L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Papotes de Mars 2013.saison de ++++

+32
macrevette
Manou
9mois&desbrouettes
jeejeeblue
mumus68
Perine
bafle
mick68
zazou
Linda83
carine
TYCOEUR
Lou
juliecyril
nous2
lumo
LUCIE33
Amour
pfouh95
younee
poulette
djidjilabel
dauphin13
jade84
zazon
annmy
Jess
Aneth
nana2542
Bunny800
Espoir44
lynou
36 participants

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Mer 27 Mar - 15:37

Coucou

Fin du suspens pour moi , depuis ce matin je sentais une douleur constante , et la paf , elles viennent de débarquer ( et pas de doutes avec des traces etc... L c'est bien rouge , et abondant )

Allez c'est réparti pour un tour , le 13-3-13 ne m'aura pas porté chance finalement fouet ni même le mois de mars tout court comme je le pensais ......

Bon , je file appeler le cecos pur annoncer mon J1.
Édit : donc je vous rejoins dans le groupe des essayeuses d'avril finalement espoir/espoirette , aurele..... Je ne sais plus qui sera avec nous Rolling Eyes juliecyril ? Je vais jeter un œil a la recap

Jess croise les doigts de tout mon cœur pour que tu aies un beau ++++ je te le souhaite vraiment
I love you
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Mer 27 Mar - 16:51

Désolé ma Djidji Crying or Very sad

Mais garde ta peche, et fonce ^^
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  9mois&desbrouettes Mer 27 Mar - 17:14

Je t'embrasse fort ma Dji. Je pense à toi.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Mer 27 Mar - 17:19

Oh Djidji ! Je suis bien triste pour toi... plein de pensées, plein de courage...

Merci Mick et Jess !
Et Jess, je continue de croiser fort les doigts pour toi !!
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Jess Mer 27 Mar - 17:35

Bon, ben fin du suspens ici aussi, la pds est négative, même si les rrr sont pas encore arrivées... Ça fait beaucoup de mauvaises nouvelles à digérer en si peu de temps... Pour l'instant on est KO...
Gros bisous... Sad
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Mer 27 Mar - 17:46

Rooo ! jess je suis desolé, je sais que les negatifs sont difficile, mais courage repose toi aujourd'hui et demain est un autre jour.

Cela fait des années que vous vous battez, alors on se releve, on reprend des forces et vous foncez a nouveau! c'est pas un négatif qui vont vous arreter....

Bisous
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Mer 27 Mar - 17:48

Toute triste pour toi aussi, Jess Crying or Very sad
Allez, ce n'est que la 1re IAD !!
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Mer 27 Mar - 17:54

vous inquietez pas , j'ai deja en vue la prochaine IAD , et j'ai hate !!!

je vous avoue que je sais pas comment je fais mais allez hop je me dis on efface cet essai , on le met de coté , on passe a la suite et cette fois ci , j'espere que ca sera la bonne dance 4+

par contre arh quand j'ai vu mes rrr debarquer j'ai eu un moment fouet2 ( pas de sado hein mdr , un moment de coup de nerf) mais mon cheri m'a apaisé , en racontant des conneries.....comme dhab lol bon ca m'a aidé a ne pas rester sur me sregles , et a passer a la suite


hop hop hop NEXT Arrow Prière

et cette fois ci je compte faire le poirier plus longtemps , bruler au moins 2 torchons , itou itouuuu afro


plein de a toutes et tous

ohhh mick , je pensais t'avoir ecrit... ta puce est a croquer , j'etais morte de rire en voyant sa bouille hihihi Very Happy mon cheri a bien ri aussi , il a dit pareil , elle est super belle votre puce flower

jess , j'ai posté en meme temps que toi , je viens de voir pour ton resultat , allez poulette , on réattaque ensemble I love you avec espoir/ette, juliecyril , aurele , carine.... je sais pas qui sera des notres encore pour avril ?
j'aurais preferé te dire felicitations biensur mais bon... Rolling Eyes
allez , on sera surement encore synchro pour la prochaine Very Happy
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Linda83 Mer 27 Mar - 18:03

des pensées pour vous les filles!!!! (-)

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Mer 27 Mar - 18:07

Linda83 a écrit:des pensées pour vous les filles!!!! Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 3325374882

Pense toujours aux fille ! et les hommes ?

Roooo Linda !

Je plaisante hein Laughing
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Linda83 Mer 27 Mar - 18:30

Allez plein de pensées pour vous messieurs!!!! (-)
A vous qui êtes toujours là pour nous soutenir, nous supporter et nous consoler!!!!

Et des pensées pour notre super papa préféré : Mick fouet

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  nous2 Mer 27 Mar - 18:46

Je viens d'avoir le resultat de la commission, je suis heureuse de vous annoncer que nous tentons une FIV en juillet!!!! Trop heureuse!!!

Le 16 avril je revois ma gyneco pour determiner le cycle cheers cheers cheers

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Mer 27 Mar - 18:47

Linda83 a écrit:Allez plein de pensées pour vous messieurs!!!! Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 3325374882
A vous qui êtes toujours là pour nous soutenir, nous supporter et nous consoler!!!!

Et des pensées pour notre super papa préféré : Mick Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 3889918434

J'en demandais pas tant !!! merci merci

Hihihihi ! Laughing
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Mer 27 Mar - 18:48

Pour Nous2 cheers cheers cheers cheers cheers

enfin une bonne new Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 756143395 Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 756143395 Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 756143395 Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 756143395 Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 756143395 Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 756143395 Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 756143395
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  nous2 Mer 27 Mar - 18:53

Merci Mick! Que ca fait du bien de voir qu'on a pas bataillé pour rien!! Ha le soulagement!!! Ce soir c'est CHAMPAGNE!!! dance 4+ dance 4+

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Mer 27 Mar - 18:55

Félicitations Elodie !! cheers
Et alors, as-tu eu l'explication du délai d'attente jusqu'en juillet ?
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Deff2Thousand Mer 27 Mar - 19:15

Bonjour à tous,

Ca fait un moment que je n'ai pas écrit mais je vous suis tous les jours!

Aneth, courage pour vous 2, et j'espere que la biopsie sera envisagée.

Jess, Espoir(ette) et Djidji désolé pour vos négatifs la prochaine sera la bonne, j'en suis convaincu !

Nous2, félicitations! enfin une date ! vous devez avoir hate que ça commence!

Nous de notre coté, nous avons vu le Dr de la PMA qui nous a confirmé que la 1ere tentative de FIV ICSI aura lieu en mai ! donc en avril nous aurons des tonnes de RDV, (Anesthesiste, Infirmière qui va expliquer à Madame le ttt, Biologiste pour nous expliquer les détail de l'ICSI).Voilà pour les news!

Mick, ta fille est magnifique!

Deff2Thousand

Age : 43
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Mer 27 Mar - 19:18

Merci Fabien !!

Et quelle excellente nouvelle pour vous ! Mai, ça va être vite là !! Comment vous sentez-vous à la perspective de cette 1re FIV ?
Du coup, je vous ai rajouté au récap' des essais : https://azoospermie.forum-actif.net/t1051-recapitulatif-les-essayeuses-du-forum#24622
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  nous2 Mer 27 Mar - 19:24

Aneth, je n'ai pas posé la question mais je le ferais le 16 avril lors du RDV gyneco.

Deff, super! Alors pour vous ca sera Mai! Vous devait etre aussi content que nous!

Djidji et jess... Alors NEXT!! lol Vous gardez la peche et c'est vraiment super!


nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Deff2Thousand Mer 27 Mar - 19:45

En fait nous ne réalisons pas encore! Surtout avec le flux d'informations que nous a donné le Dr PMA.

Pour l'instant on essaie de prévoir nos congés en fonction des différents examens (Echos, PDS, ponction, transfert dans le meilleur des cas...) Les RDV qui nous apporterons un max d'infos seront celui avec le Biologiste et celui avec l'infirmière qui nous parlera des étapes (J1, J..je ne sais plus !lol). D'ailleurs si vous avez des informations sur la préparation et les étapes des FIV ISCI, je suis preneur !

Deff2Thousand

Age : 43
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  zazon Mer 27 Mar - 19:46

Aneth: je suis navrée pour vous 2, c'est triste vous y avez mis tellement d'espoir dans ce traitement... Pour ton homme, c'est pas facile de se prendre une telle baffe, sa réaction n'est pas facile mais certainement que de se noyer dans le travail, lui permet d'évacuer... et aura plus de facilité à en parler que sur le vif tant la blessure est grande. Garde espoir. I love you

Jess, djidji : désolé pour vous 2. En route pour une prochaine iad.

Nous2, Deff : super nouvelle, vous êtes dans le train, bientôt le sifflet du grand départ!!! Wink

Mick : trop mimi Alicia, c'est clair, çà change trop vite!!

Je reviens de chez J***land, je me suis fais plaisir... çà va être la fête des fleurs sur mon balcon, cette année!! flower
Année riche en couleur!!

A tous bonne fin de journée.

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Manou Mer 27 Mar - 20:00

salut à tous.

Alors deja félicitations pour cette FIV en juillet super nouvelle nous2!!! ( sa va passer vite tkt;) )

Sinan ma réunion PMA hier soir était très interessante avec pleins de couples évidemment et pleins de questions à poser, ils ont passés une diapo sur les incéminations, les FIV, FIV ICSI ..les traitements, les risques etc... Donc voila ensuite ils ont bien insisté sur le fait qu'ils étaient pas trop pour les grossesses gémelaires car grossesse à risques...Rolling Eyes bah ouai mais des couples comme nous ..ne voyons pas trop sa comme un risque mais une chance nan ? je veux dire qu'il y a des grossesse avec un seul enfant à risque aussi donc...bref!!

Aneth : Nous avons aussi rencontrés Dr Izard au Kremlin... sacré personnage nan ? vous ne l'avez pas revu depuis ? c'est d'ailleurs lui qui va faire la biopsie de mon mari en avril ( c'est son urologue attitré).... et moi je serais au bloc pour ma ponction au même moment à Neuilly et un coursier ramenera tout à Neuilly du coup..

Amour: Oui sava merci le traitement se passe très bien pour l'instant pas d'effet secondaire apart une grosse fatigue quand meme!! tkt pas toi aussi bientôt tu te replongeras dans le traitement !!!Wink

Bises ... à bientôt!!!
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  younee Mer 27 Mar - 20:02

un passage rapide mais je prends quand meme le temps d'envoyer tout plein de pensées à didji et AnethPapotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 3325374882Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 3325374882
mick, alicia est trop mimi!!!!merci car çà nous aide nous à tenir...
a bientot
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Manou Mer 27 Mar - 20:03

Aneth dsl je n'avais pas tout lu, je viens de lire ton msg pour ton cheri pleins de pensées pour vous et courage.. Mais l'espoir est là ....
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Mer 27 Mar - 20:07

Merci beaucoup Manou !
Manou a écrit:Aneth : Nous avons aussi rencontrés Dr Izard au Kremlin... sacré personnage nan ? vous ne l'avez pas revu depuis ?
C'est clair ! Sacré personnage !! jocolor
Nous ne l'avons pas encore revu, car il était persuadé que mon homme peut avoir un spermogramme positif.
Comme ce n'est pas le cas, nous allons en discuter avec mon homme : est-ce qu'on fait une biopsie à l'APHP de Bondy avec Super-Professeur ? Ou est-ce qu'on la fait faire par le Dr Izard ?
Mais je dois avouer que son côté hyper expansif n'avait pas rassuré mon homme qui a plutôt besoin d'infos claires et carrées...
En tout cas, je vais donc suivre d'encore plus près votre biopsie ! Wink

Tu parles de Neuilly... tu feras ta FIV à Pierre Cherest ? Par qui es-tu suivie ?
Si j'ai l'immense chance de faire un FIV, ce sera sans doute aussi à Pierre Cherest, avec le Dr Allart.
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Manou Mer 27 Mar - 20:20

oui comme tu dis il parle beaucoup!!

Alors je ne sais pas du tout en ce qui concerne l'hôpital de Bondy, nous notre PMA n'a pas d'urologue donc elle renvoit les couples chez Dr IZARD voila pourquoi on s'est retrouvés laba.. enfet c'est l'urologue de la PMA de Neuilly c'est pour sa que c'est lui qui procédera à la biopsie de Mr ...

Non ce n'est pas Pierre Cherest mais le Centre Hospitalier de Neuilly ...
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Mer 27 Mar - 20:37

Deff merci j'espère que tu te trompes pas hein , que la prochaine sera la bonne Very Happy
Sinon fouet Razz

Nous2 cheers pour juillet super nouvelle dance 5+

Younee (-)

Mick comme younee le dit , les photo de votre puce nous donne de l'espoir et nous aide a tenir , comme je l'ai dit sur mon autre forum on est tous des Indiana Jones a la recherche du trésor
Tu as trouvé ton trésor et de le voir ça nus donne la niak pour qu'on continue de chercher le notre dance 4+
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  annmy Mer 27 Mar - 21:23

bonsoir tout le monde...

Jess... djidji... sincèrement désolée... que dire de plus dans ces moments là...

aneth... pas facile la réaction de ton homme... il faut qu'il digère la nouvelle au fil des jours et vous pourrez parler de la suite...

nous2... bonne nouvelle...

j'oublie surement du monde mais un peu de mal à vous suivre en ce moment...

bon, pour le moment, je ne peux pas dire si je serai des essayeuses d'avril ou pas puisque ça va dépendre de mes règles... mon cycle sera de combien de jours cette fois ? mystère... après tout, je ne suis plus à ça près...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  louloute25 Mer 27 Mar - 21:52

Bonsoir tout le monde, ça fait un moment que je vous resuis mais j'ai uniquement posté dans le post des muco...
Pour nous pas grand chose ces derniers temps, c'est aussi pour ça que je n'ai pas posté mais tout devrait s'accélérer puisque nous avons rdv au centre le 11 avril pour replannifier la prochaine FIV ICSI avec un démarrage du traitement en mai je pense et un transfert début juin, vu la date du rdv c'est mort pour démarrer en avril à 2j près....
Merci Aneth j'ai vu que tu m'avais déjà rajouté dans les essayeuses ;-) tu es rapide comme l'éclair et y a rien a demander !! trop top !!
Pour le moment je cherche une bonne Mutuelle santé (suite à mon changement de boulot je dois en changer)....donc petite question à vous tous du forum: chez qui êtes vous et est ce que vous en êtes content ?

Parce que pour le moment je regarde tous les devis possible et j'arrive pas à choisir, il y a toujours un truc qui me dérange et je veux être sur vu notre parcours de ne pas avoir à courir après les remboursements... et là ça devient urgent de se décider..

Sinon, pour tous les résultats négatifs et les mauvaises nouvelles (djidji, espoir, Aneth et ceux que j'oublie surement..), courage et espoir pour la suite !! il faut tenir bon !!
Mick...Alicia est vraiment adorable...on peut voir que ça marche et donne de bien beaux résultats !!

gros bisous à tous !!
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  zazon Mer 27 Mar - 23:36

salut louloute,

moi je suis chez Prévadiès, maintenant c'est Harmonie. çà me convient.
Il faut faire le point sur les domaines auxquels tu as le plus souvent recours : lunettes, dentiste, spécialistes, etc.

Pour le parcours PMA, tout est pris en charge par le 100% de l'assurance maladie sauf quelques frais de consultation et hospitalisation de la part des hôpitaux. - Souvent moins de 50 € quand même. - Mon homme est à la gan et j'ai tjrs envoyé les avis de paiement et nous avons tirs été remboursé mais par contre je ne peux pas te dire à quelle hauteur Rolling Eyes

Il faut mesurer tes frais de santé annuels et choisir celle pour laquelle le rapport cotisation/remboursement est le plus intéressant.

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 22 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum