L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

+26
selenia
LUCIE33
Mamou
younee
9mois&desbrouettes
dauphin13
Manou
louloute25
jeejeeblue
miniloute
Amour
mick68
nous2
Bunny800
zazon
bbcalin2014
Lou
caline
Aneth
Jess
djidjilabel
Deff2Thousand
Espoir44
macrevette
carine
annmy
30 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  zazon Sam 11 Mai - 17:27

Mad journée de merde!! pfff
Il faut que je balance car çà m'énerve...
Pour se mettre dans l'ambiance, la journée qui commence par un mail d'edf pour une facture impayée scratch bizarre... En lisant bien tout le mail et voyant quelques fautes d'orthographe ici où là, je comprends vite que des petits malins m'ont pris pour un pigeon!! Suspect J'ai envoyé le mail à edf qui ont un service pour tous les messages frauduleux de ce genre.

Ce midi, on s'est fait avoir sur un billet de 50 € qui est un faux. Malheureusement, nous l'avons remarqué trop tard... Sauf, ce qui me met en rage, c'est que c'est un commerçant du quartier qui est venu liquider sa merde chez moi!! affraid et je ne crois pas qu'il s'en était pas rendu compte... La vengeance est un plat qui se mange froid, les soldes c'est dans un mois et je vais me faire plaisir chez ce commerçant... A bon entendeur, salut!

Sinon annmy, je continue d'y croire pour toi. croise les doigts



zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  djidjilabel Sam 11 Mai - 18:06

Ahhhhh on est rentrés a la maison , ça fait du bien de glander au lit a regarder des documentaires et grignoter des bons kinder et des tartelettes bonne maman avec un bon verre de lait bien frais Very Happy
Allez je me relâche ça fait du bien Sleep dance 6+

Zazon ahh tu as vu direct que ce billet était un faux ? Et tu sais qui vous l'a refilé Evil or Very Mad effectivement , si le billet est bien fait refile le a celui qui te l'a refilé , en espérant qu'il ne remarque pas de suite et te refuse le billet .....
Pour les mails de fausses factures pfff j'ai déjà reçu des mails de Orange , Bouygues... Alors qu'on est pas chez eux , idem pour GDF alors qu'on est chauffé a l'électrique ici ... Déjà eu 2x SFR aussi mais bon , avec les fautes c'est facile de les griller .... Et biensur si tu réponds ça te dis que l'adresse mail est pas validé hein ...

Tiens en parlant d'arnaque on cherche une maison a louer dans le coin, on avait vu une a 400€ sur leboncoin avec petit jardin , 3chambres... On a pris contact par mail car pas de numéro de tel , ensuite ils nous ont répondu , au début ça paraissait normal , mais au 2nd mail , ils nous demandent de préparer les documents nécessaires a la location de la maison avant le 12 mai (il nous restait donc 3jours) et ils nous demandaient aussi de leur faire un mandat cash pour payer le 1er loyer de 400€ et la caution de 800 ( alors que dans le 1er mail ils disaient 800€ pour caution ET loyer) et dans le 1er mail il était écrit que l'eau , l'électricité étaient compris dans les charges , j'ai trouvé ça bizarre.... Suspect
Bref du coup ils nous ont donné un numéro de tel et j'ai de suite guetté sur Google , et la direct je suis tombé sur un site ou on reste ce les arnaques ... Exactement même messages qu'on a reçu sauf que le nom de la ville et le prix étaient pas les mêmes...
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  bbcalin2014 Sam 11 Mai - 19:44

Bonjour a tous!

Djidji bravo!
Anmy Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 72261850

9mois, merci pour l'info!!

Aujourd'hui j'ai fait mon hystero. Et de ce que j'en avais entendu j'appréhendais un peu (surtout que j'ai lu le consentement juste en arrivant parce que j'avais oublié, il y a qq infos qui font peur...). Et en fait, c'est un M. bien gentil et très doux qui a fait l'exam. Alors oui c'est douloureux (même quand je vais chez gygy pour le frottis je suis hyper tendue et ça me fait mal...), mais pas insupportable (faudrait juste que ça dure pas beaucoup plus longtemps). Et en plus tout va bien! J'ai appris que mon utérus est penché vers l'avant Surprised

J'ai aussi eu mes resultats de pds - tout est ok sauf un truc (pas remboursé Evil or Very Mad) ou je suis au dessus mais je sais pas à quoi ca correspond. C'est l'AMH. la norme c'est 2 à 6.8 - je suis à 10.7. Vous savez ce que ça veut dire?

Moi aussi j'ai bossé hier!!! et en plus c'était une sale journée!! Rien qui voulait aller comme ça aurait dû! Mais je me suis consolée aujourd'hui dans les magasins!! Very Happy

Bon dimanche!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Sam 11 Mai - 20:32

bbcalin... l'amh correspond à ta réserve ovarienne... et effectivement, ce n'est pas remboursé...ça aide le gygy à savoir où tu en es...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  bbcalin2014 Sam 11 Mai - 20:35

Merci!!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  djidjilabel Sam 11 Mai - 20:51

Moi j'ai pas eu le résultat pour l'amh , vu que je l'ai faire direct en sortant du rdv au cecos le résultat a été direct dans le dossier . La doc m'a juste dit que mon taux était mon au rdv d'après mais sans plus d'explications ...
Et je me rappelle pas avoir payé qquechose Suspect je sais plus ....
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Sam 11 Mai - 21:36

moi, ça date un peu mais je me souviens bien que la gygy nous avait dit que c'était pas remboursé...

et oui, j'avais reçu une facture de 46 euros un peu plus tard...

moi, j'ai reçu les résultats du labo... et je sais que tout est bon...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  bbcalin2014 Sam 11 Mai - 21:53

Oui, 46 euros c'est ce que j'ai donné.
J'ai envoyé à ma mutuelle, sait-on jamais Question

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Mamou Sam 11 Mai - 22:06

Bonjour à tous !!!

Je n'écris que rarement sur le forum et en général c'est pour essayer de me rassurer dans les choix que je fais.
La dernière fois que j'ai écris je suis parti en grosse dépression surement du à tous ce que j'avais encaisser bref je viens rassurer à mon tour les gens qui peuvent me lire et se posent également des questions et sont terrorisé par ce qui leur arrive.

Depuis je me suis devenu une jeune mariée, mariage simple mais efficace, et malgré l'angoisse terrorisante que j'avais.... j'ai enfin fais ma première IAD le 28 avril autant vous dire que je suis au taquet étant donné que ma pds est pour lundi.
C'est effectivement la première iad et j'ai un espoir de dingue c'est affreux comment arrivez vous à vous raisonner c'est assez frustrant comme situation on écoute notre corps comme on la jamais écouté et du coup des symptômes qu'on a sans doute en cycle normal on les sent multiplier par 1000.

Bref je pense à vous tous trés souvent et je remercie ce forum d'exister je n'aurai jamais réussi à me remettre sur pied aussi vite si vous n’étiez pas TOUS là.

allez plus que dimanche a attendre !!!!!

Courage à vous tous si vous avez des questions à poser à une dépressive anxieuse je suis là ! Very Happy
Mamou
Mamou

Age : 40
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Sam 11 Mai - 22:09

Mamou... bienvenue parmi nous !

on se suit car j'ai fait ma 6è IAD le 30 avril... résultat mardi pour moi...

moi, je reste toujours mitigée pour le résultat... mais ça a beau être ma 6è...j'ai toujours aussi peur et j'interprète tout quand même !


bbcalin..; ah ben je ne sais pas si c'est remboursé par la mutuelle... moi j'avais même pas envoyé comme la gygy avait dit : "pas remboursé ! "
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Mamou Sam 11 Mai - 22:12

@annmy... Espérons que nous nous porterons chance mutuellement verdict lundi si mes rrr n'arrive pas avant ! donc toi mercredi c'est ça ?

@bbcalin.... Perso pour l'amh j'ai payer 48e et ma gygy ma dis qu'il fallait que je me dépêche car mon taux et en dessous de la normale ce qui veux dire qu'elle sait pas si je suis sur la pente descendante qui peut descendre très vite ou si toute ma vie j'ai était un peu basse du coup elle ne veux pas prendre le risque elle m'a dis quelle tenterai que 2 IAD et enchainerai sur une FIV assez rapidement chose encore assez flippante pour moi mais je flippe pour rien ^^ bref je t’ai raconté ma vie en trois ligne juste pour une prise de sang je post pas souvent c'est pas plus mal je m’étale après Embarassed et moi aussi me suis marier après l'annonce de la mauvaise nouvelle eh bien oui ça apporte plein de bonheur et nourris toi de tout ce bonheur qu'on va te donner a ton mariage ça m'a ressourcer !!!

kiss à vous tous !


Dernière édition par Mamou le Sam 11 Mai - 22:21, édité 1 fois
Mamou
Mamou

Age : 40
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Sam 11 Mai - 22:19

moi, j'ai fait l'IAD le mardi 30 donc pds le mardi 14 mai...

avec mon expérience passée, mes règles débarquent la veille au soir de la pds... et le jour exact de la pds... mes règles arrivent...

pourvu que ce soit différent cette fois... mais bon, j'y crois pas trop... même si je garde espoir quand même...


pour tes règles, tout dépend si tu es sous progestérone en même temps...

moi je l'ai arrêtée hier soir...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Mamou Sam 11 Mai - 22:26

oui deux fois 200g par jour pendant 15 jour donc j’arrête demain soir je pense pourquoi ça change quelque chose a l'arrivé des règles ? je sais déjà que la progesterone ma fait gonfler les seins truc de fou ^^
Toute la journée j’espère et me raisonne en me disant pff ça peut pas être si facile un combat perpétuel entre mon espoir et ma raison mais bon je suppose que pour la première et les prochaine ça sera pareil j’espère juste que ça marchera avant la fiv, j'ai ovuler sans déclenchement c'est deja pas mal ^^
Mamou
Mamou

Age : 40
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Sam 11 Mai - 22:30

en effet, si ovulation sans déclenchement, c'est super...

oui, la progestérone bloque l'arrivée des règles..;

et tu sais, des IAD qui fonctionnent à la 1ère... ça existe...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Mamou Sam 11 Mai - 22:41

oui je sais mais je me refuse d'y croire (en plus je commence a avoir mal comme mes rrrr qui arrivent) alors qu'au fond de moi j’espère à mort que cela fonctionne la première fois mais ce que j’appréhende le plus c'est ma façon de réagir si on me dis

que ça n'as pas marcher.


En fait (attention je vais m’étaler)je travaille debout toute la journée et je flippe que le travaille me stress trop (restauration) j'en ai parler a mon médecin généraliste il m'as engueuler et

ma dis que la prochaine fois il m’arrête juste après mon iad mais j'aime pas faire ma chochotte comme ça, d'un autre côté j'ai envie de mettre toute les chances de mon côté.


Voila je vous souhaite a tous une bonne soirée et je vous dis surement a demain faut que j’évacue et partage !!!

Bisous !
Mamou
Mamou

Age : 40
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  djidjilabel Dim 12 Mai - 0:54

Anmy , mamou croise les doigts très très fort

Pour la progestérone tu dois l'arreter avant ta pds ? Moi je devais en prendre jusqu'à la pds et si positif rebelotte pour 15 jours , j'ai arrêté il y a 3jours .
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  younee Dim 12 Mai - 10:16

mamou et annmy, on patiente avec vous !Very Happy
bonne journée
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Dim 12 Mai - 11:37

c'est gentil les filles de penser à nous...

oui, moi la progestérone, j'arrête au bout de 10 jours..;

et si ++... et ben j'en sais rien... on verra bien !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Mamou Dim 12 Mai - 12:44

Oui merci de penser à nous cela fais chaud au coeur Very Happy !

Pour la progestérone on m'a donner un traitement pendant 15 jour après l'iad donc la fin de boite de mes cachet s’arrête lundi matin donc je vais continuer jusque la.

Prise de sang demain matin c'est affreux ! les jours les plus long de mon existence viennent de défiler lol.

Dire que c'est la 6eme fois que tu vis ça annmy tes nerfs doivent être a vif en ces jours qui arrivent.
Courage !

je vous tiens au courant pour demain enfin je pense que je serai revenu écrire 10 fois entre temps ^^
Mamou
Mamou

Age : 40
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  macrevette Dim 12 Mai - 13:01

Bonjour à tous et à toutes,

Jess et Anmy Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 72261850 Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 2843749944 pour que cette IAD soit la bonne. On attends avec vous.

Espoir et espoirette Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 72261850 Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 72261850 Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 72261850 Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 72261850 Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 72261850 Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 72261850 Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 2843749944 Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 2843749944 Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 2843749944 Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 2843749944 Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 2843749944

Mamou Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 72261850courage pour cette attente interminable.

Pour les FIVettes mes pensées Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 3325374882.

Pour toutes et tous les autres Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 3325374882
macrevette
macrevette

Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Dim 12 Mai - 13:12

merci pour vos pensées...

je pense bien sur aussi à Jess et Espoirette, qui sont également dans l'attente...

moi, je sens que mes règles ne sont pas bien loin... mal au ventre, à la tête... mais pds mardi seulement !

et je sais que mes règles arriveront le même jour, encore une fois... et là, faut que je tienne le coup pour les 40 ans de mariage des BP...

mamou, et oui, pas facile !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  zazon Dim 12 Mai - 13:18

Salut tout le monde,

Mamou : je croise les doigts aussi pour toi, suspense... croise les doigts
annmy : Prière

Djidji : c'est bien de se ménager un peu Wink
Au fait, tu bosses toujours en ce moment??? tu ne travaillais pas dans l'agroalimentaire, ce sont des métiers pas faciles... j'espère que tu as mis en place un plan pour éviter de travailler comme une forcenée pendant les 6 prochains mois!! Rolling Eyes

Pour nous, rendez-vous demain avec l'urologue. Je ne m'attends pas à grand chose de nouveau, juste une date de bilan. Je lui poserai bien la question s'il est d'actualité de mettre en route un dossier auprès du cecos au cas ou, mon homme me dit que je veux mettre la charrue avant les boeufs et qu'il vaut mieux attendre le bilan car il y aura encore une étape intermédiaire : la biopsie en cas de résultats décevants!!

tout ce temps, ces délais, je vous passe mes calculs. çà me retourne le cerveau, c'est un truc de fou!!


zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  bbcalin2014 Dim 12 Mai - 13:46

Salut!

Zazon, moi aussi, si j'étais toi je voudrais parler du Cecos! Même si après vous n'en avez pas besoin (je vous le souhaite), il est toujours temps d'annuler. Et puis poser la question ne vous engage à rien. Avec les délais qu'il y a c'est vrai qu'il vaut mieux commencer les démarches. Mais de ce coté là, j'avais laissé chéri s'en occuper, quand il était prêt il prenait rdv (et en fait je pensais que ça prendrait plusieurs mois pour avoir un rdv, et ça a pris 15 jours pour le rdv gygy PMA et 1 mois pour le CECOS (et c'est dommage parce que un des médecins est en congés le jour où on y va, donc on va devoir y retourner en juin mais sinon on aurait tout fait le même jour). Maintenant vous allez peut etre avoir la chance d'avoir des bonnes nouvelles coté bilan!

Anmy courage!! Il faut y croire!! (facile à dire je sais... mais je croise les doigts pour vous quand même!!)

Mamou: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 72261850

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Dim 12 Mai - 20:01

coucou tout le monde...

zazon... c'est bien un truc d'homme de dire qu'on a le temps pour s'inscrire au cecos... moi, j'avais un peu forcé la main au mien et on n'a pas regretté...

tiens nous au courant de la suite...

ici, pas facile... toujours mal au ventre, et comme repas de famille, bien sur, on nous pose la question... et toujours quand je suis seule et que mon homme est plus loin... c'est dur dur ce soir encore une fois...

que j'aimerais bien être fixée sur mon sort... ! !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Mamou Dim 12 Mai - 20:56

Merci a tous pour votre soutien et vos petits doigts croisés Smile

Annmy.... je pense fort à toi le mal de ventre ne signifie rien pour nous étant donner que certaine femme dise avoir des douleur de rrrr avant d’être enceinte et comme nous savons pas comment fonctionne notre corps face a la grossesse bah on psychote sur tout mais bon je sais c'est facile à dire mais moi j'essaye de me rassurer comme ça.... Garde espoir et je compatis au question du fameux "alors?" c'est pour cela que personne autour de moi ne connais la date exact de mon iad...

Perso j'ai eu des pincement et des douleur dans le ventre toute la journée aussi ça venait et partais mais comme avant ça je ne faisait pas attention a mon corps avant mes règles bah je sais rien donc bon plus que un jour aujourd'hui j'ai passer toute la journée solo mon homme travailler et viens juste d'arriver ça a été interminable je sais pas si je vais réussir a dormir.

Bonne soirée à vous tous.
Mamou
Mamou

Age : 40
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Dim 12 Mai - 23:20

Mamou... je sais bien tout ça... mais bon, comme c'est ma 6è et rien de différent par rapport aux autres... ben j'y crois pas trop...

et pour les gens, ils ne savent pas la date de notre IAD... mais bon, comme ça fait 4 ans qu'on est marié, ben forcément, ils posent des questions...

allez, ça vient bon pour nous deux...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  djidjilabel Dim 12 Mai - 23:26

Coucou

Zazon , non je ne bosse plus depuis que j'avais eu mon accident , ben depuis le 1er fevrier ,apparemment l'usine ou je bossais commence a faire faillite ... Ils ne prennent plus d'intérimaires ...
De toutes façon j'aurais pas pu continuer dans cette vote parcequ'on porte beaucoup de poids , ose cogné souvent le ventre , on fait beaucoup de mouvements lever et baisser les bras , on se sert de transpalettes...... Bref trop d'efforts pour mener a bien une grossesse selon moi . Rolling Eyes

Pour l'ouverture du dossier , pour nous il a été ouvert au moment du résultat de la biopsie .

Anmy croise les doigts Prière
J'avais aussi des douleurs de rrr , mais elles venaient par vague puis repartaient devenaient plus supportables puis revenaient ... Ça faisait que ça...

Mamou croise les doigts aussi on y croit

Bonne nuit a toutes et tous (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Mamou Dim 12 Mai - 23:42

Je me doute qu'il est difficile d'y croire au bout de plusieurs tentative et je pense trés fort à toi et je t'envoie plein d'onde positive, c'est la seule chose hélas que je peux faire...

Moi c'est la première donc je suis pleine d'illusion même si j'essaye de me raisonner car plus dure sera la chute, surtout que la gygy m'as dis que je ferai que 2 tentatives iad et que je passerai dessuite a la fiv chose qui me fais un peu peur donc je pris pour ces fameuse 15% de chances.

Pour ma part réponse demain, mais je te soutiendrai et t'enverrai plein des ondes positives jusqu'à ton verdict !!

Merci djidji pour ton soutien et ton encouragement.
allez Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 72261850 Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 2843749944 Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 3325374882
Mamou
Mamou

Age : 40
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  jeejeeblue Dim 12 Mai - 23:58

on dirait que les jours à venir vont être riches en émotion!!!! jess annmy mamou espoir on est à fond avec vous!!!

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Dim 12 Mai - 23:59

djidji... ça va, tu peux te reposer comme tu bosses plus... ?

mamou... pourquoi seulement 2 tentatives en insémination ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... - Page 6 Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum