L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

+24
Aude
mick68
karim95
Liza
toi et moi
poulette
katel
Bunny800
lumo
gridou1312
Jess
jade84
TYCOEUR
tweety6868
carine
dauphin13
Hope
lynou
djidjilabel
annmy
amel27
pfouh95
9mois&desbrouettes
pavel
28 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ Empty Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  pavel Mer 1 Fév - 23:14

aller je déclare les papottes Février 2012 ouverte lol

Les filles pleins de ++++ en ce mois de février. Que celles qui ont eu des ---- remonte la pente et nous fasse de beaux ++++.

Gros bisous
julie
pavel
pavel

Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  9mois&desbrouettes Mer 1 Fév - 23:36

Merci Julie pour l'ouverture de ces papottes de février! Le titre me plaît déjà! ;-)
J'ai le moral mi-figue/mi-raisins. Mais je m'en sors mieux que je ne l'aurais cru. Les baisses de régime sont je pense, en grande partie causées par les hormones qui sont encore dans mon sang. :-)
Mais sinon, je suis drôlement rassurée par ma magicienne de médecin qui m'a regonflé à bloc pour la suite!

Pour le mois de février, je risque d'être en off. Mais je vous lirais avec beaucoup d'attention!
Qui entame un protocole au mois de mars?
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  pfouh95 Mer 1 Fév - 23:37

Allez c'est parti pour les papottes de février!!!!!!!!!!!!

salut les filles... I love you

tout d'abord je voulais vous tenir au courant pour la pds d'aujourd'hui. bon c'est confirmé, c'était une fausse couche précoce. taux à 5.2, ça descend bien. Vous savez quoi? eh bah ouf. on respire un grand grand coup avec l'homme : pas de complications en vue!!!!! (j'avais trop super peur de la GEU.)

je voulais aussi faire une petite explication un peu détaillée, pour toutes celles qui se sont demandées ce qui m'arrivait, et les attendeuses qui peut être se disent "ah bah vla aut'chose..." en se demandant à quelle sauce elles vont être bouffées plus tard (c'est qu'on s'en pose des questions..).

Donc survivor s'était accroché au départ. puis, pour une raison x ou y (vraisemblablement arrêt développement, grossesse non évolutive), il a commencé à se décrocher. J'ai alors commencé à saigner, et mon taux hcg à descendre. Comme c'était 2 jours avant la pds, j'ai pris ça pour mes règles. et quand j'ai fait la pds lundi, ils ont donc bien vu qu'il y avait eu accoche, donc un petit taux +, mais déja faible car en chute. Voilà. confirmation aujourd'hui.

On est plutôt soulagés. (même très soulagés en fait. Ca va. On est chauds pour recommencer vite (ça a failli marcher!!!!) : j'ai rdv chez mon gynéco lundi. On est lessivés, complètement essorés de fatigue, mais ça va. on a confiance, je serais beaucoup plus détendue la procheine fois, sachant ou je mets les pieds. Et puis je préfere un truc (même bizarre!) comme ça qu'une vraie fausse couche à genre 2 mois, une copine en a vécu une il y a peu et c'est une tragédie.

Les filles, Hope, Jade, Tycoeur, Julie, Djidjilabel, Lynou, Jess, Amel, Carine, Cacahuete, Marion, Pavel, Poulette, Dauphin, (oh mon dieu je vais en oublier je suis désolée, (mais j'ai plus de cerveau, ce soir il est off), je suis vraiment contente que vous soyez là.

Un énorme bisou spécial pour Aurel et Annmy. (on croise!)



pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ Empty papottes février

Message  pavel Mer 1 Fév - 23:42

On sera toujours là pour se soutenir

Pour ma part si tout se passe bien, je pourrai commencer sur monc ycle de mars.

En fait on a un ami qui donne pour reduire l'attente. Il a fait son 2eme don lundi, va refaire le 3eme dans 3 semaines et par la suite la reduction du temps se fait donc si c'est rapide pour mars ça devrait être jouable. Nous avons de nouveau rdv le 14 fevrier à la pma pour ordonnance et papier du 100%. J'ai eu une echo à j4 et elle m'a dit que ça ne pouvais être mieux, tout est nikel et niveau pds tout est ok aussi. Donc bon on va dire que ça part déjà positivement de ce coté là. Nous faisons directement FIV car c'est ce qui a fonctionné du 1er coup pour Pavel.

gros bisous à toutes
pavel
pavel

Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Invité Mer 1 Fév - 23:56

bjr pavel
si j ai bien compris vous avez u votre enfant par iad , cela a marche au bout de combien de temps , et cela se passe comment ?
Je vais faire ma derniere fiv en mars , et je serais prise en charge en iad a partir de fin juin .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ Empty papottes février

Message  pavel Mer 1 Fév - 23:59

coucou.

Alors Pavel est arrivée après 4 IAD négatives + 1 stoppée en cours de route et enfin passage aux fiv et 1ere fiv +++.

Tu fais dernière FIV avant de passer par le don c'est ça?

Que veux tu savoir exactement?
pavel
pavel

Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  9mois&desbrouettes Jeu 2 Fév - 0:05

Hahaha! Un gros bisous spécial pour ma topine de galère (Pfouh). Chuis bien contente de tes résultats (oui, enfin non hein, pas qu'il soit négatif mais qu'il n'y ai pas de complications).
Tu vas pouvoir remettre ça plus vite!
Bizarrement moi aussi je suis super motivée alors que je ne l'étais pas autant en imaginant "et si jamais c'est negatif".
Comme je disais à Pfouh dans un de mes mails, côté angoisse, j'étais à l'apogée. Entre les piqûres qui ne fonctionnaient pas, la biopsie de mon homme avec un pronostic qui rasait le sol, la ponction, les ovocytes ponctionnés qui nous lâchent, un seul embryon qui survit sur deux, l'attente du transfert et tout simplement le stress de la première fois... Je n'étais pas dans les meilleures conditions du monde...

La prochaine, c'est la bonne! On y croit à fond et on fonce.

Annmy: respire et tiens nous au courant vendredi, j'ai hâte!!!

Julie, on commencera peut être en même temps avec Pfouh et toi. Mars, j'aime bien moi. :-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Invité Jeu 2 Fév - 0:08

quand tu as a fais les 4 iad , on les fais l une apres l autre ou bien il faut attendre quelques mois entre chaque iad .
je suis prete pour iad , je me pose juste beaucoup de questions car c est d un donneur et mon ami lui ne veux pas que l on dise que l enfant est issu d un don . Pour moi , je desire plus que tout au monde un enfant , mon ami lui veux etre pere aussi mais on est dans l inconnu vous l avez vecu comment dans votre couple ?
MERCI POUR VOS REPONSES

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ Empty papottes février

Message  pavel Jeu 2 Fév - 0:21

Alors il y avait 1 cycle entre chaque IAD mais des fois c'était plus long car par exemple j'avais fait ma premiere en juillet et aout c'était fermé donc j'ai eu 2 cycles de passés.

Sinon concernant notre couple et bien quand on a appris après la biopsie que c'était vraiment négatif on à de suite pris rdv au CECOS car nous c'était clair c'était le don car on voulait vivre la grossesse. Mon mari l'a relativement bien prit. Pour lui c'est de la faute à pas de chance et il préfère avoir ça qu'une maladie et puis si on restait à se morfondre ça ne changerai pas la donne donc voilà. Après je comprend que ce ne soit pas le cas chez tout le monde. Dans l'entourage on ne le cache pas, on le dira à nos enfants car c'est leur histoire et puis mieux vaut avoir un papa d'amour qu'un géniteur qui s'en va ou donne pas plus d'amour que ça. Après tout c'est la vie ce n'est pas un tabou. D'ailleurs en parlant bah cela nous a permit de trouver deux personnes qui sont allés donner pour nous réduire l'attente.

Sinon mon mari se sent papa totalement, il a tout vécu. Son loulou c'est pas rien. Le bonheur quoi et tu vois nous renouvellons cela pour bb2.

PS: pour le moment on nous a dit qu'il ressemblait à son papa donc tu vois. Je suis contente
pavel
pavel

Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Invité Jeu 2 Fév - 0:29

TU AS RAISON , MOI AUSSI J AI TROUVE MON DONNEUR EN PARLANT DE NOTRE PROBLEME , POUR MOI JE L AURAIS DIS , LUI IL NE VEUX PAS C EST SON CHOIX , JE COMPRENDS QUE CELA DOIT ETRE DUR POUR LUI .
JE SUIS PREPARATRICE EN PHARMACIE ET J AI DES CLIENTES QUI ON LE MEME SOUCIS QUE NOUS ? C EST PAS TRES FACILE J AI DEUX COUPLES QUI ETAIT SUIVI COMME MOI? ET LES DEUX SE SONT SEPARES L UN CAR LE MARI NE VOULAIT PAS DE DONNEUR , ET L AUTRE APRES LA 1 fiv il on pas resiste
C EST PAS FACILE MAIS JE SUIS D ACCORD ON VEUX DONNER DE L AMOUR ET AVOIR NOTRE FAMILLE A NOUS
PEU ETRE QU IL CHANGERA D AVIS POUR LE DIRE A NOTRE ENFANT
TU ES SUIVI OU MOI C EST A NANCY

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ Empty papottes février

Message  pavel Jeu 2 Fév - 0:35

Le problème c'est que soit faut que ce soit secret secret et il n'y a que vous au courant ou alors faut le dire car tot ou tard une gaffe arrivera.
Enfin encore une fois c'est mon avis.

Ah bah la pma c'est un test pour le couple, soit ça passe ou ça casse.

Nous one st suivi à Rouen
pavel
pavel

Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  amel27 Jeu 2 Fév - 1:01

Coucou...Nous voila deja en fevrier! super normalement les essaies commence pour nous fin mars debut avril je vois qu'on sera plusieurs, cool ! on a rdv le 20 mars avec la gyneco pour qu'elle nous explique tout ! semaine prochaine nous aurons confirmation du CECOS pour le donneur mais normalement tout est OK !
De notre côté nous avons decidé de ne rien dire et de garder le secret, beaucoup de gens sont au courant de notre infertilité mais on est toujours resté tres vague ... apres c"est la decision du moment peut etre que les choses evoluerons avec le temps les années etc...
COURAGE a tous

amel27

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ Empty papottes février

Message  pavel Jeu 2 Fév - 10:48

Coucou Amel. Super, pour ma part moi aussi si c'est ce sera fin mars. Tu es au CECOS d'où?
bisous
pavel
pavel

Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Jeu 2 Fév - 12:29

bonjour les filles...

Pfouh, Aurèle... le moral a l'air d'aller mieux... c'est déja ça... maintenant, dites vous que vous êtes préparées pour la 2è fiv... ce sera moins l'inconnu...

moi, ça approche hein... voilà...


nous, nous avons décidé que nous le dirons à l'enfant...

Aurélie, moi, c'est un cycle de repos entre chaque iad...

à ce soir... je vais aller bosser..
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  9mois&desbrouettes Jeu 2 Fév - 13:19

Demain Annmy... Demain! J'ai hâte...
Oui, le moral va mieux! On se repose et on se prépare pour la deuxième...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  djidjilabel Jeu 2 Fév - 13:57

coucou par ici


pavel, ton message sur pavel et son papa me fait chaud au coeur Very Happy I love you I love you :h

bon, j'ai tout lu mais rien retiendu Rolling Eyes
je vous fais a toutes plein de bisous , et je bounce croise tout pour les prochaines fiv pour aurele et pfouh
anmy bounce idem, je croise tout bien fort pour demain cheers eart:
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  lynou Jeu 2 Fév - 17:03

bonjour les filles;désolée pour les - - - ......AH la vie en a voulu autrement ne soyez pas démoraliser allez en route pour une 2eme fiv avec d'autres espoirs.
lynou
lynou

Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  9mois&desbrouettes Jeu 2 Fév - 17:28

Merci Linou.
Je pensais réagir beaucoup plus vivement mais en fait, j'étais préparée à l'échec. Alors je relativise.
On part une semaine au ski au mois de février avec la grande. Je pensais rester à les attendre au chalet en buvant du chocolat chaud. Finalement, je vais pouvoir skier avec ma fille et mon amoureux et en profiter à fond la caisse. Et revenir en pleine forme (ou pas) et (en tout cas) pleine d'énergie pour relancer la machine.
J'aurais besoin de vous toutes pour croiser les doigts!
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Invité Jeu 2 Fév - 17:50

coucou tout le monde voila on arrive en février notre prochain rdv approche et le stress commence a monter, iad février ou mars???

courage a toutes celles qui sont en traitement et pour pfouh et aurèle avec qui je compatis courage.

Amny a toi de jouer maintenant mais ne te met pas la pression quand même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Hope Jeu 2 Fév - 18:31

Les filles, mars c'est le début du printemps! I love you quel meilleur moment pour créer une nouvelle vie??? I love you I love you I love you
Anmy, grosses pensées!

Pfouh, vous voilà enfin délivrés de cette incertitude qui est pire que tout... Comme tu dis c'était beaucoup de stress cette première fois. La prochaine sera la bonne, sous le signe de la zen attitude Smile

Aurèle, courage pour remonter la pente. C'est chouette que vous puissiez recommencer rapidement. pour le traitement tu sais peut-être que le gygy ne t'as pas donné de fortes doses de stim car il pensait que les chances d'une biopsie +++ étaient minces? Donc rien ne dit que la prochaine fois tes ovaires ne réagissent pas mieux Wink

Qui fait des crêpes ce soir??? tongue

bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  9mois&desbrouettes Jeu 2 Fév - 18:47

Hope, j'ai deux copains de Margaux qui viennent dormir à la maison ce soir. Alors je viens de passer trois heures à faire des crêpes. Je suis contente que la maison soit remplie d'enfants aujourd'hui! Ils n'ont pas classe demain. Je vais passer la journée avec eux. :-)

Mon doc m'a filé la dose max niveau stim pour ce premier essai. J'étais sous GonalF 450ui. Mais il est peut-être possible de changer de molécules ou je ne sais quoi. On verra bien. Au téléphone, elle m'a dit qu'on allait revoir tout le traitement. Je vous dirais ce qu'il en est quand j'en saurais plus. Le 15 février.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ Empty papottes février

Message  pavel Jeu 2 Fév - 19:03

Les crêpes sont faites, Pavel est en train d'en manger pour le goûter. Bien sûr j'ai tapé dedans aussi. Mon homme en aura demain s'il en reste lol. Il rentre demain et repart dimanche et ça fait 2 semaines que ça dure. Plus qu'une semaine ouffff. Il est en stage pour le boulot.

bisous les filles
pavel
pavel

Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  dauphin13 Jeu 2 Fév - 19:15

Coucou les filles!!!

Comment allez vous moi je suis en pleine forme surtout depuis ce matin ou les vilaines sont arrivées et qui me donne donc le départ pour ma nouvelle IAD et j'espère la dernière enfin de cette série... Ce matin au petit dej j'ai dis à mon chéri qu'elles étaient là et il était tous content alors il me dis ouais chouette on recommence alors... Donc après le petit dej j'ai pris mon tel et appelé la PMA pour leur dire et elle me fais oula il y à une eu un grand temps d'arrêt alors j'ai eu peur qu'elle me dise que c'étais pas possible... Et puis non non pas de souci on commence les piqûres samedi soir jusqu'à jeudi 9 vendrdei 10 echo etc.... Et puis après elle me dis vos sérologie sont plus à jour moi qui me dis une nouvelle fois ça y es on va pas pouvoir encore la faire au mois de février et là elle me dis je vous inscrit mais vous allez au labo le plus vite possible par contre si vos sérologie annonce quelque chose qui va pas on arrêteras le traitement c'est vous qui voyer si on fais quand même soit on attend... Alors je lui es demander si ça annulais l'essai ou si ça le reportais et elle ma dis non ça vous le reporte donc j'ai dis on y va... Je préfère me fais piquer pour rien que de pas la faire... Donc en route pour la 4ème....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  carine Jeu 2 Fév - 20:46

dauphin, je suis trop contente pour vous......ce mois de fevrier ou debut mars vous apportera du bonheur....
pour les serologie, il y a peu de chance que ça change...moi je les ai fait 4 fois car notre parcours a été long et du c'etait toujours pareil...donc no soucis....
contente que tu recommence..puis le faite que ton corps et ta tête soit reposer va mettre plus de chance de votre coté....
allez fonceeeee

et surtout gros bisous a vous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Jeu 2 Fév - 21:10

dauphin, trop contente... vous allez pouvoir retenter, ça y est ! flute pour les sérologies...

merci à toutes pour vos pensées... je vous dit demain ce qu'il en est...


moi, la pâte à crêpes est faite (pas de lait) mais moitié bière et moitié eau... car je supporte pas le lait... donc on va voir comment elles sont bonnes ce soir...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  tweety6868 Ven 3 Fév - 12:01

Annmy ???????????????????????????????????????
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Hope Ven 3 Fév - 12:18

Anmy, je viens voir pour ta pds! mais c'est trop tôt j'imagine que t'as pas encore les résultats...
Pour les crêpes, tu as essayé avec du lait de soja ou du lait d'avoine? C'est très bon aussi!

Aurèle, chouette d'avoir du monde à la maison! pour le traitement, oui pas de souci tu vois la doc va revoir le traitement donc je suis certaine que ça va mieux marcher la prochaine fois!
Vivement le 15 alors!

Dauphin, super!!! allez zou! on veut des +++! Les sérologies t'inquiète pas, c'est juste qu'ils doivent mettre leur dossier à jour mais ça n'aura pas bougé d'un poil Wink

Aurélie, des bisous Smile
Pavel, alors il reste des crêpes pour ton homme?

Bonne journée les filles!!!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  pfouh95 Ven 3 Fév - 12:20

Tweety : pareil... Annmy, on attends avec toi!!!!

Hope: oui c'est plus facile de faire face au résultat une fois qu'il est concret, en fait, que de rester dans l'incertitude. Et puis encore une fois, on est soulagés. Je préfère que le décrochage soit arrivé tôt, alors qu'on était quand même préparés à l'éventualité d'un résultat négatif, que plus tard où là, ça aurait été vraiment difficile. Et puis mon homme était vraiment super inquiet pour moi devant les complications possibles : donc au final, on respire, tout va bien, quand même.
J'ai RDV lundi là avec le gynéco pour la suite des évènements.
Si ça se trouve, on recommencera sur le cycle suivant aussi : ça va faire un monde fou à tenter sur Février/Mars/Avril : ça va papoter sévère !!!!!!!! 50 pages de papottes pour Mars moi je dis !!!
Moi les crêpes c'est ce soir avec la frangine et le beauf.
Des bisous les filles.

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  djidjilabel Ven 3 Fév - 12:33

coucou par ici !

bounce bounce bounce anmy flower

dauphin, c'est super pour la reprise , on croise tout fort pour que tout fonctionne bien!!!

arhh, j'ai tout lu mais me souviens plus de riennnnn crotteuuuuh ... Suspect

(bon, j'ai ouvert une autre page pour relire hein king )

elfy, bounce pour ton rdv j'espere que ca sera bon, ca va bien se passer, ne stresse pas (dit elle tout en imaginant son propre rdv la boule au ventre... Very Happy )

Aurele, z'ont été sage les ptits monstres? cyclops Very Happy ils t'on laissé des crepes? lol! (hahaha une occaz' d'utiliserce smiley king )

pfouh bounce pour ton rdv lundi ! tu dois avoir hate! Very Happy

plein de bisous a toutes (s)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  9mois&desbrouettes Ven 3 Fév - 13:10

Annmy: on est là et on attend avec impatience. On surveille, tu as vu!!!

Hahahaha les filles. Oui, ils sont tellement mignons que ça nous a convaincu, si mes ovaires sont moins tire au flanc, on en met deux ou même trois. Allez zou, trois, ça nous irait très bien !!
On a mangé des crêpes et comme d'habitude, j'en avais fait 1000 fois trop, du coup, on en a eu pour le petit dej et on en aura encore pour le gouter et surement pour le petit dej de demain. ^^
Demain, je vois une de mes amies les plus proches et son chéri (ils sont dans le même cas que nous), et ma pote vient à peine de commencer son traitement, je suis trop contente de la voir!!!
Ce soir, toute notre bande de potes à la maison. C'est reparti pour les festivités! Notre vie a été un peu branlante ces dernières semaines, on a besoin de mouvement.

Et surprise, je vous fait partager parce que ça en vaut la peine. Mon amoureux d'amour m'a envoyé une chanson par mail, et je la trouve magnifique, alors je vous laisse le lien ici: https://www.youtube.com/watch?v=kE0pwJ5PMDg

Bonne journée les filles, je reste dans le coin pour surveiller les résultats d'Annmy!!
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum