L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Papotes mai 2015 !

+17
gridoune
gridou1312
annmy
MARION
bilboga
bbcalin2014
Chatt
Gigi L'Amoroso
carine
mymyle
cacahuète
Brouette
Colisa
flo83
nounou28
lilou68
oui2012
21 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 6 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  gridou1312 Mer 20 Mai - 23:33

Merci cacahuète je v essayé on ne sait jamais Wink
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 6 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  carine Jeu 21 Mai - 8:54

gridoune, vivement la pds....

oui2012, faut y croire..et super pour le raport de l'adoption, je suis ravi pour vous.....tu l'aura ta famille !!!

ammny, pourqui est ce si long entre l'echec et les rdv? c'est toi qui a decidé? car je trouve que a traine....nous dans notre centre ils sont hyper reactif et faus même freiner leur rapidité....hier au rdv pour voir si tut est parti de ma fausse couche, le doc me di, on attend vos regles et hop on repars pour un tec sur juin............moi je lui ai dit STOP !! j'ai trop trinquer pendant 3 mois, mon corps et mon esprit est fatigué donc j'ai tout repousser et rdv seulement le 2 sept.....

colisa, est ce que tu réalise?? tu refais une pds aujourd'hui?

bisous a toute et prennez du temps pour vous aussi !!

je tiens aussi a m'excusé car ça fais quelques temps que je ne parlais que de moi , mes soucis....mais je vais me ratrapper et être la pour vous.......merciii

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 6 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  carine Jeu 21 Mai - 8:56

gigi, comment vas tu ??

comment reagit tu a cytotec ?  si tu as besoin, n'hesite pas....

bisous plein de courage, car il en faut pour faire sa fausse couche seul, chez soi !!!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 6 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  Brouette Jeu 21 Mai - 9:01

Coucou,

Oui, c'est génial ces rapports en vu de l'agrément, je ne vois pas comment ils pourraient vous le refuser Smile Apres à vous la patiente, vous souhaitez adopter en France ou ouvrir aux OAA?

Carine, il n'y a pas de soucis on est aussi là pour s'aider dans toutes les difficultés rencontrées. Allez profité à fond des mois à venir pour vous retrouver en famille et en couple.

Amny comment vas-tu?

Gigi, pleins de courage pour cette étape pas simple, j'espère que tout se passera au mieux

Colisa ça va ?

Pleins de pensées à tous ceux que j'au oublié
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 6 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  MARION Jeu 21 Mai - 10:14

Hello tout le monde
Alors des félicitations s'imposent : bravo Colisa !
Ici , je suis en plein stress , il faut dire qu'on cumule les galères pour commencer ce nouveau ttt pour fiv d icsi n°2
Je devais démarrer synarel mardi , mais rupture fabrication labo donc decapeptyl a la place ; mais ma gygy pma ne voulait pas me faire mon ordonnance de remplacement tant qu'on était pas sur que je na'aurais pas le synarel a temps ( donc mail de l'ordonnance que lundi 17h00 !! ) juste dans le timing mais bon je passe a la pharmacie mardi a 17h00 pour récuperer le deca , la nenette me dit , tout est dedans . 
Au soir 21h00 je prépare pour l'injection : y a pas de seringues ni d'aiguilles dans le paquet ..... putain ,je me pique comment ???
Heureusement il me restait des seringues de mes injections de hcg des iad mais c'est pour intra musculaire au lieu de sous cutanée ...
J'ai douillé ! 
Hier c'est bon j'avais tout bien récupéré le matos 
Ce matin j'appelle le CECOS pour leur dire que ma FIV aura lieu en juin : heu , on vous rappelle madame dans la matinée pour vous dire si on a un donneur dispo ....
Ha bon ! 
mais j'ai commencé a me piquer moi ! 
Putain pas envie d'attendre jusqu'en sept !!!
marre .....Allez bisous tout le monde
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 6 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  gridou1312 Jeu 21 Mai - 11:33

Carine on a bcp entendu dire que des +++ arrivés après une FC tu ne pense pas qu'il faudrait retenter rapidement 
j'espère que ce que je te dit ne te vexe pas 

Marion quel galère j'espère que ce sera pour la bonne cause  Wink
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 6 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  carine Jeu 21 Mai - 17:36

gridou, non non rien de me vexe...t'inquiete pas.....

oui je suis d'accord avec toi, soouvent apres les fc, ça marche.....
mais franchement la, je ne m'en sent pas du tout le courage.....physiquement...debut mars ponction, avec grosse hyperstim....puis grossesse, puis fc avec deux oeufs clair...puis cytotec en trois prise...perte de sang pendant 4 semaines ....ça m'a mise completement HS de chez HS..... sans aucun arret de travail le tout, et le boulot en ce moment c'est 7h à 19h sur 5 jours.....
.donc je prefere garder preciseusement mes bryrby congeler pour quans je serai en frome....lol.........

 en 2012 j'avait fait un oeufs clair en mai / juin et mon fils est né suite au tec du mois d'octobre....donc j'espere que ça se passera comme cela cette fois aussi....de toute façon je pense enchainer les tec, enfin si les bryrby se decongele.....on en a 5..et si pas de grossesse avec ces 5 tampis...........je ne recommence pas une fiv....puis je vais avoir 38 ans en fin d'année....donc  voila voila..........

bisous a toute

colisa on attend ta nouvelle pds...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 6 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  gridou1312 Jeu 21 Mai - 18:43

Oui je comprends tt a fait courage ma Carine 

Pour moi je reviens du rdv de contrôle rien de bien transandant un fofo a 10 côté gauche ils voulaient me revoir lundi matin mais je pars en Espagne jusqu a lundi donc j ai repoussé à mardi matin elle m a dit vous risquez de vous retrouvez avec plusieurs fofo matures et devoir tt annulé j ai dis tampis même si je me pose bcp de question mais je ne pense pas qu une piqure de plus me fasse avoir bcp plus de fofo surtt que ils ont tendance a ne pas grossir 

Quand pensez vous j ai bien fait ? pale
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 6 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  annmy Jeu 21 Mai - 19:03

bonsoir tout le monde...

Carine... pour répondre à ta question, moi je trouve que je suis dans les temps pour un nouveau rdv, je pense que c'est ton gygy à toi qui agit rapidement

quand on regarde sur d'autres forums, des filles attendent bien plus longtemps que moi...

et puis moi ça me va cette pause... ça repose mon corps, il faut bien ça pour se remettre... et là, j'ai la crève, nez qui coule, plus de voix, mal à la gorge, bref, la totale...

pour le fait d'avoir un ++ après une FC, chez moi, ça n'a pas fonctionné alors fais comme tu le sens... ton corps a besoin de repos aussi...

Marion... et ben... que de stress ! !

gridou... perso, à chaque traitement, mon corps réagissait différemment, des fois un fofo et hop insémination et d'autres fois, il fallait controler 3 fois alors no stress, tu verras bien ! !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 6 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  carine Jeu 21 Mai - 20:28

Annmy, je suis bien d'accord avec toi, mon gygy est toujurs pressé, trop presser, peut etre pour ces statistiques...lol........mais il m'agace moi, il devrait se mettre a notre place.... moi j'ai vraiment besoin de cette pause et mon couple aussi....et mon fils aussi.....
mais mon gygy m'a fait plusieur fois le coup de vouloir faire tout de suite......grrrrrr  heureusement c'est qu'en même a nous de decider....

bisoussssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 6 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  annmy Jeu 21 Mai - 20:39

oui oui on est d'accord Carine... il faut pas reprendre de suite comme ça...

une pause imposée ça fait jamais plaisir mais ça fait du bien à notre corps...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 6 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  carine Jeu 21 Mai - 21:01

chez moi c'est pas une pause imposée, mais une pause decidé par moi même, enfin surtout par mon corps !!!   lol 
autant mettre toute les chances de notre coté...

du coup annmy, tu est toujours a une seul fiv officiel pour la secu??  j'espere qu'ils sauront pourquoi ça marche pas.....as tu deja pensé a changé de centre?? moi j'y avait pensé....mais bon pas facile de changer....

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 6 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  annmy Jeu 21 Mai - 21:09

oui, je suis toujours à une FIV de faite

la prochaine sera toujours ma FIV2 même si ce sera le 3è traitement pour celle ci

non je ne veux pas changer de centre, il est très très bien classé donc il n'y a pas de raisons que je change, surtout en étant à 20 min en voiture pour aller faire les échos/pds, ponction, transfert...

après, c'est aller beaucoup trop loin
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 6 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  bbcalin2014 Jeu 21 Mai - 22:40

Hello,

Ohlala, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas reçu les notifications des papottes, et comme j'étais pas mal occupée je ne suis pas venue! Mais que de papottes depuis samedi Smile

Colisa, félicitations! Très contente pour vous!

Carine, encore une fois je t'envoie tout le courage dont je dispose!! Et je crois que les poses en cours de pma ne peuvent que bénéfiques, si ce n'est pas pour le futur bb, ça le sera pour toi, ton homme et ton enfant. Toute cette aventure est trop intense pour être vécue non stop des mois et des mois. Je me dis qu'à un certain moment, le corps ne veut plus.

Gridou, moi je me bilerais pas pour ton contrôle. En plus on peut pas non plus s'arrêter de vivre.

Marion, j'espère que ça va aller!!

Oui, on croise et y croit!! Allez!

Quant à moi, eh bien mes chères règles sont arrivées aujourd'hui, à J28 (ça me fait dire que oui la progestérone a retardé mes règles quand j'en ai pris). Je pourrais tenter un traitement pour un controle le 30 et une insé. le 04, mais trop chaud par rapport à ma reprise de boulot et à notre départ dans le sud le 04. Donc tant pis, ce sera pour le mois prochain! Mais en même temps, tout sera mieux! Chéri et moi seront bien plus cool!

Anmy, j'ai vu que tu allais reprendre un traitement, mais je me rappelle plus quand. Bonne chance croise les doigts 

Je ne sais plus qui se demandait si elle pouvait faire sa pds, moi ils me la font faire 14 jours après l'iad.

On part en week-end, donc je vous lirai peut-être lundi soir, et sinon pas avant le week-end d'après! En attendant je souhaite des +++ à toutes les essayeuses en cours! bises

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 6 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  carine Ven 22 Mai - 8:41

Annmy, oui c'est vrai que changer de centre  ne changera peut etre rien.....on peux pas savoir...

moi j'y avait pensé, mon centre de voulais pas faire du j5, que des j2, ils ne maitrise pas la vitrification (ils sont encore en essai et n'on jamais eu autant d'echec depuis qu'il la test) ce sont les paroles du laborantin lorsque je lui ai poser la question....du coup ça m'avai bien embeter d'etre dans un centre qui maitrise pas les nouvelles technologie....puis ce laborantin m'avaia alrs expliquer que j'avais deja eu un fils avec un tec de j2....oui c'est vrai....et des fausse couche, donc ça marche bien....lol
puis je met une heure pour aller a mon centre mais au moins je sais y aller seul....si j'aurai été dans un autre centre plus loin en pleine ville je n'aurai pas su conduire en ville car j'ai peur....Et j'aurai eu 2h de route.....donc tout cela a fait que finalement je n'ai pas changer.....mais on y avais tout de même bien pensé...lol

je vais a cette pma depuis 2008, donc je suis une vieille habitué, tout le monde me connais....lorsque j'arrive pour les controle, même pas la peine de me demandé mon nom....oupssss  ça fais bizzare....ll

mais je ne les remercierai jamais assez, car grace a eux je suis deja maman......et si mon aventure pma s'arrete la je serai tout de même une grande gagnante.....lol

bisous

je croise pour vous.........

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 6 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  oui2012 Ven 22 Mai - 12:57

Coucou les filles,
Ahlàlà que de stress marion ! t'as eu un retour finalement ?

Carine, Annmy, vous faites bien de faire une pause... Pour l'instant je n'y arrive pas mais il va falloir que je m'y résolve. J'espère que la prochaine sera la bonne. Et, du coup, Carine, si ça ne marche pas pour moi avant on risque d'avoir à nouveau un transfert en même temps en septembre Smile Car moi je recommencerai sans doute un protocole court à ce moment-là !
Gageons qu'on se portera un peu plus chance cette fois-ci...

Ici rien de bien neuf, on a envoyé les corrections sur les rapports d'agrément pis voilà... Réponse pas avant mi-juin de toute façon.
Ah si, mon chéri a été parlé avec la maman de Gaspard (le ptit adopté) et Zélie, ils ont bien échangé... Figurez-vous que du coup elle a mis 13 ans à obtenir sa première grossesse (Zélie donc) et qu'elle est de nouveau enceinte ! C'est chouette ♥ Je suis hyper contente pour eux. Et puis bon, on pourra leur demander des conseils pour l'adoption...
J'essaie de ne pas psychoter, je n'arrive vraiment plus à y croire... Pds le 30/05...
Plein de bisous à vous toutes !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 6 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  gridoune Ven 22 Mai - 14:14

hello
c'est raté pour la première. On se réconforte en se diant que c'est que la première, et on repart à l'attaque le mois prochain...
snif

gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 6 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  carine Ven 22 Mai - 14:47

oui 2012, tu sais c'est quand on y croit plus et qu'on s'y attend le moins que des fois la vie nous fait des cadeaux....moi j'espere que tu ne sera pas avec moi en sept mais que tu aura deja un petit ventre rond....lol....

gridoune, dsl !!  courage

bisous a toute et tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 6 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  oui2012 Ven 22 Mai - 15:05

Ma Carine t'es trop un ptit chou ♥
J'espère que t'as raison... Prends soin de toi ma bichette.

Gridoune, je suis désolée pour toi... tu repars quand pour une autre iad ? La deuxième sera peut-être la bonne, comme Colisa ! Wink
Je t'envoie plein de bisous de réconfort !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 6 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  Colisa Ven 22 Mai - 18:52

Coucou les filles,

Je vous ai lu mais pas tout retenu  Embarassed

OUI, je souhaite vraiment que ça fonctionne !
GRIDOUNE, desolée pour vous...
CARINE, bon repos à toi, j'espere que tes soucis de couple vont s'estomper rapidement. 
GIGI, si tu passes par là , je pense  fort fort à toi !
BbCalin, Choiette pour ton nouveau poste !


A toutes de gros bisous !


De mon côté, je suis tres sereine mais à la fois je me demande ce qui se passe a l'interieur de moi ... du coup j'ai refait uns pds de sang aujourd'hui et ............................................. taux de 746 
J11 : 30 ; J13 : 112 et aujourd'hui J17 : 746 
je ne sens rien de particulier mais apparemment ça bosse la-dedans ! Laughing
Je ne realise absolument pas , c'est tout a fait bizzare comme situation mais est-ce que c'est bon  I love you

Des bisous
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 6 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  annmy Ven 22 Mai - 19:03

Carine... oui, contrairement à ton centre, le mien maîtrise les nouvelles techniques, blasto, vitrification, icsi, imsi, dpi... donc je vois pas pourquoi je changerais... et pareil, plus besoin de donner notre nom quand on arrive, ils nous connaissent tous là bas...

Oui... attends le résultat avant de penser à la suite... patience...

bbcalin... pour le moment, je pense juste au prochain rdv, je pense pas au prochain traitement, chaque chose en son temps... au point où on en est.. on se projette plus...

Colisa... c'est bien parti tout ça...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 6 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  gridoune Ven 22 Mai - 19:29

je ne sais pas quand on recommence. Déjà, j'hallucine de ne pas être encore réglée. Moi qui suis d'habitude une vrai horloge, qui suis capable de donner le jour, voire même la demi journée, d'arrivée de J1, je n'ai aucun symptôme !!! C'est l'inconnu total  Shocked

Alors pour le moment, j'attends les prochains résultats du forum, en croisant tout ce que je peux pour vous.
Des bisous à tous.

gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 6 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  carine Sam 23 Mai - 12:32

Annmy, mon centre est pas trop mal classé, mais pas au top de la technologie.....mais bon ça a marcher avec eux une fois, peu etre une deuxieme...lol.........mais bon je pense aussi qu'il y a un facteur chance.... comme me dis mon gyneco, lors d'une fiv c'est comme si on mettai dans un chapeau 4 papier, 3 negatif et un positif.........faut juste tirer le bon..........oui enfin la qualité des embryon et de l'endometre il en fait quoi....lol..........enfin on ne maitrise pas tout en pma, même pas grand chose en faite...

colisa c'est genial, quel beau taux.....superrrrr

qui attend des resutat?  oui 2012, et qui d'autre??

gridoune, les ttt et progesterone nous detraque pas mal......

bon grand week end a vous tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 6 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  annmy Sam 23 Mai - 16:37

carine... oui, c'est un peu comme un tirage au sort quand ça fonctionne ! ! Pour certaines ça va fonctionner de suite à la FIV1 et d'autres enchainent les galères...

gridoune... en IAD, mes règles débarquaient pile 4 jours après l'arret de la progestérone !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 6 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  nounou28 Dim 24 Mai - 19:52

Bonjour, y en a-t-il qui pendant leurs parcours ont été voir un magnétiseur / hypnotiseur ? Merci pour vos témoignages.
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 6 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  Colisa Dim 24 Mai - 20:29

Moi je suis allée voir un acupuncteur le lendemain de l'insémination, il m'a mis trois aiguilles pas plus pour aider a la nidation   Smile
J'y retourne dans 1 mois  Very Happy
Colisa
Colisa

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 6 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  nounou28 Lun 25 Mai - 9:35

J'ai pas aimée du tout l'acupuncture.... Je fais + confiance au magnétiseur qui soigne ma famille depuis des années lol
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 6 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  carine Lun 25 Mai - 10:17

nouonou28, tout ce que tu fera et qui te detendra et te donnera confiance en toi a ne peux etre que benefique pour le parcours pma.....

moi a la fiv avant derniere j'ai fait ostheo, magnetiseur, 4 seance d'accupuncture et c'etait negatif  (300 euros d'extra....)....mais il parait qu'il y a de bon resultat....mais pas sur moi....pour la derniere fiv j'ai rien fait du tout et c'etait plus... enfin ça n'a pas tenu, mais pour d'autre raison.....

mais pour mettre toute les chance de notre coté faut etre bien dans nos tete et dans nos corps....donc fait tout ce qui peux t'aider.....moi je vais changer d'oestheo, car trop mal au dos, au bassin et c'est un monsieur qui fait un peu de tout en medecine paralele, donc je vais vir avec lui si il peu m'aider.....pour le transfere de l'automne....


bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 6 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  mymyle Lun 25 Mai - 11:33

Nounou moi aussi j'ai une sceance d'acupunture la veille de l'insémination positive. Elle a travailler sur la nidation, puisque les follicules etait au top Wink. Et les fois précédente j'avais aussi fait des sceances. Mon sentiment est que ça permet au corps de se détendre Very Happy
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 6 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  nounou28 Lun 25 Mai - 16:41

Merci de vos réponses, je testerai le magnetiseur et losteo pendant mes cycles test mais l'acupuncture marche pas sur moi et j'ai détesté cette expérience. Merci
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 6 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum