L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Papotes de Juin 2010

+15
Aude
cicou
Chouchou
ptitange
Nanou
jojo
MARION
jade84
carine
Liza
caline
dauphin13
katel
louna
Chatt
19 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 3 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Invité Ven 11 Juin - 16:01

Coucou

Pas vraiment le temps de vous lire mais juste pour vous dire que le moral est bien remonte.
Mon cheri a ete parfait toute la semaine, il a assume les lessives, le menage, la bouffe et ma mauvaise humeur... Razz
Par contre il m'a dit ce matin qu'il ne fallait pas trop que je m'habitue....dommage.... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 3 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  jade84 Ven 11 Juin - 17:10

ahh suis contente que tu ailles mieu ptite fée. trop gentil ton cheri !!! bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 3 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  jade84 Ven 11 Juin - 17:13

gucci wouahh 1k deja ca passe vite . ne sois pas gené tu as galeré comme tout le monde ici pour l avoir ton ptit bout maintenant qu il est la on aime avoir de ses nvelle ! bisous @+
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 3 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Chatt Ven 11 Juin - 17:48

Anéantie...

Voilà, le moral à zéro une fois de plus, je cherche un endroit où déverser toute ma tristesse, alors je viens ici...
Je suis en traitement pour une 5ème IAD, j'ai de beaux follicules à l'écho mais mon taux d'œstradiol est catastrophique. Je viens de l'apprendre par le secrétariat de gygy. Qu'est ce que ça veut dire? Gygy sur le bout des lèvres m'a fait comprendre qu'il y avait un réel problème de maturité de mes ovocytes, et en cherchant sur le net, j'ai vu que ce n'était pas de très bonne augure pour la FIV.

Et bien voilà, nous y sommes, je me mets en tête doucement et douloureusement le fait que je ne serai peut-être jamais enceinte. A chaque essai, des arguments de plus me laissent penser que je devrai sans doute faire le deuil moi aussi d'un enfant biologique, d'une grossesse...Mon doudou est triste, finalement après lui, c'est moi...On se ressemble....

Je n'arrive plus à y croire, je me tords de douleur, je ne serai jamais enceinte...Je n'arrête pas de pleurer.
Pourquoi nous? Pourquoi lui? Pourquoi moi?

Moi qui me trouve toujours trop grosse, aujourd'hui je trouve mon ventre bien plat et j'ai l'intuition qu'il va le rester pour le reste de ma vie...C'est comme ça, je n'ai plus envie d'y croire. Je me protège et je sens que bientôt nous allons définitivement nous prendre une fois de plus un mur en pleine face...

Petit à petit, penser à l'adoption, mais c'est si douloureux...

Bisous à vous

Chatt
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 3 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Nanou Ven 11 Juin - 18:44

Chatt, j'aimerais tellement que la paix et la sérénité règne chez vous.
Je ne sais pas quoi dire, j'imagine à quel point ça doit être dur mais en même temps attends de voir ce que le gynéco te dira de plus et de voir pour la FIV ce qu'il y a moyen de faire Crying or Very sad
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 3 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  katel Ven 11 Juin - 19:20

oh chatt je suis si triste de ces nouvelles... Mais ne tire pas de conclusions torp hatives, attend d'avoir fais + d'exams... et puis, si jamais vraiment ca veut dire que vous ne pouvez plus continuer avec tes ovocytes, tu sais qu'il y a aussi le don d'embryon.... j'essaie de te remonter le moral, pas facile, mais le corps change tellement que rien 'nest perdu. Je te fais plein de bisous de soutien...

Carine, moi je te conseillerai de prendre au moins 2 ou 3 jours pour te remmettre de la ponction. La premiere fois j'étais retournée au boulot le lendemain et ca me tirait dans le ventre, je marchai au ralentit, et finalement je mme suis arretée 2 jours juste apres le transfert. Pour cette fois-ci, j'ai choisi de m'arreter 2 semaines à partir de la ponction !

Bises
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 3 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Aude Ven 11 Juin - 19:25

Je passe très vite vus faire un coucou.
En ce moment, pas beaucoup de temps et beaucoup de questions qui tourne dans ma tête.
Le RDV d'hier avec la psy du CECOS s'est bien passé mais elle a été un peu loin en nous demandant de nous projeter quant à l'annonce de sa conception à l'enfant, quand, comment, et si un jour il dit à mon homme " de toutes façons tu n'es pas mon père". J'ai trouvé tout ça un peu déstabilisant mais bon, c'était un passage obligatoire.
Une bonne nouvelle: on aurait peut être un donneur et une donneuse qui nous permettraient de réduire notre délai d'attente mais rien n'est fait pour le moment. Pas de précipitations.

Je viens de lire ton message chatt et il m'a bouleversé. Je sais que peu importe les mots, la souffrance est là.
Juste te dire qu'on pense bien à toi et qu'on est là.
Je t'envoie tout mon soutien et espère que votre projet aboutira, d'une manière ou d'une autre.
Plein de bisous
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 3 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Nanou Ven 11 Juin - 20:39

Carine, moi j'ai eu la ponction le samedi et le transfert le mardi et j'ai recommencé à travailler le jeudi. Mais j'étais loin d'être mourante. Disons que j'en ai profité pour me reposer et prendre soin de moi !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 3 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  carine Sam 12 Juin - 9:36

coucou
merci pour ces conseil les filles...

chatt si tu savai a quel point je te comprend..... la phase par laquel tu es , j'y suis passé plusieur fois.....
moi j'ai retenu un truc que le doc m'a di.........arreter de regarder la net.....(a part vous biens sur)..... qaund j'avais mes petre marron en tout debut de grossesse c'etai marquer de partout que je faisait une fausse couche et j'ai bien vu le haricot et le coeur battre ensuite.......docn les fausse information circule sur le net et nous font très peur....... moi j'ai pleurer durant 2 jour en me disant que je faisai une fause couche avec ce sperte marron....alors que c'etai faux.... et maintennat je sasi ce que c'est de faire une fausse couche et ça n'a rien a voir......docn les info du net mefit toi...... ne fais confiance qu'a ton doc..... et il y atoujours de l'espoir.....courage ma belle...


bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 3 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Chatt Sam 12 Juin - 20:54

Merci pour votre soutien.

Pour nous tout s'arrête. IAD5 annulée. Trop long à expliquer (cf www.memorymamiechat.canalblog.com)

Je vous embrasse.

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 3 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  katel Sam 12 Juin - 21:56

Fiv icsi 2 annulée. Hyperstim. Cf mon blog.
Bisous ma ptite chatt.
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 3 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  caline Dim 13 Juin - 0:40

Chat, katel, mais merde dame nature la truie a décidé encore de faire chier le monde ! Je suis si triste pour vous deux !
Non mais elle nous lâche quand cette pouffe !!??

Je vais lire vos blogs pour mieux comprendre les filles...je suis si triste !

Reylulu, oui le temps passe vite, j'aimerais y être et en même temps, si tu savais comme j'ai la frousse !
Je ne sais expliquer, je ne préfère pas y penser, tellement j'ai peur !
Je préfère imaginer mon ventre rond, ou m'imaginer entrain d'annoncer la bonne nouvelle à mes proches, le reste je ne veux même pas y penser...bizarre non ?

Bisous à toutes je pense bien à chacune d'entre vous...

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 3 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  jade84 Dim 13 Juin - 2:19

chat katel j ai lu vos blog je suis tellement desolé. j aimerai avoir des mots magique pour vous reconforter hélas ce n est pas le cas. si je me trompe pas katel tu vas faire une l icsi 2 bis en aout et chatt une fiv en septembre faut se raccrocher a ca. bisous et courage les filles.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 3 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  carine Dim 13 Juin - 9:48

je suis tres attrister par ces nouvelle.....
la vie s'acharne vraiment contre nous..........
on est plusieur a vivre dans le desarrois en ce moment.....c'est une mauvaise passe pour le forum.............;;pfffff
laisser passer l'été les les vacance et en spetembre l'automne nous apportera de l'espoir, je l'espere pour toute.......

bisous
courage, la vie est si dure.......

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 3 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  jade84 Dim 13 Juin - 15:44

bon anniversaire a dauphin13 et nesrine !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 3 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Liza Lun 14 Juin - 18:46

je vois que les nouvelles ne sont pas tres bonnes, je suis de tout coeur avec vous...

Nous on a eu notre deuxieme rdv PMA, tous les exam était bons, le dernier spermo indiquait qq rares spermato immobiles, du coup le gygy nous en fait refaire un avec TMS (test de migration de survie).
Mon chéri doit le faire dans la semaine. Si le résultat est bon on pourra tenter une fiv. Sinon direction la biopsie.
Pour la fiv se serait pas avant sept oct.... à voir
que c long... mais bon on avance et ça donne de l'espoir

Bon courage à toutes et tous
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 3 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  jade84 Lun 14 Juin - 22:15

c est tres positif tout ca liza c est tjs mieux que de n avoir rien trouvé. tiens nous au courant pour la suite.
de mon coté il me tarde d avoir le resultat de la decongelation savoir si ils ont tenu le coup ces ptit zozos j espere a la fin de la semaine.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 3 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  jade84 Mar 15 Juin - 14:14

ca y est j ai les resultats apres decongelation 9 zozos mobiles ! il reste 6 paillettes au congel suis tellement contente !!!!!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 3 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  cicou Mar 15 Juin - 16:39

c super jade!! alors c quoi la suite?
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 3 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Liza Mar 15 Juin - 17:04

ça c une super nouvelle, tu pars vers une FIV ICSI ?
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 3 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  jojo Mar 15 Juin - 18:52

coucou

enfin des bonnes nouvelles sur le forum sa fait plaisire c etait le moment Very Happy

Oui liza le temps ai long mais sa vos la peine et oublie pas l ete passe toujours plus vite que l hiver c etait tout bientot

jade c est trop coool raconte nous pour la suite que fait tu

je pense fort a vous tout je vous envoye plein de courage pour la suite de vos parcoures qui son malheureusement mon pas toujours tres facile
bisous
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 3 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  caline Mar 15 Juin - 19:58

coucou toutes

Comment ça va ?
Et les futures mamans se portent comment ?
Des nouvelles ? Je veux dire, de jolies nouvelles ?????

Moi ça va, fatiguée avec la fin de l'année scolaire et les enfants fatigués donc usants...mais ça va :!

Gros bisous

Et Hugo, donne nous des news si tu passes par ici ! Biz

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 3 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Invité Mar 15 Juin - 20:58

Coucou à tous,

Jade : C'est une super nouvelle heureusement que l'été passe vite vous pourrez partir en vacances avec un poids en moins!

J'espère que c'est le début des bonnes nouvelles parce qu'en ce moment ça nous manquait...

Ca redonne de l'espoir.

Allez bon courage à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 3 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  jade84 Mar 15 Juin - 22:11

jojo allonne ca fait plaisir de vous lire ca faisait longtemps.
en fait je dois appeler demain le doc pour savoir la suite !!! et vous serez bien sur les 1ere au courant ! j espere que tout va s enchainer. je suis sur mon ptit nuage Very Happy
caline courage c est bientot les vacances !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 3 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  dauphin13 Mer 16 Juin - 2:07

Bon enfin des bonnes nouvelles. C'est cool!!!! Sinon je dis merde à cherie69 pour la biopsie de son cheri. Et pleins de pensées a tous et à toutes.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 3 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  jade84 Mer 16 Juin - 17:03

bon ben rdv le 13 juillet pour qu il nous en dise un peu plus pour la suite. cherie69 tiens nous vite au courant pour la biopsie !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 3 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Invité Mer 16 Juin - 18:05

bonjour à tout le monde,

merci beaucoup pour vos messages de soutien! mon chéri rentre à l'hôpital ce soir et il sera opéré demain (on ne sait pas à quelle heure). j'irai le voir tout à l'heure. j'avoue qu'on est angoissés et stressés tous les deux...trop peur d'avoir le résultat...surtout qu'il est définitif...
je vous tiendrai au courant dès que je peux.

gros bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 3 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Chouchou Mer 16 Juin - 18:23

Coucou à vous,

Chat, Katel, je suis sincèrement désolée pour vous. Je me doute que ça fait mal, que la vie est injuste.
Chat, je te souhaite de tout coeur que la fiv soit un succès. Sache qu'en fiv c'est beaucoup plus poussé au niveau des follicules. Courage ma belle.

Katel, l'hyperstimulation ça arrive malheureusement, mais vaut mieux tout arrêter avant que ça s'aggrave. J'en suis sure que la prochaine tentative sera meilleure, je te le souhaite de tout coeur. Profite bien de tes vacances, et en aout tu reviendras en forme pour cette nouvelle tentative.

Liza, je suis super heureuse pour toi, et je te souhaite que le test soit un succès.

Jade, c'est vraiment géniale, je suis super heureuse pour toi, ce n'est que du positif.

Caline, je comprends ce que tu ressens. La peur est plus forte que nous malheureusement, mais je te souhaite sincèrement une belle réussite.

Chérie69, je croise tout pour que se soit un succès. Je suis avec vous à 200%. Courage à vous deux.



Moi tout va bien, ras.
Je pense bien à vous.

Gros bisous à vous tous.
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 3 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  hugo78 Mer 16 Juin - 18:29

caline a écrit:coucou toutes

Comment ça va ?
Et les futures mamans se portent comment ?
Des nouvelles ? Je veux dire, de jolies nouvelles ?????

Moi ça va, fatiguée avec la fin de l'année scolaire et les enfants fatigués donc usants...mais ça va :!

Gros bisous

Et Hugo, donne nous des news si tu passes par ici ! Biz

Mais j'ai mis pleins de message hier ! Smile
Ici tout va bien, on a fêté les un an ce week end avec toute la famille Smile

Papotes de Juin 2010 - Page 3 Avril211

Je continue de passer ici prendre des nouvelles, et aider autant que je peux.

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 3 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Invité Mer 16 Juin - 18:45

Elle est trop belle cette photo Hugo ou tu as tes 2 petits anges (? Very Happy ) dans les bras....
Un jour ca marchera pour nous.... on ne va quand meme pas rester frustre(e)(s) toute notre vie !

Bises a tous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 3 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum