L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

+22
Jess
Chatt
pfouh95
pavel
caline
poulette
Perine
MARION
Aude
dauphin13
Hope
Liza
jade84
katel
Espoir44
zazou
TYCOEUR
9mois&desbrouettes
mick68
djidjilabel
annmy
carine
26 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 2 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  zazou Jeu 3 Mai - 1:32

bon anniversaire liza!!
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 2 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  jade84 Jeu 3 Mai - 9:59

mick on pense a toi !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 2 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Jeu 3 Mai - 10:55

GOOD MORNING

Et voila, l'insemination est faite à 8h36 !!! toujours emouvant et pourtant cela n'a rien de romantique. Un moment tres touchant !!! je suis tout meumeu !

Merci Jade d'y avoir penser ! bisous
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 2 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  jade84 Jeu 3 Mai - 11:08

super mick alors n croise et on patiente avec vous.
pfouh aurele gros bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 2 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  annmy Jeu 3 Mai - 11:23

coucou tout le monde...

Mick... plus qu'à patienter maintenant... c'est presque le plus dur là dedans...

Pfouh... Aurèle... bisous...

Jade... la pilule me donne plein de boutons énormes... et libido à zéro... par contre, chez mon homme, ce serait l'effet inverse en ce moment !
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 2 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Hope Jeu 3 Mai - 13:34

coucou tout le monde
déso de pas être très présente pour vous soutenir en ce moment. Je dois rester beaucoup allongée.
Mick, on croise fort les doigts pour cette IAD
Liza, bon anniversaire
Djidji, garde le moral, c'est chouette d'avoir pu parler avec ta soeur
Anmy, les boutons, quelle galère... Moi j'en ai quand je ne suis pas enceinte, pas allaitante et pas sous traitement ou sous pillule. EN gros, quand mes ovaires essayent de fonctionner normalement, mais avec les ompk ça me fait une peau épouvantable. courage, ça va pas durer ma belle!
Aurèle, désolée pour ce --- mais c'est cool que tu repartes direct. Vivement demain que tu saches ce que gygy propose pour la suite!
Jade, plein de bisous
Plein de bisous et pensées positives à tous ceux et celles que je ne cite pas sunny
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 2 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  9mois&desbrouettes Jeu 3 Mai - 18:37

Hope, tes interventions sont toujours un rayon de soleil pour moi. Te lire me fait du bien.
Oui, j'ai RDV demain matin à 8.40. Hop hop hop. En route, c'est reparti.
J'ai l'impression que nos RDV chez ma gynéco agissent sur moi comme un coup d'pied au c**.
J'espère que ce sera la bonne. J'espère sincèrement.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 2 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  annmy Jeu 3 Mai - 18:46

Coucou tout le monde...

Aurèle... j'espère que tu viendras ici avec de bonnes nouvelles demain...

Hope, c'est sympa de passer par ici..

avez vous regardé la 5 sur le magazine de la santé, ils parlaient de l'infertilité des hommes... mon zhom a regardé... il a du tomber dessus par hasard... moi, j'étais au boulot... je verrai si c'est possible de regarder l'émission sur le net...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 2 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  dauphin13 Ven 4 Mai - 12:07

Coucou à tous et à toutes j'espère que vous allez bien moi tous va bien on à un soleil merveilleux donc le moral est au beau fixe, j'envoie pleins de confort à pfouh et attendons le 14 je sais que c'est très loin mais on es avec toi.... Moi aujourd'hui ça été ménage de partout dans l'appart j'ai nettoyer le barbecue (même qu'il soit électrique) j'avais envie d'en faire un donc tous nettoyer et puis l'aspirateur de partout machine qui tourne et une étendue enfin bref là je crois que sa suffit pour aujourd'hui surtout que j'attaque le boulot à 15h donc un peu de repos me feras pas de mal...Gros bisous à plutard....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 2 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  9mois&desbrouettes Ven 4 Mai - 12:27

Bonjour tout l'monde,

Je rentre de mon RDV avec ma grande chef. L'équipe se pose des questions parce que d'après eux, j'ai tout ce qu'il faut pour que ça marche rapidement, et que les embryons sont à chaque fois de bonne qualité. Du coup, elle veut voir s'il n'y a pas un soucis génétique ou au niveau de l'endomêtre, voir de l'utérus.
Du coup, j'ai RDV jeudi prochain pour passer une hystéroscopie, que j'ai choisi sans anesthésie, j'espère avoir fait le bon choix. Elle va par ailleurs me faire une biospie de la paroi utérine voir si elle n'est pas en cause, en rejetant.
Et j'ai des tonnes d'analyses de sang à faire, dont un caryotype. Etc.
Du coup, ça va être juste pour retenter avant le mois de juillet. La clinique étant fermée en août, et bien, ce sera pour septembre...
Voilà, j'accuse un peu le coup à vrai dire. Je n'aime pas trop ces périodes d'attente, tout en restant sur deux échecs. De plus, en septembre, ça fera un an de PMA pour nous. J'avais peur qu'on y passe des années, ...
Mon homme pense que ce n'est pas plus mal, que nous pourrions faire un voyage sympa en juillet. Et que ça me permettrait de me reposer un peu. Et de penser à autre chose pendant un temps.

Il a raison, je le sais. Mais put*** 4 mois, c'est long...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 2 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  annmy Ven 4 Mai - 15:48

coucou tout le monde...

dauphin, oui, tu as raison, repose toi un peu quand meme...

aurèle... mince, ça fait long tous ces exams... mais d'un autre coté, tu pourras être sure que tout va bien ou non pour tenter la prochaine Fiv..

ici, rien de neuf pour le moment... il fait beau... mais jusque quand ?
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 2 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Ven 4 Mai - 16:30

Coucou tout le monde !!

Comment allez vous ?

Passage rapide, beaucoup de taff pour cette fin de semaine !

Gros kiss
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 2 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  katel Ven 4 Mai - 21:29

aurèle, tu sais dans beaucoup de centres il faut attendre 6 mois avant de retenter..
comme je te l'avais dis ya pas longtemps, les ponctions trop rapprochées c'est pas forcément le mieux.
D'ailleurs comment ton doc explique le faible nombre d'ovocytes récoltés ? (euh j'espère ne pas te froisser hein, mais il y a peut-être une piste de ce côté?)
Je trouve ça bien que tu fasses tous ces examens, moi je les ai réclamés dès l'échec de la 2ème, et je les ai fais qu'après l'échec de la 4ème. Et puis ça va t'occuper de faire tout ça, tu verras ça passera vite !
Et au moins tu seras sûre la prochaine fois que toutes les chances sont de ton coté.
En attendant ton chéri a raison il faut profiter de l'été, un ptit voyage vous fera du bien !
Bon voilà j'avais envie de réagir à ton post car j'ai vécu ça aussi, après 2 échecs en fiv on se pose tellement de questions !
Bon courage et garde confiance.

De mon côté, fiv 5 en juin ou en septembre, ça dépendra des dates de mon prochain cycle.

Bises à tous

(PS : j'étais une grande "posteuse" sur ce forum avant, mais avec mes 5 fiv j'ai vraiment l'impression d'être une extra-terrestre.... donc je vous lis de temps en temps mais............ enfin bref .... bises et bon courage à tous)
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 2 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  9mois&desbrouettes Sam 5 Mai - 0:35

Merci Katel de ta réponse.
Ecoute, elle voulait nous relancer tout de suite, mais nous sommes en vacances au mois de juillet, et je ne voulais pas être bloquée à Paris.
La clinique est fermée au mois d'août. Donc ce sera septembre.
Mais oui, il est plutôt de bonne augure de faire une pause. Surtout pour les vacances. :-)

Je trouve ça génial qu'elle me fasse faire toute cette batterie de tests. On aura beaucoup plus d'éléments.
Je lui ai posé la question pour le faible nombre d'ovocytes, elle ne sait pas pourquoi je ne réponds pas.
Et il faut voir les doses que je prends, on ne peut pas faire plus. Alors bon, on va changer de protocole.
Et dans la batterie de tests, il y aura sans doute pas mal d'éléments concernant la non réponse aux traitements.

On verra bien donc. Mais il paraît essentiel d'avoir ces réponses avant de retenter.
Tu as passé une hysteroscopie et une biopsie utérine?
Quelqu'un en a passé ici?
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 2 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Sam 5 Mai - 10:15

Good Morning

comment allez vous ?

Katel : tu es un extra-terrestre ? moi j'ai aussi l'impression de l’être depuis que je sais que je suis stérile alien alien
Moi je te connais peu alors n’hésite pas à écrire, je serais enchanté de te connaitre plus ^^

Sinon moi ça va, on garde notre neveu ce week-end, il est trop mignon, je l'adore ce petit bout ( hum !! pas trop un petit bout, il a 20mois, et il a la taille d'un gamin de 3.5ans )
Ma femme a mal au ventre depuis l’insémination, j’espère que c'est pas trop grave ou plutôt bon signe!!

Bisous a tous et bon week-end

mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 2 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Invité Sam 5 Mai - 11:04

bonjour tous le monde, j'ai eu plein de monde a la maison depuis 10 jours donc pas le temps de venir vous lire mais je viens de rattraper mon retard.

Cool Mick pour IAD 3 on croise les doigts pour vous, et pour info c'est aussi mon homme qui me fait les injections il kiffe il me dit "c'est facile ça rentre tout seul".

Nous on attend les ragnagnas pour IAD 2, ils m'ont augmenté le gonal, j'appréhende vu comment j'était malade la première fois on verra bien.

Gros bisous a tous et bon week end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 2 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  annmy Sam 5 Mai - 13:00

coucou tout le monde...

Aurèle, oui, il faut voir ça comme ça, les exams vont vous aider à en savoir plus...

Katel... non, il n'y a pas d'extra-terrestre... on est comme on est...

Mick... j'espère que tu vas bien... profite bien de ton neveu...

elfy, tu sais, d'un cycle à l'autre, on réagit différemment... alors ne t'inquiète pas trop...

ici, rien de spécial... il pleut et il pleut pour pas changer et j'ai rallumé la cheminée ! si si...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 2 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Aude Sam 5 Mai - 14:40

Hello!!
Ici, extra-terrestre n°2 Very Happy ...
Katel, je te rassure, j'ai la même impression que toi.
Je vous suis tous, tous les jours et croise pour chacun d'entre vous.

Je poste aujourd'hui pour te répondre Aurèle. J'ai passé une hystéroscopie en mars mais sous AG. Il m'avait proposé une péri mais j'ai préféré être endormie totalement (quelle chochotte!!). En tous cas, tous s'est bien déroulé, pas de douleurs mise à part le KO de l'anesthésie. 2h d’observation après et hop, j'étais rentrée chez moi. J'ai eu les résultats le jour même pour l'hystéro (gygy est venue me voir avant ma sortie) et 3 semaines après pour la biopsie. Ils ne m'ont pas proposé de le faire sans anesthésie mais je crois que j'aurais dit non mais en même temps, je suis une froussarde alors bon... Tout ira bien et ça vous permettra d'y voir plus clair pour la suite.
Nous sommes en pause actuellement depuis le dernier échec et vraiment, ça fait un bien fou. On est beaucoup plus serein aujourd'hui.
Profitez bien de ce temps pour vous vider la tête et comme dit Katel, le temps passera vite, tu verras.

Une grosse pensée à Pfouh... I love you

Et aussi pour Mick et sa douce... On croise!!!!

Bon WE à tous.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 2 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  MARION Sam 5 Mai - 14:57

Aude je suis tres contente de te relire !!! Ca fait plaisir d 'avoir de tes nouvelles , surtout si tu dis que vous etes sereins ! Ce parcours est vraiment pas évident tous les jours , il y a eu des soirs ou j'avais mal partout d'avoir tant pleuré mais le soleil a fini par percer les nuages et maintenant c'est la joie qui nous entoure . Je sais que c'est facile a dire , et j'ai souvent pensé pourquoi eux et pas nous en lisant les ++ du forums mais la roue tourne et il faut garder espoir ( après 7 IAD je dois dire que je n'en avais plus beaucoup )
Je vous embrasse bien fort ! Et bon week end ( sous la pluie pour nous dans ch'nord )
MARION
MARION

Age : 39
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 2 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Espoir44 Sam 5 Mai - 21:20

Bonjour à tous,

Période difficile pour nous, l'annonce de notre situation aux beaux parents... Qui nous ont rappelé le lendemain, toujours bouleversés.. Un trajet en voiture à parler du sens de la vie.. Et sie notre vie à toujours un sens.. Un bilan de couple sur nos envie suicidaire du moment... Bref, le bonheur du parcours quoi!
Mais aujourd'hui ça va mieux... Toujours en vie et envie de le rester!

Bon nous partons en we, départ après le vote retour mardi soir.. 3 jours de repos depuis 8 mois de boulot 6 jour sur 7 non stop.. Bien mérite! J'en peux plus!....

Portez vous bien d'ici mercredi!

Au plaisir de vous lire... L'espoir fait vivre!

Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 2 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Espoir44 Dim 6 Mai - 10:07

À vote, camion rempli, courses faites... À moi le grand nord! (de la Bretagne!)
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 2 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Dim 6 Mai - 10:10

Bonne vacances espoir !!!
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 2 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  katel Dim 6 Mai - 12:05

Vous êtes trop gentils merci pour vos messages...

Aude, j'ai remarqué aussi que l'on vit mieux entre 2 essais quand on a vécu plusieurs echecs, enfin ce que je veux dire c'est que l'année des examens de chéri puis les 1ers essais fiv qui ont suivi, j'étais souvent effondrée et surtout j'avais du mal à accepter les temps de pause, ce que je voulais c'était recommencer à tout prix et le plus vite possible ! Alors que maintenant c'est différent... on vit entre chaque traitement ! ya des hauts des bas mais bon c'est comme ça on essaie de profiter quand même des bonnes choses !

Aurèle, j'ai fais l'hysteroscopie avec biopsie de l'endo sous AG, le chirurgien me l'avais proposé de suite quand il a vu que ça me stressait... Mais je pense que c'est comme pour l'hysterosalpingographie : il y a des femmes qui douillent et d'autres non ! Je pense que si tu y vas détendue et que ton doc est compétent ça devrait aller sans problème. L'hystero j'ai eu les résultats le jour même, et la biopsie il a fallu environ 3 semaines il me semble.
Et sinon où vas-tu partir en vacances ? Wink

Mick mon parcours est looooong, le résumé est dans ma signature.... On ignore pourquoi ça ne marche pas, aucune piste... on tente une 5ème fiv dans un autre centre, et si c'est toujours neg et bien on essaiera les iad... Nous sommes en essai depuis 4 ans et c'est terriblement long...
(tu pourrais m'envoyer ton mdp ? je suis une adepte des blogs Smile )

Je me sens extraterrestre c'est vrai, non pas parce que nous sommes infertiles et que nous devons passer par la pma, mais plutôt parce que la pma ne marche pas pour nous. Toutes les copines qui se sont inscrites sur ce forum dans les mêmes temps que moi ont eu leur bébé (hormis l'une d'entre elles qui a décider d'arrêter et qui aujourd'hui attend un ptit bout d'éthiopie) et je vois passer les + les uns après les autres mais... ce n'est jamais mon tour, c'est dur... Et quand mon tour était arrivé la nature m'a joué un sale coup....
Et puis je voudrai pas faire peur non plus avec mon parcours de m**** !!!!!

Voilà pour le coté E.T. Rolling Eyes

Je posterai plus souvent, j'espère avoir des choses concrètes à vous raconter prochainement !

Des bisous à tous et bon dimanche !
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 2 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  djidjilabel Dim 6 Mai - 12:19

bonjour tout le monde

desolé suis pas revenue depuis qques jours...

mick , le mal de ventre de ta cherie c'est peut etre bon signe!
je croise tout pour vous sincerement!


aurele , j'espere que les exams que tu as a passer vous éclaireront assez vite
pour la relance de juillet, ca serait mieux d'avoir tous les resultats des exams avant de retenter un nouvel essai, etre sur que tout aille bien chez toi
au cas ou . refaire un essai avant d'etre sur ca serait peut etre gacher un essai aussi non?
en tout cas prenez du temps pour vous, pour votre couple d'ici septembre I love you

espoir44 ohh , profite bien de ce long w-end alors reposez vous bien et soufflez
pour l'annonce aux beaux parents, ils prendront le temps d'en savoir plus ensuite je pense , pour le moment c'est sur , c'est pas facile a digerer

katel Crying or Very sad plein de bisous poulette



de mon coté, prochain rdv : écho pelvienne pour verifier mon uterus le 18 mai. (verifier ce que c'est le "truc" qu'il y avait dans mon uterus lors de l'hysterosalpingographie)

voila voila plein de bisous a tous
bisous
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 2 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Perine Dim 6 Mai - 20:48

Bonsoir à toutes à tous,
J'espère que vous allez tous bien. J'ai été moins présente, mais je continue de vous lire. Nous continuons également à nous renseigner sur les techniques de biopsie, et celle qui nous donnerait les meilleures chances. J'avais une question pour celles et ceux qui ont déjà réalisé la biopsie : combien de temps avait duré la biopsie/opération en elle même ? Nous avons deux médecins qui nous donnent des temps opératoire différents. La norme a l'air d'être autour de 30/45mn pour l'exploration elle même mais je voulais avoir votre avis .
Merci par avance !
Perine

Perine

Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 2 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  djidjilabel Dim 6 Mai - 23:03

coucou

perrine desolé je ne pourrais pas t'aider pour le temps d'operation , c'etait le pere de cheri qui l'avait envoyé (j'ai du garder la petite soeur de cheri)
mon cheri s'etait fait opérer a 7h il est resté a lhopital jusque 17h environ ( le temps que l’anesthésie parte...)
j'espere que le resultat sera bon
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 2 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Lun 7 Mai - 10:57

**** GODD MORNING ****

Comment allez vous?

Moi de retour au boulot !et je suis le seul comme d'hab, ils font tous le pont ! pas grave je vais terrorisé ma stagiaire héhéhéhéhé Twisted Evil

Sinon passez un excelent wk avec mon neveu (20mois), il est trop attachant, passe son temps a nous sauté dans les bras et nous faire des calins, passez trop vite ce week-end, vivement que j'ai mon enfant. Avant que je part travailler ce matin, il m'a envoyé pleins de bisous. Il a mis ce bras en l'air et il disais " Ytchen bisous " ( Ytchen c'est Tonton en chinois)... trop adorable.

j'espere que vous allez tous bien ?

Gros bisous à tous !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 2 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  annmy Lun 7 Mai - 20:13

coucou mick... et toutes les autres...

j'espère que vous allez bien !

demain : repos...

pour la biopsie, peux pas aider, mon homme n'en a pas eu...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 2 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  annmy Mar 8 Mai - 21:17

coucou tout le monde...

vous allez bien ?

ici, dernier comprimé de la 1ère plaquette de pilule ce soir !

j'en suis à la moitié ouf !
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 2 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  9mois&desbrouettes Mar 8 Mai - 21:39

Coucou les amis,
Périne, la biopsie de mon chéri a duré 20mn mais sans doute parce qu'elle a été positive. Ils ont du chercher moins longtemps je présume. Je le sais parce qu'ils sont venus me chercher 30mn après pour ma ponction en me disant que la biopsie était terminée. Alors le temps de le descendre et de l'anesthésier. Ça doit être à peu près ça.

9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 2 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum