L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

papotte de juillet 2014

+4
Jess
lilou57
younee
carine
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

papotte de juillet 2014 Empty papotte de juillet 2014

Message  carine Ven 4 Juil - 8:45

coucou les futur maman et papa...........je sais que vous êtes debordé avec la preparation de l'arrivé de bébé (s)...mais hoho nous sommes deja le 4 du mois.......j'ouvre donc les papottes pour vous........

vennez nous dire comment vous allez, vos etat d'ame, vos achats...........

gros gros bisous a vous, et cotinuez  a prendre bien soin de vous...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  younee Ven 4 Juil - 9:41

merci carine d avoir ouvert le post!
bon  ben ici, je débute ma 36 SA!!!!!! Very Happy  Very Happy donc en gros dans 5 semaines, jour pour jour, si bébé n a pas pointé sa frimousse, je serai en route pour la maternité pour etre déclenchée. j ai bcp de mal à réaliser qu'il peut arriver d un jour à à l autre maintenant!
comme  tu dis carine, on est dans les derniers achats et pour preuve , trônent dans mon salon la baignoire évolutive que mes parents m ont offert et le siége auto que j ai commandé sur cdiscount!
bon et nos autres gros bidous, comment allez vous?
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  lilou57 Ven 4 Juil - 12:31

salut les futurs parents!

en vacances j'avoue que je profites, me fais chouchouter par la famille.
ici 24 SA tt va bien, c'est la coupe du monde dans mon ventre avec pour ballon ma vessie Smile
les coquins!

pas encore fait les soldes... j'attends de rentrer à la maison pour ca.
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  carine Ven 4 Juil - 13:50

coucou
younee, deja 36sa.....j'ai accouché a 37 sa moi............lol.......que de souvenir magique tous ces achats......enfin moi a tn stade j'etais alité non stop.............mais bon souvenir tout de même....

lilou, profite du chouchouttage......tu as bien raison.....lol...la coupe du monde dans ton bidou, tu m'as bien fait rire..........lol

bisous et prennez bien soin de vous surtout!!!!!!

younee, tu es la prochaine a accouché?

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  younee Ven 4 Juil - 21:15

ben oui je crois....la flippe TOTALE!!!!!!
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  carine Ven 4 Juil - 21:44

ho non, tu verra ça se passera bien....moment plein d'emotion.......et tu aura enfin ton bébé dans les bras........

tu as fais des cours de preparation? dsl si tu la deja dis....

moi j'avais eu des cour, individuelle a la maison car j'etai alité...franchement ça ne m'a pas trop servi...car tu es tre stres bien encadrer a la maternité....mais bon j'avai bien aimer ces moment avec la sage femme rien que pour moi.....lol

bisousss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  Jess Dim 6 Juil - 12:05

Coucou !!!!

Ah ben Lilou, j'ai un modèle similaire aux tiens dans le bidon.... Je passe ma vie aux toilettes, j'ai l'impression que ma vessie rétrécit de jour en jour... Tout va bien sinon, journée bricolage prévue, on aménage tout et on trie et range pour vider la chambre de notre puce Smile

Younee, repose-toi bien et prends soin de toi <3

Gros bisous les ami(e)s !
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  younee Lun 7 Juil - 10:08

coucou les filles,
çà fait plaisir d avoir de vos nouvelles! ah les joies de la grossesse et son influence sur notre vessie....cette nuit j ai du aller 3/4 fois au toilettes! et pour couronner le tout  je commence à faire de la rétention d'eau. j'avais enlever mes bagues il y a qq jours mais hier matin, je me suis reveillée avec les mains enflées, à en avoir mal quand je plie les doigts. cette nuit j'ai eu mal aux jambes et rebelote pour mes mains. résultats, en sortant du lit, j ai fouillé dans mon armoire et ai retrouvé des bas de contention qu on m avait prescrit l an passé suite à une intervention. je crois que je vais essayer de les mettre le plus possible ( personne ne le verra quand je serai chez moi).je vais aussi surelever mon matelas et boire bcp d eau.
heureusement il ne me reste qu un mois et puis je fais ma visite du 9ème mois jeudi, j en parlerai au médecin.

carine, oui je fais une préparation à la naissance, en petit groupe (4 mamans) à la clinique ou je vais accoucher.c'est plutôt sympa comme moment .je pense que tu as raison,il faut que j arrive à rester cool, car stresser n arrangera rien et je sais qu au final nous aurons notre petit bonhomme enfin avec nous!
bonne journée les filles!
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  Jess Mar 8 Juil - 13:24

J'ai pensé à toi Younee, j'ai acheté des mi-bas fins de contention hier (prescription de gygy), j'ai les chevilles gonflées le soir par cette chaleur (je vais les porter à la maison le soir), c'est sexy en diable ces trucs-là  Rolling Eyes

Hier échographie 2ème trimestre.... Miss Agathe est une coquine !!!! Elle était en position zen, en tailleur, assise sur ses talons, et n'a pas daigné changer de position malgré les sollicitations musclées de l'échographiste (j'ai cru que j'aurais des bleus sur le bidon à force)... Donc en gros sans l'amniocentèse on aurait même pas su que c'était une nana ! Sinon elle va très bien, 28,5 cm, 535 grammes, et tout va bien (sauf qu'on a pas vu les pieds donc pas de possibilité de contrôle si pied bot, donc j'y retourne dans 3 semaines en espérant qu'elle sera plus coopérative...).

Gros bisous les jolis bidons, sans oublier les futurs-papas  Wink
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  younee Mer 9 Juil - 4:46

coucou les filles, bon ben je profite d une insomnie ( pour moi c compris dans le package grossesse!) pour vous raconter ce qui m est arrivé hier. comme je vous l ai dit j ai enflé ces derniers jours et hier en me rendant à ma prépa accouchement la sage femme la vite repéré et compte tenu que ce soit aussi une grossesse pma,elle a souhaité qu apres mon cours, nous allions faire un petit contrôle...autant vous dire que j ai eu un peu de mal à me detendre pendant la phase de relaxation...résultat monito pendant 30 minutes, prise de tension et analyse d urine au bloc obstétrical car crainte d hyper tension et de préeclampsie!!!!finalement plus de peur que de mal mais la sage femme qui m a auscultée s'est aperçue que là, je n'étais  pas prete à accoucher.en meme temps je commençais tout juste mon 9eme mois hier et j'ai rdv pour ma viiste et consult anésthésie que demain!  bref, elle m a gentiment rappelé qu'à present mon bébé pouvait arriver à tout moment et que je devais me tenir prete , tout comme ma valise...bref, j ai quand meme eu l impression  d etre un peu à coté de la plaque et me suis sentie un peu honteuse ...peut etre que les rdv de demain vont me permettre de reussir à davantage me projeter...
affaire à suivre
bonne journée les filles
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  Jess Mer 9 Juil - 9:37

Oh Younee tu as du flipper... Je te comprends car pour moi l'accouchement est encore loin dans ma tête (mais bon plus que 4 mois quand même...), et puis j'ai toujours du mal à réaliser que ça va arriver... Parfois je me réveille et je vérifie que j'ai pas rêvé (non, non, mon bidon est toujours là !)... Prépare ta valise sans culpabiliser, tu es une super future maman... Simplement tu es encore une future maman... Gros bisous !!!
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  lilou57 Mer 9 Juil - 10:45

Younee j imagine le stress!
C'est vrai qu'on ne se rend pas compte mais ca approche vite...
Prépare tout ca tranquille.
Moi aussi j'ai du mal à réaliser! Ma meilleure amie vient d accoucher avec 6 semaines d avance. ..moi je suis a 25sa. Dc je peux accoucher dans 10 semaines de mes grumeaux! C'est demain....oulallala
Sinon ca y est ma remplaçante a pris ses fonctions. Un peu de relais téléphonique pour le démarrage mais ca y est j'ai passé le bébé! Mdr.
Je suis.en vacances (chut la secu ne le sais pas ) ds la famille. Ca fait du bien.
Gros bisous les bidous ronds.
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  carine Mer 9 Juil - 14:52

coucou
c'est vrai que moi qui avai de sprobleme de tension avant ma grossesse, j'ai été surveiller de pres et on arretai pas de me dire que si je gonflais je devai vite consulter car  risque de pre eclampsie.....donc j ete comprend......

allez bébé sera bientot la....mais je suis d'accord sur le faite que ta valise ne dois plus te quitter........

bisous a toute

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  younee Jeu 10 Juil - 19:20

Coucou les filles,
merci pour vos petits mots rassurants. les valises sont pretes depuis une ou 2 semaines. je rajouterais juste mon seche cheveux et trousse de maquillage le jour J.valisesuite à cette consultation, mon chéri m a proposé de mettre les valises dans la voiture.euh déjà?!il m a fait sourire.  apres je crois que c'est effectivement ds la tete que je ne suis pas totalement prete mais en meme temps çà fait 3 ans qu on l attend ce petit bout . bref, je trouve que cette fin de grossesse est pleine d emotions et de sentiments tres variés.
aujourd'hui, j ai eu mon rdv du 9emois et la consultation anésthésie, je suis contente j ai pris 12kg en tout, donc çà va mon col est mi long fermé et bb a bien la tete en bas. donc mon corps se prépare gentiment comme m a dit le sage femme!
si bébé n a pas pointé le bout de son nez d ici le 29, j'ai rdv pour une autre visite et ensuite ce sera tous les 2/3 jours.

bon sinon, il m a prescrit de nouveaux bas de contention. j ai été en chérché mais je crois que la pharmacienne s'est trompée de taille, ils me font mal derriere les genoux et j ai des marques , je les ai meme enlevés. je vais retourner demain mais je crois que j en ai acheté un pour rien!je suis un peu degoutée car elle ne va pas me le reprendre car je l ai porté!je vais voifr çà demain
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  carine Jeu 10 Juil - 21:36

coucou pour les bas, tu peux pas fair un revers pour pour les monter jusqu'en haut? ça ne te blessera peut etre plus...
moi j'en ai eu suite a ma derniere ponction....mais je les ai peu porter....

moi aussi le jour de l'acouchement j'etais pas prete...3semaine et demi avant la date....quand la sage femme m'a di que j'aurai mon bébé dans les bras avant la fin de la journée...je lui ai dis mais non on est pas en juillet c'est pas possible....(c'etai le 27 juin et bébé etai prevu le 22 juillet)...pfffff on a parfois des situations bete.....mais maintenant j'en rigole bien....lol.... c'etai psychologique, je devai accoucher en juillet....(seul mois de l'année ou il n'y a pas d'anniv dans ma famille)....

j'adore vous suivre les futur maman.........lol

bisousssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  younee Mar 15 Juil - 20:54

coucou les filles, comment allez vous? ici çà peut aller meme si j ai toujours tendance a faire de l oedeme. j ai pu echanger mes bas et je les porte tous les jours . çà me soulage et je fais également des bains d eau froide voire glacée pour mes mains.les températures continuent d augmenter donc on a prévu d aller à la mer demain comme çà je pourrai aller me baigner et me rafraichir! je profite que chéri ne travaille pas. il lui reste plus que 3 jours à faire et apres il sera avec moi jusque mi septembre ( il démissionne pour prendre un nouveau poste) donc je me dis que c est chouette car on va pouvoir profiter tous les 2 des premiers moments avec notre bambinou.
sinon plus la date approche plus je pense à l accouchement, je crois qu au final on se laisse guider ce jour là et puis vaille que vaille!lol.
bonne soirée les filles.
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  nous2 Mer 16 Juil - 18:22

Salut tout le monde!! 

Alors ces gros bidous vont bien?? 

Je regrette de ne pas arriver a venir plus souvent je suis a l'ouest dans vos grossesse! Qui me fait un pti recap? J'ai l'impression que vs allez ttes super bien et c'est bien la
Le principal! Moi ca me manque deja trop trop mon gros bidon!! On pense faire un deuxieme pour 2015! 

Pour moi tout va bien, tom grandit il a deja 3mois et demi. Il fait plein de nvlles choses, eclat de rires, il papote avec nous c'est trop drole et commence a attraper.. On s'eclate! 
Nous avons demenagé nous sommes content mais moi ca m'a crevé. Je commence a recuperer un peu. Ouf.

Je vous embrasse , j'espere que vous supportez la chaleur. Les bas de contentions sont bien dans ces cas la vs avez raison! Sexy time! Lol

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  younee Jeu 17 Juil - 21:38

coucou les filles,
nous 2  j imagine qu entre ton petit bout et un déménagement, tu n as effectivement pas le temps de chomer. tu vas avoir des vacances pour te reposer? à moins que tu le sois déjà. j ai hate de connaître tous ces bons moments de découverte et d echanges avec notre petit bout aussi.tom fait ses nuits?

bon ici je pense que peu à peu mon corps se prépare. il faut dire qu avec la chaleur, dimanche et hier, nous avons fait un peu de voiture pour aller au bord de la mer ( un régal pour mes pieds enflés!). c'était super agreable de faire trempette.par contre j ai marché un tout petit peu et à qq reprises, j ai eu l impression que mon ventre se durcissait mais sans pour autant ressentir de douleurs , si ce n est par moment au niveau du pubis. ce matin, j avais décidé d 'aller de bonne heure( chaleur oblige) récupérer mes résultats de pds au labo à pied, soit environ 40 minutes de marche. sur le retour la boulangère m a demandé pour quand c'était et elle meme mère de 4 enfants, trouve mon ventre bien bas et ne serait pas surprise que bb arrive avant. il ets vrai que bb pèse de plus en plus , donc affaire à suivre. chéri arrete son travail dimanche finalement donc apres je serai plus sereine car je sais qu il sera la avec moi.

et les autres gros bidous, çà va????

jess, je vois que tu souffres aussi d oedeme....moi j ai opté pour les bas , c'est plus facile à porter avec les robes d été  mais c'est clair que ce n'est pas trop sexy. mais bon c'est pour la bonne cause et pour ma part, çà me soulage vraiment. et toi?

bonne soirée les filles
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  Jess Jeu 17 Juil - 22:04

Coucou les jolis bidons rebondis !

Nous2 de gros bisous à toi, Tom et ton homme ! Profitez de vos moments en famille Smile

Carine, des bisous  I love you 

Younee, je ne les porte pour l'instant que quelques heures le soir, ça aide énormément mais c'est chauuuuuud !!!!!  Rolling Eyes 

Bon j'ai encore craqué pour de la déco pour la chambre de la petite (mais en même temps ce sont les soldes, je suis à moitié pardonnée !), c'est de plus en plus mignon, promis quand on a installé le lit et la table à langer en août, vous aurez les photos ^^ Cet aprèm, je suis restée chez moi pour ranger et trier l'entrée (qui sert aussi de bibliothèque à la dévoreuse de livres que je suis), j'ai bien avancé... L'appart sera bientôt fin prêt pour l'arrivée de la tornade bébé  Smile 

Comme tu en as parlé, j'ai commencé à réfléchir à ma valise et à celle d'Agathe, je vais préparer ça tranquillou dans les semaines à venir, pour être tranquille... Côté garde, j'ai déposé 3 dossiers (le max) en crèches gérées par la Mairie dans notre quartier, plus une gérée par la Caf, et j'ai eu un excellent contact avec une nounou juste à 5 minutes de la maison et du bureau, qui a pile une place qui se libère en février (parce qu'en pleine année une place en crèche c'est comme un unique traitement miracle anti-vergetures/nausées/hémmoroïdes/oedème/etc.... On en rêve mais c'est pas pour ça que ça existe !)... Bref le concret se met en place.... C'est tellement réel et irréel à la fois... 

Vous embrasse fort toutes et tous !  I love you
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  nous2 Jeu 17 Juil - 23:04

Younee non tom ne fait pas ses nuits mais je crois qu'il ne faut pas esperer qu'il les fasse de suite.. C'est un mythe les bb qui font leurs nuits petits.

Pour ton ventre, moi c'est pareil la veille d'accoucher on m'avait dit que mon ventre etait bien descendu, d'ailleurs je le sentais ca appuyait +++. J'avais l'impression que sa tête n'était  pas loin.. Prépares toi c'est pour bientot! Deja! J'ai l'impression que c'etait hier l'annonce de ta grossesse! 

Jess tu es a fond a ce que je vois! C'est super ca! Nous aussi on va bientot pouvoir attaquer la deco de la chambre de Tom. Pour le moment elle est en travaux. Je ne suis pas pressee car il dort avec nous.

Bisettes les geos bidons! Enfaite, vous nous avait meme pas mis une ptite photo de vos bidons! Aller je veuuux voiiiir!! Lol

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  carine Ven 18 Juil - 10:09

coucou

ça me fais sourire la phrase de nous2..........les bb qui font leur nuits tot, ça existe réellement....mon fils les a fais a pile pile le jour de ces 3 mois et depuis il nous fait des 11/12h d'afilé..........un vrai bonheur............lol
mais ça viendra....puis dans mes souvenir, le biberon de la nuit etai le seul biberon ou nous etions juste tous les deux, il me faisais plein de sourire......enf aite son reflux le genais la journée et du coup , pas de sourire......mais la nuit c'etai un regal, des moment rien qu'a nous...........

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  lilou57 Ven 18 Juil - 10:44

salut les gros bidous et mamans,

jess tjs à fond à ce que je vois! nous n'avons pas avancé pour le moment... mais j'ai bon espoir qu'on s'y mette rapidement. les listes de naissance sont quasi finies et les meubles repérés. y'a plus qu'à.. + repeindre la chambre histoire d'avoir un joli cocoon tout neuf pour mes futurs terreurs!

younee dernière ligne droite... tu dois avoir hâte de rencontrer bébé

pour ma part bas de contention en préventif tous les jours! trop sexy!
enfin qd on sort je ne les mets pas, à la maison ça passe mais faut pas exagérer..
sinon tt va très bien, un peu fatiguée car me réveille ds la nuit cause vessie = ballon de foot, du coup difficulté à se rendormir mais bon comme je suis en arrêt je sieste l'après midi.
prochaine écho la semaine prochaine j'ai hâte de voir les bébés qui ont du encore bien grandir.
presque 1m de tour de taille Smile

rdv préparation accouchement pris dont 3 en piscine.
la gygy veut que se soit fait avant mi sept
pour elle les bébés sont viable maintenant mais en gros faut tenir jusque mi sept et si vers le 10/10 rien ne s'est passé spontanément, elle déclenchera.
donc en gros me reste 10 bonnes semaines... c'est fou ça passe à une vitesse la grossesse.

je vais me renseigner  pour trouver un photographe prochainement pour avoir de belle photo de mon bidon qui pourront pourquoi pas servir pour un faire part.

sinon tjs pas arrêté sur les prénoms... en manque d'inspi complète pour notre petit gars?

voila pour les news, portez vous bien et profitez de ce beau soleil  sunny
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  nous2 Ven 18 Juil - 11:02

Carine tu as eu de la chance mais je ne pense pas que ca soit la majorité qui font leurs nuits aussi tot. Ton bb etait au bibe et avait un reflux? Peut etre que tu lui donnais du lait epaissit? Parfois ca fait la difference Wink.

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  carine Ven 18 Juil - 14:57

coucou
oui mon fils etai au bibi, mais mangeait tres tres peu......il pouvai dormir ces 11h de suite en sautant son bib du soir.....il etai pas accros a la nourriture et l'ai toujours pas d'ailleurs.......lol
mais dans nos famille on est de gros dormeur...et mes neveu et niece on fai leur nuit pratiquement en sortant de la maternité....donc ça doi etre dans mes genes...........lol

oui je suis conscience que j'avai de la chance car certain copaine on galerer super longtemps les nuits

mais c'est qu'un mauvais moment a passé....et on oublie vite ce desagrement

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  jade84 Ven 18 Juil - 22:05

younee courage je sais ce que c est j ai enflé aussi pendant la grossesse j ai eu un sacré oedeme meme apres la grossesse . jade la premiere nuit ou on est rentré a la maison avait dormi 5h d affilé je me rappelle que ça m avait un bien fou. puis comme carine a 3 mois elle dormait 12-13h la nuit si si faut y croire ! mais ne faisait pas de sieste  
courage a toutes !!!
jess bisous ma belle
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  Jess Ven 18 Juil - 23:28

Coucou Jade !!!! Ah les filles j'adore quand vous venez papoter ici et nous donner vos conseils, partager votre expérience... I love you 

Younee et Lilou, prenez bien soin de vous les beaux bidons ^^

À toutes et tous de gros bisous !
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  younee Sam 19 Juil - 9:25

comme jess, je trouve  sympa que vous les "deja mamans" veniez nous donner vos conseils et éclairages. çà me rassure.
la nuit a encore été difficile pour mes jambes avec cette chaleur. ce matin, il pleut et il fait tout gris: resultat l appart est grand ouvert, histoire de rafraichir les 25.5 degres de l appart!!!!je dois etre la seule a etre heureuse qu il pleuve ce matin Very Happy  Very Happy  Very Happy .
j espere que tout va rentrer dans l ordre apres l arrivée de notre petit Arthur. tient au fait, votre entourage sait il le sexe de votre bébé? nous , non. mon chéri a souhaité gardé la surprise alors les paris vont bon train.majoritairement la famille penche pour une petit fille ( sauf mon pere) et les amis pou un petit garçon. avant hier, je reçois un message de ma sœur( elle meme enceinte et ne disant pas le sexe de son bébé a eu peur que nous ayons choisi le meme prénom, alors, je lui ai dit qu il comportait 6 lettres)me diant: prénom trouvé léonie. j ai bien rigolé. bref, petit jeu sympa ...
je vous souhaite un bon weekend les filles.à +
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  nous2 Sam 19 Juil - 10:18

Whaaaaa younee ce bidon de fouuuuu!!!! Tu es sur que yen a qu'1??? Mdr 
Merci pour cette photo !!

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  carine Sam 19 Juil - 14:01

younee, trop beau ton bidou, .............

pour le sexe de bébé, nous savions a l'echo du debt du 4eme, et on a tenu jusqu'a la fin sans rien dire a personne, sauf ici....lol
c'etait notre secret a nous, et rien qu'a nous deux.....des moment magique, des regards complice....et beaucoup de rigolade a entendre les autre parler du sexe de notre enfant....

sauf ma belle mere, qui avait deja un petit fils et en attendai un autre..........et aurai trop voulu une fille et donc pour elle c'etai une fille, donc j'ai eu droit au brassiere rose, violette, les chausson assortie, et même un pyjama hello kitty a paillette qui d'apres elle faisai mixte....pas possible, autant les brasieres je lui ai mis dessous les pyjama, autant le pyjama hello kity je l'ai donner a ma copine qui a eu des jumeaux (garçon et fille) 4mois apres moi........lol

mais je trouve trop beau de garder le secret...

si bébé2 il y a , on fera la même chose


prennez soin de vous les gros bidou, ici aussi il fai gris et tant mieux, car mon fils a la varicelle et ne peu pas allr au soleil, donc il pourra tout de même venir avec nous a un festival en exterieur apres sa sieste...et mon homme bosse ncore ce week end
je vais finir par l'appeler courant d'air !!!!!!!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  younee Sam 19 Juil - 15:31

ah ben je vois que l insertion de ma photo a fonctionné... oui oui, il y en a qu un . Shocked  j ai pris 12kg mais apparemment tout dans le ventre. on a pris une photo à chaque mois de grossesse. c'est chouette de voir l evolution de mon ventre!
carine,moi aussi ma BM est persuadée qu il s agit d une fille ( elle a déjà 3petites filles donc je pense qu elle va etre contente d avoir un petit mec) et elle m a meme avoué avoir été chez verbaudet le 1er jour des soldes et n avoir fait que le tour du rayon fille. toutefois dans le doute, elle n a rien acheté: elle est super frustrée!!!!
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum