L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Papotes de novembre 2009

+12
Hope
cicou
katel
Chatt
dauphin13
jade84
Bambine
Floflo
carine
louna
caline
Nannouille
16 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Hope Jeu 5 Nov - 11:31

Bonjour tout le monde!

Jojo, après la ponction j'ai eu un peu mal mais c'était vraiment très supportable. Je n'ai même pas pris d'anti-douleur, par contre, 3 jours après j'ai commencé à avoir beaucoup plus mal, mais rien à voir avec la ponction en elle-même, c'est parce que je faisais une hyperstimulation.
Après le transfert, je suis restée 15 minutes couchée sur la table gynéco sans bouger avec PMC à côté de moi. Ensuite on m'a transférée dans un fauteuil spécial, un peu couché, pour que je me repose encore 1 heure, puis je suis retournée au boulot. C'est la secrétaire qui fait le certif d'absence avant de le faire signer par gygy et elle m'a demandé si je voulais 1 semaine d'arrêt, j'ai refusé, j'ai juste demandé un certif pour ma matinée d'absence et ensuite j'ai continué ma vie comme avant en faisant attention à ne pas porter des choses lourdes. On n'a plus fait de câlins non plus jusqu'au test de grossesse.

Carine, is nous avons fait directement une FIV, c'est parce qu'on a choisi de faire la biopsie testiculaire en synchrône. La biopsie a eu lieu le jour de ma ponction de'ovocytes. Comme ça si on avait retrouvé ne fût-ce qu'un seul spermatozoïde, on aurait pu directement faire une ICSI. Comme en Belgique il n'y a pas autant d'attente pour recevoir un don de sperme, sute à la biopsie négative, on a directement fécondé mes ovocytes avec les gamètes d'un donneur (FIV normale, pas ICSI). Franchement je ne regrette pas.

Sinon, rien à voir, mais on a une souris dans la maison (ou plusieurs Mad ) PMC va acheter du poison car ce matin on a retrouvé des crottes de souris dans le panier à fruits et dans un bol resté sur la table avec un reste de purée ... Du coup je n'ose plus manger les aliments qui sont restés dehors...(fruits, etc) Vous croyez que si je les pèle (pour des poires) et les lave bien (raisins) je peux les manger sans risque ou ça vaut mieux pas?

Bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Chouchou Jeu 5 Nov - 13:32

Coucou à vous,

Après une grosse semaine sans internet je peux enfin vous lire et vous donner de mes nouvelles.

Mon mari va mieux, la cicatrisation est faite. Les fils sont parti.
L'andrologue est très positif pour les FIV ICSI. Nous avons rdv le 19 janvier en pma et chez l'andrologue pour le bilan de l'opération.

On a recu la lettre de l'andrologue

Il a donc été réalisé un prélèvement chirurgical désynchrone. Les suites immédiates ont été simples. La congélation a été de qualité, le moral est au rendez-vous.

Et la lettre de l'hopital :

Il est écrit que le 13 octobre 2009, Reynald a bénéficié d'une autocervation de sperme suite à une biopsie testiculaire.

8 pailles ont été réalisées en vue d'une aide Médicale à la Procréation.

Ils disent que pour permettre l'utilisation de ces pailles au sein de notre couple et en cas de prise en charge dans leur centre, des documents seront à compléter lors de la consultation obligatoire de Biologie pré-ICSI.

Donc voilà de mes nouvelles.

J'espère ne pas blesser certain(e)s d'entre vous car ce n'est pas mon but.




Caline pour le don c'est vrai que c'est long, moi j'avais fais les démarches quelque mois avant la biopsie, et dès que tu remplis les papiers, la il faudra encore un an d'attente.
Mais il y aura tellement de choses à faire pendant cette période d'attente. Tout te sera expliqué lors de ton rdv.

Gros bisous à vous tous.
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Chouchou Jeu 5 Nov - 13:40

Hope félicitation pour ton ++++++++++++++++++.
Je suis heureuse pour vous.

En ce qui concerne les souris dans mon ancien appartement j'en avais et j'avais acheté un appareil ultra son que j'ai trouvé en vente chez un camion qui passe dans les villes, désolée je sais plus le nom.
Et depuis cet appareil plus une souris, et l'appareil je l'ai passé à une copine et depuis elle en a plus.
Ca marche par courant électrique.

Par contre pour tes fruits et légumes je ne peux te renseigner désolée.

Gros bisous et courage.
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Nanou Jeu 5 Nov - 14:45

Merci les filles, je vais bien mieux, encore un peu de fatigue mais en gros ça va !

Concernant notre RDV de ce matin : Nous avions RDV à 9h30 mais à cause du trafic sur l'autoroute et de la grève des trains en prime nous sommes partis bien tôt et finalement nous n'avons eu aucun souci sur l'autoroute donc nous sommes arrivés à 8h !

Enfin, nous avons bu un chocolat chaud et nous sommes allés nous inscrire à l'accueil à 8h30 et à 8h45 notre gygy venait nous appeler car il était déjà là sans patient !

Nous n'avons qu'un seul regret : ne pas avoir été directement dans ce centre de fertilité.

Nous avons l'impression d'être pris en charge, enfin. Il nous a écouté pendant presqu'une heure. Nous lui avons expliqué tout notre parcours qu'il trouve très long, trop long, vu mon âge.
Il ne comprend pas comment on a pu me faire faire autant d'IAD sans traitement puis avec traitement léger et ensuite 1X le Menopur pour me faire arrêter le traitement parce que j'avais 4 follicules. Il est un peu abasourdi !

Bref vu mon âge il propose la FIV directement. Il n'est pas contre 1 ou 2 IAD sous Menopur si c'est notre souhait mais si c'est lui qui choisit c'est FIV.

Par contre il nous a expliqué que les délais étaient très longs car pour l'instant beaucoup de FIV. Grosso modo 6 mois.
Puis après réflexion il nous a dit qu'il avait la solution pour qu'on puisse passer plus vite.
Dans ce centre universitaire ils font actuellement une étude sur les FIV chez les femmes de 36 à 39 ans. Etant donné que j'ai 37 ans je pourrais rentrer dans cette étude et commencer plus tôt. La seule chose est que dans cette étude on ne peut pas choisir le nombre d'embryons implantés, vu que cette étude porte sur le nombre d'échecs et réussites en fonction du nombre d'embryons implantés.
Sinon le reste du parcours serait exactement le même.

Le nombre d'embryons implantés est 1 ou 2 et c'est le hasard qui décide chez quelle patiente on en implante 1 et chez qui on en implante 2. Ils ont un quota à respecter, c'est 50/50.

Entre-temps j'ai déjà fait une nouvelle prise de sang hyper complète avant de partir et au 3eme jour de mes règles prochaines (vers le 20 - 25 novembre) il me demande une écho endovaginale pour voir si tout va bien (je dois téléphoner au 1er jour de mes règles). Le 27 novembre j'ai RDV pour une hystéroscopie (pas une hystérosalpyngographie, que j'ai déjà eue) pour analyser mon utérus et je le revois le 3 décembre pour les résultats et envisager la suite. J'aurai mes règles vers le 5 décembre et on pourrait envisager une FIV pour les vacances de Noël si tout va bien !

Je suis très heureuse d'y avoir été, Jisse aussi trouve que ça n'a rien à voir avec l'ancien centre, mais rien du tout ! sunny
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Hope Jeu 5 Nov - 15:04

Coucou Nanou,
c'est quoi ce nouveau centre? C'est vraiment chouette que vous soyez enfin pris en charge correctement. Pour tout te dire, moi non plus je ne trouve pas normal qu'on vous imposait de faire des IAD pendant 1 an(!!!) avant de penser à passer à autre chose...

Vous allez accepter de faire partie de l'étude? je suppose que oui... Vous avez une chance sur 2 de pouvoir réimplanter 2 embryons I love you

La roue tourne pour vous, j'en suis sûre!!! Reposez-vous bien tous les 2, car je ne serais pas étonnée que tous vos problèmes de santé soit indirectement liés à votre épuisement physique et moral suite à tous ces traiements, ces espoirs et ces échecs... Beaucoup le seraient pour bien moins que ça.
Prenez soin de vous. Vive les vacances de Noël!!! santa
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Hope Jeu 5 Nov - 15:06

Merci Reylulu pour tes félicitations et tes conseils! C'est vrai que le système d'ultrasons est peut-être mieux que le poison car ça fait juste fuir les souris, tandis qu'avec le poison, j'ai peur qu'elles aillent mourir dans un coin et se décomposent Shocked ben oui... beurk Suspect
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Nanou Jeu 5 Nov - 15:13

Merci Hope ! Féllicitations à toi, profite bien cheers cheers cheers

Oui on va accepter de faire partie de l'étude et avec un peu de chance on aura droit à 2 embryons.

On connaitra le nombre d'embryons implantés le jour de l'implantation. C'est moi qui doit tirer une enveloppe dans laquelle il est inscrit le nombre.

C'est une étude qui porte sur les chances de réussite chez les femmes de 36 à 39 ans, sur les chances de réussite avec 2 embryons plutôt qu'un seul et sur le % de chance d'avoir deux bébés avec 2 embryons. C'est une étude qui est faite dans le cadre de l'université de ce centre.

Nous verrons bien comment cela se passe mais on accepte ! Et si y en a deux y en a deux ...
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  carine Jeu 5 Nov - 20:25

oulala bonjour les bavarde aujourd'hui.....

nanou je suis bien contente pour vous....moi aussi ça va faire 1 an que j'ai commencer les iad mais j'en ai fais que 4 encore...car elle etai espacé..
vous avez bien raison de tenter fiv.... puis pour cette etude, c'est une chance que vous pouissiez en faire parti..... avec une chance peut etre qu'on t'implante 2 brybry
allez noel sera bientot la..ça te portera chance....
ça a du vous remonter le moral.....
en tout cas je suis bien contente de te revoir ici...


hope, OK merci pour tes info je comprend mieu pourquoi tu a fais tout de suite fiv......ça a été vite je trouve entre le jour ou vous avez appris que ton homme etai azzo et le jour ou tu as appris que tu etai enceinte.... vive la belgique....et tant mieux pour vous.....

en ce qui concerne les souris..j'ai pas de conseil a vous donner a part de vous dire de les garder car je n'en veut pas...... j'aime pas ça c'est pas mes copines....

je suis deja en week end...demain repos
aller bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Nannouille Jeu 5 Nov - 20:50

Katel, y'en a marre de la dictature des bolognaises Wink . Allez courage!!!

Jojo, Bien contente que les fofos grandissent. La roue tourne tongue

Hope, vivement cette écho Smile
Moi pour les souris, je te conseille le chat cat . Ca marche bien, enfin tout dépend du chat.

Nanou, génial ce nouveau RDV. Suis super contente pour vous. Te voilà reboostée grâce à cette équipe qui vous prendre bien en charge. Tous les espoirs sont permis ma belle.
Une FIV à Noël santa
Et puis, j'ai adoré ta phrase : "S'il y en a 2, il y en a 2...." . Deux bébés conçus à Noël, c'est tout ce que je te souhaite.

Carine, Hope, Caline, Gucci, dauphin, reylulu, Chatt et les autres, je pense bien à vous et j'espère que vous allez bien.

Pour nous, les choses avancent, nous somme à un mois du mariage et j'espère des IAD aussi. Les prépatifs se font tranquillou. Samedi je vais faire un essai coiffure et mardi je vais réessayer ma robe. J'avoue qu'en fait, j'aime assez ça Embarassed

Gros bisous tout le monde sunny
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Chatt Jeu 5 Nov - 21:46

Waouh Nanou, c'est super!!!! cheers
T'imagine que ça y est vos chances d'être papa et maman sont bien réelles, car autant dire qu'en Fiv cela risque d'aller vite. Oh, j'espère de tout cœur que cela va marcher. Et je repense encore à quel point c'est dingue que l'on vous ai laissé languir autant de temps avec ces essais IAD.
C'est trop top! Franchement, je suis vraiment heureuse pour vous.sunny

D'Accord avec Nanouille pour les chats, mais franchement ça dépend vraiment du chat car nous ils doivent penser qu'ils sont en croisière car ils n'en glandent pas une!!
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  katel Jeu 5 Nov - 22:12

hééé les filles, ya trop de lecture là, comment voulez-vous que je retienne tout pour vous répondre (avec mon ptit cerveau de blonde) ??

je plaisante bien sur j'adore vous lire surtout quand c'estd es bonnes nouvelles comme ça !
nanou, c'est vraiment super, vous allez commencer les fiv et en meme temps, faire avancer la recherche, franchement que demander de plus ? "que je pioche l'enveloppe 2 embryons" tu me diras... mais gare à la déception le jour de la ponction si tu tires la "mauvaise" (j'insiste sur les guillemets Wink )enveloppe.... Mon chéri me parle bcp de jumeaux grace à la fiv, j'arrete pas de lui dire "pourvu qu'on en est au moins 1, et qu'il soit en bonne santé" ! ben oui, je voudrais surtout pas qu'on soit déçus le jour de l'écho !

gucci, c'est vrai ce que tu dis, et ca me fait plaisir de commencer les essais presque en meme temps que toi.

bon, ca veut dire qu'en décembre, on a 3 fiv, 2 iad, 1 résultat avec jojo (c'eest quand la ponction?), et 1 mariage ? super ça !

et à toutes celles qui sont encore dans l'attente, ne vous inquiétez pas ca va venir vite... Il y a 9 mois, j'enviai beaucoup les filles qui étaient en essai... et maintenant j'y suis presque.... ça me fait tout drole.

des news de lechat ? il me semble que son opération ne devrait plus tarder ?

bises à tous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  katel Jeu 5 Nov - 22:13

petit PS... : je croyais que pendant la grossesse, on devait éviter les chats ???? Suspect
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Chatt Jeu 5 Nov - 22:26

Seulement leur caca et pipi! Razz
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  katel Jeu 5 Nov - 22:37

la belle affaire, qui c'est qui va s'occuper de la litière du chat pendant les grossesses de ces dames ?
hihi
Laughing
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  jade84 Jeu 5 Nov - 22:40

je confirme katel il y a trop de chose a la fois je m enbrouille ! lol ! ce que je retiens c est que ca bouge pour tout le monde et tant mieux car d ici quelque temps j espere qu on aura pleins de bonne nvelle cheers . et oui c est vrai ce que tu dis katel j envie toutes celle qui sont en essai j ai l impression que ca ne sera jamais mon tour... bon courage a vous toutes bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Invité Jeu 5 Nov - 22:58

Les filles.....


Je n'ai presque pas le temps!!!!! mais j'ai envie de réagir sur certains points

HOpe, tu es enciente, félicittions!! J'vais lu la bonne news, mais pas réagi, il y avait aussi de la tristesse sur le post, je n'avais pas le temps de faire des perso adaptés


Nanou, super ce nouveau centre. Le changement fait parfois du bien,surtout que vous vous sentez bien soutenu. C'est où maintenant??


Concernant les jumeaux, j'étais "triste" quand j'ai su qu'il n'y en avait qu'un, mais avec le temps je suis soulagée. Même si j'aurais voulu des jumeaux!



J'ai adoré le monologue sur les règles!! héhéééé, oui, tu vas leur faire un beau pied de nez quand tu seras enciente!!



ici tout va bien, rien à signaler, sauf une belle prise de tête à propos de la grippe et surtout du vaccin Crying or Very sad

bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Invité Jeu 5 Nov - 22:59

jade84 a écrit:je confirme katel il y a trop de chose a la fois je m enbrouille ! lol !

ça c'est clair, ej suis perdue moi!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Invité Jeu 5 Nov - 23:03

gucci a écrit:moi g rien compris a l'ordonnance , il fo que j'appelle le centre pour m'expliquer ou peut etre pouvez vous un peu m'eclaircir comme c un protocole court, elle m'a marqué :

GONAL F 2 stylos
ovitrelle 1 seringue
monuril 1 sachet
cetrotide

si qqn connait?????

moi je connais, sauf ovitrelle.

Le protocole court, c'est stimuler puis bloquer l'ovulation, pendant la stimulation. C'est le Cetrotide qui fera ça, tandis que le gonalc'est pour booster les ovaires.
Le monuril je comprends moins,c'est unmédicament donné en cas d'infection uriniare.

Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Hope Ven 6 Nov - 10:55

Bonjour tout le monde!

Pour le chat, on n'en a pas... On est pas très fan des animaux en fait. Embarassed Là on garde le lapin de ma tante pendant la semaine de vacances et depuis 2 jours il pète un câble, ce lapin. Je me demande si la souris ne vient pas l'embêter... En plus il ne sort pas de sa cage car on a mis de la mort-aux-rats un peu partout, et puis j'ai peur ne ne pas arriver à le rattrapper. Du coup je crois qu'il n'est pas très heureux chez nous... Vivement dimanche qu'il rentre chez lui pour pouvoir gambader.
Hier j'ai nettoyé ma cuisine à fond et mis toute la nourriture dans le frigo. J'espère que d'ici la fin du we nous serons débarrassés de ces souris...

Nanouille, le mariage approche! c'est normal que tu aimes faire les essais coiffure et de robe! Quelle fille n'aime pas jouer à la princesse? Very Happy

Katel, pour les jumeaux, c'est sûr que rien n'est sûr. Moi je crois que j'attends un seul bébé. C'est juste un pressentiment. APrès, s'il y en a 2, on sera très heureux, ais un peu paniqués quand même... mine de rien c'est une sacrée organisation à avoir! sans compter la grossesse à risque... On sera fixés dans 10 jours Wink

Merci Steph Smile j'espère que ta grossesse se passe bien et que tu la vis de mieux en mieux. Tu sens ton bébé bouger? rolala ça doit être trop gai. Comment ton homme vit-il cette grossesse? Est-ce qu'il se sens impliqué? Moi j'ai très peur que PMC se sente un peu à part quand je commencerai à sentir le bébé bouger...
Tu as eu le vaccin contre la grippe???

Sinon, je ne sais plus qui disait que ça avait été vite pour nous entre l'annonce de l'azoo et l'annonce du +++. C'est vrai, dans notre "malheur" nous avons eu une chance énorme
Embarassed I love you

Bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Floflo Ven 6 Nov - 20:25

Bonsoir à tous,

Je voulais réagir pour le chat en cas de grossesse. Si vous êtes himunisées contre le toxoplasmose vous ne risquez rien (enfin c'est ce que l'on m'a dit), en revanche si vous n'êtes pas himunisé comme moi, alors pour la litiére de mon chat il y aura mon mari qui s'en occupera exclusivement et faudra faire attention au petit coup de griffe (moi pas trop de problème pour les coup de griffe, car mon chat ne sort pas et donc moins de risque).

Contente de voir que c'est dernier jour ça a bien "phrasé" sur le forum même si c'est plus dur à suivre, mais j'aime bien vous lire tous (surtout pour les bonnes nouvelles)

Moi, je me sens beaucoup plus motivé (pour jusque quand je ne sais pas) depuis que j'en ai parlé à mes parents. J'ai hate d'être au 1er décembre pour rencontrer l'urologue, j'espère qu'il sera bien et qu'il fera avancer les choses rapidement pour avancer et commencer les démarches futurs...

Je vous embrasse tous fort et bon week-end
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  dauphin13 Sam 7 Nov - 2:02

Coucou

Et ben effectivement ca discute des vrai piplettes ces filles (rire) bon alors du coup felicitation a nanou pour cette nouvelle epreuve et ce nouveau centre tu verras sa va aller super vite.
Bon pour nous : j'ai enfin pris mon courage a 2 mains pour prendre mon rendez-vous pour ma coeliscopie donc ca seras le 16 décembre donc je rentre le 15 à 15h il m'opere le 16 au matin et je ressors le jeudi. voila vous savez tous bisou sà vous et à plus

P.S: je vais voir l'anesthesite le 25 novembre ...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  caline Sam 7 Nov - 14:33

Bonjour à tous...


Ca faisait un moment que j'étais pas venue...depuis mon dernier pavé hi !hi !

Nanou, je suis très contente pour vous, c'est enfin votre tour !

Pour nous, rien n'avance, juste le temps qui passe...mais ça va relativement bien !

Dauphin, bien d'avoir pris ton courage à deux mains...tu vas voir, c'est pas grand chose et tout va bien se passer !

Le problème d'infection de mn z'homme est passé, ouf ! Je suis soulagée...

Nanouille, pas de honte à aimer ça, moi j'avais doré et tout le monde est heureux pour nous dans ce acs là, donc c'est trop bien ! Profites en ce sont des moments mervelleux je trouve.

Je n'ai pas tout retenu, mais je vous fais à toutes et tous de gros bisous...

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Invité Sam 7 Nov - 14:55

Caline, le 10 nov n'est vraiment pas loin, plus que 3 fois dormir..

floflo,lesoutien des siens est très important. Moi je n'ai pas pu vraiment compter sur ma famille mais bien sur certains amis.

Dauphin, boncourage pour cet exam, j'esp que ça passera vite!

Hope, je n'ai pas (encore) fait le vaccin. Le seul disponible en Belgique contient le fameux adjuvant tant décrié. Je ne sais que faire, et je ne sais comment prendre une décision avisée!
Pour l'implication de ton chéri, je ne le connais pas évidemment, mais je vois comme le mien est "en changement". Et pourtant, on n'imagine pas encore le tiers du quart de ce qui nous arrive. Ils le sentent bouger encore assez vite finalement, il a perçu les premiers coups il y a 15J, j'étais à 20 sa exactement. Moi je le sentais déjà un tout petit peu depuis 2-3 semaines, mais très léger tu sais.
Je le disais plus haut, on commence à réaliser peut-être, mais pas sure en fait! IL y a tjs une grande discordance avec le petit bébé que je vois bouger sur l'écran de l'écho..

Bon we

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  caline Sam 7 Nov - 16:59

Merci steph, mais je me demande encore pourquoi j'y vais à ce RDV ?
La biopsie étant négative je n'e vois pas l'utilité mais une copine que j'airencontré, m'a dit quelle avait annulé et c'était faite engueulée par la gygy donc j'y vais, on verra...
J'espère que vous vous portez bien !
Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Nanou Sam 7 Nov - 17:20

Hello tout le monde !

Comment ça va par ici?

Steph, le nouveau centre où nous sommes maintenant suivis est le CRG de l'UZ VUB. Vrije Universiteit Brussel.

Veel flamountjes maar veel goed mensen en hyper professioneel ... geek geek geek
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Nanou Sam 7 Nov - 20:40

Bon anniversaire à Mati qui ne vient pas très souvent, mais au cas où une de ses visites cheers cheers
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  jojo Sam 7 Nov - 22:10

coucou tout le monde

bon oui sa bouge pasmal pars iici c est genial

c est vrai vive les bleu avec les picpics mais je doit plus me picpics donc je commance enfinarevoir ma couleurenaturelle de mes cuisse hihihi

hope je voulais te remeci pour ton experiance dela ponction j espere que sa serala meme chose pour moi j ai tellement peur pas de l intrvention mais de l anethesie total et du mal au reve si il y autre experiance je prend volentier

steph sa fait plasire de te relire et je suis heureuse que ta grosses se passe bien et que tu commance a en profite

Nanouille il faut pas te privede ton jour cest vraiment une journee genial et elle passe tellement vite qu il faut en profite a font j etait pas braiment motive et quand le jour j et arrive c etait que du bonheur si je pourrais je vivirais encore et encore ce jour hihih etc est cool pour la fiv

et les autre je vous fait de gros grôs bisous et vous souhait une tres beau wk

et que les papaotge continue de plus belle

bisous
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  caline Dim 8 Nov - 15:46

Bon dimanche à ous,

Cet aprem pour moi, ce sera sportif ! Je joue à Loon plage près de dunkerque...j'espère qu'on gagnera !
Biz biz

Au fait, j'ai mis des photos dans mon album mais je les vois pas apparaitre ?
Bis bis

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Nanou Dim 8 Nov - 16:10

Caline et Jade, y a un problème avec vos photos, elles ne s'affichent pas! Je les ai placées mais allez voir ... Pas moyen de les visualiser! Ne sont-elles pas trop grandes?
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  caline Dim 8 Nov - 21:27

Merci Nanou, mais t'inquiète, pour moi yen a qu'une qu'on voit pas, si tu veux, tu peux l'effacer, à moins que je puisses le faire moi même !

Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 2 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum