L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Papotes mai 2015 !

+17
gridoune
gridou1312
annmy
MARION
bilboga
bbcalin2014
Chatt
Gigi L'Amoroso
carine
mymyle
cacahuète
Brouette
Colisa
flo83
nounou28
lilou68
oui2012
21 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 3 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  Colisa Mer 6 Mai - 19:40

Coucou les poulettes !

IAD 2 dans le bidon depuis 10h30 ce matin !!!
En fait, le controle d'hier montré une ovulation spontannée (gygy était trop content  scratch) du coup, pour donner un coup de pouce declenchement hier soir et insemin ce matin ! Toujours un seul fofo, j'espère qu'il sera à la hauteur de nos esperances !! geek


Bbcalin, ton taux d'Oestradiol à 500 me parait pas elevé du tout pour deux fofo mais bon en même temps je ne suis pas medecin mais en comparant avec mes dosages hier mon taux était à 600 pour un seul fofo. En fin des fois il ne faut pas chercher à comprendre.... Si c'est bien compris on croise pour tes vilaines arrivent le plus tard possible  lol! croise les doigts


Des bisous a toutes
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 3 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  gridoune Mer 6 Mai - 19:47

Alors Colisa je vais attendre ta pds avec impatience, car la mienne suivra la tienne de très peu : insémination demain pour moi.
désolée aussi, mais ici Chéri est aussi aux petits soins.
biz à tous

gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 3 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  cacahuète Mer 6 Mai - 19:55

colisa et gridoune : croise les doigts

Un peu de baume au coeur:
Ici petite crevette nous a montré et surtout FAIT ENTENDRE son petit coeur battre la chamade....
tout est parfait.... dance 5+
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 3 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  nounou28 Jeu 7 Mai - 11:27

Tu vois cacahuète ;-) je suis vraiment heureuse pour toi 💞
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 3 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  bbcalin2014 Jeu 7 Mai - 11:49

Hello!

Colisa, je m'y connais pas trop en oestradiol, vu qu'avant mon recontrole d'hier, le cecos ne nous donnait pas nos résultats de prise de sang. Par contre, le doc m'a expliqué que mes 2 fofo allaient encore grossir jusqu'à l'ovu. et comme avec le 8/05 fallait qu'on bloque l'ovu. le risque était trop grand. Perso. je voudrais pas 2 bb en même temps, enfin à aujourd'hui on n'est qu'à l'IAD2. Si on arrive à l'IAD6, on reverra peut-être notre position, et le doc. aussi d'ailleurs.
Le seul truc qui m'interroge, c'est comment ils vont faire pour qu'il y ait qu'un fofo les prochaines fois. Elle m'a dit qu'on commencerait le traitement à J6, mais en même temps à J11 ils étaient pas mûrs cette fois-ci... scratch  Wait & see!
Je croise les doigts pour vous!! Et pour Gridoune qui doit être au cecos probablement!

Cacahuète, génial!! Je suis contente pour vous!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 3 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  carine Jeu 7 Mai - 19:51

bbcalin, t'inquiete, fait confiance au doc....sur cycle très peu stimuler il n'y en aura peu etre qu'un....
moi pour bb1 des jumeau ne m'aurai pas dernager, mais pour bb2, je prefere pas....on a toujours mis deux embryon et toujours un seul ne s'accroche a part cette fois, les deux....donc je me rend compte que ça peu arriver que les deux s'acccroche....et du coup je pense demander un seul embryon au tec....enfin ça depend de leur qualité aussi...donc a voir avec les doc...

on croise pour toute celle qui attende..

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 3 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  gridou1312 Jeu 7 Mai - 23:35

Merci cacahuète de prendre des nouvelles j attends tjs mes règles qui ne veulent pas debarquer 
Je sais pas quoi faire
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 3 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  carine Ven 8 Mai - 13:43

coucou, quand on a la poisse, on la vraiment !!

je suis donc en train de faire une fausse couche, enceinte de 2 mois....personne n'est au courant de notre parcours...

lercredi une copine m'appel afin que je la reconforte car elle fait une fausse couche, enceinte de 2 mois aussi...curetage fait hier....donc me voila en train de reconforter ma copine, alors que je vit la même chose....pfffffff  pas facile..

ce matin ma petite soeur m'appele afin de savoir si j'ai encore la poussette, landau de mon fils car elle est enceinte de 2 mois....les boules, car si je faisais pas une fausse couche j'aurai accoucher en même temps qu'elle !!  donc les boules....je vais devoir ecouter ces plainte durant sa grossesse....mais je suis ravi d'etre une fois de plus tatie....mais qu'en même c'est dur dur....moi aussi je voulais ce bébé........

j'espere que a sera vite notre tour ensuite...............

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 3 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  bbcalin2014 Ven 8 Mai - 16:39

Salut,

Carine, je sais ce que c'est les bb des autres... Cette année on est servi: 6 naissances dans notre entourage pour 2015... Et mon frère qui pouponne depuis un mois, je reçois les photos bien sûr! Et il faut se réjouir... Pas simple non!

Notre tour viendra!!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 3 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  gridoune Ven 8 Mai - 17:04

ouhouh là haut ou n'importe où ailleurs, si quelqu'un m'entend : il est temps que la roue tourne pour Carine.
courage à toi. Et peut etre que tu devrais te confier à ta copine, qui pourrait aussi essayer de te soutenir. Parce que si tu lui dis plus tard, elle te dira certainement que t'aurais du lui dire.

gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 3 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  nounou28 Ven 8 Mai - 17:09

Courage Carine :-(

Nous en + de faire le deuil de notre enfant on doit accepter de ne plus voir notre nièce... La soeur de choupi, jalouse de nous ( et je comprend pas pourquoi...) nous a mis de côté, nous donne jamais de news, photo de notre nièce, elle ne nous répond pas quand on demande, nous a bloqué sur facebook et à la fin du mois elle aura 1 an et on est pas convié.... Ça fait très mal car on est oncle et tante que par elle (unique soeur de choupi et moi enfant unique... )

Et cette année sur mes 8 copines de colleges, 6 sont enceintes (2 : bb3, 1 : bb1 et les 3 autres c'est des bb2.... ) et on sourit, on félicite, on serre les dents quand elles critiquent leurs grossesses.....


Dernière édition par nounou28 le Ven 8 Mai - 19:31, édité 1 fois
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 3 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  Gigi L'Amoroso Ven 8 Mai - 19:23

Une super pote vient de m'annoncer qu'elle était enceinte de son 2ème pour décembre... Et que ça avait fonctionné (comme pour la première) juste sur le cycle suivant l'arrêt de la pilule !!! C'est démoralisant mais que voulez vous, on sourit et on dit Félicitations !!!
Gigi L'Amoroso
Gigi L'Amoroso

Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 3 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  cacahuète Ven 8 Mai - 19:49

ohlala Carine! mais c'est pas possible! La roue tourne ma belle, la roue tourne!
Le plus important c'est de ne pas oublier n'y mettre de "côté" qui lui est là et a besoin de toi, de ta présence, de ton affection et de tout ton amour!

Le nombre de fois où j'ai failli commettre des meurtres quand on m'annoncait des grossesses : "oh c'est venu tellement vite" et blablabla, "dès que j'ai arrêté la pilule" et blablabla, "et je ne m'y attendais pas" (sans blague! arrête pas ta pilule alors c**** , tu dois te douter non!!)

J'avais attrapé la phobie des gros ventres et j'en voyais partout!
je les maudissais réellement !
je n'ai même pas eu de peine quand une connaissance a perdu son bébé à 8 mois de grossesse , ma réflexion : "au moins elle , elle peut en refaire un quand elle veut!"
et oui , .....
dur à avouer, mais c'est la vérité, mais çà a bien changé depuis....
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 3 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  Espoir44 Ven 8 Mai - 20:16

Aie aie aie.. C'est anime ici.. 
Carine. Je te comprends.. Que penses tu de notre situation.. Ma petite sœur attends sont premier. Mon frère d'un an mon aîné son deuxième.. Et nous on est les cons sur le bord de la route.. Et ça semble bien continuer encore pour cettefois ci.

On garde au plus profond de nous un espoir discret que la pds soit positive.. Mais on regarde aussi de plus près notre prochain voyage... 

Une bonne nouvelle est par contre arrivée au courrier hier, nous avons 1 embryon sur la banquise!!! .. Si on doit le décongeler... On attendra septembre octobre..
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 3 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  Brouette Ven 8 Mai - 21:47

Oh Carine comme ca doit etre dur, je pense que tu pourrais peut etre en toucher 2 mots à ta copine elle sera peut être à l'écoute. J'espère que la roue tournera vite pour vous

Moi j'ai appris mercredi qu'une copine proche était enceinte. Elle avait peur de ma réaction, je suis contente pour eux meme si une pointe de jalousie est bien là. Ms elle nous encourage ds notre parcours, elle ne sait pas pour l'Azoo ms juste parcours PMA et où on en est.
Sinon depuis hier j'ai commencé Orgalutran en + de gonalF et je supporte pas TB le pdt d'orgalutran, je fais une réaction (rougeurs, boursouflures démangeaisons). Demain matin contrôle PDS/Echo à J8

Espoir croise les doigts la PDS est pour quand ? Vs avez raison de regarder le prochain voyage où?? Nous direction l'Andalousie le 30.05 je pense que je n'aurai pas le temps de faire la PDS ms bon c'est comme ça .
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 3 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  flo83 Sam 9 Mai - 10:05

Coucou, 
Ici aussi c'est raté pour l'IAD n°1.
Et c'est reparti pour les piqûres ! 
Du coup petite question technique, comme j'ai rattaqué mon nouveau boulot, je voulais savoir si mon centre de PMA peut me faire un justificatif lors de la prochaine insémination ? car ça me fera louper une matinée quand même.
Avez vous déjà demandé ça ?
Bon pour mai on y croit toujours sinon !
Bises à toutes

flo83

Localisation : 69
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 3 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  annmy Sam 9 Mai - 11:54

Espoir/Espoirette... vous devez avoir hâte d'être à la pds... pensées à vous...

Brouette... oui Orgalutran, ça pique un peu ! Faut bien frotter l'endroit après avoir piquer... moi je fais sur la cuisse...

Flo... tu peux demander un certificat de présence à ton centre... moi je le faisais au début. Maintenant au point où j'en suis je demande plus rien et à mon boulot ils cherchent même plus à comprendre !

Carine... gros bisous...

je dois oublier du monde...


ici, règles arrivées et c'est le déluge... heureusement que je suis en grand week-end.
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 3 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  carine Sam 9 Mai - 11:54

merci pour vos message !!

aujourd'hui ma jalousie c'est transformer en bonheur pour ma soeur....je me dis qu'a Noel on aura tout de même un nouveau bébé a caliner dans la famille....j'espere que ça va booster la famille et la resserer car depuis le decés de mon papa en novembre, dur dur les rapport entre nous !!!  j'ai beaucoup parler avec mon homme ; ça fais du bien !!!  mais je ne pers presque plus rien, donc je pense que je vais avoir un curetage, echo de controle le 20, on verra !!

nounou28, pas cool que tu ne puisse pas profiter de ta niece....c'est pâs juste !!  moi mes neveux et niece m'on beaucoup aider a attendre ce bébé tant desirer !!

flo83, désolé....allez faut se dire que c'etait la premiere, un peu l'iad de test !!  courage

a plusssssssss

ici j'essaye de mettre de coté tous ce ssoucis et de faire des projet avec mon fils et mon homme (avec qui j'espere que ça ira mieux)

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 3 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  carine Sam 9 Mai - 11:57

j'ai oublié : annmy, gros bisous........

sais tu a quel sauce tu va te faire manger la prochaine fois??

car a ta premiere fiv tu avait eu plein de bel ovocytes, non?? car tu avait pu congeler des blasto? même vitrifier, donc est ce que les doc on une expliquation de pourquoi ça mache plus.........

courage, repose toi bien

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 3 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  annmy Sam 9 Mai - 12:40

Carine... oui c'est ça... je me pose des questions, 20 ovocytes : 5 blasto donc 4 vitrifiés

et les 2 suivantes, rien de rien ! !

j'attends mi mai pour pouvoir les rappeler, notre dossier doit passer au staff. Donc patience... Sad Sad
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 3 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  carine Sam 9 Mai - 15:07

annmy, j'espere vraiment qu'ils auront des reponse a te donner....Car ça a marcher deja une fois,  donc il  n'y a pas de raison..........courage pour l'attente, et j'espere qu'il adapterons ton traitement et que ça marchera cette fois........mille bisous

on croise toujours pour les attendeuses, prennez soin de vous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 3 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  Brouette Dim 10 Mai - 17:57

Coucou à tous,

Vous avez bien profité du WE prolongé?

Ici depuis le contrôle d'hier c'est repos forcé avant le boulot demain. Et oui, kyste coté droit dc je douille ms bon ca va le faire. Apparement la gynéco n'est pas inquiète. Sinon les autres ne faisaient que 8mm dc on continue le ttt et contrôle mardi.

Courage Amny j'espère que tu auras de bonnes nouvelles lors du rdv du 20.05

Comment va espoirette? Qui d'autres est ds l'attente (ttt ou pds)?

Bon dimanche à tous
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 3 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  annmy Dim 10 Mai - 21:22

Brouette a écrit:Coucou à tous,

Vous avez bien profité du WE prolongé?

Ici depuis le contrôle d'hier c'est repos forcé avant le boulot demain. Et oui, kyste coté droit dc je douille ms bon ca va le faire. Apparement la gynéco n'est pas inquiète. Sinon les autres ne faisaient que 8mm dc on continue le ttt et contrôle mardi.

Courage Amny j'espère que tu auras de bonnes nouvelles lors du rdv du 20.05

Comment va espoirette? Qui d'autres est ds l'attente (ttt ou pds)?

Bon dimanche à tous
brouette... tu as du confondre, je suis dans l'attente pour le moment, pas de rdv  pour le moment

mince pour le kyste, ça va pas être pratique pour la suite...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 3 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  oui2012 Dim 10 Mai - 21:32

Hey les filles,

Colisa et Gridoune, je garde croisé ! j'espère que vous avez le moral !

Brouette, c'est quoi ce kyste ???? Le traitement se passe bien sinon, t'es pas trop fatiguée ?

Carine, je pense bien à toi, c'est vraiment hard et injuste ce qui t'arrive... du courage ma belle.

Annmy, des pensées aussi !

Nounou, des bisous ! ça avance ! et trop cool ta manucure Wink

Gigi, des pensées pour demain ! 

Bon, ici, reprise sans conviction des traitements demain... On verra bien !

Je vous fais à toutes plein de bisous !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 3 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  Brouette Dim 10 Mai - 22:29

Ah mince AMny j'étais persuadée que vous aviez rdv en fait c'est le staff??

Pour le kyste il fait 30mm contre 8mm pour les follicules. J'ai malgré tout augmenter la dose de GonalF. La gynéco n'est pas inquiète car sur l'autre ovaires il y a 8 follicules qui évoluent bien dc je lui fais confiance.
Oui je supporte assez bien le ttt je trouve, peu de fatigue et quasi pas de douleurs sauf ma réaction allergique apres chaque injection d'orgalutran. Maintenant je patiente pour le contrôle mardi matin à J11.

Allez Oui, je croise tout pour vous. Vous continuez avec la RT ?
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 3 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  Colisa Lun 11 Mai - 8:58

Énormes pensées pour toi Gigi, je croise a fond pour de bonnes nouvelles aujourd'hui  (-)
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 3 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  Espoir44 Lun 11 Mai - 15:37

Bonjour 

C'est nėgatif pour nous et je m'en douais puisque j'ai eu mes règles une semaine avant la pds...

Nous allons faire une longue pause pma pour avancer sur notre demande d'agrément en vue d'adoption et partir en voyage de noce en Chine en septembre.

On tentera un tec en octobre / novembre.

Je continuerai de vous lire en sous Marin en espérant pouvoir me rėjouir pour vous !

Espoirette
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 3 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  bbcalin2014 Lun 11 Mai - 18:47

Oh non Espoirette! C'est vraiment nul... Bon requinquez vous bien pendant votre pause, bon courage!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 3 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  Colisa Lun 11 Mai - 18:56

Crying or Very sad Merdouille merdouille, je suis desolée pour vous... Octobre Novembre sera vite là, profiter à fond de votre voyage , vous partez quand?

Des bibis à toutes  flower
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 3 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  mymyle Lun 11 Mai - 19:03

Espoir SadSadSadSadSadSad  Je suis vraiment désoler Crying or Very sad
Plein de pensée, profiter de votre voyage de noce, et de vous 2 
Plein de gros bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 3 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum