L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

+6
Nannouille
poulette
louna
caline
carine
Nanou
10 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ Empty Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Nanou Jeu 2 Avr - 20:30

Aussitôt demandé, aussitôt fait ma biche ...


Hééééééééééééééy avril 2009 la saison du printemps sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny


Dernière édition par Nanou le Ven 3 Avr - 8:55, édité 1 fois
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  carine Jeu 2 Avr - 21:31

merci nanou.... Smile pale

je rajouterai saison du printemps et saison des ++++++++++

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  caline Jeu 2 Avr - 22:45

Bon, ben voilà, c'est mon mois...31 ans c'est nul comme chiffre je trouve !

Pour moi, e + sera en hiver, j'espère celui de 2009 !!

Lechat, pour la biopsie c'est juste une prévision...fin d'année prochaine, je suppose qu'il est très demandé.
Jusement je me demandais ce que les résultats du cariotype changeraient pour la biopsie...
Biz

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  louna Ven 3 Avr - 1:31

y est papote d avril ouvertes, genial!!en plus le soleil nous accompagne que demander de plus!!ca me fait rappeler que je me suis inscrite sur ce forum il y a 1 an maintenant et jsuis toujours la bounce bounce et je serai encore la meme une fois que notre reve sera realise(bb)..car il y aura malheureusement d autre couple dans le meme cas et je serai ravie de les rassurer dans leur parcours!!

merci nanou et a vous tous pour ce bien fou, longue vie pour ce forum !!!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  louna Ven 3 Avr - 1:35

ohhhhhhhhhhh j allais oublie !!!

nous sommes le 3 avril!!!

BON ANNIVERSAIRE CALINE geek geek
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ Empty Happy birthday

Message  Nanou Ven 3 Avr - 8:56

Joyeux anniversaire Caline, que tous tes souhaits se réalisent ...

Profite bien de cette journée, bises sunny sunny sunny bounce bounce bounce
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  carine Ven 3 Avr - 10:50

Joyeux aniversaire caline...... ça y ets tu as mon age..... tu fera 31 ans c'est pas si terrible que ça.... Smile Smile
en tout cas je te souhaite que tout tes reves se realise....

nanou, j'aodre ton titre de poste...... ça me plait bien..

bon moi iad toute a l'heure, je m'inquiete un peu mais j'ai pas du tout mal au ventre alors que lors du declenchement de iad 1 c'est insupportable... je sais vousa llez croire que je suis mazo mais je voudria bien avoir mal pour me rassurer que j'ovule bien..... mais bon la picpic d'ovitrelle fera 36h que je l'ai faite a 10h ce mati et gygy a di que c'etai entre 36 et 40h donc j'ai encroe le temp d'avoir mal..mais bon la premiere fois j'avai mal des le reveil....bizzar....j'espere que ça foiare pas..

aplus
bisous
et encore bon anniv caline

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  poulette Ven 3 Avr - 13:12

Bonjour tout le monde!

Et joyeux anniversaire Caline!

Ah la papotte d'avril est ouverte... je sens bien que c'est la papotte de tous les espoirs! Je croise les doigts pour vous Nanou et Carine (les doigts de pieds aussi d'ailleurs)

Pour nous aussi les choses avancent un peu... je n'ai pas pris le temps de vous tenir au courant!

Le 7 mars, Nini a donc eu RDV chez l'urologue, un médecin très bien apparemment, qui a l'air de vouloir que les choses bougent pour nous.
Il a donc eu droit à la batterie d'exams pas très agréables (et surtout auxquels il ne s'attendait pas beaucoup)... dont une échographie endorectale. Résultats : les testicules sont petits, et le testicule gauche pas vraiment en place dans les bourses. Le doc n'avait pas vu les canaux déférents, donc Nini a passé une autre écho la semaine d'après, et l'échographe a vu les canaux, donc il y en a...

Ensuite Nini a aussi eu droit au dosage de FSH, LH et inhibine B : FSH et LH sont élevées, et le taux d'inhibine B est très faible.
Nous avons RDV vendredi 10 avril avec l'urologue pour faire le point sur les résultats.

J'ai fait qqs recherches de mon côté : je savais déjà que lorsque la spermatogenèse se faisait correctement, les taux de FSH et LH devaient être assez bas. L'inhibine B est une substance libérée par les cellules de Sertoli qui sont censées stimuler la production de zozos. Le fait que le taux d'inhibine soit bas siginifierait donc que les cellules de Sertoli ne font pas leur boulot... enfin je pourrai poser mes questions au médecin vendredi... mais a priori, il s'agit bien d'une azoospermie sécrétoire.

Ensuite Nini a RDV début mai à la PMA de l'hôpital Cochin pour faire un spermogramme plus poussé, et nous avons à nouveau RDV le 28 mai à Cochin pour analyse des résultats du spermo et apparemment ouverture de notre dossier... C'est là que j'ai un petit doute : aura-t-on vraiment le droit d'ouvrir un dossier même si nous ne pouvons pas justifier de 2 ans de vie commune???

Enfin, restons positifs, les choses avancent relativement vite (enfin pour l'instant) et on aura plus de réponses le 10 avril cheers

Je vous souhaite à tous une très bonne journée et j'ai une pensée particulière pour Carine...
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Nanou Ven 3 Avr - 14:55

Carine, des news?

Tu avais dit entre 12h et 13h ... voire 14h ou 15h mais bon voilà sunny

Donne-nous des news dès que tu peux, bises
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  carine Ven 3 Avr - 15:59

coucou

bah ça y ets iad 2 faite à 14h...apres avoir attendu 1h 15 dans la salle d'attente....mais pas grave...
et la bonne nouvelle c'est que par raport a iad1 j'ai pas eu trop mal.....bon c'etai non plus uen partie de plaisir mais par rapport a la douleur de iad1 c'etai rien.... donc voila pds le 16 avril........
mon gygy a di qu'il ne faisait pas plus de 3 insimination car en principe ça marche dans les 3 premiere et si c'ets pas le cas on passe au fiv.mais bon j'espere ne pas a aovir a passer par la

bisous
je vais m'allonge run peu avant d'aller chercher mes loulou a l'ecole

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Invité Ven 3 Avr - 18:44

Kikou kikou en ce mois d'Avril.
Les filles je croise fort fort les doigts pour que sa marche vos IAD.
Caline joyeux anniversaire.
Poulette j'espere que vous n'aurez pas de problème pour ouvrir le dossier.
Sinon nous sa va, mon chéri a eu sa mutation et on part de cette ville pourri qu'est Nîmes. On est trop trop content de retourner à Carcassonne.
Bisous bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Nannouille Sam 4 Avr - 12:34

Carine, Nanou, vous nous donnez des news, c'est quand que vous saurez? On pense à vous cheers
Vivement les +++.
Sinon, j'espère que tout le monde va bien.
Je vous embrasse.
Nannouille.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Nanou Sam 4 Avr - 13:00

Nannouille, verdict pour moi le lundi de Pâques, le 13 avril et Carine le 16 avril ...

Nous avions chacune deux follicules ! bounce bounce
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  caline Sam 4 Avr - 14:38

Merci les filles pour mon aniversaie.
Oui 31 ans, c'est quand même moche comme nombre !!! Laughing Mas bon c'est comme ça !

Je croise fort les doigts pour carine et nanou !!! Vivement des autres +++

Gros gros bisous
Vais dns le calendrier nanou...
Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Chatt Sam 4 Avr - 20:31

Coucou à vous,

un très bon anniversaire à toi Caline cheers , profite bien de cette journée, c'est vrai que lorsqu'on franchit la trentaine, on a l'impression de prendre un méga coup de vieux, enfin moi c'est ce que j'ai ressenti affraid , mais quand j'écoute mes parents me dire, que 30 ans c'est le bel âge, j'ai envie de les croire, et je suis sûre qu'à leur âge je penserai la même chose, alors je profite à fond, et puis que de belles choses à venir, j'éspère....

Nanou et Carine, vivement les bonnes nouvelles, j'aimerai tellement être à votre place, mais un jour bientôt, dans tous les cas je pense fort à vous, et croise les doigts bien évidemment!!! Very Happy

De notre côté tout va bien, mes vertiges disparaissent tout doucement, grosse amélioration! C'est cool!

Je n'ai jamais eu aussi hâte de commencer les IAD dans 12 mois max. bounce
Nous allons bientot être tonton et tata d'une petite fille. La soeur de doudou accouchera en juin, et c'est le premier petit enfant de la famille. Au début, j'ai eu du mal à digérer la nouvelle, et maintenant ce n'est que du bonheur, on va faire les boutiques ensemble, et j'ai tellement envie de lui faire plaisir (elle s'est proposée pour faire un don d'ovocyte après la naissance!). Je mets parfois ma main sur son petit ventre, et je me sens hyper heureuse, moins aigrie et frustrée de notre situation, c'est cool!

Bon aller j'arrête de raconter ma vie, je pense bien fort à vous tous (une grosse bise à Nanouille, et son chéri!!), et j'attends impatiemment les bonnes nouvelles, n'est ce pas les filles!!

Ciao
Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  caline Dim 5 Avr - 19:40

Merci chatt, c'est très gentil, j'essaye d'en profiter .

Je viens de recevoir ma famille, sont pas resté longtemps (c'était gâteau, champagne et café), quand ils sont tous repartis, j'ai eu un gros coup de blues : genre, c'est déjà fini !
Puis, je n'ai eu que de l'argent, même pas ils m'ont cherché des kdos !

Je pleure, c'est nul mais à ce moment je pense à mon grand père et la douleur est intense...

Ca va passer mais pour l'instant c'est pa le top...

Je penserai à carine et nanou...j'espère que tous les autres vont bien !
Gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Invité Lun 6 Avr - 0:17

Bonsoir...

J'ai discuté avec certaines d'entre vous il y a un gros mois déjà je pense. Puis, j'ai disparu suite à une panne d'ordinateur! Voilà, je voulais juste vous faire savoir que je vivais tjs (quoique..) et que je ne vous avais pas déjà abandonné.

Bonne nuit à tous,
Stéphanie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  caline Lun 6 Avr - 14:03

Coucou Steph

On ne t'a pas oublié, j'espère que tu vas quand même bien, mais au vue de ton message ça n'a pas l'air...

Raconte ce qui ne va pas..gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  carine Lun 6 Avr - 18:54

coucou
je suis contente de te revoir steph...

caline, normal que tu es des haut et des bas..prend tes sous que tu as eu pur ton aniv et va e faire masser..ou une journée en spa..... prend soin de toi..

moi ça va, je n'ai aucune douleur comme a la premiere iad ou j'avai eu super mal durant plus d'une semaine....
au moin si je dois recommencer je serai pas stresser par la douleur...je suis en vacances cette semaine et avec cheri on part demain a la mer chez mon frere et on rentre jeudi..je viendrai vous faire n coucou vendredi...

bonne semaine....
bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  caline Lun 6 Avr - 20:49

coucou carine
C'est pas une mauvaise idée ça, un SPA!!!

Vais y penser sérieusement !

Quant à toi profites de la mer et reviens nous en grande forme.
Bisous

Z'allez où à la mer ??

Bisous à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Invité Lun 6 Avr - 22:15

Effectivement le Spa c'est vraiment bien...
On en a fait un avec ma douce il y a quelques semaines : 2 jours avec accès privatif à un spa + massages...

ça nous avait fait du bien d'être tous les deux ... tranquille.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ Empty Message pour Younes

Message  Nanou Mar 7 Avr - 13:12

Younes, je viens de voir que tu t'étais connecté sur la chatbox il y a plusieurs jours et tu posais la question de canaux?

Tu veux savoir si tu ne possèdes pas de canaux pour les spermatozoïdes si on peut t'en implanter?
Je ne suis pas experte en la matière mais à mon sens non!

Si tu veux des enfants on te proposera une biopsie pour aller chercher les spermatozoïdes mais je ne pense pas qu'une "greffe" de canaux soit possible !

Bises et courage

Bises à tous
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ Empty Reylulu

Message  Nanou Mar 7 Avr - 13:19

Une petite pensée pour la biopsie testiculaire du chéri de Reylulu demain.

Jissé sa biopsie a eu lieu juste un an avant, le 8 avril 2008.
J'espère sincèrement qu'ils vont vous trouver quelques paillettes !

Bises
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  caline Mar 7 Avr - 19:30

Oh oui ! Pourvu qu'ils en trouvent!!!!!!

Younes, c'est comme je t'ai dit, il me semble que c'est impossible et que tu n'échappera malheureusement pas à la biopsie testiculaire !


Bisous à tous...

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Invité Mar 7 Avr - 20:55

Hello,
petit moral en effet.

Pour faire court j'en suis à 4 icsi, toutes - , et le dernier spermogramme fut cata : zéro spz trouvé. J'avais rdv le 02/04 avec doc qui reprogramme nouveau spermo et examens pour moi. Ensuite, on retente éventuellement un 5e ttt avec soit des spz "frais" ou congelés (on devrait avoir assez pour un ttt) et on prend une décision pour la suite. Je sens que l'étau se resserre et c'est un peu dur dur.

Voilà, mais rien de pire que vous tous qui vous battez au quotidien.
Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  caline Mar 7 Avr - 23:09

Allez Steph, faut y croire même si c'est parfois difficile, il y a toujours un petit espoir...

Il débuterait quand ce 5ème ttt ?

J'espère pour toi que ce sera positif !!

Courage ! Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Invité Mar 7 Avr - 23:38

Question bête Exclamation La biopsie, ça fait mal Question Suspect

Je sais ma question est sûrement bête

Mais comme vous pourrez le voir sur mon topi, je vais devoir aussi y passer ; la varicocèle n'est pas seule à bloquer Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Invité Mar 7 Avr - 23:39

Steph a écrit:Hello,
petit moral en effet.

Pour faire court j'en suis à 4 icsi, toutes - , et le dernier spermogramme fut cata : zéro spz trouvé. J'avais rdv le 02/04 avec doc qui reprogramme nouveau spermo et examens pour moi. Ensuite, on retente éventuellement un 5e ttt avec soit des spz "frais" ou congelés (on devrait avoir assez pour un ttt) et on prend une décision pour la suite. Je sens que l'étau se resserre et c'est un peu dur dur.

Voilà, mais rien de pire que vous tous qui vous battez au quotidien.
Biz

Excusez moi, mais c'est quoi une "icsi" et une "ttt" Question
Bon courage à toi Steph Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Invité Mer 8 Avr - 0:21

oops, pardon lechat.. je suis là avec tout mon jargon d'ancienne combattante! Une icsi c'est une fécondation in vitro avec micro injection du spermatozoïde dans l'ovocyte. Et un ttt, c'est l'abréviation pour traitement!

Mon chéri n'a pas eu de ponction, jusque là les biologistes trouvaient juste assez.. c'àd pas grand chose puisque la dernière fois ils ont peiné pour trouver les 6 spz nécessaires. Mais, ils les ont trouvé quand même!

Ici, ça se complique puisque la dernière fois il n'y avait plus rien. L'andrologue a dit qu'il fallait éviter la ponction à tout prix. Je n'ai pas compris pourquoi, et comme le rdv touchait à sa fin et qu'elle avait bcp de retard, je n'ai pas demandé plus d'explications. Elle a aussi demandé une écho testiculaire car mon "mari" se plaint de douleurs.. bouh, ça me fiche la trouille.

A ta réponse : la biopsie ça fait mal... je n'ai que l'avis d'un ami qui y est passé : d'après lui, ce n'était évidemment pas une partie de plaisir mais il pensait que ce serait pire. ça ne t'aide pas bcp hein Wink
C'est prévu pour quand?

Je sais Caline qu'il y a tjs un petite espoir mais 4 ttt négatifs ne me donnent pas un capital confiance tu comprends Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Invité Mer 8 Avr - 10:34

Merci Steph pour la réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++ Empty Re: Papotes d'avril, à la demande express de Carine, saison du printemps et saison des ++++++++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum