L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Papotes mai 2015 !

+17
gridoune
gridou1312
annmy
MARION
bilboga
bbcalin2014
Chatt
Gigi L'Amoroso
carine
mymyle
cacahuète
Brouette
Colisa
flo83
nounou28
lilou68
oui2012
21 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 2 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  cacahuète Lun 4 Mai - 20:55

bbcalin : un centre pma qui ferme?comment c'est possible çà???!!! et les samedis et dimanches ils ferment aussi???
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 2 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  bbcalin2014 Lun 4 Mai - 21:02

Oui, c'est fermé le dimanche ici, donc vendredi c'est sûr! J'avais apprécié ça en Belgique, c'est ouvert tous les jours (j'avais eu IAD1 un dimanche d'ailleurs).

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 2 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  Gigi L'Amoroso Lun 4 Mai - 21:02

J'espère que tu as raison Cacahuète !
Gigi L'Amoroso
Gigi L'Amoroso

Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 2 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  cacahuète Lun 4 Mai - 21:59

oui allez, faut qu'on reste en triplette avec Dauphin! Very Happy Very Happy Very Happy
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 2 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  Brouette Lun 4 Mai - 22:50

Ca y est l'organisation du transfert est OK : jeudi matin. Ds notre centre les controles sont tous les jours sauf mercredi, dimanche et jours fériés. J'ai été étonné que ça soit pas 7/7

Oui, dc là vous allez tester une nouvelle clinique pour la prochaine IAD?

BBcalin j'espère que tout ira bien et sera calé.

Colisa, super fofo

Allez pleins d'ondes positives pr tous
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 2 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  bilboga Mar 5 Mai - 0:42

bbcalin2014 a écrit: J'ai l'orgalutran pour bloquer, mais ils bloquent pendant combien de temps?
Je ne sais pas si cela répondra à ta question mais cela m'est arrivé d'en avoir jusqu'à 8j d'affilés avec augmentation du Gonal. En fait jusqu'à ce qu'il juge que les follicules étaient à point !
Le plus court étant une seule piqûre d'orga avant le déclenchement. Donc, une grande amplitude.
bilboga
bilboga

Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 2 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  carine Mar 5 Mai - 8:42

cachuete, mon cenyre pma, ferme le dimanche, les jour ferié, une semaine a noel, 3/4 semaines l'été et une semaine en avril.....donc pas de protocole durant ces jours la........

allez courage a toute, bisous et bonne journée !!!!!!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 2 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  nounou28 Mar 5 Mai - 10:02

Mon centre ferme aussi une semaine à Noël, 3 semaines en août et les dimanches (sûrement les jours fériés également)
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 2 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  bbcalin2014 Mar 5 Mai - 13:09

Salut,

Merci bilboga pour les infos. Je pensais pas qu'ils pouvaient bloquer pendant si longtemps. Ma prescription d'orgalutran pour le moment est pour 2 injections. On verra demain ce que ça donne. Je vous dirai!

Le soleil est revenu, enfin!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 2 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  MARION Mar 5 Mai - 14:12

Coucou tout le monde
Alors pour répondre a la question ,nous on est passés directs en icsi car besoin de moins de zozos dans les paillettes , donc paillettes de moins bonnes qualités qui n'iraient pas pour iad , mais qui vont bien pour icsi , notre gygy dit que avec les paillettes du CECOS elle fait toujours ICSI , d'autant plus qu'elles sont souvent congelées de longues dates donc un peu poins bonnes .....
Sinon , ici je dois commencer SYNAREL pulvérisation nasale le 19 mai , on débute un protocole long , mais il y a rupture de stock ( du labo fabriquant ) de ce produit
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 2 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  carine Mar 5 Mai - 14:15

marion, moi aussi j'avais eu synarel, c'est cool comme traitement je trouve....ça remplace les piqure....donc super.....les protocole long sont vraiment long je trouve....moi j'ai toujours celui la aussi..pfffffffffff

a plussssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 2 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  MARION Mar 5 Mai - 14:16

Suite du message , donc certainement remplacé par decapeptyl ... quelle dose ??? combien d 'injection ????
Mystère ....
Ca me stress ,,,grrrr rien ne peut jamais se dérouler comme prévu !!!
Apparement le production reprendrai mi mai ... juste a temps pour le 19 mai ???
Suspens ..
On verra , bisous a toutes , et haut les coeurs!
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 2 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  MARION Mar 5 Mai - 14:23

Ah bon Carine , c'est long comment ?
Là je doiscommencersynarela j21 de mon cycle, puis puregon a j 1 , echo de controle a j6 , ça risque d'etre long comment ?
Ponction quel jour du cycle
Avec mon protocole court j'avais eu ponction a j10 , elle a ditqueje répondais trop vite , il a fallu faire la ponction tot parce que j'avais déjà des follicules murs alors que les autres étaient encore trop petits ....
Du coup on passe en long pour recruter plus de monde m'a t elle dit ...
on verra
Bisous
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 2 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  carine Mar 5 Mai - 19:31

marion, on a pas eu le même protocole long..
nous j1 est le jour de nos premiere regle....on fais rien jusqu'a j21//a j21 on commence synarel pendant 15/20 jours seul.//puis echo pour voir si tout est bien bloquer et si l'endometre est beau...et on commence enfin les injections de stimulation qui ure environ 12/15 jours, puis declenchement puis 36h apres popnction, puis 2j apres transfere.....donc du J1 au jour du transfere d'embryon chez nous ça fais 45/50 jours !!!   lol

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 2 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  MARION Mar 5 Mai - 19:55

Ah oui , en effet ça fait long .;;;
Là elle bloque à partir de j21 ( 19mai pour moi ) puis je continue synarel tout en prenant puregon à partir de j1 ...
Me faire changer de protocole en meme temps ça me rassure puisque le premier n'a pas  fonctionné
J'ai quand meme eu 12 follicules , mais pas bien murs , du fait de ma réponse rapide donc 6 ovocytes en tout ( et 5 embryons ...)
C'est bien 6 ovocytes ??? Je connais pas les moyennes en fait ...
Bisous bonne soirée
A bientot
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 2 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  annmy Mar 5 Mai - 21:05

Marion, ici, fiv1 : 20 ovocytes, 5 blasto
fiv2 : 14 ; 0 blasto
fiv2 bis : 9 ; 0 blasto

ça veut tout et rien dire le nombre d'ovocytes car ça dépend aussi de leur qualité


sinon, ici mon centre ne ferme pas beaucoup donc c'est top...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 2 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  Brouette Mer 6 Mai - 10:59

Bonjour à toutes et tous,

Ici le ttt se passe bien pour l'instant je n'en ressent pas trop les effets sauf le soir, bas ventre légèrement tendu. A partir de demain je commence Décapeptil 0.25 en + de GonalF et controle samedi matin.

Une amie vient de m'informer que le thème des maternelles ce matin est : "'Devenir Parents apres un don de sperme ou d'ovocyte". Je pense le regarder en replay ce WE.

Il doit y avoir d'autres résultats sous peu ? J'ai du mal à suivre Smile Gigi comment te sens tu?
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 2 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  nounou28 Mer 6 Mai - 11:57

J'ai regardée l'émission ce matin (chéri avait mis des rappels partout dimanche soir lol) très bonne émission je trouve, choupi s'est reconnu dans le témoignage du mec, et moi ça m'a permis de comprendre certaines choses dans les réactions de choupi... Bref, j'ai été rassurée, confortée dans ce que je pensais sur certaines choses ;-)
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 2 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  bbcalin2014 Mer 6 Mai - 12:46

Hello!

Cool pour les maternelles, je vais regarder en replay.

Bon, good news, bad news... Recontrole ce matin, et j'ai 2 follicules à 14 et 18mm. Ce qui est bien mais trop... à priori on ne fera pas l'insémination, trop de risque d'avoir 2 bb. Le doc me rappelle cet après-midi, elle va regarder mon taux d'oestradiol et décider en fonction, mais pas beaucoup d'espoir... Physiquement pas vraiment raisonnable de prendre le risque (je suis toute petite toute mince) et aussi psychologiquement on n'est pas dans une situation où on peut se dire "on prend le risque", déjà que je me fais du souci par rapport à mon éventuelle grossesse et chéri qui n'est pas au top de sa forme, alors si y en avait 2 (avec le risque de naissance avant terme qui existe aussi...), trop de stress! Donc pour le moment on n'en veut qu'un...
Grosse déception pour mon Chéri, pour moi aussi, mais je le vis pas pareil, je suis au coeur de l'action, je sais comment ça marche, que ça peut arriver (déjà lundi avec 11 et 13mm je m'étais dit "y en aura peut-être 2").
Normalement on redémarrerait sur le prochain cycle directement, MAIS on a réservé des billets d'avion pour aller voir nos cousins début juin à Nice... et à priori ça tombera en plein dedans Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Carine, je m'étais pas rendue compte que tu avais des protocoles si long!! Quelle patience!

Ahlala, rien n'est simple!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 2 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  carine Mer 6 Mai - 13:26

bbcalin, pas facile de tout organiser..les ttt, et nos vie de famille.....pfffffff 

ici pas top !!  j'ai eu mon echo ce matin, les deux sac sont sortis mais il reste encore pas mal de truc a sortir !!  moi en pleure, car je voudrai trop passer a autre chose, car je perd du sang depuis 3 semaines....le doc me dit ha j'aurai bien envie d'y mettre un coup de curette....moi je suis pas trop ok, il m'a donc di que je devais y retourner dans 8/10 jours pour voir...et si tout n'est pas parti, cette fois on programmera un curetage....mais franchement apres toute ces soufrance, et pertes depuis 3 semaines, finir par un curetage a me ferai trop  grrrrrrrrrrrr

du coup j'ai pleurer a chaude larme sans m'arreter tout le long du retour !!!

mon homme comprend pas pourquoi je vais pas bien, pourquoi je pleure..........c'est plus que tendu entre nous....comme je lui di il s'occupe super bien de son fils, mais de moi.........je prend soin de tout le monde, mais personne ne prend soin de moi et j'en peut plus...........je suis en mode demoraliser ++++

a plusssssssss

courage a tous et toute....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 2 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  gridou1312 Mer 6 Mai - 13:42

Oh ma pauvre Carine je pense fort a toi en espérant que dans 8 jours tout sera sorti et j espère de tout cœur que la prochaine sera la bonne pour toi 

Sinon moi j ai décidé de prendre dphaéton ce mois ci pour être sur d avoir mes règles et bien non ça fait 10 jours que j ai arrêté et toujours rien ça recommence les emmer.. Evil or Very Mad
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 2 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  bbcalin2014 Mer 6 Mai - 13:43

Allez Carine, COURAGE!!! oui c'est dur tout ça, croire qu'on va être débarrasser, "eh non vous en reprendrez bien pour 15 jours finalement, hein?". Et pff tout s'écroule... Dis toi qu'aujourd'hui c'est une journée où tu te laisses aller (il en faut je crois), et demain est un autre jour!! (Pleurer dans ma voiture, ça m'est arrivée plus d'une fois...)

Côté cocooning par ton homme... humm, je dirais que Chéri n'est pas au petit soin non plus, mais je me dis que c'est peut-être nous les femmes qui le sommes trop envers les autres (et qui en attendons autant en retour). Vous pouvez partir un peu pour ce long week-end, en amoureux?

Allez encore une fois courage!! (-)

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 2 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  Gigi L'Amoroso Mer 6 Mai - 13:51

Courage Carine et que cette page se tourne au plus vite !
Gigi L'Amoroso
Gigi L'Amoroso

Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 2 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  bbcalin2014 Mer 6 Mai - 13:58

Ca y est le verdict est tombé, oestradiol à 500... pas d'insémination les fofos travaillent trop tous les deux... snif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Alors, maintenant, j'aimerais que mes règles arrivent le plus tard possible (on sait jamais ce qu'on veut lol), comme ça on loupe pas un cycle Smile Je prie pour ça Smile

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 2 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  oui2012 Mer 6 Mai - 14:38

Coucou les filles,

Carine, tu me fais trop de peine... C'est vraiment trop hard, je suis désolée pour toi. Je t'envoie plein de bisous de réconfort.

Par contre, je ne suis pas d'accord, c'est pas un truc de filles de s'occuper des autres... Moi mon chéri est toujours aux petits soins avec moi (genre, tous les matins il se lève un peu avant moi pour me préparer un thé vert), toujours à me faire des câlins et des compliments... Bref, ça arrive , quand même. Après je me suis déjà demandé si ce n'était pas un extraterrestre Smile

Bbcalin, c'est rageant cette histoire ! Mais pourquoi te stimuler alors ? tu n'ovules pas normalement ?
Si jamais tu as envie d'essayer une fois sans stim, ma naturopathe m'avait filé des plantes pour booster, chez moi ça avait un effet de fou ! Smile

Ici, pas trop le moral, mais bon on repart en clinique ce mois-ci donc ça va aller vite... Pour l'instant toujours pas de règles en tous cas :-/

des bisous à toutes
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 2 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  bbcalin2014 Mer 6 Mai - 15:29

Oui2012, ce soir essaie de soulever un peu de peau de ton chéri pour vérifier s'il est pas tout vert en dessous I )  Bah tu as de la chance ma belle! C'est moi qui me leve pour faire chauffer son lait... Laughing 

Ici, ils font pas d'insé. sans stim. Et si j'ovule parfaitement à J14 et naturellement. Mais c'est le protocole... La prochaine fois je commencerai à J6, et on verra... J'avais pris de l'homeopathie avant qu'on sache pour l'azoo. parce qu'à ce moment là j'étais pas bien réglée côté ovulation, et ça a super bien marché. Mes cycles se sont calés sur 28 jours avec une ovu. à J14. J'ai conservé l'ordo. pour en reprendre si besoin. Mais merci pour la proposition!!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 2 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  annmy Mer 6 Mai - 15:50

Carine... je pense que la chute des hormones doit y être pour quelque chose dans ton mal être... tant que tu n'auras pas tout évacué et que tu seras pas passé à autre chose avec un nouveau cycle, ton moral ne sera pas top... encore un peu de patience et du courage... je sais que c'est pas facile mais tiens le coup ça ira mieux dans quelques jours... bisous

gridou... avec duphaston, il m'est déja arrivé d'attendre plus de 10 jours mes règles ! C'est fou ce qu'il fonctionne bien sur moi des fois !

bbcalin...certaines pma font des IAD sur cycles naturels... tu as déja demandé si c'était pas possible chez toi ?

ici, en attente de mes règles qui ne devraient plus tarder

sinon, on a reçu le compte rendu de notre tentative, pas de miracle !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 2 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  Brouette Mer 6 Mai - 16:35

Oh carine je suis si triste pour vous. J'espère que celà va vite rentrer ds l'ordre. Et comme dis Amny les hormones jouent un role hyper important sur nos émotions. 

comme BBcalin et toi, j'ai un homme qui ne prend pas bcp soin de moi ou alors à sa manière et assez mal à droit ms bon. Là, 1er ttt il est incapable de me faire les piqures ni même de me voir me piquer. Ms par contre à ma grande surprise il a poser ses matinées pour être là au contrôle. 

Gridou comme toi Dudu me joue des tours là elles sont arrivées 8j après l'arret alors que normalement 3j Smile

BBcalin, j'espère que tout se calera bien pour le prochain cycle entre votre we et le ttt Smile 

Amny et Oui, j’espère que votre prochain cycle arrivera vite et vous permettra de repartir ds le parcours. 

De notre côté je commence à stresser un peu, car nous partons en Andalousie du 30.05 au 13.06, et je ne sais pas à quel moment on fait la PDS dans mon centre si c'est 14j post ponction ou post transfert. Sachant que je serai à J29 le jour de notre départ donc on risque d'avoir le résultat via internet ou nature. Et si malheureusement c'est négatif, on retentera sur le cycle de Juillet avant la fermeture du centre. 

Pleins d'ondes à tous ceux que j'ai oublier
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 2 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  cacahuète Mer 6 Mai - 16:42

Rholala Carine j aimerais etre pres de toi pour te faire un gros calin!

Oui: mon homme est comme le tien... je ne vais pas rentrer ds les details mais mes copines me disent toutes qu elles n en connaissent pas des comme ca
Je suis un peu enfin vachement beaucoup "princesse" chez moi...

Desolee bbcalin brouette... encore un peu de patience...

ici rdv dans 1heure pour la 1ere echo..... What a Face


(-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 2 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  nounou28 Mer 6 Mai - 17:01

Cacahuète et oui, vous me faites rêver avec vos hommes....

Carine, je t'envoie tout pleins de bises de réconfort et de soutien
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes mai 2015 ! - Page 2 Empty Re: Papotes mai 2015 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum