .
Merci ++++ de votre soutien , ça fait du bien.
Merci et bon courage a tout le monde
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 7 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Jess Ven 28 Oct - 19:21

Croisage intensif Marion, de tout mon coeur, j'espère que cette fois sera la bonne...

Bisous Very Happy
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 7 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  katel Ven 28 Oct - 19:40

Une de + à couver! Super Marion!! On commande un lot de +++ à la cigogne alors?!
Je croise également pour toi Smile
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 7 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  cacahuète Sam 29 Oct - 15:12

on croise aussi tout ce qu'on peut pour toi Marion!

juste un petit coucou pour vous dire que je pense souvent à vous, je viens presque tous les jours vous lire mais pas tjs le temps ou les bras libres pour vous mettre un petit mot!

je n'oserai pas citer les noms, car j'aurais bien trop peur d'en oublier et de les froisser mais je vous souhaite de tout coeur , un résultat de spermo ou de biopsie + , une réponse rapide d'un cecos, un delai d'attente d'iad rapide , un +++ tout simplement!

je vous bisouille ;-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 7 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Hope Dim 30 Oct - 19:08

marion, je croise très fort pour que cette 7ième tentative soit la bonne!!!
Katel, c'est quand ta pds?
moi j'y vais demain matin.
bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 7 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  MARION Dim 30 Oct - 19:34

Merci Hope , merci Katel .
Evidemment je croise aussi pour vous toutes !!!
Sinon ici rien de neuf a raconter , je ne sens rien vu que je suis a 2 jours post inse !!!
Dites apres vos insé ( particulièrement celle réussie ) viviez vous normalement ? C'est à dire , sport ? douche ? sexe ? J'ai l'impression de mal faire , pourtant le doc m'a juste deconseillé douche vaginale et bain chaud , voilà pour mes questions du jour.
Ici , on a fait les cimetieres ce matin , j'aime pas particulièrement ces moments , mais tout est si fleuri , si joli , ça change du gris habituel ...
Gros bisous a tout le monde
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 7 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  katel Dim 30 Oct - 19:59

Hope déjà demain!!! Tu nous dis vite hein!! Je croise toujours!
Pour moi prise de sang samedi 5, je suis a 9dpo donc les dés sont jetés.... Et ptit coup de déprime car je me rends compte que c'est la 4ème et si c'est neg avec 3 blastos ça va vraiment être dur dur Sad

Carine la tienne c'est bientôt aussi non? Ou tu attends comme les autres fois?

Marion, mon doc m'avait dit après un transfert "a partir de maintenant rien de ce que vous ferez n'aura d'impact sur le resultat". Donc fais toi plaisir et essaie de pas trop y penser (et c'est moi qui dit ça alors que je suis en plein psychottage depuis plusieurs jours...)

bizzz les nanas
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 7 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Jess Dim 30 Oct - 20:03

CROISAGE DE MASSE !!!!!!!

Les filles, je vous souhaite que du +++++++++++++, pourvu que ça marche....

Ici les jours se ressemblent, la mononucléose est bien installée, j'ai aucune énergie, quand j'en ai un peu je fais 2/3 trucs, mais bon, c'est vraiment pas fun, c'est le moins qu'on puisse dire... Du coup j'ai répondu avec plaisir à un sondage médiamétrie par téléphone sur ma consommation TV de vendredi... Vu que je marmotte Sleep dans le canapé toute la journée, la sondeuse elle a eu à boire et à manger, j'ai explosé les compteurs de durée devant le petit écran Rolling Eyes... On s'occupe comme on peut, en vous lisant j'ai qu'une envie, me pointer à la porte de celles qui en peuvent plus et proposer mes services pour les soulager (Jade ^^).... J'espère ne plus être contagieuse très vite, parce que là j'ai pas fait un vrai bisou à mon homme depuis le 8 octobre, GRRRRRRR Evil or Very Mad Frustration oblige, je m'occupe de ma maison (ça c'est une première !), je cuisine, crêpes hier, hachis parmentier ce soir, je vous lis, et je croisouille, je croisouille ^^

J'ai discuté avec une amie hier au tél, ça m'a fait du bien... Son homme et elle aussi ne peuvent avoir d'enfant, ils ont eu leur agrément et attendent une adoption depuis pas mal de temps (pas de don possible pour eux hélas, mon amie aussi est stérile, comme son homme, azoo également... Bon sang j'ai l'impression que cette merde est omniprésente parfois...). Son message ? Il faut de l'amour pour faire un bébé, et ben dans nos cas de difficultés de fertilité, on doit en avoir des semi remorques pleins... C'est beau de voir que des couples s'aiment à ce point qu'ils font leur l'enfant de la science ou du hasard, de tout leur coeur et sans restriction...

Tous mes voeux vous accompagnent toutes et tous, et je vous embrasse fort !!!!
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 7 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  katel Dim 30 Oct - 20:13

Jess, on a jamais échangé, mais je voulais te dire que je te trouve très courageuse, c'est vraiment une sale periode pour vous et pourtant tu as l'air de prendre tout ça avec beaucoup de philosophie.
Je suis sûre que tu auras une bien jolie famille Smile

bises a toutes
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 7 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Jess Dim 30 Oct - 20:33

Merci Katel... Embarassed

Pas si philosophe que ça, je viens de péter un câble, mon homme a acheté de la purée pour le hachis... en sachets individuels donc pas assez pour faire le plat (et j'ai plus de pommes de terre, c'était écrit !)Suspect. Bon ben on jette l'ail hâché menu (j'embaume, youpi), ce sera pour un autre jour, mais ce genre de truc me met hors de moi... Tite goutte d'eau de trop je crois, ça et la douche de tout à l'heure (il m'a accidentellement renversé un verre d'eau dessus alors que je dormais, j'ai pas vraiment apprécié le réveil Shocked)... Je dois retrouver mon bon vieux tempérament explosif, qui sait ^^, on va espérer que c'est bon signe !

Je vais aller caliner mon homme qui est tout penaud le pauvre, et ce soir ce sera bolo maison. Et merde.... je dois de nouveau couper de l'ail, mais quelle crétine !!!!! Rolling Eyes

Katel, reste zen, tu dois attendre samedi, je croise encore plus pour toi...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 7 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  cacahuète Dim 30 Oct - 21:15

Marion : perso, je vivais normalement après iad , juste que le jour-même je serrais un peu les fesses mdr mdr mdr
au fait, tu as droit à combien des iad ? je pensais que c'était 6 max???

je croise tout ce que je peux pour que vous veniez vite nous apprendre vos +++ les filles, c'est génil , tout avance bien , vous êtes bcp en mode "couvade" :-)))

Hope, pas trop de surprise pour demain, ce sera +++ ;-) bounce

Katel vivement le 5!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 7 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  MARION Dim 30 Oct - 21:24

Cacahuete , j'ai le droit a 6 inseminations en France , mais je suis allée en faire 4 en Belgique avant la France ( car les 18 mois d'attente c'était long long long) donc 10 en tout !
En esperant ne pas devoir aller jusque là ...
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 7 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  jade84 Dim 30 Oct - 22:11

jess j ai l impression que tu en fait bcp alors que tu devrais te menager un peu ( encore merci ma belle Wink )

les filles je croise fort pour vous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 7 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  annmy Lun 31 Oct - 14:08

les filles, on croise pour vous;... !

Jess... ménage toi un peu... ton homme le pauve !

annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 7 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Jess Lun 31 Oct - 14:37

CROISAGE INTENSIF !!!!

Jade (de rien ma belle, bises à ton bout de chou et à ton homme, serrez vous les coudes tous les deux !), Annmy, merci les filles, je crois que j'ai un peu pété un plomb hier, JM ne m'en veut pas (ouffff, c'est un ange cet homme), et la bolo était sublime... Je suis scrupuleusement les instructions du doc : je bois beaucoup (de flotte.... Veux un mojitooooooo !!!!! Arfff, alcool interdit, pô juste Mad), je reste tranquille (promis Rolling Eyes), on mate des épisodes de série de zombies sanguinolents sur internet (je sais c'est bizarre Suspect , mais j'aime bien affraid), et je marmotte. Du coup je croisouille en continue, allez les nanas, envoyez plein plein plein plein de ++++ !!!!

Je vous envoie plein de bisous et d'ondes positives, je pense fort à vous toutes !!!
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes d'octobre - Page 7 Empty Re: Les papottes d'octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum