L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

livre "un enfant... enfin" par le Pr René Frydman

4 participants

Aller en bas

livre "un enfant... enfin" par le Pr René Frydman Empty livre "un enfant... enfin" par le Pr René Frydman

Message  miniloute Dim 7 Oct - 23:46

J'ai acheté ce livre le lendemain de l'ouverture de notre dossier d'infertilité par mon gynéco, juste comme ça, pour me renseigner... je ne pensais pas qu'il deviendrait mon livre de chevet. Il est très bien écrit, à la portée de tous, complet, il explore toutes les causes de l'infertilité féminine et masculine, le parcours PMA, le don, l'adoption. Il m'a aidé à ne pas m'effondrer, m'a permis de comprendre beaucoup de choses.

Je vous le conseille Wink
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

livre "un enfant... enfin" par le Pr René Frydman Empty Re: livre "un enfant... enfin" par le Pr René Frydman

Message  mick68 Lun 8 Oct - 16:04

Tu nous dira si il est bien, je serais interesser !

merci
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

livre "un enfant... enfin" par le Pr René Frydman Empty Re: livre "un enfant... enfin" par le Pr René Frydman

Message  miniloute Lun 8 Oct - 18:58

Mick: il est très bien, je le conseille à toutes celles et tous ceux qui doivent faire face à l'infetilité et son long parcours semé d'embuches...
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

livre "un enfant... enfin" par le Pr René Frydman Empty Re: livre "un enfant... enfin" par le Pr René Frydman

Message  9mois&desbrouettes Jeu 11 Oct - 14:00

Je l'ai depuis quelques mois, il est très bien en effet, une vraie bible.
Et de plus, je trouve qu'il est super complet. Il traite de tout!
Tous les sujets sont abordés, plus ou moins longuement. Mais c'est vraiment un super bouquin.
Je le conseille vivement.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

livre "un enfant... enfin" par le Pr René Frydman Empty Re: livre "un enfant... enfin" par le Pr René Frydman

Message  Linda83 Ven 1 Fév - 18:01

Je l'ai également acheté, je n'ai pas fini de le lire mais ce que j'ai déjà pu lire franchement super. Très bien expliqué je le conseille, une vraie "bible".

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

livre "un enfant... enfin" par le Pr René Frydman Empty Re: livre "un enfant... enfin" par le Pr René Frydman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum