L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

papotte d'aout 2014

+7
lilou57
Jess
jade84
Chatt
Brouette
younee
carine
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty papotte d'aout 2014

Message  carine Ven 1 Aoû - 15:39

coucou, nouveau mois, mois des vacances.............

et surtout l'accouchement imminent de younee........on attend de tes nouvelles...

bisous a toute et prennez soin de vous les gros bidous.......

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  younee Ven 1 Aoû - 17:35

ben je suis toujours à la maison, pas de douleurs particulières donc tjs en stand by...
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  Brouette Lun 4 Aoû - 22:15

Petit passage et je constate que Younee n'a pas pointé depuis le 1er Aout,elle a du faire la rencontre d'Arthur Smile
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  Chatt Lun 4 Aoû - 22:29

On pense à toi Younee... Wink
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  carine Mar 5 Aoû - 8:49

haha ,je l'avais dis, a sera pour le week end..........

hate de te lire younee......

profite des ces premiers instant magiques.....bisous

lilou, c'est ton tour apres?

bisous

prennez soin de vous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  jade84 Mar 5 Aoû - 11:37

bisous les filles !!

younee hate de te lire !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  Jess Mar 5 Aoû - 12:11

Ahhhhh !!!!! C'est vrai qu'on a pas de nouvelles !!!! Younee toutes mes pensées Very Happy
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  lilou57 Mer 6 Aoû - 5:37

Trop hâte de lire le récit de younee!!!

Eh oui apparemment jdois être la prochaine. J'ai hâte mais il est encore un peu trop tot là! Encore mini 6semaines mais 8 serait bcp mieux.
Je vais m atteler à préparer les valises car on ne sait jamais. .
Je contracte bcp depuis qq jours. Rien de régulier mais ca m inquiètes un peu . les bébés bougent bcp ca doit y jouer.

Faudrait remettre une recap à jour car y avait lou laure etc...
Ya des disparition sur le forum ou alors c'est moi qui ne suis plus...

Des news d aurele? Et ses bebes warrior?

Jess jumelle de conception ca va? Agathe ne joue pas trop avec tes cotes?
Moi insomnie ++ depuis deux jours plus contractions ...c'est la fête la dedans.

Allee jvais essayer de retrouver morphee?

Bbis
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  Jess Mer 6 Aoû - 9:09

Arffff Lilou pas cool l'insomnie... Essaie de te reposer dans la journée si tu peux...

Agathe est sympa, elle me laisse roupiller tranquillou, se manifeste plutôt en journée Smile à part les nausées ninja dentifrice, pas de souci... Ce matin contrôle de glycémie sur 2 heures, je vais squatter le labo d'analyses une bonne partie de la matinée du coup ! Au moins ce sera fait ^^

Pas de news d'Aurèle et des jumeaux depuis le 13 juillet sur son blog... Vais lui envoyer un tit message pour être sûre que tout va bien, visiblement les petits évoluaient énormément, les parents doivent être surchargés !

Bonne journée les beaux bidons, j'espère que de nous allons agrandir le club d'ici peu... Je croise pour nos essayeuses en cours et celles qui vont bientôt se lancer !
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  carine Mer 6 Aoû - 9:30

lilou, repose toi uun max.......... as tu des controles monitoring la semaine??? afin de controler ses contractions??? tu en as parler au gygy??   repos repos !!

jess;, cool si ta pepette te laisse bien te reposer.....profite car apres............lol

moi aussi je surveille de pres le post d'aurele et des jumeau, mais pas de news.......a mon avis elle est surchargé....peu etre qu'il sont  rentré a la maison........... mais j'aimerai avoir des news

bisous

prennez soin de vous, et j'espere aussi que pleins de personne innonderons ce post.....et que j'en ferai parti ....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  Laure22 Mer 6 Aoû - 12:13

Coucou les filles Very Happy 
Je ne suis pas très présente sur le forum mais je viens lire de tps en tps comment va tout se petit monde.
Alors younee a accouchée ou pas?
De mon coté j'ai un peu le moral en baisse car je viens d'apprendre que j'ai un diabète gestationnel Mad .Pourtant je pense manger équilibré et ne pas faire trop d'excès mais apperement ça peut tomber sur n'importe qui.
J'ai rendez vous le 18 chez gygy et le 19 a mercy pour établir un régime.Ce n'est pas le régime qui me chagrine le plus mais les complications du diabete  (gros bébé donc césarienne,risque plus important de jaunisse,accouchement prématuré...)Enfin je me fais violence pour ne plus regarder sur le net car je lis des trucs pas très ré jouissif Crying or Very sad
C'est vrai que quand je me compare a d'autres mamans a un stade plus avancé j'ai le même ventre voir plus!Pour etre honnete je n'ai pris que du ventre et des seins (10kg a 6 mois plein Crying or Very sad )
J'ai hâte de connaitre mon régime pour faire le nécessaire;si il y a d'autres filles ds mon cas je veux bien des témoignages.
Une grosse pensée a lilou qui pense toujours à moi et bonne fin ou debut de grossesse à vous toutes cheers
Laure22
Laure22

Age : 39
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  Jess Mer 6 Aoû - 12:51

Arffff Laure, bon courage... Je suis justement au labo d'analyses pour l'examen en attente de la pds 3 pour l'étude de la glycémie... J'espère passer à travers le diabète (6,2 kg en 5,5 mois), on verra bien... Tiens-nous au courant pour ton régime... Toutes mes pensées...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  Laure22 Mer 6 Aoû - 13:05

Merci courage à toi aussi Very Happy c'est super long une matinée au labo en plus le produit à boire est pas terrible Sad 
Tiens nous au courant je croise les doigts que tu passes à coté croise les doigts
Laure22
Laure22

Age : 39
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  carine Mer 6 Aoû - 13:53

coucou

a je me rappel bien de cet examen aussi.....2h au labo a voir defiler les gens........lol
j'avais pris des magazine, mais qu'en même s'est long ces 2h....moi j'avais pas trouver le truc a boire si mauvais...j'avais telement soif que j'avais eu l'impresion de boir un jus d'orange tre stres sucré....mais moi ma potion étai aromatisé....

laure, mes aux etait limite limite....je n'ai pas eu de regime vraiment....mais je devais faire attention au sucre et au gras....
par contre j'ai une amie qui a eu du diabete, avec piqure d'insuline et compagnie....donc gros diablete, sa fille ne faisai même pas 3kg a la naissance , et elle a accoucher par vois basse......donc ne regarde pas trop sur le net (facile  a dire..),  je pense qu'il a plusieurs stade de diabete....

je pense que younee a accoucher, ou bien elle est en panne d'ordi, mais je pencherai plutot pour l'acccouchement!!!
hate de te lire ma belle

a plusssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  Jess Mer 6 Aoû - 17:28

Merci pour vos pensées, j'ai avalé mon machin stoïquement (eau et glucose, pas d'arôme, en plus c'était tiède/chaud, beuuuuuuuuuuuuurk !!!!!  pale ), j'ai eu la nausée pendant 2 heures  Rolling Eyes Bon maintenant attente des résultats !

Vivement des news de Younee...  I love you
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  younee Ven 8 Aoû - 10:19

coucou les filles....!!!!!!
bon et bien je viens officiellement vous annoncer l arrivée de notre petit roi Arthur ( référence obligée car nous sommes bretons!)le dimanche 3 aout à 9h03.j ai pensé à vous à la maternité mais pas moyen de me connecter . nous sommes rentrés hier.
allez je vous fais le récit de cette magnifique rencontre.
samedi: RAS, on se dit que c'est pas encore pour ajourdhui, on part dans la soirée faire qq courses et allons nous faire un resto tradi spécialités du sud ouest ( très léger... Laughing ). on rentre vers 22h , à 22h45, je me couche et envoie un sms à une collègue en lui disant que bb n'est tjs pas la et semble bien parti pour resté qq jours de plus.chéri se couche vers minuit.

vers minuit 30, je me réveille avec quelques douleurs, un quart d'heure apres, je commence à regarder l heure pour avoir une petite idée de ce qui se passe( car jusque là, je n ai ressenti aucune contractions et ne sait pas vraiment à quoi m'attendre), je me leve pour aller dans le salon regarder dans mon livre de grossesse quelques infos et commence à noter le rythme de mes contractions. mon chéri me demande ce qui se passe je lui dis que je crois avoir des contractions. je retourne me coucher avec mon livre, une feuille de papier et un stylo.tres rapidement je suis à des douleurs toutes les 6/7min.je decide donc de prendre une douche pour voir si la douleur se calme et me préparer au cas ou car là on commence à se dire que nous allons aller faire un tour à la clinique. les douleurs ne passant pas, on part vers les 2h10 et arrivons à 2h30 à la clinique ( sur le trajet, j 'ai eu 4/5contractions ).on m'ausculte et là on  me dit que le col est court et dilaté à 2. bref, début du travail. apres un monito, on me conseille d'aller marcher 1h pour que le col se dilate à 3 et on pourra poser la péri.nous voilà donc vers les 3h-3h30 sur le parking de la clinique et ses alentours , à marcher
 et à m'étirer sur mon chéri à chaque contractions( heureusement que les rues de rennes sont calmes en cette période et heure). apres 45 min de marche, on rejoint la clinique, les douleurs se font plus intenses et chéri me dit qe j'ai à peine 1 min de repos entre 2 contractions. on décide d aller chercher une boisson fraiche à l etage pour chéri et là, la douleur a fait que j ai vomi mon repas si léger...sur la table de la cafet.la honte...et chéri  était sur lepoint de vomir , aussi entre 2 contractions, j'ai pris le temps de tout nettoyer. un peu de dignité quand meme. Embarassed 

lorsque nous redescendons au bloc obstetrical, je dois attendre environ 15/30 minutes pour etre auscultée à nouveau ( ils sont un peu débordés apparemment...).et là verdict, je suis dilatée à 8 Shocked  Shocked  Shocked !la péri m'est posée en urgence (ouf!), bb est toutefois encore haut dans mon bassin et les douleurs au niveau du rectum sont relativement fortes et inconnues.on m installe et nous devons attendre que bb descende. on me perce la poche des eaux et à partir de la on va attendre que le bb descende. la péri fonctionnera mais moins d'un coté donc on me changera de position et on me fait june rallonge de produits car j ai tout vidé.une nouvelle quipe arrive. je vais me faire accoucher par un sage femme homme( j en ai eu plusieurs à me suivre durant la fin de ma grossesse et je trouve leur approche différente de celle des femmes,.ils sont super rassurants et délicats)bref, il nous semble top ce Thomas!la il me dis, que nous devons plus tarder car le liquide est un peu teinté ( en lien avec la rapidité du travail) , que reprendre de la péri risque de me faire ralentir le travail donc on y va. le moment de l expulsion est arrivé, moment redouté mais au final, sur 3 contractions , j'ai du pousser 8 fois, Arthur est sorti. apparamment, d'apres ce que disait le SF, je poussais tres bien et était surpris du faut que ce soit un 1er accouchement.( peut etre disait il çà pour m encourager le filou?!).à n moment il m'a dit stop ne pousser plus, je dégage les épaules,( quoi déjà?!et la nous avons entendu le premier cri d'arthur. le sf m a proposé de venir le chercher. c'était magique,( à vous l'ecrire, j en pleure encore).notre fils était là, mon chéri avec qui j ai fait un bras de fer ( à jeu égal à sa grande surprise , car je n ai d habitude aucune force dans les bras) durant l expulsion avait les larmes aux yeux . une nouvelle vie s'annonçait à nous. notre famille prenait vraiment forme maintenant...arthurmesurait 47 cm et pesait 2kg860( exactement le mm poids que mois !)
à midi on m amonté dans ma chambre et 2h apres, j ai pu prendre une douche, bref, j'ai tres bien récupéré.malheureusement l'allaitement n a pas fonctionné ( Arthur ne prenait pas mon sein et au bout de 2  jours, nous sommes passés au bib car nous ne pouvions pas nous permettre qu il perde trop de poids. la question de l alimentation m inquiete particulièrement car il ne prend pas forcément ce qu il devrait mais le principal est qu il prenne du poids.

depuis son arrivée, j avoue que mon cheri et moi sommes un peu sur notre nuage, on est completement gaga devant notre bambinou.mon chéri particulièrement, ce qui conforte qu etre pere est loin d'etre q'une question de genes.je découvre mon homme sous un nouvel angle et c'est magique.
bref, j espere que mon témoignage permettra à tous les couples de ce forum qui attendent de vivre cette experience de tenir le coup et de continuer à y croire, meme si nous savons à quel point le parcours pma est semé d'embuches et de déceptions par moment.

à plus les filles, je file prendre une douche avant le prochain bib! Smile
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  tweety6868 Ven 8 Aoû - 10:50

Younee, bienvenue au petit Arthur. Quelle belle aventure tu as vécu, j'en ais les larmes aux yeux aussi tellement c'etait beau!!

pleins de bonnes choses pour la suite et que du bonheur à 3  Cool 

Bisous
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  Jess Ven 8 Aoû - 10:51

Oh Younee, toutes mes félicitations !!!! J'ai les larmes aux yeux... Quel magnifique récit ! Quand tu peux, envoie-nous une tite photo d'Arthur I love you et repose-toi, tu as fait un boulot magnifique... Profite de ton petit coeur et de ton homme, tain j'en ai des frissons d'émotion... Gros bisous Maman, Papa et Fiston !!!!
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  gridou1312 Ven 8 Aoû - 11:15

moi aussi Younee j'ai les larmes aux yeux c'est un moment magique malgré la douleur qu'on oubli instantanément  Very Happy 

Ton récit me fais replonger dans mon accouchement Merci  Wink
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  Chatt Ven 8 Aoû - 12:03

Bienvenue au roi Arthur! Et beaucoup de bonheur à vous trois!  I love you
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  Brouette Ven 8 Aoû - 12:21

MAgnifique récit qui me transmet les émotions. Prenez soin de vous et profitez de chaque instants
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  Laure22 Ven 8 Aoû - 12:46

Félicitation  Very Happy récit super émouvant j'en ai eu les larmes aux yeux.
Profite à fond de chaque moment ça grandit tellement vite.
Donc bienvenue à Arthur newy1
Laure22
Laure22

Age : 39
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  carine Ven 8 Aoû - 21:43

bon et bien moi aussi, me voila devant mon ordi toute emu............

je t'avais bien dis que tu allai accoucher le week end dernier......

j'adorerai voir la bouille de ton fils moi ausi !

profitez en a fond de ces premiers moments,

quel belle aventure..

pour le poids, cest marrant car mon fils aussi faisait exacetement mon poids de naisance (et aussi celui de mon mari car on faisait tous 2.5kg) et mon fils aussi ne mangeait pas ce qu'il devait.....no stress !!!!

gros bisous,

et merci de nous avoir fait partager cette aventure !

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  jade84 Dim 10 Aoû - 0:28

félicitations younee ! bienvenue a Arthur !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  lilou57 Dim 10 Aoû - 7:49

yes younee!! félicitations   dance 5+ 
bienvenue Arthur  newy1  newy1  newy1 

Quel beau récit...allez on va dire que c'est les hormones qui m'ont fait pleurer..mdr
profites bien de tes hommes
bizzx
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  younee Mar 12 Aoû - 16:51

coucou les filles,
 je cours un peu apres le temps mais je viens de mettre une petite photo d'arthur en avatar. jeudi rdv pmi pour vérifier l evolution du poids . j apprehende un peu car mon bambinou n est pas un gros mangeur. j espere ne pasx entendre encore un autre discours car j ai un peu regretté cet aspect à la maternité. ..à bientôt. mon petit bout se réveille
 Very Happy 
c'est donc qui  la prochaine à accoucher maintenant?
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  carine Mar 12 Aoû - 16:58

youneee, qu'il est beau ton fils !!!!!

gros bisous

tu nous dira pour le poids de ton fils........

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  Chatt Mar 12 Aoû - 17:35

Quelle jolie frimousse! 

J'espere que tu trouveras un discours rassurant auprès du personnel de la PMI.

Bises
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  Jess Mar 12 Aoû - 19:55

Younee il est superbe !!!!  I love you  Courage pour la PMI, et profite bien de ton amour !
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  jade84 Mar 12 Aoû - 21:01

waouuh il est trop mimi !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotte d'aout 2014 Empty Re: papotte d'aout 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum