L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

+22
Jess
Chatt
pfouh95
pavel
caline
poulette
Perine
MARION
Aude
dauphin13
Hope
Liza
jade84
katel
Espoir44
zazou
TYCOEUR
9mois&desbrouettes
mick68
djidjilabel
annmy
carine
26 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 9 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  juliecyril Dim 27 Mai - 22:14

Nous c'est des piqures et il y a un mélange à faire avant.
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 9 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Dim 27 Mai - 22:28

ça a l'aire plus compliqué que nous, on a juste une vrai piqure pour l'ovitrelle, mais c'est moi qui le fait aussi !
j'ai voulu participé a tout, alors on a refuse l'aide d'une infirmière, et ma femme me fait confiance, et apparemment je ne lui ai jamais fait mal !! Very Happy
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 9 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  jade84 Dim 27 Mai - 22:28

je connais j ai eu fostimon aussi courage pour les picpic

mick je croise on patiente avec vous

pavel vous en etes ou ?

pfouh j espere que ce week end vous aura fait du bien

annmy ouii vivement juin que ça se debloque pour toi

bisous a tous

jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 9 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  juliecyril Dim 27 Mai - 22:43

Jade et ca a bien marche sur toi?
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 9 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Liza Lun 28 Mai - 19:57

Coucou tout le monde,
je sais pas vous mais nous super soleil et super coup de soleil ! ça chauffe mais ça bronze aussi :-)
Sinon, enfin avec quasi une semaine de retard, les vilaines sont là et je peux vous dire que je les sent passer !!! aie aie aie le ventre !
Evidement lundi de pentecote tous le monde est fermé, pas de cecos, pas de pma... donc je vais attendre demain pour appeler et prendre rdv... probable iAd 2 pour début juin.
Voilà, bonne soirée
biz à tous
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 9 Empty Une revenante.....

Message  louloute25 Lun 28 Mai - 22:41

Bonsoir tout le monde...
Après de nombreux mois d'absence (le temps passe trop vite), me revoilà sur le forum.
Pour nous les choses ont beaucoup bougées:
-La biopsie de mon chéri c'est révélée positive, on a donc des chances de mettre au monde un vrai petit nous, ça a été un vrai soulagement pour nous!!
- Dossier ouvert au cocos pour FIV ICSI
-après encore des examens et des rendez-vous, une tones de papiers signés
- et nous voilà sur la ligne de départ !! Dans quelques jours démarrage des injections pour un protocole long... Le stress pointe le bout de son nez : est ce que je vais réussir à me piquer seule ? La théorie je maitrise....mais je sens que la pratique va être moins évidente !!

Donc voilà on rentre dans le vif du sujet !!
d'un côté je suis super contente et d'un autre cote le moral dans les chaussettes, peur de ne pas résister a l'échec, de souffrir, de mal faire quelque chose, oublier une injection....et puis ma voisine de bureau au boulot viens de m'apprendre qu'elle est enceinte de 3 mois....je suis contente pour elle mais dans un sens j'en viens presque à la détester alors que c'est une super amie...Certaines d'entre vous ont elles vécu des situations similaires ?

et vous quoi. Neuf?
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 9 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  djidjilabel Mer 30 Mai - 12:47

coucou tout le monde !

un bail que je suis pas passée par ici Shocked

bon, J-8 pour notre rdv au cecos , cette fois ci je vais donc emmener les resultats de mon hystero + resultats d'écho, justification de domicile , et continuer a remplir le dossier sur les maladies de ma famille ... je dois encore appeler mon pere la... ,
on va en savoir + pour la suite des évenements.... ce qu'il y a a faire pour la suite du parcours...

voila les news de mon coté ... ah oui , sinon, ma mere va déménager plus pres de chez nous bounce c'est super!! hiiiii !! on va pouvoir se revoir bien plus souvent qu'avant bounce héhé Very Happy


bon, je file lilre mon retard study
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 9 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  djidjilabel Mer 30 Mai - 13:04

julie , super vous commencez enfin cheers je crois tout bien fort!!

pfouh, j'espere que tu vas bien , bon, tu as échappé au curetage , c'est deja ca....
gros bisous

mick , bientot iad 4 , vous devez etre préssés !

djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 9 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  pfouh95 Mer 30 Mai - 14:18

Bonjour à tous!

oui, merci, ce week end nous a redonné des vies. (j'ai pris un coup de soleil truc de ouf, j'ai cramé comme une débutante! la biafine en vacances reste ma meilleure amie.)

@ louloute : comme je l'ai écris à Tolediab chez les nouveaux, yes, les grossesses dans notre entourage c'est vraiment pas facile. On dirait que tout le monde a attendu qu'on se batte contre notre infertilité pour se mettre a brandir des gros bides partout : famille, amis, cousines au 125ème degré... On ne voit plus que ça!
Conseil : Ne fréquentez plus que vos potes infertiles, ménopausées, curés, gays, ou zoophiles! (haha)
Tu vois, moi je planifie les vacances d'aout là (oui, je tiens une bonne idée pour m'aérer, donc je fais une fixette. En fait je planifie tous les week ends dont on a envie depuis super longtemps et qu'on ne se fait pas pour causes de budget/ planning pma/temps/ flemme etc. Et fuck le budget.) Et bah donc on a des potes dans le centre qui nous proposent chaque fois de passer un week chez eux sur la route des vacances, eh bah ils sont enceints. Tous. (enfin mes deux couples plan squatt.) eh bah on s'arrêtera pas, je pourrai pas, on va s'enquiller Paris/Catalogne d'un coup!

Sinon, je commence à me dire que peut être ici on a un problème d'oeufs. Sérieux, 14 ovocytes, 3 embryons? un qui se barre, un oeuf clair? chais pas. Je me dis que peut être on aurait plus de chances avec une IMSI. Je vais en parler au gy.
Mais pas tout de suite. Tête en vacances, d'abord. (je sers à rien au taf je vous dit même pas comment Smile.)

Bisous à tous

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 9 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Mer 30 Mai - 15:09

Décidemment, le sort s'acharne, ma femme a attrapé une infection vaginite, elle doit etre sous antiobiotique rapidement, je me demande si cela n'est pas la cause de tous ces negatif a repetition, et j'espere qu'il n'y aura pas de consequence sur l'insemination en cours !!!! moral a plat !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 9 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  zazou Mer 30 Mai - 16:34

mick : zut! allez ne perd pas espoir ce n'est peut etre rien de grave!
pfouh : meme sentiment que toi pour les gros bidons..

anmy : comment vas tu? c gentil de prendre de mes nouvelles.
alors nous, ben.. rien n'avance.. et quand je dit rien c'est vraiment RIEN !
j'ai relancé 2fois la gygy pour savoir si nous devions consulter un généticien mais elle n'a pas de nouvelle de l'urologue qui a le dossier en mains. "comme je vous ai dit , je vous tiens au courant!" (vraiment désolée de tant la déranger!) on attend le rdv chez l'endocrino qui doit nous parler de la stimulation et se charger de mettre le traitement en place, mais elle s'est prise un mois de congés (ben vui, quand on peux se le permettre!) , donc chéri a rdv mardi 4juin, un mardi oui .. jour ou je bosse , et je n'ai personne pour me remplacer, j'ai demandé a cheri de voir pour un rdv le lundi qu'on y aille ensemble, mais pour l'instant tjs répondeur.
premier jour de regles aujourdhui, il faut donc que je vois pour prendre rdv pour l'hystero.
biz et courage a tous!
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 9 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  annmy Mer 30 Mai - 18:26

bonjour tout le monde...

mick... mince pour la vaginite... en effet, j'espère que ça n'aura pas de conséquences pour la suite... mais on sait jamais...

zazou, tu vas pouvoir faire l'hystéro et donc un peu avancer dans le parcours... pff, compliqué vos docs...

Pfouh... Aurèle... et toutes celles que je ne cite pas... Julie... bisous à vous...

ici, j'ai enfin fini la pilule... et maintenant, j'attends mes règles...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 9 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Espoir44 Mer 30 Mai - 19:12

Petit coucou à tous,

Pareil que Pfou. J'ai un mega détecteur de gros bide., de poussette.. Bien l'impression d'être anormal...
D'ailleurs, le verdict de mon cariotype est enfin tombe.. Klinefelter!
Prochain RDv à prendre, généticien pour avoir plus d'explications....
Ma conjointe stress toujours autant pour faire son hysterographie... Si quelqu'un peut m'envoyer en message perso, un endroit bien vécu sur Nantes.. Sa gyneco habituelle en fait.. Mais que si elle même le prescrit.. La fourbe! Comme c'est le cecos qui nous demande... C'est raté..

À plus!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 9 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  djidjilabel Mer 30 Mai - 21:18

espoir , pour l'hystero , jperso , j'ai fait ca dans un cabinet de radio normal
pour trouver où faire , j'ai tapé sur google "cabinet radiologie hysterosalpingographie lorient" et j'ai trouvé le cabinet où je l'ai faite . j'ai tapé Lorient car je voulais la faire la bas.... par contre sur nantes, connais pas du tout desolée

sinon, l'exam en lui meme personnellement ne m'a pas fait mal du tout, faut pas qu'elle stresse , pas tres agréable quand ils chopent le col de l'uterus, mais a part ce , je n'ai rien senti.
elle sait comment se déroule l'exam ( encore perso, l'inconnu me fait peur, j'aime savoir comment se passent les exams ...)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 9 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  djidjilabel Jeu 31 Mai - 0:35

espoir , je t'ai envoyé un MP Smile
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 9 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Espoir44 Jeu 31 Mai - 9:28

Belle journée à tous!

Merci Djidji, c'est vu!

Mick, toujours une pensée particulière à ton parcours ton point de Vue d'homme ... Sur toute cette merde. Courage.

Le mois de mai aura été catastrophique pour le boulot... La moitié du chiffre d'affaire par rapport à l'an dernier... La merde.. D'autre commerçants souffrant sur le forum?

À+
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 9 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Jeu 31 Mai - 10:39

Merci espoir, je continuerai a etre present pour le forum et tout ces membres !!

Moi c'est l'inverse je suis dans l'industrie metallurgie, et c'est la catastrophe, je m'en sort plus, mon equipe est passé de 9 personnes à 25 en moins d'un mois....
Ma femme est dans le commerce Import/Export, et elle souffre egalement, le chiffre d'affaire est catastrophique. En tout cas courage
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 9 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  juliecyril Jeu 31 Mai - 14:28

Coucou alors aujourd'hui j'avais mon echo de controle a j8 de mon cycle et 4 jours apres le debut de mon ttt
Mon endometre est de 6mm.
J'ai une dizaine de follicules de 6mm sur l'ovaire droit et une quinzaine de 5mm sur le gauche.
Je continue fostimon 75ui et mon echo de samedi est annulée et est reportee a lundi.

Mick je croise pour que tout aille bien pour vous
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 9 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  annmy Jeu 31 Mai - 19:24

espoir, tu as au moins un nom concernant l'azoo...

mick... allez courage pour la suite...

julie... mais tu as plein de fofo, ça fonctionne bien... ça pousse ces follicules...

j'espère que tout le monde va bien... ici, rien de nouveau pour le moment...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 9 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  lumo Ven 1 Juin - 11:48

Mick une pensée pour vous...
lumo
lumo

Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 9 Empty Jour J+1

Message  louloute25 Ven 1 Juin - 12:49

Bonjour tout le monde !

Bon j'avais fait un long message hier mais à priori il est pas passé...Donc je vais reprendre...

Je disais que pour mois l'hysterographie c'est pas très bien passée ...J'ai eu super mal et je me suis sentie super mal toute la journée...mais ma gygy a testé du nouveau matériel et donc ça n'aurait pas du se passer comme ça !

Pour le détecteur de bidou c'est clair que j'ai l'impression de pouvoir les détecter à 25000 km et à chaque fois ça me bouffe de l'interieur !
Le pire c'est les réflexions des copines qui pourtant sont au courant de notre situation et qui disent ventre en avant :" T'inquiètes pas ça sera bientôt ton tour, et puis tu sais pour nous aussi ça a été long"....mouais...
Le bilan de cette situation et ce que j'en retiendrai c'est que seuls les gens dans la même situation que nous peuvent vraiment nous comprendre et j'ai appris ce qu'était la patience !!!

Pour revenir au sujet de mon post : J'ai commencé les injections hier soir..aie aie aie, pas évident du tout dans un premier temps de se trouer la peau...mais bon finalement c'est moins terrible que ce que je pensais et dans 3 jours je serai une pro cheers
Par contre question que je me pose ces derniers jours, pour la ponction suite à ma mauvaise expérience de l'hystérographie, la toubib du CECOS m'a conseillée de le faire sous anesthésie générale....j'aimerai bien avoir le retour de certaines d'entre vous pour savoir comment vous avait vécu votre ou vos ponctions et si l'anesthésie vaut le coût ou pas ? J'ai l'impression qu'en le faisant je vais perdre quelque chose car c'est le début peut être de la naissance de notre "petit nous" et d'un autre coté si c'est douloureux je ne veux pas garder un souvenir douloureux de ce moment de joie...cruel dilem...


Enfin voilà, la grande aventure continue !!

Bon courrage à tout le monde, je croise les doigts pour tous ceux et celles qui attendent des résultats et passez une bonne journée
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 9 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  pfouh95 Ven 1 Juin - 13:20

Salut les gens, salut Louloute...
Alors pour la ponction, moi je l'ai faite sous anesthésie locale. (et j'étais super stressée, demande à Jade!) Et en fait ça a été. C'est pas une partie de plaisir, mais c'est pas la mort non plus. on m'a souvent dit : ça fait moins mal que l'hystéro...par contre la mienne (d'hystéro) s'est plutôt bien passée, donc je sais pas. On a choisi le local juste parce qu'on est déjà dans le privé pour notre parcours (on nous a orienté directement à l'Hopital américain de neuilly), alors les frais d'AG en plus, ça faisait beaucoup (trop). Et puis ce qui est marrant, c'est que le labo juste à côté de la salle d'op cherche tes ovules en live (faut aller vite) et tu entends : "j'en ai un! un deuxième!" etc. En gros, c'est comme tout comme tout dans ce charmant parcours, c'est propre à chacun. Si ton toubiib t'as conseillé l'AG, et que t'as eu mal pour ton hystéro, chais pas, faut voir... En tout cas on est plusieurs à avoir eu la ponction sans AG et à avoir suvécu. Wink

Les réflexions des gens, en ce moment c'est très dur pour moi aussi. En ce moment, j'ai même franchement la rage. Je suis en train de virer véner et intolérante. (en mode comment se fait-il que n'importe quels connards irresponsables (et moches) font des mômes sur un coup de bite, et pas nous!? c'est injuste.)
Moi en ce moment au rayon "perles" , j'ai eu : "rhoh, mais faut pas pleurer, vous êtes en train de faire un enfant, pas une maladie grave, faut être content, c'est cool!" ah ouais, c'est trop cool ouais, tiens va les faire les 140 examens, ponctions, moral en mode grand huit et tartes dans ta gueule et on va voir si tu vas la garder ta fleur au fusil, on en reparle... Twisted Evil
Ce que les gens ne comprennent pas, c'est qu'a CHAQUE ratage c'est un deuil. Honnêtement je pensais pas que ça serait aussi difficile.
Et aussi : "mais t'inquiètes, pas, ça a marché, alors..." Ah ouais, ça a marché. D'ailleurs chuis en train de tricoter des layettes là. Si ça avait marché j'aurais pas repris la clope, la tize, les mouchoirs et j'aurais pas envie de te coller un pain! Twisted Evil Ou dans le même genre : "Ca va marcher la prochaine fois!" Ah bon? t'as tiré les cartes, c'est ça? t'es voyant? parce que non, c'est pas sûr, figures toi. Twisted Evil .
Les gens devraient essayer de réfléchir un peu avant de parler. Mais comme le dit Louloute, je commence à croire que ça sert à rien de demander aux non pmistes de nous comprendre.
Certains cons sont même en mode "vous avez trop attendu, t'as fumé, pris la pilule, tout ça... et puis n'y pense plus, je connaîs la copine de la cousine de ma collègue, qui est partie aux bahamas, et pouf" oui, sauf que j'ai arrêté la clope et l'alcool un mois avant, les 2 fois, chuis pas sûre que tout le monde puisse en dire autant pendant leur grossesse, je mange bio, il paraît que tout va bien chez moi, et alors tu vas faire pousser des canaux déférents à mon homme, toi, tellement t'as tout compris à la vie? (et puis j'ai dépensé pas loin de 3000 boules en FIV, j'ai plus les moyens de partir aux bahamas.) Twisted Evil

MERDE!

Désolée les gens, chuis en mode aigrie. J'ai super peur de ne jamais y arriver. Ca m'étais jamais arrivé. Avant je l'avais, la fleur au fusil, moi. Crying or Very sad


Dernière édition par pfouh95 le Ven 1 Juin - 16:11, édité 1 fois

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 9 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  louloute25 Ven 1 Juin - 15:03

Pfou,

Je comprend vraiment ce que tu ressents, et de pousser un coup de gueule de temps en temps ça fait du bien aussi !!
Et si j'avais écrit un message il y a une semaine j'aurais surement été aussi violente que toi !

En tout cas, bon courrage !! J'envois plein d'ondes positives pour te remonter le moral et te donner des forces
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 9 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  pfouh95 Ven 1 Juin - 15:37

Merci Louloute. Plein de courage et de croisage de doigts pour ta FIV. Gros bisous.

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 9 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Liza Ven 1 Juin - 17:45

Coucou,
pour nous début des pic pic ce soir... c'est reparti avec un objectif être plus zen que la dernière fois et ne pas avoir les meme soucis de paperasse !!!

Sinon pour revenir à la ponction, pour ma fiv, j'ai eu sous ag, pas le choix et c'était pris en charge donc niveau tune c'était bon.
ça c'est très bien passé, rapide, sans grosse douleur. Un peu de gene pendant quelques jours quand meme, peut être parce que j'avais fortement répondu au traitement. Moi ça ne m'a dérangé de ne pas être consciente a ce moment là, il ne font que récupérer une partie de "matière première" :-)... le plus important c'est plus le moment du transfert, là c'est vraiment le jour ou tu sens qu'il peut se passer quelque chose. Pour moi, meme si c'était négatif au final, c'est vraiment un moment inoubliable, on en ai sorti avec des larmes de joie pour une fois... dommage que le résultat n'est pas suivi d'autant que c'est la seule chance qu'on a eu d'avoir un bb à nous 2.

Niveau dédtecteur de bidon, réflexion et compréhension de l'entourage (proche ou non) je vous rejoins complètement...
Vivement notre tour pour les narguer un peu !!!

Ici grand soleil ! ce soir pique nique "luxe" à la plage. Histoire de démarrer agréablement cette deuxième iAd, on fait péter le champ sur le sable avec la mer et le couché de soleil ! (avantage d'habiter en charente maritime...)

Biz à toutes et tous
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 9 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  annmy Ven 1 Juin - 18:11

Louloute, liza... ça y est, c'est parti pour vous deux... contente pour vous...

oh les réflexions je connais aussi... sur le coup, ça blesse, et puis j'oublie, sinon on s'en sort plus...

"t'inquiète pas... ça marchera un jour..." oui oui, c'est ça...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 9 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum