L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Papotes mai 2015 !

+17
gridoune
gridou1312
annmy
MARION
bilboga
bbcalin2014
Chatt
Gigi L'Amoroso
carine
mymyle
cacahuète
Brouette
Colisa
flo83
nounou28
lilou68
oui2012
21 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 5 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  Brouette Sam 16 Mai - 13:55

Génial colisa. Le taux est bas ms tu as fait la pds de manière précoce DC normal. Tu en refais une qd, mardi ? 

Oui je croise. 

Dauphin une copine a du un kyste elle a du rester au repos mais ils ne lui ont pas enlevé pdt la grossesse et aprèsil s'est résorbé

De notre côté on voit la gynéco mardi pour savoir comment on va procéder pour le prochain ttt
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 5 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  bbcalin2014 Sam 16 Mai - 15:14

Colisa, newy1 dance 6+ newy1 !

Génial!!

Moi j'ai hâte d'être au prochain essai, et ça ne sera que fin juin / début juillet, parce que je pars en Hollande à la fin du mois et après on part en vacances une semaine après. Même avec du retard, ça collera pas pour les controles et insé. Le mois de juin risque de passer très vite, nouveau job oblige dance 5+  !

Je respire! Je retrouve enfin mon Chéri dans une forme plutôt bonne!! Allez on dit jamais deux sans trois, la troisième bonne chose sera forcément un petit bb croise les doigts !!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 5 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  gridou1312 Sam 16 Mai - 17:04

Félicitation colisa tu as bien eu raison de faire la pds
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 5 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  gridou1312 Sam 16 Mai - 21:47

Bon ça y est première pic pic de menopur quel galère pour faire rentrer l aiguille elles étaient plus fine celle de pure gon en plus j avais oublié de me piquer je l ai faite à 20h30 paleEmbarassed
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 5 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  carine Dim 17 Mai - 21:20

colisa, felicitation...30 a j11 c'est bien, ça fera  un gros 100 a j 15 !!   donc nikel !!

bisous..

ici, beaucoup beaucoup de tension dans le couple et ça commence a me faire peur !

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 5 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  annmy Dim 17 Mai - 21:33

Carine... gros bisous...

sinon, pour info,

ce soir 20h50 sur NRJ12 il y a une émission sur les couples qui veulent un enfant à tout prix
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 5 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  gridou1312 Dim 17 Mai - 22:42

Carine j espère vraiment que ça va aller le couple est tellement mis a rude épreuve 
Pourquoi ne pas voir un psy de couple ça peut aider même si c est pas évident dis aller il faut que les deux veuillent arranger les choses 
Et ton fils sent il les tensions entre vous ?
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 5 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  jeejeeblue Dim 17 Mai - 23:05

Joyeux anniv colisa,avec le plus beau des cadeaux,une pds +, au top!

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 5 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  Colisa Dim 17 Mai - 23:15

Merci merci pour mon anniv, donc pas d'alccol mais une cure de jus de fruit. Heureusement on a fêté ça que tous les deux avec mon homme, au sinon il aurait fallu que je justifie pourquoi je ne bois pas Laughing ! Mais bon c'est vendredi prochain je devrai justifier la non-prise d'alccol pour feter mon anniv avec les copains  albino

Des idées pour esquiver ? 

Bon je ne réalise pas du tout du tout, avec toutes les mauvaises surprises que peut faire dame nature peut faire, je prefere ne pas (trop) réaliser aujourd'hui, on verra par la suite. 
Comme je ne tiens pas, je vais refaire une pds demain et une autre mercredi et si tout roule j'attendrai sagement l'echo !

Carine, desolée pour les tensions, est ce des tensions passagères ou c'est récurrents? C'est toujours le même sujet ?C'est sûr que le couple est drolement mis à l'épreuve dans nos parcours ... Je t'envoie des bisous


Des bisous a tous
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 5 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  Colisa Lun 18 Mai - 17:56

[size=36]Vite vite je suis au boulot , taux a 112 aujourd'hui ! Waouh je comprend pourquoi ça le tire dans les nénés ;-)[/size]
[size=36]Du coup, j'ai eu un peur le taux ayant plus que triple, j'ai appelé gygy sa secrétaire m'a dit tout va très bien, rdv le 8 juin pour écho de contrôle , j'en reviens toujours pas  Shocked [/size]


[size=36]Des bisous a toutes[/size]
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 5 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  gridoune Lun 18 Mai - 18:38

Colisa, j'attendais ton message avec impatience. FELICITATIONS !!!

gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 5 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  mymyle Lun 18 Mai - 19:22

Felicitations colisa Very Happy c'est un magnifique taux Very Happy
Et joyeux anniversaire avec un peu de retard Wink
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 5 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  nounou28 Lun 18 Mai - 20:23

Félicitations colisa et joyeux anniversaire en retard
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 5 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  carine Lun 18 Mai - 20:28

Colisa c'est plus que genial !!!

on est jamais detendu...un taux faible on a peur, un taux trop haut on a peur.........lol

bisous

ici les tensions dans le couple sont de plus en plus dur a gerer.....le probleme....je sais pas trop, j'ai l'impression d'etre totalement  delaisser par mon homme depuis la fausse couche....plus aucune attentin pour moi, rien....la la derniere dispute date de samedi soir nus etions de bringue chacun de notre coté car enterrement de vie de jeune fille et de vie de garçon.... il etait completement ivre...il est tombé et impossible de se relever ni de marcher...il a fallu le porter....du coup un peu la honte a 40 ans..........je ne suporte pas lorsqu'il boit, donc il a bu juste pour m'agacer...car il sais que c'est le truc que je supporte le moins........et le lendemain monsieur se leve et ne comprend pas pourquoi je lui en veut....depuis je ne lui ai pas adresser la parole.....je suis hs, fatigué de tut cela......si ça va pas mieux, le couple ira pas loin !!! il ne fais aucun effort !!

le seul truc bien c'est qu'il s'occupe bien de notre fils de bientot 3 ans...C'est la seul qualité que je lui trouve en ce moment.....on dirai qu'il m'en veut pour la fc..

de plus j'ai rdv mercredi pour voir si j'ai tout evacuer les oeufs clair et a mon avis non....donc surement curetage...dnc ça me stress mais ça ne stress pas du tur monsieur qui n'a même pas pris une heure de son temps pour venir avec moi oou garder son fils............

voila je suis pas bien....mais bon il y a plus grave..........

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 5 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  gridou1312 Lun 18 Mai - 22:08

Ma pauvre Carine avec les hommes on ne vient vraiment pas du même monde il comprenne rien de rien 

Tu as essayé de parler avec lui calmement en lui expliquant ce que tu attends de lui on ne sait jamais 

Colisa c est super cheers
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 5 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  Gigi L'Amoroso Mar 19 Mai - 13:33

Troisième écho ce matin et pas de surprise, la grossesse s'est arrêtée à environ 4sg! La gygy m'a donné Cytotec. J'étais partie pour une aspiration mais elle m'a dit que comme c'était la première fois, il fallait privilégier cette méthode moins agressive pour la muqueuse utérine. 
Contrôle dans 48h aux urgences gynécologiques pour savoir si tout est parti, je croise les doigts pour que tout s'évacue du premier coup.

Rdv chez ma gygy début juillet pour la suite: 6e iAd ou fiv 1?

Colisa, félicitations !!!!

Carine, courage !!!  Je te conseille de communiquer un Max avec lui sur ce que tu ressens et sur ce que tu voudrais... Il suffit parfois de dire les choses pour que tout s'arrange !!!
Bisous
Gigi L'Amoroso
Gigi L'Amoroso

Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 5 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  nounou28 Mar 19 Mai - 14:36

Je suis si désolée gigi :-( plein de courage....

Carine, essaye de communiquer un max et calmement.... Courage à toi aussi
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 5 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  Colisa Mar 19 Mai - 14:51

Carine et nounou je pense bien a vous  Neutral
Des bisous
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 5 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  cacahuète Mar 19 Mai - 15:29

Je pense bien fort a toi Gigi... courage! 

Carine : mon avis va ptet choquer... mais moi je pense que nos hommes se sentent deja tellement "passifs" dans tout le processus qui est sense nous donner ce que l on desire tant : un enfant. Ben oui techniquement on n a pas besoin d eux pour le faire ce bebe (oui c est dur mais je precise TECHNIQUEMENT).
Alors qd en plus ca ne se passe pas bien (je suppose je n ai pas ete ds le cas) qu ils doivent se sentir carrement impuissant face a cette situation enfin au meme titre que pr un enfant couette mais encore pire ici je pense.
Je ne vx pas me.faire l avocat du diable pas du tout! 
Et ts  les hommes sont differents et il a probablement des torts mais faut pas zapper  et aspect la avant d entamer une discussion serieuse.
Recentrez vous sur votre petit bout qui lui est la et a besoin de toute votre attention,de votre energie et votre amour.
Mais bien entendu  c est nous qui subissons ts les traitements et autres... par amour aussi et bien entendu que tu merites de l.attention de sa part,de l affection etc... c est tout a fait legitime ce que tu reclames.

Gros bisous a toi et n hesite pas a poster!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 5 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  cacahuète Mar 19 Mai - 15:31

Desolee pour les fautes de frppe et autres mais sur mon portable pas facile... Embarassed
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 5 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  Brouette Mar 19 Mai - 21:36

Courage Gigi, j'espère que le ttt suffira et te permettra d'éviter le curetage.

CArine, je comprends ton désarroi face à ton homme, ms comme disent les filles il faut peut etre lui dire ce que tu attends de lui. Allez pleins de courage

Ici de retour de la PMA suite à l'arret du ttt. Bon j'attaque un nouveau protocole au prochain cycle. Là ce sont des règles du à l'arret du ttt. Dc au prochain cycle injection à J1 de décapeptyl par Infirmière (j'ai l'ordonnance valable même si je suis en Espagne) puis patience jusqu'au contrôle J14 par PDS puis écho à J15 et on réattaque gonalf pdt 12j environ et ponction. Il faut que la ponction ait lieu avant le 24/7 car le labo ferme en Aout
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 5 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  gridoune Mar 19 Mai - 21:37

hello
Carine, j'imagine ton désaroi. Je partage les avis :
- lui exprimer dans le calme tes attentes et tes besoins
- bien garder à l'esprit que lui aussi est certainement en souffrance, et qu'il ne l'exprime pas de la meme maniere.
Et je rajoute que peut etre l'intervention d'un psychologue peut s'avérer salvateur. On n'aime pas en général dire que ca devient nécessaire, mais tous les médecins pma qu'on a vu nous en ont parlé, c'est que ca fait parti aussi du parcours.
Courage à vous

gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 5 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  gridoune Mar 19 Mai - 21:45

Hello tous
alors voilà, je comprends enfin les posts sur l'interminaaaaaaable attente de la pds.
J'ai eu mon insémination jeudi 7. J'imaginais une pds le jeudi 21 mais la pma m'a fait la prescription pour le samedi 23.
Sauf que samedi, j'accueille mes 2 nièces pour la 1ere fois dans notre maison pour 2 jours, et je ne veux pas avoir les yeux tout rouges si c'est négatif, et je ne veux pas que ma soeur comprenne tout de suite notre immense joie si c'esr positif.
Alors je m'étais dit d'attendre lundi, mais he viens de m'apercevoir que c'était férié. Alors je me dis d'y aller vendredi. C'est pas trop tot ?

gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 5 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  gridoune Mar 19 Mai - 21:52

désolée pour la multiplication des messages, c'est la faute du téléphone !!!
encore un truc : j'ai vu que la progestérone pouvait empécher les regles d'arriver. Forcément, pas de regles = plein d'espoir de +++.
Mais est-ce que vous avez déjà été réglées en etant encore sous progestérone post transfert ?
Ca m'intrigue, parce que j'ai toujours des symptomes, des douleurs, des boutons avant mes regles, mais là ca vient, ca part et c'est le stress à chaque pipi...

gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 5 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  gridou1312 Mar 19 Mai - 21:57

Gridoune je ne pense pas que ce soit trop tôt 

Gigi courage

Cacahuète petite question tu avais parlé de bouillotte c était quand avant l insémination le jour meme ou apres ?
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 5 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  cacahuète Mar 19 Mai - 22:59

Gridoune : la pds le vendredi pour moi c est  bon. Dans mon centre c est jour de l iad +14j. Cool me rejouis de te lire vendredi hihihi:D
effectivement, la progesterone PEUT empecher la venue des regles. 

Gridou : bouillotte a partir du lendemain de l iad tous les soirs 10min juste sous le nombril et 10min a la meme hauteur dans le dos.
Hasard ou pas : au total j ai fait 6 iad et les 2 seules fois ou j ai mis la bouillotte c etait +++!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 5 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  Colisa Mer 20 Mai - 7:59

Gridoune, tu sais moi j'ai fait ma pds samedi dernier et j'ai un résultat, on a juste 1 jour de décalage pour l'insem' , donc tu peux la faire a mon avis quand tu veux. C'est une véritable torture d'attendre, alors fonce !!!


Gigi, Carine  douces pensées
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 5 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  carine Mer 20 Mai - 19:37

coucou, enfin une bonne nouvelle, j'ai tout evacuer mes oeufs clairs....je vais echappé au curetage !!
merci pour vos message, maintenant que je vais tourner cette page je vais me concentré sur nos probleme de couple....y'a du boulot..mais vivement les vacances qui nous feront du bien...et nous rapprocherons...

j'ai rdv en sept avec mon doc, donc d'ici la je veux perdre quelques kilos....et remettre mon couple sur rail !!!!  et profiter a 100% de mon fils....

bisous a toute et tous.....je croise pour vous toute

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 5 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  annmy Mer 20 Mai - 20:21

Carine... contente pour toi que tu aies tout évacué... et tu as de très bons objectifs pour l'après... alors courage et avec de la patience, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre...

pensées à vous toutes...

ici, rdv mi-juin, on patiente encore et encore...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 5 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  oui2012 Mer 20 Mai - 20:52

Coucou les filles,

Bon, je commence par l'inévitable : Yyyyiiiiiiipeeeeee pour Colisa !!! je suis tellement heureuse pour toi ma belle !!! Bravo, profite, et bon anniversaire !!! je t'envoie plein de bisous ♥♥♥

Après, moins cool : Carine, je suis soulagée que tu aies tout évacué et désolée pour ton couple Sad Nous, pendant les périodes difficiles, on a été voir un psy et ça a permis de maintenir le dialogue...

Gigi, je suis infiniment désolée pour toi... plein de courage ma belle !

Gridoune, j'ai hâte d'avoir ton résultat, je croise pour toi !

BBcalin, cool pour ton boulot etc, maintenant vivement la prochiane iad !

Brouette, vivement le prochain cycle !

Nounou, j'ai pas pu voir ta robe ! tu m'envoies une photo ? S'il te plééééééé !!! Je te fais plein de bisous ♥

Bon, nous, de retour de bilbao ce soir, quel périple... Je ne suis pas sûre de recommencer... Je commence à en avoir marre que le monde entier me tripote. Et je ne suis pas très optimiste. Enfin, on verra bien.
PAr contre on a reçu les rapports pour l'adoption, ils sont très positifs et on passe en commission le 28 mai ! youpi !

Plein de bisous à toutes et bonne soirée !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 5 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum