L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

+22
Jess
Chatt
pfouh95
pavel
caline
poulette
Perine
MARION
Aude
dauphin13
Hope
Liza
jade84
katel
Espoir44
zazou
TYCOEUR
9mois&desbrouettes
mick68
djidjilabel
annmy
carine
26 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 3 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  jade84 Mar 8 Mai - 21:41

courage annmy pour l autre moitié .... mick c est quand la pds ?
ici on revient d un ptit week end au cap d agde ça nous a fait du bien !
bisous a tous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 3 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Mer 9 Mai - 5:25

coucou a tous,

Comment allez vous ?

Oui je sais il est 4h30 du matin, et je trouve pas le sommeil... je me leve dans 2h30 pour partir travailler ^^

je vais essayer de dormir, mais cette 3eme attente est très dur pour moi psychologiquement...

Bonne nuit a tous !!
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 3 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  poulette Mer 9 Mai - 5:38

Insomnie pour moi aussi Mick... j'arrive plus à dormir, donc vais bosser un peu!

Essaye de dormir, pas facile quand on cogite... Bonne nuit!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 3 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Mer 9 Mai - 10:18

Poulette : C'est dure et difficile le lever quand ta reussis a trouvé le sommeil à 5h30 du matin ^^

Good morning à tous,

J'espere que vous allez bien ?

Passez une bonne journée
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 3 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  djidjilabel Mer 9 Mai - 11:36

bonjour bonjour tout le monde Very Happy

mick hihihi trop choubidou ton neveu I love you Very Happy
mdr " je vais aller terroriser la stagiaire " tu lui as fait quoi Laughing
c'est quand la pds de ta cherie? elle a toujours un mal de ventre?
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 3 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  caline Mer 9 Mai - 11:41

bonjour à tous je vous fais de gros bisous et bienvenue à tous ceux que je ne connais pas et qui sont dans la même merde que nous !
COURAGE ET gardez espoir

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 3 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  caline Mer 9 Mai - 11:47

Personne n'a de dates à rajouter dans le calendrier ? N'hésitez pas..

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 3 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Mer 9 Mai - 11:49

Hello djidji,
La stagiaire suffit que je la regarde, elle panique, et si je l'appele pour venir dans mon bureau, elle est toute blanche la pauvre... tres timide, mais elle bosse et ça c'est tres rare de nos jours que les stagiaires sont a fond dans la travail... Alors pour un peu l'embeter, je l'a convoque dans mon bureau, pour lui expliquer les demarches a suivre afin qu'elle puisse gonfler son rapport de stage, elle arrive en tremblant et toute blanche.... hihihi mais elle se calme quand je commence les explications.

Aujourd'hui cela fait 1 semaine que l'insemination a ete faite, encore attendre...

Caline : on a plus que l'espoir maintenant !! ah oui j'ai oublié y'a aussi l'ATTENTE ! Shocked et toi tu vas bien ?
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 3 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  caline Mer 9 Mai - 12:14

ca va mick merci.
Je n'ai pas à me plaindre même si parfois je suis encoe bien triste, je suis suivie psychologiquement donc on laisse le temps et la psy m'aider

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 3 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Mer 9 Mai - 12:21

Caline : courage et reste positif, la vie est bien trop courte et tu es maman, ton combat est gagné...

Perso j'ai un caractere tres fort et je suis positif le plus possible, ma femme egalement, mais nous sommes pas a l'abris d'un coup de blues ou une chute de moral.
Mais accroche toi et nous sommes la ^^
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 3 Empty bon courage

Message  pavel Mer 9 Mai - 12:38

bon courage à toutes et tous pour l'attente qui semble interminable et je souhaite une pluie de ++++ pour tout le monde. J'espère que le moi de mai sera fleuri en bébé. En tout cas battez vous et ça paiera un jour même s'il y a beaucoup de moment difficile.
Normalement pour ma part je vais commencer les pic pic la semaine prochaine pour bb2. Un peu d'angoisse de replonger dedans. Lundi j'ai rdv à la pma pour avoir mon ordonnance pour le traitement et mardi nous allons au cecos chercher les paillettes.

bisous à toutes et tous
pavel
pavel

Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 3 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Mer 9 Mai - 17:13

pavel a écrit:bon courage à toutes et tous pour l'attente qui semble interminable et je souhaite une pluie de ++++ pour tout le monde. J'espère que le moi de mai sera fleuri en bébé. En tout cas battez vous et ça paiera un jour même s'il y a beaucoup de moment difficile.
Normalement pour ma part je vais commencer les pic pic la semaine prochaine pour bb2. Un peu d'angoisse de replonger dedans. Lundi j'ai rdv à la pma pour avoir mon ordonnance pour le traitement et mardi nous allons au cecos chercher les paillettes.

bisous à toutes et tous

Coucou Pavel, question, j'ai vu sur ta signature que ton homme est 46XY (caryotype normal) ou 46XX, mon caryotype genetique indique un 46XX, mon Y s'est develloppé sous un aspect X, d'ou pourquoi je suis azoosperme.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 3 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  poulette Mer 9 Mai - 18:20

Dur Mick... Pas trop difficile au boulot aujourd'hui? J'avais un avantage sur toi, c'est que j'avais quelques heures de sommeil derrière moi.
ATTENTE, tu as raison, c'est un mot qui caractérise le parcours. Et je trouve que l'attente entre une IAD et la PDS est vraiment difficile, même si elle est relativement courte par rapport à tout ce qu'on a attendu avant. On patiente avec toi!

Caline, I love you I love you I love you Fais un gros bécot à Charly sur ses petites joues à bisous!

Pavel, je crois que l'angoisse est normale... Ca passera une fois que tu seras dedans... Tu sais, moi aussi j'angoisse, juste de prendre RDV chez la gynéco pour refaire mes examens. C'est complètement débile je trouve et pourtant je n'y arrive pas. Je n'ai pas encore trouvé ce que ça cache au fond.
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 3 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  poulette Mer 9 Mai - 18:26

mick68 a écrit:
pavel a écrit:bon courage à toutes et tous pour l'attente qui semble interminable et je souhaite une pluie de ++++ pour tout le monde. J'espère que le moi de mai sera fleuri en bébé. En tout cas battez vous et ça paiera un jour même s'il y a beaucoup de moment difficile.
Normalement pour ma part je vais commencer les pic pic la semaine prochaine pour bb2. Un peu d'angoisse de replonger dedans. Lundi j'ai rdv à la pma pour avoir mon ordonnance pour le traitement et mardi nous allons au cecos chercher les paillettes.

bisous à toutes et tous

Coucou Pavel, question, j'ai vu sur ta signature que ton homme est 46XY (caryotype normal) ou 46XX, mon caryotype genetique indique un 46XX, mon Y s'est develloppé sous un aspect X, d'ou pourquoi je suis azoosperme.

Mick, j'aborde en ce moment la procréation avec mes terminales... on a parlé des cas comme le tien, et d'autres aussi. Et puis bientôt on va voir les techniques d'AMP avec études de cas... Je n'avais pas fait ce programme depuis 3 ans, et nous venions d'apprendre notre azoospermie. Je me rends compte qu'aujourd'hui, je suis beaucoup plus calée sur le sujet, et je fais cours plus librement aussi qu'il y a 3 ans, où chaque séance était un supplice et me mettait le nez devant ce qui nous arrivait!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 3 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  9mois&desbrouettes Mer 9 Mai - 19:01

Je passe juste vous faire un bisou.
Courage Mick, je ne comprends que trop bien ce que tu ressens, je suis une insomniaque de folie. Surtout pendant l'attente. ^^
Je le vis toujours très mal.

Pavel, merci de nos donner le courage d'y croire. Je pense qu'il est nomal que tu "angoisses" à l'idée de relancer la PMA. D'autant plus avec un p'tit bout à gérer. Mais en même temps, tu as la CERTITUDE que tout fonctionne comme il faut. Alors ne te fais pas trop de soucis.

Demain matin, prise de sang, hystéroscopie et biopsie pour moi. Journée chargée, heureusement que mon chéri sera là pour me tenir la main.
J'angoisse un peu pour ce qui est de la douleur (j'ai choisi de ne pas être anesthésiée pour pouvoir rentrer plus vite à la maison). Et aussi pas mal pour les résultats... J'espère sincèrement qu'un problème d'implantation ne viendra pas se rajouter à notre parcours déjà suffisamment complexe...

Une grosse pensée pour ma binôme (Pfouh), et Annmy. Liza? Le moral? Où en es-tu?
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 3 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Invité Mer 9 Mai - 19:21

Bonsoir tout le monde,

Je vous fais un coucou par ici... je suis nouvelle sur le forum Smile !

A bientôt, bonne soirée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 3 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Liza Mer 9 Mai - 19:24

Je passe faire un petit coucou,
on a profiter du long we pour se ballader en bretagne, soirée chez des amis à st malo, balade vert le cap fréhel, nuit dans une roulotte (coffret wonderbox),
visite de ikea nantes Laughing (j'adore!!!)
ça fait du bien même si on a pas super bien dormi... au moins ça dépayse...

Sinon question parcours, on attend le prochain cycle.
Je doit être à peu près a ma période d'ovu, donc d'ici 15 jours les rrr devraient arriver. Dès qu'elles sont là j'appelle le gygy pour un rdv entre J4 et J7 pour un contrôle écho et si ok on lance le protocole iAd 2.
Je la sent mieux celle là, la première n'a pas souvent été un succès dans le fofo, donc je vise la 2eme et j'espère que ça se passera mieux cette fois niveau organisation, qu'il ne nous oublierons pas !
En plus c'est rassurant de savoir comment ça va se passer exactement, meme si j'avais déjà fait une fiv, là c pas tout à fait pareil.

Voilà les news
Biz
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 3 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  annmy Mer 9 Mai - 19:51

Mick... j'espère que tu n'es pas trop crevé étant donné ta nuit !

Aurèle... c'est sympa de penser à nous... tu nous donneras des news de tes exams dès que tu peux... j'espère que tout ira bien...

Liza... patience avant les règles alors ! je trouve ça bien que tu fasses une écho en début de cycle, au moins, s'il y a un souci tu ne fais pas un traitement pour rien... moi, l'écho, c'est vers J11, 12 ou 13...

Kraoline, bienvenue ici...

le soleil est là... j'ai jardiné l'aprem.. j'en ai mal au dos ! tant pis !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 3 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Mer 9 Mai - 20:03

Meme pas fatigue ! Ça va être demain le contre coup.... Mais je maîtrise maintenant

Bienvenu ici nouvelle kraotine !

mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 3 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  caline Mer 9 Mai - 20:07

bisoux fait poulette ;o)

Mick la bataille est gagné pas le combat je te jure que non ;(

Mais c'est une bien belle bataille que nous avons gagné, la plus belle de ma vie alors battez vous parce que ça vaut plus que le coup !

COURAGE à tous et toutes

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 3 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  katel Mer 9 Mai - 20:10

Ma Caline qu'entends-tu par "le combat" ? Qu'est-ce qui se passe ?

Aurele bon courage pour demain, t'as un truc à prendre avant d'y aller ? genre spasfon ? En tout cas ça a été calé super vite tes exams, c'est cool !

Liza vivement la suite !

Allé Mick patience patience... on attend avec toi!

Biz à tous et bienvenue kraoline Smile
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 3 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Mer 9 Mai - 20:12

" le combat "?!!!!? Que se passe t'il câline ?
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 3 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  pavel Mer 9 Mai - 20:35

mick68 a écrit:
pavel a écrit:bon courage à toutes et tous pour l'attente qui semble interminable et je souhaite une pluie de ++++ pour tout le monde. J'espère que le moi de mai sera fleuri en bébé. En tout cas battez vous et ça paiera un jour même s'il y a beaucoup de moment difficile.
Normalement pour ma part je vais commencer les pic pic la semaine prochaine pour bb2. Un peu d'angoisse de replonger dedans. Lundi j'ai rdv à la pma pour avoir mon ordonnance pour le traitement et mardi nous allons au cecos chercher les paillettes.

bisous à toutes et tous

Coucou Pavel, question, j'ai vu sur ta signature que ton homme est 46XY (caryotype normal) ou 46XX, mon caryotype genetique indique un 46XX, mon Y s'est develloppé sous un aspect X, d'ou pourquoi je suis azoosperme.



coucou,

erreur de ma part il a bien 46 XX donc comme toi, eh bien tu es le premier que je croise qui a pareil.
pavel
pavel

Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 3 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Jeu 10 Mai - 10:37

Oui Pavel effectivement, nous faisons partis d'un syndrome genetique qui ne porte même pas de nom scientifique etant d'une rareté ( 1 cas de naissance homme sur 500 000 ). Et si jamais il veut en parler, qu'il n'hesite pas je connais tout ce qui concerne ce symdrome et voir plus....

Annmy : aujourd'hui je suis claqué ^^

Caline : pourquoi tu parle de combat ?!

Bonne journée a tous !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 3 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  annmy Jeu 10 Mai - 11:13

bonjour à tous et toutes...

mick, je constate que tu as la même chose que l'homme de pavel, et pourtant une biopsie a été tentée chez lui et pas chez toi... et cette nuit, bien dormi ?

moi, je commence à 11h20... donc je vais pas tarder...

à ce soir..
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 3 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Jeu 10 Mai - 11:35

ben la geneticienne m'a dit que ce n'etait pas la peine de perdre du temps, avec mon syndrome, c'etait totalement inutile. Et cela nous a permis de gagner de 4 mois.

Bonne journée
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 3 Empty papote de mai

Message  pavel Jeu 10 Mai - 12:35

mick68 a écrit:Oui Pavel effectivement, nous faisons partis d'un syndrome genetique qui ne porte même pas de nom scientifique etant d'une rareté ( 1 cas de naissance homme sur 500 000 ). Et si jamais il veut en parler, qu'il n'hesite pas je connais tout ce qui concerne ce symdrome et voir plus....

Annmy : aujourd'hui je suis claqué ^^

Caline : pourquoi tu parle de combat ?!

Bonne journée a tous !

Je suis contente d'avori trouvé quelqu'un qui a la même chose. Et bien tu vois nous on nous avait dit 1 personne sur 40 000 voir plus en effet cest bien plus que ça. Je vais le dire à Seb que j'ai trouvé quelqu'un comme lui lol. Par contre pour ma part j'aimerai bien savoir tes connaissances à ce sujet si cela ne te gêne pas.
pavel
pavel

Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 3 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Jeu 10 Mai - 13:02

Pavel, je t'ai envoyé un message privé

Bon appetit
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 3 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  9mois&desbrouettes Jeu 10 Mai - 13:31

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, je souhaite (malheureusement) la bienvenue à Kraoline qui vient de nous rejoindre. J'aimerais tellement que nos rangs ne grossissent plus...

Je crois comprendre ce que signifie la bataille et le combat oui. Nos parcours sont tellement complexes, et les questions s'enchaînent tellement que j'ai parfois un peu l'impression que tout ça ne sera jamais réellement "derrière nous". C'est un parcours qui nous accompagnera toute notre vie, avec nos bambins ou pas.

L'hystéroscopie s'est bien passée. Pas franchement douloureux, mais plutôt désagréable. Rien qui ne nécessite une anesthésie. Je suis contente d'avoir opté pour la solution la plus rapide. ^^
Alors du coup, mon endomètre est "parfait" pour accueillir un ou des embryons selon ma gynéco. Pas de soucis de ce côté la.
En revanche j'ai un peu douillé pour la biopsie de l'endomètre mais ça dure vraiment quelques secondes. Et nous n'aurons les résultats que dans 3 semaines environ. Alors patience... Une nouvelle fois.
J'ai des douleurs de ouf maintenant là. Je pense qu'il faut prévoir une demie-journée au moins de repos pour ce genre d'exam.

Bisous à tous. Pensée et bisous à Pfouh.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 3 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  caline Jeu 10 Mai - 19:26

Katel, mick, dur dur en ce moment, tout en a prit un coup, la sexualité est à zéro de mon côté, je suis maman mais il semblerait qu'inconsciemment je fasse payer quelque chose à mon homme. En en discutant avec la psy, je cherche, les potes sont là aussi pour m'aider à y voir plus clair, j'ai mon Charly oui cette bataille là est gagné, le combat contre l'azoo ce sera le jour où mon homme communiquera librement là dessus, où il n'y aura plus de tabou et quand tous les deux nous aurons retrouvé notre vie sereine.
En fait mon homme refuse en bloc un bébé 2, ok moi je n'en ai pas envie pour le moment mais je me sens frustrée, je profite à mort de Charly comme s'il serait l'unique et j'ai du mal à gérer ça.

Il suffirait qu'il me dise on verra, plus tard pourquoi pas, et je me sentirais libérée d'un poids !
C'est dur à expliquer, vraiment dur ! Vious devez vous dire que je devrais me sentir heureuse et comblée, je le suis mais je ne sais pas je ne profite pas de tout ce bonheur à 200%

Excusez moi Crying or Very sad c'est une mauvaise passe

en tous cas je suis de tout coeur avec vous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 3 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum