L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAPOTTES DE MAI

+13
Aude
annmy
MARION
VANESSA13009
Chouchou
ptitange
Nina
Hope
jade84
tweety6868
carine
cacahuète
caline
17 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  cacahuète Jeu 5 Mai - 15:47

cheers coooooool Ptitange cheers

il pleut des +++++++++++

cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  carine Jeu 5 Mai - 16:44

hello
je me leve de la petite sieste et j'ai presque plus mal au ventre, j'ai juste tre stres mal quand je vais faire pipi......

par contre quand je m'essuye, j'ai remarquer plusieurs traces de sang....pfff je me dis donc que mes bryrby sont parti...vous en pensez quoi.. je suis un peu negative.....j'ai telement peur d'être encore deçut.....avez vous eu des petite perte apres les transferes?? je dois vous agacé ave mes questions stupides....lol


carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  cacahuète Jeu 5 Mai - 17:05

ben c'est carrément normal de te poser toutes ces questions!
juste que je ne saurais pas te répondre... Embarassed
mais je ne pense pas que ce soit les brybrys tu sais le sang...c'est pas rien une fiv au point de vue physiologique!

si tu te tracasses trop, tél au gygy et demande lui non?

allez bisous
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  caline Jeu 5 Mai - 17:22

Carine, le sang est normal forcément parce qu'ils pont touchés à ton col pour passer les bry bry, c'est gygy qui m'avait dit après l'insé car je m'inquiétais aussi, donc pendant 2jours environs tu peux perdre un peu de sang, ne t'inquiètes plus ils ne peuvent pas redescendre comme ça, c'est pas possible !

VANESSA, suis désolée pour tes vilaines, tiens nous au courant sait-on jamais !
Courage et IAD3 c'est parti !!
On va croiser pour toi !

Bisous à vous toutes et tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  MARION Jeu 5 Mai - 18:03

Bonjour a toutes , ça fait très longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum car j' avais besoin de me ressourcer un peu mon mari me disait que je ne voyais plus que par la pma et notre envie de bébé ; vous savez très bien que quand on obtient pas ce qu on veut ça devient une obsession.
En tout cas nous ne sommes pas rester a rien faire pendant toutce temps ;
tout d ' abord je tiens a féliciter de tout mon coeur les mamans et futures mamans ( enceintes je veux dire , car nous sommes toutes de future maman )
J avoue que parfois je vous jalouse tre mais alors tres fort mais le plupart du temps je me dis que la pma ça marche le preuve !!!!
Nous on a attendu que notre tour vienne en france mais devant la menace de chagement de loi on s'est dirigé vers la Belgique où tout semblait beaucoup plus simple ; Deux mois après notre premier coup de fil on effectuait l iad n°1 puis n° 2 puis N°3 puis n° 4 qui s'est revele négative hier ;

Nous ressortons pour l 'instant fatigués, déçus et ruinés de toutes ces tentatives , pourtant j 'y croyais a fond a chaque fois.
Les Iad dans cet hopital se font sur cycle spontané c'est a dire juste controle de follicule et pds pour voir le pic de LH et le lendemain du debut du pic inse en intra uterin.
A chaque tentative : nausee, fatigue , tiraillement,..... Et a chaque fois negatif !!!
Maintenant on attend notre tour en France , au mieux juin au pire septembre. Nous baissons un peu les bras en ce moment, et ça me fait du bien de vous lire .
J ai peur de ne jamais y arriver ....
En tout cas gros bis a toutes et bonne chance
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  annmy Jeu 5 Mai - 18:05

coucou tout le monde...

ptitange... félicitations !

vanessa... vraiment désolée... en route pour une autre iad...

carine, je peux pas t'aider... mais fais confiance à toutes les autres copinautes qui sont passées par là...

bisous tout le monde...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  cacahuète Jeu 5 Mai - 18:44

Marion :oui chez nous, en Belgique, c'est partout pareil , c'est très rapide mais effectivement , les IIU se font sur cycles spontanés!
je te comprends, j'étais complètement au fond du gouffre après la 4ème iad ---!
j'ai fait une pause aussi... pourquoi ne continuez-vous pas en Belgique (iad 5 et p'tèt 6...)?
faut pas perdre espoir , comme tu le dis, ici tout le monde aura son +++!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  jade84 Jeu 5 Mai - 19:21

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ptitange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
ca fait du bien ces nouvelles par contre tu n es pas venu nous le dire et je me suis inquiété pour toi hier !! bref c est genial ! bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  tweety6868 Jeu 5 Mai - 22:55

super Ptiange, c'est une tres bonne nouvelle ca et ca nous redonne d l'espoir!! bon courag aux autres qui sont dans l'attente, Carine grosse pensée pour toi

Bisoussssss
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  caline Ven 6 Mai - 9:17

Marion ça fait plaisir de te lire malgré les news, perso je pense que tu as raison d'attendre la france, tu seras alors stimulée et peut être que ça ira mieux et la pause vous fera peut être du bien ?
Finalement juin c'est très bientôt quand on y pense !!

Et en belgique c'est payant donc pas évident quand même, tu payes combien par insémination ??
En France on a l'avantage de ne rien payer.

Comment allez vous ?

Jade ? P'tit Ange, ? Nos mecs ??
Bisous à toutes et tous sans exception ! ;o) I love you

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  carine Ven 6 Mai - 11:29

coucou tout le monde...

j'ai passé une nuit tres agité... très mal au ventre en allant au toilette..j'en pleurai telement j'avais mal....a 3h du mat direction les urgence gynecologique....le doc un petit etudiant très jeune, faisais que baillet , me passe une echo vaginal (super j'adore...)et me di que j'ai pas une hyperstimulation, enfin mes ovaires sont encore bien gros mais pas d'eau dedans....il me di que j'ai une innfection urinaire, et qu'il n'y a rien d'urgent.... enfin je suis pas une urgence.....en gros je l'ai reveiller pour rien dans sa nuit...petit c**
bref il me perscrit dons un cachet en prise unique qui me fera passer mon infection....
a 5h de retour dans mon lit...oufff je suis rassuré c'est pas une hyperstim....(je dois tout de même me mefier que l'hyperstim vienne pas car mes ovaires etaient super inflammer mais je ne dois revenir au urgence que si j'ai du mal a respirer ou vomi...sinon pas la peine de les deranger....grrrr)...

ce matin dès 9h mon homme se pointe a la pharmacie et la la gentille dame lui dit "ce cachet a été retirer de la circulation.....il existe plus.." il on donc essayer d'appeler les urgence gynecoligique avec le telephone marquer sur l'ordonnace et la bien sur c'etai pas le bon numero de tel....la pharmacienne a essayer d'appeler en trouvant le tel ailleur mais ça n'a jamais repondu.....grrrrrrrrrrrrrrr du coup elle a telephoner a mon medecin traitant qui bien sur etai en vacance, c'est son rampacant qui lui a di quoi me donner a la place............;; quel histoire....

depuis j'essaye de rappeler les urgences mais je n'y arrive pas........;;;grrrrrrrrrrrrr

du coup je vien de boir cette potion magique.... en esperant que ça fasse vite effet..

la pma m'avai di de ne pas faire trop de voiture pendant 3jours apres le transfere...super cette nuit je vien de faire 2h de route..........grrrr
je me di que mes "parfait" (nom donner a mes bryrby) sont bien mal traiter.....et si il sont encore la j'aurai plus que de la chance........avec tout ce que je leur fai subire......pfffffffffffff du coup je pense que bofboffff cette fiv sera peu etre negative....avec tout ces soucis......mais qui sais...mes parfait peuvent me surprendre.....

voila, pour mon roman....du coup je vais retourner au dodo car la nuit a été courte

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  cacahuète Ven 6 Mai - 12:11

et bien CArine, quelle nuit agitée... mais plus de peur que de mal.
fais confiance à tes parfaits ;-)
pleins de bisous

Caline : en Belgique, on 'a pas d'intervention des assurances pv car c'est considéré comme un luxe!!!!! Twisted Evil
donc si on compte la paille (150eur) + les échos, les pds et l'acte technique en lui-même (35eur) , ca revient à +/- 250euros l'iad...
Nous ,sans compter tous les examens précedents bien sur, la psy, ... , les iad nous sont revenues à la grosse louche à 1500euros ( il reste une paille au frais)
Notre mutuelle intervient un tout petit peu pour les consults et échos.

Le + :zéro délai , le -: les gens avec moins de moyens n'y ont pas accès ou doivent vite renoncer après qq échecs!

bisous les filles!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  Nina Ven 6 Mai - 15:10

Courage Carine c'est pas facile tout ça
moi aussi j'ai fait une infection urinaire le samedi dernier et le doc m'a prescrit du monuril en une seule dose mais kan je suis allée a la pharmacie on m'a dit la même chose ke toi et j'ai change de pharmacie et je l'ai trouvé et on m'a dit ke c ke des connerie il y est toujours. Sinon, moi je fais souvent des infections urinaire et kan je tarde de la traiter ça m'arrive jusqu'à pisser du sang, ça m'arrive dans des périodes ou je bois pas bcp d'eau.
Bon weekend
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  carine Ven 6 Mai - 19:24

nina, toi qui a l'habitude des infection urinaire...peut me dire a partir de quand le medicament fera effet??
j'ai pris le sachet ce matin a 10h et pour le moment pas d'amelioration.....grrrr sinon je me suis reposer toute la journée et ce soir on sort un peu.....demain repos et grosse soirée de prevu, j'espere que j'irai au top......

a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  Aude Ven 6 Mai - 20:11

Coucou les filles et les z'hommes, bien sûr Wink

Je reviens sur la planète net après un temps d'absence. Besoin de prendre un peu de recul mais vous m'avez trop manqué!!!!
J'ai pris des nouvelles de temps à autre mais je ne me souviens pas de tout. Petite tête!

Félicitations à ptitange pour ce beau +++, c'est génial et ça met du baume au coeur!!! cheers

Carine, courage, je croise très fort pour que toi aussi, enfin tu ait cette chance. Repose toi bien et prends soin de toi et de tes petits "parfaits".

Pour nous, IAD 4 faite le 1er mai, je dois faire ma pds le 17... je crois...
J'essaie de ne pas me faire de faux espoirs car après 3 échecs, ça devient difficile à gérer. Alors, je fais ma tite vie, je profite et on verra bien!!!

Grosses pensées à toutes et tous: mamans, papas et futurs........ (je ne peux pas citer tout le monde!!!!!)
I love you I love you I love you
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  tweety6868 Ven 6 Mai - 23:45

ben dit donc Carine, quelle nuit agitée !!!! ils sont quand meme pas tres compétant les urgences lol!! repose toi bien et tiens au courant!! biz
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  Nina Sam 7 Mai - 0:17

Carine,
je fais souvent des infections urinaires et la cause principale c'est ce que je ne bois beaucoup d'eau et je ne" lave pas suffisamment ma vessie" selon les doc, dans ton cas je pense que c'est les hormones de la stimulation, j'avais lu que les dérèglements hormonaux peuvent causer des gènes voir des infections urinaires, bref pour répondre à ta question, pour me traiter si c'est que le début, c'est à dire pas au point d'avoir des goutes de sang dans le pipi, c'est un antibiotique mono dose pour calmer mais des petites brulures continuent et un autre à prendre 2 fois/ jour pendant 5 jours et ce n'est qu'au bout du 4 éme voir 5eme jours que les gènes et les brulures disparaissent tout en me forçant à boire à peu près 2litres par jour d'eau+ infusions jus etc, et on me dit à chaque fois:" Boire beaucoup c'est la moitié du traitement"
allez ma belle prend soin de toi et j’espère du fond du cœur que tes brybry s'accrochent bien au chaud
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  MARION Sam 7 Mai - 11:27

Bonjour a toutes ;
Donc pour répondre aux questions nous ne continuons pas en Belgique car les finances ne suivent pas et a bouts de nerfs ;;;
Caline on a payé 750 euros l acces a lma banque de sperme forfait qui vaut pour l obtention d un bébé ; et 350 euros a chaque tentatives !!!!
Ce qui fait pour l instant au total 2150 euros. Heureusement les examens réalisés en france sont pris en charge par ma mutuelle ( car ordonnance d emon super doc traitant )
Sinon je crois pas que nous commencerons en juin en france .
En juin ça fera 15 mois d 'attente on a ramené un donneur mais il a pas encore fait tous ses dons et le CECOS Lille et loin d etre charitable . De toute façon je ne les appelle plus ils me foutent trop le moral a zero
On a quand meme ramené un donneur même si il aura fini qu en sept j 'aurai esperé un petit coup de pouce en nous avançant de quelques mois ....
On verra ,
Gros bisous a toutes et n oubliez pas l amour triomphe de tout .....
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  cacahuète Sam 7 Mai - 12:13

Wow Marion, sais pas où t'as été mais c'est le double de ce que j'ai payé pour 5 tentatives!!! (et pourtant suis allée dans un centre très réputé!)

courage ma belle, suis passée par là, je te comprends, promets moi de garder l'espoir, tu y arriveras, vous y arriverez (ben oui on oublie le papa souvent lol)
Profite surtout bien de ta pause!
tu vas voir comme ca fait du bien, fais comme moi, vas parler avec un psy du centre , vas chez un acupuncteur, un osthéo ,....
je pense bien à toi!

bisous
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  MARION Sam 7 Mai - 16:01

Pour la Belgique nous étions suivis a Erasme . En France je demanderai a etre stimulee mais comme tout se fera chez un gyneco de ville on fera des inse intra cervicale et franchement je doute de leur réussite .
J ai vraiment l impression que nous y arriverons jamais mais on continue promis, merci beaucoup pour ton soutient cacahuete.
Sinon j ai deux questions
Est ce que vous avez des rapports apres vos IAD ?
Comment faisisez vous pour ne pas guettez le moindre signe de positivite apres les inse?
Bon week end et gros bisous
et l amour triomphe de tout !!!!
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  MARION Sam 7 Mai - 17:03

excusez moi j ai uneautre question : qui a fait ou fait ses inse en intra cervicale ?
Me conseillez vous de prendre rendez vous au CHU de mon coin pour faire plutot des intra utérine ? ou de faire dans ma petite ville et avec moin de stress des intra cervicale ? combien de temps prends la préparation des pailettes au labo ? Merci de vos réponses gros bis
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  annmy Sam 7 Mai - 18:16

Coucou tout le monde...

Carine... quelle nuit... j'espère que ça va mieux maintenant... j'ai déja eu aussi des infections urinaires, et en principe, avec l'antibio, ça passe assez vite... et boire beaucoup comme le dit Nina...

Marion, je peux pas t'aider, puisque je n'ai pas encore commencé les iad... mais par contre, je vois que ton homme a le même souci que le mien... délétion du Y... je commençais à me sentir seule sur les forums car pas beaucoup d'azoo due à cela...

bisous tout le monde...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  carine Sam 7 Mai - 18:58

coucou
mon homme aussi a la deletion du Y....il a pas pu avoir de biopsie, ça servirai a rien.....

marion, moi aussi au debut pour mes 4 premiere iad j'etais suivi par mon gygy de ville et il me faisai les même insimination qu'au centre pma??il me faisait les intra uterine, pourquoi le tien les les fait pas?? bizar...

nous on avait choisi de commencer avec notre gygy de ville car beaucoup plus pres de chez nous , rdv possible tres tard le soir et donc moins de stress a gerer pour les echo de controle....pour mes prise de sang je les faisai a coté de chez moi au labo ou par un super infirmier qui me prennai tot le matin avant le boulot, donc l'organisation étai top..... j'ai fais 4 insimination comme cela qui on été negative malgres une stimulation a chaque fois...mon gygy m'a donc diriger vers le centre pma en me disant que je devais passer au fiv..... j'etais bien triste de le quitter..... mais arriver a la pma il on vu mon dossier et on dis que mon gygy de ville avait fais tres bien son travail et qu'il n'aurai pas fais mieux....donc juste pour te dire que tu peux avoir confiance a ton gygy de ville.....le mien suivai pas mal de femme comme moi et avait un bon pourcentage de grossesse, surtout su a la diminution du stress.....

pour la preparation du sperm.....pas le choix, ça se fais au labo de la pma.....mon homme allai chercher les paillette au cecos, les enmenai au labo de la pma et le jour de l'insiminatiioin on recuperai le flacon magique vers 11h, pas pret avant....on allai chez mon gygy de ville (1h de route) avec ma fiole magique dans mon soutien gorge, bien au chaud.....et mon gygy de ville faisai l'insimination..........;

voila marion, comment ça se passai pour moi.......

sinon aujourd'hui j'ai dormi toute la journée, car hier je me suis couché a 1h du mat, on etai a une soirée, je suis bien resté assise, mais j'ai pris mal au dos a force de toujours etre coucher.....la je suis prete pour une soirée aussi a coté de chez moi, repas suivi d'un humoriste avec des collegues de cheri....ça me fera du bien de voir du monde....mon infection urinaire va mieu, j'ai moin mal deja mais j'ai un peu des demangeaisons..........;grrrrrrrrrrr j'espere qu'une mycose va pas se pointé.....grrrrrrr

lundi je ratque le travail et franchement je me demande si ça va aller....je suis fatigué......pourtant je fais rien.........lol

a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  MARION Sam 7 Mai - 19:35

Carine mon gygy de ville fait les inseminations en intra cervicale car les paillettes ne seront pas préparées par un labo . Juste je prends les paillettes on les decongele dans nos mains et hop il insemine.
Pour les intra uterines il faut une preparation par le labo et ça mon gygy ne le fait pas .
Sinon si l une d entre vous etait inscrite au cecos de lille pouvez vous me dire, si on fait les inse a jeanne de flandres où sont préparées les paillettes ? Dans le labo du chu ? faut il monter un dossier ?
merci a vous bisous
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  cacahuète Sam 7 Mai - 20:38

moi j'ai eu que des pailles préparées en labo et des IIU ;-)

une fois, j'étais très en avance et j'ai vu la biologiste qui arrivait dans le labo (en face du cab du gygy) avec dans ses mains un genre de frigolite toute fumante (azote) , c'était mes zozos! ca a fait bizarre et apparemment, la prépa, ca prend 15minutes max! impressionant!
Les IIU sont probablement plus efficaces vu qu'une moitié du trajet pour les zozos est déjà faite (et quelle partie!)...

pour le reste, pas de réponse car comme tu le sais, ca fonctionne pas pareil chez nous ;-)

bisous

cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  caline Sam 7 Mai - 20:49

Marion, même centre que toi pour le CECOS après Lens était plus près de chez nous.
Mais je sais qu'à Lille ils sont quand même méga spécialisé donc si j'avais été toi sans hésiter j'aurais été voir un gygy PMA à Lille.
J'avais rencontré Mme L*febvre je crois, pas très humaine mais très compétente et après tout c'est ce qu'on leur demande.
Le psychottage tu le feras t'es pas différente d'une autre, on cherche toujours le positif !
Par contre, en juin tu seras à 15mois d'attente ? En ayant ramené un donneur ?

Si tu appelles la doc un peu chelou, st p*l, elle peut surement faire quelque chose, moi je l'avais appeler pour clarifier une situation.
Je suis d'accord avec toi, les secrétaires là bas sont toutes connes et ma gygy de PMA à lens, en a eu des échos aussi c'est pour te dire...
Appelles, demande le docteur st p*l et expose le truc, parce qu'en ayant rapporté un donneur ils pourraient faire quelque chose, même si pendant grande vacances suis pas sûre, tente t'as rien à perdre !

En mp pour d'autres question si tu veux !

Bisous les cops

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  poulette Dim 8 Mai - 10:57

Marion, j'ai fait mes 3 IAD chez une gygy de ville (qui avait beaucoup travaillé avant au CECOS, donc qui maîtrisait la question...), et comme on tentait d'abord des IAD "non déclarées" (à la Sécu), pour ne pas trop avoir de frais (juste la paillette et la consult), elle m'a fait ces IAD en intra-cervical, et sans stim...
Et comme tu vois, j'ai été enceinte à la 3ème! Il ne faut pas avoir de doutes. Si c'est le bon moment, ta glaire cervicale devient comme un tunnel qui guide les zozos jusqu'à l'utérus (avec certainement au bout un panneau qui indique la place de l'ovocyte rabbit ). Le seul truc, c'est qu'il faudrait que ton gygy te mette ce qu'on appelle une cape cervicale : c'est une espèce de demi-sphère en plastique qui permet d'isoler les zozos dans le col du vagin qui est acide donc milieu mauvais pour eux... ça augmente les chances! C'est un peu coton à enlever... c'est chéri qui s'y était collé... mon anatomie n'a presque plus de secret pour lui Embarassed , mais c'était aussi pour lui une manière de participer!

Carine, je croise vraiment tout tout tout pour cette couvade. Tu mérites plus que tout un magnifique +++! Je pense très souvent à toi...

J'embrasse très fort tout le monde, désolée de ne pas avoir un petit mot pour chacun, mais je vous envoie des ondes positives à tous!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  MARION Dim 8 Mai - 17:32

Merci beaucoup poulette de me rassurer ainsi ;
Je demanderai a mon gyneco ce dispositif dont tu parles .
Restai tu allongée apres l inse ?
Comment vas ton petit tom ? J aimerai tellemntque cette aventure se termine bien .
Gros bisous et bon dimanche.
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  carine Lun 9 Mai - 8:42

après une semaine de vacance, me voici prete a rataquer le travail ce matin....dur dur la semaine de vacances avec ponction ultra douloureuse et infection urinaire.....ouffff ça va mieux mais bon, je suis plus fatigué qu'avant mes vacances......

vivement les prochaine vacances fin aout....

bonne semaine a vous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  MARION Lun 9 Mai - 10:08

Salut les filles
Pour nous ce matin une bonne nouvelle, j 'ai appelé le cecos et ils m ont dit : votre dossier est complet là pour ce cycle ci on a pas ce qui vous convient mais je pense que pour le mois prochain on pourra commencer !!!
Alors j'ai dit pour juin c'est bon je vous appelle avant mes regles? elle m a dit non le jour de vos regles et le reste vous voyez avec le doc qui vous suit ;;;
Je crois que ca veut dire que l on commence le mois prochain !!!! Si si .... J ose pas y croire .
T en pense quoi caline ? C'est ok pour nous en juin ?
Gros gros bisous a vous toutes et ce matin depuis tres longtemps le soleil brille dans mon coeur! I love you
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE MAI - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE MAI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum