L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

papotte de juillet 2014

+4
Jess
lilou57
younee
carine
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

papotte de juillet 2014 - Page 2 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  carine Sam 19 Juil - 15:33

ta belle mère se ratrappera très bientot.........
vert baudet, j'aime bien leur articles....mais en soldes, car sinon c'est assez chere..........lol..enfin ça depend quoi !

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 - Page 2 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  younee Sam 19 Juil - 18:49

oui, je suis d accord avec toi. je trouve çà assez cher, mais j ai une BM qui ne regarde pas trop à la dépense...moi je fais comme toi, j achete sur ce site uniquement quand il y a des promos.
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 - Page 2 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  carine Dim 20 Juil - 14:01

pour mon fils qui est tout maigre, je trouve que chez vert baudet des jean taille special fin..........lol......

aller youneee, j'ai hate que tu accouche et de lire ton recit, tes emotions, la rencontre......
bisous a toutes

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 - Page 2 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  younee Mar 22 Juil - 9:59

coucou les filles,
bon ben je suis toujours en mode attente. aujourdhui c est mon dernier cours de préparation à la naissance et nous visistons avec les papas les lieux. donc le deal avec notre bout de chou est qu il arrive quand il veut apres, en plus mon conjoint est en vacances donc present à mes cotés! ces dernieres semaines sont finalement longues et espere eviter le déclenchement mais bon c'est bb qui décide donc je prends mon mal en patience. demain et jeudi ma petite sœur vient avec son fils pour 2 jours chez nous. j espere que çà va lui changer les idées ( elle doit faire face au déces de son mari) et est enceinte de 5 mois... avec chéri on a prévu d aller à l aquarium avec elle et mon neveu et de faire un pique nique sur la plage. çà serait drole si bb décidait de venir à ce moment là... allez bonne journée a toutes. carine bon courage avec ton petit bonhomme.
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 - Page 2 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  Jess Mar 22 Juil - 13:23

Allez Younee, plus que quelques jours avant THE grand évènement, prends bien soin de toi et de ta soeur... Je croise pour que la météo soit pas trop pénible à supporter !
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 - Page 2 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  jade84 Mar 22 Juil - 16:01

viens pointer tous les jours younee comme ça le jour ou tu pointes pas on saura que tu accouches !

pour ta sœur ça me fait froid dans le dos , il est arriver pareil à la mienne ya  1 mois et demi sauf qu elle a pas d'enfant. ça me fait trop de peine les histoires comme ça.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 - Page 2 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  younee Mer 23 Juil - 8:10

bon ben voilà je viens pointer...meme si hier en fin de journée, j ai ressenti qq douleurs mais c'est passé donc je pense que tout se met gentiment en place...sinon on a visité une salle d accouchement et le service maternité qui est actuellement plein Shocked . ils ont meme du transférer une maman il y a qq jours vers une autre maternité!c'était sympa , çà nous a permis e nous projeter . la SF a meme indiqué à mon conjoint comment il pouvait se positionner pres de moi pour l accouchement.
jade, je suis désolée que ta sœur vive la meme chose que la mienne. c'est tout simplement dramatique . deux mois apres,quand je pense à mon beau frere( et c est tres souvent en c emoment) j ai les larmes qui montent tres vite. j ai fini par arreter de comprendre l incomprehensible. je l aimais et me dis que seule cette solution lui a permis de retrouver la paix meme si derriere lui, il laisse un sacré sac de problèmes et de tristesses. outre des tracas administratifs et financiers( vente de l exploitation et de la maison), ma sœur doit faire face à la méchanceté et la betise de certains membres de la famille de son mari , et ce d autant plus que mon BF désirait plus que tout ce deuxième enfant à venir. bref, cette epreuve est tout simplement un cauchemar et hormis etre là et accueillir nos sœurs telles qu elles sont et  au cours de ce difficile travail de deuil, je ne vois pas ce que je peux faire.en meme temps, il me semble que c'est le plus important...se raccrocher à la vie est ce qui doit nous aider à avancer,et la présence d enfant aide surement dans ces moments là...
biz à toutes les filles. prenez soin de vous et de vos petits bouts /bidous
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 - Page 2 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  carine Jeu 24 Juil - 8:32

jade, younee......je suis triste pour vos famille.....pour vos soeur......vous etes de super grande ou petite soeur........c'est bien ce que vous faites......c'est tres important que vos soeurs soient soutenues......mais quels catastrophe !!!!

younee, j'ai hate que tu accouche.......que tu nous raconte la rencontre avec bébé.....

la tu es bien prete maintenant.....y' a plus qu'a !!!!!!!!

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 - Page 2 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  lilou57 Jeu 24 Juil - 11:05

hello

younee et jade :chouchouter bien vos sœurs! la famille ya que ça de vrai Smile
surtout dans des moments difficiles comme ça.

younee ...ouh lala comme tu dois avoir hâte!
moi il me reste grossomerdo 10 semaines et j'ai déjà trop hâte de rencontrer mes trésor/terreurs.

Jess, Lou, laure et les autres futures mamans ? quoi de neuf?

ici écho des 27SA hier, tout va très bien  I love you  I love you 
bébés en pleine forme qui donnent des coups dans la sonde pour embéter clairement la SF
sinon gros tetris dans mon ventre : tous les 2 la tête en bas (j'avais bien senti le retournement...) lui la tête bien en bas elle au niveau de mon nombril, lui les pieds au niveau des fesses de sa sœur... fouet  et elle ses pieds sont prêts du visage de son frère.. fouet   .bref c'est tout mélangé la dedans la SF à bien rigolé quand j'ai comparé cela à un tetris car elle m'a dit c'est tout à fait cela.  I ) pour autant ils ont chacun leurs poches donc assez étonnant cette proximité.
ils ont tous 2 poids et mesures de bébé solo..
presque 2kg de bébés !
+9 sur la balance pour moi Smile
la gyné que j'ai vu ya 10 jours m'a dit qu'on se fixait pour objectif 37SA et si à 38 il ne s'est rien passé on déclenchera.
à partir de 35 pas de néonat donc je dois tenir jusque vers le 20 sept en gros après ils peuvent faire leur arrivée!
je cumule tous les rdv de prépa à partir de mi aout jusque mi sept histoire de pas être prise de court.

Sinon j'ai le bonheur de vous dire que je vais être doublement tata en 2015 (1er de mon beauf et 2eme de ma sœur )! ça va en faire des bébés à Noel 2015 Smile les grds parents peuvent ouvrir une crèche familiale !!
reste plus que ma petite sœur et là ce serait le Top! (elle n'a pas l'air pressée mais qui sait?)

bbiz à toutes

et vivement que les rangs se remplissent ici aussi!
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 - Page 2 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  carine Jeu 24 Juil - 15:46

wouhaaa, 4 petits enfants d'un coup..........les papi mamie doivent etre au ange
et ça va etre du bonheur de voir ces 4 loulous grandir en même temps et qu'elle complicité ils auront............superrrr

j'adore vous lire les filles, ça me donne des frissons de lire vos recit de bébés........j'aimerai telement..........enfiin bon...

allez je vous fait de gros bisous...a vous et vos gros bidous....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 - Page 2 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  jade84 Jeu 24 Juil - 20:52

ou moi aussi j aime vous lire ! lilou tu vas accoucher par voie basse ? c est super pour ta sœurs comme ça tes enfants auront des ptits cousin rapprochés !

merci pour ma sœur , elle est rentrée en maison de repos aujourd hui ça me rassure qu elle soit pas seule !

poster des photos de la chambre de vos bébés !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 - Page 2 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  carine Jeu 24 Juil - 21:37

bonne idée, on veut voir les chambres !!!

j'ai une copines qui a eu des jumeau, par voie basse, et deux bébé de 2.600 et 2.700...........elle avai un ventre enorme.......et a accouché a 38sa...........donc je te souhaite la même chose lilou........

younee n'a pas pointer aujourd'hui...........

heyhey........ça veut dire quoi???? aurai elle accouché???

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 - Page 2 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  dauphin13 Jeu 24 Juil - 21:38

Hou la la les filles je suis a la bourre du récit quand je vois que ( si je me trompe pas younee) va avoir ces jumeaux alors que j'ai l'impression de l'avoir appris hier je me dis que je prend plus le temps de me mettre sur l'ordi.... Et j'en suis désolé.... 
Pour se qui me conserne je vais faire de nouveau une hysterosalpingographie (fait chier ) c'est désagréable mais bon les sérologies et hop on commence si tous va bien sur le cycle de septembre..... On a hâte avec mon mari de commencer on rêve de se deuxième bébé ou 2eme et 3 ème qui sait....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 - Page 2 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  jade84 Jeu 24 Juil - 22:30

mais pourquoi il te refont faire l'hystero dauphin si tu l'avais déjà fait !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 - Page 2 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  younee Ven 25 Juil - 0:07

coucou les filles, je viens pointer...certes un peu tard mais ma sœur vient d aller se coucher et mon cheri est au resto avec des copains.
 aujourdhui, on a fait pic nic à la plage et aquarium avec mon neveu et ma sœur. mon neveu a sans cesse besoin d avoir ma sœur à proximité, dans son champ de vision. il peut vite s enerver et criser mais çà nous semble logique.
il refusait d aller se coucher si ma sœur ne se couchait pas avec lui. elle a tenu bon. bref, il a un reel besoin d etre sécurisé et rassuré mais j ai conseillé à ma sœur de consulter qq un avec lui car dans 4 mois un deuxieme petit bout va pointer son nez et je pense que çà va davantage le destabiliser. c est important que chacun puisse reprendre sa place...j espere que ces deux jours auront fait du bien a ma frangine qui a un reel besoin de parler et de vider son sac...mais elle tient le coup malgré tout.

 sinon çà peut aller pas plus de douleurs que çà . mardi j ai un contrôle à l hôpital de jour pour voir ou çà en est... demain je débute ma 39 eme SA.
bonne soirée les filles
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 - Page 2 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  carine Ven 25 Juil - 9:42

younee, tu n'as donc pas accouché........lol

c'est bien de passé du temps avec ta soeur et ton neveu..........ça dois pas être facile pour ton neveu, c'est sur......il faudrai pas qu'il prenne la place de son papa........

prends soin de toi, bisous

dauphin, moi je l'ai jamais repasser cette hypersalpin je sais plus quoi.......enfin je l'ai passé une fois en 2007 ou 2008 mais plus apres..........et j'epsere ne pas avoir a la repasser......ton loulou  a l'air craquant....bisous dauphin, on comencera les essai ensemble........

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 - Page 2 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  dauphin13 Ven 25 Juil - 10:44

Ben elle m'a dis pour voir si les trompes étaient bien à leur place à cause de l'accouchement mais bon j'y connais pas grand choses en tous sa m'embête un peu .... En plus j'ai galérez pour trouvez un rendez-vous car c'est entre le 4ème et 10ème jours du cycle et j'ai téléphoné ils sont tous en sous effectif donc j'ai été obliger de prendre un rendez vous à Lyon à plus de 30 km fait flique alors que j'ai des centre de radio à côté de chez moi, grrrr. Sinon oui il es craquant mon petit chat d'amour  et il es si gentil bon il commence à faire des bétisses mais c'est un enfant.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 - Page 2 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  younee Ven 25 Juil - 23:58

juste un passage rapide pour dire que bb est tjs bien au chaud...dans 15 jours je suis déclenchée. j aimerai bien qu il se decide a venir avant et tout seul...bonne nuite les filles
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 - Page 2 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  jade84 Sam 26 Juil - 21:13

courage c est la fin younee !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 - Page 2 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  carine Sam 26 Juil - 23:26

younee............il est 22h25 et tu n'as pas pointé !!!!!!!!

haha !!!!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 - Page 2 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  younee Sam 26 Juil - 23:38

Toujours là...fatiguée avec la chaleuur.dur dur.
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 - Page 2 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  younee Dim 27 Juil - 10:09

salut les filles,
comme vous le voyez bébé ne s est pas décidé a venir cette nuit. avec chéri on se dit qu on en saura davantage mardi lors de ma visite de contrôle . on a du mal a se dire qu avant bb va se pointer car je ne ressens pas de contractions.je souffre principalement de la chaleur et fais facilement des siestes.résultat, je suis une vraie loque et çà m énerve de ne quasi rien faire à la maison!je guette la météo pour voir si je vais avoir quelques jours de répit avant que bébé arrive. hier chéri a voulu essayer de réinstaller la nacelle et le cosy.on a une golf+  mais mine de rien la nacelle prend enormément de place et cela ne nous semble pas super sécurisant quand meme.au final, je ne sais pas si on s en servira beaucoup...le cosy est moins confortable pour lé bébé mais çà semble mieux sur le plan de la sécurité.
j espere que les futures mamans et vous les "déjà mamans" profitez bien de votre été.
bon dimanche à toutes
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 - Page 2 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  carine Dim 27 Juil - 12:26

younee, repose toi bien.......
vivement mardi que tu en sache plus...........

sinon, nous on avait une saxo quand bb est né....la nacelle etait nikel dedans, et une fois fixé avec les truc speciaux, ça ne bougeait pas dun milimmettre.......bébé etait bien dedans, il y est rester jusqu'a ces 6 mois.....

la nacelle est dans la chambre de mon fils sur le meuble, a chaque fois que je la voit j'ai la nostalgie, pincement au coeur....ça passe telement vite la periode bébé......j'espere pouvoir revivre cela .........

sinon aujourd'hui jour de fête ici, on a toute la famille pour les 2 ans de loulou.......lol

et ici fais un temps pourris, et oui encore........on a du mal a ce dire que nous sommes en juillet....ça ressemble plutot a un temps d'octobre......pfffffffffffff

j'ai encore 15 jours de taf puis vacances......j'ai hate

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 - Page 2 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  lilou57 Dim 27 Juil - 17:58

waouh younee tu dois avoir trop hâte!!
pour nous la question nacelle ne se pose pas... impossible d'en mettre 2 à côté, on a donc opté pour la RC2 (coque inclinable) qui passera facilement dans la berline de papa, moins dans la petite 207 de maman mais ca passe. ça sera sport mais rare donc on fera avec.

sinon je ne sais plus qui me posait la question mais oui normalement accouchement par VB sf changement d'ici là.

Moi aussi je veux un peu de fraicheur... Smile
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 - Page 2 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  carine Lun 28 Juil - 16:03

les filles demenager..........ici toujours un temps pourris...........

moi je veux du soleil

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 - Page 2 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  younee Lun 28 Juil - 22:03

a ben en Bretagne, çà a encore été pas mal aujourdhui et avec des températures plus supportables . je vous tiens au courant apres mon contrôle de demain.bonne soirée les filles
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 - Page 2 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  carine Mar 29 Juil - 16:30

alors younee????  cette visite?

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 - Page 2 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  Jess Mar 29 Juil - 19:06

Coucou !!!

Allez Younee, encore un peu de patience, tu es presque au bout... Ici 3ème essai d'échographie T2 cet aprèm, enfin un examen complet malgré Miss Pupuce pas DU TOUT coopérative... Pour rappel, j'avais déjà eu un examen il y a 3 semaines, Agathe avait adopté la position du lotus et catégoriquement refusé de déplier les jambes... Donc hier aprèm, re-écho (nous on était aux anges, encore un rdv avec notre fifille !)... Là, nickel pour les 5 premières minutes, puis Mademoiselle s'est tournée et a verrouillé l'examen en présentant son dos et ses fesses au doc... Comme toutes les mesures doivent être prises en moins de 24h, rebelote pour un 3ème essai cet aprèm, et là, à peine la sonde posée sur mon bidon, cette petite têtue se retourne et nous refait le coup de la carapace !!!! Au grand désespoir du doc qui en gémit de frustration... Après avoir bien trifouillé mon bidon (AÏÏÏÏEEEEUUUUUHHHHH !!!!!), elle a daigné effectuer un 1/4 de tour de rotation, et on a pu avoir l'examen... Miss fait 822 g, c'est un "petit poids", bah normal pour notre Petit Pois d'amour quoi ! Sinon tout est nickel, on est in love...

Pour les oedèmes (chevilles et pieds), j'ai des séances de pressothérapie (gaines qui se gonflent des pieds en remontant aux cuisses) 2 fois par semaine, ça me soulage énormément, j'ai plus du tout les jambes lourdes en fin de journée, un vrai bonheur...

Vous embrasse fort les jolis bidons, et toutes celles et ceux qui viennent poster, j'adore vous lire... Gros gros gros bisous !!!  I love you
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 - Page 2 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  carine Mar 29 Juil - 19:55

jess, et bah ça promet.......agathe vous fait deja tourner en bourique !!!
enfin vous voila rassurer sur cet examen....lol

je pense que la vie intra uterine ne veut rien dire.....enfin je parle pour mon cas : j'ai jamais senti bébé bouger durant ma grossesse ou tres tres peu....même au examen il bougeait pas, c'etai même inquietant, ce qui m'a valu un sejour a l'hopital...tout le monde me disait, cool tu va avoir un bébé cool.............et bien c'est tout l'inverse, j'ai un petit diable a la maison...qui ne tiens pas en place plus de 2mm...

lol

younee????

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 - Page 2 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  younee Mar 29 Juil - 20:42

coucou,
fin du suspense: je suis  tjs là. col raccourci et ouvert à 1 large. la SF m a proposé de décollé un peu la membrane , j ai dit oui . pas tres agréable mais si çà peut faire déclencher naturellement les choses. maintenant on attend et le prochain contrôle est prévu pour lundi. en attendant, je dois bouger, faire de la voiture, etc...résultat demain direction la mer à 1h10 de chez nous voir mon beau frere.
quelle chipette votre petite agathe, jess!

carine, j ai vu que ton petit bonhomme avait été gaté pour son bapteme,le petit veinard! j espere que çà ira mieux avec ton papa tres prochainement

bonne soirée à toutes
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotte de juillet 2014 - Page 2 Empty Re: papotte de juillet 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum