L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Papotes de Juin 2010

+15
Aude
cicou
Chouchou
ptitange
Nanou
jojo
MARION
jade84
carine
Liza
caline
dauphin13
katel
louna
Chatt
19 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 5 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Invité Jeu 24 Juin - 20:10

hello

pour le decapeptyl, pour moi c'etait a heure fixe a choisir entre 18h et 20h (19h45 dans mon cas jusque 20h si a la bourre) et je les faisais moi meme. C'est super simple et tu peux doser la vitesse d'injection pour limiter la douleur...
Par contre les seringues n'etaient pas remboursees. Mais elles ne coutent que 40 centimes ou un truc dans le genre l'unite.

J'ai prefere me les faire moi meme car je ne suis jamais au meme endroit entre 18h et 20h... :-)

Ca va marcher !!!!!!!!
Bises !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 5 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  caline Jeu 24 Juin - 22:03

Bonjour tout le monde

Louna, je suis bien contente pour toi, vous !

Rien de neuf, demain matin j'ai ma matinée pour aller à l'enterrement de mon parrain ! Crying or Very sad

Gros bisous à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 5 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  jade84 Jeu 24 Juin - 22:31

suis desolée caline courage pour demain bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 5 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  jade84 Jeu 24 Juin - 22:33

louna je suis trop contente !!! courage pour les picpic ! il y a un reportage sur nrj12 sur les couples sterile avec tout leurs parcours je suis tombé dessus par hasard donc j ai profité de la pub pour venir vous le dire
bisous a toutes
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 5 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  jade84 Jeu 24 Juin - 23:59

liza je viens de voir que tu avais ton rdv pma aujourd hui comment ca c est passé ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 5 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Liza Ven 25 Juin - 9:05

Bonjour,
oui on a eu notre rdv hier soir.
On est officiellement en route pour une icsi, inscrit pour mes regles de sept.
On doit remplir plein de papiers sécu, dossier, on doit voir le biologiste et apres je reviens voir le gygy pour qu'il me donne le traitement.
Le Labo est fermé du 1er au 15 se qui décalle un peu le délais... mais bon septembre va vite arriver (enfin j'espère, mais mieux vaut partir positif).

Il nous a dit c pas OATS, c pas azoo, c'est entre les deux, il a parlé de crypto (y en a tellement peu qu'il faut bien les chercher!), mais bon c toujours mieux que rien et on espere qu'au moment du transfert il y en aura suffisemment !

Bonne journée
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 5 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  dauphin13 Ven 25 Juin - 12:29

Ca y es ce matin j'ai téléphoné au cecos et premier rendez-vous psy le 6 juillet je pensais que sa allais être dans 2 ou 3 mois et ben non dans 2 semaines cool maintenant je vais avoir la boule au ventre alors heureusement que c'est que 2 semaine car sinon aille aille. La nana à été bien sympa elle m'a demander si on connaissais le processus et je lui es dis que non du coup elle m'a tout expliquer rendez-vous psy qui donne le feu vert pour le médecin ensuite 6 mois d'attente ou l'on dois faire des examens gynécologique, +tribunal on apporte tous et on commence les insé sa parait simple mais je sens que sa va être long. voili voilou.....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 5 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  dauphin13 Ven 25 Juin - 14:34

Alors nanou se rendez-vous des 6 mois? comment sa c'est passé il bouge bien se petit bout il es beau, grand tu as tout vu pieds, tete, petite mains... Son petit coeur battre? ect..... Et cheri nanou a pu venir avec toi? bisous a vous 2/3.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 5 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  carine Sam 26 Juin - 9:48

dauphin 13, tu va au cecos de lyon je crois?
je verra ils sont vraiment vraiment bien....la secreatire super bien , le psy super et le doc ultra bien....
nous a c'est vraiment senti en confiance....et rassurer avec cette equipe.....
puis on a que 6 mois de delais, tu verra c'est le temps qu'il te faudra pour faire tes exam et papier.....ça passe super vite...

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 5 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  dauphin13 Sam 26 Juin - 11:39

Oui c'est bien a Lyon, qu'on es suivis on es a 25min (quand on as pas de bouchon lol), et c'est vrai que j'ai déjà eu l'aperçu de la sympathie de la secrétaire au téléphone et je verrais bien pour le temps de délai mais je vais pas me plaindre car c'est cour par rapport a d'autres cecos. Et vous vous en es ou dans votre démarches vous reprenez les essais en septembre comme prévu? A plus tard.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 5 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  carine Dim 27 Juin - 12:27

coucou
oui on a rdv avec le doc du cecos le 21 juillet puis en prinicpe il va nous donnez son aval pour les fiv en sept...
mais en faite on va se laisser le mois de spet pour avoir les rdv avant les fiv avec la pma car la pma on est suivit a st etienne....;(on habite a même distance de lyon que de st etienne mais il y a pas d'embouteillage...lol)...donc en sept on va avoir rdv avec le labo de la reproduction, le doc de pma, l'anesthesiste, les sages femme de de pma......donc si tous se passe comme nous le voulon je recommencerai en principe sur mon cycle d'octobre.....voila..

en sachant que mes regles ne sont toujours pas revenu depuis ma fausse couche d'il y a un mois....donc j'attend....mais j'aime pas ne pas savoir quand elle vont se pointé celle là...surtout que je prepare mes vacance et que je ne voudrai pas les avoir durant mes vacances....grrrrrr
voila pour nous

dauohin, tu verra la psy de lyon est cool
nous on avai eu Madame Pe...et...elle nous a juste demander de raconter notre histoire depuis notre renontre....puis elle nous avai posé des question sur ce que nous allion dire a l'enfant plutard...elle voulai surtout voir si nous etions d'acord tous les deux...mais sinon super..... elle ne nous a pas parler de notre enfance ou autre...qu'en a doc noous on a Doc Ben....id..il est rigolo, met bien a l'aide et est super approchable....on peu bien discuter avec lui, et on peu meme l'avoir au tel...il est simple et bien....
nous au cecos de lyon on est vraiment content car c'est une bonne equipe.....tres rassurante et a l'ecoute......donc vous pouvez y aller detendu.....

a plus
bisous
vive le soleil

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 5 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  caline Dim 27 Juin - 20:04

Bonjour à tous et toutes

Et bien effectivement à Lyon c'est du rapide, z'en avez de la chance ! Crying or Very sad C'est quand même pas juste autant de disparités...nous on doit attendre 18mois sauf si on trouve un donneur ou une donneuse alors on réduit de 6mois...le don devrait être nationale ça permettrait aussi aux futurs parents d'être complètement rassurés quant au fait que les enfants pourraient rencontrer les enfants du géniteur...mais le psy m'a dit (je vous rassure de suite) qu'il y avait les mêmes chances que de gagner au loto... Rolling Eyes

J'ai l'impression que la fin de l'année (sept/oct/nov) va être profilifique ! (c'est comme ça qu'on dit Laughing ??)
Biz à toutes

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 5 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Nannouille Lun 28 Juin - 10:55

Un petit coucou en passant. J'espèer que tout le monde va bien. Je pense bien à vous. Félicitations pour les 2 nouveaux petits mecs du forum cheers .
Pleins de bisous
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 5 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  jade84 Mar 29 Juin - 0:22

c est vrai qu il y a que des ptit mecs !!! gucci attend un garcon aussi, ya que nanou qui attend une fille allez je compte sur nous toutes pour equilibrer tout ca !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 5 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Nanou Mar 29 Juin - 15:52

Hello tout le monde.

Difficile de rattraper tout le retard mais j'ai cru voir que ce n'est pas la gloire pour tout le monde ...

J'espère que le moral à suivre malgré tout!
Je pense bien à vous en tout cas. J'ai du temps devant moi. Je suis en arrêt pour contractions. Je suis au repos et sous traitement et réévaluation le 9 juillet. Soit repos forcé jusqu'à l'accouchement, soit reprise du travail mais mon gynéco m'a dit que quand on commençait comme ça, fallait pas rêver ...
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 5 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Liza Mar 29 Juin - 21:50

Bonsoir...
pour nous prochaine etape, RDV avec le biologiste pour le fiv icsi le 8 juillet prochain.
On doit amener le dossier complet (Je suis inscrite pour une FIV sur septembre).
ça avançe...
Bonne soirée
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 5 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Invité Mar 29 Juin - 22:53

Bonsoir,

RDV pris avec l'urologue pour fin septembre!!! Encore des mois à attendre....

Pour ceux qui ont eu des biopsies, quelles sont les prochaines étapes avant l'opération (combien de rdv, autres tests à faire...)? même si pour nous c'est un peu plus compliqué car pb génétique.

Sinon on pensait quand même faire un 2ème spermogramme avec centrifugation avant la biopsie, au cas où Question

Bonne soirée à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 5 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Invité Mer 30 Juin - 19:11

pour moi biopsie mi septembre ......je l oublie puis j y pense ........en fait c vrai depuis ma vie n est plus la meme ..ma femme est bien plus forte que moi ...autour de moi personne n a remarque une difference car je fais toujours encore "le con " ...car ca m aide a oublie...mais quand on on se rappelle cela fait mal

il me reste donc 2.5 mois ..a trouver un moyen pour faire augmenter mes spez ( je rappelle ils en ont trouvee qq apres centrifuge)


une derniere spermo est programme debut septembre pour voir si les qq sont encore la et evtl utilisable ...


j aimerai tant reussi ...mais j avoue me battre contre l impossible .......car il parrait que je suis unique ....et surtout ....pour realiser se reve .....d etre papa d un demi moi .....et d un demi de sa maman ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 5 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  jade84 Mer 30 Juin - 19:34

et bien et bien il y a quelques bonne nvelles !
liza c est genial ca ! ca va vite arriver l été passe vite meme si je me doute que tu dois avoir l impression que c est loin allez encore 2 ptit mois a patienter Very Happy
pareil pour allone et kevin septembre est bientot la !!!
allone si j etais toi je ferai ce 2eme spermo avec centrifugation ca ne coute rien apres tout
nanou courage surtout repose toi bien
ben moi euhhh ben RAS...... lol @+
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 5 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Liza Mer 30 Juin - 19:41

oui moi aussi j'espere que cet été va vite passer...
Kevin, nous on en est au 4eme spermos... les deux premiers normaux rien, le 3eme avec centrifugation il en trouve qq rares (le gygy parle de crypto), le 4eme avec TMS (pour voir si les qq survivor sont utilisables en FIV) et là bingo c'est jouable...
Alors qu'on était plus parti sur la biopsie...
Je connais pas ton parcour mais quand meme tu devrais essayé au cas où...
à bientot
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 5 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Chouchou Mer 30 Juin - 20:37

Coucou vous,

Chéri69, je suis contente pour toi que la biopsie a été positive, certes peu de pailles mais y'en a quand même bounce bounce , alors je pense qu'il y'a quoi faire.
Pour ma part une paille a suffit pour ma 1ère fiv, mais après ça dépend le nombre de spermatozoïdes qu'il y'a dans chaque paille. Tu le seras soit par l'andrologue ou par le biologiste.
Je croise tout ce que je peux pour que la 1ère fiv soit un succès.

Hugo, je comprends tout à fait que des jumeaux ça demande beaucoup de travail. De toute façon vous avez encore le temps pour réfléchir. Profite bien de tes deux petits.

Caline, je suis vraiment navrée pour ton parrain. C'est vraiment qu'une m**** cette maladie Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Et comme tu le dis la fin de l'année s'annonce avec beaucoup d'aventure bounce bounce .

Aude, c'est vraiment super pour le don, je suis vraiment contente que le délais sera raccourci. Il en faut des donneurs, alors c'est vraiment génial d'en parler à des personnes.

Carine, c'est vraiment dingue de vous faire déranger à 2h de route pour 7 mn Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , c'est rageant.

Dauphin, je comprends l'hésitation pour l'annonce à votre entourage, nous sommes un peu dans le même cas, seule ma belle famille sait le problème, car nous voulons pas en parler à tout le monde.
Super pour le rdv, 2 semaines bounce bounce, c'est génial, ça a été vite. Une nouvelle aventure commence.

Louna, ça y est tu as commencé bounce bounce bounce . Bon courage pour la suite et je croise tout ce que je peux pour que se soit un succès. Quand je prenais le déca je le prenais le soir vers 21h30 et c'est chéri qui me les faisait Wink .

Liza, je suis super contente pour toi. Enfin une porte s'ouvre pour vous bounce bounce bounce

Kévin, j'en suis sur que tout va bien se passer et que tu auras une très bonne nouvelle. Je croise tout.

Nanou, je suis désolée que tu sois en repos forcé. Courage jusqu'à l'accouchement.

Allonne, avant la biopsie mon chéri a eu plusieurs spermogrammes à faire, et pds. La programmation de l'opération a été longue car il y avait plus de place dans son agenda (c'est dingue le monde qui peu y avoir). Courage en attendant.




Moi ras, tout va bien. J'attends septembre pour démarrer la seconde fiv, qui reste toujours la fiv icsi 1.
L'été va vite passer, et une bonne fin d'année s'annonce pour certain d'entre nous.
Nous allons réussir bounce bounce bounce bounce

Je pense bien à vous.

Gros bisoussssssssss
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 5 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  jade84 Mer 30 Juin - 21:15

et bien toi aussi reylulu en septembre ! ca va bouger en septembre !
j ai une question qui me turlupine : en fait quand on a recu le resultat de la decongelation et qui etait ok ( 9 zozos apres decongelation d une paille) j etais super contente je me voyais deja commencer les fiv. et je trouvais que zhom etait pas si rejouis que ca et quand je lui ai posé la question il m a repondu qu en fait il ne voulait pas trop se rejouir a l avance tant qu on avait pas vu le doc et qu il est entendu de sa bouche que c etait bon et que les zozos etaient bien utilisable. la ca été la douche froide parce que moi je n ai pas imaginé un instant qu il y avait cette possibilité la. depuis ca me travaille tous les jours est ce que je me suis pas rejouis trop tot... bref est ce que c est possible que meme en ayant retrouvés ils ne soit pas utilisable ??
j attend vos reponse avec impatiente
merci
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 5 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Chouchou Jeu 1 Juil - 16:48

Jade, tout dépend si les spermatozoïdes sont bien vivant, et bien mobile. Je pense que c'est faisable, mais je ne suis pas experte. En tout cas ton chéri a raison mieux vaut avoir l'avis du médecin avant de se réjouir, mais je pense que ça va aller pour vous, en tout cas je vous le souhaite sincèrement.
Courage.
Bisous

Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 5 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  jade84 Jeu 1 Juil - 16:54

ils sont mobiles. merci pour ta reponse
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 5 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Chouchou Jeu 1 Juil - 18:39

Donc s'ils sont tous mobile normalement il n'y a pas de raison. Par contre ils ne peuvent pas garantir le résultat, car après tout dépend de la qualité du spermatozoïde et des ovocytes.
Bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 5 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  carine Ven 2 Juil - 10:44

coucou
grosse baisse de moral aujorud'hui..........;
j'ai mes regles depuis hier (donc retour de couche apres la fausse couche....) du coup je sais pas si c'est les hormones mais je suis depité....rien ne va...je broie du noir.........; j'ai trop envie de pleurer et hurler............
pfffffff
mon homme fais les frais de ma mauvaise humeur.....
a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 5 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  dauphin13 Ven 2 Juil - 11:43

J'imagine ça dois pas être simple c'est période là mais il faut essayer de positivé même si c'est très douloureux, essai de profiter du soleil et tes changer les idées et puis septembre est pas très loin je crois que cette période que vous recommencer les essais enfin la procédure la bonne. Car moi je suis sur que ça seras la bonne et pour de bon. Bisous à plûtard.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 5 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  jade84 Ven 2 Juil - 12:52

courage carine comme le dit dauphin septembre est bientot la et vous allez pouvoir vous remettre dans les essais raccroche toi a ca. essai de t aerer l esprit. bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 5 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  carine Ven 2 Juil - 13:40

oui merci
mais le pire qui me fait peur c'est que j'ai pas envie de repartir dans les essais..;je m'etai faite a l'idée que tout ces rdv penible a 6h du matin avec deux heures des routes avant les journée de travail etai fini....et en faite non, je suis obligé de retourné dedans cette demarches et avec cette grossesse qui demarrai je pensai enfin etre debarasser de tout ceci...je commencai même a ne plus penser a ancienne galere....pourkoi la roue ne tourne ty'elle pas pour nous....pourkoi est ce si dur......
il y a plein de gen qui peuvent avoir des enfant en 1 mois naturellement donc pourkoi est ce sur moi que la fausse couche est tomber....pourkoi le sort s'acharne sur nous alor qu'on pensai enfin avancer........pfffff
je suis dans une phase a me demander si nous sommes fai pour etre parent...car pourkoi la vie nous met toute ces epreuve..peu etre est ce un signe que nous devrions tout arreter.....pfffffff

bon je me connai je sais que cette mauvaise periode va passé, mais j'ai hate, hate de retrouver mon homme aussi.......comme avant

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 5 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  jade84 Ven 2 Juil - 17:10

pourquoi hate de retrouver ton homme ? il est en deplacement tu est seule ? je comprends que cest toute une galere et que tu n ai plus envie de ces rdv a 6h du mat mais je pense que c est un passage et en septembre tu seras re-motivé. si ce n est pas le cas alors attend un peu je pense qu il faut le faire dans les meilleurs conditions " psychologiquement".
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Juin 2010 - Page 5 Empty Re: Papotes de Juin 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum