L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les papottes de novembre

+20
jade84
nous2
nana2542
carine
zazon
louloute25
Aneth
Liza
miniloute
LUCIE33
Buchouette
Bunny800
Espoir44
djidjilabel
pfouh95
younee
mick68
9mois&desbrouettes
TYCOEUR
annmy
24 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  djidjilabel Lun 5 Nov - 12:18

ohh kromignon mick héhé Laughing je sens que mon cheri va etre pareil hihi

ouai w-end bien , sauf que bon, hier on est allés voir un pote de cheri ( qu'on va voir une fois tous les... barh tous les 4 5 mois quoi) on a mis environ une heure pour y aller...
on a mis 3h pour rentrer... Shocked tout ca parcequ'une 2x2voies passe en une seule voie ( enfin les 2 voies de gauches passent en double sens quoi car travaux sur les voies de droite)
bref du coup bouchon , voitures qui chauffent , on a vu 5 voitures plantées soit en plein milieu de la route , soit sur les voies d'arret d'urgence , ce qui ralentissait encore le trafic quoi
pfiouh on est partis a 18h30 on est rentrés a 21h30 on en pouvait plus lol

a part ca ben j'ai pris un mauvais rythme depuis la semaine derniere j'ai un sacré coup de barre de 21h30 a 3h du matin , et j'ai essayé de lutter pour dormir plus tard mais je tombe de fatigue avant minuit grrr j'espere que ca va le faire cette semaine , que je vais reprendre mon rythme de dormir la matinée
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  Bunny800 Lun 5 Nov - 12:35

Hello à tous également !

Effectivement, dur la reprise, j'aime po le lundi !

Tous les collègues sont en vacances, jsuis toute seule à mon étage ... youpi !

En même temps, ça me laisse plus de temps pour venir papotter sur le forum !



Djidji, c'est trop mignon ton homme ! jvous souhaite vraiment que ça fonctionne très rapidement pour former votre petit nid à trois (ou plus, vas savoir ...).



Mon homme c'est pareil, la semaine dernière il me sort : "ah ben je viens d'acheter un camescope sur vente privé, c'est bien, comme ça on pourra filmer bébé !".

Mais bon, il n'en est pas encore à me faire des bisous sur le bidou !



RDV pris chez ma gynéco pour le 10 décembre afin qu'elle me prescrive le traitement adéquate ! dernier rendez-vous avant le grand saut !

Ca va arriver très vite, mais en même temps j'aimerai que ce soit déjà demain !!!



A tertous, des bisous
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  mick68 Lun 5 Nov - 13:18

Hihihi ! Bunny800, je connais, des que j'ai su que ma femme etait enceinte, j'ai achete un camescope et change mon vieux Reflex ( enfin il avait que 1ans ), par un plus performant ( la photographie c'est ma passion ), achete un bon trepié, pleins de filtres et un nouvel objectif special macro (180mm-300mm)...Ma pauvre fille je l'a plaint deja, avec tous les photo que je vais faire d'elle Very Happy

Reaction des hommes ça !!!!
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  Bunny800 Lun 5 Nov - 13:29

mick68 a écrit:Hihihi ! Bunny800, je connais, des que j'ai su que ma femme etait enceinte, j'ai achete un camescope et change mon vieux Reflex ( enfin il avait que 1ans ), par un plus performant ( la photographie c'est ma passion ), achete un bon trepié, pleins de filtres et un nouvel objectif special macro (180mm-300mm)...Ma pauvre fille je l'a plaint deja, avec tous les photo que je vais faire d'elle Very Happy

Reaction des hommes ça !!!!



Excellent !

Ah bah oui alors, il semblerait que ce soit une réaction masculine !! Ca m'a beaucoup fait sourir ! mais toi au moins, tu as acheté tout ça après avoir su que ta femme était enceinte ! c'était quand même plus "normal" !

j'aime bien le fait de savoir qu'il s'investi dans notre projet, mais je n'aimerai pas qu'il nous porte la poisse !! en ce moment c'est son obsession : "et on fera ça avec bébé, et quand y'aura bébé on pourra faire ça aussi ...... " il en parle matin et soir !! alors moi qui essaye d'être réaliste et de ne pas trop me focaliser sur les essais (car je me connais jsuis hyper émotive donc si ça ne marche pas jvais être décomposée !). Alors pas évident quand l'homme en parle sans cesse ....

Enfin, jpréfère quand même qu'il s'investisse plutôt que de s'en désinteresser completement bien évidemment ! En attendant, on décompte les jours ! tic tac tic tac !
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  miniloute Lun 5 Nov - 13:37

@ merci Djidji pour le lien, je comprend mieux. Je pense qu'il n'a pas demandé le dosage pcq la testo est OK pour chéri.

Bon courage à tous les travailleurs, dernier jour de vacances pour moi, ça va être dur dur demain Mad

@Tycoeur Les papottes de novembre - Page 2 72261850Les papottes de novembre - Page 2 2843749944Les papottes de novembre - Page 2 72261850Les papottes de novembre - Page 2 2843749944Les papottes de novembre - Page 2 72261850Les papottes de novembre - Page 2 2843749944
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  mick68 Lun 5 Nov - 13:43

Il doit gardé en memoire que ce n'est pas sur que ça marche au 1er coup ( mais je vous le souhaite enormement ).

Pour les achat c'est ma femme qui m'a bloqué, elle ne voulait pas que j'acehete avant d'etre sur qu'elle soit enceinte, mais chut, le Reflex a ete commandé 6 mois avant ça sortie officielle... hihihihi.

J'etais comme ton mari, j'en parlait beaucoup, mais apres le 1er resultat negatif je me suis calmé et j'ai gardé espoir.. c'es tres bien qu'il en parle, a quelques part, il a fait le deuil de la sterilité, et il voit son avenir à 3, c'est franchement je suis super content pour toi... c'est bien qu'il reagit comme ça.

Le camescope est pour lui quelques choses d'important a ces yeux, il veut absolument que votre futur bonheur à 3 ou plus, soit gravé et immortalisé.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  Bunny800 Lun 5 Nov - 13:50

Mick : oui c'est sur, je suis vraiment contente qu'il s'investisse. Le deuil a été fait doucement mais surement, même s'il me sort encore très souvent " il pourra pas me ressembler car il viendra pas de moi, je ne me verrai pas en lui". Mais ça, ce sont des petits passages à vide, il refait vite surface !

Je sais bien que nos chances sont assez minces de réussir au premier essai et j'espere que lui aussi s'en rend compte. Il est evident que l'on espere que ca fonctionnera au premier essai, mais on se doit de rester réaliste !!!



En tout cas, tu as bien fait d'acheter tous ces nouveaux jouets ! il faudra que tu nous poste les photos et vidéos quand elle sera là ! on compte sur toi !!! Tu vas bien t'amuser j'ai l'impression !! Je vois que tu as bientôt rdv pour l'écho et le suivi du 2ieme trimestre, comment va ta femme ??? elle sent toujours bouger la petite ?



Miniloute : tu sais quand tu auras tes résultats ??
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  miniloute Lun 5 Nov - 13:58

@Bunny: pour le caryotype on nous a dit 4 à 6 semaines donc j'espère dans le pire des cas dans 15 jours puisque ça fait déjà 1 mois. Après, sincèrement, plus le temps passe plus je me dis que c'est impossible qu'il y ai des zozo... Les résultats hormonaux sont mauvais, ses testicules sont minuscules,et avec la varicocèle qui n'arrange rien franchement on doit avoir 0,00000000001% de chance d'en trouver! Alors j'essaye de me faire à l'idée qu'on va passer par l'IAD mais c'est encore très dur, je me pose un milliard de questions, y'a des moments où ça me parait évident et d'autres oùje ne veux plus en entendre parler. Je pense que le temps fera son oeuvre.
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  Bunny800 Lun 5 Nov - 14:06

Ne perds pas espoir miniloute.

Tu seras fixée bien assez tôt. Je croise les doigts pour que tes résultats soient positifs.

Pour la suite, le chemin vers l'IAD s'il doit se faire se fera à votre rythme. Mais tu n'y es pas encore !

En tout cas, tu as déjà commencé ta réflexion et c'est déjà un très grand pas en avant !
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  miniloute Lun 5 Nov - 14:46

Merci Wink
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  djidjilabel Lun 5 Nov - 14:50

de rien miniloute , contente que ce lien t'aie éclairé Very Happy
j'espere que les resultats arriveront vite et seront bons!

mick héhé tit cachotier va , mais c'est pour la bonne cause , rha , vous allez en avoir des albums de famille plus tard mdr

pour les achats pareil , j'ai envie de commencer a acheter des choses mais bon, d'un autre coté j'ai pas envie que ca nous porte la poisse et je prefererais acheter quand on sera surs d'avoir un joli +++ , au moins un +++ , ensuite , a partir des 3 mois on achetera plus de choses Cool Razz
bien que j'ai deja quelques vetements que j'ai recupéré a ma mere et un nid d'ange que j'ai fait en stage ...

bunny si ton cheri en parle tout le temps c'est qu'il a super hate aussi hihi bounce
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  mick68 Lun 5 Nov - 14:51

@ Miniloute, ce sont des passages à vide normale, vu nos parcours semé d'embuche, alors que nous voulons juste avoir une famille.

Et même si les chance sont de 0.0000000001%, il y a toujours de l'espoir, alors en attendant vous devez gardé espoir, et on sera la pour te reboosté si il le faut, mais egalement attendez vous au négatif... si vous etes preparé elle fait toujours moins mal cette baffe, quoi que ?!

@Bunny800, les chances de reussite d'un IAD est de 1/4, même si elle sont minces, vous avez toute les chances de votre côté, il n'y a pas de statistiques, la preuve il y a des couples ici a qui ça a fonctionné du 1er coup... hop on se remotive et on y crois ^^

Oui je ferais beaucoup de photos, mon blog va etre envahis, et j'en mettrai quelques uns ici aussi
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  djidjilabel Lun 5 Nov - 17:06

oui donc je disais sur l'autre topic que je vais prendre rdv pour un frotti avec ma gygy et comme ça je verrais avec elle s'il y a moyen de faire les pds et les échos au pôle femme mère enfant de Lorient ( ma gygy est la bas ca serait bien que tout soit sur place même si j'ai 50km a faire)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  LUCIE33 Lun 5 Nov - 17:47

Tycoeur ???

Les papottes de novembre - Page 2 72261850 Les papottes de novembre - Page 2 2843749944 Les papottes de novembre - Page 2 72261850 Les papottes de novembre - Page 2 2843749944 Les papottes de novembre - Page 2 72261850 Les papottes de novembre - Page 2 2843749944
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  miniloute Lun 5 Nov - 17:55

@Mick: merci. C'est vrai que depuis qques jours j'ai pas le moral... Le temps doit y faire aussi... C'est peut-être l'angoisse de reprendre le boulot demain, l'ambiance est très tendue ces derniers temps, ça ne m'aide pas. Bref aujourd'hui c'est journée pyjama et bol de céréales! mdr. Il faut que j'aille faire les courses mais j'ai une flemme internationale Laughing

Est-ce que certain(e)s d'entre vous ont acheté des trucs pour bébé bien avant sa conception?... Si vous saviez comme ça me démange!!!
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  mick68 Lun 5 Nov - 18:10

miniloute a écrit:@Mick: merci. C'est vrai que depuis qques jours j'ai pas le moral... Le temps doit y faire aussi... C'est peut-être l'angoisse de reprendre le boulot demain, l'ambiance est très tendue ces derniers temps, ça ne m'aide pas. Bref aujourd'hui c'est journée pyjama et bol de céréales! mdr. Il faut que j'aille faire les courses mais j'ai une flemme internationale Laughing

Est-ce que certain(e)s d'entre vous ont acheté des trucs pour bébé bien avant sa conception?... Si vous saviez comme ça me démange!!!

Si ta besoin de moi pour parler ou te grondé ? je suis la !

Perso nous avons rien n'achete en avance, mais ça nous a beaucoup démangé aussi ^^ chaque année a noel, je regarde cette fameuse boule de sapin qui existe en rose ou bleu, et il y a ecrit "mon premier noel", et chaque année je me retiens pour ne pas l'achete, et je me dit que un jour elle sera sur notre sapin. Chaque fois qu'on la voit dans le magasin, ma femme et moi, on avait les larmes aux yeux, pour nous Noel est une fête de famille tres importante... et j'ai plus en plus du mal a le vivre sans mon enfant... mais bon c'est pour te dire que c'est normal cette envie d'acheter.

Pour moi cetait samedi que j'avais cette flemme, on a pas decollé notre derriere du canapé de la journée... mais ca fait du bien^^
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  Bunny800 Lun 5 Nov - 18:48

djidjilabel a écrit:oui donc je disais sur l'autre topic que je vais prendre rdv pour un frotti avec ma gygy et comme ça je verrais avec elle s'il y a moyen de faire les pds et les échos au pôle femme mère enfant de Lorient ( ma gygy est la bas ca serait bien que tout soit sur place même si j'ai 50km a faire)



Très bonnes idées ! pour le frotis au moins tu seras tranquille et pour les PDS au moins tu seras sûre qu'elles arriveront en bonnes mains !

Mais c'est vrai que 50 km à faire c'est quand même énorme !! fait attention sur la route quand même !





Et perso, oui pour nous aussi ca nous démange d'acheter des trucs pour bébé ! on flane souvent chez jouetclub dans le rayon layette ! a chaque fois on a envie de repartir avec un body !!!

Mais bon, il y a un an, juste avant d'apprendre l'azoo de chéri, ma cousine nous avait refilé 4 valises pleines à craquer de vetements de bébés !! alors ca m'arrive de temps en temps de regarder dans ces valises et de faire le tri dans ces tous petis vetements !

Mais nous allons résister à l'envie d'acheter des choses en amont ! faudrait quand même pas se porter la poisse !! et puis ca arivera de toute façon alors encore un ptit peu de patience !



@mick : Merci ayé jsuis remontée à bloc !
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  TYCOEUR Lun 5 Nov - 19:29

Coucou tycoeur est la et malheureusement je ne suis pas toute seule, et oui ca fais des annees qu'elles sont presentes dans ma vie, elles ne vont pas me laché comme ca!!
Les vilaines ont reelement debarquees cet apres midi, alors que j'ai fais la prise de sang ce matin!!
Je suis claquée tout ce stress me tue!!

Qui est ce qui attaque sur le mois de decembre? On sera ensemble!!

Pour l'achat des layettes et des accessoires ca attendra l'annee prochaine, cette annee j'irais juste pour ma future petite niece prevue en decembre et tout les autres petits de la famille!!

Gros bisous hate d'etre dans un mois!!

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  Aneth Lun 5 Nov - 19:30

De tout coeur avec toi, Tycoeur ! Crying or Very sad
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  Bunny800 Lun 5 Nov - 19:31

Oh non ....

Désolée tycoeur ! pas juste tout ça !

Allez, tu repars de plus belle pour décembre !

Les papottes de novembre - Page 2 72261850 Les papottes de novembre - Page 2 2843749944 Les papottes de novembre - Page 2 3325374882
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  miniloute Lun 5 Nov - 20:39

@Tycoeur: je suis désolée pour vous Sad mais le mois de décembre va arriver très vite Very Happy

@Bunny: perso je crois pas trop au truc qui porte la poisse mais c'est plus par rationnalité qu'on achète rien Rolling Eyes et puis dans mon entourage proche j'ai 3 bébé dont ma filleule (la fille de ma meilleure amie) donc je les gâte pour assouvir mes envies! lol

Bon j'ai finalement réussi à aller faire mes courses, et bien évidemment j'ai croisé des femmes enceintes et des bébés à tous les rayons... chez Picard je suis tombé sur les nouveaux petits plats pour bébé... je suis rentrée vite fait et me voilà à tout vous raconter pour évacuer!!!

Est-ce que, pour ceux qui sont passés ou vont passés par l'IAD, vous auriez des livres à me conseiller?
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  djidjilabel Lun 5 Nov - 21:56

ohhh tycoeur Crying or Very sad plein de bisous ma belle
alors c'est reparti en décembre , bon au moins ça traîne pas cest cool

bunny c'est soit 30km soit 50 mais bon , au moins je sais qu'à Lorient ils sont plus expérimentés ( enfin je pense)

pffff j'en ai marre je vais commencer à 21h et je commence à avoir un coup de barre en général ça commence vers 21h 22h ce coup de barre et paf impossible de rester éveillée à plus de minuit , jarrive pas a tenir plus pour essayer de reprendre le rythme de dormir la matinée...
jvais encore me trainer au taf sans avoir de forces grrrr Rolling Eyes Sleep

bon allez jvais manger à demain (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  louloute25 Lun 5 Nov - 23:12

Bonsoir tout le monde,
Un rapide passage parce qu'on a pas encore vraiment internet (j'utilise la connexion 3G ....et c'est pas illimité).
Le déménagement c'est bien passé mais crevant... Nous voilà dans les cartons, il faut que chaque chose retrouve une place...
Le premier jour de boulot c'est bien passé aujourd'hui, j'espère que ça va durer !!
Samedi PDS pour le forme....résultat négatif confirmé....il faut maintenant que l'on demande le transfert de notre dossier pour repartir mais je pense que ce ne sera que l'annee prochaine...on verra..pour l'instant on digère.
Tycoeur je suis e tout cœur avec vous pour avoir vécu la même situation il y a peu de temps....
Bises à tous et à très bientôt avec notre nouvelle connexion d'ici j'espère 10 jours.
(-)
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  Espoir44 Lun 5 Nov - 23:14

tycoeur, bon a priori c'est pour bientot le prochian essayage... je croiserai plus fort!

djidji.. tu bosses la nuit?

miniloute.. courage pour la reprise demain..

un petit recap..qui est en cours? Annmy, c'est pour quand?

à+
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  LUCIE33 Mar 6 Nov - 0:04

@Tycoeur: ça va? vous tenez le coup? on est de tout coeur avec vous.

Anmy doit commencer son ttt

@Liza: super chouette ton écho ! c'est génial de voir cela, ça donne envie et nous donne espoir à tous.

bonne nuit les gens, Djidji bon courage au travail cette nuit

Les papottes de novembre - Page 2 3325374882
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  annmy Mar 6 Nov - 0:22

coucou tout le monde...

c'est que vous papotez sec en ce moment ! !

tycoeur, suis désolée pour vous...

moi, 1ère piqure ce soir... c'est parti pour une piq chaque soir jusqu'à l'écho...

j'espère que tout le monde va bien...

je suis la seule en traitement cette fois ?

pfouh, aurèle... pensées à vous 2...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  Buchouette Mar 6 Nov - 0:35

Bah non y'a moi aussi, j'ai commencé les piq dimanche,
Allez un bébé pour Noël!
Buchouette
Buchouette

Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  Buchouette Mar 6 Nov - 0:40

T'y cœur, je pense fort à toi,
Miniloute, pleins de bisous les premiers mois sont très très durs, mais après disons que tu acceptes doucement.. Ça va aller! On va en avoir pleins des bebes! Nom d'un caribou!!! Wink))) a ton ecoute,
Buchouette
Buchouette

Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  annmy Mar 6 Nov - 0:46

ah chouette...

on est 2 en traitement pour le moment !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  Aneth Mar 6 Nov - 0:52

Y'a mon homme aussi !! Mais oui, d'une autre manière !
Il a fait ce soir sa 1re piqûre dans le cadre de sa stimulation hormonale. Bien douloureuse, l'injection intra-musculaire ! Mais il a bien conscience que c'est pour la bonne cause.
Et pendant ce temps-là, moi je croise les doigts pour que ça marche vite !

Et bien sûr, Annmy et Buchouette, je vous envoie plein de pensées positives !! :-)
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum