L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Difficultés d'avoir un autre enfant

Aller en bas

Difficultés d'avoir un autre enfant Empty Difficultés d'avoir un autre enfant

Message  Invité Jeu 16 Aoû - 16:04

Bjr à toutes et à tous
je viens à l'instant de m'inscrire à ce forum. Nous avons en ce moment des difficultés à avoir un autre enfant. Nous avons eu une petite fille en octobre 2003 mais depuis maintenant 4 ans pas possible d'en avoir un autre. J'ai fait des analyses qui ont révélées une azoospermie. Que dois je faire maintenant. J'ai lu beaucoup de chat des gens qui étaient dans des cas similaires. Qu'ont ils fait? A l'aide
KOMAR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Difficultés d'avoir un autre enfant Empty Re: Difficultés d'avoir un autre enfant

Message  mick68 Jeu 16 Aoû - 16:14

Bonjour, malheuresement bienvenu sur notre forum.

Je suis un des representant masculin de ce forum, qui vous a precris les analyses ?

Normalement suite a votre resultat, vous devriez rencontrer un Urologue afin de déterminé les causes de cette azoo soudaine, car effectivement vous avez deja eu un enfant, donc d'abord trouve le déclencheur ( maladie, operation, fumer...). Et cela ne peut que etre decouvert par des examens complementaires suivi par un urologue
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Difficultés d'avoir un autre enfant Empty Merci Mick

Message  Invité Jeu 16 Aoû - 16:36

J'ai rencontré un urologue mais sans suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Difficultés d'avoir un autre enfant Empty Re: Difficultés d'avoir un autre enfant

Message  mick68 Jeu 16 Aoû - 16:40

comment ca sans suite ?!
il ne veut pas aller jusqu'au bout ?!

Change d'urologue, il doit etre incompetent; suite a un resultat comme l'azoo, il faut trouvé la cause, car une possibilité bien infime, peut entrainé d'autres soucis...

Sinon passé par le gynecologue de votre femme, il vous prescrira les analyses, ou vous dirigera vers des personnes competents, comme le CECOS
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Difficultés d'avoir un autre enfant Empty Re: Difficultés d'avoir un autre enfant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum