L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Papotes de Mars 2013.saison de ++++

+32
macrevette
Manou
9mois&desbrouettes
jeejeeblue
mumus68
Perine
bafle
mick68
zazou
Linda83
carine
TYCOEUR
Lou
juliecyril
nous2
lumo
LUCIE33
Amour
pfouh95
younee
poulette
djidjilabel
dauphin13
jade84
zazon
annmy
Jess
Aneth
nana2542
Bunny800
Espoir44
lynou
36 participants

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 14 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Espoir44 Lun 18 Mar - 16:52

djidji j'aime ton annonce avec l'alpha je sais pas quoi coupée (à l'avant!)

moi suis pas trop voiture.. je prefere mon vélo! ou une bonne grosse break pour ranger entasser du bordel.. et des sieges auto!

julie cyril croise les doigts

pour nous, Pds à la fin de la semaine sans grand espoir.

ce WE un peu de cuisine et promenade en bord de mer.. un grand bol d'air iodé pour se ressourcer...
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 14 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Lun 18 Mar - 16:57

Espoir, ce que je constate, c'est que dans la région de Djidji, ils ne savent pas rouler... que des accidents hihihihi !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 14 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Lun 18 Mar - 16:59

Espoir44 a écrit:pour nous, Pds à la fin de la semaine sans grand espoir.
Prière malgré tout...

Wink
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 14 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Lun 18 Mar - 17:02

Espoir44 a écrit:

pour nous, Pds à la fin de la semaine sans grand espoir.


Heu ! je veux pas voir ça !!!!!! surtout venant de toi, accrochez vous les enfants, faut y croire et cela jusqu'au bout... aussi longtemps que les soldats ne sont pas la, les chances sont réels, et évitez de regarder sur les symptômes... totalement un truc pour vous démoralisé....

Allez on y croit !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 14 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  juliecyril Lun 18 Mar - 17:38

Et voilà je viens d'appeler le labo. C'est négatif.
Ca fait 15 min que je pleure comme une madeleine. On va attendre un peu avant de retenter la 3ème IAD. Le choc est un peu dur. J'ai comme une intuition au plus profond de moi que je n'aurai jamais d'enfant. J'ai envie d'y croire en vous lisant mais je sais que ça va être dur!!!!!!!!
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 14 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Linda83 Lun 18 Mar - 17:43

Julie je suis vraiment de tout coeur avec toi!!! I love you
Lundi dernier journée de M.RDE pour nous et aujourd'hui c'est pour vous!!!! Je suis si désolée et en colère que ça soit négatif, après ce que vous avez vécu ces derniers temps...Je n'ai pas les mots pour exprimer ma peine!!!
Ne perd pas espoir surtout, tu deviendras maman d'un petit bout qui dès qu'il te souriras te feras oublier toutes tes déceptions....
De tout coeur avec vous et n'hésites pas si besoin!!!!!! (-)

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 14 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Lun 18 Mar - 17:44

Julie, le choc est rude... mais il ne faut pas te décourager au bout de la 2e tentative.
Tu sais que statistiquement une insémination a 1 chance sur 4 de fonctionner.
Et puis, comme tu le dis, tu as vu sur ce forum l'expérience d'autres couples qui ont eu une grossesse au terme d'un nombre de tentatives beaucoup plus élevé.

Encaisse le choc, fais-toi dorloter par les personnes autour de toi qui sont au courant... et ensuite, tu réfléchiras à l'avenir !

Courage et grosses bises à vous deux !
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 14 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Lun 18 Mar - 17:46

Juliecyril, je suis vraiment désolé pour vous, mais faut continuez a y croire, j'avais aussi perdu espoir après le 3eme négatif.... je sais ce que sais, mais crois moi, chacun a le droit au bonheur... alors accrochez vous, battez vous, reboostez vous....

et comme votre parcours a ete dur, vous avez combattus, passez des moments difficiles, des etapes.. que vous ne devez pas baisser les bras..... IAD2 négatiif, maintenant avancez vers IAD 3 sereinement et vous devez y croire...


Dernière édition par mick68 le Lun 18 Mar - 17:55, édité 1 fois
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 14 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Jess Lun 18 Mar - 17:50

JulieCyril, je suis désolée Crying or Very sad, après tous les efforts que tu as fait, après toutes la galères que vous avez surmonté ensemble, toute cette attente... Tu t'es trop battue pour laisser l'azoo te voler ton rêve ! Oui ce sera dur, mais tu le mérites, vous le méritez... Bon sang tu as perdu tout ce poids pour atteindre ton but, c'est pô juste... Linda, Mick et Aneth ont raison, laisse-toi un peu de temps pour souffler, mais ne baisse pas les bras, vous avez déjà parcouru un si long chemin... Gros bisous...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 14 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  TYCOEUR Lun 18 Mar - 18:31

Julie ,je suis desolee pour ce resultat mais tu as perdu deux batailles mais pas le guerre, il faut continuer a s'accrocher, la deception est presente je le partage car malheureusement on est aussi passé par la ,mais on s'etait juré que le troisieme aurait ete labonne, et coup de chance, de hasard ou d'intuition on a reussi!!
Tu as deja fais beaucoup d'efforts et de sacrifices il faut encore se battre et tu vas porter ton bebe garde espoir!! Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 14 3325374882

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 14 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  zazon Lun 18 Mar - 18:53

Julie ne te décourage pas dans tes efforts, çà finira par payer!! (-)
Linda : comment allez-vous toi et ton conjoint?

Hier, j'ai eu ma belle soeur et son mari avec leur fille de 2 Ans. J'ai cru qu'elle allait finir par me démonter mon appartement, la canaille!! Rolling Eyes Des petites mains au taquet pour faire des bêtises!! Bon elle a réussi à mettre le porte-manteau en bas et l'étagère à proximité a pris un coup et elle est maintenant branlante... Twisted Evil Pfffou!!

Je ne sais pas si c'est l'approche de l'opération mais mon homme est TRES TRES TRES chiant en ce moment!! Mad
Il va rentrer la veille de l'opération à l'hôpital, çà va me faire tout drôle d'être seule pour la nuit en rentrant du travail... Sad
J'ai hâte d'en découdre avec cette histoire de varicocèle, j'ai lu récemment que 95% des opérations réussissaient du 1er coup par scléro-embolisation. Franchement, il ne faut vraiment pas avoir de bol pour être dans les 5% restant et nous sommes qu'au début...!! Sad
J'ose même pas me projeter sur la suite de l'aventure car j'ai eu une bonne claque en février pensant que c'était fait d'avance pour la réussite de l'opération. Maintenant c'est étape par étape!!

Bunny, Espoir/espoirette : croise les doigts pour la pds de cette semaine
Djidji, jess : prenez soin de vous

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 14 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  annmy Lun 18 Mar - 19:22

coucou tout le monde...

je vous suis un peu de loin en ce moment...

julie... je suis sincèrement désolée... après tous les efforts que tu as fourni... n'est est terminé... et tu n'as pas le droit de dire que tu ne seras jamais maman, regarde le parcours de certains filles sur le forum... ça n'a pas fonctionné tout de suite, mais ça a fonctionné...
perso, je vais bientot être à la 6è IAD et j'y crois encore... si c'est pas la 6è IAD qui marche, et ben ce sera une fiv ou un tec et puis voilà... et si ça ne doit pas fonctionner du tout, on foncera direct vers l'adoption... il faut y croire encore et toujours...
sur le moment, c'est dur dur d'avoir un résultat négatif, mais vous vous relèverez et passerez vite à la suite... en plus, tu as bien réagi eu traitement...

moi, je continue le traitement homéo... mal au ventre aujourd'hui... mes intestins.. pff ! Et là, ça va mieux...

je croise pour les futurs résultats... j'espère que tout le monde va au mieux...
le soleil est là, ça fait du bien, même s'il fait encore frais...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 14 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Jess Lun 18 Mar - 19:28

Merci Zazon, on va croiser pour vous deux ici... Annmy, I love you

Alors je sais pas si c'est la progestérone, mais voici mon énergie actuellement : Sleep

Et, plus chiant, je n'arrête pas de faire des raids dévastateurs chez le pâtissier... Est-ce le sevrage soudain de caféine ? Je bave comme un bon toutou devant les éclairs et les religieuses au café. Ah, et aussi sur les paris-brest. Et les choux à la crème. Et les tropéziennes. Et les fraises avec de la chantilly. Et les... STOOOOOOP !!!!!! Je vais demander à JM d'aller chercher du pain LUI-MÊME, sinon avant la pds j'aurais pris 3 kg... Pas raisonnable ! surtout que je suis plus saucisson-rillettes que sucré ! Suspect

Donc je vais me venger dans ma cuisine : dorades au fenouil en papillottes et pommes de terre au laurier hier soir, marmite de bolo maison ce soir !

Faut bien s'occuper en attendant le résultat Rolling Eyes

Gros bisous Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 14 3325374882
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 14 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Lun 18 Mar - 19:41

zazon a écrit:Je ne sais pas si c'est l'approche de l'opération mais mon homme est TRES TRES TRES chiant en ce moment!! Mad
C'est clair que ça doit sérieusement le travailler !!
Et tu as raison : étape par étape !!

Annmy : espérons que le traitement homéo fasse vite effet, et que tes intestins fassent la paix Smile

Zazon : ça a l'air très impressionnant tes envies de pâtisseries !! Razz Et si tu les faisais toi-même, peut-être que ça satisferait tes envies et les calmeraient en même temps ? (le temps de cogiter à la recette, la faire, attendre que ça cuise, etc.)
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 14 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  zazon Lun 18 Mar - 19:48

[quote="Aneth"]
zazon a écrit: Zazon : ça a l'air très impressionnant tes envies de pâtisseries !! Razz Et si tu les faisais toi-même, peut-être que ça satisferait tes envies et les calmeraient en même temps ? (le temps de cogiter à la recette, la faire, attendre que ça cuise, etc.)

Moi des envies de pâtisseries!! NON jamais de la vie!! Cool
Aneth, c'est jess!! Mais çà m'a fait envie tout ce déballage de pâtisseries Razz

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 14 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Lun 18 Mar - 19:49

Oups ! Désolée ! Oui bien sûr que je voulais parler de Jess ! Embarassed
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 14 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  zazon Lun 18 Mar - 19:52

Razz
j'ai juste une tarte au thon au four pour ce soir! Miam

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 14 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Linda83 Lun 18 Mar - 20:05

Vous me donnez faim!!!

Zazon : c'est gentil de demander!!!!
La douleur physique s'estompe, mon homme n'a quasiment plus mal du tout sauf de temps en temps à la cicatrice mais rien de grave. Cette dernière est bien belle et dixit l'infirmier c'est du beau travail...Au moins ça!!!
En ce qui concerne la douleur morale, ben j'espère qu'elle diminuera car là (même si je m'y préparais avant la biopsie), c'est vraiment dur à accepter...

J'espère que cette 3ème intervention sera la bonne, pour que vous puissiez avancer!!!!

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 14 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  zazon Lun 18 Mar - 20:18

Une fois que vous repartirez dans la suite du parcours, la douleur s'atténuera et lorsque vous aurez aussi votre + elle s'envolera!!

Je pense que pour mon homme la douleur de l'opération sera identique à celle d'une biopsie... Normalement, c'est 3 semaines de repos mais vue notre activité pas facile!! Mon homme a choisi 4 jours j'espère que ce sera suffisant!!

(-)

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 14 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Lun 18 Mar - 20:24

mick fouet fouet fouet rhoooooo crotte hein mdr nameho tu sais que j'y connais rien en voiture alors tu profites hein fouet tout ça pour que jte martifouet' Razz

Julie des nouvelles ?
édit je viens de voir ... désolée ma belle j'espère de tout cœur que la prochaine sera la bonne (-)
(désolée suis sur iPhone c'est la misère quand y'a plus de 4posts a rattraper )
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 14 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Linda83 Lun 18 Mar - 20:27

En ce qui concerne mon homme, il n'a pratiquement pas eu mal aux testicules.
La douleur des premiers jours était dans le bas ventre car l'oedème étaient remonté jusqu'au cordon mais ce n'est pas systématique...Sans cette douleur mon chéri aurait été sur pied plus rapidement.
J'espère que les 4 jours suffiront pour ton homme, après ça dépend aussi du ressenti de chacun face à la douleur... 3 semaines de repos ça fait long quand même...Après je ne peux pas parler pour le variocèle car nous n'y avons pas été confrontés mais je vous souhaite que cette fois ça sera la dernière car ça doit être usant...
Bisous

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 14 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Lou Lun 18 Mar - 20:29

Julie, je suis vraiment désolée pour vous, mais vous êtes forts, faîtes vous réconforter par vos proches, retrouvez vous et vous serez à nouveau battants !!! Like a Star @ heaven

Anmy, je pense bien à toi ! Reprends des forces en douceur...

Nous l'avons annoncé aux parents de mon mari ce week-end, il va leur falloir du temps pour tout assimiler...

Pour la biopsie qui prescrit les jours d'arrêt ?
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 14 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Jess Lun 18 Mar - 20:53

Aneth, j'adore faire de la pâtisserie, suis la reine du clafoutis aux cerises (ma mère en est jalouse, j'ai vachement amélioré sa recette), du carrot cake, des cookies outrageusement chocolatés, des parfaits au chocolat de JF Piège (croquant à l'extérieur avec un coeur totalement dégoulinant...), des muffins, des crêpes... J'adore cuisiner (rien d'élaboré, de bons plats familiaux !) même si souvent vu l'heure à laquelle je rentre je fais l'impasse (suis encore au taf, là...) pour quelque chose de vite prêt (mais pas industriel !)... Tellement envie de préparer tout ça pour plus de 2 personnes.... (en fait j'en fait pour 8, je congèle :p mais bon vous avez compris l'esprit !)

Allez, gros bisous et mes excuses pour cet étalage de bouffe (mais bon vous comprenez un peu mon état d'esprit : suis un estomac endormi sur pattes Suspect), bon appétit ! (ben oui forcément...)
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 14 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  annmy Lun 18 Mar - 21:13

Louli a écrit:

Anmy, je pense bien à toi ! Reprends des forces en douceur...

Nous l'avons annoncé aux parents de mon mari ce week-end, il va leur falloir du temps pour tout assimiler...


merci louli... c'est gentil...

c'est quand votre prochain rdv ?

j'espère que les parents de ton homme vous soutiendront à fond pour la suite...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 14 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Espoir44 Lun 18 Mar - 22:37

Louli, pour l'arret de travail, c'est l'urologue qui me l'avait prescrit.. mais m'avais dis, vous les prenez ou pas. c'est selon votre doubleur / envie.
je ne l'ai pas pris. le surlendemain de ma biopsie, hop au taf!

Jess.. ça cuisine! petit plat du WE.. fameux lieu jaune sauce au beurre blanc... et ses petits légumes du marché : PdT grenaille revenu dans l'huile et carottes + brocolis à la vapeur al' dente.. un franc succes!
dessert framboisier.. apres midi café viennois, soirée repas de fromage. voila une journée bien diététique...

ce soir endive au jambon,...

mais hate aussi de faire des petits pots...

allez, on n'est que lundi... encore 5 jours de taf...

Zazon, ton homme est chiant? non il doit y avoir erreur dans l'intitulé, un mec c'est jamais chiant.. parfois un tantinet pénible ou stressant... mais pas plus!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 14 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  zazon Lun 18 Mar - 23:09

Espoir44 a écrit:
Zazon, ton homme est chiant? non il doit y avoir erreur dans l'intitulé, un mec c'est jamais chiant.. parfois un tantinet pénible ou stressant... mais pas plus!
Cool
Oh, mais c'est peut-être moi qui suis un tantinet susceptible, qui sait??? Razz

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 14 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Amour Mar 19 Mar - 0:22

Ooooooh Julie jcomprends ta déception et ton découragement... fo encaisser d'abord, puis après vous pourrez envisager d'autres tentatives Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 14 3325374882
Jess tu veux cuisiner pour plus que 2 ? Pas de soucy 371 membres sur le forum, tu nous concoctes un méga grand gouter ? On arrive !!!! (en fiat coupé break à pédale de marque allemande avec ventile)
ça me fait penser à Lalimiss fan de cuisine si tu passes par là dis nous comment ça va ?
Jess on croise pour que ça soit des envies de femme enceinte et pas des effets secondaires de progesterone (quoique dans la notice ya pas écrit "envies subites de cookies, fraises...")
Zazon quand bien même ton hom serait ultra ch*** en ce moment ben ça change non t'avais pas dit qu'y a une semaine c'était toi ?! lol!

Bises à tous
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 14 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Espoir44 Mar 19 Mar - 0:27

Amour.. Ton pseudo aurait bien pu être humour!

Bonne journée a tous!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 14 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Espoir44 Mar 19 Mar - 14:15

hello!!! ben alors, personne? Mick t'es aupres de ta miss? (si tu bossais tu serais là!)

ici, c'est la merde.
deja douleur de reds. bon faut pas se fier aux signes je sais. mais ça sent le roussi quand meme.
ensuite, il pleut depuis 2 semaines (ou des averses) du coup notre toit est mouillé.. et le couvreur ne peut pas venir travailler. donc la maison prend l'eau... et le chantier est bloqué

danse du soleil SVP! soleil dans notre vie ...

merci.
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 14 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Mar 19 Mar - 14:18

Bonjour à tous,

Si ! Moi ! Wink

Effectivement, Espoir, règle n°1 : ne pas se fier aux signes !! Donc, on attend sagement le 23 sans psychoter. Et comme a écrit Lucie : si cela doit arriver, cela arrivera... Philosopher, relativiser quoi... Et bon gros courage à vous deux quand même !!

Et les autres, comment allez-vous ?

Perso, je pense bien fort à Bunny, en vacances dans sa campagne, qui j'espère n'a toujours pas vu ses règles arriver...

Pour continuer sur la discussion "pâtisserie", hier soir, j'ai fait des muffins myrtilles-bananes... et ça déchirait !! tongue

Et ce matin, encore un article dans Le Figaro sur les spermatozoïdes (et la variation de leur qualité selon les saisons !) : http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/03/18/20077-sperme-meilleure-qualite-hiver

Profitez-bien de votre journée ! sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 14 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum