L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Papotes de novembre 2009

+12
Hope
cicou
katel
Chatt
dauphin13
jade84
Bambine
Floflo
carine
louna
caline
Nannouille
16 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Floflo Ven 27 Nov - 16:32

Hourra pour le chéri de dauphin, je vous souhaite plein de zozo en pleine forme!!! lol!
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Hope Ven 27 Nov - 16:34

Dauphin, c'est super pour ton chéri! il peut être fier de lui, car mine de rien, même si ce n'est pas douloureux comme examen, ce n'est pas évident...
Ton chéri est déjà sous triatement en fait??? j'avais pas suivi Embarassed Embarassed Embarassed

Floflo, ne t'angoisse pas avec des résultats qui n'arrivent pas chez vous directement. ça ne veut rien dire. En Belgique, on ne peux rien recevoir comme résultats directement chez nous. Tout arrive chez le médecin prescripteur, à qui on doit téléphoner pour connaitre les résultats. ET moi j'aurais voulu avoir une copie papier de tout notre dossier médical PMA, ben même pas moyen!!!

Louna, merci ma belle Very Happy Embarassed pour le don, je suis en effet infiniment reconnaissante envers PMC de me permettre par son accord sur le don, d'être enceinte aujourd'hui... Je trouve que c'est la plus belle preuve d'amour qu'il m'ai offert jusqu'aujourd'hui I love you Je considère vraiment ce bébé comme le sien, même si par moment j'ai quand même des angoisses en me demandant à quoi ressemblera notre bébé. C'est vrai, finalement, un grand brun aux yeux bruns ça peut être absolument d'importe qui... un beau, un moche, un banal...
Mais ma gygy a dit que les donneurs sont mieux que les maris, tellement ils sont contrôlés sur tous leurs antécédents familiaux, maladies génétiques, et plein d'autres choses.Donc j'essaye de faire confiance en la vie...

Courage à toutes celles qui se lancent très bientôt dans une nouvelle tentative!!! On veut des bébés d'automne 2010!!!

Bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  jojo Ven 27 Nov - 20:14

coucou tout le monde

je voulais souhait bon courage toute celle qui commance bientot tout les picpics courage les filles les 1er sont les plus dur mais apres c est que du bonheur elle vous manque presque quand vous les ferais plus hihihihihi

chat tu veras c est au moment que tu attends le moins que sa marche le mieux non courage et vive les cartons

dauphin13 bravo a ton petit mari cheers cheers en croise tout ce quand peux que vous avez de bon resultat

pour repond a la question pour une grossesse biologique c est que sa a pris mais que sa c est arrete c est comme une fausse couche mais dans les 3 premiere semaine des 4 semaines il dise les doc que c est une fausse couche j espere que c est claire je me dit meme si c etait pas long sa a marche donc la prochaine fois sa peux etre que un + bon j ai repirs le moral j ai la patatte aujourd hui j ai fait une manifique balade avec mon chien( il est beau c est lui qui est sur la photo) et mon cheval et sa ma remotivie et ce wk je par au marche de noel a Strasbourg entre copine 5nanas sa vas etre la folie hihi et meme la fete donc voiéa je vous envogae pelin plein de belle energie et de courage

je pense bien a toutes et tous je vous souhait un tres beau wk remplie de belle chose sunny

bisous bisous
desole de la tartine
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  jade84 Sam 28 Nov - 18:51

salut les filles bambine comment c est passé ton rdv pma pour les fiv et toi nanou ton hystero?
bon week end a toutes
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 8 Empty On commence en janvier!

Message  Bambine Sam 28 Nov - 20:10

Bonjour tout le monde!

Rdv avec gynéco PMA : on commence le traitement pour la FIV blocage + stimulation a partir du jour des règles de janvier.

Il nous a bien dit qu'il y avait peu de chance qu'on obtienne des embryons avec les zozos récupérés à la biopsie alors on se prépare à la déception, au moins on aura tenté...
En cas d'échec direction CECOS Paris Cochin (ils ont l'habitude de travailler avec).

C'est à mon tour de jouer maintenant...

Bisous et courage à tous!

Bambine

Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  jade84 Sam 28 Nov - 20:31

alors vivement janvier bambine ! tu dois avoir hate ! bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Invité Sam 28 Nov - 21:10

Bonjour
Cafait un petit moment ue je n'étais pas venue et pas facile de suivre toutes les nouveautés !!
Félicitations pour les bonnes nouvelles et courage à toutes celles qui sont en cours d4IAD, FIV ou en attente comme nous.
En effet, nous avons eu une réunion dans notre CECOs hier et nous pourrons commencer en avril 2010. Ca fait plaisir d'avoir une date et de mieux concrétiser notre projet. Je ne sais pas si je serai en FIV ou IAD car j'aurai un problème sur une trompe mais pas bien clair. En gros, je dois voir avec mon gynéco mais ce sera à moi de décider. PAs facile. Personne n'est dans mon cas??
Sinon, nous gardons le moral et avons pr projet de voyager 1 ou 2 mois pour profiter un peu avant de débuter un nouveau parcours qui ne semble pas évident...
Bonne continuation
A très bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Invité Lun 30 Nov - 0:49

bonsoir,


j'envoie en France, en Belgique et ailleurs une tonne de courage et de tendresse à toutes celles qui manquent pour le moment.
Les coups de mou, je connais, j'en ai eu des tas. N'oubliez jamais à quel point vous êtes fortes et que vous vous releverez toujours.

Je vous embrasse très sincèrement (même les mecs Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  louna Lun 30 Nov - 9:06

Ma Nannouille, je te souhaite un bon anniversaire ma belle...
Pleins de belle chose pour toi pour cette journee profites!!!

gros gros bisous!!!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  jade84 Lun 30 Nov - 15:03

bon anniversaire nanouille c est ta journee aujourd hui alors profite !!!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  dauphin13 Lun 30 Nov - 17:22

Bon anniversaire a notre nanouille nationale la meilleure des meilleure , la best des best bon je connais pas les autres langue desolé et puis que c'est anniversaire de plus te donne de bonne nouvelles gros bisous a +
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Chatt Lun 30 Nov - 17:24

Salut,

ça y est j'ai trouvé un moment pour venir vous lire et vous laisser un petit mot, enfin préparez-vous car je crois que je vais écrire un gros, voire énorme pavé!

Tout d'abord un joyeux anniversaire à notre Nanouille cheers , ce mois de décembre est plein d'événements importants pour toi ma belle. Profite à fond de tous ces moments et bien sûr j'espère qu'ils se concluront par un beau bébé. Plein de bisous à toi.

Nanou, comment s'est passé ton hystéroscopie? Les prochaines étapes pour vous? Je pense bien fort à toi.

Carine, contente de voir que ton RDV est pris en PMA. Tu verras la prise en charge est vraiment différente. Notre centre PMA est dans une maternité, contrairement à beaucoup de femmes cela ne me dérange pas de côtoyer en salle d'attente ou dans les couloirs des femmes enceintes jusqu'au dents ou des couples qui n'ont pas eu de soucis pour avoir leur bébé. Je me dis que la vie continue et cela m'aide à ne pas m'enfermer dans ma tristesse. Et puis, ces couples sont également sensibilisés au fait que d'autres n'ont pas eu la même chance qu'eux. Il y a des affiches sur le don en salle d'attente...Nous sommes tous là pour une seule et même chose: fonder une famille.

Dauphin, dans cette attente du 16 décembre, je pense bien fort à toi. Je ne savais pas que ton homme était sous traitement?!

Kévin, rien n'est perdu. Ta femme y croit et c'est son droit. Elle est peut-être encore abasourdie par cette nouvelle. Il faut du temps, nous avons tous des manières différentes de réagir. Quand elle sera prête, elle t'en parlera peut-être de façon plus aisée. En attendant, soutenez vous, et aimez vous. L'amour, c'est ce qui nous fait tous tenir, quelque soit notre parcours.

Jojo, désolée pour ce résultat négatif. Tu as raison d'en tirer malgré tout du positif, cela a failli marcher alors 2010 t'apportera ton bonheur, il n'y a pas de raison.

Caline, courage ma belle pour les petits coup de mou. Les AD, il n'y a pas de honte à en prendre. Ces béquilles chimiques sont parfois nécessaires pour continuer à profiter un minima de la vie et des gens qui nous entourent. J'en ai pris pendant 6 mois suite à la biopsie, aujourd'hui c'est fini...même si parfois il y encore des bas. Et puis, c'est vrai qu'on a envie de s'en passer rapidement, et cela nous énerve. C'est dur de devoir accepter ce temps nécessaire pour passer à autre chose. Plein de bisous de réconfort.

Sofia, bonne chance pour cette biopsie en janvier. J'espère qu'ils retrouveront plein de zozos en forme.

Jade, c'est peut-être encore tôt pour ton homme d'envisager une IAD sachant que tout n'est pas encore joué pour vous. Le mien, comme beaucoup d'autres, une fois le résultat de la biopsie appris, m'a dit: "Oui, je serai capable d'aimer un enfant issu du don, je veux te voir enceinte, je veux être papa". J'en ai beaucoup pleuré, c'était très fort comme instant.

Louna, ça y est tu as dû commencer les pics pics? Alors, où en es-tu? Il me semble que dans l'ordre des filles qui doivent avoir une IAD ce mois-ci, il y a toi, moi et Nanouille. Et pour les FIV, Katel et Nanou...j'en oublie?

De notre côté, toujours dans les cartons, les rrrrr commencent à pointer le bout de leur nez depuis aujourd'hui, donc je pense que les premières pics auront lieu vers le début de la semaine prochaine.

Bisous à tous ceux que j'oublie, Bambine, Marfran, Floflo (c'est normal que tu n'ai pas tous les résultats à la maison, alors pas d'inquiétudes avant l'heure ok!) et tous les autres, entre autres les futures mamans...

Allez je vous laisse, et n'oubliez pas on reste M-O-T-I-V-E-S!!! sunny
Bisous

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  jojo Lun 30 Nov - 19:28

coucou tout le monde

je voulais souhait un joyeux anniversaire que tes voeux ce realise et ta journee fut belle et que ton a bien profite et que le mois de decembre te donne tout ce que tu veux

voila je suis de retour de Strasbourg ces une ville manifique et magique et j ai pense fort a vous j ai vu tout plein de cigone et je leur ai tous donne vos nom pour qu elle passe chez vous donne un manifique cadeau


bambin au moins nous seront deja 2 en janvier pour continu l aventure et pour ce tenir les pouces courage il y a les fete et apres c est notre tour

bonne soiree a tout le monde
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Floflo Lun 30 Nov - 19:40

JOYEUX ANNIVERSAIRE Nanouille queen

Gros bisous
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  louna Lun 30 Nov - 21:20

Je me disais que le forum etait pas très actif ses derniers temps mais merci Chatt, ca fait plaisir d avoir de la lecture Very Happy Very Happy et effectivement tu ne t'es pas trompée, j'ai commencé les pic pic mardi dernier et j 'ai passé mon echo de controle ce midi!!Alors j'ai deux fofo un de 14 a gauche et un de 17 a droite je continue les picpic encore 2 jours donc demain et mercredi, et ce meme jour mercredi j ai la pds à 8h pour l oestradiol, la lh et la progesterone/ 8h15 2ieme echo de controle!!mais jme dis que si j ai la pds juste avant elle aura jamais les resultats 1/4 d heure apres?!!je comprends rien, le cycle dernier j ai pas eu cette fameuse pds...en plus j ai de plus en plus de mal a me piquer, j' ai le ventre qui devient sensible Rolling Eyes Rolling Eyes bref insé certainement en fin de semaine jpense!!

gros bisous mes internautes préférés!!!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  katel Lun 30 Nov - 22:37

louna j'avais pas capté que t'étais déjà dans le feu de l'action !!!! super, j'espere que tu auras un beau cadeau de noel !!

chatt, t'étais inspirée dis moi !!! alors pour toi aussi c'est repartit ! yesss

j'ai du mal à suivre en ce moment, beaucoup de boulot et moins de temps pour poster...

pour nous, RAS ! les zozos attendent sagement bien au frais au centre... ah si d'ailleurs, un truc bizarre, quand on est allés chercher les paillettes on a appris qu'on avait pas 12, mais 10 ! super bizarre car dans le courrier c'était bien écrit 12... Suspect mais bon, on va pas se plaindre non plus, ils ont dû faire des tests de décongélation je suppose...

voilà maintenant ya plus qu'a attendre mes règles... j'ai l'impression d'ovuler aujourd'hui, donc peut etre dans 2 semaines !

Bises à tous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  louna Mar 1 Déc - 0:28

Pas grave katel, mais oui j' ai repris pour un second cycle....oui ça serait bien pour noël, pour toutes celles qui seront en essai avant noël d ailleurs!!!je croise les doigts mais on les croise tellement nos ptits doigts sur le forum qu' un jour on risque d'être bloqué!! lol! lol!

Alors pour toi aussi alors le grand départ dans 2 semaines à peu près....rolala ça commence a bouger dit donc, ça fait plaisir mais on aimerait aussi que les cigognes nous aident un peu!!!Tiens nous vite informé dès que tu commences ma belle!!

Nanou, comment ca s'est passé??!on s'interroge scratch scratch

Nannouille, Chatt vous commencez quand les copines????

bisous bisous!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  dauphin13 Mar 1 Déc - 14:00

Coucou

Et oui chattawak comme tu dis il es en traitement il à du commencer en decembre ou janvier je sais plus trop bien de quand date la premiere piqure mais bon peu importe à se que nous a dis le medecin ca fais bien remonté les taux mais pas assez pour l'instant car comme je l'avais mis de le poste d'avance il a augmenté les doses mais ca augmente quand meme et l'andrologue a dis que sa pouvais venir de sa si il arrive a faire ces spermogrammes enfin apres il faut voir si il y a quelque chose ou pas dedans verdict dans quelque jours la nana qui recuperer le sperme a dis qu'il fallais que j'appele cette semaine mais elle ma pas dis quand alors vu qu'il as fais son spermo vendredi je vais attendre jeudi si je tiens jusque là!!!!! lol (tellement impatiente) j'aimerais bien une bonne nouvelle avant noël .
Cette nuit j'ai rêvé qu'on m'avais fais ma coelio et que lorsque je me suis reveillé il m'ont dis on a profiter de l'operation pour essayer de mettre les embryons mais bon je fabule beaucoup ces dernier temps (sans preparation rien du tout) competement toqué dauphin.
Bon bisous a tous aujourd'hui repos dernier jour on va peu etre aller a ikéa voir un peu les décos de noël avec mon homme. si il es pas trop fatigué quand il rentre du boulot. bisous a tous et à toute...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de novembre 2009 - Page 8 Empty Re: Papotes de novembre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum