L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PAPOTTES DE MAI

+13
Aude
annmy
MARION
VANESSA13009
Chouchou
ptitange
Nina
Hope
jade84
tweety6868
carine
cacahuète
caline
17 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  jade84 Dim 15 Mai - 20:25

en effet c est ca nina en tout cas pour moi 3 jours apres la ponction ils m ont transferé mon brybry. bienvenue sur les papotes toi et moi
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  Aude Dim 15 Mai - 21:12

Joyeux anniv Nina!!! Que cette nouvelle décennies t'apporte ce que tu souhaite, tout plein de zozos pour ton chéri par exemple Very Happy
C'est chouette cette sortie pèlerinage. Bonne idée!
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  VANESSA13009 Lun 16 Mai - 22:57

Bonsoir tout le monde ..
Oups.. Bon anif a Nina profiter bien ou j espère que vous avez bien profiter pour le fêter on a pas tout les jours 30 ans (si je me suis pas tromper!!))
J ai pensée a toi dauphin car tu as été voir un ostéopathe et moi j ai été voir un chiropracteur .. C est comme un osteo mais ça manipule les énergies .. les sentiments .. Bref depuis que j ai été le voir waou plus d angoisse et de stress il ma remis une vertèbre cervicale et ma expliquer que au états unis des que les femmes ont du mal a etre enceinte il font cet manip et dans les mois avenir une grossesse arrive.. Alors je vous le dit les filles ça peut pas faire de mal au contraire!!
Sinon moi avec tout ça j ai un super fofo a 19-2o aujourd hui !! Donc ça y est ovitrelle a été faite et maintenant iad mercredi matin!!
Et toi ptitange ... Je pense a toi et a ton Echo bientoooo vivement que l'on sache ce sui se passe dans ton bidou!!
Bisous les filles bonne Soiree

VANESSA13009

Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  Nina Mar 17 Mai - 0:32

Merci Aude, quel beau souhait, tout ce que je souhaite pour cette année c'est des zozos pour faite un tit bb Smile
Merci vanessa et bon courage
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  dauphin13 Mar 17 Mai - 13:10

Oui vanessa à moi aussi cela m'a fais le plus grand bien, même si je suis encore très fatigué en se moment mais il y a beaucoup de boulot en se moment et ça ne va pas allez en sa s'arrangeant car on commence la grosse saison, mais bon en tous l'osthéo j'en suis super contente et vais y retourner avant le prochaine essai car il m'a vraiment donner beaucoup d'espoir, et m'a dis qu'il ferais tous se qu'il pourrais ... J'aime bien mon osthéo. LOL
Sinon, hier on à pris du bon temps pour nous, mon chéri avais pris sa journée pour être avec moi, et du coup je lui es dis allez on va pique niquez je t'emmène quelque part, et nous somme partie dans une cascade, une balade dans les bois ou il y a 7 cascades tout au long de la promenade, un endroit magnifique et très reposant, on as pris un grand bol d'air et petit arrêt pic nique prêt des cascades un truc géniale... Cela fait du bien de prendre du bon temps? Avant de reprendre les essais, je pense pas avant Juin voir même Juillet je suis trop bien pour l'instant sans trop y penser...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  Aude Mar 17 Mai - 19:08

Moi aussi je pense aller voir mon ostéo, je pense que ça ne peut pas faire de mal et en plus j'ai mal au cou en ce moment. Donc on fera d'une pierre 2 coups! Je lui en avais parlé l'autre fois mais elle m'avait fait un peu peur en me disait qu'elle pouvait faire des manipulations "internes"!

Dauphin, je comprends que tu ais besoin d'une pause. je me suis moi aussi poser la question mais comme les essais sont un cycle sur 2, je gère encore. Bon en même temps, à peine le temps de remonter le pente qu'on se remet à espérer et patatra, encore un échec!
Dur dur mais on ne baissera pas les bras!!!

Carine, as tu eu les résultats de ta pds? c'était hier il me semble?
Moi, je l'ai faite ce matin mais les vilaines sont belle et bien là donc pas de faux espoirs.

Super Vanessa, on pensera à toi pour ce nouvel essai qui va finir par un beau +! Je croise les doigts!
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  tweety6868 Mar 17 Mai - 23:06

alors Carine, tu as le resultat de la prise de sang???
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  caline Mer 18 Mai - 11:53

ti coucou vite fait, je vous fais de gros bisous à tous
Je n'ai pas trop envie de parler en ce moment, suis rarement sur le net désolée.
Mais le moral va bien, tout va bien ici, juste pas envie !
Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  VANESSA13009 Mer 18 Mai - 12:43

Bonjour tout le monde!!
Ça y est insemination de faite ce matin .. Pour une fois mon col été a sa place du coup l insemination a été agréable comparer au 2 fois précédente !!
Maintenant reste a ce que les Zozos rencontre mon ovule!!!
On croise les doigts bien fort et resultat dans 18looooog jours.. Bizzz a toutes

VANESSA13009

Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  cacahuète Mer 18 Mai - 14:35

on croise les doigts Vanessa! Very Happy
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  MARION Mer 18 Mai - 17:43

Coucou tout le monde !!
Caline et cacahuete contente de vous lire , je croyais que quelque chose n'allait pas
Je croise les doigts pour les essayeuses , j 'envoie de la patience a celles qui attendent et plein d amour a celles qui ont réussi !
Alors Carine ?????
Je croise , je croise.
Gros bisous .

MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  tweety6868 Mer 18 Mai - 18:06

bon courage Vanessa et vivement le 06 juin Wink
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  VANESSA13009 Jeu 19 Mai - 9:01

bonjour et merciiiii Laughing les filles oh oui vivement le 6 juin la pds!! bounce

VANESSA13009

Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  MARION Ven 20 Mai - 13:45

BONJOUR LES FILLES !!
J espere que ça va , nous ici rien de bien nouveau, on voit le gygy qui fait les bébés lundi apres midi.
En ce moment je me dis que quand je vais appeler le CECOS pour mon J1 ils vont me dire , : " c'est pas bon pour ce mois ci , on a rien qui vous correspond ! " Pourtant quand j'ai appelé en mai ils m ont dit ok en juin ...
Pfff je déraille mais j'ose pas y croire en fait .
En ce moment j'ai vraiment peur de ne jamais y arriver .
Déjà quatre IAD , et que du neg ... J' ai beaucoup de mal à y croire en ce moment .
Au fait j 'ai une question sur un de mes cycles naturels j'avais deux follicules mures de 18 mm je me demande donc si je ne risque pas une hyper stim ?
Je ne sais pas si je peux dire a gygy france que nous avons essayé quatre fois en Belgique avant ???
Qu en pensez vous ?
En tout cas je vous envoie de gros bisous et plein de courage a Caline et cacahuete , ca va bien se passer c'est sur c'est votre droit au bonheur. sunny
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  cacahuète Ven 20 Mai - 13:50

merci Marion Wink

si j'étais toi, je le dirais au gygy francais, autant partir sur de bonnes bases et jouer "cartes sur table" , enfin c'est mon avis.
de plus tu pourras plus facilement lui faire part de tes craintes (fait que tu as déjà des échecs derrière toi, que t'as peur de l'hyperstim,...)

mais sauf erreur de ma part, je pense que les hyperstim c'est avec les traitements pour les fiv pas pour les iad...non???

je me demandais, en france tu repars pour 6iad ou 2iad (comme déjà 4en belgique) ???

Carine???
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  MARION Ven 20 Mai - 14:00

Je repars pour 6 en France ( peut etre qu une seule suffira Razz )
Si je vois que ça prends pas je commencerai les démarches aupres du centre PMA réputé de ma région, comme ça je perdrai pas de temps , dossier etc etc ....
Ainsi si j 'ai six echecs en France je repartirai direct pour fiv . A moins que le CECOS nous fasse des misères !!!!
Je ne sais pas si il faut faire d'autres démarches auprès du CECOS si on passe aux FIV ?
Gros bisous
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  dauphin13 Ven 20 Mai - 14:07

Non cacahuete moi mon hyper stim je l'es faite avec traitement IAD

Marion je suis de l'avis de cacahuète de lui dire car comme ça peu être qu'il te feras sans traitement sur un cycle naturelle moi j'aimerais bien un cycle naturelle mais gygy es pas pour c'est par se qu'il faut plus surveiller patati et patata et mon osthéo est de mon avis mais il m'a dis on essayeras tous se qu'il faut pour que sa fonctionne avec traitement ...

Pour nous rien de spéciale pas trop la forme en se moment très fatigué avec le boulot, la chaleur ... Et puis je sais pas je suis pas dans la periode la meilleure je me sens pas bien dans ma tête ni dans mon corps mais je sais pas se qu'il ne va pas réellement et mon homme ne vois rien et je ne veux pas l'embêter avec ça donc voilà j'espère que ça va passée car j'aime pas du tout être comme ça et je ment à tous le monde pour dire que tous va bien alors que c'est tous l'inverse....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  MARION Ven 20 Mai - 14:16

Merci pour vos conseils les filles je commence a y voir plus clair . D autant plus que gygy france est vraiment top il me rassure tout le temps et avec une folle dingue comme moi c'est plus que nécessaire !
Dauphin : je comprends ton mal être du moment . J 'ai parfois cette impression d 'avoir mis ma vie entre parenthèses de nous regarder vivre en spectatrice puisque notre avenir dépend de tas de personnes inconnues : gygy donneur cecos ....Mais bon quand on aura notre petit bout on vivra enfin a 1000000 %

Cacahuéte , est ce que ton hopital te donnais des raisons a tes quatres échecs ? Avais tu une piqure de déclenchement ou cycle vraiment spontané comme moi ? J ai peur que quelque chose cloche et qu on ne l'ai pas vu ???
Je déraille complétement ...
Et Aude toi aussi tu en es a quatre IAD comment vois tu les choses ? Anmy , ton mari c'est une micro délétion du Y sur la zone Zafb Zafc ? Moi c'est ce qu'il a et souvent je me dis que c'est ce qui le rend si exceptionnel cyclops
Je l aime vraiment et parfois je trouve que ce parcours nous met vraiment a rude épreuve on s oublie on ne pense plus qu a ça ... Vivement le +


Dernière édition par MARION le Ven 20 Mai - 18:14, édité 2 fois
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  cacahuète Ven 20 Mai - 15:14

Non ils n'ont pas donné de raison, tout était nickel chez moi et je pense que c'est tout simplement car il n'y avait pas de "raison" , c'est bcp une question de timing et de chance...
non j'ai jamais eu de déclenchement ou quoique ce soit, toujours sur des cycles spontanés.
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  jade84 Ven 20 Mai - 18:20

coucou les filles ! un ptit passage pour vous apporter tout mon soutien je pense bien a vous. courage a toutes celles qui attendent bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  annmy Ven 20 Mai - 21:48

coucou tout le monde...

Marion, mon homme a une délétion du Y, sur la zone AZF A... sur la B et la C, il est encore possible de trouver des spermatozoïdes...

nous, on se dit toujours qu'on saura jamais si à 20 ans, par exemple, il y en avait des spermato... mais bon, c'est comme ça...

et comme tu dis, c'est ça qui les rend exceptionnels... et de toute façon, on les aime comme ils sont nos chéris...

bisous tout le monde...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  MARION Lun 23 Mai - 3:15

bonjour a toutes ,
Je suis de nuit au labo alors j 'en profite d avoir quelques minutes tranquilles pour vous faire un coucou.
Carine pas de news ?;;;;
Caline cacahuète et les autres chanceuses ça va ? Pas beaucoup de papotes ces derniers jours .
Sinon moi rien de bien neuf, demain après midi je vais voir mon gygy pour consult avant inse !!!! Je vous donnerai les détails de mon traitement ;;;
J'ai surfé un peu sur le net et je me suis encore laisseé avoir par la tentative de l autodiagnostic !! Docteur net est très néfaste pour moi !!!
Ainsi me voici persuadée d 'avoir une endométriose .
J'ai des régles douloureuses ( comme 80% des femmes ), et des soucis intestinaux quand les vilaines débarquent ( désolée pour les détails : diarhées et douleur a la défécation pirat ) et bien tombé ceux sont les deux principaux symptômes de l endométriose ...
Je sais aussi que mon utérus est rétroversé ( plus sur les intestins que sur la vessie ) et que certaines patientes ayant ce type d 'uterus (25 à 30 % des femmes )ont ce type de désagrément au cours du cycle.
Il est donc fort probable que mes désagréments soit dus à mon uterus mais là , seule pendant dix heures de nuit je cogite Mad et cogite encore Mad
Pourtant echo des ovaires et hsg étaient de toute beauté !!!Bon j 'arrête de vous embêter.
Je vous envoie d 'enormes bisous de nuiteuse ( comme ça qu on appelle les pauvres filles a luter toute la nuit dans cet hopital - maternite )
Au fait cette nuit 2 accouchements au boulot : pour les prénoms ça bat tous les records d originalité
PERCEVAL et EHOAARN ( je savais même pas que le deuxième existait .... ) Enfin chacun ses gouts ( mais là quand même Razz )
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  VANESSA13009 Lun 23 Mai - 13:36

Bonjour tout le monde je viens demander vos lumières car on est un peu perdus .. Alors voilà je vous explique on a reçu le détail de la paillette préparation de spermatozoïdes
On a numération 12 millions
Mobilité 40%
volume final 200ui
Spermatozoïdes mobiles dispo 960 000
Alors voilà c est la 3 eme tentative et apparement a la 1 ère tentative il y en avait que 200 000 et 400 000 pour la 2ème .. Je sais pas si c est normal ou si c est assez ..??
Alors si vous savez répondez moi car le Medecin n est pas joignable et on nous avez dit mobilité 100% alors que la 40% je sais plus quoi penser!!!
Merci d avance les filles

VANESSA13009

Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  jade84 Lun 23 Mai - 19:01

marion tu travailles dans une maternité ? je suis une nuiteuse dans mon boulot aussi alors je comprends Razz
moi aussi j ai des regles douloureuses et pb intestinaux pendant mes regles cogite pas trop je sais c est difficile.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  carine Lun 23 Mai - 19:01

coucou a tous
tout d'abord je tiens a m'excuser de ne pas etre venue plutot...

alors voila de mes nouvelles...

j'ai donc fait ma ponction le 2 mai et transfere le 4 mai...
je devait faire ma pds le 16 donc lundi dernier.... j'avais fais plusieurs test de grossese urinaire tous negatif.. j'ai donc pas été a la pds, pas la peine... j'ai fais une mini deprime la semaine derniere..j'ai arreter ma prgesterone mardi dernier pour que mes regles revienne..... on a recommencer les calins pour aider a ce que les regles reviennent..... mes regles ne sont pas revenue.... j'ai donc refai un test pipi ce matin, toujours negatiffff...j'etais desemparé..... j'ai appeler la pma pour leur di que j'avai un soucis que mes regles ne reviennent pas...elle m'on di d'aller faire une pds obligatoirement..je l'ai faite ce matin en depit, en projetant le prochain TEC...les nenette du labo m'on reconforter ....
j'ai appeler la nenette a 17h et la enorme surprise j'ai un taux de 286................. j'y crois pas j'y crois pas...........;les filles je suis enceinte.................;j'en ai pleurer dans les bras de mon homme jusqu'a maintenant.........

j'ai hate d'etre a la premiere echo et aussi et surtout que les 3 premier mois passe car j'ai deja fais une fausse couche l'année derniere a 11sa...........donc j'ai peur.....
je vais donc vite reprendre ma progesterone ce soir....et m'y tenir..

j'ai bu de l'alcool, fais des bringue, danser comme une malade, et manger des cochonnerie ce week end car j'etais deprimé...........;lol

mille merci pour ce forum....j'ai hate j'ai hate..........;

merci
merci

et dsl de mon absence de la semaine derniere mais j'etais pas bien du tout....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  jade84 Lun 23 Mai - 19:05

oh punaise c est pas possible !!! comme quoi faut pas se fier a ces test pipi !!!! bon sang tu as du rester sans voix tellement tu t y attendais pas rhoo j en ai les larmes qui monte c est super felicitations !!!!! et un ++++ en plus !!!! cheers cheers cheers
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  carine Lun 23 Mai - 19:09

merci, par contre je regarde un peu sur le net, et je trouve mon taux bas.........;

je suis a 3 semaines aujourd'hui de la ponction donc mes embryons ont 3 semaines n'est ce pas??? et j'ai un taux que de 285, c'est pas beaucoup..??
vous en pensez quoi????

ça y est je commence a flipper... surtout que j'ai aucun aucun signe de grossesse mais alors aucun...donc je me pose deja des questions........;;;;pffffffffffffff j'aimerai tant en profiter...

dite moi ce que vous en penser de ce taux.....merci

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  jade84 Lun 23 Mai - 19:16

je suis vite aller chercher mes resultats de pds parceque ya un recap dessus et c est ecrit la " norme" des resultats et c est ecrit 3 semaines : 5.8-71.2
et semaine 4 : 9.5-750 donc d apres moi tout va ien ne t inquiete pas ! tu as appelé la pma ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  carine Lun 23 Mai - 19:18

merci jade, je vais apeler la pma demain car la c'est deja fermé.....
je les appel demain ...

on fais la premiere echo a combien de semaine deja??

merci

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  jade84 Lun 23 Mai - 19:20

moi j ai fait 1ere echo avec la pma un mois pile poil apres le transfert si le transfert a eu lieu le 4 mai ce sera le 4 juin enfin si ta pma fonctionne comme ca aussi
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum