L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les papottes de novembre

+20
jade84
nous2
nana2542
carine
zazon
louloute25
Aneth
Liza
miniloute
LUCIE33
Buchouette
Bunny800
Espoir44
djidjilabel
pfouh95
younee
mick68
9mois&desbrouettes
TYCOEUR
annmy
24 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 10 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  mick68 Jeu 22 Nov - 11:28

djidjilabel a écrit:
Mick oui ce papier signé c'est tellement de choses
le feu vert et la fin de cette longue attente
pour le film du bidou qui bouge héhé ca doit être rigolo Razz
on s'est dit avec chéri qu'on achèterait un camés coupe quand on aura notre +++ ça peut être rigolo de filmer notre réaction a la vue du test +++ ( en espérant qu'il le soit lol) puis faire une photo chaque mois , filmer le bidou qui bouge , et faire une photo après la naissance tous les mois jusqu'à ses 1 an , faire un montage sur DVD et lui offrir ça plus tard lol
ou /et faire le même en album photo

Coucou djidji,
nous aussi on se disait qu'on allait faire des photos chaque mois, mais ayant eu un depart difficile, on a pas eu le temps ni le courage de faire des photos Sad
Et puis ma femme est beaucoup photos ( son dad est photographe amateur comme moi ), mais comme elle traine toujours en jogging la journée ( en arret depuis le debut de la grossesse), elle ne veut pas faire de photos.

Par contre, effectivement, j'ai profité de la grossesse pour changer de reflex, la joie et le bonheur du +++ cache plus facilement le prix de mon nouveau reflex ! hihihihi.

Et oui Djidji, tu auras bientot ton +++, encore un peu de patience, mais vous y etes maintenant Very Happy

@ Aneth, ca va mieux ?

Bonne journée à tout le monde ^^
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 10 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  mick68 Jeu 22 Nov - 11:36

Je voudrais juste mettre en avant un blog que notre Nanou a ecrit, et que je trouve tres instructif concernant l'azoospermie.

Je vous invite à le lire, pour ceux qui ne sont pas encore aller le visité

lien : http://azoospermie.blogspot.fr/
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 10 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  Aneth Jeu 22 Nov - 12:17

Merci beaucoup Aurèle !
Oui je sais que c'est pas bien de lire tout ce qu'on trouve sur Internet... mais difficile de m'en empêcher Rolling Eyes
Non, mon gynéco n'a pas demandé le dosage de mon AMH. Donc suspense...
Mais j'avoue que je suis un peu hantée par le fait que certains gynéco et certains centres de PMA ne te prennent pas en charge lorsque tu as une FSH au-delà de 15...

Et de ton côté, c'est cool que tu ais eu ton J1 hier... Ca, c'est fait ! Maintenant, on va croiser les doigts que dans quelques jours, la stim produise des belles choses Smile

Merci Mick et Bunny !
On fait aller. Mon homme est extraordinaire. Le fait de devoir prendre soin de moi lui fait reprendre du poil de la bête. Il est adorable !!
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 10 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  Bunny800 Jeu 22 Nov - 12:26

9mois&desbrouettes a écrit:
De mon côté, J1 hier.
J'ai un protocole particulier, je suis en phase de blocage (décapeptyl) en milieu de cycle précédent et sur le début de mon cycle. Je dois impérativement être bloquée à J1 pour commencer la stim 5 jours après.
PDS ok, je suis bien bloquée. Mon écho montre 6 follicules (sur cycle spontané, un record). Je n'obtiens pas mieux à fond de traitement, en temps normal. Ils ne seront pas pour nous, évidement. On va les perdre, mais ça annonce de bonnes choses pour ma phase de stim.
Des gros bisous à tout le monde!



Coucou Aurèle,

Chouette pour le J1 hier ! Et super pour les 6 follicules, mais j'ignorai que tu n'allais pas pouvoir t'en servir ! c'est nul ça ! comment ça se fait ? En tout cas ça annonce effectivement de belles choses pour la suite !!! tu dois poursuivre ton traitement jusqu'à quand alors ?
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 10 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  9mois&desbrouettes Jeu 22 Nov - 13:01

@Bunny: mon protocole est un peu particulier. Il est à cheval sur deux cycles.
J'ai commencé les injections de blocage (et non pas de stimulation) à J20 de mon cycle précédent. Donc il y a une semaine. Les follicules que l'on vient de voir à l'écho hier sont ceux qui ont été produit par mon corps sur le cycle dernier. Je continue le blocage jusqu'à J5. Et je commencerais ma stimulation. Donc normalement, mon corps devrait en produire d'autres. Ou alors faire grossir ceux là. Mais il ne faut pas trop compter dessus tout d'meme.
On verra bien. En tout cas, la bonne nouvelle, c'est que j'en ai eu 6 sans aucune stimulation.
Alors que je n'en produis que 4 à chaque fois sous stimulation... ;-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 10 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  Invité Jeu 22 Nov - 18:29

salut à tous!

pas facile d'être aussi présente que je le souhaite, j'ai un peu la tête dans le guidon en ce moment...

en tout cas, félicitations à tous ceux qui ont la chance d'avancer dans leur parcours (mick, djidji...), bon courage à tous et une pensée toute spéciale à ma gentille Aurèle I love you tes follicules seront comme toi : trop balaises! d'ailleurs je te remercie pour ce que tu m'as dit précédemment, et tu sais je ne suis pas plus forte que vous tous. et derrière mon apparence "sereine" se cache une grande nervosité. j'ai encore rêvé il y a peu que je trouvais un bébé abandonné... et j'y ai pensé à chaque pause pendant ma nuit de travaille... ah les joies de l'inconscient!

pour ma part, nous avons décidé de passer les fêtes au calme (enfin que noël pour moi car je bosse la nuit du nouvel an) avant de nous lancer dans notre dernière fiv. sauf si c'est un protocole long, auquel cas on pourra au moins commencer la phase de blocage en décembre.

voilà pour les news! je vous souhaite à tous une bonne fin de journée! bizbiz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 10 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  djidjilabel Jeu 22 Nov - 20:57

coucou

Mick oh oui je pense bien que ça a du être dur le début de grossesse ....
lol pour le prix du reflex Very Happy
et oui ça y est on y est on approche à grand pas maintenant hihi
merci pour le blog de nanou , je savais pas quelle avait un blog

aurele ahhh enfin les rrr
pour les forons 6 c'est bien ! Smile

elo je te souhaite plein de courage et plein de bonheur pour la suite
alors votre fiv sera pour 2013 (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 10 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  annmy Jeu 22 Nov - 21:52

coucou tout le monde...

aurèle... ça y est, c'est en bonne voie pour toi cette fois...

oui, le blog de nanou, je connaissais...

ici, écho et pds pour la 3è fois demain... je suis morte de fatigue... dernière piq ce soir, après ???
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 10 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  Aneth Jeu 22 Nov - 23:14

Après... On croise tout ce qu'on peut !

Moi mon osthéo vient de me trouver un syndrome d'instabilité discale... Avec peut-être une hernie discale ! Et allez ! J'avais déjà un moral au top !... :'(
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 10 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  mick68 Ven 23 Nov - 11:29

GOOD MORNING !

C'est bientot le week-end.... Les papottes de novembre - Page 10 3273634831

A midi j'aurais fait 55 heures de boulot cete semaine.... rentrez voir ma femme et ma fille, je j'ai tres peu vu cette semaine Sad

je vous fais de GROS BISOUS
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 10 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  annmy Ven 23 Nov - 19:59

coucou tout le monde ! !

voilà, écho faite ce matin... et IAD demain matin... zhom m'a fait la piq d'ovitrelle quand je suis rentrée du boulot...

mick... profite bien du WE...

aneth... comment va ?

aurèle, pfouh... et tout le monde ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 10 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  Bunny800 Ven 23 Nov - 20:44

Yees !!

Super Annmy !!! Alors bonne dernière soirée avant l'insémination de demain !!

Bizzz



Et bisous à tout le monde ! profitez bien du WE !
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 10 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  Bunny800 Ven 23 Nov - 21:18

Une petite question pour vous, vous allez peut être pouvoir me renseigner.



Ce matin je suis allée faire ma PDS pour les sérologies demandées par le CECOS. Je viens de consulter mes résultats sur internet et y'a une sérologie qui m'embete (car je n'arrive pas à savoir si c'est bon ou si c'est mauvais !)

Alors peut être avez vous eu cette sérologie à faire et que vous saurez me renseigner.



Il s'agit de la sérologie du Cytomégalovirus, plus précisément CMV IgG et CMV IgM.

Mon CMV IgG est à 6 (donc résultat négatif car <11)

Mon CMV IgM est à 0,25 (négatif car en dessous de 0, 8 )

En dessous j'ai une phrase qui indique de refaire le test dans 3 semaines en cas de contexte clinique évocateur ....



Bref, ça ne m'aide po du tout, en regardant sur le net, j'ai vu qu'une femme non immunisée qui attrapait le virus pendant la grossesse avait des risques de fausses couches ou de faire des enfants sourds u gravement atteind au niveau des reins ! Rien pour me rassurer tout ça, même si je vous rassure je ne fais pas d'Internet ma source biblique !

Avez vous eu ce genre de résultats ? Ca vous dit quelque chose ?
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 10 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  Aneth Ven 23 Nov - 22:26

Annmy, super bonne nouvelle ! Je suis contente pour toi ! Et comme dit Bunny, bonne dernière nuit !... Sans stress ;-) Et pour demain, on croise tout ce qu'on peut. Un gros M.... !!!

Bunny, je ne peux pas t'aider car je ne connais pas cette sérologie.

En tout cas, je vous souhaite un bon week-end ! Moi je suis le chemin du sud-ouest (Montauban) avec mon disque patraque et des ovaires qui font des siennes !! :-D
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 10 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  Espoir44 Ven 23 Nov - 23:52

Bonjour a tous et toutes,

Anmy on croise pour demain!!
Pfou tu en es où?

Rien de neuf pour nous. À +
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 10 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  younee Sam 24 Nov - 10:31

bonjour à tous

annmyLes papottes de novembre - Page 10 72261850Les papottes de novembre - Page 10 72261850Les papottes de novembre - Page 10 2843749944

on est tous derrière toi pour que cette fois soit la bonne!!!

biz à tous

aneth prends soin de toi!
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 10 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  jade84 Sam 24 Nov - 10:33

bonjour à tous ! annmy je pense bien à toi !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 10 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  LUCIE33 Sam 24 Nov - 10:53

Grosses pensées pour Anmy, son fofo et les supers zozo magiques!
Et un très bin week end à tous !
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 10 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  pfouh95 Sam 24 Nov - 13:02

Bonjour à tous!

Annmy, Espoir, c'est gentil de demander des nouvelles!

Gros croisage de doigts et d'une manière générale de tout ce qui dépasse pour Annmy ce matin. Allez, il est temps que ça marche là.

Bunny, le CMV est un des risques d'une grossesse normale quand on n'est pas immunisée. Même sur ce forum, certaines grossesses ont tourné court à cause du CMV. Mais bon il en est de même pour la toxo, la lystéria, la rubéole, ect... Je veux dire que n'importe quelle grossesse se surveille, qu'elle ait été difficile à obtenir ou pas. voilà. Ca relèvera des compétences de ton obstétricien quand tu en seras là. Faut pas te mettre la rate au court bouillon tout de suite Wink ! Au passage, je ne suis pas immunisée CMV non plus, comme 1 femme sur 2 d'ailleurs, ni Toxo. Je suis par contre immunisée contre la rubéole. Il y a quelques principes d'hygiène simples que l'on te conseillera une fois enceinte pour éviter la contamination au CMV. Ca se complique un peu quand tu as déjà des tout-petits à la maison...

Ici, on a fait Enantone mercredi et démarré gentiment l'acide folique. Je finis mes cachetons cette semaine, puis 1 pds vendredi 30 pour pouvoir commencer la stim dans la foulée. On attaque les choses sérieuses... Et on recommence à arrêter de fumer...

Des bises à tous! je poste pas trop car RAS de bien ouf, mais je vous lis, bien sûr, tous les jours...

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 10 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  Liza Sam 24 Nov - 16:46

Grosse pensée pour annmy Wink
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 10 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  annmy Sam 24 Nov - 17:45

bonjour tout le monde...

et merci à toutes, tous pour vos pensées...

voilà..; IAD4 faite ce matin... tout s'est bien passé... j'ai mis un peu plus de détails sur mon blog... pas de soucis pour passer le col cette fois, une belle ovulation, un bon taux d'oestradiol...



Bunny, je viens de faire ces sérologies aussi car elles n'étaient plus à jour puisque faites depuis plus d'un an... Mes résultats sont différents des tiens... mais on ne m'a rien dit, c'est que tout doit aller... il ne fait pas s'inquiéter pour ça...

pareil que pfouh... immunisée contre la rubéole...

le reste, on verra bien le moment venu...

Pfouh... je vois que ça avance doucement... c'est toujours ça...

il n'y avait pas quelqu'un d'autre qui faisait une Iad en même temps que moi ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 10 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  djidjilabel Dim 25 Nov - 1:22

coucou tou le monde Smile

anmy croise les doigts pour cette iAd cheers cheers

bunny j'ai aussi reçu mes résultats de pds demandée par le cecos et pour les chlamydioses il y a écrit titre d'anticorps igG <1,0 et dans les résultats il y a écrit "index igG <1 : sérologie négative a répéter dans 3semaines en cas de suspicion clinique et/ou compléter par une recherche directe de chlamydiae trachomatis( en particulier en cas de suspicion d'infection génitale basse)

donc je dois refaire une pds dans 3semaines pour vérifier d'après vous?
sinon suis pas immunisée contre la toxo

par contre moi j'ai pas eu à faire cytomegalovirus mais chéri doit faire si j'me trompe pas
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 10 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  Bunny800 Dim 25 Nov - 19:33

Bonsoir à tous ,



Merci pour vos retours, et merci Pfouh, je vois donc que je ne suis pas seule dans le même cas. Je vais essayer de ne pas psychoter, si je n'avais pas eu recours à la PMA je n'aurais surement jamais fait ce test et cela ne m'aurait jamais inquiété ! Alors je vais occulter ce test et attendre de toute façon de voir comment sera gérée ma future grossesse ... N'étant moi non plus pas immunisée contre la toxo je serais obligée de faire attention à tout ! Smile



Djidji, ce test là je n'ai pas eu à le faire, je peux pas te renseigner ... téléphone à ton médecin pour savoir si tu dois refaire la PDS, tu sauras s'il trouve ça obligatoire...



Annmy alors, ce petit WE après l'IAD, comment tu vas ?

Mick le WE t'as réussi à profiter de ta femme j'espère !

Et mes autres compagnons de route, les nouvelles ???
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 10 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  annmy Dim 25 Nov - 20:24

Bunny, dans tous les cas, s'il y a un souci sur tes pds, on t'appellera où on te le signalera...

moi, quand j'ai commencé il y a un an juste avant les IAD, il y avait un souci avec mon hépatite C et c'est le labo qui m'a appelé directement...

Là, je suis chez mes parents... tranquille devant l'ordi... on est resté au chaud cet aprem...

Et demain, boulot... je commence à 9h... donc ouf ! C'est toujours mieux que commencer à 8h...

quelques douleurs au ventre mais comme à chaque fois...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 10 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  mick68 Dim 25 Nov - 20:51

Annmy Les papottes de novembre - Page 10 72261850 Les papottes de novembre - Page 10 72261850 Les papottes de novembre - Page 10 72261850 Les papottes de novembre - Page 10 72261850 Les papottes de novembre - Page 10 72261850 Les papottes de novembre - Page 10 72261850 Les papottes de novembre - Page 10 72261850
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 10 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  TYCOEUR Dim 25 Nov - 22:21

Coucou la compagnie, comment allez vous??
J'ai fais un petit break de forum suite a l'echec pour ne pas me focaliser "azoo"!

Anmy ca y es ton iad est faite c'est genial je croise les doigts pour que ca marche Les papottes de novembre - Page 10 72261850

Djidji le mois de janvier va arrive a grands pas, tu dois etre impatiente quand tu commences a faire les derniers examens ca sent bon!!
*
Lucie je suis toujours la je n'abandonne pas mes troupes mais en fait je n'avais rien de croustillant a raconter! j'espere que tout roule pour toi!!

Bunny si il y a un souci dans ton bilan on te contacte en principe pour faire le nesessaire.

Mick,aurele,zazou,espoir,et tout les autres gros bisous Les papottes de novembre - Page 10 3325374882

Pour ma part j'ai hate que le mois de novembre se termine,pour commencer les picspics 100U de gonal en decembre!!
UNe question, en principe l'insemination devra se faire le 24 decembre si mes regles ne merdouille pas, il y a une permanence ou c'est ferie vu que c'est la semaine de noel?? on est suivi a rennes!!

BIZ BIZ Les papottes de novembre - Page 10 3325374882

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 10 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  9mois&desbrouettes Lun 26 Nov - 1:04

Bonsoir à vous tous, je ne suis pas très présente ces derniers temps mais je pense bien à vous.

Je croise de tout mon cœur pour toi Annmy... Va falloir que ce soit la bonne hein! La 4 porte visiblement chance en IAD. Prends soin de toi. ;-)

Bunny, je ne peux pas t'aider à ce sujet là, je n'ai pas été dépisté pour ça.
Djidji, si le labo ne t'a rien dit, c'est que tu ne dois pas y retourner. Mais si tu as un doute, vois directement avec ton gynéco. Il ne faut pas hésiter à les solliciter hein.

De mon côté, la phase de blocage se termine ce soir. Dernière injection de décapeptyl faite. J'ai eu mon écho de contrôle pour vérifier et j'avais 6 follicules sur mon cycle de retour de (fausse) couche. Ma gynéco était super optimiste pour mon traitement à venir du coup. Je regrette de n'avoir pas enchaîné de suite. Ce n'est pas une légende.... Moi qui peine à obtenir 6 follicules à fond de stim en temps normal, j'en obtiens 6 sur un cycle spontané après FC....
En tout cas, demain, j'attaque la stim. C'est parti. Le jour des 10 ans de ma fille... C'est peut être un signe. Je vais aller déjeuner avec elle demain midi. C'est un grand jour. Ça me rend nostalgique...
Première écho vendredi pour avoir le verdict. Et puis normalement: ponction pour la 1ère semaine de décembre.
Je pense que ça va aller vite...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 10 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  djidjilabel Lun 26 Nov - 11:13

merci pour vos réponses
bon mon médecin m'avait dit qu'il l'appellerait s'il y avait un souci
j'me dis pas de nouvelle bonne nouvelle hein
chéri doit retourner le voir bientôt je prendrais rdv en même temps pour voir ça et voir si j'ai repris du poids


aurele 6fofos cheers

tycoeur ohhh oui ça sent bon hihi
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 10 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  Aneth Lun 26 Nov - 16:52

Bonjour à tous,

De notre côté, nous sortons du RDV avec mon gynéco qui s'est montré rassurant sur mes résultats d'échographie pelvienne et mes dosages hormonaux pas brillants. Il m'a dit que c'était des résultats à un instant T et qu'ils pouvaient tout à fait évoluer.
Mais ayant quand même manifestement un problème d'insuffisance ovarienne, il m'a orienté vers son collègue gynéco spécialisé en PMA (Dr Jean-Paul Allart, Paris 8e). Et j'ai RDV avec ce gynéco mercredi soir.
Donc on continue... en essayant de garder le moral !

Sinon, Annmy, je t'envoie plein d'ondes positives !!
Aurèle, un bel anniversaire à ta fille et c'est cool que ta gynéco soit optimiste ! Ca augure de bonnes choses !!
Tycoeur, courage et vivement décembre !!

Et de manière générale, je vous souhaite une belle journée à tous !
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 10 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  mick68 Lun 26 Nov - 17:40

Good morning, comment allez vous ?

TYCOEUR a écrit:
Pour ma part j'ai hate que le mois de novembre se termine,pour commencer les picspics 100U de gonal en decembre!!
UNe question, en principe l'insemination devra se faire le 24 decembre si mes regles ne merdouille pas, il y a une permanence ou c'est ferie vu que c'est la semaine de noel?? on est suivi a rennes!!

Oui au CECOS il y a toujours une permanence meme le 1er janvier, donc tu n'as pas a t'inquiete, mais si tu veux te rassuré, telephone a la secretaire, elle te le dira^^

@Annmy, je continue a croisé les doigts pour toi !

@Djidji, bientot ! bientot !

@Tous, je vous fait a tous de gros bisous, j'ai beaucoup de taff ( encore !)
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de novembre - Page 10 Empty Re: Les papottes de novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum