L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Papotes de Mars 2013.saison de ++++

+32
macrevette
Manou
9mois&desbrouettes
jeejeeblue
mumus68
Perine
bafle
mick68
zazou
Linda83
carine
TYCOEUR
Lou
juliecyril
nous2
lumo
LUCIE33
Amour
pfouh95
younee
poulette
djidjilabel
dauphin13
jade84
zazon
annmy
Jess
Aneth
nana2542
Bunny800
Espoir44
lynou
36 participants

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Lou Sam 16 Mar - 10:42

Nous2 et bafle, très heureuse pour vous !!!

Ici ils ont confirmé et la biopsie est toujours dactualité :-)
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Sam 16 Mar - 12:47

Bafle, que d'émotions, que d'émotions !! Very Happy
Je suis super contente pour vous ! J'imagine que ce matin que vous vous êtes réveillés le sourire aux lèvres !!

Carine, plein de pensées pour toi/vous, même si vous vous y attendiez. C'est une nouvelle déception à passer... Courage !
En tout cas, je pense que c'est top d'avoir d'autres projets pour rebondir (comme on dit) et recommencer plus sereinement.

A tous, je vous souhaite un excellent week-end !! sunny
Moi, je viens de roupiller pendant 11h... et ça fait trop trop du bien !!
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  annmy Sam 16 Mar - 14:27

coucou tout le monde...

carine... suis désolée pour vous... du coup, si vous ouvrez un dossier pour des nouvelles paillettes, vous allez devoir attendre comme pour tout recommencer ? Mais comme tu dis, vous avez déja votre ptit bonhomme, profitez bien de lui...

ici, nouveau traitement au réfrigérateur... mais j'ai encore le temps...

louli... c'est quand votre prochain rdv ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  carine Sam 16 Mar - 14:38

annmy, oui je pense que nous devons encore attendre, mais chez nous c'est que 6 mois a partir du tout premier rdv....donc on va surement y aller en avril durant nos congé, donc nous pourrons commencer en fin d'année...de toute faon je souhaite laisser passé l'été car je suis fatigué en ce moment....on va tout de même faire le dernier tec sur le cycle de mai/juin je pense....mais c'est vrai que même si je m'y attendait je me suis surprise a me mettre a pleurer en essayant de donner a manger a mon fils car il veu pas manger, je me bat constament avec lui....et la j'ai craquer, je me suis efondrer quelques seconde....j'ai ensuite pris mon bébé dans les bras et il m'a fai un gros calin....ça va mieux....

cet apres midi c'est prepa du bapteme et balade...apres je laisse mon bébé chez son parain pour la nuit car demain j'ai des activités manuelle en atelier et mon homme bosse...je suis mechante, mais ça me fais du bien de le laisser...car je l'ai avec moi 24h sur 24, 7 jours sur 7 et mon bb a un caractere tres dur et capriceux....allez j'arret de me plaindre de mon fil qui est toute ma vie.....

annmy, tu commence quand??

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Amour Sam 16 Mar - 17:08

Bafle cheersPapotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 306546000Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 3021505689Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 306546000cheers des millions et en plus mobiles !!!!!!!!!!!!! Yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C génial !!!!!!!!!!!!!!!!
Carine Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 3325374882.... les 2 premiers embryons s'étaient bien décongelés non ? alors même si là ça s'est pas bien passé ça ne veut rien présumer pour les 2 derniers non ? Enfin je te comprends mieux vaut avoir un plan B au cas où....
Biz à tous
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Sam 16 Mar - 17:42

Baffle nous2, que de bonnes nouvelles, Félicitation !!! 2013 s'annonce tres beau pour notre forum


Djidji, tu as quoi comme titine ? il te reste quoi a changé?
Le j'ai passé ma journée a change les plaquettes, disque de frein avant et arrière, vidange, changement de débitmètre... fatigué
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Sam 16 Mar - 18:47

Carine désolée , j'espère que vous n'aurez pas a attendre trop longtemps pour le prochain essai Prière

Mick , on a acheté une fiat coupé turbo 20V . On a fait les 5bougies , un injecteur et le garagiste a testé le moteur et a mis un produit pour nettoyer en + du coup on a eu pour presque 500€
Il faut qu'on change un roulement et faut qu'on voit pour le ventile , le mec l'a enlevé , il a dit qu'il fallait le changer ( sais pas pourquoi il a tout enlevé Suspect le moteur du ventile et tout...)
E pour l'injecteur , la dame du garage m'a dit , ça se trouve le mec est allé au garage pour enlever les défauts , yen a de plus en plus qui font ça avant de vendre leur caisse .... fouet2
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  annmy Sam 16 Mar - 19:11

carine... je pense que c'est normal de craquer même si tu t'y attendais un peu... et c'est sur que c'est pas facile d'avoir son enfant tout le temps avec soi... mais avec le temps, tout ira mieux... chaque chose en son temps..; et c'est bien que vous vous inscriviez, comme ça au cas où..; vous n'aurez pas trop à attendre..

carine, j'ai une réunion le 23 avril pour être ass'mat... et je n'aurai pas de formation à faire car j'ai un diplome dans la petite enfance...

moi, je recommence début avril si mes règles ont débarqué en temps et en heure...

et avec zhom, on parle de temps en temps, on ira jusqu'au bout, et si ça ne fonctionne pas, on passera à l'adoption... toujours penser à la suite... ça donne de l'espoir...

bon, moi je vais faire mon ménage...rien fait de la semaine et avec la cheminée, la maison se salit vite...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  jeejeeblue Sam 16 Mar - 23:36

wouah que d'événements cette semaine et même depuis le début du mois! on ne s'ennuie pas sur le forum c bien; bravo à celles et ceux qui ont eu une heureuse nouvelle, courage à celles qui n'ont pas eu de chance... vous gagnerez tôt ou tard aussi; RAS pour nous côté recherche de donneur là je suis résignée à attendre 2014; on a le RDV psy le 12 juillet et il faut qu'on aille au tribunal mais comme c'est pas pressé...
des petits tracas cette semaine, la trappe à essence de ma voiture bloquée j'ai du aller au garage, maintenant elle s'ouvre mais le système de verrouillage est cassé; et la réforme de l'école avec les changements de rythmes aussi je suis en plein dedans en ce moment ( je suis enseignante)...
bon week end tout le monde!

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Amour Dim 17 Mar - 16:08

Bonjour à tous,
Tant mieux Louli si la biopsie est toujours d'actualité, ça veut dire que vous pourrez enchainer sur une fiv si biopsie positive sans attendre d'autres analyses ?
Lynou comment vas ? les dernières nouvelles n'étaient pas top alors...je me pose question confused
Jeejeeblue dommage pour votre recherche qui n'a pas aboutie... quand est-ce que vous pourrez commencer, tout début 2014 ? ça donne une saison de jardinage et conserves 2013 bien remplie pour s'occuper...
J'ai cauchemardé que nous aurions la biopsie avec une tentative qu'en septembre affraid et en plus avec le protocole long (1 mois de ttt piqure au lieu de 15j) affraid
Allez des bises à tous et pensées spéciales aux couveuses...Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 2843749944
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  LUCIE33 Dim 17 Mar - 21:39

oulala je ne viens pas de 3 jours et .......... que de bonnes nouvelles !!!

Poulette un +++ félicitations !

Bafle et nous2 c'est génial !!! il doit vous tarder de commencer les fiv maintenant !!


on devrait avoir les résultats d'autres inséminations et fiv cette semaine non?


gros bisous à tous !
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Dim 17 Mar - 22:34

LUCIE33 a écrit:on devrait avoir les résultats d'autres inséminations et fiv cette semaine non?
Oui !! Toute une kyrielle ! Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 72261850
Regarde la liste : https://azoospermie.forum-actif.net/t1051-recapitulatif-les-essayeuses-du-forum

A tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end... Moi, c'était grosse décompression, et ça fait super du bien ! Very Happy
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Lou Lun 18 Mar - 9:50

Amour, Je pense que le généticien va nous en dire plus en fin de semaine
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Lun 18 Mar - 11:57

Je vous souhaite à tous un excellent début de semaine !!
Et j'espère qu'elle nous apportera de bonnes nouvelles
Very Happy

(Juliecyril, je croise fort les doigts pour toi aujourd'hui !)
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  nous2 Lun 18 Mar - 12:00

BONNE SEMAINE!!!


Bafle je n'avais pas vu tes resultats! Mais c'est trop trop génial!!! cheers Comment vous devez etre heureux! Alros comment va se passer la suite pour vous??

Nous J-9 avant le passage de notre dossier en commission. Normalement je dois avoir un dernier examen de l'utérus cette semaine. Nous rapatrions nos paillettes aussi cette semaine, nous sommes fins prêt! bounce

Bises à tous et à toute!

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Jess Lun 18 Mar - 12:06

Bonjour !!!!

Comment allez-vous ? Ici le soleil a fait une apparition surprise, ça fait du bien Cool (mais on se pèle quand même...)

JulieCyril, Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 72261850pour la pds.... I love you



Allez, la compta va pas se faire toute seule (hélas), au boulot !

Bisous à toutes et tous ! Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 3325374882
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Lun 18 Mar - 12:17

djidjilabel a écrit:Carine désolée , j'espère que vous n'aurez pas a attendre trop longtemps pour le prochain essai Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 2843749944

Mick , on a acheté une fiat coupé turbo 20V . On a fait les 5bougies , un injecteur et le garagiste a testé le moteur et a mis un produit pour nettoyer en + du coup on a eu pour presque 500€
Il faut qu'on change un roulement et faut qu'on voit pour le ventile , le mec l'a enlevé , il a dit qu'il fallait le changer ( sais pas pourquoi il a tout enlevé Suspect le moteur du ventile et tout...)
E pour l'injecteur , la dame du garage m'a dit , ça se trouve le mec est allé au garage pour enlever les défauts , yen a de plus en plus qui font ça avant de vendre leur caisse .... Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 1840507596

Djidji, deja une Fiat coupé on acheté pas mdr ! ^^ mieux fait de prendre une Alfa GT, même prix, même puissance, une belle gueule et surtout un moteur fiable.
Oui les arnaques se multiplient, même chez les garagistes... et les voitures neuves ne sont plus aussi fiable ( faut achete Allemand ^^ ), depuis que j'ai la VW Passat 4 motion 160cv, elle a 145000km maintenant, et hormis les usures normales ( et encore, j'ai change les plaquettes de freins se wk et elles étaient d'origine ), j'ai eu aucun soucis pour l'instant... dommage que tu habites aussi loin je t'aurais fait ton injecteur, tes roulements ( ta ventile ????? )
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Lun 18 Mar - 12:18

Juliecyrile Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 72261850 Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 72261850 Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 72261850 Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 72261850 Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 72261850
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  juliecyril Lun 18 Mar - 12:19

Coucou merci pour vos croisage.

Ca y est pds faite. Résultat entre 15h et 16h.

Bafle et nous2 je suis trop contente pour vous 2. Pleins de gros bisous.
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Linda83 Lun 18 Mar - 12:37

Plein de pensées pour vous Julie et Cyril!!! croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Gros bisous

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Lun 18 Mar - 13:04

Coucou

Juliecyril croise les doigts croise les doigts croise les doigts

Mick , alors euuuuhhh moi et les voitures..... Mdr hein , bon..... Rolling Eyes
Chéri a vu cette fiat sur leboncoin il a flashé dessus ( tiens d'allieurs au garage on en a vu une a 4900€) nous on l'a eue a 2000€
Alfa GT , je note .
Le roulement je pense que chéri le fera lui même ça doit pas être compliqué...
Pour le ventilo( pas ventile comme la correction auto de l'iPad l'a écrit ) le mec a retiré des pièces ,il a dit qu'il y avait un truc a changer ( la resistançe du chauffage ou un truc dans le genre , c'est un boîtier et il a aussi enlevé un truc rond , je pense que c'est ou l'air doit passer a mon avis)
Et oui , les voitures neuves c'est bourré d'électronique , de la vraie merde , y'a toujours des problèmes ....
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Lun 18 Mar - 13:09

Djidji :

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 Fiat-c10

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 Alfa_g10

Y'a pas photo ^^ hihihi !

Mon beau frere a une Alfa GT !!! c'est un beau bébé
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Lun 18 Mar - 14:00

Ouai j'avoue Very Happy ça fait moins vieux Laughing
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Lun 18 Mar - 14:04

Ouai enfin en bretagne et régions alentours la seule alfa GT a moins de 3000€ c'est celle la .... lol!
http://www.leboncoin.fr/voitures/444652327.htm?ca=6_s

Édit: de toute façon on pouvait mettre 2500€ Max dans une voiture pas +...
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Lun 18 Mar - 14:19

lool! c'est vrai que ça marchera moins bien dans cette etat la !! t'inquiete pas, j'ai un ami qui a une fiat coupé, et il n'a pas de soucis avec... c'est un moteur fiat c'est presque increvable... je te taquine ^^

C'est juste que perso, j'aime pas Fiat...
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  bafle Lun 18 Mar - 14:39

Julie : Je croise les doigts!!!! As-tu des signes??

Merci à tous pour vos pensées!!

Alors, la suite pour nous c'est déjà RDV au CECOS vendredi prochain pour nous dire si les zozos sont assez costauds et si ils supportent la décongélation.
Puis, RDV avec la gynéco PMA le 2 Avril pour voir la suite. Elle nous avait parlé d'IAC si les zozos sont d'assez bonnes qualités sinon ce sera FIV. Nous sommes déjà inscrit pour la première semaine de juillet. Du coup, ça va allait super vite!!!

plein de bonnes ondes à tous!!!!

Biz, bonne journée
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Lun 18 Mar - 14:46

Waouh !! C'est cool tout ça, Bafle ! Quel enchaînement ! Smile
J'espère vraiment que le RDV de vendredi vous apportera de bonnes nouvelles croise les doigts
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  TYCOEUR Lun 18 Mar - 15:41

Bafle et nous 2 c'est que du bonheur en voila de bonnes nouvelles, vous avez du passé un excellent week end!!
Juliecyril mais dis donc ca m'a l'air d'etre bon signe tout ca, tu es a combien de jours apres insemination,parce quez si tu es a j17 comme c'etait prescrit pour nous, et que tu n'as pas tes roulmoutes c'est plutot positif!! on patiente avec toi on est la!!!

J'avais pas eu le temps de venir sur le forum ce week end , on a annonce la nouvelle a la famille de mon cheri samedi, et beh il a deja ete arrose avant d'etre né!!! mon dieu ca promet!!!
J'ai refais une echo avec la SF vendredi soir ,le bebe est deja bien sociable il m'a fait salut!!! trop mignon!!

Je croise fort fort pour que tout ces moments arrivent au plus vite pour vous toutes...
Gros gros bisous

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Lun 18 Mar - 15:43

Tycoeur, un moment magique les échographie !! je garde ces souvenirs au plus profond de moi... je vous souhaite que du bonheur
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Lun 18 Mar - 16:41

Oh ! C'est top, Tycoeur !!! Very Happy
J'aime bien quand tu dis que ton bébé t'a fait salut Wink

Et sinon...

Un article dans Le Figaro Madame sur le don de sperme : http://madame.lefigaro.fr/societe/don-de-sperme-chacun-son-combat-180313-375144
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 13 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum