L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

+24
Aude
mick68
karim95
Liza
toi et moi
poulette
katel
Bunny800
lumo
gridou1312
Jess
jade84
TYCOEUR
tweety6868
carine
dauphin13
Hope
lynou
djidjilabel
annmy
amel27
pfouh95
9mois&desbrouettes
pavel
28 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 9 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  mick68 Mar 21 Fév - 13:54

Disons elle n'est pas comme moi, elle ne stresse pas, elle reste zen.
Elle a quelques douleurs aux seins, mais ce n'est pas vraiment un symptome, elle a souvent mal aux seins 10 jours avant les soldats.

On travaille tard, donc les sortis c'est limite trop tard deja, je rentre a 20h et elle rentre à 19h30, hier on a mangé au resto avec un ami ( il a fait un don au CECOS ), mais mes crampes d'estomac m'ont empeche de profiter de la soirée, pfff. Je suis meme passer en mode insomnie, j'arrive pas dormir avant 3h du matin, ma femme n'a pas de soucis de se coté la, elle dors bien, tant mieux ^^ Je stresse pour deux Smile

On devrais lancé un nouveau topic, le Zigouillage de la Cigogne ^^



mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 9 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Bunny800 Mar 21 Fév - 15:55

Coucou à tous et toutes,

Je suis passée prendre de vos nouvelles et venir vous lire ...
J'espère que vous profitez bien de février pour vous reposer pour celles qui ne reprennent les essais qu'en Mars . Et je croise les doigts tres tres fort pour celles de Février !

De notre côté, chéri a eu ses résultats caryotype : syndrome klinefelter, donc impossible d'avoir des enfants ... la nouvelle a été tres dure a digérer pour chéri, il est encore un peu sous le chox de l'annonce. Il aura rendez-vous avec un généticien pour qu'il lui explique ce que c'est et répondre à toutes ses questions

De mon côté je vais passer une hystérosalpingographie ... jsuis assez angoissée, internet n'a pas été tres rassurant .... j'aurais ptetre pas du regarder ... Comment ca s'est passé pour vous les filles ? jsuis pas d'une nature douillette et jsuis pas une angoissée des examens gynéco mais là, le faire faire par un radiologue que je ne connais pas et sur une technique qui peut etre un peu douloureuse ca m'angoisse un peu .....

Et toujours notre rendez vous au CECOS qui approche à grands pas (enfin !) pour pouvoir avancer dans notre parcours ... On espère que le temps d'attente ne sera pas excessif ! Dans le meme temps nous essayons de mobiliser notre entourage pour le don ...

Bonne semaine à tou(s)tes
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 9 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  djidjilabel Mar 21 Fév - 16:13

ohh bunny , desolée pour ton cheri...
bon, au moins, il sait ce qu'il a
vous repartez sur une nouvelle base alors.
pour l'hystero, ne t'inquiete pas (bon, je l'ai pas encore faite la mienne, mais on m'a dit que..." techniquement , tu es en position gynéco , ils vont te mettre un spéculum et ensuite passer un tube dans ton col pour injecter du liquide dans les trompes . C'est désagréable , je ne te le cache pas mais ça se passe bien Very Happy . Une fois le liquide à l'intérieur , ils prennent des clichés .
Ensuite tu te rhabilles , le liquide va s'écouler , c'est pour ça qu'il faut une serviette .Ca passe vite en fait , le temps de t'allonger , de faire passer le liquide , moi ( une copine qui m'a dit) j'ai dû me tourner à droite et ensuite à gauche pour prendre les clichés . Et ils vérifient si les clichés sont bons sinon, ils recommencent"

je n'ai pas été voir sur internet. c'est mal de regarder sur internet Exclamation rien ne vaut le vécu des copines pour te dire comment s'est passé la leur Very Happy c'est rassurant.

tu as été sirigé vers un cabinet de radiologie ou c'est a toi d'en chercher un?
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 9 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  mick68 Mar 21 Fév - 16:14

Coucou Bunny800, on se connais pas encore

J'ai egalement une sterilité genetique, et le jour ou je l'ai su, ce fut tres dur pour moi

Si ton mari souhaite en parler, car mon syndrome n'est pas loin du sien, et je sais par ou je suis passé, qu'il n'hesiste pas a me contacte sur mon mail : cryneo@gmail.com, je pourrais lui expliqué en plus simple ce que sais, car le geneticien est tres compliqué dans les explications, et si il se sens pret il peux me faire part de ces ressentis.

Ma femme a fait une hysterographie, elle m'a dit que c'est un peu desagreble, mais ça ne fais pas mal. courage

et meme si toi tu veux en parler en prive je serais a te faire part de mon experience douloureuse certe, mais un beau combat pour la vie

@ bientot
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 9 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Bunny800 Mar 21 Fév - 16:20

Merci beaucoup djidjilabel,

Effectivement je n'aurai peut etre pas dû regarder sur internet ... mais je ne savais pas vraiment où prendre les infos ...
Pour la cabinet de radiologie, c'est ma gynéco qui m'a conseillé celui dans lequel j'ai pris rendez-vous, elle m'a d'abord demandé si j'avais une bonne mutuelle (apparament c'est fort cher !) et ensuite elle m'a dit que celui ci travaillait très bien ... je lui fait donc confiance !

J'espère que la tienne se passera bien également, jvous tiendrais au courant, je la fait lundi matin ...

Pour mon homme, oui ca a vraiment été dur pour lui, il été dans un état assez ambivalent, d'un côté ça a vraiment été un choc pour lui de savoir qu'il avait 2 chromosomes X et un Y, il s'est demandé s'il été une femme ou un homme ... la gynéco l'a beaucoup rassuré sur ce point, et d'un autre côté il été rassuré qu'on puisse connaitre la cause, il y a tellement d'hommes pour qui l'azoospermie est inexpliquée qu'il été content de mettre un nom sur son problème.
En tout cas pour lui rien ne change sur son envie de passer par le don et ça, ça nous a énormément rapproché! on s'aime plus que jamais ! comme quoi, les épreuves nous permettent de voir à quel point un couple peut tenir !

Encore merci pour tes infos sur l'hystéro, je vais essayer de ne pas y aller trop stressée !
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 9 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Bunny800 Mar 21 Fév - 16:24

Merci Mick !

Comme dis dans le mp, je lui transmettrai tes coordonnées! MERCI MERCI MERCI
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 9 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Mar 21 Fév - 16:44

Bunny, moi, ça date un peu maintenant l'hystéro... je l'ai faite en 2010... ça fait mal... comme des douleurs de règles... et djidji t'a tout bien expliqué comment ça se passe...

ça sert à savoir si tu as des trompes bouchées... et si tout est ok, pas de problème pour les iad...


mon homme a aussi une azoo d'origine génétique... ce n'est pas Klinefelter...

mais c'est vrai que pour nous, on se dit que c'est bien de savoir d'où vient l'azoo...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 9 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Bunny800 Mar 21 Fév - 17:10

Merci Annmy,
Avec toutes vos expériences, j'ai de ce fait un peu moins peur pour lundi.
Mais reste toujours cette peur de l'inconnu ! Alors jme détend et j'irai sereinement !

Merci bcp bcp !!!
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 9 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  poulette Mar 21 Fév - 17:38

Bunny, désolée pour ton chéri... au moins, vous êtes fixés sur les causes, et vous vous aimez très fort, c'est l'essentiel!

Pour l'hystéro, pas de stress... ce n'est pas agréable, mais ça ne fait pas mal non plus. Et puis tu auras le privilège de voir l'intérieur de toi, c'est un peu magique je trouve!

Bientôt le RDV à Cochin! vous rencontrez le Dr K? Nous c'est lui que nous avions vu, c'est un homme vraiment très posé... il nous avait reboosté pour la suite des choses, en nous parlant clairement et sans tabou. Avec chéri, on l'a appelé "dieu", on l'avait vu un peu comme ça. Nous l'avons revu cet été, avec notre loulou cette fois-ci, pour s'inscrire pour bébé2, et il était vraiment très heureux de nous voir parents.
Pour le délai d'attente, je ne pense pas que ça ait changé, c'est 1 an, réduit à 6 mois si vous ramenez un donneur.

Bon courage pour lundi, mais tu verras, ça va bien se passer!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 9 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Bunny800 Mar 21 Fév - 17:55

Merci poulette. Oui nous allons voir le doc k. J'ai hâte de le rencontrer, de faire toutes les démarches administratives pour enfin penser à mon couple avant de démarrer les essais. Je suppose oui que ça doit varier de 12 à 14 mois. On espère trouver un donneur, sinon nous prendrons notre mal en patience. En tout cas nous profiterons bien de notre dernière année à 2!!!!
Encore merci.

Bizzzz
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 9 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  mick68 Mar 21 Fév - 18:03

Tu verras, le temps passe vite, des que tu commences a faire le dossier CECOS, la date d'inscription, le compte a rebours commence. Pour l'alsace, c'est 18mois d'attente, j'ai un ami qui va faire un don, mais c'est trop tard pour le dossier, nous avons deja attendu les 18 mois, mais il y a beaucoup de rendez vous, de papier a faire, que le temps passera vite ^^

De toute maniere on sera la pour t'aider a faire passer le temps ^^ Wink
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 9 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  dauphin13 Mar 21 Fév - 19:15

Coucou bunny

Désolé pour vous de cette annonce négative, en se qui concerne l'hystéro je flippais a mort et puis certe c'est pas agréable je le ferais pas tous les jours mais bon des douleur de règles juste quand il injecte le produit mais tu peu prendre du spafon avant moi il me l'avais prescrit avec d'autre chose en plus... Et puis tu dis que ta gygy ta demander si tu avais une bonne mutuelle mais tu n'a pas le 100% car moi je l'es pour moi et pour mon homme tous contrôle, prise de sang, examen, insé etc.... On ne paye rien...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 9 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Bunny800 Mar 21 Fév - 20:26

Coucou dauphin. Ma gynécologue nous à donné la feuille de soin pour le 100% mais comme je ne l'ai eu que lundi je suis pas sûre que ça soit pris en compte pour la semaine prochaine... On verra ...

Bizz
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 9 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  pfouh95 Mar 21 Fév - 20:28

Salut Bunny...

Je te comprends, j'ai fait la même bêtise que toi avant l'hystéro, moralité j'étais complètement flippée!!!! (la radiologue s'est même gentiment fichue de moi : "elle a été voir sur internet, la ptite dame" Smile )
moi ça s'est super bien passé, bonne grosse douleur de règles le soir, mais pas sur le coup. Mais ce n'était ni inhabituel, ni ingérable. Ma soeur vient juste d'en passer une, nickel, comme une lettre à la poste! Je vais te donner le même conseil que je lui ai donné : moins tu sera stressée, plus tu sera détendue, plus ce sera facile pour la radiologue, mieux ça se passera. (la ponction c'est pareil : chais pas, si tu es crispée c'est tendu là dedans et ils galèrent plus, et c'est là qu'ils risquent de faire mal.) Donc moi j'avais carrément pris un calmant, un Atarax. J'avais appelé la secrétaire, j'avais dit "je peux prendre tel médoc?" Elle m'avait répondu que hahaha, bien sûr, je serais pas la première ni la seule à y aller défoncée, vous savez!" Ma soeur a pris un calmant aussi, du coup (migralgine, je crois, ou un truc codéiné bien fort. Mais surtout, demande avant ce que tu peux prendre. Et hop, nickel! Même pas mal!

Moi non plus j'étais pas encore au 100% quand je l'ai passée. Je sais plus combien j'avais payé, mais je crois pas que ça m'avait paru exhorbitant... le prix d'une radio, quoi...

Bon courage à vous 2. C'est vrai qu'un couple qui passe par ce par quoi on passe, sera indestructible Smile

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 9 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  mick68 Jeu 23 Fév - 11:45

coucou à tous,

Vous allez bien ?

Moi l'attente me passe en mode insomnie, ça fait 4 jours que je dors pas plus de 2h, j'ai deserté la salle de sport, et mon boulot est au ralentis.... ça promet si y'a d'autres attente Crying or Very sad
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 9 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Jeu 23 Fév - 13:03

coucou tout le monde...

mick... et ben dis donc... tu stresses toi... moi, mon homme dit que ça sert à rien de streser... ben oui, il stresse rarement lui ! pff !

il faut que tu t'occupes l'esprit... ça te fera penser à autre chose...


moi, j'ai vu l'osthéopathe hier... elle a surtout travaillé sur mes viscères.... et oui, j'ai des problèmes depuis quelques années à ce niveau là... et du coup, elle m'a prévenu que j'aurais surement la diarrhée après... et ben gagné, le soir... après le repas... diarrhée...

j'espère que le duphaston fait quand même son effet, sinon je vais attendre mes règles pour commencer iad2...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 9 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  mick68 Jeu 23 Fév - 13:09

Annmy : j'ai un job qui m'oblige a etre stressé constamment, et etant de nature tres nerveux, je ne peux faire autrement que de le reporter a la maison. Au moins ma femme est zen, ce qui fait equilibré la balance Razz


mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 9 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  jade84 Jeu 23 Fév - 14:20

tu fais quoi mick?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 9 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  mick68 Jeu 23 Fév - 14:26

je suis chargé d'affaire dans le domaine de l'aluminium
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 9 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  jade84 Jeu 23 Fév - 14:27

whaou rien qu a le dire ça fait classe lol
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 9 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  mick68 Jeu 23 Fév - 15:40

ce n'est que un job pour moi, c'est joli a dire, mais bon c'est vraiment un job ingrat.
Conseil a personne Crying or Very sad

et vous vous faites quoi comme job ?
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 9 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Bunny800 Jeu 23 Fév - 16:32

Courage, il ne vous reste qu une semaine à attendre... Justement, pense au boulot, trouve des nouvelles idées pour ta boîte, ça te permettra de penser à autre chose la journée. Par contre c sur, pour le soir c'est plus dur ... Viens papoter sur le forum, on te trouvera des idées...
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 9 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  mick68 Jeu 23 Fév - 16:44

ce soir je vais a la salle me defouler un peu, je vais faire chauffé le tapis de course Very Happy

salut bunny, ca va ?
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 9 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Bunny800 Jeu 23 Fév - 16:49

Salut mick,

Oui merci ça va très bien, j'ai réussi grâce à vous tous à ne plus stresser pour lundi, ca tait du bien de parler. Le temps passe plus vite en discutant .. mais ça empêche de bosser ... Oups ...
Ça va de ton côté??
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 9 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  mick68 Jeu 23 Fév - 16:54

Vi, beaucoup de taff, mais je le rythme au ralentis !
Sinon ca va, je stresse pour deux, mais j'ai peur du negatif, je risque de tomber de haut moi, j'y crois tellement au +++, que le -- ne fait meme pas partis des options possibles, mais je dois m'y preparer en plus !!!! Dur dur ! Neutral

Ton maris ne veut pas me parler ? pas grave qu'il prend son temps, c'est le temps qui gueris tous les maux
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 9 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  dauphin13 Jeu 23 Fév - 17:13

Allez mick, je suis dans la même attente mais à l'air un peu plus sereine que toi, ça dois être l'habitude après 4 fois on arrive à se contrôlez un petit peu plus quand même et c'est vrai que mes vacances sont bien chargé donc pas trop le temps d'y penser et temps mieux... Courage à toi et défonce tous à la salle ce soir il faut que tu libère ton énergie que tu as en trop....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 9 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Bunny800 Jeu 23 Fév - 17:20

Je lui ai parlé de ta proposition, il te remercie mais il n'arrive pas a en parler avec des personnes qu'il ne connaît pas. Mais je lui laisse du temps, il finira par venir de lui meme, ou pas ... Je ne l'embete pas tant qu'il n'est pas malheureux ou aigri. Mais vraiment merci ! Et mon homme et moi croisons les doigts pour un joli ++++++ pour vous !
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 9 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  mick68 Jeu 23 Fév - 17:47

dauphin13 : oh oui, le tapis va chauffé !
Et de vendredi a dimanche je garde mes deux neveux (1.5ans et 3ans), donc le wk va vite passé

Bunny800 : qu'il prend son temps, et surtout qu'il n'hesite pas ^^

Je traine egalement sur forum de doctissimo, j'ai une amie qui veint de nous annonce a l'instant qu'elle est enceinte, en plus c'est ça 1er IAD.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 9 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  djidjilabel Jeu 23 Fév - 21:05

coucou

mick , on continue a tout croiser pour que ca marche Very Happy
cool pour ton amie que ca aie marché des la 1ere iad! par contre ca ne marche pas toujours a la 1ere...
personnellement, je me mets plus en tete d'avoir un --- au 1er essai , je sais pas pourquoi, le +++ a quand meme une tite place, j'y crois quand meme, mais je laisse le --- prendre la plus grosse place dans ma tete pour ne pas etre trop décue quand on y sera... (bon, j'ai encore le temps, ca sera que pour 2013 Rolling Eyes )
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 9 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Jeu 23 Fév - 21:08

ah ben ça, c'est une bonne nouvelle mick...

tu demandais quel boulot on faisait..

moi je suis AVS : Auxiliaire de Vie Scolaire, j'accompagne des élèves handicapés... cette année, j'ai un élève en 6è... c'est assez prenant... mais là, suis en vacances...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 9 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum