L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

+28
Mary
Brouette
annmy
TYCOEUR
djidjilabel
LUCIE33
zazon
Linda83
Bambine
Jess
Bunny800
lynou
Amour
Liza
caline
katel
Espoir44
dauphin13
tweety6868
Aneth
mick68
Hope
Chatt
MARION
carine
lumo
jade84
poulette
32 participants

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 27 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Jeu 1 Aoû - 15:00

jade84 a écrit:waouh montpel et l'alsace ya pas eu un choc des températures !! Smile
 
Coucou à tous,

Jade, j’étais a Montpellier pour le travail, et la je suis de retour en Alsace, je préfère la température de Montpellier, car il fait 35 degrés avec un bon vent marin, en Alsace, il fait 35degres, sans aucun vent.... c'est pas respirable, on étouffe, très difficile pour Alicia, elle dort difficilement !!!!

le choc de température il y en a, mais pas dans le sens habituel ^^

Bisous à tous, a bientôt
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 27 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Jeu 1 Aoû - 23:20

sympa le déplacement a montpel ça fait des mini vacances ! ta fille a du te manquer !
hope tu as un blog ? et je decouvre ça maintenant ? j aimerais bien y acceder Razz  
chatt je suis comme toi mon independance de tps en tps est vital pou moi
bon j ai pas l air comme ça mais j ai passé une journee de merde dont la matinée a pleurer , à cause du taf je pourrais pas bien expliquer mais je craque mes collègues en ont marre aussi mais j ai tjs l impression d etre celle qui supporte le moins les choses ou qui est plus affecté j aime pas cette faiblesse chez moi.
bref.....  c est peut etre pour ca que jade avait plus de mal a s endormir en ce moment le soir. du coup apres mes journées de merde jade qui voulait pas dormir c était top .
carine bonne vacances !!
poulette me tarde d avoir des news ton ventre a du s arrondir !

bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 27 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Dim 4 Aoû - 19:40

coucou
ho ma petite jade, on a tous ces faiblesse......courage pour le taf, y'a rien a faire pour que ça s'ameliore???et normal de pas trop avoir de patience avec mini jade les soir...quand on est fatigué dur dur....
moi je suis en vacance et du coup je suporte bien mieux mon bébé en ce moment...ce qui d'habitude m'enerve, je le suporte bien mieux ...je joue plus avec lui, et il m'epate....lol..deja une semaine de vacance de passé, samedi prochain on part pour une semaine, j'ai hate....

hope, moi aussi je serai curieuse de lire ton blog.....lol

bisous bisous a tous et toute

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 27 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Dim 4 Aoû - 20:35

carine ça fait plaisir de te lire.  ici j en peux plus les couchers m angoisse maintenant elle fait plus du tout de sieste mais en plus pleure le soir pour ne veut pas dormir appelle maman .... je la vois pourtant fatigué. je n ai pas envie de la passer dans un lit de grand sinon elle va se relever. bref c est pas top tout ça . veut pas plomber l ambiance. en fait en ce moment elle est apres moi c est pas que ça me déplait mais meme les moments ou je pourrais souffler comme le bain non c est maman , manger c est maman alors ca me fait super plaisir mais pfiou apres des journée de boulot de fou j en peux plus
j espere que vous passez de bonnes vacances
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 27 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Lun 5 Aoû - 13:08

ho jade, je te commprend.....on a envi de souffler des fois, de prendre du temps rien que pour nous...mais non, nos loulou ne veulent pas....et c'est hyper dur.....elle ne veux pas que se soit son papa qui lui donne le bain??? ou qui la couche???
faut pas t'angoisser , ça passera, c'est une mauvaise periode....elle t'a eu rien que pour elle durant tes vacances, et elle te fais peu etre un peu payer le faite que maintenant tu rebosse.....courage.....ça ira mieux...
mille bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 27 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  MARION Mar 6 Aoû - 3:30

HELLO EVERYBODY !

Ca va ?
Un petit coucouc du boulot , Stanislas nous a fait une varicelle de fou : 40 pendant 3 jours , il arrivait plus a manger ni à boire !!! tellement il avait des boutons dans la gorge , il était recouvert , maintenant ces boutons disparaissent , mais il est plus comme avant ;: il est tout le temps dans mes jupes a chouiner , il pleure , il râle ; avant pas du tout : il jouait tout seul : et ça il ne le fait plus jamais , j'espere que c'est la fatigue et que bientot il se sentira mieux
Sinon il fait un truc qui me chifonne ; quand on joue a s'attraper ( lui dans mes bras et mon mari qui nous court apres ) il rigole , il a un peu peur et là vlan il me mord super fort ( comme d'exitation ) est ce que vos petits font ça ? il ne le fait jamais quand je le gronde uniquement quand on s'amuse alors je sais pas si je dois le gronder ( car on est en plein jeu ) j'ai lu que ça pouvait etre une façon d'exprimer son amour ??? Q'en pensez vous ?
En tout cas je vous envoie de gros bisous et a vos petits bouts aussi !
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 27 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Chatt Mar 6 Aoû - 13:05

Coucou Marion,

C'est arrivé aussi avec Sacha toujours dans un moment d'excitation (jeu). Nous lui avons quand meme dit que ce n'etait pas a faire. Qu'on pouvait s'amuser mais qu'il ne fallait pas mordre. Et puis c'est passé...

Pas d'inquietude a mon avis :-)

Courage a ton petit bout pour les boutons.

Biz
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 27 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  MARION Mar 6 Aoû - 22:55

MERCI Chatt pour ta réponse , je me sens rassurée , il n'est pas le seul carnivore ...
Alors tout le monde est  en vacances ?
Bon je suis encore de nuit , je finis a 7h00 du matin ça va etre duuuuur et loooooonnnnng , enfin encore 2 nuits le week end prochain et ce sera tout pour cet été !
Bisous tout le monde
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 27 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Mar 6 Aoû - 23:24

coucou marion jade ne nous a jamais fait ça je sais pas. je pense qu en disant qu il ne faut pas mordre et ça passera ! courage pour tes nuits je sais que ç est pas rigolo. dimanche j attaque deux semaines de fou avec pleins de nuits.
bisous a toutes
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 27 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Mar 13 Aoû - 11:02

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien ?

A bientôt
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 27 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  tweety6868 Mar 13 Aoû - 11:40

bonjour mick tout vas très bien de nhotre coté, notre puce fête bientôt ses 1 an!!! que le temps passe...

et toi comment vas tu??
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 27 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Mar 13 Aoû - 15:58

1 an déjà ?! pfiou ça passe vite ! et la maison ?

Alicia va avoir 6 mois fin du mois, elle est très active, elle fugue de son tapis d’éveil :Den roulant, elle rampe. Toujours allaité, mais c'est la faute à maman qui n'arrive pas coupe le cordon.. A midi, c'est purée et lait en poudre, à 16h c'est compote et yaourt. Sinon elle est au sein le matin et soir.

Ne boit pas au biberon, uniquement au bec verseur, pas de tétine, ni de pouce, et n'a pas de doudou, car je change tout les jours. Elle ne pleure presque plus, mais elle râle comme ça mère Shocked ... sinon c'est un ange, depuis que elle est sous traitement pour les RGO, elle rigole bcp et se sent bien.
Elle a presque plus de remonter, mais ça lui arrive encore de vomir de temps en temps...
Elle pleure pour aller au selle, depuis que nous avons change son alimentation elle est souvent constipé... vive les supo de glycerine ^^
A partir de septembre, on ira au cour de bébé nageur

Sinon ma femme a repris le boulot, et moi j'en ai toujours autant ^^
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 27 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  tweety6868 Mar 13 Aoû - 16:09

eh ben je vois qu'elle grandit bien aussi votre puce!! maman allaite encore? ben c'est pas grave c'est le meilleur lait Smile en plus elle mange à midi et le gouter nikel tout ca!!

moi ma chipie se ballade à 4 pattes sans problème (elle en fait des km lol) et se met debout dès qu'elle peut s'appuyer contre quelque chose, c'est du sport lol!!
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 27 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Mar 20 Aoû - 8:44

juste un petit coucou, de mon retour de vacance, ou mon loulou a été un amour.....il adore bouger et bouger donc des vacances pour lui c'etait top....il ne marche toujours pas, il veut pas se lacher,n ça va bien plus vite a 4 pattes...je l'ai tout de même vu faire un pas ou deux seul.....ça viendra...
il a mis sa 3eme dent et la 4eme arrive surement dans la semaine, car on la voit deja....
il devient tres tres jaloux des autres enfants que je garde...et ça devient dur dur, il veut toujours beaucoup les bras de maman et quand j'ai un autre enfant sur moi, il le pousse, le tire, le tape pour avoir la place....j'espere que ça lui passera...

bisous a toute et tous, jade, comment va mini jade??

bisous bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 27 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  caline Mar 20 Aoû - 14:17

BONJOUR 0 TOus

dernières semaines ici, vais pas me plaindre, mais j'ai tellement profité de ces vacances que j'ai rien vu et surtout que j'y serais bien restée !

Carine, parle lui à ton fils, dans un moment calme, explique lui à chaque fois, que c'est ton travail, qu'il est ton fils et que personne ne prendra sa place, il a besoin d'être rassuré.
Et surtout explique lui bien qu'il n'a pas besoin de frapper, que te parler ou te faire comprendre les choses sont possible.
J'imagine que tu lui parle hein ? mais c'est surtout qu'il faut répéter encore et encore, ça passera plus vite car tu peux lui apporter des solutions, des aides pour gérer ses frustrations.

bisous bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 27 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Mar 20 Aoû - 14:31

merci caline....ho que oui je lui parle.....je lui parle constament...pau etre même que je dois le saouler des fois.....lol....
je pense qu'il comprend, mais je pense que pour lui c'est de plus en plus dur de partager sa maman la semaine....mais bon le papa est la tous les apres midi et il reste beaucoup avec lui les apres midi en tête a tête....du coup on gere....
lui il ne parle pas encore, il a que 13 mois et demi...mais il a tendance a vite taper....pousser...et crier....ça lui passera je pense..

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 27 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Ven 23 Aoû - 0:27

coucou ! j ai bossé comme u,e malade du coup j ai pas eu trop e temps de passer. carine super si les vacances se sont bien passés ! ça a du vous faire du bien à tous les 3 !! ç est su ça doit pas etre facilepour ton loulou de te partager ! caline j ai vu que tu avais eu de bonne vac aussi via on blog !
ici suis nase ...heureusement on prends d es vac en septembre on aura moins de monde sur les plages !! sinon jade parle parle et parle c est trop mignon les phrases qu elle nous fait je fond devant ses : "bisous mama" ou quand elle fait tombé son pain : il est tombé du pain . je passe pour la mere gaga je sais... premier pipi au pot aussi mais c est pas encore ça le pot défois elle fait d autres non ...voia pour les news.
dauphin marion liza hope carine caline tweety Mick chatt bisous a vous tous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 27 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  caline Dim 25 Aoû - 15:55

oui carine c'est ça aussi, comme pas de langage il trouve d'autres moyens d'expression.
Parle lui du coussin qu'il peut taper crier dedans, c'était efficace ici à de rares occaz Surprised)

Jade cool les vacances en septembre, j'espère que tu auras du beau temps !

Moi aussi j'adore cette période où il y a communication c'est trop de bonheur !

Poulette quoi de neuf ?
Et les autres ??

Hier, sortie en boite ! Ben comme c'était bon, ça devait faire 10ans que je n'y avais pas mis les pieds et je m'y suis éclatée ! C'était génial !
J'ai gagné 10ans lol

jade pour le pot ici j'ai la pression des gens et ça me gonfle, charly ira au pot quand il sera prêt ce qui n'est pas le cas !

bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 27 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  poulette Dim 25 Aoû - 18:57

Coucou les filles!

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté pour vous donner des nouvelles...

Caline, bon anniversaire à Charly en retard... fais lui de gros bisous!!! et ne t'inquiète pas pour le pot, il a bien le temps encore!

Jade, cool pour le pot aussi, ça va venir, ne lui mets pas la pression.

Ici, par contre, ça a été pression tout le mois d'août pour que Tom soit propre! Eh oui, il fait sa rentrée chez les petits la semaine prochaine, DEJA! J'ai bien galéré, j'en ai ramassé des litres de pipi par terre... mais depuis 2 semaines, quasi tous les pipis de la journée vont au pot! Il y a très peu d'accidents, et il est capable de se retenir quand on va faire des courses par exemple. Par contre, le caca, c'est toujours dans la culotte, mais je me dis que ça viendra aussi. Il faut dire qu'il adopte une position totalement incompatible avec le pot... La plupart du temps c'est le soir, donc je peux gérer.
Mais j'ai beaucoup stressé pour en arriver là! J'ai trop peur qu'il y ait trop d'accidents à l'école et que la maîtresse ou la directrice me disent que mon gamin n'est pas encore prêt et que je doive le reprendre à la maison... comment je ferais avec le boulot? Et plus de place à la crèche... Dis moi Caline, vous êtes un peu indulgents avec les petits nés en décembre?

Sinon, la grossesse se déroule bien. J'ai passé l'écho des 24 SA fin juillet... le placenta est remonté (un peu) et devrait continuer. Bébé est déjà un peu gros... en le mesurant, l'échographiste m'a demandé combien faisait Tom à la naissance (3kg 780)... "Ah ben celui là sera plus gros"!!! Donc faut que je surveille mon alimentation, même si pas de diabète gestationnel... pas toujours évident! J'en suis à + 6kg. Au même stade pour ma 1ère grossesse, je devais en être au double. On a vu son visage en écho 4D, c'était super émouvant! Et c'est manifestement un petit garçon. Nous on n'a rien vu... mais on va croire le doc! Garçon ou fille, l'important pour nous c'était d'avoir un bébé en pleine santé! On est déjà conscients de la chance qu'on a. On a eu droit à un 2ème miracle en quelques sortes...

Carine, pas chouette les colères de Mathis jaloux de ses camarades... y'a eu un stade comme ça où je ne pouvais plus bosser à la maison quand j'avais Tom... constamment accroché à moi. Courage!

Jade, bonnes vacances en septembre! Vous partez où? Nous on n'est pas partis, on a la toiture à refaire en octobre, donc on économise sur ce qu'on peut... et on en profite pour faire des travaux...

Marion, on m'avait dit que certains petits mordaient pour montrer leur affection... leur façon à eux de faire des bisous... est-ce que c'est passé?

Chatt, comment va Sacha?

Et les futures mamans? Venez nous raconter comment ça se passe!

Je vous embrasse tous et toutes fort!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 27 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Dim 25 Aoû - 21:41

AAAaahhh poulette depuis le temps que je voulais des nouvelles !!!! encore un ptit mec alors ! tu as super bien géré pour les kilos chapeaux ! j imagine ta pression pour la rentrée des classes no stress ( je sais que c est facile a dire)   .
nous partons au cap d agde pour repondre a ta question.
il faut qu on pense a passer jade dans un lit de "grand" autour de moi les enfant de l age de jade y sont déjà , mais moi je dois etre folle je n en ai pas envie je ne sais pas pourquoi ... peut etre parce que ça fait plus bébé et puis elle peut tomber non ? caline tu l as passé dans un grand lit charly? je suis folle ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 27 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  poulette Dim 25 Aoû - 21:52

Ben non Jade, t'es pas folle! Tom dort encore dans son lit de bébé... on vient de lui préparer sa nouvelle chambre avec son lit de grand, mais on attend encore son matelas...
Si tu angoisses pour si jamais elle tombe, il existe des barrières de lit... et sinon, la bonne vieille méthode de la chaise?
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 27 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Dim 25 Aoû - 22:19

tu me rassures poulette mais je ne connais pas la méthode de la chaise !!!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 27 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  poulette Dim 25 Aoû - 22:41

ben quand j'étais petite, ma mère me mettait une chaise au bord du lit... maintenant, je pense que la barrière c'est mieux ;-)
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 27 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  MARION Lun 26 Aoû - 4:04

Bonjour ,
Poulette , je suis contente d'avoir de tes nouvelles , d'autant plus qu'elles sont bonnes !
Un petit gars ! quel bonheur !
Je suis encore de nuit tout le week end , mais ce sont les dernières de l'été , ouf car c'est dur dur !
Stanislas ne mords presque plus , on croyait vraiment a des morsures calins : plus il rigolait plus il nous serrait dans ses bras et nous croquait !!petit vampire Twisted Evil 
Il a enfin récuperé de son horrible varicelle et fait d'énormes progres en ce moment ! il marche vraiment de mieux en mieux et répète a sa façon tout ce qu'on dit ! il adore les mots bien compliqués comme hipopotame par ex Smile 
Sinon , normalement on repars pour bébé 2  en janvier , une fois qu'on aura vu gygy , et psy !!
Je pense que notre couple est enfin re-stabilisé et qu'on peut penser bébé 2 !
C'est vrai que c'est un gros chamboulement , surtout que pma oblige on est resté (trop )longtemps  en vieux couple !
D'autant plus que je sais pas pour vous les filles mais moi le partage des tâches c'est loin d'etre du 50-50 ! Ya un truc qui m'exaspère c'est de le voir devant la télé quand j'ai finis de donner le bain , que je dois encore ranger la maison , nettoyer , préparer les affaires du petit pour le lendemain ...et qu'il me dit : tu veux pas venir t'assoir 5 minutes avec moi plutot ???? Et qui qui fait tout ça alors Shocked ?
Enfin , ce ne sont que des petites querelles de couples ! Allez , bisous depuis mon labo , et j'espere que vous allez bien !
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 27 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Lun 26 Aoû - 13:00

Bonjour a tous,

Petit passage pour voir comment vous allez ?

Pour moi, c'est comme d'hab, beaucoup de taff.

Ma fille fête ces 6 mois aujourd'hui, elle grandit vite, rigole beaucoup, parle beaucoup aussi ^^ (enfin gazouille et crie !! ), et elle se déplace sur le dos... cette après-midi on va au rendez-vous du pédiatre pour ces 6 mois.

Voila pour les news

Bisous à tous

Petite photo :

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 27 Alicia10
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 27 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  poulette Lun 26 Aoû - 13:11

Mick, elle est trop belle! 6 mois oui, moi aussi 6 mois de grossesse, puisque sa naissance et mon IAD, c'était le même jour! C'est rigolo sur le dos comme façon de se déplacer...

Marion, courage pour la nuit! il ne te tarde pas trop les essais? chez nous, les tâches sont plutôt partagées, selon qui a du temps en vrai... j'avoue que j'ai un homme en or!

Bisous tout le monde
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 27 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Lun 26 Aoû - 15:16

coucou
poulette, trop contente d'avoir de tes nouvelles...encore un mec,super...moi j'adorerai encore avoir un garçon...j'ai un mini pincement au coeur en te lisant car si les essai bb2 aurai marcher comme on souhaitais, je serai moi aussi enceinte de 6 mois....mais bon, la nature veut que nous attendions, nous attendons...puis nous profitons de bb1 a fond.. du coup tu sera bientot en congés?? tu prend un congé parental ensuite??

jade pour le grand lit, je garde un loustic de 3 ans et demi et il dort encore dans des petits lit de bébé, car ne veux pas un lit de grand....c'est généralement vers 2 ans et demi qu'il change de lit dans mon entourage....il y a des lit d'enfant evolutif qui dont bien car ça fais pas grand grand du depart, ça fais un lit moyen avant de passer a un grand lit de grand....je pense que j'opterai pour cela moi dans les année a venir pour lin fils.....

mick, ta puce est trop trop belle....une vrai poupée

marion : ton fils m'epate, le mien qui est plus agé que le tiens ne marche pas encore seul et niveau parole, il stagne un peu....mais chaque chose en son temps....je pense que d'ici 1 mois il marchera, voir avant....car il marche en se tennant a tout, en poussant tout, il se tien en equilibre debout...donc ça viendra..
tu commence les essai bébé2 en janvier ou les demarches?? si c'est les essai on sera ensembe, enfin ça sera plus fevrier je pense voir mars...

bisous a tous

caline,hope, dauphin....des bisous a vous aussi et a toute et tous..

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 27 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Chatt Lun 26 Aoû - 17:04

Coucou,

Mick, comme tout le monde, je trouve ta fille magnifique! On a envie de la couvrir de bisous Smile!

Poulette, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et de constater que ta grossesse se passe bien. Merci de venir prendre aussi des nouvelles. C'est gentil.

Ici, Sacha grandit vite, trop vite. Je commence à être nostalgique des instants bébé. Je crois que si les choses n'étaient pas si compliquées pour nous, sans parler de mes antécédents de fragilité maternelle, nous nous relancerions dans un projet de bébé 2. Mais c'est déjà énorme de l'avoir avec nous. Nous ésperons juste que cela ne sera pas trop difficile pour lui d'être enfant unique. A nous de faire en sorte que non I love you 

Sacha a 27 mois. C'est un grand gaillard : 92cm et presque 15kgs. Il chausse déjà du 25. Enfin bon, pas de surprise à son âge j'étais à peu près dans les mêmes courbes. Il bouge beaucoup, adore grimper et parle, parle, parle. On comprend de mieux en mieux et c'est un vrai régal de l'entendre répéter à sa façon les mots qu'il entend autour de lui : "pakane" pour cabane, "lalin" pour calin", "papin" pour lapin," bagan" pour toboggan...

J'ai mis une petite photo dans la galerie.

Marion, je me retrouve dans ce que tu dis au sujet de ton couple. Nous nous retrouvons juste avec mon homme, alors que Sacha vient d'avoir deux ans. Je gère pas mal de choses concernant notre fils. Mais j'ai remarqué que mon homme jouait beaucoup avec Sacha; chose pour laquelle j'ai beaucoup moins de patience. Ce que je lui reproche le plus c'est la préparation des repas : je déteste cuisiner et je me farcie toujours la popotte. Ça c'est pénible! Enfin, bon, il assure dans beaucoup d'autres domaines. Cela reste un homme en or...Je râle un peu quand même de temps en temps, cela me fait du bien Very Happy 

Allez, pour moi la rentrée c'est demain; aie aie aie...

Plein de bisous

Chatt


Dernière édition par Chatt le Lun 26 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 27 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Lun 26 Aoû - 21:59

soit ça papotte pas soit trop d un coup !!! mais quelle plaisir d avoir de vos nouvelles à tous !!
marion ça me rassure j ai le meme a la maison ça m enerve de plus en plus de l entendre dire : mais tu te pose jamais ! repose toi un peu ! oui et a quoi va ressembler la maison affraid  

Mick ta fille est trop belle !
ici papa poule , ou papa gateau est rentré avec une super grande cabanne pour sa fille .. c est pas comme ci elle avait eu un toboggan ya un mois .... et dire que ç est son anniv dans un mois et demi...

bon ç est l amour est dans le pré je file !!! bisous a tous (-)
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 27 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Mar 27 Aoû - 8:58

coucou
et oui c'est la rentrée, donc on papotte.....lol
jade, contente d'avoir de tes nouvelles.....

chatt, je te comprend aussi quand tu parle de tes soucis maternelle que tu as eu....j'ai moi aussi  j'ai eu du mal des fois et encore maintenant.....puis je vous retrouve aussi quand vous dites que notre couple est resté tellement longtemps sans enfant que dur dur d'acceuilir cet enfant tant attendu...notre couple a été fragilisé aussi, mais on fais tout pour le proteger et le faire passer avant bébé.....on hesite pas a se faire des pauses a deux de temps en temps.....bon, pas assez a mon gout....mais papa poule a bien du mal a laisser bébé quand il bosse pas...alors que moi qui passe 24h sur 24 avec lui, je le laisserai bien plus souvent aux mamie (qui ne reclame que cela).... chatt, nous nous sommes dans la demarche de bébé2, si ça ne marche pas, je pense pas que nous nous acharneront comme pour bébé1, et donc je me pose souvent a question de si bébé1 restai enfant unique comment il allai le vivre.....tu dis que vousa llez tous faire pour que votre fils ne souffre pas d'etre enfant unique, comment fait tu??.........désolé si ma question est trop indiscrete.....mais ça pourrai m'aider.....ici bébé est tres entouré d'autre enfant, mais c'est pas pareil que d'avoir un frere ou une soeur.... enfin on verra bien.....pour le moment on espere que la roue tournera encore une fois pour nous et que bébé deux viendra agrandire notre famille et notre bonheur en 2014.....

sinon coté homme, le mien s'occupe enormement de notre fils....deja tous les apres midi car il bosse les matin, donc les apres midi en se moment c'est jardinage avec papa, visite au poules ou autre....c'est aussi lui qui gère le bain en principe....pour le menage, il m'aide pas mal aussi et pour la cuisine aussi (mais j'aime bien cuisiné moi)...mais avec son fils il est papa poules, un papa parfait (qui passe peut etre un peu trop les caprices)....donc voila  c'est mon homme parfait....mais je dois bien avoué qu'il s'occupe un peu plus de mon fils que de moi...lol....ça me fais raler des fois.....donc voila j'ai moi aussi un homme en or (mais faut pas trop lui dire qu'en même sinon il va prendre la grosse tête)...

allez je file bosser...

bisous a toute et tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 27 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum