L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Papotes de novembre 2009

+12
Hope
cicou
katel
Chatt
dauphin13
jade84
Bambine
Floflo
carine
louna
caline
Nannouille
16 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  jade84 Dim 8 Nov - 22:34

je vais re essayer merci nanou
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Invité Lun 9 Nov - 13:58

Salut les filles,

ça fait un petit moment que je ne suis pas venue, je viens de vous lire et je vois qu'il y a pas mal de bonnes nouvelles Very Happy , je n'ai pas tout retenu pour chacune d'entre vous, mais j'aime beaucoup vous lire...

De notre côté, l'andrologue nous a finalement conseillé de faire la biopsie d'abord et ensuite de faire la ponction si jamais on trouvait des zozos. Et oui, nos chances d'en retrouver sont très minces, il l'a encore redit, alors inutile de me faire subir ce traitement assez lourd (d'après lui). On va suivre ses conseils....Il nous a proposé une intervention en décembre mais nous avons refusé, on préfère attendre janvier car évidemment, comme les problèmes n'arrivent jamais seuls, on a d'autres problèmes à régler avant. J'espère que 2010 sera meilleur !!
En attendant nous avons rdv fin novembre en belgique et fin janvier au cecos de paris. L'andrologue nous a aussi conseillé de filer en Belgique si jamais la biopsie était négative.....

Je vous embrasse toutes, le chemin est encore long pour nous, j'envie celles qui sont déjà en essai. Les questions de l'entourage me pèsent de plus en plus....nous avons choisi d'en parler à personne alors parfois c'est très dur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Invité Lun 9 Nov - 15:53

bjr a tous
me voila aussi ici ..

qq un aurait des reponses a mes questions
Dans mon cas c est ecrit sur le resultat ...quelques spermatozoides (un espoir ?) apres centrifuge ( desole j ai pas le papier exacte devant) donc je pense que j ai un probleme a la creation et non juste un canal bouche ...resultat de la premiere Spermo .....

Quelqu un a aussi eu cela ! ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  hugo78 Lun 9 Nov - 16:00

salut Kevin.
Bien sur, qu'il y a espoir ! Tu es même un gros chanceux par rapport à la plupart d'entre nous ici Smile
S'ils ont trouvés les zozo après centrifugation, ça veut dire que tu en produit. Et si tu en produit, ça veut dire qu'ils peuvent aller en prélever un peu plus via une biopsie testiculaire pour faire une fiv ICSI avec.

J'ai eu mes jumeaux comme ça, donc ça n'a rien de drôle, mais crois moi tu es plutôt bien lotis !

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  carine Lun 9 Nov - 20:00

kevin, je rejoint Hugo, il suffit d'un spermatoizoide puor faire un bébé.....;et tu a bien de la chance d'en avoir même que quelque un....moi mon homme n'en fabrique pas et je t'assure que même si on en aurai trouver que quelque un on aurai ssauté au pafond.... mais bien sur je dis cela car mon homme est azzo.....toi je comprend que tu soit deçu de n'en fabriquer de quelque un.... t'inquiete faites vous suivre en pma et même si vous faites pas un bébé couette comme tout le monde, vous aurez de beau enfants tout de même... courage....

Hugo, comment vont tes deux anges?? vous preparer leur premier Noël??

sofia, tu a bien raison d'aller en belgique, nous on est pas a coté mais lorsque on a decuvert l'azzo de cheri on y avai penser mais come dans not cecos les delais etai de 6 mois on ets rester ici...

a plus tout de monde et bonne semaine

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  carine Lun 9 Nov - 22:18

coucou
avec sofia on se demandai qi il etai possible de s'inscire dans un cecos autre que de clui dont on depend?
par exemple quelqu'un qui habite paris peut 'il s'inscire a lyon ou ailleurs?
merci si vous avez le reponse

bisous et bonne soirée moi je vais au dodo car le week end a été dur, on a fait la fiesta et ça fais bien du bien...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  hugo78 Mar 10 Nov - 12:13

Oui on prépare noel !
Leur cadeau: deux sieges auto et deux chaises hautes Smile Ils vont être content !
On a commencé les purées depuis 1 semaine et on se marre bien

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  katel Mar 10 Nov - 14:13

D'après notre gyneco, on peut s inscrire dans le cecos de notre choix (il voulait qu on s inscrive au cecos de Rennes alors qu il y a 3 autres cecos plus proches de chez nous. Mais il faut dire qu'il n'y a aucun cecos dans notre région, je sais pas si on aurait eu le choix si yen avait un. Par contre il faut bien vérifier qu'on puisse faire les insés dans SON centre pma, par exemple si on s'inscrit à Nantes on est obligé de faire les iads là bas.
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  katel Mar 10 Nov - 14:17

Ça me fait penser, caline, tu peux peut être t inscrire a Paris mais faire tout le protocole avec votre équipe de Lille? Enfin c est peut être pas possible mais ça vaut le coup de se renseigner, non ?
Bises
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Floflo Mar 10 Nov - 18:57

Bonjour à tous,

J'ai une petite question à vous qui avez plus d'expérience que moi, sur la conclusion de l'echo testiculaire c'est noté à la fin : azoospermie vraisemblablement sécrétoire, est-ce qu'on a une chance de retrouver des zozo? Sachant que ce n'est pas un probléme excrétoire!

Merci de votre réponse
Bisous à tous
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  katel Mar 10 Nov - 19:30

Floflo, quand c est sécrétoire il y a moins de chance c est sur, mais bon ça veut rien dire tous ces résultats, essaie de ne pas psychoter car les résultats de la biopsie sont tellement aléatoires, dans un sens comme dans l autre. L'Echo a montré quoi ? L'Echo de mon chéri était totalement normale, et pourtant comme il est porteur de la muco il est clair qu il a une malformation voire absence des canaux. En plus l uro nous a dit que la taille de ses testicules est légèrement inférieure a la normale, et on a 12 paillettes. Alors no stress (je sais c'est facile à dire) le seul truc a faire c est d' attendre la biopsie en essayant de se préparer a toutes les éventualités. Bises
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  katel Mar 10 Nov - 19:40

Caline, comment c'est passé ton rdv? Un peu dur je suppose... J'ai beaucoup pensé a toi. Gros bisous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  carine Mar 10 Nov - 20:06

coucou
Katel, nous on est au cecos de lyon et on fais les iad vers st etienne....en faite quando on recupere nos pailette dans le contenaire, ils svent pas ou on les enmene.... tiens d'ailleur c'est bizzar...donc je pensai que nous pouvions faire nos iad ou nous voulions....mais faut se renseigner, puis chaque centre est different.

hugo, cool deux siege auto et les chaise haute...c'est du pratique, ils doivent prendre beaucoup de place ces deux loulous......

concernant les biopsie je ne peux as vous aider du tout car je ne suis pas passer par cete etape.
bisous a tous et bon 11 novembre, profitez en pour recharger les batteries avec vos hommes

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  dauphin13 Mar 10 Nov - 20:58

Coucou tous le monde un petit coucou vite fait car ce soir j'ai du monde et c'est verrine partie j'ai fais de la bouffe de 11h30 à 18h30 j'en ai plein les bottes mais bon il vont se regaler (enfin je l'espere) bon j'arrete de raconter ma vie alors carine tu es sur lyon mais tu a l'hopital femme mere enfant? car c'est la que es et on es suivie par le pr lejeune, dr lornage et la gygy c'est hadj ? aller bisous a toute!!!! bon jours de repos moi je bosse demain.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  carine Mer 11 Nov - 13:53

coucou
dauphin13, en faite j'habite a la campagne entre lyon et st etienne.....nous allons donc a l'hopital femme mere enfant juste pour aller au cecos car je suis suivit par mon gygy de ville qui habite dans la loire vers st etienne.... je suis a 40 mm de mon gygy alors qu'il nous faut 1h30 pour aller a l'hopital femme mere enfant.... donc voila pourquoi nous avons choisi comme cela...
quand on va chercher les paillette au cecos on fait 230 km dans la matiné ...mais bon pas grave c'est pour la bonne cause.... en tout cas au cecos de lyon on a trouver les medecin tres tres bien et tres a l'ecoute et nos temp d'atente sont tres peu (6 mois)..
bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  caline Mer 11 Nov - 16:31

Coucou les filles

Katel, effectivement ça aété très dur !!! Merci de prendre de mes nouvelles j'ai eu deux jours pénibles, mais aujourd'hui ça va quand même mieux !

Difficile d'y retourner alors que je me disais que la prochaine fois que je la reverrais ce serait pour commencer les ttt.
J'ai beaucoup pleuré.

Je vais pouvoir être suivie pargygy PMA1, à lens, plus près de chez moi et tant mieux...je l'aimais bien !

Plus qu'à patienter maintenant !

Floflo, stresse pas trop, tu sais, regarde nous, on avait 2 chances sur 3 voir 3/4 de trouver des zozos avec des echos normales et finalement le résultat de la biopsie est négatif !
Seule cette opération répondra à tes qestions...
Je sais bien que c'est difficile d'attendre comme ça, mais un conseil, ne fais pas trop de recherche sur le net...viens plutots nous voir !
Le net t'inquièteras encore plus !

Les filles, je vous fais à toutes de gros bisous...je vous lis, mais j'ai pas tout retenur pff f ! Suis un peu bonne à rien en ce moment.

Pour les centres katel, z'homme veut rester à lille, donc c'est tout...je le suis !

Bisous les girls et aussi à kévin (bienvenue) et à hugo...

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Hope Jeu 12 Nov - 11:48

un petit coucou en ce jeudi!
Caline, je comprends que a a dû être difficile. Mais regarde le chemin que tu as déjà fait depuis le choc de l'annonce de la biopsie négative! Vous allez y arriver. Vous serez heureux avec vos enfants! On ne sait pas trop pourquoi la vie nous impose cette épreuve. Pourquoi Dieu (si vous y croyez, ou tout autre puissance céleste, voir même le destin) impose cette épreuve à nos hommes, mais nous avons l'immense chance de vivre à une époque et dans un pays où les miracles sont possibles.
Je veux croire que tout ça nous fait grandir en amour et en sagesse. Ce chemin difficile fait de vous des êtres exceptionnels I love you
Courage !

Steph, je sais plus, vous avez eu recours à un don finalement? ou je suis la seule pour l'instant? Est-ce que vous en parlez entre vous ou est-ce que c'est "oublié"?

Bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  katel Jeu 12 Nov - 19:35

Hope, il me semble que Steph n'est pas passée par le don, enfin je crois...

Carine, quand fais-tu ta prise de sang ? Very Happy Je croise les doigts pour toi !

Jojo, commence se passe ce traitement ?

Nous, on a eu rdv avec le biologiste lundi dernier. C'etait une mini-réunion fiv obligatoire. On a discuté du nombre d'embryons que l'on désirait transférer, on lui a dit qu'on aimerait bien 2... Il nous a dit que vu mon age (26), d'ordinaire il nous aurait plutot conseillé 1, mais comme on va travailler avec du sperme chirurgical, il nous a dit qu'on avait raison. Donc, adjugé vendu !
Ensuite, il nous a parlé du pourcentage de réussite, il l'estime à minimum 35% par fiv, toujours grace à mon age. plutot pas mal quand on sait que la moyenne nationale est de 25%, bref on était très contents.
Aujourd(hui je suis à J2, ce qui signifie que mes prochaines regles seront celles de notre premier essai ! Je ne m'attendais pas à ce qu'elles arrivent si tot (bon, cycle précédent de 34 jours, quand meme) et du coup, on pourra peut etre commencer avant noel!
Demain ou lundi, nous irons au centre pour constituer notre dossier, qui passera en commssion le 19/11.

Voilà pour les news....

Un ptit mot enfin pour Caline... pour lui dire que je me sens souvent maladroite et mal à l'aise de raconter la suite de notre parcours, car on avait revé de commencer les essais ensemble et ca ne sera pas le cas... Ma Caline, j'espere que tu ne m'en veux pas de raconter tout ça, je me mets à ta place et je me doute que ca ne doit pas etre évident... Quoi qu'il en soit, je veux juste te dire que je pense beaucoup à toi, et que quand tu commenceras les essais (en 2010, j'en suis sure), je serai là pour toi. Tu m'as beaucoup soutenue pendant toute cette année d'examen et je voulais te dire et dire à tout le monde que tu es vraiment formidable ! Je vais pas faire dans le mélo mais, sans dec, t'es une fille top ! Wink

Bon allé, je vais me re-coucher (en arret cette semaine à cause d'une vilaine infection qui m'a fichue une trouille bleue... mais ça va beaucoup mieux !)

Bizzzz tout le monde
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  caline Jeu 12 Nov - 20:16

Oh ben merci Katel, tu m'émeus... Embarassed
Je suis touchée.

Au début, oui ça me gênait de te lire, mais maintenant je suis bien contente que vous commenciez les essais, et avant Noël, c'est super, j'avais hâte ! bounce

C'est pas toujours simple, mais on y arriveras, je ne suis qu'a début du parcours.

C'et vrai que j'aurais adorer commencer avec toi, ça aurait été super ! Mais bon, tu commenceras vec les filles actuellement en ttt et moi, je commencerais surment avec d'autres...les nouvelles...

Enfin, je peux vous dire que j'ai quand même hate et j'espère voir des + bientot, ici !

Je vous embrasse tous bien fort et meci de votre soutien, vous êtes aussi des gens formidables, et qu'est ce qu'on peut s'attacher, même à du virtuel !
Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  katel Jeu 12 Nov - 20:39

Caline, tu commenceras peut etre en meme temps que les nouvelles copines qui nous ont rejoins il y a peu de temps sur le forum, et quand tu commenceras il y aura (hélàs) d'autres filles qui t'envieront parce qu'elles, elles devront encore attendre...
Ca va passer vite, regarde cette année d'examens, on en avait marre d'attendre les rendez-vous, et finalement quand on y repense c'est passé vite!
Et à chaque coup de blues, faudra pas hésiter à venir vider ton sac !
Bisous ma copinaute!
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Chatt Jeu 12 Nov - 21:24

Salut les zamis,

malgré ces circonstances difficiles, bienvenue à toi Kévin. Je souhaite de tout cœur que l'on vous annonce de bonnes nouvelles dans les mois à venir. Viens nous voir quand tu le désires.

Sofia, tiens nous au courant pour la biopsie. Je comprends que cela soit difficile de ne pas en parler autour de vous. L'essentiel c'est aussi de savoir que tu peux venir le faire ici. N'hésite pas si tu en ressens le besoin, nous sommes tous là pour ça.

Katel! Waouh! C'est super! Les choses s'accélèrent! Tu dois avoir hâte et en même temps un peu stresser. C'est bon, ça!

Beaucoup d'essais en décembre et des +++ à la clé, je le souhaite.

Caline, tu as parcouru un bon bout de chemin depuis la biopsie. Tu verras progressivement les choses iront de mieux en mieux. Tu peux me croire, moi qui suis une pessimiste de nature, je n'en reviens pas de l'état dans lequel je suis actuellement. J'ai souvent envie de pleurer mais pas de tristesse...quand je pense à ces gens qui donnent, à chaque fois j'ai envie de "chialer", c'est p'têtre con, mais j'ai qu'un mot qui me vient à la bouche, c'est MERCI...et jamais je n'aurai cru être aussi heureuse de vivre cette aventure. Tu seras maman poulette, j'en suis sûre.

Carine...je croise, je croise...

Ma ptite Louna, viens vite nous raconter ton RDV de demain. Comment vas-tu sinon? J'espère que tu es reboostée.

Nanouille, je penserai aussi fort à vous lundi. A priori, tu commencerai le traitement à quelle période du mois?

Et Nanou ma belle, début décembre bientôt bounce . Comment vis-tu ces moments d'attente? Les gygys t'ont expliqués ce qu'ils souhaitaient particulièrement observer à l'hysteroscopie?

Grosses bises à vous tous et à tous ceux que j'oublie, Jade, Floflo, Dauphin (courage pour la coelio, tu verras tu vas t'en sortir comme une chef!!!), Hugo et tes p'tits bouts: "Haaaa, la purée!!"....

De notre côté, pas de nouvelles de gygy pour le check up de mon côté, il a pas l'air pressé le monsieur. Je laisse passer la semaine et je rappelle mardi prochain: "Non mais...!". Et puis peut-être que doudou ne va pas partir à Paris finalement donc IAD2 possible début décembre (oh, j'aimerai tellement, mais bon, j'en saurai plus demain...).

Sinon, on commence à mettre le nez dans les cartons, et oui ça y est nous déménageons le 5 décembre pour notre nid d'amour avec une C H E M I N E E !!! Y E S!!! ( je penserai bien évidemment aux amoureux qui se marient ce même jour Wink Nanouille)

Plein de beck à tous!

Good night!

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Floflo Jeu 12 Nov - 22:04

Bonsoir,

Oulala Chatt quel pavé... Shocked
Non je rigole j'adore te lire et vous lire vous toussssss ...

Je vous embrasse
Bonne soirée à tout le monde
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Chatt Ven 13 Nov - 0:46

Oui désolée quand je commence j'ai du mal a m'arrêter ... Oups!
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Hope Ven 13 Nov - 11:25

Katel, bonne nouvelle! Ma gynéco aussi n'a pas arrêté, tout au long du tritement, de me répéter qu'avec mon âge (25) on avait toutes nos chances et elle a eu raison apparemment... le premier essai (pourtant avec des embryons congelés, ce qui diminue normalement les chances de réussite) a été le bon ...
J'espère qu'il en sera de même pour vous!

Caline, c'est sûr que le chemin est long, mais le bonheur est au bout.
Courage ma belle!

Chatt, vous déménagez dans une grande maison? c'est chouette une cheminée!
N'hésite pas à secouer ton gygy, hein!

Bisous à tous et toutes
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Invité Ven 13 Nov - 18:19

Hello a tous

rdv pour moi le 24 ...

en attendant qq a deja ma situations ...puisque apparement tout le monde me dit que trouver des spermos avec centrifuge c est deja enorme est ce possible qu ils soit pas bon ou qq chose comme cela ??


c quoi la procedure apres ...prise de sang ...echo ?

merci a tous ...le jour ou je crois dieu ..je lui dirais qd meme 2 mots !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  caline Ven 13 Nov - 20:05

Coucou tous et toutes !

Kévin mdr !! Razz
Je ne crois pas que quelqu'un soit dans la même situation que toi, mais je pense que quand on fait une ICSI (sans vouloir dire de bétis) et bien un zozo même de mauvaise qualité peut donner un bébé, enfin, je suppose qu de mauvaises qualités ne veut pas dire porteur de maladies, de handicaps etc...
Enfin, après suis pas médecin alors difficile de te dire.
La suite ce sera surement un autre spermo, une prise de sng hormonale et puis par la suite, après le résltats de tout ça, une echo prostatique et testiculaire.

Les filles, merci beaucoup de votre soutien, c'est pas facile tous les jours, et me dire qu'on va devoir attendre 2011, ça me blase quand même !
J'espère de tout coeur que si ma soeur donne ses ovules, notre dossier rmonte de 6 mois. Suis assez pressée d'avoir notre RDV du 12 janvier au CECOS, fin d'en savoir plus, et plus précisemment !

Sinon, chatt, une cheminée ?? Mon rêve ! Nous y'en a pas dans notre maison, alors on fera surement monter un poele par la suite, pas tout de suite car c'est pas donné.
Bon déménagement en tous cas !

Je pense fort à vous toutes...gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  louna Ven 13 Nov - 21:28

coucou tout le monde!

désolée de ne pas avoir été très présente ces derniers temps...
Malheureusement, bienvenue à Kévin...
Nanou c est génial, donc l expérience est pour bientot alors!!ca va le faire j en suis sure!
Chatt, ca serait super que tu fasses essai 2 bientot car on se suivra!!reste plus qu a savoir si ton cheri part ou pas?!
Nannouille, pas trop stressée??mariage, essai iad bientot!!une fin d année mouvementée pour vous ma belle!
Caline, contente de te voir remonter la pente.c est vrai que les délais d attente sont vraiment long!nous c était 18 mois et si on trouvait un donneur (car donneuse ca marche pas dans notre cecos) ca nous reduisait de 6mois!je trouve ca scandaleux que ce ne soit pas la meme attente dans tous les cecos!!
Carine, ma poulette, j espère que cette iad est la bonne, jte le souhaite de tout coeur ...
Hope, vivement cette echo...j espere que tout se passe bien !vous réalisez???
Koukinou???tout va bien????
j en oublie pleins désolé!!!

pour nous , et bien voila rv gygy tantot pour iad 2...changement de ttt, je passe au puregon 50 unite...j espere que c est facile d utilisation car le stylo gonal c etait super simple et la c est des cartouche a changer apparemment....declenchement toujours avec ovitrelle...y a plus qu a attendre les vilaines d ici une dizaine de jours!!

je vous embrasse tous tres fort!!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  caline Sam 14 Nov - 11:51

Bonjour à tous

Comment allez vous ce matin ???

Louna, j'espère que ça marchera cette fois ! Je croise les doigts !

Justement hier avec z'homme, on se diait que quand même, y'a de trop grandes différences de délais dans la france...certains attendent 6 mois et 'autres comme nous, 18 !
Ca devrait etre uniformisé au national je trouve !
Au moins, pas d'inquiètudes que les enfants se rencontrent un jour et des futurs parents qui n'attendent pas une éternité et aussi des gens qui ne ressentent pas ce sentiment d'injustice !

C'est chiant d'attendre !

Bisous à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  katel Sam 14 Nov - 13:25

Chatt, alors, ton chéri reste avec toi ? J'espere que oui pour que vous puissiez faire le 2eme essai, et aussi pour que vous soyez ensemble à l'approche des fêtes!

Louna, contente de voir que tu recommences si vite (enfin j'dis ça mais ce cycle là te parait peut etre interminable!).

Hope, Nannouille, après-demain j'ai vu que vous avez des rendez-vous importants... Pensez à vite venir nous raconter surtout ;-)

Caline, à partir de quand vous etes considérés comme inscrits ? Tu sais, je pense que tu vas attendre tous les rdv au cecos impatiemment, donc essaie de te dire "plus que 2 mois avant le prochain rendez-vous....", c'est moins déprimant que "2011" (et puis en plus, vous pourez peut etre commencer fin 2010, non ?). Enfin je comprends que l'attente te fatigue... là au moins vous ne faites pas du "sur place", chaque jour de passé est un pas vers votre bébé.

Nanou, impatiente de commencer je suppose !!

Et Jojo alors, pas de nouvelles? Et Gucci ?

Bisous à tous et bon weekend
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Chatt Sam 14 Nov - 14:18

Coucou,

et bien pour nous il y aura aussi un essai en décembre. Nous sommes hyper contents. Mon amour reste près de moi. Alors, lundi j'appelle gygy pour le prévenir que finalement on commencera si tout se passe bien la stimulation (à J5) vers le 5 décembre. Mes rrrrrr devraient débarquer dans une quinzaine de jours. Je sens l'ovulation qui pointe (quelques douleurs au bas ventre).

Louna, c'est cool je te suivrai ma poulette. T'inquiètes pour le Puregon, on aura du coup exactement le même traitement (Puregon, 50 Ui). C'est très facile d'usage! Une cartouche que tu insères dans le stylo et hop! tout est prêt pour tout le traitement, juste à changer l' aiguille à chaque injection.

Bises à tous.

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum