L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

papotte d'aout 2014

+6
djidjilabel
jade84
MARION
gridou1312
Chatt
carine
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

papotte d'aout 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  caline Lun 25 Aoû - 12:08

LILOU j'ai retrouvé l'article : http://www.futura3.com/article-les-cadeaux-pour-cheri-80621836.html

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  carine Mer 27 Aoû - 23:12

coucou

bon, alors faut que je raconte mon rdv de cet apres midi…

rdva PMA, suite a l’echec de la fiv d’avril…

doc avec un quart d’heure de retard (pour une fois il a pas des heures de retard !)

De suite il nous dit : alors vous voulez essayer l’ultime et dernière fiv ? moi je lui dis comment ça la dernière fiv….j’en ai fais 2, une grossesse puis une donc je lui dis que comme j’ai eu une grossesse on repart a 0 et que j’en ai encore 3 rembourssé par le sécu…….. un peu septique, il regarde dans son ordi et me dit ha oui…puis on est pas a ça prêt.(on a pas trop compris ce que voulais dire cela..)

il regarde les papiers de mon dossier, me dis, bon vous fabriquer de bon ovocytes, de beau embryons, mais ils ne tienne pas chez vous a cause de votre surpoids….la il m’explique que mon corps fabrique de l’oestogene pour que l’embryon tienne et se developpe mais que ma graisse garde cette hormone….

puis il me dis rien qu’a vous voir je vois que vous avez repris du poids……donc faut vraiment que vous perdiez  pour que ça marche !!!

Il regarde a la fiv ou ça a marcher je pesait 90kg, en avril pour la derniere fiv j’etais a 88 kg…la je suis a 91.5kg…..donc pour lui c’est entierement de ma faute si ça marche pas….car je suis grosse…

Je precise qu’avant cela il ne m’avais jamais parler de mon poids comme cela…..il m’a toujours di que c’etai bien de perdre, mais jamais autant de culpabilité !!!

ensuite il  me dis qu’il va me passer une echo…grrrrr j’ai mes regles, mais bon tampis jai eu mon echo…

il m’a ensuite dis que nous commencions de suite….donc demmarage du bloquage le 14 sept prochain pour une ponction semaine 42..donc semaine du 13 oct….semaine de mon anniversaire !!!

il a regarder le dossier et dis que la derniere fois on avai pas mal d’embryons en mai (alors que c’etai avril) qu’il ne les avais pas congeler car ils les avaient trop laisser evoluer sinon  a j2 il aurai pu les congeler…alors que nous lors du trensfere aa j2 on nous avai di que les autre était trop moche pour evoluer ou congeler !!!  donc plein de contradictions !!!

avec mon homme on sais plus trop quoi penser !!

donc nous voila reparti dans les essais apres un rdv, tres bizzare, a la sortie je me suis literalement effondré en larmes….car c’est de ma faute et mes kilos si ça marche pas !!!!!   donc regimeeeeeeeeee

a plussssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  caline Jeu 28 Aoû - 0:37

Bonsoir Carine
Bon alors il est très con ce type il aurait mieux fait de relire ton dossier avant ce certain !
Pour le poids j'ai tjrs entendu dire que c'était gênant mais surtout l'obésité toi tes pas obèse. C'est sur que ça ne pourra que t'aider mais je ne saurais que te conseiller la méthode que jade et moi suivons.
LSDP le secret du poids
As tu un i**one? Comme téléphone portable ?
C'est sans frustration et on perd
Tiens jade d'ailleurs t'as perdu ??

Allez Carine garde confiance en vous zetes les meilleurs

Faudra que je vous raconte un peu l'évolution dans ma tête pour bb 2.
Bisou les copines

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  carine Jeu 28 Aoû - 11:37

caline, pour la perte de poids....je suis sur facebook sur lsdp, mais j en'ai pas d'iphone ou autre, donc du coup je peux rien compter mes calories.........donc je fais attention.....mais apres une semaine de vacance, forcement j'avais pris.....la je suis bien decider a perdre avant la ponction.....quelques kilos.....

caline, je fais parti des personnes obese : car je mesure 1.52m pour 90kg....donc obese......je le sais, et fait tout pour y remedier....mais pas facile du tout.....

caline, j'ai hate de lire ton etat d'esprit pour bb2

bisoussssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  lilou57 Jeu 28 Aoû - 12:26

carine,
je trouve ça hallucinant ton dernier rdv.
que tu sois en surpoids ok mais te tenir ce genre de discours sans mm te conseiller une prise en charge par une diét ... n'importe quoi! mis à part te culpabiliser il va arriver à rien ce doc!
il faut que tu trouves une solution qui te convienne pour la perte de poids et sur le long terme. perdre vite n'aidera à rien hormis destabiliser ton métabolisme (crois moi c'est mon métier!)
à chacun son truc l'idéal étant d'apprendre à manger équilibrer et d'éviter les grosses erreurs sur le plan nutritionnel.
et puis surtout t'es tombé enceinte de ton 1er avec le même poids alors vraiment ne te prends pas la tête avec ce que ce médecin t'as dit... il est nul et doit juste vouloir cocher des casses...


merci pour vos idées kdo papa. je vais opter pour les 10 commandements, des vitamines, un flacon d'axe lendemain difficile, un jackpot à gratter, un tshirt personnalisé et layette mon papa c'est le plus fort (pour mon ptit) ou papa for ever (pour ma pepette)
ça le fera marrer je pense ...

bonne journée les mamans!
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  caline Jeu 28 Aoû - 18:55

coucou les filles

T'as regardé mon lien lilou ? En tous cas merci car grâce à toi j'ai fait un retour en arrière dans le bonheur ;o)

Carine ok dac, moi je te propose un truc, tu fais ta journée, note ce que tu manges, et quantité, et je peux ensuite te calculer les calories ?? On se file le num de portable ce sera bien plus simple et si je te propose c'est que cela ne me dérange pas alors n'hésites pas s'il te plait !!

Alors pour bb2, je n'en veux, pour le moment, plus.
Je pense que j'en ai désiré un très fort, enfin une deuxième grossesse pour décider un peu de quelque chose dans ce parcours de merde!
Et puis je veux qu'on teste ce traitement c'est quand même un espoir mais je ne veux pas refuser le don si cela ne marche pas, je veux faire de charly un grand frere qu'il sera merveilleux je le sais, mais PAS DE SUITE !
Pour le moment je/on se sent bien à trois, on profite, je sens mon loupiot heureux même s'il est très très demandeur !
Il réclame très souvent dingue même !

En fait, il réclame tellement qu'il nous a poussé au dialogue, on est sur la même longueur d'ondes et pour une fois ça fait un bien fou, je l'admet j'ai été capricieuse, j'ai fait ma gamine à vouloir un 2ème à crever lol
Je ris mais c'est ça, je nous ai pourri la vie avec une fausse envie, ou plutôt une envie de grossesse.

Je suis un peu confuse je crois, c'est peut être pas clair, mais mon projet enfin mes projets sont dans notre maison, je veux agrandir car je ne veux pas accueillir un bébé dans une maison où il n'y a QUE deux chambres, je veux qu'il soit bien.
C'est pas la raison de ma non envie mais je veux investir dans ma maison. 
Bref je me sens bien, mieux et on se reconstruis ;o)

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  jade84 Jeu 28 Aoû - 21:24

caline j'aime te lire comme ça ! c est trop gentil de ta part de proposer ça à carine ça m etonne pas de toi ! jai perdu 2kilos mais en fait la je suis plus dans le délire ne pas prendre de poids car j ai envie de ma faire plaisir en ce moment alors je respecte les quotas , je les dépasse mais je prends pas !

carine t inquiete pas ne culpabilise pas , t as reussi à tomber enceinte avec ce poids la et l autre tu l'emm....... zut y en a marre j'endeviens mal polie !

bisous à toutes
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  caline Jeu 28 Aoû - 22:31

Merci ma tite jadounette
Smile
T'as bien raison de te faire plaiz c'est ça qui est bien avec cette méthode on se fait plaisir et on perd
Ou on stabilise moi j'adhère a fond

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  caline Jeu 28 Aoû - 22:31

Merci ma tite jadounette
Smile
T'as bien raison de te faire plaiz c'est ça qui est bien avec cette méthode on se fait plaisir et on perd
Ou on stabilise moi j'adhère a fond

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 - Page 3 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum