L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

+24
Aude
mick68
karim95
Liza
toi et moi
poulette
katel
Bunny800
lumo
gridou1312
Jess
jade84
TYCOEUR
tweety6868
carine
dauphin13
Hope
lynou
djidjilabel
annmy
amel27
pfouh95
9mois&desbrouettes
pavel
28 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 8 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  carine Ven 17 Fév - 9:45

coucou
moi non plus j'etais au courant de cela...pour le transport.....on est mal informer qu'en même..car nous on a fais des km, j'ose même pas compter depuis le debut....

merci pour l'info...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 8 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Bambine Ven 17 Fév - 11:06

Bonjour,

Oui je vous lis tous les jours... Embarassed
Ca va bien mais je suis déjà arrêtée (24SA) parce que mes artères utérines ne fonctionnent pas très bien donc je dois me reposer sur le côté gauche pour que bébé grossisse bien. C'est une fille, pour l'instant tout est normale mais il faut surveiller sa croissance donc nouvelle écho le 15 mars.

Pour les transports pour nous pas de taxi ce n'est vraiment pas utile, mais je trouvais ça normale d’être remboursée sur nos trajets en voiture car nous n'avons pas tous la chance d'être prêt d'un centre PMA.

Bon courage à toutes ceux et celles en cours de tentative!!! Je sais que je ne suis pas sur le bon forum alors je sors!
Bonne journée à tous!

Bambine

Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 8 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Espoir44 Ven 17 Fév - 12:50

Bonjour à tous, petite info du jour, écoutez ou podcastez l'émission service public sur France inter d'aujourd'hui 10h 11h. " le bébé éprouvette , une recette éprouvée "
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 8 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Espoir44 Ven 17 Fév - 12:52

Et pour compléter demain reportage sur Teva à 20h40... Mais le programme télé est plus accessible que le programme radio!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 8 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  pfouh95 Ven 17 Fév - 13:08

Bonjour tout le monde...

Un petit post écologique :

J'ai été commander mes médocs hier, je vais les chercher aujourd'hui...
(Il a changé l'Ovitrelle pour Hcg endo 5000.. en intramusculaire... quelqu'un connaît SVP?)

J'ai ramené du coup mes seringues et aiguilles utilisées à la pharmacie (je vous dis pas y'a une vieille qui m'a regardée comme si j'était une toxico... ce qui m'a fait beaucoup rire, d'ailleurs.), je ne voulais pas les jeter dans la poubelle histoire de ne pas faire des trous dans les employés de la voirie Smile ... J'avais donc mis les aiguilles utilisées dans une bouteille d'eau, histoire de ne pas faire des trous dans le pharmacien non plus, en m'excusant car je ne savais pas très bien quoi en faire... Eh bah il m'a donné pour la prochaine fois un petit container jaune exprès, bien fermé, fait pour jeter seringues et aiguilles sans risquer de blesser personne. Je le lui ramènes plein à la fin du traitement. (la vieille derrière faisait de plus en plus la gueule !)
Voilà les gens moi j'étais pas au courant que ça existait, si j'avais su j'en aurai demandé un tout de suite : je vous file le plan car je suis sûre que je ne suis pas la seule!

bonne journée à tous


(@ Aurel : du coup par curiosité j'ai regardé aussi la facture, cette fois : 338 euros le stylo Gonal ,j'en ai 2. Enantone, 174 euros (je vous fais grâce des poussières). Shocked Tu m'étonnes que merci le 100% !!!!!!)

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 8 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  mick68 Ven 17 Fév - 13:35

y'a t'il quelqu'un qui pourrais m'enregistre l'emission sur TEVA en DIVX ?

Je pourrais pas le voir .... encore un documentaire que je vais raté
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 8 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Ven 17 Fév - 14:10

coucou tout le monde...

mick, peux pas t'aider... je n'ai pas teva...

mais n'oubliez pas la semaine prochaine, il y a une émission sur la 2...


Pfouh... j'imagine bien la tête de la vieille ! Laughing ah oui, je savais pas non plus pour le container... moi je n'ai que la piq piq d'ovitrelle à faire donc ça va...

Bambine... mais si tu es sur le bon post pour nous donner des news... ça fait toujours plaisir...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 8 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Espoir44 Ven 17 Fév - 15:28

Mick, je peux te l'enregistrer de ma freebox , mais je ne sais pas comment l'en sortir après... Je trouverais!pour ce qui est de l'émission sur France inter elle m'a déjà été utile pour annoncer à mon patron la raison de mes nuits blanches! Comme il me voyait plus concentre sur la radio que sur mon boulot... Il à commencé par me dire qu'il connaissait 2 bébé éprouvette.. Que le parcours était long et difficile.. Le moment idéal quoi pour lui dire... J'écoute mon avenir.. !

Bn si vous l'avez raté, que vous souhaitez envoyer le liens un amis.. Parents famille.. J'ai mis l'émission sur mon serveur : un petit lien facile à retenir : www.fiv-pma.tk le fichier à telecharger est en mp3.

Et vous le savez certainement mais la fiv à 30 ans cette semaine... D'où l'abondance de reportage à ce sujet!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 8 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  carine Ven 17 Fév - 16:13

pfouh, le hcg moi j'en ai eu et c'etais en utramusculaire et donc faut obligatoirement le faire par une infirmiere dans la fesse.....

pour les seringles, moi je les mettais dans un sac, je refermais tout le temps les aiguilles.... et hop un enorme sac que je rendais a la pharmacie mais j'ai jamais eu de boite jaune...mais je voit bien comment elle est car c'est la même que chez mon infirmier...

pour les emissions moi j'arrive jamais a en regarder.......

a plusss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 8 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Ven 17 Fév - 16:50

merci Espoir...

j'écoute l'émission en même temps du coup...

30 ans... et ben en effet... !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 8 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  dauphin13 Ven 17 Fév - 21:05

Pfouh, je t'es attendu pour les bugnes et ben tant pis je les mangerais pour toi!!!! aller je file chez mes parents pour manger et voir ma petit chérie d'amour....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 8 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  pfouh95 Ven 17 Fév - 21:20

Dauphin : Very Happy
( j'ai ri en voyant ta signture... moi je vais l'appeler Victoire !

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 8 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  9mois&desbrouettes Dim 19 Fév - 0:13

Coucou les filles! Je suis à la montagne. On est arrivés à Serre Chevalier en fin de journée. L'air pur va nous faire le plus grand bien.

Pfouh: j'ai un container aussi à la maison. J'ai eu la même réaction que toi, je ne voulais pas les jeter à la poubelle. Moi c'est plutôt en allant chercher mon traitement que les gens me regardaient de travers. Avec mon nouveau traitement, j'ai eu droit à un sac plastique rempli de seringues... Les gens hallucinaient.
GonalF: j'en ai 10 boîtes (je prends 450ui à chaque prise). Plus je ne sais combien de boîtes de decapeptyl. Et 15 boîtes de menopure... Plus ovitrelle X3.
Enfin bon... Merci 100% oui... On a vraiment de la chance en France hein!

Je pense bien à vous. Vous avez intérêt à avoir plein de +++ en mars, pour me donner du courage pour avril. De mon côté en mars, je serais sous pilule... :-/ Ironie du sort!
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 8 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Dim 19 Fév - 13:05

Passe de bonnes vacances Aurèle...

et un bon dimanche à vous toutes... tous...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 8 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  jade84 Dim 19 Fév - 14:26

vous avez regardé l emission hier ? j ai eu des frissons quand la pds etait +++ a la fin.

aurele profite pour te ressourcer ! dauphin ça va ? courage pour l attente mick et dauphin
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 8 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  lynou Dim 19 Fév - 15:34

profite bien de tes vacance Aurele
lynou
lynou

Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 8 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  9mois&desbrouettes Lun 20 Fév - 0:09

Merci a tous. Je vous envoie plein de bonnes ondes positives pour votre semaine à venir. J'ai loupé l'émission d'hier. Si jamais quelqu'un trouve un moyen de le voir en rediff, je suis preneuse! J'avais très envie de le voir...

J'ai tenté le snow avec ma fille aujourd'hui. J'ai très très mal aux fesses... Je n'ai pas arrêté de me crouter... Je me remets au ski demain. J'abandonne lâchement. En revanche, on a pris une semaine de cours de snow à ma puce, c'est beau la jeunesse... :-)
J'ai mal aux fesses... !!

Gros bisous à tou(te)s.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 8 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  mick68 Lun 20 Fév - 11:46

Coucou, avez vous passer un bon week-end ?

J'ai raté l'emission, pas grave, j'ai vu qu'il y a une redifussion sur TEVA, samedi à 16h, que je ratterai de nouveau ! pffff.

l'attente est longue, mais ça fait que 6 jours, et pas de signe Sad
Mais ma femme est constemment fatigué, mais deja avant l'insemination...

Bonne journée
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 8 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Lun 20 Fév - 13:29

bonjour tout le monde...

et bonne semaine à vous...

pour l'émission je ne l'ai pas vu puisque je n'ai pas teva... peut-être en replay sur le net...

mick, pour les signes... si ta femme prend de la progestérone... et ben il faut pas s'y fier...

le seul truc valable c'est les règles qui arrivent ou la prise de sang... c'est bien ça que j'ai retenu de mon essai...

et oui, c'est long...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 8 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  mick68 Lun 20 Fév - 13:41

annmy : effectivement elle prend de la progesterone, donc on atendra la PDS, merci du conseil, car en me conaissant je risque d'etre en ebulution, avec le moindre signe.
merci du conseil
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 8 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  djidjilabel Lun 20 Fév - 15:21

coucou tout le monde!

bon, desolée de ne pas etre repassée depuis la derniere fois, mais j'ai une excuse Rolling Eyes LOL j'etais chez les beaux parents avec cheri, on a du dormir la bas 3 jours pour garder les chiens, chat lapin... et gros boulet que je suis... j'ai pris le pc ... mais j'ai oublié d'emmener la prise du chargeur ( bouuuuuhh Evil or Very Mad ) et la petite soeur de cheri (11 ans) est restée avec nous tout le w-end , donc je suis pas venue sur le pc .
bref, je suis de nouveau seule a la maison.. ca fait du bien Very Happy

donc, je rattrape mon retard....

mick merci d'avoir repondu a ma question, ca me touche beaucoup ce que tu as décrit lors de l'insem, une vague d'amour t'as envahie , ca me fout la larme a l'oeil ce que tu as écrit la Embarassed Very Happy
j'espere de tout coeur que ca va marcher!!!!! bounce

dauphin, je croise tout pour que ca marche bounce
hannn, je viens de lire ton post ou tu parles de croissants jambon / fromage etc... je baaaaave Shocked

aurele , eh beh, c'est pas un traitement de pédé ca Shocked ouah affraid

ohh gridou , désolée , je t'envoie plein de bisous de soutien (c'est tout ce que je peux faire.. suis desolée...)
haha mick je vois que tu voulais aller discuter avec la cigogne... ca me fait penser... sur un autre forum ou je suis inscrite, on avait fait un topic juste intitulé "je crois que je ne suis pas enceinte" et on avait fait un espece de concours pour rigoler " torture la cigogne" , on lui a tout fait a cette cigogne Very Happy Twisted Evil ( dessins, peluche etc...) on l'a pendue, on lui a arraché les pattes , on l'a scalpée...et on lui a meme cassé des spaghettis dans l'anus (non ,non, cette idée n'etait pas de moi mdrr) en tout ca, on avait bien ris Twisted Evil Laughing et finalement, ben de ce topic, 5 en sont tombées enceinte ensuite What a Face haahhah

pour l'emission sur teva, je l'ai ratée , ya pas moyen de la voir une rediff sur internet?

plein de gros bisous a tous!!!
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 8 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  mick68 Lun 20 Fév - 18:20

coucou djidjilabel,

J'aurais bien voulu participé au zigouillage de la cigogne Twisted Evil

La prochaine diffusion sur TEVA, c'est samedi a 16h05
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 8 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  dauphin13 Lun 20 Fév - 23:13

Coucou tout le monde!!!!

Comment allez vous, moi a va super bien, on es rentré hier de notre petit week-end dans la drôme avec nos amis, c'étais super et comme il y avais leur petite de 11 mois et qu'il savent tous notre parcours ma copine c'est mon épaule pour pleuré, la pauvre... Et donc elle m'a laisser m'occuper de la puce tous le week-end et c'étais que du bonheur, au moment de partir mon homme avais décidé de faire une voiture fille et 1 garçon, donc nous voilà parti , on se sépare les hommes doivent prendre de l'essence et puis nous on va prendre l'autoroute, et puis (j'ai pris celle de vienne, eux celle de st ex pour ceux qui connaisent), cela faisais 1h qu'on roulais et là bouchon pour accident, et là on attend, on attend 10min, 15min, on coupe le contact et du coup on a attendu 1h avec la puce qui n'avais pas mangé elle à été adorable pas bronché et ma cop qui avais son bibi mais froid et ben elle la bu froid sans rien dire...On a chanté des chanson pour elle j'ai révisé mes classique(lol)... Enfin bref cela c'est bien fini avec 2h45 de route au lieu de 1h30....


Bon sinon, rien de spécial pour moi, je prend mon traitement d'ailleurs aie aie aie les douleurs aux seins (merci la progestérone), sinon j'essaye de pas trop y penser, d'ailleur vendredi on est allez chez mes parents et ma mère tu veux quoi en apéro un muscat oui oui moi qui lui répond sans penser à autre choses et mon homme non plus pis d'1 coup merde je dois pas boire d'alcool et du coup je débarrasse et hop le verre dans l'évier....Samedi soir oublie de la mise de progestérone, enfin bref il va falloir se remettre dans le droit chemin car là c'est pas cool du tout

ALLER DAUPHIN ON S'Y REMET SERIEUSEMENT!!!!!!!!!
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 8 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  carine Mar 21 Fév - 10:01

dauphin, contente de te voir en super forme....
pour l'alcool tu aurai pu te faire plaisirs, car je crois qu'au debut ça ne passe pas au bébé, donc tu aurai pu ta lacher...lol
mais autant prendre de bonne habitude tout de suite..lol

allez courage a toi pour cette attente..
bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 8 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  djidjilabel Mar 21 Fév - 11:48

hahaha mick, tu te serais bien amusé avec la cigogne Twisted Evil Laughing crois moi on a bien rigolé!

pour l'emission, j'ai pas téva Sad ptetre qu'on pourra voir l'emission sur youtube ou dailymotion, ya souvent des gens qui partagent sur ces sites (cheri regarde toujours des emissions sur les etoiles , l'univers, les planetes etc... ) yaura qu'a guetter et si quelqu'un trouve un lien , ca serait sympa de le partager sur le topic créé expres pour les emissions fiv ici)


dauphin, eh beh, pas cool pour les bouchons... Sleep
pour le verre d'alcool, t'as raison, autant prendre les bonnes habitudes des le départ Laughing
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 8 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  jade84 Mar 21 Fév - 12:11

je crois qu annmy a mis le lien dans le topic liens tres utiles . n oubliez pas ce soir sur france 2 bonne journee Very Happy
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 8 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  annmy Mar 21 Fév - 12:36

oui, j'ai mis un lien mais c'est pas sur l'émission de teva, je pense qu'il faut encore attendre avant de pouvoir la voir en replay...

moi, ici, 3è jour de duphaston hier, mais j'ai fait une crise de diarrhée, donc je pense pas qu'il ait fait effet celui là... tant pis... on peut rien faire d'autre hein...

j'espère que tout le monde va bien...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 8 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  mick68 Mar 21 Fév - 12:42

hello comment allez vous ?

Moi l'attente, me rend stressé, j'ai des crampes d'estomac severes... pffff !

Je suis entrain de cherche sur le web une rediffusion de l'emission de Teva, des que je l'a trouve je posterai un lien ^^
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 8 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  jade84 Mar 21 Fév - 13:16

tu es stressé mick c est normal et ta femme ? comment est elle ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 8 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  djidjilabel Mar 21 Fév - 13:19

merci mick

vous pouvez sortir, aller au ciné, au restau voir des amis ou autre pour vous occuper un peu l'esprit en attendant la pds non?
oui , et ta femme, elle se sent comment?
en tout cas, on croise tout (meme mes cheveux , j'ai fait des tresses hahahaha)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++ - Page 8 Empty Re: Les papottes de Février 2012. pleins de ++++++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum