L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

+26
selenia
LUCIE33
Mamou
younee
9mois&desbrouettes
dauphin13
Manou
louloute25
jeejeeblue
miniloute
Amour
mick68
nous2
Bunny800
zazon
bbcalin2014
Lou
caline
Aneth
Jess
djidjilabel
Deff2Thousand
Espoir44
macrevette
carine
annmy
30 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 13 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Jeu 30 Mai - 12:35

bonjour tout le monde...

louloute... madame deff... j'espère que ça va mieux...

aurèle... tiens nous au courant pour l'Espagne et la suite..; plein de projets à venir pour vous... rien est fichu...

djidji... profite bien de ton repos... ! !


ici, toujours frais ! ! Brr !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 13 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  9mois&desbrouettes Jeu 30 Mai - 12:55

Aneth: Nous n'avons pas voulu aller sur Java. Les retours qu'on en a eu étaient assez mauvais dans l'ensemble. Ca n'a rien à voir avec Bali. J'ai été charmé par la simplicité, l'authenticité, la quiétude et la gentillesse des Balinais. Par leur mode de vie hindouiste (90% d'hindouistes sur Bali) qui implique une acceptation et un lâcher prise extraordinaire. Sur Java, c'est complètement différent. C'est l'effervescence, c'est beaucoup moins préservé, et ils sont en majorité musulmans (je voulais vraiment découvrir l'hindouisme).
Pour ce qui est des hôtels, nous y sommes allés à 4 (avec des impératifs: 1 chambre double et 1 chambre twin) en pleine saison. Et nous n'avons jamais été confronté à 1 seul hôtel complet. Il y a des hôtels de partout. Il ne faut surtout pas réserver à l'avance, c'est super simple de se loger.
Je ne sais pas si ton chéri sait conduire un 2 roues mais c'est de loin le meilleur moyen de visiter Bali. Et question liberté, c'est l'extase. Ca coûte 3 fois rien (30 euros pour 1 scoot pour 15 jours en moyenne).
Nous voulions faire Lombok aussi mais nous n'avons pas eu le temps.
Bref, si jamais tu veux des conseils pour Bali, n'hésites pas.

Pour ce qui est du déménagement, oui, mon chéri trouvera du boulot là-bas. Dans son domaine, il n'aura pas trop de mal.
Et puis, pour la FIV DO, on attendra la rentrée (largement). Il faut que je trouve du boulot moi aussi, et que je me stabilise avant de lancer le truc.
Et pour les délais en Espagne, il n'y en a pas. ;-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 13 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Jeu 30 Mai - 13:05

De mauvais retours pour Java ? C'est marrant, ça, car à l'opposé, les personnes que je connais qui y sont allés me disent toutes qu'il ne faut absolument pas faire l'impasse sur Java ! N'est-ce pas Lucie ? Wink
On verra bien ! Et moi, j'ai très envie d'aller à Borobudur et au Kawah Ijen !
Mon homme connaît plutôt bien l'Indonésie, car il y a un peu vécu. Et aurait plutôt tendance à avoir envie de visiter ces îles hors des sentiers battus. Si ça ne tenait qu'à lui, on irait directement au Sulawesi !!
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 13 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  9mois&desbrouettes Jeu 30 Mai - 13:12

Les balinais nous ont déconseillé d'aller sur Java. Leurs commentaires étaient convainquants. Après, je pense que le capital culturel n'est pas le même et qu'il est intéressant de tout voir. Mais en 15 jours, on voulait se concentrer sur Bali. On a vraiment pas chômé (on roulait pas mal et on changeait d'hôtel tous les jours) et on a même pas eu le temps de faire tout ce que nous avions prévu...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 13 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  gridoune Jeu 30 Mai - 18:48

Bonjour à tous et à toutes

Juste un passage écrit sur le forum pour vous dire que je vous lis tous les jours et surtout que vous êtes tous géniaux. Des joies à l'annonce de bonnes nouvelles, des déceptions à l'annonce des mauvaises, des infos sur l'azoo mais aussi sur les voitures, les voyages, la culture... Ce forum est une mine d'or, et c'est grâce à vous.

Alors tout simplement MERCI.


gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 13 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  djidjilabel Jeu 30 Mai - 18:54

hum en effet pas un dimanche lol
j'ai pas regardé quel jour c'est ... donc mon écho c'est un samedi alors ...Ben du coup ça sera pour le lundi le Rdv médecin.
niveau symptômes les nausées/degouts disparaissent petit à petit je trouve , je me sens moins fatiguée qu'au début , je grossis des nichons , ils débordent de mes souris il est temps de faire des achats. j'ai aussi l'impression que mes tétons grossissent aussi. je me sens serrée dans mes jeans obligée de les laisser ouverts..
euh sinon je mange toujours la matin maintenant alors qu'avant , jamais.
et je crois que je commence a prendre du bidon , je suis dans ma 10eme SA

anmy oui je profite Wink
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 13 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  9mois&desbrouettes Jeu 30 Mai - 20:12

Coucou tout le monde.
Pour Aneth, ou pour ceux que ça intéresse: notre blog de voyage à Bali.
Evidemment, il commence par la fin de notre voyage, mais vous avez un menu sur le côté droit.

http://balifamily2011.blogspot.fr/
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 13 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Jeu 30 Mai - 21:21

Merci Aurèle ! C'est super sympa !! Smile
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 13 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  louloute25 Ven 31 Mai - 9:58

La bonne nouvelle du matin : 4 embryons pour le moment !!!!
On ne saura Que demain si il y a transféré ou pas....mais on y croit, je me sens super bien malgré l'hyperstim.
Pas mal du tout, j'ai juste pris un doliprane le soir de la ponction mais depuis plus rien a part le spasfon qui est obligatoire. C'est la bonne, c'est sûre !!
Je vous tiens au courant demain matin...heure théorique du transfert 9h15 !!
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 13 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Ven 31 Mai - 10:48

C'est super, ça, Louloute !!! cheers
On va continuer de croiser fort les doigts pour toi !

Et Fabien, comment va ta petite femme ?

Gridoune : merci pour ton petit mot adorable ! I love you

Lou : comment se passent les premières piqûres ?

Et tous les autres, comment allez-vous ?

En tout cas, je vous souhaite une excellente journée ! La dernière avant le week-end !! sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 13 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Ven 31 Mai - 11:19

louloute... super !

lou... où en es tu ?

et deff ?

oui dernière journée avant le we et il pleut, il pleut... ! !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 13 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Lou Ven 31 Mai - 19:18

Bonsoir !

Ca y est 2è picpic ce soir , j'ai commencé à 125ui de Puregon, et la 1ère écho-vérif est prévue lundi matin.
Pour l'instant ça va bien Smile
Je vais me renseigner sur les symptômes hyperstim juste au cas où (je n'aime pas être prise au dépourvu).

Bali, ça donne envie tout ça, nous on a été au Vietnam et on a adoré!
Pour cet été rien de prévu encore, ça dépendra de la fiv.

Je pense bie à vous tous ! Like a Star @ heaven

Anmy, pluie chez nous Sad
Comment vas-tu ?
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 13 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Deff2Thousand Ven 31 Mai - 19:32

hello,
Enfin le week end et le soleil qui amorce sa percée en région parisienne!
Je peux enfin m'occuper à 100 % de ma chérie qui commence à trouver le temps long seule à la maison sans trop bouger.
Elle reprend peu à peu l'appétit qu'elle avait perdu depuis le transfert (-1kg) mais souffre encore de constipation. il faudra en parler à la PMA ce week end ou la semaine prochaine. elle a aussi plus d'énergie et n'a plus mal au ventre.
Aurèle, excellent ton blog ! Les photos sont magnifiques
Louloute, cool 4 embryons! je croise les doigts pour qu'ils se développent. Tu as de la chance de bien vivre l'hyperstim.
Je vous tiens au courant de la suite.
Excellent week end!

Deff2Thousand

Age : 43
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 13 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  nous2 Ven 31 Mai - 19:38

Salut a tous!

Fabien contente de voir que ca va mieux du coté de ta femme!

Aurele, moi je suis dans le sud ouest non loin de la frontiere espagnole (20 min en voiture). D'ailleurs si tu as besoin, les portes de ma maison son ouvertes..

Ici rien de spécial, mes regles arrivent doucement ce qui marque le debut du dernier cycle avant le traitement. Hate mais appréhension sont les mots qui conviennent. Dans 15 jours j'irais commander mes picpics.. Ca va tres vite arriver! Chez nous bcp bcp de pluie, yen a vraiment ras le bol! Normalement retour du soleil dimanche, vivement!!

La psy me fait bcp de bien, c'est vraiment top de pouvoir etre suivi par quelqu'un de compétent.

bisettes

Elo

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 13 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Ven 31 Mai - 22:32

coucou tout le monde...
Lou... ça va, je trouve que ta dose de puregon n'est pas encore trop forte par rapport à d'autres copinautes qui ont aussi puregon... Tiens nous au courant de ton rdv de lundi...

moi, j'ai aussi rdv la semaine prochaine... hâte d'y être d'ailleurs...

ça va, malgré le temps... marre de la pluie !! pff ! Bon demain, ça devrait aller mieux...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 13 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  zazon Ven 31 Mai - 23:00

Salut tout le monde,

Toutes mes pensées aux FIVistes! Allez faites nous un beau quarté!!

Sympa les photos de Bali, çà donne des idées de destination...

Nous avons eu une très belle journée ensoleillée aujourd'hui, le thermomètre grimpe doucement. L'été est enfin là et j'espère pour de bon!! sunny
Encore un peu de patience pour le reste de la France mais çà va venir...

Bon week-end à tous et à toutes.

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 13 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Lou Dim 2 Juin - 12:41

Anmy, ils ont préféré commencer par un petit dosage pour éviter l'hyperstim, peut être pour ça que pour l'instant je ne ressens pas grand chose Razz
Le soleil est arrivé cheers sunny
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 13 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  caline Dim 2 Juin - 17:34

moi j'avais 50ui de puregon donc je trouve que 125 c'est déjà pas mal du tout...

je me répète j'aime bien les hyperstims surtout quand elles ne sont pas trop douloureuses ;o)

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 13 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Dim 2 Juin - 19:28

j'ai une copinaute qui a 250 UI de puregon c'est pour ça que je dis ça...

moi, pour la dernière IAD j'ai eu 75 puis 100 de puregon...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 13 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Espoir44 Dim 2 Juin - 20:33

bonjour à toutes, à tous,

nous vous lisons, mais rien de nouveau coté pma. pas de nouvelles du cecos.. on les relancera la semaine prochaine...
ici c'est plutot regles de l'age :
jardinage; bricolage, carrelage, ponçage...

pas bien reposant!

à +
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 13 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum