L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Papotes de Mars 2013.saison de ++++

+32
macrevette
Manou
9mois&desbrouettes
jeejeeblue
mumus68
Perine
bafle
mick68
zazou
Linda83
carine
TYCOEUR
Lou
juliecyril
nous2
lumo
LUCIE33
Amour
pfouh95
younee
poulette
djidjilabel
dauphin13
jade84
zazon
annmy
Jess
Aneth
nana2542
Bunny800
Espoir44
lynou
36 participants

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 25 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Jess Ven 29 Mar - 18:59

Merci les filles, grooooos bisou collectif, ça fait tellement du bien de vous lire...

On a vu la biologiste du centre PMA, qui a confirmé le cycle de repos entre 2 iad, obligatoire. Du coup on envisage avec elle de commencer les fiv-icsi avant les 6 iad possibles histoire de pas perdre de temps, l'horloge tourne...Mad

Surtout là il faut voir comment réagissent mes ovaires après cette première légère stimulation... Bref pas top le moral, on avait besoin d'un but, de quelque chose de positif en quoi espérer, et là rien... Hard niveau moral. Je me suis auto-prescrit de la caféine en doses clinique, et merde, je suis un zombie, certes, mais un zombie qui arrive à émerger quelques heures... Rolling Eyes Mon rayon de soleil (Linda I love you) éclaire ma journée avec ses petits messages et ses conseils, sa gentillesse continuelle... Sans vous tous ici, je sais pas comment on ferait... Parce que vous lire et vous écrire me fait du bien, et que du coup j'essaie de faire du bien à JM. Vous êtes d'utilité publique, quoi !!!

allons bon, le JM curieux qui lit au dessus de mon épaule me dit qu'il sert à rien... Sacré bonhomme ! Si tu repasses, je t'aime mon coeur, arrête de dire des conneries ! I love you

Gros gros gros bisous, on va faire les courses, et essayer de faire manger Tintin... Poulet rôti ce soir (non JM, pas pour toi, pour les chats. Aujourd'hui c'est poisson pour les bipèdes. Non, pas de dérogation spéciale ! Rolling Eyes), merci à toutes et tous d'être là...Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 25 3325374882
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 25 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  ger27 Ven 29 Mar - 19:04

il faut dire a ton JM qu'il sert a quelque chose et dans le futur aussi. Qui changera les couches du futur bebe ou se levera la nuit lol! .

bon courage a vous deux et bon week end de paques a tous cheers (-)
ger27
ger27

Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 25 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Linda83 Ven 29 Mar - 19:45

Jess I love you I love you I love you (-)

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 25 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Linda83 Ven 29 Mar - 19:52

C'est clair qu'après la découverte de l'azoo s'il n'y avait pas eu ce forum, personnellement je serais devenue complètement folle!!!

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 25 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  annmy Ven 29 Mar - 21:29

coucou tout le monde...

djidji... tu verras, le stylo puregon, c'est tout simple à utiliser, nous, la gygy nous avait montrer comment l'utiliser sur une balle en mousse... pour la 1ère entraine toi en tournant la molette sans mettre la cartouche de produit avant... et après, hop, c'est parti...

Jess... je trouve ça tot pour envisager les fiv... mais si ça peut vous raccrocher à quelque chose... moi, je vais entamer la 6è IAD et pour le moment, à la PMA, ils attendent avant la fiv... on y va étape par étape... mais chaque centre fonctionne différemment... et puis tu n'es qu'à la 1ère... en général, ça fonctionne à la 3è en moyenne...

Linda...Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 25 3325374882 et toutes les autres...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 25 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Ven 29 Mar - 22:51

Anmy , je vais voir avec l'infirmière demain matin (pour ma pds d'iad2 négative)
Je vais lui dire de me montrer comment faire et si ça fait pas mal (normalement non vu que beaucoup le font elles mêmes )

Et hem par contre j'ai vu que jess avait eu de la progestérone après iAd , pourquoi moi j'en ai pas scratch
C'est pas obligatoire quand on a un traitement ça normalement ?
Édit : et l'ovitrelle , c'est comme le clomid que je prenais ? 36h avant ? Je prenais clomid a 22h et l'iad était a 10h le surlendemain

en général, ça fonctionne à la 3è en moyenne... croise les doigts
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 25 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Amour Ven 29 Mar - 23:27

Aneth Bonnes vacances avec ton homme !cheers Profitez à fond !
Manou pareil pour moi la fatigue avec le ttt, pour te répondre après ponction j'avais senti une douleur aux ovaires mais supportable (avec antidouleur et de la glace posée dessus genre sachet de petit pois congelé) une bonne sieste et dès le lendemain ça va mieux. Tu peux perdre un peu de sang aussi après la ponction, c normal. Allez courage et chance à toi et ton mari.
Jess tu m'as fais rire dans ton dernier message : le forum d'utilité publique etc Laughing Bien d'ac avec toi ! Par contre je pense comme Annmy vous pressez pas pour les fiv, si ça peut marcher avec iad c quand même bien moins lourd comme ttt...
A tous des bisous
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 25 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  annmy Ven 29 Mar - 23:46

djidji... la progestérone, non, ce n'est pas obligatoire... ça dépend de tes taux à la pds... et si ton gygy juge qu'il t'en faut... moi, j'en ai pendant 10 jours à partir du lendemain de l'IAD

ovitrelle, c'est en stylo... pour moi, c'est vers 19-20h (par exemple le lundi soir et IAD le mercredi matin à partir de 10h30)

voilà, j'espère que tu as tout compris...

oui, en général... à la 3è... moi, je suis une exception... snif !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 25 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Jess Sam 30 Mar - 0:22

Annmy, 6 est un multiple de 3.... Prière pareil pour toi Djidji !
Mon souci c'est que le 21 avril je vais avoir 39 ans... Chaque mois compte Sad mais je vais faire plusieurs iad encore... Enfin le moins possible quand même !
Gros bisous, bonnes vacances Aneth, profitez tous les deux.... Et à tous bonne nuit (-)
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 25 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Amour Sam 30 Mar - 0:37

Ah ok Jess j'avais pas vu pour ton age, je comprends mieux du coup de pas trop attendre avant de passer en fiv Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 25 3325374882
Djidji Annmy t'a tout bien expliquée
Allez les filles Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 25 2843749944
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 25 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Sam 30 Mar - 0:38

Merci pour tes explication anmy
Du coup pour la progestérone on verra ça a mon j11 quand je faisait mon contrôle
Pour ovitrelle oui c'est en stylo , par contre je pense que la doc me dira l'heure le jour de mon controle quand elle me téléphonera .

Jess plein de (-) ma belle , allez on croise les doigts très fort pour le prochain essai Prière
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 25 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  annmy Sam 30 Mar - 0:56

Jess... ah oui, je comprends aussi qu'avec ton age...

et si tu fais 6 IAD en plus d'un an comme moi... ben c'est sur que mieux de passer en fiv... enfin, tu verras d'ici là, ce que tu fais...

djidji... oui, pour ovitrelle, on te précise après l'écho et la pds à quelle heure tu dois faire la piq...


c'est vrai, 6 est un multiple de 3 ! ! J'y avais pas pensé ! ! hi hi !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 25 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Sam 30 Mar - 16:29

Oh encore une question , pour le puregon , ça doit être a heure fixe ? Et je dois prendre ça le matin ?
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 25 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Sam 30 Mar - 16:39

Djidji, pour le puregon c'est toujours a heure fixe plus ou moins 15min prêt. Et le meilleur moment c'est le matin Wink
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 25 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  annmy Sam 30 Mar - 17:49

djidji... normalement, c'est marqué sur ton ordo...

et moi je vais contredire Mick, mais moi c'est le soir... donc tu choisis une heure précise qui t'arrange et tu fais tous les soirs à la même heure... soit cuisse, soit ventre ou tu alternes...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 25 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Sam 30 Mar - 18:20

Ahh y'a pas écrit sur mon ordo ....
Et vu que ce matin j'ai complètement zappé avec ma grasse mat ' la pharmacie est fermer , pbligé d'attendre mardi maintenant pour mes produits
Et je viens de calculer , mardi je serais a j7 donc 1er jour de pikouze du coup je vais devoir me débrouiller
L'infirmière m'a dit que le plus dur c'est pas la pikouze , c'est de se piquer soi même , du coup elle m'a dit que la 1ère fois c'était bien que l'infirmière soit la pour voir comment je me débrouille
Rolling Eyes

Mick tu veux pas venir me piquer ? Razz
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 25 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  annmy Sam 30 Mar - 18:27

djidji... j'espère qu'ils ont le produit d'avance dans ta pharma... moi en général, je le commande et ils l'ont le lendemain...

oui, le plus dur c'est de se planter l'aiguille dans la peau...

d'ailleurs, vous savez quoi... pour la prochaine IAD, j'ai 75 de puregon, et zhom veut pas me mettre les 75, il dit que c'est trop pour moi !! Il a dit je te mettrai moins ! grr !! J'ai dit, tant pis je me piquerai moi-même ! ! Mais j'en suis pas capable !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 25 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Sam 30 Mar - 18:48

Anmy , Ben hier je suis allée a la pharmacie et je devais aller les chercher çe matin .....
J'avais dit a chéri de me le rappeler ( suis trop tête en l'air ... La preuve j'y ai pensé qu'à midi .... C'était trop tard)
Et complètement zappé que lundi c'est férié fouet

Arh je vienne de regarder la vidéo pour se piquer seule ...... C'est stressant Rolling Eyes la vue de l'aiguille me fout des frissons...
En plus l'infirmière ce matin m'a fait un mal de chien j'avais l'impression quelle avait pas serré le garrot et l'impression quelle a transpercé ma veine , aiiieuh !!
Pour la pikouze dans la vidéo ils prennent une bonne poignée du bidon pour piquer ... Euh moi j'ai que de la peau j'arriverais jamais a en prendre autant lol , y'a moyen que je chope ça quand je suis assise par contre je pense

Et le produit met du temps a aller dans la peau? Ou c'est juste on pique et 2secondes après on peut retirer ?
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 25 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  ger27 Sam 30 Mar - 19:07

courage pour ta piqure Wink , on a toujours une crainte au debut mais apres ca va tout seul Very Happy . crois en mon experience, ca fait un an que je me pique tout seul, tout les jours lol!
ger27
ger27

Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 25 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Sam 30 Mar - 19:19

Lol ger
Oh je veux bien te croire Razz
Nan mais beaucoup me disent que ça va tout seul , comme dans du beurre
Mais ça pique ?
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 25 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  ger27 Sam 30 Mar - 19:21

honnetement si c'est bien fait tu ne sent rien du tout, est ce que c'est un stylo doseur?
ger27
ger27

Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 25 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  annmy Sam 30 Mar - 19:29

ger27... oui, le puregon c'est en stylo...

djidji... le plus dur, c'est la 1ère... après une fois que tu auras chopé le coup, ça ira tout seul...

alors tu désinfectes, tu pinces ta peau, tu piques et tu laisses quelques secondes avant de retirer doucement le stylo...ensuite, tu passes ton coton à nouveau là où tu t'es piquée... et tu masses légèrement pour faire circuler le produit...

si c'est bien fait, tu ne sens pratiquement rien...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 25 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  ger27 Sam 30 Mar - 19:34

annmy a écrit:ger27... oui, le puregon c'est en stylo...

djidji... le plus dur, c'est la 1ère... après une fois que tu auras chopé le coup, ça ira tout seul...

alors tu désinfectes, tu pinces ta peau, tu piques et tu laisses quelques secondes avant de retirer doucement le stylo...ensuite, tu passes ton coton à nouveau là où tu t'es piquée... et tu masses légèrement pour faire circuler le produit...

si c'est bien fait, tu ne sens pratiquement rien...

je confirme, par contre un petit conseil, essai de piquer bien perpendiculairement par rapport a la peau, la tu ne sentirera rien Wink
ger27
ger27

Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 25 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Sam 30 Mar - 20:26

Ah , dans la vidéo que j'ai regardée ils disent d'appuyer 2,3 secondes juste appuyer , pas masser
Ils disent aussi de ne pas faire de sport éviter de sauter , de courir de faire trop d'efforts pendant le traitement Rolling Eyes
http://m.youtube.com/watch?feature=plpp&v=eCBaErDT6m8

Je retiens le conseil du perpendiculairement a la peau
E faut pas pincer trop fort non plus ( je me rappelle que Mme Mick pinçait trop fort)
Pour piquer , je vais inspirer a fond et piquer quand je commence a souffler après je pense qu'une fois que l'aiguille est rentrée ça va, enfin ça a l'air vu certaines vidéos

Ger , je pense que ça doit être le même stylo que sur la vidéo juste au dessus
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 25 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  annmy Sam 30 Mar - 21:05

djidji, je n'arrive pas à lire la vidéo que tu as mise mais je sais que sur le site de "puregon" justement il y a une vidéo avec toutes les explications nécessaires... nous la gygy nous avait même donné un petit livret avec tout ce qu'il faut savoir...

au pire, demande à ton homme...

pour moi, c'est juste le moment de piquer qui est dur, une fois que c'est fait, après tu sens rien...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 25 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Sam 30 Mar - 21:22

Lol anmy , mon homme je pense pas qu'il voudra , il estime que moi avec les aiguilles , il arrivera pas a me piquer
Je vais aller voir sur le site de puregon merci
La vidéo que j'ai mise c'est sur YouTube " CLINIQUE EUGIN FRANÇAIS PUREGON PEN "

Moi la doc ne nous en a pas trop parlé lors de notre dernière iAd parceque c'était pas la doc V qui nous a reçu , c'était une doc de passage qui vient souvent du coup elle était pas au courant que la doc V voulait me faire un traitement , elle nous a pas fait voir du coup ...
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 25 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  louloute25 Sam 30 Mar - 23:49

Coucou tout le monde !!
Pour avoir beaucoup pratiqué les injections, pas de panique avec les stylos, les aiguilles sont très fines et ça rentre comme dans du beurre, il suffit d'appuyer l'aiguille contre le pli de peau sans effectivement trop serrer sinon ça fait plus mal !! Surtout super important : attendre environ 10 s après avoir fini d'appuyer sur le piston avant de retirer l 'aiguille sinon on perd une partie du produit...
Voilà, avec mon chéri c'est lui qui me fait les injections comme ça on a plus l'impression de faire un bébé à deux, c'est un moment de complicité...mais quand il est pas dispo je me pique seule....
bon We de pâques à tous...je passais en coup de vent on a du monde pourle We.
Bises et bon fourrages à tous !!
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 25 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  younee Dim 31 Mar - 10:39

joyeuses Paques à tous!
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 25 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  ger27 Dim 31 Mar - 11:18

merci Wink

joyeuse paques aussi a tous et toutes sous le beau soleil normand Very Happy
ger27
ger27

Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 25 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Linda83 Dim 31 Mar - 12:51

Joyeux week-end de Pâques à tout le monde...
Le soleil est au rendez-vous aussi dans le var cheers

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 25 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum