L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

+26
selenia
LUCIE33
Mamou
younee
9mois&desbrouettes
dauphin13
Manou
louloute25
jeejeeblue
miniloute
Amour
mick68
nous2
Bunny800
zazon
bbcalin2014
Lou
caline
Aneth
Jess
djidjilabel
Deff2Thousand
Espoir44
macrevette
carine
annmy
30 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 10 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Mar 21 Mai - 12:08

Bonjour à tous,

Fabien : good news !! Vous êtes les prochains maintenant ! On va croiser les doigts pour la ponction demain Smile

Et Louloute25 : de bonnes nouvelles pour vous aussi ! On va te souhaiter que ces follicules grossissent bien !

Jess : plein de pensées de réconfort ! Tu as un cycle de repos maintenant ? Et comment se porte ton chat ?

Espoir/Espoirette : je vous envoie également plein de pensées de réconfort. Quand est votre prochain RDV pour savoir si ce sera une IAD 4 ou une FIV ?

C'est difficile toutes ces épreuves... mais courage !!

Caline : non un traitement à l'oestradiol, ça ne me dit rien... Mon homme prend du Gonal-F et de l'Ovitrelle.

Aurèle : comment vas-tu ? Que fais-tu pour te retrouver la forme ?

Annmy : courage à toi... Début juin sera vite là maintenant !

Perine : c'est sympa de venir donner de tes nouvelles ! Smile Et oui, comment vont tes jumeaux ??

Amour : comme vas-tu ? Toujours le nez dans ton jardin ?

Je vous souhaite à tous une belle journée ! Singing in the rain !!... Razz
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 10 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  caline Mar 21 Mai - 13:13

aneth suis plus sure hein ? On été tellement sonné, et c'est un ttt qui agit sur quoi le ttt de ton homme ??
Merci

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 10 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  caline Mar 21 Mai - 13:15

aneth j'ai lu ta signature, c'est super pour vous dis donc !!des paillettes

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 10 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Mar 21 Mai - 13:18

caline a écrit:c'est un ttt qui agit sur quoi le ttt de ton homme ??
Merci
Le traitement de mon homme stimule la petite partie non délétée du chromosome Y en AZFc.

Oui, c'est vraiment génial, ces paillettes !! Very Happy
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 10 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  nous2 Mar 21 Mai - 13:24

Coucou les filles!

J'avoue déserter un peu le forum car pour nous il ne se passe rien de bien nouveau. J'ai rencontré la psy PMA la semaine dernière on a papoté pendant 2h, on va se voir toutes les deux semaines. On va faire des séances en couple aussi. Niveau moral ça va bien (mieux), le temps passe vite, je fais pas mal de sport car je prépare un petit triathlon le 16 juin (500m nage en mer, 13km de vélo et 3km de course). Aujourdhui j'ai réalisé qu'il me reste plus qu'un cycle avant le début du traitement ca va vite arriver d'autant plus qu'on a pas mal de chose de prévues ces prochaines semaines.

Aneth c'est vraiment tip top ces paillettes congelées!!

Toutes les autres, j'avoue ne pas avoir tout lu, une pensé particuliere à amour et à aurele, courage les filles!

Bises bises

Elo

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 10 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Mar 21 Mai - 13:28

Elodie : sympa de venir donner de tes nouvelles !
Et c'est bien que vous soyez bien occupés, le temps passera d'autant plus vite. Et le temps occupé est du temps en moins pour psychoter ! Wink
Ton homme va mieux ?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Un article paru dans Le Figaro de vendredi 17/05 :

Filmer l'embryon pour améliorer les chances de FIV : http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/05/17/20558-filmer-lembryon-pour-ameliorer-chances-fiv

Espoir, l'embryoscopie est pratiquée au CHU de Nantes Wink
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 10 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  nous2 Mar 21 Mai - 14:29

Il va mieux, tu sais il a des phases ou ca va pas du tout puis il remonte.. Normal me diras tu avec toutes les épreuves consécutives qu'il a subit. Enfin, la psy ca va me faire du bien.

Pour l'article que tu as mis, nous auront la chance d'en bénéficier car le CHU de Bordeaux est le deuxième centre en France ou ils disposent de cette famuleuse machine! Ma gyneco m'en a parlé la derniere fois et m'a dit que ça augmentait vraiment les chances de réussite car ils peuvent tout voir en temps réel.

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 10 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Mar 21 Mai - 15:18

nous2 a écrit:Pour l'article que tu as mis, nous auront la chance d'en bénéficier car le CHU de Bordeaux est le deuxième centre en France ou ils disposent de cette famuleuse machine! Ma gyneco m'en a parlé la derniere fois et m'a dit que ça augmentait vraiment les chances de réussite car ils peuvent tout voir en temps réel.
C'est super, ça !! Very Happy
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 10 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Espoir44 Mar 21 Mai - 15:43

merci pour la revue de presse Aneth!

petite question, à part Anmy, y a til d'autre forumeur qui sont passés des IAD au FIV? ... et avec une fin heureuse..

Mick, nous sommes exactement au fameux point où tu a été : 3e IAD et la question passerons nous aux FIV? je me souviens que tu t'es posé cette fameuse question et qu'apres reflexion vous aviez décidé de faire une 4e... et quelle 4e!!!!
la différence avec nous... c'est que ce n'est pas nous qui choisissons, si autre IAD ou FIV direct... bref.. la pds est faite on attend l'appel de nos medecins du cecos...

à+
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 10 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Mar 21 Mai - 15:47

espoir... ici, il y a carine qui est passée de 6 IAD aux fiv...

et sur d'autres forums je connais d'autres files concernées pour qui ça a fonctionné aussi, c'est pour ça que je garde espoir... c'est long mais on y arrivera... et vous en êtes encore au début...

moi, j'ai fait 6 IAD en 17 mois... c'est long à force...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 10 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Lou Mar 21 Mai - 20:25

Bonsoir, un peu débordée par le boulot, j'espère avoir plus de temps pour passer la semaine prochaine !

Ici j'attends la fin du cycle pour commencer les pics pics !
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 10 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  jeejeeblue Mar 21 Mai - 23:20

annmy, on gère l'attente tant bien que mal, après une année avec une multitude de rdv pma enchainés ça fait drole d'être dans l'inaction! en plus les amis proches (au courant ou pas de notre problème), on a l'impression qu'ils nous évitent, en tous cas ils tél et on se voient beaucoup moins qu'avant; le malheur fait fuir les gens on dirait!
le manque de solidarité, le fait que l'infertilité soit un tabou, le manque de donneurs, ça me désole tout ça...
heureusement qu'il y a ce forum!!! j'adore vous lire et apprendre les bonnes nouvelles!
du coup avec mon homme, on essaie de profiter à fond de nos loisirs, de faire tout ce qu'il n'est plus possible quand on a un bébé; on s'investit beaucoup chacun dans notre boulot également;
au fait caline, je fais le même métier que toi!

jess fais des bisous à ton chat encore et encore... Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 10 3325374882

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 10 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Mer 22 Mai - 15:10

Fabien, quelles sont les news de votre côté ? La ponction a bien eu lieu ?

De mon côté, j'ai RDV avec mon gynéco de PMA pour discuter de quoi faire de nos paillettes... Smile

Belle journée à tous !
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 10 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Deff2Thousand Mer 22 Mai - 17:27

Bonjour Aneth et tout le petit monde!

Oui la ponction a eu lieu ce matin et ça s'est très bien passé ! J'ai pu faire 2 recueils mais malheureusement il ont été négatifs.
Ils vont donc se servir des paillettes.
Sinon niveau résultats ils ont ponctionné 15 ovocytes!
Nous saurons demain si le ou les ISCI ont fonctionné. Et si c'est positif, le transfert aura lieu vendredi matin
Nous sommes a la maison. Ma chérie est en train de dormir, elle se remet tout doucement de son anesthésie générale et moi je vais direction pharmacie pour prendre ses médicaments.
Merci pour vos croisages de doigts! Gros bisous

Deff2Thousand

Age : 43
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 10 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Mer 22 Mai - 17:53

Ah ! Dommage pour les recueils négatifs, mais 15 ovocytes... c'est une super récolte, ça !!! Bravo ! Very Happy
Et maintenant, on va croiser les doigts pour que ce petit monde fasse plein de petits embryons croise les doigts
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 10 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  nous2 Mer 22 Mai - 18:02

Justement fabien je venais aux news! Bon dommage pour les receuils en tout cas c'est cool d'avoir pu essayer! Je croise fort les doigts pour que ca marche et que tout ce petit monde se developpe Exclamation

Aneth ton RDV a donné quoi?

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 10 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Espoir44 Mer 22 Mai - 19:33

15 ovocytes! whaou! c'est pas mal ça! vous pourriez en donnez quelques un à 9moisetdesBrouettes?... comme si la PMA etait si simple...

ici.. on jardine! sinon, pas encore de nouvelles de la pma...
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 10 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Linda83 Mer 22 Mai - 20:12

Hello tout le monde,

J'avais un peu délaissé le forum car c'était un peu dur mais de temps en temps je venais lire ce qui se passait...
Tout d'abord félicitations à toutes et tous (Mick cette fois j'ai mis aussi "tous" Laughing ) pour les bonnes nouvelles et les ++++ et aussi plein de courage et de réconfort pour celles qui ont eu des nouvelles moins positives... Sad (-)

Suite à la biopsie négative, ça a été très dur, à tous niveaux.
Mon homme a fait une bonne dépression, l'humeur n'était pas au rdv, plus envie de rien donc pas facile à gérer tous les jours mais il s'est accroché (on s'est accroché) et nous revoilà gonflés à bloc (98% du temps). De mon côté j'ai repris le sport et ça m'a bien aidé!!!!
Je dois avouer aussi que l'aide morale, à tout instant, de ma Jess chérie a contribué à la "guérison"!!!! (-)

Nous avons fait le point avec Dr Pma qui nous conseillait la case psy avant d'aller au Cécos vu l'état de mon homme...Nous y sommes allés et de mon côté ça s'est bien passé, pour les séances suivantes elle souhaitait le voir mais seul et quelques jours après cette séance il m'a dit qu'il ne voulait pas continuer et qu'il comptait s'en sortir qu'avec moi sans aide psy!

J'étais sceptique mais voilà nous y sommes rdv au Cécos pour l'ouverture du dossier pour le don le mois prochain... La dame du Cécos a été super super gentille, vraiment adorable et nous aurons rdv avec la psy et avec la gynéco le même jour à Marseille. Ca c'est fait Smile

Un nouveau chapitre pour la construction de notre famille va s'ouvrir....

J'ai un énorme respect pour mon homme, qui malgré la souffrance liée à l'azoo, veut vivre avec moi une grossesse et devenir papa via le don!!!
Un clin d'oeil plein de respect à tous nos hommes azoo!!!

Voilà un peu les news!!!!

Bisous



Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 10 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Mer 22 Mai - 20:28

Deff... 15 ovocytes, c'est une bonne nouvelle ça... dommage pour le recueil... mais il y a les zozos congelés... donc ouf ! Tiens nous au courant pour la suite... et chouchoute bien ta chérie...

Linda... ouf ! ça va mieux pour vous ! Et c'est parti pour l'attente pour le don... de tout cœur avec vous...

Espoir... vous devez avoir hâte d'avoir des news de la PMA...

moi, dès que je sais que c'est négatif et qu'ils ont le résultat... j'appelle et je suis fixée de suite pour la suite... donc ça va...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 10 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  djidjilabel Mer 22 Mai - 23:01

Coucou tout le monde , je ne passe pas beaucoup en ce moment , ça fait bien 2/3jours que j'ai pas touché a la tablette ... Rolling Eyes

Espoir allez , il faut penser a la suite maintenant , en espérant que votre ptit bout ne traîne pas Prière (-)

Mick bon courage pour le taf (-)

Jess courage ma belle (-)

Nous2 j'espère que les séances de psy vous feront du bien

Deff cheers 15 ovocytes !! croise les doigts

J'oublie plein de choses mais je pense fort a vous , je continue de croiser fort pour vous toutes et tous
croise les doigts (-) en espérant que juin sera positif a fond Prière flower
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 10 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Deff2Thousand Jeu 23 Mai - 12:35

Hello tout le monde!

Je ressens mon angoisse monter d'un coup. Je m'explique :

Suite à la ponction d'hier, la secrétaire du labo qui travaille sur nos gametes m'avait transmis un papier me demandant d'appeler jeudi (donc aujourd'hui) entre 11h et 12h afin de prendre RDV pour le transfert qui aura lieu vendredi. Moi, je pensais qu'en appelant, j'aurais su si des embryons se seraient formés... La secrétaire me dit qu'elle ne peut pas me transmettre cette info par téléphone et d'attendre demain, soit le jour du transfert, pour savoir si cela a fonctionné. Elle me dit que si nous n'avons pas reçu de coup de fil du labo, c'est que le transfert est toujours prévu.

en gros, nous nous pointerons demain pour un hypothétique transfert et nous saurons au dernier moment s'il y a réellement des embryons.

Je pensais que l'on aurait eu l'info aujourd'hui...quelle deception, il faut encore attendre demain...

Les personnes qui ont déjà eu des FIV pourriez vous me dire comment se déroule ce laps de temps entre la ponction et le transfert ? Si vous avez eu les infos le lendemain de la ponction ou le jour du transfert ?

Deff2Thousand

Age : 43
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 10 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Jeu 23 Mai - 12:44

Bonjour à tous,

C'est un petit bonjour ce matin, car je suis épuisée nerveusement... le contre-coup de notre hiver si dur (sur le plan personnel, je parle pas de la météo là !).

nous2 a écrit:Aneth ton RDV a donné quoi?
Hier soir, j'avais donc RDV avec mon gynéco de PMA. Je crois que je vous avais dit que je n'avais pas 100% confiance en lui, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs... Mon RDV d'hier a confirmé mon sentiment : je l'ai senti aller vers la FIV ICSI complètement à reculons, parce que "vous comprenez, on a vraiment peu de matériel" (3 paillettes quand même !! Et éventuellement l'extraordinaire possibilité d'avoir quelques spermatozoïdes frais le jour J (quand on vient d'une azoospermie, ça vaut de l'or !!). Et "vous avez pensé au don de sperme ?" Pardon ?? Shocked Mais on a encore la possibilité d'une biopsie !
Mais quand il a réalisé qu'on ferait un super beau "cas" à présenter au grand staff de la clinique, là j'ai senti son intérêt s'éveiller... Rolling Eyes

Bref ! C'était donc la dernière fois que je le voyais. Et je suis bien contente d'avoir pris RDV avec une autre gynéco de PMA, dans 2 semaines (Merci Aurèle !).

Et sinon, Fabien : désolé, je ne peux pas t'aider sur cette question... mais du coup, pourquoi devais-tu appeler ce matin ??

Linda : je suis vraiment contente pour vous que vous repreniez un peu du poil de la bête !
Vivement le mois prochain que votre dossier soit ouvert !

Et d'ailleurs, ta grande copine, Jess : comment va-t-elle ?
Tout se passe bien pour toi ?

Djidji : c'est sympa de passer par ici... et toi, comment vas-tu ? Comment ça se passe dans ton bidou ? Et votre recherche de maison ?

Espoir et Espoirette : bon jardinage ! Avec toute cette pluie, il doit y avoir beaucoup de boulot !

A tous, je vous souhaite une belle belle journée ! sunny


Dernière édition par Aneth le Jeu 23 Mai - 13:00, édité 1 fois
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 10 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Deff2Thousand Jeu 23 Mai - 12:52

Tu as raison Aneth de ne pas perdre ton temps avec des médecins qui ne font que vous retarder...

Pour répondre à ta question, mon appel a juste servi à avoir l'heure du transfert (10h45)...et rien..pas d'autres infos sur la qualité/existence des embryons...

Deff2Thousand

Age : 43
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 10 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Jeu 23 Mai - 13:02

Deff... je ne peux pas t'aider non plus... mais je sais que dans mon centre, on ne sait pas non plus à l'avance le nombre d'embryons...

Aneth... et ben.. heureusement que tu as prévu de changer de gygy... c'est fou comme les cas peuvent être différents selon un gygy ou un autre... de tout cœur avec toi !

ici, il pleut et il pleut ! Le champs de pommes de terre est inondé d'un coté ! pff !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 10 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  mick68 Jeu 23 Mai - 13:30

Message Administrateur

Bonjour, pensez a faire les mises à jour de windows, ForumGratuit va bientôt basculé vers les nouveaux activeX, si vous n'avez pas fait les mise a jour, possibilité de défaut de lecture et d'envoi de message.
Ces mise a jours concernent principalement les utilisateurs de windows XP et anterieur.

merci à vous tous

Mick
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 10 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  louloute25 Jeu 23 Mai - 14:44

Coucou
Alors pour répondre à Deff...Dans notre centre ils appellent le lendemain de la ponction pour indiquer le nombre d'ovocytes fécondés et combien ont donnés un embryon viable à 24h...ensuite ça ne garanti pas le transfert le lendemain car certains embryons arrêtent de se développer !!
après je ne sais effectivement pas si ça se passe comme ça dans tous les centres, mais je comprends ton angoisse !!
Pour nous controle de stim ce matin, En gros 5 fofos de bonne taille et qui continuent de grossir, 2 un peu plus petits (10mm) et 2 qui sont en régression...donc ça va, ça pourrait ête mieux mais l'essentiel c'es qu'ils donnent de beaux ovocytes et de beaux embryons, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité....
Prochain contrôle samedi au centre et si tout va bien je pense la picpic de déclenchement dimanche. Vivement la semaine prochaine parce que je commence a être crevée avec le traitement et les réveils aux aurores pour les contrôles, c'est tuant !!
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 10 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  carine Jeu 23 Mai - 15:19

louloute, je comprend ta fatigue car le protocle fiv est lourd, et surtout les reveil tot le matin et les aller retour a la pma avant de bosser...dur dur...

ici dans notre centre, le jour de la ponction ils nous disent combien d'ovocyte ont été prélevé..le lendemain de la ponction nous n'avons pas d'appele du labo....le jour du transfere donc deux jours apres la ponction, le labo nous appele vers 7/8h pour nous dire combien d'embryons on a, comment ils sont et a quel heure faut venir.....

j'imagine le stress si tu sais rien avant le transfere..nous on le sais la matin du transfere...et c'est deja tres stressant cette attente....mais avec 15 ovocytes, ça peux forcement donner de beau bryrby

courage pour l'attente



je sais plus qui a demander, mais nous on a fait 6iad et 2fiv pour avoir notre petit trésors

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 10 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  caline Jeu 23 Mai - 18:54

deff génial j'espère que vous aurez une bonne nouvelle demain !

courage à tous


caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 10 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Jess Jeu 23 Mai - 20:41

Coucou !

J'ai pris un peu de temps pour moi, malheureusement, mon Tintin adoré nous a quittés... Il s'est endormi dans nos bras, dans la nuit de lundi à mardi, en nous offrant son dernier cadeau : nous n'avons pas eu à prendre la décision si difficile... Ce fut traumatique, car ce petit compagnon de vie, pendant 12 ans, a rempli notre quotidien...

Ce qui nous est arrivé ensuite est simplement incroyable... Notre Tintin, nous l'avions trouvé un soir, errant devant notre bureau, il y a 12 ans.... Mardi, c'est en pleurant que nous avons rangé ses affaires... Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, et venait de m'écrouler mercredi matin, quand mon bureau m'a appelée : un petit chaton errant venait d'apparaître devant le bureau... Comme la rue est très passante, il risquait sa vie, alors mon assistante l'a mis dans mon bureau... Je suis arrivée et ai reçu dans mes bras un tit bout ronronnant, tigré dans les tons de marron et fauve, un amour de chaton... Direction le véto, c'est une petite demoiselle de 2,5 mois, sevrée, toute câline...

Est-ce le destin ? Nos chats nous sont toujours "tombés" dessus, trouvés au hasard d'un buisson, d'une rue... Elle est née quand il est tombé malade... Nous avons donc recueilli cette petite demoiselle, prénommée Castafiore, Casty, pour les intimes... Ma Linda, qui m'a tant soutenue dans mon chagrin, a suivi chaque instant de ce sauvetage... Je crois que Tintin n'a pas voulu nous laisser si tristes et désemparés après son départ, et qu'il nous a envoyé un petit animal en détresse, pour qu'on l'accueille, comme on l'avait fait pour lui... La tristesse est toujours présente, mais elle est plus supportable, car on se sent utiles...

Le souci, c'est Fantômette, qui devenue chatte unique, s'en accomodait à merveille... Elle a un caractère résolument dominateur, et voudrait bien faire un sushi de Casty... Donc nous voilà en train d'essayer de faire cohabiter une chatte toute en rondeurs et son sosie format crevette poids plume, pas évident ! Casty nous accompagne donc au bureau... Voici les photos :

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 10 29202910

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 10 29290410

Mon grand regret était que notre futur enfant ne connaisse pas notre Tintin... Nous espérons maintenant qu'il grandira peut-être, un jour, avec cette tite choupette à ses côtés...

Plein de groooooos bisous (Aneth Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 10 3325374882)
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 10 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  jeejeeblue Jeu 23 Mai - 21:10

jess, trop émouvant ton récit...

adieu Tintin...
bienvenue Casty, elle est super mignonne!

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 10 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum