L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

papottes de juillet 2014

+5
gridou1312
jade84
caline
dauphin13
carine
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

papottes de juillet 2014 Empty papottes de juillet 2014

Message  carine Jeu 3 Juil - 8:06

coucou
hey les mamans, nous sommes le 3 juillet et personne n'ouvre les papottes?? c'est quoi ce bin's ?
lol

jade, j'espere que tu porfite de tes vacances, vien nous raconter..

ici mon fils etait tres tres dur depuis une semaine très capricieux.....

il a eu sa visite des deux ans mardi, donc visite de controle, resultat il  a une double otite dont une oreille très affecté.....donc d'apres le doc il la traine depuis une semaine...........
mais il n'avais pas de temperature, dormais bien.....mais ralais constament......mais bon il a telement un caractere dur....

donc je m'en veut d'avoir laisser mon fils avoir mal.............

sinon le doc nous a un peu sermoné car mon loulou a toujours ces probleme de poids, a 24 mois : 8.550 kg et 82 cm.........
visite des 12 mois il faisais 7.6 donc un kilo en 1 an c'est pas assez......
le doc nous a dis en gros qu'on le nourrissai mal.......je suis rentré en pleure....

il nous a dis que nous ne donnions pas assez de feculent a notre fils.........mais il refuse autant les pates que les courgettes ou autre...........on lui propose toujours des feculents et des legume et mange ce qu'il veut...........donc il nous a sermoner...on dois rajouter de l'huile dans tout ce qu'il mange et des feculent, et gateau............pffffffffffffff

enfin voila mon recit du debut de juillet, j'espere que les votre sont mieux...........

bisousssssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  carine Ven 4 Juil - 8:48

bah alors les filles, vous n'allez pas me laisser seul ce mois ci...........

bon c'est que vous etes occuper a profiter de vos loulous et de vos vacances pour certaines.........cool.......

bisous les copines...mais je me sens seule ici.....revennez !!!!!!!!!

jade, caline, chatt, hop, marion, dauphin et toute les autre ...........

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  dauphin13 Dim 6 Juil - 0:39

Coucou ma carine mais non mais non on va pas te laisser seule mais c'est vrai que moi je prend plus de temps pour moi, dès que j'ai du temps je le consacre à mon loulou d'amour et l'ordi es de côté, là je suis rentré du boulot il y à 1h et tous le monde dort alors je prend un peu de temps pour discuter un peu, ou en es tu ? tu reprend en septembre? Allez gros gros bisous et j'essaye de revenir demain!!!!!
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  caline Dim 6 Juil - 19:20

coucou les filles

Des plombes que je ne suis pas venue, m'en voulez pas j'ai eu une fin d'année chargée ! Mais là vive les vacances !!!!! youpi et pas d'inspection, c'est pour l'année prochaine !

Cette semaine j'encadre un stage de basket ball donc je serais peu là, mais promis je reviens vous voir régulièrement, vous m'avez manquées !

Carine, il est con votre médecin il pouvait pas vous donner un bilan à faire ?
Et si tu prépares ses assiettes avec lui ça fonctionnerait pas ? Genre faire un bonhomme avec des oeufs et du ketchup ou tout autre idée qu'on trouve sur le net ?
A deux ans ils sont en plein terrible two sont pas faciles pour certains...

Ne t'en veux pas chez certains enfants l'otite passent inapercue la preuve !

dauphin ça va ?

Je bisouille tout le monde, je vais tenter de rattraper mon retard !

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  jade84 Lun 7 Juil - 0:28

ahh zut j avais pas vu !! j ai posté dans les paptotes de juin !!!! je vais transferer mon message ! caline justement dans mon post je m inquiétais pour toi !!!

carine courage jade est infernale c est dur en ce moment
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  jade84 Lun 7 Juil - 0:30

mon post :

marion je suis désolée , j espere que tes vacances te remotiveront pour le prochain essai.

carine ton fils a été gaté ! il a du etre content ! il a eu son rdv pour les 2 ans ?

les vacances à la mer sont déjà finis pour nous , ça passe vite ! mais je suis encore en vacances pour 2 semaines et demi , j ai prévu pleins de chose avec mini jade , spectacle pour enfant , piscine ect....
sinon le pot est redevenu une catastrophe ! je comprends pas on dirait qu on est revenu au tout début de l apprentissage ! elle commence tout dans la culotte ! voir elle fait pipi sur elle completement ! l ecole a bien dit qu il la prendrait pas si elle était pas propre , je m en faisait pas trop mais la je flippe ! demain j ai envie de tenter ce qu avait dit chatt une fois j accroche une feuille sur les toilettes et des qu elle fait pipi sans faire dans la culotte je mets un ptit trait ! la question est : est ce que au bout de 15 fois je lui offre un cadeau ou pas ? je sais pas si c est une bonne idée vous en pensez quoi ?

caline tu donnes plus de nouvelle ! je me fais du souci la  !!
bisous  a toutes

.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  carine Lun 7 Juil - 8:33

coucou les filles, je suis ravie de vous lire.......

dauphin, oui pour moi je suis en pause pour bb2, je refait une fiv a la rentré sept ou ocotbre... comme toi....

caline : profite de tes vacances pour oublier tout tes soucis.....et profite..

jade, et oui les vacances passent trop vite.....pour le pot, il y a eu les vacances, c'est peu etre le relachement des vacances....maintenant que tu es a la maisoon avec elle ça ira mieux, elle renprendra ces habitudes..;moi je garde une petite de 3 ans, quand elle joue dehors, elle commence toujours dans la culotte car elle veu pas perdre de temps a venir faire pipi....lol
je trouve ton idée tres bien, mettre une croix ou un soleil quand elle fai pipi dans le pot...ça peu bien la stimuler...a cet age la il adore etre félicité....et au lieu de lui promettre un cadeau, tu peu lui promettre une sortie au parc, ou un dessin animé.....mais deja l efaite d'etre félicité, ils adorent....
ici le pot il y  a des jours ou ça se passe super et d'autre ou c'est galere....si moi je pense pas a la mettre il ne demande pas...donc les jours ou j'ai pas mal d'enfants, je lui met la coouche car pas le temps de trop m'occuper de lui....les jours ou j'ai pas trop de loulou, j'essaie......

sinon jade, oui mon titi a eu sa visite des deux ans et a 24 mois il pese 8.550 pour 82cm...........c'est vraiment vraiment un petit gabarit.......

voila ici c'est aussi les vacances scolaire, mais qui di vacance des enfnat di beaucoup d'enfant chez nounou..........lol.........j'ai quelques jours tres chargé, apres ça va aller mieux...........lol

bonne semaine et bonne vacance a jade et caline, courage au autre

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  gridou1312 Lun 7 Juil - 11:02

Coucou tu as essayé le riz dans la purée de légumes ou de le laissé manger les pâtes avec les mains je sais c pas top mais le principale c'est qu'il mange  

Moi Ethan faisait 10kgs 800 pour ses 18 mois et 80 cms moi il est comme sa mère il aime manger Laughing surtout le cocoya (chocolat) tongue 

Pour moi dernier mois tranquille prochain mois on recommence les iad grrrrrr j'ai pas envi .... pale
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  carine Lun 7 Juil - 14:37

gridou, coté nourriture, on essaye tout....il a bien sur le droit de manger avec les doigts, on a même essayer devant un dessin animé....lol.........

mais bon, ça viendra bien...

a midi je lui ai mis des haricots avec pomme de terre sauté...il a jamais voulu manger des pommes de terre que des haricots.....il prends les haricots pour des bonbon, il en rafole...mais ça fai pas grossir les haricots....portant je les passe bien en beurre avant.....lol
et sinon les bonbon, il refuse d'y gouter....pffffffffffff

j'y comprend rien a se gosse

gridou, je connait cette impression, on veu un deuxieme bébé mais on veu pas refaire la pma...........je suis comme toi

enfin pour le moment je ne suis pas si sur de vouloir un deuxieme enfant.........enfin il est telement dur mon fils....j'en bave puissance 10.....ça va vous choquer mais il y  a même des fois ou je me di que j'etais mieux sans...Mais ce sentiment dure 10mm..puis ça passe.......

mais il m'en fai baver, j'aurai pas cru que c'etai si dur d'etre maman.......

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  Chatt Lun 7 Juil - 19:53

Coucou les filles,

super Jade, tu as pu profiter de tes vacances et je vois que ce n'est pas fini, c'est génial! Tu sais pour la feuille dans les toilettes, j'trouve que c'est une bonne idée même si moi, en bonne mère indigne j'ai complètement lâché l'affaire!  Very Happy 
Et pour le cadeau tu le fais comme tu le sens, si cela te fait plaisir de lui offrir quelque chose, pourquoi pas?! Y'a pas de bonne ou de mauvaise façon de faire de toute façon.
Ici, j'attends impatiemment les vacances pour lui retirer définitivement la couche! Je crois que physiologiquement c'est encore un peu compliqué pour lui, il n'arrive pas à monter les escaliers, une jambe après l'autre et il paraît qu'il y a un lien avec l'acquisition de la propreté (contrôle des sphincters). Bref, on verra bien...
Ne t'inquiète pas Jade...ça reviendra, j'en suis sûre.

Carine, oui pas tous les jours facile d'être maman, même quand on en a bavé pour les avoir nos grumeaux! Tu ne me choques pas, tes pensées sont humaines. Dans 10 jours Sacha va en vacances chez son tonton et sa tatie et après chez mes parents. Même s'il va me manquer, j'ai hâte de pouvoir aussi prendre un peu de temps pour moi et mon homme.

Caline, heureuse de te lire, moi aussi, je commençais à m'inquiéter. J'espere que tu vas bien pouvoir profiter de tes vacances...Du repos et vidage de tête en perspective, j'imagine?! Vous partez un p'tit peu?

Dans 3 semaines c'est les vacances pour nous. Au programme, des sorties de type parc animalier, Puy du Fou, balade sur La Loire, et sorties à la mer!!! Hier; nous sommes allés nous baigner...j'ai fait un peu de bodyboard! Il y avait de bonnes vagues mais aujourd'hui courbatures partout...aie aie aie, on a plus 20 ans!!!  Very Happy 

Des bises les filles, bonne soirée!

Chatt
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  carine Lun 7 Juil - 21:37

chatt le puy du fou est notre reve....peu etre l'année prochaine ou celle d'apres.......pfffffffff on habite loin...

sinon nous aussi on a prevu zoo, parc atratcion pour les petit et on part aussi mais dans 1mois même un gros mois...moi je bosse jusqu'au 11 aout..ça va etre long..

moi aussi j'aimerai qu'il aille en vacance chez les papi mamie, mais cette semaine ils sont tous en vacances....pffffffffff sinon je pense que je l'aurai deja mis...lol...car ici j'ai pas mal d'enfant en garde et avec lui j'arrive pas a bosser correctement...il chouine toute la journée........pffffffffff  j'arrive pas a profitez de mon enfant, ni d'etre maman...j'espere qu'il va abientot arreter cette periode.......Car dur dur.....il vooudrai que je joue que avec lui 24/24h....doc durrrrrrrrr

du coup je me defoule sur mon homme.....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  Chatt Lun 7 Juil - 21:58

Je sais Carine....pas facile quand ils chouinent. Sacha est dans une bonne periode en ce moment mais je ne t'aurai pas dit la même chose il y a 15 jours...une vraie tête de cochon! Crises de colère, pas obéissant, coucher très difficile....

Arrives-tu à t'échapper en solo le week end, faire les boutiques ou autres? Même si ce n'est que quelques heures, moi çà me fait un bien fou.

Pour le Puy du fou, je comprends. C'est vrai que ce n'est pas la porte à côté pour vous. Je n'etais pas plus intéressée que cela jusqu'a ce qu'on y aille il y a 4-5 ans et je suis tombée sous le charme, impressionnée surtout par les spectacles equestres et les arenes de gladiateurs....Je crois que loulou va bien apprécier.

Tu habites pres de Lyon, c'est ca? Dans tous les cas, saches que tu es la bienvenue sur Nantes  Smile  Ce serait un vrai plaisir de vous faire decouvrir la region. 

Prends bien soin de toi. Bises.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  carine Mar 8 Juil - 8:32

coucou

chatt, le week end dernier on avais pas mal de chose de prevu (resto, anniverrsaire, sortie le soir) donc on a mis mon loulou chez mes parents, ça a été top, un grand bol d'oxygene !!!!! ce retrouver en couple trop bien...

chez mes parents ou ailleurs, c'est un amour, aucun caprice, super obeissant.....il est terrible uniquement avec moi....mais puissance10...la il dort et j'apprehende deja la journée.......

pour les autres week end a venir, j'en veu a mon homme car il part tous les samedi aider un copain a renover une maison....donc je reste coincé avec mon terrible fils....qui devien tyran avec moi....

hier j'en ai parler avec mon homme, j'etai en pleure....il ne me comprend pas....

donc vivement que cette periode passe car moi je ne vais pas tenir longtemps....c'est qu'en même pas normal que mon fils de 2ans me fasse pleurer....et en rigole...

sinon pour le puy du fou, c'est le reve de mon homme, il adore tous ça....moi a force qu'il m'en parle, je suis aussi impatiete que lui...cette année avec le petit, on va faire zoo simple et touroparc (zoo plus manege)...a 2ans a devrai aller.....enfin on verra bien....


bisous et bonne journée a vous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  caline Mar 8 Juil - 8:45

Cc les filles

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  caline Mar 8 Juil - 8:51

Oui on part chatt du 9 au 21 août près de Montpellier. Comme tous les ans en fait ma mémé a une maison près de la. On a pas les moyens de partir ailleurs.

Je vais être plus dispo pour vous et promis je vous laisse plus dans nouvelles !

Carine tu sais Charly est très collant avec moi il y a encore une semaine j'étouffais car être 24/24 avec lui était devenu pesant. J'ai parle a Jo lui ai demande d'être plus investi de prendre le relai car c'était saoulant qu'il soit colle et chouineur comme ça. Je prenais plein de réflexion par famille et amis que c'était pas bon de l'avoir tjrs avec moi etc.... Suis même allée chialer aux chiottes lors d'un repas de famille... Dans les jupes de sa mère.
Du coup Jo me décharge beaucoup a la maison il fait des trucs qu'il faisait jamais ou rarement et moi je bosse loin de lui cette semaine, ce soir il dort chez mes parents, je me fais une sortie filles bref je m'octroie beaucoup plus de temps.
Courage

Jade c'était ou tes vacances ?? T'as eu du beau temps ?
Tu nous mets une tite photo ?

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  jade84 Mar 8 Juil - 9:29

coucou ! oui je vais mettre une photo en avatar parce que j arrive pas a mettre une photo en post.

tu vas avoir du beau temps caline il fait beau pres de montpellier ! nous on était au cap  d agde. c est bien que tu prennes du temps pour toi !
je file j ai rdv chez le doc !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  caline Mar 8 Juil - 10:54

Dentiste pour Charly et moi j'espère que ça le fera réfléchir sur les dégâts de la tétine :/

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  carine Mar 8 Juil - 14:28

caline, les filles : ça fais un bien fou de lire que je ne suis pas seule dans ma detresse de maman....que je ne suis pas le seule qui pleure a cause de ses enfant......je me sens moins "monstre".....
mais pourquoi autour de moi mes copines sont toute des super maman qui assure?? j'aimerai bien en avoir une proche de moi qui pete un cable aussi.....histoire que mes copines ne me regarde pas comme celle qui a un gamin terrible et qui arrive pas a le maitriser..........

lol

mille merci

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  jade84 Mar 8 Juil - 21:08

caline qu est ce qu il  a charly ? des caries ?

carine  oui moi aussi j aimerais voir d autres qui galèrent lol enfin je me comprends mais lors de repas ou autres ya que moi qui doit reprendre ma fille les autres jouent calmement !

une question les filles : les draps 60*40 ça n existe pas hein? mon père a du assister a la reunion que l école organisait car on était a la mer dans les fournitures sur la feuille ya ecrit draps pour petit matelas ( lit a barreau) et mon père me dit qu il a entendu 60*40 je regarde partout et je trouve pas ! je me dit que c est surement 60*120 et je peux pas joindre l ecole evidemment ! et sur la feuille ya ecrit repsecter les dimensions des draps ! d ailleurs en draps plat 60*120 j en trouve non plus c est galere ! je suis contente il me tarde la rentré meme si je vais pleurer. toute a l heure j en parlais a mini jade , mais elle m'a dit : mais tu restes avec moi a l ecole , j ai dit non je viendrais te chercher l apres midi comme à la créche, les larmes lui sont monté d un coup  Sad  je sens que ça va etre dur!
bisous les filles
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  caline Mar 8 Juil - 22:25

Oh jade zut pauvre pépette :/ ça sera dur les premiers jours c'est sur mais faudra pas pleurer devant elle surtout hein ?!

Non pas de carrière juste l'habitude au dentiste et qu'il le sensibilise aux méfaits de la tétine Smile)

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  Chatt Mer 9 Juil - 13:45

Carine, tu es une maman qui assure! N'oublies jamais çà! Une bonne maman est une maman humaine qui a ses hauts et ses bas. 
La periode 2-3 ans n'est pas la plus simple mais çà passe. Courage. 

Jade, pourquoi tu ne peux pas joindre l'ecole? Elle est déjà fermée. N'hesite pas à les appeler. Tu seras sure de la reponse. Et au pire, tu prends un drap housse pour lit à barreaux...c'est pas bien grave.

Caline, super pour le point de chute sur Montpellier. Il fait toujours beau là bas  sunny 

J'ai mon apres midi. Sacha est chez nounou, j'vais en profiter pour faire une petite sieste! 

Bises les filles

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  jade84 Ven 11 Juil - 21:18

ptit passage rapide pour vous faire un bisous à toutes !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  caline Dim 13 Juil - 11:11

coucou les filles
Je viens de relire ma phrase et pouahh ça veut pas dire grand chose lol
Je disais donc Charly n'a pas de carries c'est juste pour l'habituer au dentiste ;o)

vous allez bien ?

Stage basket fini c'était super  ;o) et j'ai perdu 300 grs, nouvelle méthode, je ne fais plus régime j'ai téléchargé une appli super LSDP "le secret du poids" j'ai juste l'impression de revivre par rapport à la bouffe ;o)

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  carine Mar 15 Juil - 15:35

coucou

ma phase de petite deprime est passée.......

la semaine derniere j'ai passé mon temps a gronder mon fils afin de me faire respecter, c'etait dur ...mais depuis il suffit que je le menace de le gronder et il arrete ces betises.........donc je commence a reprendre confiance en moi.......mais mon homme est tres peu present en ce moment et mon fils le reclame a longueur de journée.......pas facile.....

je commence  a prendre plaisir a jouer avec lui...on a passé beaucoup de temps a faire des puzzles, et jeux....il adore....

dimanche j'ai enmené mon fils pour la premiere fois faire du manège et peche au canard........c'etai un moment très emouvant de le voir si epanouis sur son manege........j'etais fier de lui....le voir si heureux me rend heureuse......bien sur on a eu un mini caprice quand il fallai partir.....mais bon........


voila, pour le moment je vais mieux et aime de plus en plus mon role de maman.....même si moon fils reste un enfant dur au sale caractère.....mais bon je suis la aussi pour lui apprendre la frustration, et l'obesissance..........
et il arrete pas de me bisouillé en me disant je t'aime.....

mais j'ai hate que mon homme soit plus present afin de me seconder.........et surtout pour que j'ai du temps pour moi...

voila, sinon je pense qu'il couve la varicelle, car un petit que je garde la depuis une semaine et demi et depuis hie rmon fils a 38 de temperature...donc ça doi se preparer.....enfin on verra bien......

et vous comment allez vous??? je ne parle que de moi............mais donner moi des news.........

bisoussssssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  Chatt Mar 15 Juil - 16:36

Hello!

Je suis heureuse Carine de voir ta confiance en toi reprendre de l'ampleur. Vivement que ton homme puisse prendre un peu le relais, c'est important que tu puisses avoir du temps pour toi.

Je perds souvent ma confiance quand je suis avec mon fils en société, une impression de ne pas être une maman legitime, d'etre scrutée du regard et de ne pas trop savoir comment faire...Je sais que cela passera...pour ma part, plus il grandit, plus je prends confiance et plus je trouve les choses simples, en bref plus je trouve genial d'etre maman! 
Les bebes m'angoissent beaucoup car comme ils ne disent rien, j'ai toujours peur qu'ils n'aillent pas bien et surout que je ne m'en rende pas compte. C'est une periode que j'ai trouvé si difficile avec mon p'tit poulet, aujourd'hui, il parle et je trouve cela merveilleux <3

Ici, on profite tranquillement a la maison, jusqu'a jeudi ou je reprends le boulot pour deux jours. Il ne fait pas tres beau c'est deprimant...

Et oh miracle notre fils est propre depuis 3 jours, comme çà! On a enlever la couche et hop c'est parti! Je lui ai promis des petits boxers avec Flash McQueen dessus pour le féliciter. On va les chercher toute a l'heure. Il est fier mon loulou d'avoir son heros, imprimé sur sa culotte! :-)

Jade, Caline, plein de bisous les filles!
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  carine Mar 15 Juil - 16:45

chatt, felicitation a ton fils pour sa propreté......c'est un grand maintenant.......!!!!!!!!

je suis un peu comme toi chatt, en public je perds pieds avec mon fils, car ce coquin en profite....du coup j'ose moins punir et il le sais bien..........mais bon j'ai appris  a prendre sur moi et surtout j'ai appris que je n'etais pas parfaite, j'accepte  le faite que j'ai du mal avec mon fils............

sinon j'ai une question : quel lit avez vous pris pour vos enfants?
car pour noel on va lui acheter un lit de grand..........enfin je voudrai un lit evolutif, mais du coup je me demande si on trouve bien le matelas, les housse de couette et compagnie....j'aime beaucoyp les truc de vert baudet ou la couette se zip au draps housse..............au moins mon fils ne sera pas decouvert..........mais du coup est ce que ce systeme va avec les lit evolutif??

je voudrai avoir vos avis les mamans.............merciiiiiii

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  Chatt Mer 16 Juil - 11:38

Nous avons pris le lit de Sacha chez ce grand vendeur suédois que tout le monde connait. Ce n'est pas un lit evolutif. Il est moins long que les lits classiques 160cm*70cm et a des rebords pour sécuriser l'enfant. Nous avons pris tout le linge de lit dans cette même enseigne : un drap housse classique, un duvet en plumes et une housse de couette.

C'est le même que celui de cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/ameublement/678498661.htm?ca=3_s

Sacha a mis du temps pour s'habituer, une bonne 15aine de jours mais aujourd'hui, c'est son p'tit nid douillet !

Bonne continuation dans vos achats!

Belle journée! Enfin un ciel bleu chez nous! 

Bises
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  jade84 Mer 16 Juil - 22:31

coucou je reviens du camping !! toute bronzé  Razz 
carine tu fais bien s de lancer le sujet ! oui jade est encore dans son lit a barreau elle ne s en plaint pas et moi non plus ! le passage au lit de grand me stress j en ai vu un trop bien a but lit evolutif mais au final je me demande si je vais pas acheter un petit lit et racheter un autre quand elle aura 6 ans.
chatt super pour la  propreté ! jade a part quelques accident ça va mieux grace aux trait que je fais sur une feuille !
caline c est quoi ce regime je veux le meme !!!!
bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  caline Mer 16 Juil - 23:04

Coucou les filles
Concernant le lit nous aussi on en est encore au lit a barreaux et personne ne s'en plaint
Quand je vois la galère que ça peut être je vais pas ly pousser Smile

C'est un évolutif qu'il a, on a qu'à enlever les barreaux

Jade c'est LSDP le secret du poids c'est une appli et y'a un groupe fb Smile c'est pas un régime juste une méthode fonce tu vas revivre

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  carine Jeu 17 Juil - 8:36

coucou, bon j'avais ecrot un super grand post et l'ordi a merder..........

alors je disais :

jade, tu as trop de la chance de revenir de vacance...........moi j'ai trop trop hate de partir...........de changer d'air.....

caline, j'ai été sur facobbok, j'ai taper lsdp, mai sje tomeb sur un groupe de parti politique.............lol..........et j'ai pas de telephone portable qui vont sur le net avec plein d'appli............et pourtant niveau poids, j'ai tout abandonner et je n'ai jamais été aussi grosse...........je m'en veux enormement d'ailleur, car essai fiv e, sept, et je n'arrive pas a perdre.............ke suis decouragé

sinon pour le lit, on est pas presser non plus de le mettre dans un grand, mais on voulai profiter du pere noel pour le financer....lol.......je vais lui acheter les pret a dormir avec.........C'est trop top ce truc...jade, merci, faut que j'aille voir a but, car j'avais passer a cette enseigne.....j'avai regarder le suedois, vert bau..., aliné., donc je vais continuer a comparer et des les soldes de janvier ou avant si bonne occasion on prendra......

moi je pense que je le montrai dans sa chambre, avec son lit bébé, et il aura le choix de dormir ou il veut...connaissant mon fils, il va dire vive la liberté............a notre grand desespoir........

sinon il est malade, et oui encore...........il nous fais la varicelle, enfin je pense, on va che zle doc dans la journée...........lundi mardi 38 de tempet, hier entre 39 et 40, tres tres fatigué, que les bras, chouine toute la journée......et un bouton de varicelle est sorti...........et je garde un loulou qui la depuis 15 jours..........donc a ne fais aucun doute........mai c'est dur de le voir si mal.....il est pas bien du tout.....cette nuit toute les 3h il hurlais avec une grosse poussée de fievre.............c'etai dur dur.....et aujourd'hui j'ai 4loulou a garder plus 8 assistante maternelle avec leur enfants qui vienne chez moi pour un pic nic................a va etre dur dur encore.....mais je ne veus pas annuler, j'ai trop besoin de parler avec mes collegues............lol

bon voila je sais plus si j'ai re ecrot tout ce que je voulais dire...........

a plus les filles

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2014 Empty Re: papottes de juillet 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum