L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

+22
Jess
Chatt
pfouh95
pavel
caline
poulette
Perine
MARION
Aude
dauphin13
Hope
Liza
jade84
katel
Espoir44
zazou
TYCOEUR
9mois&desbrouettes
mick68
djidjilabel
annmy
carine
26 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 6 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Espoir44 Mar 15 Mai - 12:57

Mick,
une grosse pensée à vous deux.

pour les réactions dans le couple, voici les nôtres..
à chaque annonce de résultat difficile.. je prend mon vélo et part à fond... pédaler pour me défouler, gueuler lacher mon stress penser à rien d'autre que prendre de la vitesse, foncer tete baissée.. me vider la tete... et à mon retour à la maison, je suis fatigué, mais calmé.
ma copine prend beaucoup sur elle.. mais craque en pleurant aussi... je suis alors disponible pour la réconforter.. mais une fois seul.. je craque à nouveau... car oui, si Mme est malheureuse, quoi que l'on dise... c'est de ma faute. meme si c'est dame nature qui a oublié de me mettre une dose de création de zozo... la voir souffrir de notre situation est un supplice. comme Mick, il faut savoir se montrer fort avec sa femme.. ce n'est pas pour le "mythe de l'homme fort" c'est pour fortifier notre couple.. pour avancer il nous faut nous soutenir à tour de role..

dernierement, j'ai été victime de blague vaseuse sur la grossesse... ma réaction a été immédiate.. je peux vous dire que ça a jeté un bon froid.. mais une des personnes présente qui ne disais rien jusque là rien sur le sujet est venu me voir ensuite.. pour me dire.. "vu ta réaction, je ne sais pas où vous en etes, mais je veux seulement te dire que j'ai 2 enfants merveilleux.. mais que les avoir a été un vrai parcours du combattant." nous avons un peu développé ensuite et ce qui en est sorti est simple... nous sommes tous entourés de beaucoup plus de couple que l'on imagine qui ont eu des difficultés pour avoir un enfant.. mais voir leurs gamins épanouis est terriblement motivant!
ce We à un spectacle en plein air, le méchant est tué par le gentil.. et j'entend une petite fille crier.. "bien fait pour le méchant" ces petites phrases innocentes qui me font sourire donnent vraiment envie de franchir les obstacles de notre parcours du combattant.

alors... reposons nous... cherchons le bonheur là où il est accessible.. et attendons que le reve frappe à notre porte...
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 6 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  9mois&desbrouettes Mar 15 Mai - 18:09

Je comprends votre envie les hommes, de tenir bon pour vos femmes.
Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, je ne dis pas non plus qu'il n'y a qu'une méthode pour qu'un couple fonctionne. Qu'on s'entende bien.
Notre cas à nous est un peu différent, certes. Puisque la biopsie a été positive. Mais en contre partie, j'ai moi aussi des soucis de fertilité. Du coup, notre parcours est doublement complexe, mais en revanche nous passons à côté de la culpabilité. Et même si notre "cas d'école" ne facilite pas la tâche aux médecins, je suis contente que nous soyons tous les deux "infertiles". Zéro culpabilité.

Dans notre couple, aucun de nous deux ne tient un rôle ou quoi que ce soit. On souffre tous les deux à notre façon. Lui n'est pas un pleureur, il ne craque jamais à ce niveau là. Il est affecté par les choses autrement, en se renfermant un peu sur lui. J'ai tendance à ne pas pleurer non plus, mais les hormones ne m'aident pas à ce niveau. Du coup, ça arrive fréquemment. Mais nous vivons notre peine ensemble. Et je crois que je lui en voudrais énormément s'il attendait d'être seul pour craquer à son tour, ou s'il ne se permettait pas de craquer pour être fort pour moi. Je le vivrais très mal, dans la mesure où nous sommes affectés par ce parcours de la même façon.
A chaque couple sa façon de gérer les choses. Nous ne nous reposons pas l'un sur l'autre, nous sommes des battants. On ne s'épanche pas sur le sujet, mais on avance plutôt main dans la main, et ça nous convient comme ça. Mais j'insiste une fois de plus, chacun sa façon de faire pour traverser les épreuves. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises méthodes, c'est bien trop personnel.

En revanche, j'en venais là simplement pour dire à Mick que parfois, craquer un bon coup à deux, sans barrières et sans tenir le rôle de l'Homme, ça fait sûrement beaucoup de bien.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 6 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  zazou Mar 15 Mai - 18:15

coucou, je ratrappe mon retard, et.. que de mauvaises nouvelles!!!! Sad
pfouh, mick, rien de ce que je dirais ne saura vous reconforter, mais je pense fort a vous et vous envoi pleins de bisous! bon courage..
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 6 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Espoir44 Mar 15 Mai - 18:21

un bon résumé que je partage aussi 9mois&.. !
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 6 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Invité Mar 15 Mai - 21:15

Bonsoir tout le monde,

Une grosse pensée pour Pfouh, c'est tellement injuste...

Mick, courage à toi et ton épouse, ces derniers jours d'attente où on sent que les rrr arrivent et qu'on se prépare à faire face à un nouvel échec sont tellement durs à vivre...

Moi dans ces moments là mon mari essaye toujours de me remonter le moral en me disant que ça ne veut rien dire, que c'est pas parce que j'ai mal au ventre, à la tête, etc , que c'est foutu pour autant. Il est moins angoissé que moi , ou du moins montre moins ses émotions, mais je sais que tout ce parcours est aussi difficile pour lui que pour moi!
Au moment où on est passé aux FIV, on a été revoir la psy du Centre PMA pour parler de tout ça, ça nous a fait du bien et nous a aidé à reprendre espoir. Je pense que ça peut faire du bien et qu'il ne faut pas hésiter, car ça aide de parler à une personne extérieure, qui a l'habitude de rencontrer des couples en galère. Et en plus ça aide à en parler en couple, et à mieux comprendre la manière dont son chéri/sa chérie vit les choses (même si on en parle souvent sans avoir besoin d'un psy pour ça).

Bonne soirée à vous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 6 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  MARION Mar 15 Mai - 21:27

Pfouh, je suis navrée pour vous , c'est dur , trop dur ... Mes pensées vont vers vous .
Mick , courage , vous finirez par l 'avoir ce +++ , c'est sur , en tout cas vous le méritez !!!ça fait mal mais on finit toujours par se relever et c'est dans l'adversité qu'on se révèle souvent tres forts .
Je vois qu'on a affaire a des couples tres aimants et forts , heureusement car l'azoo ça nous bouscule pas mal !!
Félicitations encore a nos hommes qui restent forts et courageux , et merci a ces hommes qui donnent un peu d'eux pour nous permetttre d'y arriver I love you
Bisous
MARION
MARION

Age : 39
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 6 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  annmy Mar 15 Mai - 21:34

coucou tout le monde...

Pfouh, Aurèle... finalement toutes les 3... nous en sommes toujours au même point... et toutes les 3 dans des cas différents... la nature est mal faite, mais c'est comme ça...

finalement, moi jai l'impression de faire une pause en prenant la pilule pour ce kyste... j'espère que ça va marcher et que je vais pouvoir repartir dès que possible pour un nouvel essai...

bisous à toutes et tous...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 6 Empty coucou tout le monde

Message  karim95 Mer 16 Mai - 6:07

bonjour a tous

comme vous je suis attaché a ce forum et aux âmes merveilleuses qui le remplisse...

Je vous lis souvent.... Jade jolie photo du bambin

Moi je suis sous clomid depuis 20 avril, on verra le spermo ds 2mois et des brouettes Wink
sinon biopsie septembre octobre..

apparement un taux de testostérone faible pour mon age ; 14.58 NMOL NORME 14 - 30

j aimeriai bien connaitre la testo de vos cheris merci


VOILA ..... je vous embrasse tres fort krim
karim95
karim95

Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 6 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Mer 16 Mai - 8:49

karim95 a écrit:bonjour a tous

comme vous je suis attaché a ce forum et aux âmes merveilleuses qui le remplisse...

Je vous lis souvent.... Jade jolie photo du bambin

Moi je suis sous clomid depuis 20 avril, on verra le spermo ds 2mois et des brouettes Wink
sinon biopsie septembre octobre..

apparement un taux de testostérone faible pour mon age ; 14.58 NMOL NORME 14 - 30

j aimeriai bien connaitre la testo de vos cheris merci


VOILA ..... je vous embrasse tres fort krim

Coucou Karim,

Mon taux de testostérone est de 14.1, faible, mais c'est toujours dans les normes, pas s'inquiete ^^ mais pour moi ce sont des resultat logique suite a mon mauvais caryotype.

Merci les filles pour votre soutient, je continue a soutenir ma femme aussi longtemps que les soldats n'ont pas debarqués, en l'a rassurant.

Bonne journée
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 6 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Invité Mer 16 Mai - 11:33

dégoutée d'apprendre autant de mauvaises nouvelles, bon courage a pfouh et mick ainsi que leur conjoint... grosse pensée pour vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 6 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  pfouh95 Mer 16 Mai - 15:54

Pas le moral du tout aujourd'hui les gens. ( ca alors!)
Je vois tout en noir. Il ne nous reste qu'un embryon congele. On tentera un transfert, pas avant septembre ( le temps que mon corps se remette, puis juillet- aout, tout ca)...
Et s'il ne survit pas a la decongelation? Et si ca marche pas?
Mais l'idee noire qui me flingue aujourd'hui, c'est qu'en septembre, je vais avoir 34 ans.... une fiv 3 prendra encore du remps.... je me suis toujours vue avec 2 enfants a 35 ans... j'ai peur qu'il soit trop tard pour bebe2... j'ai peur de la grossesse tardive... j'ai peur de ne jamais y arriver... Crying or Very sad

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 6 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  annmy Mer 16 Mai - 16:38

Pfouh... allez courage, tu n'es pas toute seule...

je sais que je ne suis pas dans la même situation que toi, mais regarde, on a fait notre 1ère tentative en même temps... et on en est au même point... c'est pas juste... mais il y a encore de l'espoir pour nous...

j'espère que vous allez bien...

en lorraine, il fait frais ! pff ! quel temps !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 6 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  9mois&desbrouettes Mer 16 Mai - 17:37

Karim, ça fait super plaisir de te revoir parmi nous! Poste plus souvent quand même... ^^
J'ai regardé pour la testo de mon homme: 4.86ng/mL.
Tu es allé voir Sellam finalement? Où es tu suivi?

Pfouh, je t'ai répondu en MP. Pas envie de m'étendre ici, et de te dire ce que tu sais déjà.

Des gros bisous pour Annmy qui a un petit moral aussi. Oui, toujours au même point toutes les 3.
Mais le jour où ça arrivera, on sera peut être toutes les 3 à partager ça.
Allez les filles, allez puiser dans vos réserves.
Ces vacances vont nous faire le PLUS grand bien, on va revenir en septembre, gonflées à bloc. ^^
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 6 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Jeu 17 Mai - 14:07

Bonjour à tous,

Ils ont débarqué cette nuit les soldats, c'est un négatif officiel

On reprend IAD 4 de suite derrière, et ce sera notre dernière IAD, car si elle ne fonctionne pas, nous passons directement au FIV si le gyneco est d'accord, on a rendez vous avec lui le 11 juin, et si ok ce sera en septembre pour la FIV car le centre est fermé pour les vacances.

Bonne journée
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 6 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  caline Jeu 17 Mai - 15:07

SUIS DéSOLéE courage

Pourquoi ne pas faire les deux dernières In séminations

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 6 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Jeu 17 Mai - 15:28

Ma femme est fatigue de tout ces traitements et je l'ai trouve déjà assez courageuse.
C'est une belle preuve d'amour et je suis fier d'elle.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 6 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  caline Jeu 17 Mai - 15:45

suis d'accord avec toi mick mais les traitements pour la FIV c'est autre chose, bien plus intense et lourd...vous verrez bien ce que le doc dira, biz

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 6 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  annmy Jeu 17 Mai - 19:38

mince mick... suis désolée pour vous...

disons qu'il vous reste encore 3 chances concernant les inséminations...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 6 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  carine Jeu 17 Mai - 19:52

coucou
moi je dis que ça vaut le coup de faire les 6iad avant de passer au fiv, car si la secu prend en charge 6iad c'est que ça peux marcher jusqu'a 6 essai...puis on a plein d'exemples pour qui ça marche apres les 3 premiere iad...surtout que les iad sont beaucoup plus leger comme traitement par rapport au fiv.....c'est bien moins lourd....donc d'apres moi, ça vaut le coup d'aller au bout car apres on peu pas revenir au arriere..si on passe au fiv on peu plus vouloir finir ces essai iad apres....donc moi j'aurai eu peur de passer au fiv, que a marche pas et de me dire, mince il restais encore 3 iad.....

mais ce n'est que mon avis bien sur....
apres je pense que c'est les medecin qui decide

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 6 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Aude Jeu 17 Mai - 20:16

Arf, que de mauvaises nouvelles pour ce mois de mai...

Mick, je suis désolée pour toi et ta femme. Vous êtes tous les 2 courageux alors vous y arriverez.
Quant à passer aux FIV avant de faire les 6 insé, je crois que c'est possible. Après, c'est à vous de prendre votre décision.
Nous, on avait parlé avec mon homme et au final, on avait décidé de faire la totalité des IAD proposées.
Le médecin nous avait d'ailleurs précisé qu'il n'y avait que 25% de chances de réussite à chaque transfert d'embryon dans le cadre d'une FIV (un peu plus s'il y a plusieurs embryons de transférés). Alors comparé aux 20% de chance de réussite pour une IAD, on avait jugé plus facile de toutes les faire plutôt que d'attaquer de suite de lourds traitements (car comme le dit Caline, le traitement pour une IA est beaucoup plus léger).

Nous, on attaque notre 2ème FIV, j'ai eu ma piqure de blocage mardi soir donc maintenant patience jusqu'au premier contrôle le 07/06 puis on attaquera les piqures tous les jours.
Je prends cette période d'attente comme une continuité de la pause que nous faisons depuis le mois de février donc cool cool Smile

Je pense bien à vous tous.
Bon courage à ceux qui ne "pontent" pas demain. moi, je fais partie des courageux!! Wink


Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 6 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  djidjilabel Jeu 17 Mai - 20:59

coucou tout le monde

suis triste de vous lire Sad c'est tellement injuste ... Sad
j'aimerais trouver les mots pour vous encourager a remonter la pente... mais rien ne me vient Rolling Eyes
je peux juste vous envoyer des millions de bisous...


karim et mick vous parlez de taux de testosterone ... dans la pds de mon cheri , la moyenne est entre 2.8 - 8.0 Shocked on a pas les meme taux de moyenne??
femmes : 0.06 - 0.82
hommes : <1an : 0.12 - 0.21 1à6ans : 0.03-0.32
7à12ans :0.03-0.68 13à17ans :0.28-1.11
>17ans : 2.8-8.0
la testosterone de mon cheri est de 7.44 ng/ml
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 6 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Jeu 17 Mai - 21:19

Tu as raison djidji, me suis trompé, j'etait dans les 4 j crois, je devrais vérifie, mais j'aime pas regardé ces résultats ! ça m’énerve et me rend triste
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 6 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  9mois&desbrouettes Jeu 17 Mai - 22:27

J'ai les même références que toi Djidji.

Mick, tu dis que ta femme est déjà courageuse et que les traitements sont difficiles. Parlez en ensemble, si elle veut m'en parler, c'est avec plaisir que je te laisserais mon numéro. Parce que je rejoins les autres, les traitements pour les FIV sont beaucoup plus lourds, la ponction douloureuse et les échos et prises de sang plus nombreuses. C'est beaucoup plus dur à supporter.
Si on avait eu la chance de pouvoir tenter les inséminations, j'aurais largement préféré.
D'autant plus que les pourcentages de réussites sont quasiment les mêmes. Regarde nos parcours, nos FIV ne marchent pas plus que vos inséminations. Sauf que la pression est plus forte, il n'y en a que 4 de remboursées.
De plus, lors d'un échec, on doit attendre beaucoup plus longtemps avant de pouvoir se relancer...
Je ne suis pas à votre place. Mais j'aurais tendance à me dire que si les 4 FIV ne fonctionnent pas, je regretterais d'avoir perdu des chances avec les 3 dernières IAD...

Si jamais tu veux en parler n'hésites pas. Mais garde en tête qu'un traitement en vue d'une FIV est beaucoup plus lourd, et un échec beaucoup plus pénible. En effet, l'intervention pour la ponction n'est pas une partie de plaisir. Les injections plus lourdes. Les transferts stressants. L'attente est interminable.
Les chances de réussite identités, voir plus faible en cas de FIV.
Sur le site de FIV France: 10% de chance d'implantation avec 1 embryon transféré.... Contre 25% par insémination.
Ça fait réfléchir...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 6 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Ven 18 Mai - 10:51

coucou a tous,

Comment allez vous ?

Comme d'habitude je bosse, pas de pont pour moi, je suis entrain de corriger le rapport de stage de ma stagiaire, font beaucoup trop de fautes d'orthographes, j'ai même vu des Ke au lieu de Que, mm au lieu de même, les sms de nos jours tuent l’orthographe des jeunes...

On vient de recommence IAD 4, ce soir 1ere piqure de puregon, pour la suite on verra par rapport au gyneco.

Bonne journée
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 6 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Espoir44 Ven 18 Mai - 15:43

en direct sur france inter, debat sur la FIV.

Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 6 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  juliecyril Ven 18 Mai - 21:14

Coucou alors voilà de mes petites nouvelles.
Cet après midi on avait rdv avec la gynéco. Elle nous a donné les ordonnances pour commencer les ttt
On peut commencer quand on veut. Par contre si on veut commencer ce cycle ci, il faut que j'appelle le cecos pour voir si on peut avoir les paillettes pour la fin du mois.
Enfin je devais les avoir hier et elles sont toujours pas là, j'aimerai bien qu'elles tardent encore un peu avant d'arriver.
Enfin voilà.

Pfough et mick je suis désolée pour vous. Je pense fort à vous.

Je croise pour vous tous.
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 6 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  annmy Ven 18 Mai - 22:36

bonsoir tout le monde...

julie, ça y est ! suis contente pour vous !

tu as quoi comme traitement... ?

plus qu'à attendre tes règles...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 6 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  juliecyril Ven 18 Mai - 23:36

J'ai fostimon de j4 à j12 ensuite écho à j8 ou j9 et peut être une à j10 ou j11 ensuite quand c'est ok j'ai ovitrelle et de l'utrogestan à prendre pendant 15j à compter de l'ovulation.

Petite question, les filles qui prennent duphaston pour avoir des cycles réguliers, est ce que vous le prenez aussi pendant les ttt pour iad? J'ai oublié de demander à la gynéco. De même pour la metformine.
J'essayerais de l'appeler lundi.
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 6 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  annmy Ven 18 Mai - 23:59

julie, je n'ai pas le même traitement...

par contre, jai du duphaston sur les cycles non stimulés, c'est à dire un cycle sur 2 lorsqu'il n'y a pas de traitement...
dans mon centre, c'est une iad tous les 2 cycles...

normalement, tu ne prends pas de duphaston pendant ton traitement puisque celui ci va agir, et tes règles arriveront ou pas selon si c'est ++ ou non... tu auras de la progestérone à prendre une fois l'iad faite... ce qui aidera aussi à faire venir les règles...

metformine, connais pas...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 6 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  djidjilabel Sam 19 Mai - 1:35

coucou tout le monde Very Happy

bon, mon écho est passée, la petite tache que la radiologue avait vu a l'hystero n'etait enfin de compte pas un fibrome (ou polype) mais c'etait une glaire plus épaisse de passage,
donc rien d'anormal, tout va bien chez moi
j'etais stressée avant le rdv , j'avais hate d'avoir le resultat !
bon, tout va bien, c'est le principal, par contre, un truc que je trouve pas normal , c'est que la radiologue a appelé le cecos pour savoir si elle devait me faire l'écho ou non, ben pas de signe de vie... du coup elle a laissé un message en expliquant la situation et en laissant mes coordonnées.
cet aprem , je vais a mon écho, et la radiologue me demande si le cecos m'a contactée , mais non, aucun appel de leur part...
Bon , au moins , c'est bien, la radiologue a pris la responsabilité de me faire l'echo, au moins, elle est faite, elle a tout verifié : mes ovaires, mon endometre et elle a bien vérifier qu'aucun polype n'etait present


Mick je suis tout a fait d'accord avec toi, le sms a ué l'orthographe... ( meme moi , j'avoue que j'ai du mal a me passer du "pke" pour parceque ou du "qqun" pour quelqu'un , mais j'essaie de me corriger... Smile , ca me saoule les jeunes de maintenant qui ne savent plus écrire une phrase sans avoir une faute a chaque mot Rolling Eyes suis incapable de ne pas corriger... mais bon, quand on voit sur facebook tout le bordel... je me dis que ca sert a rien de se prendre le chou avec ca... ils s'en foutent...)

oh , vous ré-attaquez de suite?? je savais pas! ta femme va bien? elle doit etre bourrée d'hormones la Smile elle le supporte bien?
en tout cas, je prie fort pour que cet essai soit le bon ( je sais, c'est dame nature qui décide , mais bon... si tu veux , je fais un sacrifice pour que dame nature exauce votre voeu le plus cher I love you je vais sacrifier..... une tranche de jambon... Laughing Very Happy miom miooom hahaha lol! )

julie cool pour le ttt!!! bounce
pour ta question , je ne sais pas du tout par contre...

plein de bisous a tou(te)s I love you I love you I love you I love you
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 6 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum