L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Papotes de Mars 2013.saison de ++++

+32
macrevette
Manou
9mois&desbrouettes
jeejeeblue
mumus68
Perine
bafle
mick68
zazou
Linda83
carine
TYCOEUR
Lou
juliecyril
nous2
lumo
LUCIE33
Amour
pfouh95
younee
poulette
djidjilabel
dauphin13
jade84
zazon
annmy
Jess
Aneth
nana2542
Bunny800
Espoir44
lynou
36 participants

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 24 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  younee Jeu 28 Mar - 22:07

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 24 3325374882jess!
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 24 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Deff2Thousand Jeu 28 Mar - 22:41

Bonjour Ger27,
Quel traitement suis tu pour refabriquer des spermatozoïdes? Ca m'intéresse !

Deff2Thousand

Age : 43
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 24 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  ger27 Jeu 28 Mar - 22:52

bonjour Very Happy

je suis un traitement a base de piqure de gonal et d'ovitrelle (comme les femmes lol! ) c'est un traitement qui dure 18 mois , mais ce n'est pas garanti que ca fonctionne.


Dernière édition par ger27 le Ven 29 Mar - 0:07, édité 1 fois
ger27
ger27

Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 24 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  annmy Jeu 28 Mar - 22:54

Jess... tu as un cycle de repos ? tu as eu de la progestérone ?

j'espère qu'elles vont vite arriver... allez, zen ! ! Ca va aller... Pense à la suite... le début du cycle ou la fin de l'ancien, c'est toujours le plus dur... moi, après je pense au traitement et nouvel espoir...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 24 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Ven 29 Mar - 0:02

Fabien, le mien suit le même traitement que Gérald (pour d'autres raisons et sur une durée plus courte), mais sans trop trop de succès jusqu'à présent Neutral
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 24 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  macrevette Ven 29 Mar - 1:10

Bonsoir tout le monde il y a beaucoup de choses à lire.
Tout d'abord désolé à Jess et Djidji.
Jess désolé cet essai et pour ce que tu vis avec ton chat, je te comprends. Avec mon mari nous avons adopté un petite chienne il y a presque 4 ans elle est entrée dans notre vie alors que nous nous lancions dans les essais bébé. Elle a alors pris une place importante. Je l'appelle ma fille. On dit toujours avec mon mari que c'est notre ainée. lol!. Alors je ne peux que te dire courage et profite de ton chat.
Djidji, Tu vas être stimulée alors au prochain cycle, je croise les doigts pour toi. cheers
Espoir et espoirette j'espère que ça va.
Anmy tu vas bientôt commencer le traitement je crois?

Pour les autres qui sont en attente de traitement ou du don. Courage je sais que l'attente est longue, mais le temps passe vite finalement.

Moi ça y est mes rrr ont débarqué aujourd'hui, je commence les piqures demain Gonal f. C'est bizarre comme sensation ça fait longtemps que j'attends ce moment, mais maintenant que j'y suis j'ai peur, peur d'un nouvel échec. Bon je sais qu'il faut garder espoir et je suis la première à le dire, mais je n'y crois plus. Peut-être car j'ai peur que ça ne marche jamais pour moi :(et je me protège.... Enfin désolé mais je suis pas très bien.. Je me connais ça ira mieux demain.

Bonne nuit à tous Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 24 3325374882
macrevette
macrevette

Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 24 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  nous2 Ven 29 Mar - 11:28

Qu'est ce que ca papote!!

Ca va tout le monde??!! Moi ca va bien, je finis le boulot a midi pour 4jours et demi de we.. Mon cheri est parti en vacances jusqu'a vendredi prochain mais ma mere arrive demain matin. Rien de mieux pour se ressourcer que de se laisser pouponner par sa moman..

Bises a tous!

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 24 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  ger27 Ven 29 Mar - 11:50

bonjour nous2 Wink


moi aussi ca va bien, il y a le soleil et je reviend des courses (je sais ce n'est pas tres interessant lol! )

bonne vacance avec ta moman et profite en bien Wink
ger27
ger27

Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 24 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Ven 29 Mar - 12:10

Bonjour à tous

Vous allez bien ?

Chez nous le soleil est la, bien qu'il fait froid !!!
En plus je suis en week-end de 4 jours !!!! Ça fait du bien de profitez de ma fille un peu.
( vendredi saint, c'est fériée en Alsace lorraine )


Bisous a tous
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 24 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  ger27 Ven 29 Mar - 12:32

bonjour mick Wink

c'est sur que tu vas pouvoir profiter au maximum de ta fille, en plus si le soleil est au beau fixe Very Happy .

bon week end
ger27
ger27

Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 24 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Ven 29 Mar - 12:48

Bonjour tout le monnnnde sunny

Macrevette oui cette fois ci je vais être stimulj'espère que ça va faire la différence croise les doigts

Ger27 , je me pose des questions avec ton ttt ........ Chez mon chéri , tout est normal , tests hormonaux etc .... Il produit les cellules des spermatozoïdes , mais les cellules n'arrivent pas a mûrir pour donner de vrais zozos...
Est ce qu'un ttt ferait mûrir ces cellules ? Est ce qu'un ttt est possible ou ça servirait a rien ?
Mon chéri a un varicocele mais tous les médecin disent qu'il est petit et que l'azoo n'est pas due a ça ....
Je me demande pourquoi ils n'ont pas continué a chercher... S'il y a quand même les cellules scratch

Ici le temps est bizarre , hier grand soleil il faisait super bon , et de matin je me lève ohhhhh il neige cyclops
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 24 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  ger27 Ven 29 Mar - 12:56

bonjour djidjilabel Wink

excuse moi mais j'ai du mal avec les abreviations (ttt = traitement c'est ca?) si c'est ca, dans mon cas les medecins m'ont dit que mon hypophise repond bien à une stimulation avec le gonal et l'ovitrelle. depuis que j'ai débuté le traitement mon taux de testosterone est redevenu normal, par contre toujours pas de spermatozoide Sad . pour ton homme, je ne sais pas si ce traitement serai valable, comme chaque cas d'azoospermi est different c'est complique Mad
ger27
ger27

Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 24 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Ven 29 Mar - 12:59

Oups oui c'est ça ttt=traitement Smile
Merci pour ta réponse
Tu en est ou maintenant dans la durée de ton traitement ?il te reste combien de temps ?
Tu fais des spermos régulièrement pour vérifier ?
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 24 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Ven 29 Mar - 13:05

Oh je viens de voir que tu as commencé il y a pile un an , j'espère qu'ils trouveront des spermatozoïdes avant le fin du traitement
Et oui l'azoo c'est compliqué .... Ils ne savent pas d'où vient le problème chez mon homme ....
Et son frère est en plein dans les examens , la il doit faire L'Echo de la prostate mais mon chéri lui a dit ce que c'était du coup il recule le rdv ..... Il a peur (ça se comprend Embarassed )

Ma sœur et son chéri commencent aussi les examens , ils doivent recevoir les résultats du 1er spermogramme en debut de semaine prochaine normalement
J'espère qu'ils trouveront l'origine du problème .... No
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 24 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  ger27 Ven 29 Mar - 13:07

pour mon traitement, il me reste encore 6 mois et ca commence a etre long. une piqure tous les jours c'est casse pieds Mad . je fais un spermogramme tous les 6 mois, le prochain est le 4 avril et apres ce sera en septembre. si c'est encore negatif, on se rabat sur le don de sperme.
ger27
ger27

Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 24 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  ger27 Ven 29 Mar - 13:09

djidjilabel a écrit:Oh je viens de voir que tu as commencé il y a pile un an , j'espère qu'ils trouveront des spermatozoïdes avant le fin du traitement
Et oui l'azoo c'est compliqué .... Ils ne savent pas d'où vient le problème chez mon homme ....
Et son frère est en plein dans les examens , la il doit faire L'Echo de la prostate mais mon chéri lui a dit ce que c'était du coup il recule le rdv ..... Il a peur (ça se comprend Embarassed )

Ma sœur et son chéri commencent aussi les examens , ils doivent recevoir les résultats du 1er spermogramme en debut de semaine prochaine normalement
J'espère qu'ils trouveront l'origine du problème .... No

croise les doigts pour vous. dans mon cas, les medecins savent ce que j'ai, mais je ne sais pas pourquoinet ca me manque de ne pas savoir Sad .

bon week end de paque a tout le monde en tout cas cheers et surtout ne pas trop abuser du chocolat lol!
ger27
ger27

Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 24 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  annmy Ven 29 Mar - 13:32

bonjour tout le monde...

ici, comme mick... en week-end pour 4 jours !! Par contre, temps gris et froid ! ! beurk !

macrevette... j'attends mes règles pour commencer le traitement : 75 UI de puregon à J5

ger... il est long ton traitement, j'espère que ça va avoir de l'effet maintenant...

djidji... oui, peut-être qu'en étant stimulé...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 24 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Jess Ven 29 Mar - 13:55

Coucou à tous !

Younee, Macrevette, merci pour vos pensées, tous les autres aussi, je vous Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 24 3325374882 , Linda tu es mon rayon de soleil avec ses petits mots... Et Amel, je pense à toi...

Les rrr sont arrivées ce matin, mais la secrétaire du gygy ne veut pas que qu'on enchaîne avec une nouvelle IAD !!!! Je rêve... J'attends un appel cet aprèm pour savoir, s'il refuse je vais être TRES en colère... Evil or Very Mad la suite cet aprèm donc, gros gros bisous...I love you
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 24 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Ven 29 Mar - 13:58

Waouh !! Que c'est frustrant !! Et c'est quoi la raison ?
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 24 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  annmy Ven 29 Mar - 14:10

Jess... tu avais eu un traitement la dernière fois, donc la plupart du temps c'est cycle de repos entre 2 IAD...

dans certains centres ils ne le font pas... tu verras bien ce que dit ton gygy...

moi, hâte de les avoir ces règles mais comme elles sont longues à arriver...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 24 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Jess Ven 29 Mar - 14:29

Pas d'iad pour avril... J'étais sous gonalF avant ovulation, déclenchement avec ovitrelle, puis comprimés de progestérone... Je suppose que cela vient de là, mais l'explication de la secrétaire me sidère : parce que c'est comme ça. Côté explication médicale on repassera !!!! Je vais aller au centre pma pour l'avoir, l'explication.... GRRRRRR !!!!!
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 24 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  annmy Ven 29 Mar - 14:44

oui, Jess... c'est pour ça...
ton gygy ne te l'avait pas dit avant ?
moi, je l'ai su dès le début, cycle de repos à chaque fois, alors c'est pour ça que c'est long... mais ça permet aussi de penser à autre chose et de se reposer ces cycles de repos...
c'est pas bien d'enchainer les traitements... ça use notre corps toutes ces hormones...

pas sympa la secrétaire !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 24 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  dauphin13 Ven 29 Mar - 15:24

Jess j'avais le même traitement que toi gonal f et ovitrelle pour le déclenchement mais pas besoin de sauter de cycle c'étais moi qui décidais si oui ou non j'enchaînais ou pas mais par contre je conseil de s'arrêter de temps en temps quand même j'en es fais fais 4 de suite donc un pour rien hyper stimulation et la 4 bis on avais une pause enfin un longue longue pause d'août à février car je n'en pouvais plus autant moralement que physiquement.....et c'est là que cela à marché!!!!!

Sinon je sais pas qui parlais de traitement homme, le miens en a fait un avant que nous passions au don il faut que je regarde se que c'étais cela lui à monter son taux de testostérone mais c'est tout par contre il y à longtemps de cela le mari d'une fille je ne sais plus son nom du forum sa avait marché et moi le miens es toujours en traitement car il faut un bon taux de testostérone pour la vieillesse je crois qu'il nous ont parlé de l'ostéoporose ou quelque chose comme ça à partir de 50 ans donc pour l'instant il suit son traitement une piqûre par semaine!!!!!

Autrement je souhaite un très bon week end de pâques à tous moi je bosse sauf lundi (c'est mon jour de congé) mais bon vu le temps pourri qu'il annonce ça console un peu mais bon on aimerais bien un peu de soleil là ça deviens long on devrait être au printemps depuis le 20 ou 21 et ben il ont du reculer le calendrier car là c'est plutôt l'hier que le printemps on va se tenir au chaud et devant la cheminée de mon boulot ......

BISOUS A TOUS !!!!! et bonne chasse aux oeufs !!!!!!
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 24 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Ven 29 Mar - 15:46

Jess fouet2 la secrétaire ça lui fait mal d'être aimable Evil or Very Mad
Comme l'ont dit les filles c'est sûrement parceque tu as eu un ttt , souvent y'a des gygy qui font un cycle de repos entre chaque essai
Moi faudra que je demande ça quand je téléphonerais au cecos pour leur rappeler mon traitement
( ils m?ont envoyé les ordos sans noter mon ttt dans mon dossier du coup faut que je les rappelle pour qu'ils notent tout bien)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 24 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Ven 29 Mar - 15:52

dauphin13 a écrit:par contre il y à longtemps de cela le mari d'une fille je ne sais plus son nom du forum sa avait marché
C'était le mari de Koukinou, je crois !

Bon courage pour ceux qui bossent cet après-midi !
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 24 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  jade84 Ven 29 Mar - 16:43

oui c est bien le mari de koukinou. jess courage je comprends ce que tu ressens pour ton chat je te fais pleins de bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 24 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Manou Ven 29 Mar - 16:57

salut..

Vous papottez trop j'arrive jamais à vous suivre...mdr

Aneth; Quand tu parles de super professeur de qui parles tu ? Izard ? Mon mari voit l'anesthesiste mardi matin au Kremlin Bicetre .. Il rentrera la veille de la ponction .. J'éspere qu'il ne va pas trop souffrir après la biopsie..

Et pour celles qui ont deja fait des Fiv, dites après au réveil vous n'avez pas trop souffert ? Après la ponction ?

Sinan Provamès me fatigue beaucoup .. je commence gonal jeudi si tout va bien!

Bises à tous et bon courage..
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 24 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Ven 29 Mar - 17:00

Manou a écrit:Aneth; Quand tu parles de super professeur de qui parles tu ? Izard ?
Non, il s'agit du Pr Hugues qui dirige le service de Médecine de la Reproduction à l'Hôpital Jean Verdier à Bondy.
Soit dit en passant, je ne suis pas sûre que Izard ait le titre de Professeur... connaissant son débit, tu imagines ses cours ?? Razz

La biopsie / ponction est quand pour vous ?
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 24 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Ven 29 Mar - 18:51

J'ai reçu mes ordos ce midi , j'ai donc 50ui de purgeon au 7,9 et 11ème jour , contrôle aj11 , ensuite ovitrelle quand le moment sera venu
Je vais faire a pôle a une infirmière pour la 1ère injection au cas ou , ensuite je verrais si je peux le faire seule ou non ....
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 24 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Manou Ven 29 Mar - 18:52

ah ok! oui c'est clair ta raison !!

Pour nous c'est prévue la semaine du 15 avril après le jour je ne sais pas encore car tout dépend des echo pelvienne .. comment mes follicules répondront au traitement..Embarassed
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 24 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum