L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

PAPOTTES DE MAI

+13
Aude
annmy
MARION
VANESSA13009
Chouchou
ptitange
Nina
Hope
jade84
tweety6868
carine
cacahuète
caline
17 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  Hope Lun 9 Mai - 11:59

cacahuète a écrit:Wow Marion, sais pas où t'as été mais c'est le double de ce que j'ai payé pour 5 tentatives!!! (et pourtant suis allée dans un centre très réputé!)

courage ma belle, suis passée par là, je te comprends, promets moi de garder l'espoir, tu y arriveras, vous y arriverez (ben oui on oublie le papa souvent lol)
Profite surtout bien de ta pause!
tu vas voir comme ca fait du bien, fais comme moi, vas parler avec un psy du centre , vas chez un acupuncteur, un osthéo ,....
je pense bien à toi!

bisous

Cacahuète, je pense que les centres PMA belges font une différence pour les belges et les étrangers Rolling Eyes point de vue prix mais aussi point de vue délai.
ENfin en tout cas pour les couples de femmes par exemple. Il y a énormément de couples de femmes qui viennent en Belgique pour des IAD. Je sais que le délai d'attente est de plusieurs mois et les coûts sont quand même élevés. ALors que nous, dans le même centre, on a eu un rdv en moins d'1 mois! A mon avis ils sont obligés pour limiter un peu l'affluence...
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  Hope Lun 9 Mai - 12:22

Marion, j'espère que ce sera ok pour juin pour vous!!! quelle bonne nouvelle!

Carine, comme je comprends ton angoisse. pour ce qui est d'avoir fait de la voiture après le transfert et tout, ne t'inquiète pas. Lors de mon transfert qui a donné 1 beau +++, j'ai juste pris la matinée de congé. La gynéco m'a demandé si je voulais 1 semaine de certif. Comme j'avais déjà été beaucoup absente au boulot à cause de l'hyperstim je ne voulais pas. Donc j'ai juste demandé un certif pour la matinée et j'ai été rebosser direct, repris ma vie comme avant. La gynéco m'a dit que certaines femmes restaient au repos complet jusqu'à la pds et d'autres faisaient comme moi et reprenaient leur vie comme avant (sauf rappots qui sont déconseillés pendant 10 jours car il faut éviter les contractions de l'utérus) et le repos n'a statistiquement aucun effet sur le fait que les embryons s'accrochent ou non. Donc garde espoir ma belle!

Moi j'ai commencé le progynova. j'ai une écho de contrôle de l'épaisseur de l'endomètre vendredi Very Happy
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  cacahuète Lun 9 Mai - 12:44

oui t'as surement raison Hope
c'est vrai que sinon, ils ne s'en sortiraient plus!
et pour finir, nous aussi on aura des délais.
ya pas de réglementation chez nous pour çà ( et ca risque pas d'arriver sans gouvernement...! Laughing la hooooonte!)

comment tu vas Carine?
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  Nina Lun 9 Mai - 13:12

Coucou,
Bon début de semaine les copinautes
RDV pour nous cette après midi avec l'andro, on verra ce qu'il va nous raconter, je l'ai eu au tèléphone vendredi et je lui ai dit que le chirurgien rencontré nous inspire pas confiance, il a dit qu'on va en parler aujourd'hui et qu'il nous donnera plus de précisions...j'éspère que ça sera pas du baratin ou qu'il nous re dirige vers un autre...
voilà voilà
bonnne après midi
Nina
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  caline Lun 9 Mai - 13:25

Ahhhhhhhhhhh ben tu vois marion, je t'avais dit ! C'est trop bien et oui pour moi s'ils t'ont dit d'appeler le premier jour de tes règles c'est ok, mais faut que tu revois gygy maintenant qu'il te donne le ttt ok ?
Trop bien

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  Hope Lun 9 Mai - 13:43

Coucou Nina,
Chouette que vous puissiez discuter avec votre andrologue. n'hésitez pas à lui dire poliment mais clairement que vous avez été déçus par l'attitude du chirurgien qui ne semblait pas au courant de votre dossier, qui vous semblait en dehors de l'équipe et qui tient un discours différent de lui (andro), enfin tout ce que tu nous as expliqué. C'est très important que vous soyez en confiance.
J'espère que ce rdv sera constructif!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  carine Lun 9 Mai - 16:04

coucou

hope merci pour ton Mp...j'ai vu que tu etai en essai bb2..cool.....
est ce que tu va faire un tec?? ou refaire une fiv??

comment se passe un tec?? quel ttt??

je me renseigne car j'ai 10 bryrby au congelos , donc je voudrai savoir comment ça se passe pour un tec...aucune idée..

a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  Hope Lun 9 Mai - 17:58

Carine, Nous avons 25 embryons au frais I love you donc on part pour un TEC.
Il y a différentes manières de procéder pour un TEC, selon les cas.
SOit sous cycle naturel mais il faut avoir des cycles de compet!
Soit sous stimulation: stim simple, déclenchement puis transfert après ovu
Soit, comme moi, sous cycle artificiel : A J3 j'ai commencé à prendre du progynova (Estradiol) 3x par jour. ça bloque l'ovu, mais fait épaissir l'endomètre et maturer le col pour passer plus facilement lors du transfert. Ensuite à partir de J10 on fait des échographies pour mesure l'épaisseur de l'endomètre. C'est pas trop souvent: tous les 5-6 jours si je me souviens bien? Et quand l'endomètre est assez épais pour que l'embryon puisse y faire son nid, je commence la progestérone le même jour qu'ils décongèlent les embryons. Le lendemain il faut appeler pour savoir si les embryons ont tenu le coup et si le transfert a bien lieu, et le jour suivant a lieu le transfert I love you

Tu auras peut-être la chance comme nous d'avoir vos 10 embryons de réserve pour un éventuel bb2 Very Happy je croise fort les doigts pour toi!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  carine Lun 9 Mai - 20:08

merci hope pour ces renseignement, donc c'est moins contraignant que la fiv... mais je pensai pas qu'on etait sous stim....okok

pour bébé1 tu as deja eu un tec?? car il parait que les embryon congeler on moins de chance d'evoluer que les pas congeler....enfin je sais pas trop, c'est ce qu'on dit...lol

a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  Nina Mar 10 Mai - 0:44

Bonsoir les copinautes,
Merci Hope, c'est exactement ce qu'on a fait aujourd'hui, on a tout balancé à l’andrologue, on lui a tout raconté par rapport au chirurgien, il a réussi à convaincre mon homme, moi beaucoup moins, que c'est un chirurgien super compétant et que ça fait 2 ans qu'il travaille au sein de son équipe, qu'il est calé en chirurgie mais pas en andrologie... etc, mais honnêtement je suis pas très emballée, il est tout de même en phase finale de ses études, il prépare son clinicat, oui c'est comme ça qu'il l'a prononcé l'andro mais je sais pas comment ça s'écrit Smile, bref c'est pour devenir "chirurgien chef de clinique"...pour moi il est le jeune étudiant chirurgien qui va opérer mon homme, c'est comme si on m’annonçait une biopsie négative à l'avance ....mon homme dit qu'il fait confiance à l'andrologue et que s'il le juge compétant c'est qu'il doit l'être...bref je ne veux pas forcer mon homme, je sens qu'il en a marre et qu'il veut en finir avec tout ça, je vais le suivre mais très angoissée...
Merci de m'avoir lu et à bientôt les copinautes
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  Hope Mar 10 Mai - 11:16

carine a écrit:merci hope pour ces renseignement, donc c'est moins contraignant que la fiv... mais je pensai pas qu'on etait sous stim....okok

pour bébé1 tu as deja eu un tec?? car il parait que les embryon congeler on moins de chance d'evoluer que les pas congeler....enfin je sais pas trop, c'est ce qu'on dit...lol

a plus

Carine, on n'est pas toujours sous stim pour un TEC. ça dépend de chaque patiente et de chaque médecin à mon avis. moi j'aime bien le protocole que je suis. c'est tranquille, pas stressant, pas douloureux, nikel Cool
Pour bb1, oui j'ai eu un TEC. Pas de transfert d'embryon frais car hyperstim trop importante. Donc le cycle suivant on a transféré 2 embryons et 1 seul s'est accroché. En effet on dit que le taux de réussite avec embryons congelé est moins bon, mais ça marche quand même! la preuve Smile
bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  dauphin13 Mar 10 Mai - 14:33

Coucou les filles, me revoilà après une dizaines de jours absente, je vous lisais tous les jours ou même relisais mais n'arrivais pas à écrire j'ai vraiment mal vécu cette très légère hyper stim, c'est con car se n'est pas un échec mais pour moi je l'es vécu comme!!! je remonte tous doucement la pente et heureusement que je suis soutenue autant par mes ami(es) que par ma famille (parents, beau parents, soeur et cousine...) sinon je sais pas comment je serais en se moment et bien sûr il ne faut pas oublier chéri car lui aussi il es extraordinaire ...

Bon sinon ce matin j'avais rendez-vous chez l'osthéo car très mal au dos et en même temps je voulais lui parlé des IAD, car par l'une d'entre vous (je sais plus laquelle) et des personnes de mon entourage j'ai entendu dire que c'étais pas mal d'aller voir les osthéo, comme ça je faisais d'une pierre deux coup et là j'y étais déjà allez ...Mais encore agréablement surpris il me demande se qu'il m'arrive et lui dis que j'ai mal un peu de partout dos, nuque... Et lui dis que je faisais des insé en se moment et que cela avais peu être un lien. Et puis il me dis parlé moi de vos insé je m'aurais cru chez le psy(le mec génial et super mignon en plus)... mais contente en même temps d'en parlé à quelqu'un d'extérieur et je lui raconte notre parcours biopsie négative et blablabla et puis il me dis ok on va voir ça. Je m'allonge sur le table et me manipule et écoute mes énergie car il travail avec.Et là il me dis beaucoup de sang quand vous avez vos règles le premier jour est très abondant et là stupéfaite je lui dis oui j'étais super étonner enfin bref tous plein de chose dite qui étais totalement vrai puis il m'a fais craquer à 5 voir 6 endroit différent j'avais un soucis du côté gauche et puis il as travailler sur mon utérus et il veux me revoir 3 jours avant la prochaine l'insé car il ma dis qu'il y avais des chose a voir et que se n'étais pas normal que sa ne prenne pas. Voilà j'ai finie mon énorme roman désoler du pavé et de mon absence ... Gros bisous à tous et à toutes (j'ai vu un nouveau arrivant seb? bienvenue à toi ) ...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  tweety6868 Mar 10 Mai - 23:39

Dauphin, j'espere que l'osthéo est un bon remede, pourquoi pas? je pense qu'ils puvent sentir beaucoup de choses, moi par exemple il m'avait decoiné un nerf qui reliait la vesicule a je sais plus quoi car j'avais souvent des crampe terrible du coté droit! en plus il te debloque completement et apres tu te sens mieux!! j'espere vraiment que la prochaine tentative sera la bonne tu recommence le cycle prochain??
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  Hope Mer 11 Mai - 9:43

dauphin, je pens eque l'ostéo est une très bonne idée; Moi j'y suis allée aussi avant de comencer la FIv pour vérifier que rien ne coinçait au niveau du bassin. L'ostéo m'avait aussi rééquilibré l'hypophyse.
J'y suis retournée il y a quelques semaines en prévision du TEC.
En tout cas ça ne peut te faire que du bien Very Happy
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  tweety6868 Mer 11 Mai - 23:15

Bonjour à toutes et tous

pour nous encore une étape de passée, nous vons signé aujourd'hui le consentement au tribunal!! meme si ce n'est qu'un bout de papier et que ca ne dure que 5 min, on a l'impression que c'est encore une etape de passée et qu'on se rapproche de notre but!! vivement fin de l'année!!
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  dauphin13 Mer 11 Mai - 23:35

Non, vu que mon hyper stim date de se cycle là j'attend mes règles là (autour du 18) et on fait rien et peu être qu'en Juin on recommenceras mais pas sur je suis pas très bien en se moment j'ai même fais un malaise à mon boulot aujourd'hui bon je pense que la chaleur à beaucoup joué mais comme je suis pas terriblement bien dans ma peau en se moment je pense que ça joue pas mal. Enfin je suis pas médecin et si ça va pas mieux j'irais voir le médecin quand même, bon sinon j'ai appris cette après midi que ma cousine plus jeune que moi étais enceinte j'étais un peu dégoûter même si je sais que la vie doit continuer pour les autre ça ma fais un peu chier mais je lui es mentie en lui disant que j'étais super contente pour eux....Enfin vous connaissez le truc quoi. bonne nuit à toutes et tous...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  Aude Jeu 12 Mai - 19:42

Comme je te comprends dauphin. En ce moment, ma cousine, ma soeur et ma collègue qui occupe le même bureau que moi, sont enceintes. ET en plus, elles ont toutes 5 ou 6 ans de moi s que moi!
pale
Je te laisse imaginer mais bon, notre tour viendra.
Prends du temps pour te sentir mieux et tu repartiras de nouveau vers un essai qui cette fois sera une réussite!!!
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  cacahuète Jeu 12 Mai - 20:12

comme je vous comprends! je les aurais bien tuées moi les gonz' en cloque que je croisais! j'avais l'impression qu'elles frimaient avec leur gros bide!
pour celles que je connaissais, je me sentais super mal à chaque fois que je l'apprenais et j'avoue que j'étais loin d'être contente pour elles.. triste à dire mais triste réalité!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  jade84 Jeu 12 Mai - 20:57

oh punaise dauphin va voir un medecin pour ton malaise, prends soin de toi as tu penser a aller te faire masser ou te faire un soin du visage un truc bien etre quoi ca te ferai le plus grand bien courage ma belle. en tout cas je vous comprends a fond pour les annonces de grossesse autour de vous moi aussi je les detestais toutes, elles et leurs bonheurs ne culpabilisez pas en tout cas ce sentiment est naturelle meme quand ses ses propres amies. mais accrochez vous meme si il y a des moments difficiles.n ounliez jamais qu un jour ce sera votre tour
bisous a toutes et tous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  Nina Sam 14 Mai - 13:16

Bonjour les copinautes,
J’espère que vous allez bien...
Duphin ,moi aussi je te comprend parfaitement ,j'ai appris il y a 3 jours la 2eme grossesse de ma sœur elle a quelques années de + que moi elle avait du mal à me l’annoncer car c'est un bébé surprise elle avait un gros problème de cycles très irrégulier, elle dû prendre du clomid pendant plusieurs mois pour tomber enceinte de sa 1ere fille et là sans rien elle y est arrivée et elle est super contente, j'ai pas pu me réjouir de son bonheur au début, mais ça passe, et maintenant je m'en veux d'avoir ce sentiment, et je lutte toujours contre mais en vain, en parlant à mon autre sœur( j'en ai 4 des sœur Smile ) qui m’annonce qu'elle accouche la fin de ce mois on dirait que c'était hier qu'elle m'a annoncé sa grossesse, le sentiment d'injustice m'a envahit de nouveau....j'ai des sœurs vraiment formidables et je ne m'imaginais jamais avoir ce sentiment de jalousie et je culpabilise après.... bref ça me rassure de vous voir partager ce sentiment sinon je me serais détruite de culpabilité...
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  Nina Sam 14 Mai - 13:29

Autre chose les copinautes avant que j'oublie,
Il parait qu'aux States les recherches progressent grave dans le domaine de l'infertilité masculine, Karim notre copinaute m'a parlé une fois d'une pratique qu'il a trouvé sur internet et qui consiste à faire une échographie tellement précise ( elle s'appelle une cartographie je pense) qui peut visualiser la présence des foyer de spermatogenèse contenant ou pas des zozos et ça augmente les chances de la positivité de la biopsie car il y a tas de biopsies qui se révèlent négative car on prélevé dans un endroit vide et si ça se trouve juste à côté il y a production ... et lors de notre dernier RDV avec l'andro je lui en ai parlé car il est souvent aux States pour des séminaires et il nous l'a confirmé et c'est pour cela qu'il y vas et il nous a dit que ça arriverait donc quelques années peut être en France ....
Voilà je voulais juste vous en parler
Bon week end
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  Aude Sam 14 Mai - 15:16

Merci pour cette info Nina! Ca donne un peu d'espoir pour ceux qui trouveront confrontés face à ce pbs dans qq années!!!

Bon, ici ce matin, test de grossesse négatif à J14 post IAD! Je ferai qd même ma pds mardi mais pas la peine de se faire de faux espoirs.
Le temps d'encaisser et ça repart, j'ai déjà calculé le date du prochain essai qui devrait tombé fin juin.
Voilà, ça sera la 5ème. On garde espoir!!!

Bisous à toutes et tous, et bienvenu à toi et moi, encore un homme sur le fofo, c'est cool!
Bon WE sunny
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  cacahuète Sam 14 Mai - 15:56

allez, courage Aude!

j'espère que tout comme moi, le chiffre 5 te portera chance Wink
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  carine Sam 14 Mai - 16:49

coucou
je pense que pour moi aussi c'est foutu pour cette fiv.....

hier j'ai fait un test pipi negatifff, bon je me dis que c'etai peu etre trop tot : j 11 post ponction et j9 post transfere.....mais bon j'y crois plus trop..... j'ai aucun symptome de femme enceinte.....pas mal au seins, pas gonflé ni sensible....rien de chez rien.....je suis degouter..... je devrai fair ma pds lundi mais j'ai même pas pris rdv avec le labo......je pense avoir mes rrrrr avant de toute façon....

je suis bien negative face a cela....même si au fond de moi j'ai encore un ti espoire je me prepare encore a l'echec....le plus dur pour moi sera de le dire a cheri.....j'aime pas lui faire de la peine....

a plus
bon week end pluvieux

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  cacahuète Sam 14 Mai - 18:30

désolée Carine ... :-(
mais 9 jours après le transfert c un peu tot non pour un test pipi??? perso, j'avais aucun symptome et je n'en ai pas eu les premières semaines! sauf les nénés mais ca , j'avais çà à chaque fois à cause de la progestérone.
vas quand meme faire ta pds si pas de rrr d'ici lundi non???

z'avez de la pluie vous??? pffff , ici ca fait des semaines qu'il fait sec , je l'attends avec impatience cette pluie qu'on nous promet depuis plusieurs jours!!!!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  ptitange Dim 15 Mai - 11:03

Joyeux anniversaire à Nina !! que tous tes souhaits se réalisent !! Wink

Aude et Carine, c'est peut être trop tôt, j'espère vraiment que vos vilaines ne débarqueront pas et que le test vous fera une belle surprise !! courage il faut y croire jusqu'au bout !

Vanessa alors se fofo il grandi ? il à interêt d'être prêt pour mardi Very Happy

Pleins de courage à tous bisous
ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  annmy Dim 15 Mai - 11:07

Coucou tout le monde...

bon courage à toutes...

non, pas de pluie...

mon homme, qui est agriculteur en voudrait bien un peu !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  dauphin13 Dim 15 Mai - 11:49

nous on en as eu toute la journée hier mais pas encore suffisant pour les cultures ou les jardins... Voilà et puis dite donc il pleut des hommes sur ce forum en se moment c'est géniale ça enfin non car sa veux dire qu'il y a plus en plus de monde qui es dans nôtre cas et ça c'est pas drôle mais bon bienvenue à eux quand même... Sinon je vous souhait un bon dimanche moi je commence à 12h et jusqu'à 19h...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  toi et moi Dim 15 Mai - 17:21

merci de m'accueillir sur ce forum

J'ai encore des questions,

je voudrais savoir si qqn sait combien de temps attendons nous entre le moment où ils feront la ponction des ovules et le moment où ils réimplanteront les " embryons"

merci de vos futures réponses


toi et moi
toi et moi

Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  Nina Dim 15 Mai - 18:51

Merci petitange, c'est gentil
je rentre dans la catégorie de 30 ans, ça me fait bizarre! Smile pour le fêter on a fait un virée à Millau ville de rencontre avec mon mari il y a 6 ans jour pour jour , on a revisité tous les endroits ou on se rencontrait on a mangé au même resto où on a mangé la 1ere fois , une sorte de pélerinage Smile ça nous a fait du bien
Toi et moi je pense qu'on transfère 3 à 5 jours maxi après la ponction d'ovules, ça dépend des cas et de la qualité de des emryons, je ne suis pas passée par là mais je pense que c ça, les filles corrigez moi si je me trompe
Bonne fin de week end à toutes et à tous
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 3 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum