L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

+28
Mary
Brouette
annmy
TYCOEUR
djidjilabel
LUCIE33
zazon
Linda83
Bambine
Jess
Bunny800
lynou
Amour
Liza
caline
katel
Espoir44
dauphin13
tweety6868
Aneth
mick68
Hope
Chatt
MARION
carine
lumo
jade84
poulette
32 participants

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 29 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  annmy Dim 8 Sep - 11:54

poulette, carine... jade, caline... bisous les filles...

ça fait toujours plaisir de voir comment évolue vos ptits bouts...

et déja l'école pour certains ! Comme le temps passe !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 29 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  caline Dim 8 Sep - 12:06

C'est vrai que ça passe vite, j'ai hâte pour toi maintenant ;o))

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 29 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  caline Dim 8 Sep - 21:06

nANOU VIENT FAIRE UN COUCOU CHEZ LES MAMANS, raconte nous tout, ton ti coeur va bien ?

J

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 29 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Nanou Dim 8 Sep - 21:16

Caline, chaque chose en son temps !
J'avoue que je me sens un peu de trop ici ... Donc je prends la température quelques jours et on verra !
Oui mon petit loup, ou plutôt ma loupteke est en forme !
Bises à tous et toutes !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 29 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  caline Dim 8 Sep - 21:36

oui p'tit loup=bébé mais bon 3 ans ce n'en presque plus un lol

Pas de soucis et non tu n'es pas de trop ;o)

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 29 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  LUCIE33 Mar 10 Sep - 10:15



Coucou les gens !

me voici, le petit gars de Lulu, 32SA, 2,250kg, de grosses joues et j 'adore sucer mon pouce ... du doigt de pied !

j'espère que tout le monde va bien.

de grosses bises à vous tous

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 29 2013-011
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 29 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Mar 10 Sep - 14:14

coucou
lucie...merci pour ce beau cliché.....ça passe vite....en tout cas, tu va nous faire un beau petit mec....2.250 c'etai le poids de mon fils a la naissance....lol..
bisous et bonne continuation..

nanou, tu n'es jamais de trop ou que tu soit...tu est ici chez toi....

bisous a toute...et tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 29 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  tweety6868 Mer 11 Sep - 14:02

bonjour à toutes et tous comment allez-vous?

j'ai pu constater que de nombreux coups de gueule ont été poussé et j'en suis désolé. Ce forum m'a permis de répondre à de nombreuses questions sur l'azoo que nous avons réussi à vaincre avec l'arrivée de notre fille. Beaucoup de personnes m'ont également aidé à tenir le coup lorsque le moral n'était pas la et pour cela je les en remercie. Du coup je ne tiens pas compte des échanges assez vifs entre plusieurs personnes du forum...

En ce qui nous concerne tout va pour le mieux, notre adorable princesse va feter ses 1 an mardi, que le temps passe vite .... et nous avons rdv vendredi au CECOS pour relancer l'aventure avec bébé 2 Smile

je souhaite pleins de bonnes choses aux heureux parents et futurs parents et CARPE DIEM

Bonne journée à tous bisous
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 29 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Mer 11 Sep - 21:34

coucou
les deja maman "de grand" j'ai besoin de vos avis.....mon fils qui est un petit gabarit faisait 7.6kg et 72cm a ces 12 mois, aujourd'hui il a choper encore une otite et le doc (même doc, même balance, pesé tout nu), donc 2mois et une semaine apres la visite de ces 12 mois et il fait encore 7.6 et 72cm....il n'a n'y grossis ni grandi...je desespere de lui mettre un jour du 12 mois...je suis inquiete de ce poids qui est petit et qui ne bouge plus.....
le doc n'est pas inquiet, il dit qu'il est en forme et evolue bien (marche presque), donc pour lui, faut voir a sa prochaine viiste dans quelques mois (pour vaccin)......mais moi je suis inquiete...sur sa courbe du cahier de santé, il est passé dessous la ligne...donc ça m'inquiete...

avez vous des conseils, des astuces, pour le faire plus manger...car c'est vrau qu'il mange pas beaucoup (environ moitié moins que son conscrit que je garde) et chaque repas est une bataille pour que monsieur mange un peu..faut essayer 1 aliment pour qu'il ai un repas ...

merci de me rassurer....

pensez vous que je dois aller consulter ailleur??

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 29 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Chatt Jeu 12 Sep - 8:36

Coucou Carine,

On est tres souvent stressé par l'attitude de nos petits bouts face a la nourriture. A contrario, Sacha est plutot "costaud" pour son age. Il est arrivé qu'il dépasse la courbe du haut au niveau du poids, et je stressais énormément. Et puis j'ai fini par accepté que ce sera toujours un grand gaillard.

J'aurai tendance a faire confiance a ton medecin. S'il se developpe bien c'est qu'il doit avoir l'energie qu'il lui faut.

Le plus important, c'est que tu sois rassurée TOI. Si tu te sens inquiète, rien ne t'empêche d'aller consulter ailleurs pour un 2nd avis. Personne ne te jugera pour cela. 

Je pense bien a toi.

Je t'embrasse

Chatt
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 29 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Jeu 12 Sep - 8:43

chatt, merci beaucoup pour ta reponse....comme j'aimerai un enfant qui a de l'appetit et qui apprecie ce que je prepare....moi qui aime cuisiner, je suis un peu frustré que tout mes petit plats atterrisse a la poubelle, enfin au moins la moitié....

je me suis fais a l'idée que mon fils étai un petit gabarit...mais l'hiver dernier il a été malade tous l'hiver, je pense qu'il peu manquer de certaine vitamine....

on en a parler avec mon homme hier soir (il est encor eplus stresser que moi) on laisse passer un mois et on retourne le peser chez le doc, si il n'a rien pris et que le doc pense encore que c'est pas grave nous irons consulter ailleur..... donc en attendant on esaye des nouvelle chose, nouvelle texture (il adore les morceaux)...

a bientot
et merci

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 29 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  MARION Jeu 12 Sep - 15:51

Hello !
Carine , ton bébé est un petit gabarit , le mien il est trop grand ..... Pédiatre ce matin : on doit freiner le lait de croissance : 1 matin sur 2 , car il grandit trop vite !! Je ne pensais pas ça possible !
Tu vois , trop petit ou trop grand les mamans que nous sommes s 'inquiètent toujours Laughing 
Sinon , tout va bien , ce soir vaccination ror , je crains la nuit fievreuse qui risque de suivre 
Et pour bébé 2 on a rendez vous avec le psy en octobre , j'ai revu gygy , j'ai donc déjà ordonnance pour mon clomid , mon injection de bhcg ..... Y a plus qu' a attendre que les pailles soient dispo : fevrier mars ..
J'ai vu qu'il y avait eu qq soucis sur le fofo ... faut dire qu'on est de plus en plus nombreux , alors les caracteres s 'entrechoquent .....
Mais j'au pas compris d'où venait le malaise ......;;
Je vous envoie de gros gros bisous 
a tantot
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 29 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Espoir44 Jeu 12 Sep - 22:52

Bonsoir, 

Petite question sans réponse dans les Papottes... 
Les tec sont ils des bonus des fiv? 
Ou as ton le droit a 4 fiv dont des éventuels tec?
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 29 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Ven 13 Sep - 8:42

coucou
marion, il est si grand que cela ton loulou?? car moi aussi je pensais pas qu'on pouvais grandir trop vite....car il va forcement faire des periodes ou il grandira moins....est ce qu'il depasse les courbes??
pour le ROR, nous ça l'avais bien bien fatigué durant 10 jours et il avait été grognon...mais ça depend des enfants, c'est pas systematique....en fin d'année il va encore avoir droit a 2 rappel de vaccin et un nouveau....je trouve qu'on les pique beaucoup nos loulous.....le mien adore aller chez le docteur et ne pleure jamais quand il y ai....même la derniere fois lors du ROR, pourvu que ça dure.....mais c'est toujours papa qui s'y colle.....
sinon il a nouveau une otite, et moi une angine...vivement ce soir que le week end arrive car je pense que la journée va être longue..

marion pour les brouilles du forum, je pense que ça vient effectivement comme tu la di que nous sommes nombreux et avec des caracteres bien different ...on va dire que certain se sont permis de mal interpreté des propos (dont les mien) et j'avoue que j'avais été maladroite dans un post..mais les brouilles ne vienne pas que de cela.....

bisous a tous..........

espoir, je t'ai repondu en MP

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 29 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  MARION Ven 13 Sep - 9:03

Coucou , Carine , oui il dépasse de la courbe en taille , mais pas en poids : il ne décolle pas des 10 kilos depuis 3 mois maintenant ; le doc a dit que c'est parce qu'il marche alors il se dépense +++
Pour les prises de bec , c'est dommage de perdre des supers éléments du forum comme Mick par exemple , stp revient Crying or Very sad Crying or Very sad 
Ce midi au magazine de la santé c'est Madeline ou "la fille " qui est invité pour parler de son livre : moi je vais regarder , en tout cas essayer avec bébé !
Bisous et bonne journée a vous
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 29 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  caline Sam 14 Sep - 20:25

bonsoir les filles

Espoir oui on peut appeler ça comme ça, des bonus ;o)

carine ici aussi bébé pas grand mais il reste dans les courbes, une cop d'un forum à son fils bientôt deux ans qui ne grandit pas ou peu, il est passé sous la courbe et le médecin les a envoyé vers un endocrinologue. 
Mais bon il va avoir deux ans c'est peut-être différent.0
Tu sais, Charly a eu une cassure dans sa courbe de croissance à 1an, j'ai flippé grave et la médecin de la PMI m'a demandé ce qu'il s'était passé, ben il a marché...ça a suffit à stopper sa croissance ! C'est fou non ?
eLLE A  rajouté aussi que comme ça avait repris et bien ce n'était pas grave...tu as raison d'attendre encore un mois je pense.

Marion a raison on stresse toujours piiuu

Marion, il mesure combien ton ti chat ?

Pour les prises de bec ça reviendra, c'est dommage mais une fois les coups de gueule dit ça passe, ça fonctionne comme ça un mec non ? Ca dit les choses et ça passe hein ? Very Happy 

Jade, poulette, tweety et toutes les autres ça va ??

Lucie, quelle bonne bouille...trop mimi ce cliché

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 29 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Sam 14 Sep - 20:59

coucou les filles je suis revenue de vacance  ! que ça fait du bien de se ressourcer à la mer qu est ce que c est passé vite Sad on a eu un super temps en plus . premier paté de sable pour jade ...c est fou comme je pleure ou j ai envie de pleurer mais j arrive a me retenir quand je fais quelque chose pour la premiere fois avec elle... ça me fait tjs ça. bref... j ai lu vite fait mon retard , poulette la rentree c est super bien passé pour ton loulou , bon pour la suite j espere que ton loulou te racontera vite ses journées. repose toi surtout ! carine on dit qu un enfant ne se laisse jamais mourir de faim je sais c est facile a dire on est tjs inquiete les mamans !
annmy j aime quand t nous fais des coucous ! tu en es ou ? dans l attente de pds non?
lucie waouhh ca va etre un beau bébé dis donc !
marion ton loulou est trop beau sur la photo !
nanou !! tu n es pas de trop tu rigoles !! tu nous manques I love you 
caline je vais vite allez lire ton blog
et hope ? ton ptit loup a du rentrer a l ecole non ?
chatt dauphin liza Mick tweety dsl si j en oublie bisous a tous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 29 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  caline Dim 15 Sep - 10:34

Cool jade, j'espère que tu rentres avec un peu de soleil on en manque cruellement nous :/ T'étais partie où Jade ?

Je vous ai pas dit, Charly est quasi propre ;o) pipi et caca pots volontaires, de lui même.
Il se traine la quéquette à l'air toute la journée à la maison ou chez les papys mamies, il faut que je lui apprennne à baisser son slip ou pantalon et SURTOUT à demander !
Je suis tellement fière que quand ça a commencé (vendredi) j'ai failli pleurer !

Je l'entends à l'instant réclamer pipi à son papa...ah mince il a fait caca dans son slip (en live) lol, dès qu'on lui met quelque chose il pense que c'est une couche je crois et il fait dedans :/ pas grave ça fait que deux jours et moi suis méga fière !!

bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 29 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Chatt Dim 15 Sep - 10:43

Bravo Charly! Ici, c'est pas encore le cas. A 28 mois Sacha refuse systematiquement le caca dans le pot et ne demande pas! J'ai arrêté de me mettre la pression, cela viendra bien un jour ou l'autre :-)

Des bisous les filles! Bonne journee!
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 29 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  caline Dim 15 Sep - 11:14

ah oui chatt tu as raison, ici c'est pas moi qui ai fait le boulot mais la nounou et je dois te dire que ça se faisait dans la douleur et je détestais ça. Je lui disais d'ailleurs que j'aimais pas qu'il pleure, qu'elle le force mais elle était persuadée qu'il était prêt moi j'étais persuadé du contraire et puis vendredi le déclic ! Je l'ai juste mis cul nu à la maison, cela faisait longtemps que je l'avais pas fait (à la maison je le laissais tranquille contrairement à nounou). Je ne voulais plus lui en parler et j'ai bien fait je crois c'est chez nous qu'il a décidé d'être prêt ;o)

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 29 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  annmy Dim 15 Sep - 11:49

coucou tout le monde...

un ptit coucou en passant...

caline... tu peux être drolement fière de Charly... il grandit ! !

toutes les autres, je vous lis et pense bien à vous...


ici... transfert d'un blasto lundi... donc là, je suis dans l'attente... patience...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 29 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Dim 15 Sep - 14:06

waouhhh caline tu dois etre trop fiere ! pour te repondre on était au cap d agde. ici plus de pression meme si tout le monde me dit qu elle est prete pour l pot en effet elle y a montrer de l interet passé un temps mais plus maintenant donc couche... annmy je croiiise a fond ! j ai cru comprendre que Mick ne venait plus maintenant
dites j ai une question a quel age vos enfant ont mangé proprement? jade mange qu avec ses doigts Embarassed  meme les pates j ai un peu" honte" quand on est invité. j ai pas honte d elle attention !!! mais honte genre oh la mauvaise mere qui apprend pas bien a manger a sa fille. et  puis avec mi elle fait des comédies qu elle fait pas a la creche ou  a ses g parents...
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 29 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Dim 15 Sep - 18:10

coucou

alors je voit que nous parlons propreté....alors chez moi qui suis nounou, je ne propose pas le pot avant 24 mois et seulement si les parents me le demande et en font de même chez eux...j'ai remarqué que mettre l'enfant sur le pot si il est pas decider ça sert strictement a rien, a part peu etre le butter....alors que si on attend que l'enfant soit prete et ai envie de mettre des culotte comme les grand, le cap se passe en quelque jours et sans trop d'accident..
la petite puce que je garde a 29 mois maintenant et elle commence a reclamer de mettre les culotte comme les grands, du coup en une semaine elle est propre..pour le pipi mais pas le caca.....mais allez y doucement avec vos bébé, ils grandissent bien trop vite....comme dise certain, on a jamais vu un  jeune de 18 ans avec des couches....lol

jade : contente pour tes vacance, ça dois te faire du bien....et pour jade qui ne mange pas proprement, moi ça ne me choque pas.....j'ai eu certain petit qui ont eu du mal avec la cuilliere et qui preferai manger avec les doigts.....mais petit a petit elle vous imitera....courage

bisous a tousssssssssssssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 29 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Chatt Dim 15 Sep - 20:07

Jade, je n'aurai pas fait mieux que Carine comme reponse a la proprete en mangeant. Je pourrais t'envoyer des photos de mon mister quand il est a table, je peux t'assurer qu'a la fin du repas, il en a autant sur le visage que dans l'estomac. 

T'inquiètes! C'est comme le pot, il y a de fortes chances qu'a 18 ans elle sache se servir d'un couteau et d'une fourchette. :-) Et puis tant pis pour les remarques des autres. C'est toi qui decide ma belle.

Plein de bisous, et merci Carine pour tes remarques sur la propreté, ca me rassure et me conforte dans l'idee que les choses se feront quand il sera pret.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 29 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Dim 15 Sep - 20:23

jade, pour te rassurer encore plus, chez moi le midi en plus de mes 2 bébé (le mien et celui que je garde) qui ne mange pas seul, j'en ai 1 de 29 mois et 1 ou 2 periscolaire (donc 3/4 ans)...tu imagine la scene.....tu me croira ou pas mais apres le repas quand je  fais le menage, avec tous ce que l'aspirateur avale, je pourrai nourrir au moins encore 2 enfants...car il y en a autant par terre que dans leur estomac....lol.....donc même certain plus grand mange comme des cochon....et aucune honte a avoir, ce sont des enfants, chaque apprentissage a son temps....moi perso ça ne me derange pas du tout, du moment qu'il mange...bon OK on ne joue pas avec la nourriture non plus......


bisous a tousssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 29 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Dim 15 Sep - 21:25

merci les filles Smile  vous etes gentille tjs a me rassurer !! je ne sais pas pourquoi j ai tjs cette sensation que des qu elle fait un truc " pas comme il faut" et bien ç est de ma faute c est moi qui ai mal appris bref .. j aime comparer savoir si c est normal. n hésitez a me dire tjs la vérité ou a me dire il fat faudrait faire comme ça ou comme ci !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 29 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Dim 15 Sep - 21:39

jade, t'inquiete, tu es une super maman pour mini jade...la meilleure et la seule.....marche au feeling, fait comme tu le sent et ça sera parfait pour mini jade, comme pour toi....si tu fais un truc ou impose un truc a ta fille par faire comme les autres, ou faire plaisir au mamies, tu ne sera pas a l'aise pour le faire et mini jade le ressentira....donc fais comme ton instinc te le dit.....c'est parfait....tu es une maman parfaite.....gros bisous a toi

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 29 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Dim 15 Sep - 22:10

(-)
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 29 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  MARION Lun 16 Sep - 17:55

C'est vrai tout ce qui a été dit : on fait comme on peut avec nos petits , on réflechit surtout avec notre coeur de maman et ça va souvent a l'encontre de ce qui est preconisé par notre entourage !
Caline : il mesure 86 cm maintenant et 10 kilos !
Moi je suis grande et mon mari aussi ( donc le donneur ptete aussi Cool )
Ici , tout va bien , mon mari s'occupe du petit pendant que je suis au boulot , et ce matin quand j'ai déposé stan chez nounou  il a filé jouer avec un petit garçon de 1 an aussi , au lieu de pleurer pendant que ces petits bras serrent mon cou Sad  et ça , ça fait du bien !Laughing
Je croise pour toi Anmy croise les doigts  que cette fois ci soit la bonne !
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 29 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  caline Lun 16 Sep - 19:24

ben oui jade faut pas te remettre en question comme ça !! T'es super ma douce !

Pour la propreté no stress de toute façon a sert à rien de forcer, moi je marche comme ça je le force à rien j'aime po il demande et ok j'aide !

Marion, moi aussi suis grande mais ton loupiot balaise !! Charly mesure 86,5 c'est une crevette du coup me pose toujours des questions sur la taille du donneur et s'ils ont bien respecté les critères car chéri aussi est grand (1m84, moi 1m74) mais bon il est dans les courbes donc j'apprends à relativiser.
J'ai fait le truc comme quoi on prend la taille à deux ans et on multiplie par deux et piuuu ça fait un ti gars et ça me désole, y'a plus qu'à attendre j'espère juste qu'il aura une grosse poussée de croissance ;o)

bisous les copines

Ah et au fait oui je suis fière Jade bounce 

Sinon il me fait une gastro, nounou m'a appelé à midi comme quoi il se vidait, j'étais dépitée d'être à l'école et pas avec lui, j'en aurais pleuré !
Mais ce soir je le récupère et il est en forme ça me rassure grave...

voili les news

Une autre encore, je prends des cours de pole dance et j'ai réussi à me casser le petit orteil sur une position de relaxation alors qu'on a fait des trucs de dingue toute la séance lol

allez bisous les cops

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 29 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum