L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

+26
selenia
LUCIE33
Mamou
younee
9mois&desbrouettes
dauphin13
Manou
louloute25
jeejeeblue
miniloute
Amour
mick68
nous2
Bunny800
zazon
bbcalin2014
Lou
caline
Aneth
Jess
djidjilabel
Deff2Thousand
Espoir44
macrevette
carine
annmy
30 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 11 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  bbcalin2014 Jeu 23 Mai - 23:04

Salut!

Jess, désolée pour Tintin.. Casty est vraiment trop mimi!

Linda,
on va démarrer l'aventure de l'IAD en même temps a peu près (premier rdv psy prévu le 24/06). On a vu le biologiste mardi. Et bon, on ne se fait pas d'illusions, mais j'étais contente parce que, certes il nous a expliqué la chimio et ses effets sur les zozo, MAIS il a quand même pris le temps de bien regarder les analyses de sang de chéri, les spermo. Il a examiné chéri et fait faire un spermo (au cas où - mais pas vraiment optimiste au vue de l'inhibine < 15 alors que la norme >100). Mais voilà, il nous a pas "balancé" vers l'IAD direct en écartant la biopsie etc. (d'ailleurs la secrétaire m'avait dit lors de la prise de rdv qu'il ferait l'ouverture du dossier IAD ce même jour (parce que la psy était en vacances sinon on aurait eu le rdv en même temps), et il ne l'a pas fait. On le fera le 24/06). Donc chéri devait appeler pour avoir le résultat du spermo, mais il a oublié le numéro!!

De
mon coté, pds normale hormis une réserve ovarienne abondante. Doc a dit
comme je suis petite et pas épaisse ils me donneraient des mini-doses
pour pas se retrouver avec 4 bb!! (il m'a un peu effrayé - 1 bb c'est
bien, 2 ça pourrait encore aller, plus... ?!? - enfin il a dit qu'ils ne
faisaient pas de grossesses multiples (comment ils font pour éviter
ça?))

Deff Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 11 72261850

A tous les autres, toutes mes pensées (et si je ne repasse pas demain bon week-end!)

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 11 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Ven 24 Mai - 11:11

Fabien : énorme croisage de doigts pour vous ce matin !!! Prière
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 11 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Deff2Thousand Ven 24 Mai - 16:35

Bonjour,

Nous avons été au centre PMA, moi, tout fébrile, ma chérie confiante, une gentille technicienne du labo nous reçoit et nous explique la situation.

Ce fut une ICSI très très compliquée, mes zozos pas très en forme mais parmi les 15 ovocytes de madame 13 étaient fécondables !

Les techniciens de labo ont décortiqué nos gamètes de 13h à 19h et finalement ils ont pu avoir 3 beaux embryons et ce avec 2 paillettes sur les 4.

A la 25 heure, ils ont constaté que le 1er embryon avait bien 2 noyaux, mais les 2 autres, n'en avaient qu'un seul. Donc ils avaient un doute sur l'évolution ces 2 embryons : Est ce qu'il ne développent pas ? ou est ce qu'ils sont plus rapides que le 1er (car la phase de développement apres les 2 noyaux ressemble à la phase d'avant).une phase normale de developpement d'embryons étant 1 noyau=>2 noyaux=>1 noyau=>4 noyaux, etc...

Donc dans le doute, ils ont transféré les 3 !!!!

Ils n'ont pas congelé les deux autres car ils n'étaient pas surs qu'ils étaient viables, donc, au lieu de les détruire, ils ont préféré les transférer.

Bien entendu, ils nous ont posé la question d'abord, et nous avons bien entendu accepté !

Moi, qui, il y a à peine 24 heures, me demandait si il y aurait eu des embryons, et maintenant ma femme en couve 3 !

La positive attitude sera notre crédeau pour les 2 semaines à venir et même au delà!

Deff2Thousand

Age : 43
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 11 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  louloute25 Ven 24 Mai - 16:48

Deff: super...couve bien ta femme pendant les prochaines semaines et j'espère pour vous que cette tentative sera la bonne !!
Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 11 3325374882
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 11 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Ven 24 Mai - 16:49

Et bien, quelle aventure !!!
En tout cas, c'est vraiment top qu'il ait pu y avoir fécondation et transfert cheers
Maintenant, quelle est la date de la prise de sang ?

Et donc, vous seriez prêts pour des triplés ?? geek

Et toi, Louloute : comment vas-tu ? Comment se passe ton traitement ?
Tu devrais être la prochaine, non ? Wink


Dernière édition par Aneth le Ven 24 Mai - 16:54, édité 1 fois
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 11 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Jess Ven 24 Mai - 16:54

Ohhhh 3 transférés !!!!! C'est génial !!! Couvez les bien, tous les deux, on croise ici très fort pour vous... croise les doigts Prière
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 11 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  nous2 Ven 24 Mai - 17:09

Fabien, j'ai envie de dire YEEEES!!!!! Je suis trop contente pour vous! Tu/vous me donnez plein d'espoir! Maintenant 15 jours d'attente, bah moi j'attends avec vous!
Tous les soirs en ce moment je raconte votre évolution à mon chéri et il écoute avec un vrai intérêt. Quelque part j’espère que ça lui donne un peu d'espoir lui qui a énormément de mal a positiver... Parfois je me dis que je devrais te mettre en contact avec lui, votre histoire étant tellement similaire. Bref, je suis de tout coeur avec vous!

De mon coté en 1 mois 3 copines qui ont accouché! BOUUULALA que j'ai hâte que ça soit mon tour! Vivement juillet moi je vous le dit!

Jess, j'ai un chat que j'aime enormement, avec qui je partage tout, qui est toujours avec moi, qui me console, me caline depuis 6 ans maintenant. Je comprends ta peine. Ce nouveau petit bb chat qui arrive, un signe en effet! Trop choute en tout cas!

Bises les filles!

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 11 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  djidjilabel Ven 24 Mai - 20:20

coucou


aneth ça va merci Smile je suis allée voir mon médecin , il m'a fait mon ordo pour pds toxo chaque mois et il m'a mis un arrêt par rapport au boulot que je fais en intérim, il ne veut pas que je risque quoi que ce soit . du coup je fais mon écho des 12SA le 19 juin (je serais a 13SA+5 en vrai) puis je le revois ensuite .
par contre deg ... chéri sera pas la pour cette écho Sad il doit être hospitalisé 10jours c'est un peu une cure de desintox c'est pour qu'il diminue même pour qu'il arrête ses médocs anti douleur , il sera sous perf' , il aura aussi de l'hypnose (pour arrêter de fumer je crois) , bref du coup j'irais a cette écho avec ma mère je filmerais avec mon tel si y'a moyen , et on passera lui montrer son petit bout .
j'espère que son séjour sera bénéfique .

pour toi , eh beh tu as bien fait de prendre un autre Rdv ... une copine qui est actuellement en fiv est désespérée parceque son doc pma est pessimiste concernant les prochaines fiv , la réponse au traitement , il dit qu'elle réagit trop vite et que du coup il est pas confiant pour la suie , j'ai envié de lui dire de consulter un autre doc pour avoir un 2ème avis , mais je sais pas si elle le fera elle a déjà l'impression de perdre du temps quand elle a un cycle de repos , alors après y'a le délai pour un autre Rdv puis la suite ... tout recommencer a zéro ...

Jess désolée pour Tintin Sad j'espère que votre castafiore vous réconfortera , je pense aussi a un signe pour l'apparition de cette petite chatte Smile
plein de bisous!!!

deff juste ge-nial!!
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 11 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Ven 24 Mai - 20:45

Deff... génial ! Et couve bien ta femme maintenant ! !

Vous allez vivre les 15 jours les plus longs de votre vie..; patience, patience...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 11 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  carine Sam 25 Mai - 9:29

djidji, certain gygy prpose de mettre l"echo sous clef usb....moi mon gygy ne le faisai pas maiq des enfants dont j'ai la garde , la maman attend un bébé et elle a toute les echo sous clefs....demande...ça serai bien.....ou ton cheri peu pas s'absenter 1h?? franchement la prmeiere echo des 12sa, elle est trop top....

bisous

super pour les 3 embryons transferer : peu etre les premier triplé du forum....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 11 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  djidjilabel Sam 25 Mai - 14:16

carine je pense pas qu'il pourra s'absenter... il sera sous perf , a moins qu'il se ballade avec sa perf lol
encore ca aurait ete dans le meme hopital peut etre que oui mais la c'est dans la meme ville mais pas le meme hosto...
apres bon on sait pas encore mais si ca se trouve il sera sous perf 2 ou 3 jours a peine et le reste des 10 jours seront des exercices de sport et de l'hypnse? je sais pas du tout le programme...
normalement il rentre a l'hopital le 24 juin , mon echo sera le 29 donc on pourra demander je pense. on verra d'ici la
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 11 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  caline Sam 25 Mai - 23:55

deff on croise fort !!

jess c'est trop triste, je sais bien ce que c'est et il est trop beau ce ti chaton

biz à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 11 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Jess Dim 26 Mai - 2:07

Coucou,
Merci pour vos pensées, on est tristes mais on garde surtout les bons souvenirs de notre pépère, et la puce est un sacré dérivatif........ Linda et son homme viennent de partir, on a passé 9 heures ensemble !!!!! C'est dingue on a pas vu ce temps passer.... Mon rayon de soleil est encore plus adorable en vrai, et c'est beau de voir leur complicité et leur amour....
Super journée..... Very Happy
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 11 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Dim 26 Mai - 11:32

Ouh ! C'est bon, ça, Jess et Linda ! Very Happy

Et les autres, comment allez-vous ? Macrevette, Annmy, Espoir, Fabien, Aurèle, Amour, Djidji, Manou, Louloute, Lucie, Bunny, Carine, Caline, Zazon, etc., etc.

En tout cas, je vous souhaite à tous un excellent dimanche ! sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 11 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Dim 26 Mai - 11:36

Bonjour tout le monde...

aneth... c'est sympa de demander des news...

ici, ça va... malgré le froid...

j'attends patiemment mon rdv...

une bonne fête aux mamans et futures mamans...

pour nous, les attendettes... ce sera pas encore pour cette année... une autre peut-être...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 11 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  zazon Dim 26 Mai - 12:28

Salut tout le monde,

rien de neuf pour nous.
Le soleil est là et il fait un peu froid mais c'est déjà çà de pris!! Certainement un pti tour en bord de mer cet aprem! sunny

croise les doigts pour tous les traitements en cours et des + à la clé!!

Des bises à tous. (-)

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 11 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Linda83 Dim 26 Mai - 16:02

Coucou,

Bonne fête à nous toutes!! Déjà mamans, enceintes, en essai, en attente...
Nous sommes toutes des mamans et mamans en devenir car même si nous n'avons pas encore notre bout de chou dans les bras, il est déjà en permanence dans nos pensées!!!

Hier, comme l'a annoncé Jess, nous nous sommes enfin rencontrées et nous n'avons pas vu le temps passer!!! Tu me mets les larmes aux yeux avec ton message et franchement c'est beau de voir un couple aussi soudé et amoureux que vous!!! I love you
9h de bonheur!!!!
Mon homme a pu partager enfin son ressenti avec des personnes le comprenant et constater qu'on peut vivre une vie heureuse malgré l'azoo!!! Ca nous a bien reboosté et nous attendons avec impatience le rdv Cécos pour l'ouverture du dossier!!!

Et il faut que je dise aussi que Casty est une petite puce A D O R A B L E!!! Comment ne pas craquer devant cette petite boule de poils si vive...Un bonheur!!!

Passez une belle journée (-)

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 11 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  louloute25 Dim 26 Mai - 19:20

J'espère que vous avez passé un bon We malgré le temps....ici 9°c et pluvieux..on a remis le chauffage, fin mai ça fait mal au moral tout de même.....

Côté traitement, mes follicules n'ont pas grossis des masses entre les 2 dernières échos du coup après discussion les toubibs ont décidés de continuer la stim plus longtemps pour essayer de maximiser nos chances pour ce 3ème essais sur 4 possibles....donc on a continué les picpic ce We et nouveau contrôle demain matin sauf que mon gynéco n'est du coup pas au courant, je lui eu fait un mail hier mais j'ai pas eu de réponse, donc je croise pour qu'il n'y ai pas de soucis demain matin et qu'il puisse me prendre en urgence pour le contrôle sinon je ne sais pas comment je fais...ça serait vraiment pas cool de devoir poser une journée de congés et de faire 240 km aller retour pour aller au centre pour une echo de 10 min....on verra demain...
Donc voilà du coup sûrement déclenchement demain soir, ponction mercredi, transfert ????? Il me semble que le centre nous avait dit pas de transfert le We et la ça ferait un transfert samedi...du coup aucune idée de l'organisation, on demandera demain aussi !!

Voilà je vous tiens au courant de la suite dés qu'on en sait plus !!
Bonne fin de We à tous !!! (-)
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 11 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  carine Dim 26 Mai - 20:35

louloutte, nous ont peu faire des transfere ou des ponctions les samedi....pas le dimanche ou jour ferié, mais samedi ok....

redemande....

pas besoin d'avoir beaucoup de fofo...faut juste un beau fofo...lol

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 11 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  caline Dim 26 Mai - 20:53

louloute j'espère que ça va bien grossir...anmy prolonge pas mal ces ttt sauf cette fois.

Trop bien votre rencontre les filles ! C'est super ça ! z'en avez de la chance ;o)


Merci de demander des news aneth c'est trop gntil et toi ça va ? Ton week end était bon ?

Aujourd'hui chez mes parents, mon homme ce soir a un coup de mou (sa maman est DCD il y a 12ans) Sad
Et ma soeur est enceinte, son couple est bof mais ce depuis longtemps, on trouve leur éducation borderline mais bon ça nous regarde pas et du coup en rentrant il me dit et eux il y arrive sans problème !! Ca marche de suite pfff

Bon allez j'espère que vous allez tous bien !

Deff ca va la couvade ?? Surprised

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 11 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  louloute25 Lun 27 Mai - 15:03

News du jour
Déclenchement ce soir, les fofo ont à priori bien poussés (Cool donc piqure d'ovitrelle ce soir à 22h
Ponction mercredi matin et transfert samedi.
PDS le 15 juin.
C'est parti !!Very Happy
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 11 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  carine Lun 27 Mai - 15:17

courage louloutte, c'est la derniere ligne droite.....du coup on te transfere les embryons a j3? n,ous c'est a j2....courage pour la ponction, tu la fait en AG?

a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 11 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Lun 27 Mai - 15:20

louloute... bonne nouvelle...

c'est parti pour la suite !

oui, ponction en AG ou AL ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 11 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  louloute25 Lun 27 Mai - 15:28

Ponction en AL....et ça me stress un peu, j'ai fait les 2 premières tentatives en AG...mais là pas possible pour des questions d'organisation.
On verra bien et c'est pour la bonne cause donc je survivrai !!
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 11 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Lun 27 Mai - 15:32

Bonjour à tous,

Aah ! C'est cool ça Louloute !! Tout roule bien !! Very Happy

Courage Caline, à toi et ton homme !

Fabien : tout va bien ?

Djidji : c'est clair que c'est dommage que ton homme ne puisse pas être là à la 1re écho... Neutral
Tu es en arrêt jusqu'à quand ?

Annmy : notre maître à tous en matière de patience... Wink

De notre côté, tout va bien... Le moral est là, même si nous sommes fatigués. Mais nous sommes bientôt en vacances : dans 2 semaines, nous serons en Indonésie !!! Yihaaa !! Very Happy
Et ce soir, nous avons RDV avec l'urologue-magicien... RDV pris du temps où aucune paillette n'avait été congelée. La donne a un peu changé et ce RDV est peut-être un peu moins pertinent. Mais bon, nous aurons quand même, comme ça, son point de vue.
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 11 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  carine Lun 27 Mai - 18:10

anesthesie local, c'est comme la peridurale ou pas??moi j'ai fai mes ponction sous peridurale....la pause de la peri est dur dur, mais apres tu sens rien mais t'entend tout ce que l'oon dit.....lol

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 11 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Deff2Thousand Lun 27 Mai - 21:30

Hello!
Aneth, décidément vous êtes des Globe Trotters! wouaw l'Indonésie ! magnifique pays d'après les témoignages de mes collègues!
Louloute, tu es la prochaine ponctionnée !je croise les doigts pour ça se passe bien!
Depuis le transfert, ma chérie est très fatiguée, n'a pas beaucoup d'appétit (alors que d'habitude, elle est assez gourmande! Wink), mal au bas du ventre, aux seins et souffre de constipation...
elle a donc appelé l'infirmière de la PMA en citant tous ces symptômes et direct, l'infirmière lui a parlé d'hyperstimulation ovarienne...elle lui a même demandé si on lui avait donné des anti coagulants...mais jamais ça n'a été indiqué dans les ordonnances!
Enfin bref...demain, nous nous rendons à la PMA à la première pour faire une écho pour voir ce qui se passe.


Dernière édition par Deff2Thousand le Lun 27 Mai - 22:19, édité 1 fois

Deff2Thousand

Age : 43
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 11 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  carine Lun 27 Mai - 21:43

mince, tu as raison si vous soupçonner une hyperstimulation, mieux vaut vite consulter...

a ma premiere fiv j'ai cru en faire une aussi donc direct les urgences, mais en faite sj'avais une infection urniaire....mais bon ils m'on bien di qu'il vaut mieux consulter pour rien plutot que de passer a coté d'une hyperstim.....mais pour te rassurer quand on fait une hyperstim, souvent il y a plus de reussite......enfin il parrait..

courage et tiens nous au courant

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 11 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Mar 28 Mai - 11:18

Bonjour à tous,

Fabien : tiens-nous au courant pour votre RDV de ce matin ! On va croiser fort les doigts pour que ce ne soit pas une hyper-stimulation !! Neutral

Oui, l'Indonésie, j'ai super hâte !... Du soleil, de la détente, des belles choses à voir, récupérer mes heures de sommeil, être relax avec mon homme... Very Happy

Louloute : comment vas-tu ? Pas trop d'appréhension pour demain ?

Et sinon, les autres, comment allez-vous ?

Nous, hier soir, nous avions RDV avec THE urologue (Dr Sellam). Brièvement, ce RDV a posé bien clairement la situation où nous sommes arrivés aujourd'hui : mon homme ayant une micro-délétion partielle du chromosome Y en AZFc, il y a de faibles îlots de production de spermatozoïdes. La suite est donc une FIV avec 2 recueils le jour de la ponction. S'il n'y a rien dans les recueils, une ou des paillettes seront décongelées. Et si les spermatozoïdes des paillettes sont de mauvaise qualité, il reste la possibilité d'une biopsie synchrone à la ponction... pratiquée par Messire Sellam.

Voilà ce qui nous attend !
Et la prochaine étape est donc maintenant mon RDV dans 10 jours avec la gynéco pour mettre en place tout ça Smile
Petit à petit, on avance !

Et la news d'hier (je vous fais partager Wink ) est que mon frère a eu une petite fille, prénommée Ella, et dont il m'a demandé d'être la marraine ! Je suis super ravie ! Very Happy Et ai hâte de rencontrer cette petite princesse !

Belle journée à tous ! sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 11 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  louloute25 Mar 28 Mai - 11:39

Alors voilà hier à 22h la dernière piqure faite par mon chéri ..
Pour le momen ça va je n'appréhende pas trop , je pense que c'est ce soir et demain matin que ça va monter en pression.
Pour le moment j'essais juste de faire avec les effet secondaires de la stim: l'impression d'avoir 2 balles de tennis dans le bas ventre qui me ont un peu mal en fonction des positions et 2 pastèques à la place des seins :-s , sur ce point chéri trouve ça super...moi beaucoup moins, ils sont super sensibles et la nuit en fonction des positions c'est pas sympa du tout....mais comme je dis toujours, tout ça c'estpour la bonne cause !!
La ponction sera en anesthésie Local et non péridurale....mais comme j'ai survécu à l'hystérosalpingographie sans anesthésie ça devrait aller ;-)
J'ai pris une semaine de congés à partir de demain, comme ça je pourrais me reposer entre la ponction et le transfert, histoire de pouvoir bien acqueillir mon ou mes embryons et ensuite 2-3 jours après le transfert pour ne pas avoir à faire de voiture vu que ca provoque des contraction et qu'on nous a dis d'éviter les trajets trop long..
Donc voilà, l'attente va commencer.

Deff, quoi de neuf ? ca va mieux ta femme, ça a donné quoi l'écho ?
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 11 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum