L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

RECAPITULATIF DES GROSSESSES

+23
tweety6868
lynou
jojo
djidjilabel
carine
Jess
Bambine
annmy
katel
Chouchou
lumo
louna
dauphin13
Nanou
poulette
cicou
Aude
Chatt
cacahuète
Hope
caline
jade84
MARION
27 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Mer 29 Fév - 20:52

aude comment tu vas ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Chatt Mer 29 Fév - 22:11

Jade, Poulette, merci I love you

Comment je vais moi aujourd'hui?
Et bien beaucoup mieux!!!! Depuis quelques jours je me dis que ça y est j'entrevois enfin la lumière au bout du tunnel. J'ai fait un gros travail sur moi grâce à la thérapie que je continue toujours une fois par mois et mon traitement. Je suis toujours sous AD et aujourd'hui je n'ai plus honte de le dire. Je crois que je suis définitivement en train de faire la paix avec moi -même, de m'accepter comme je suis sans me préoccuper du jugement des autres.

La souffrance par laquelle je suis passée (encore quelques angoisses aujourd'hui) m'a permis de guérir mes blessures de petite fille, de repenser ce lien si particulier qui m'unissait à mes parents. Elle m'a permis aussi de pardonner à la PMA. Aujourd'hui je n'ai plus honte de dire que j'ai haïs ce parcours, même si grâce à lui dort dans son lit tout près de moi, un petit être humain qui est venu donner du sens à ma vie et que j'aime par-dessus tout. Il n'y aura sans doute pas de bébé2 pour nous. En tous cas pas de cette manière.

J'ai aussi accepté qu'il fallait du temps pour se retrouver, reprendre confiance en soi. Je suis maintenant plus douce avec moi-même, moins exigeante.

J'ai compris que la mère parfaite n'existait pas, que la maternité ce n'était pas tout ce qu'on nous vend sans arrêt dans les magazines.

Je me retrouve enfin et ça fait du bien Very Happy

Gros Bisous à vous toutes
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  dauphin13 Mer 29 Fév - 23:16

Chatt, cela fais un bien fou de te voir dans cet état d'esprit je suis super contente pour toi!!! Bon je sais plus laquelle à demandez si ça allait?

Bah en fait j'ai repris le travail après 15 jours de vacances j'avais pas envie mais tous compte fais je suis occuper et je n'y pense pas trop, mais lorsque je rentre à la maison là la cata en plus mon homme rentre tard 21h30 pour ce soir, demain c'est moi qui rentre après lui mais je serais seule à la maison de 12h à 14h40 fais chier, et puis cette prise de sang qui me fait peur car là grosse douleur dans le bas du ventre, ventre dur, je sens qu'elles vont débarquées.... AU SECOURS affraid affraid affraid affraid affraid affraid Je n'en peu plus ... De l'attente, du négatif enfin de tous....
Carine merci pour les croissage de doigts enfin merci à toutes mais des gros gros doutes....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Jeu 1 Mar - 10:25

coucou
dauphin, je ne dercoise pas et je suis même stresser pour toi, pour demain....
je me rappelle trop les heures attendre entre la pds le matin et les resultat a 16h pour nous....c'etai la plus grande journée de toute....

sinon ici c'est pas le top, je pensait sentir bébé bouger mais rien depuis dimanche ou j'ai eu la sensation de le sentir...puis depuis 2 jours gross douelur au bas ventre....du coup hier j'ai appeler mon gygy car apres 3 nuit blanche a pleurer et angoiser j'en pouvai plus.....gygy m'a un peu disputer, il m'a dit que je n'avais pas pu sentir bébé bouger dimanche car on ne sent pas bébé bouger avant les 22sa...et j'en suis qu'a 20sa....j'y comprend rien, tout le monde sens bébé bouger vers 19sa j'ai l'impression d'etre la seule a pas le sentir bouger.....donc voila puis pour les douleur c'est intestinal ou ligamentaire.....bah peu etre mais moi je ne suis pas rassurer.....il a fini par me dire, on se voit lundi, on verra a ce moment la mais je ne pense pas qu'il faille s'inquieter....il avait pas l'aire sur de lui....du coup, bah le moral est un peu en bas....;mais bon je compte les jours jusqu'a lundi...

celle qui ont eu des douleurs ligamentaires, ça fait quoi?? moi ça me fait des pics d'un coup au bas ventre, puis a passe..depuis hier je prend doliprane 1g, matin, midi et soir puis 2 spafion matin, midi et soir.....je n'ai jamais autant pris de cachet que depuis que je suis enceinte....le matin au moins 10 medoc......pfffffffffff

enfin voila je continue donc ma grossesse avec des hauts et des bas......;

bisous a toute

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Jeu 1 Mar - 15:08

carine j ai senti bébé a 22SA +3 ou 4 j alors tu vois ! des douleurs au ventre tu n as pas fini d en avoir ! j en avais pleins aussi. tu devais pas voir ta SF tte les semaines pour ecouter le coeur de ton bébé pour te rassurer ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  poulette Jeu 1 Mar - 16:09

Chatt, ça fait du bien de te lire ainsi... ce parcours laisse malheureusement des traces, mais qui nous rendent certainement plus forts.

Carine, je ne me souviens absolument plus de à quel moment j'ai senti bébé bouger vraiment... ce que je me souviens par contre, c'est que au début, ça faisait un peu comme un muscle qui se contracte involontairement (tu sais, ça arrive des fois avec les paupières), et surtout, que ce n'était pas tous les jours...

Dauphin, je croise je croise je croise... j'ai un pressentiment...

Hope, comment vas-tu?

Enormes bisous les filles! I love you
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Jeu 1 Mar - 16:21

mille merci les filles, vos message me font beaucoup de bien et me rassure.....merci
pour la sage femme, elle m'a donner rdv entre mes rdv gygy, mais a partir de la prochaine fois je vais lui demander de venir toute les semaines car j'arrive pas a gerer...

vivement lundi..
moi aussi j'ai un pressentiment pour dauphin....

hope, marion comment allez vous??
tweety, toujours au top?

bisous et merci encore, heureusement que ce forum est la

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  dauphin13 Jeu 1 Mar - 20:33

Oui bah les filles moi j'ai un mauvais pressentient alors on verra qui a raison... en tous toujours pas de r... en vu et pas eu mal au ventre de la journée...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Jeu 1 Mar - 22:33

Merci des infos pour la récap

Jade pour la divers on a commencé à 5mois et demi aussi et tout comme les filles par la carotte, je mets des carottes en morceaux dans un plat je mets un peu d'eau minérale bébé, un film alimentaire au dessus et hop au micro onde entre 3 et 6minutes selon la quantité de carottes, je mixe et hop !!
Au début tu vas voir elle va manger peu, après comme t'ont dit les filles, un légume a la fois et moi je faisais trois jours de suite le même légume, pour les allergies et aussi pour qu'il s'habitue au gout.
Et au bout de 3semaines j'ai introduit les compotes de fruit, pomme, puis poire puis banane.

Ah oui, comme la carotte ça constipe, ben ensuite faut faire de la courgette, enfin c'est conseillé, ou des haricots verts que j'achète en boite et que je cuits et mixe.
Voili ce que je peux te dire et j'allaite beaucoup encore.

Jade et chatt sont craquants vos loupiots !

Chatt, c'est bon de te lire comme ça, j'ai eu peur il y a quelques semaines, très peur de ce que je ressentais, rien n'est gagné...

Carine, au départ on le sent pas tous les jours bébé mais ça va venir.Reste ZEN tongue

Poulette I love you
Dauphin et toutes les autres gros zoubis

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  tweety6868 Ven 2 Mar - 10:35

coucou les filles, alors en ce qui concerne la coloration des cheveux, j'ai appelé gygy et il m'a confirmé que pas de problèmes les cheveux peuvent être teints pendant la grossesse (heureusement parce que les racines commencent à se voir beaucoup Smile

moi de mon coté je me porte toujours aussi bien, je suis sereine et profite de chaque journée. Par contre mon inconscient est beaucoup moins zen, cette nuit j'ai revé que je perdais du sang et que j'allais aux urgences !! du coup réveil en panique et la ouf y'avait rien !!

je vous souhaite a toutes et à tous vos loulous ou futurs loulous un tres bon week-end
(aujourd'hui 11 SA Wink )
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Ven 2 Mar - 13:18

tweety ou la zen attitude ! c est ton surnom lol c est genial ! cacahuete ça va ? ma ptite hope ??? on a moins de nouvelles en ce moment j espere que ça va et que tu te reposes !!!!
lumo comment vont les coliques ? as tu essayé la bouillote sur son ventre ? la calmosine ? il me tarde de lire ton accouchement.
carine j espere que tu t angoisses plus !!! lol
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Ven 2 Mar - 15:33

jade, j'adore ta photo....trop mimi ta princesse..

j'angoisse moins?? tu rigole....j'attend trop lundi...
hope c'est quand ton echo, aujourd'hui ou demain je crois...

j-3 pour l'echo...

bisous ensoleilé

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Ven 2 Mar - 19:26

bienvenue a dauphin !!!!!!!!!!!!!!! ya jamais eu autan de grossesse en meme temps ! et c est pas fini
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Ven 2 Mar - 19:32

wouhaiii je suis trop contente....on en veux encore plus des personnes sur ce post......
trop cool

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Dim 4 Mar - 15:01

Qu'est-ce que je lis? Dauphin est ++++??? trop trop bien!!!! Félicitatioins Dauphin!!! punaise je suis trop trop contente!

Tweety, 11sa, ça avance! Félicitations pour ta zen attitude!!!

Carine, au début on ne sens pas bébé bouger tous les jours et la première grossesse c'est difficile de savoir vraiment si c'est ça ou pas. Allez ma belle, vraiment il faut que tu essayes de faire confiance à ton bébé et de trouver des astuces pour te détendre. tu as essayé la relaxation le soir comme je t'avais dis? Tu verras ton écho demain ce sera top!

Donc mon écho morpho c'était hier samedi. Ca a duré presque 1h, c'était trop chouette. Les 2 bébés vont bien. L'échographe n'a rien vu de particulier qui pourrait sortir de la normale. La puce pèse 505gr, le garçon 495gr. Ils mesurent tous les 2 environ 30cm. Ils sont dans les normes mais plutôt sur la courbe haute (la moyenne pour un singelton au même stade de grossesse (21SA+6) est de 480gr).
Par contre comme ces derniers jours j'ai eu pas mal de contractions et le ventre qui tire vraiment +++, j'ai demandé qu'il vérifie la longueur de mon col. Il est toujours fermé mais a raccourci de 5mm depuis la dernière fois. Donc "reposez-vous". Bah oui mais bon... y a le boulot, puis Corentin nous fait la varicelle, donc p^lus ronchon, plus demandeur, etc. Heureusement je vois gygy dans 10 jours et normalement elle devrait m'arrêter dans les jours qui suivent...

Je suis désolée d'être moins présente, mais il y a ma remplaçante qui est tout le temps à côté de moi au bureau, donc je peux plus trp aller sur internet pour des trucs persos Wink

Bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Dim 4 Mar - 21:59

ah hope ! je commençaits a m inquieter ! suis ravie que tout aille bien pour tes bébés !!! j espere que tu seras vite arreté pour pouvoir te reposer. carine marion tweety et toutes les futurs mamans bisous
lumo je sais que le retour a la maison peut etre difficile je pense bcp a toi j espere que ça va .
cacahuete caline chatt I love you I love you I love you
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Dim 4 Mar - 22:40

ohhh mais bon anniversaire poulette !!!!!!!!!!!!! cheers
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  poulette Lun 5 Mar - 0:53

Merci Jade!

Alors, tu as commencé les purées?


Hope, contente que tout aille bien pour les bébés. Varicelle, pas cool, Tom l'a eue cet été à 8 mois... Repose toi!

Carine, alors, tu a ressenti bébé à nouveau?

Bisous les filles!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Lun 5 Mar - 10:06

coucou
hope, super pour l''echo, repose toi un max qu'en même...

moi echo aujourd'hui mais a 16h30, ça va etre long..puis comme il a toujours 1h minium de retard, va falloir etre patient....
je suis en stress total....comme je ne sens pas bébé, je me dis qu'il doit etre petiti, pas dans la norme, avoir un soucis........;pfffffffff faut que j'arrive a pisitiver jusqu'a ce soir....mais dur dur....herueusement, ce matin je suis en formation, du coup je pourrai pas trop penser, puis mon homme rentre ensuite a 14h30..oufffffffffff mais j'ai peur les filles...

hope tes bébé sont grand, deja 30cm?? moi je pensais qu'a 21/22sa il devai etre dans les 20cm...enfin je vais essayer de regarder un peu pour savoir......

mille bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Lun 5 Mar - 12:09

non poulette je commencerai vers 5mois et demi les purée !

carine zennnnnnnnnnnnnn tu vois tjs personne pour parler de tes angoisse ????????????????????? je te l ai dit ne traine pas fait toi aider tu as vu le sujet des maternelles ce matin ? tu vas finir comme moi et c est dommage.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  poulette Lun 5 Mar - 18:51

Oups Jade, je suis à l'ouest... je n'avais pas capté que petite Jade est encore trop petite! Embarassed

poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Lun 5 Mar - 21:24

coucou
donc aujourd'hui j'avais rdv avec gygy pour visite du 5e mois, je pensait donc a l'echo morpho.....bah non en faite c'etait que la visite du 5eme mois, j'ai l'echo morpho le 26 mars...mais j'ai qu'en même eu une echo comme chaque mois et bébé va bien.....il nous a fais coucou, il avais les deux poingts vers le visage...le coeur battai bien...bon ça vaut pas l'echo morpho, mais je suis deja bien rassurer...gygy m'a di qu'il allais bien et que je devait pas stresser, qu'il etait rare qu'il doucouvre des anomalie a l'echo morpho.....donc voila je suis aux ange ce soir, jusqu'a quand??

en même temps pour l'echo morpho je trouvais cela tot car je suis a 21sa + 3...donc je trouvais ça tot...du coup je serai a 24sa +3.......voila j'ai bien sur hate d'y etre a cette echo mais bon gygy m'a bien rassurer...il m'a aussi di que je sentirai bébé bouger dans les 15 jorus qui arivent....lol

voila bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  lynou Mar 6 Mar - 0:33

alors Carine tu doit chasser le stress . l'anxiété n'est pas très bonne ni pour ta santé ni pour le BB Il est essentiel de rester zen durant les neuf mois .et comme bébé a préparer ses poings,je pense que les coups arrivent bientot. Basketball et tu le sentiras bouger
lynou
lynou

Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Mar 6 Mar - 9:20

j'ai bien demander a gygy qi bb resentais mes angoisses, et sa reponse a été : vous vous souvennez vous de ce qui se passait quand vous etiez dans le ventre de votre mère?

donc pour lui, tant que mes angoisses ne me donne pas d'hypertension, ou tachycardie, bb ne ressent pas mes angoisses..

jade, je me fais suivre par la sage femme, elle viens dans 15 jours puis apres ça sera toute les semaine.........;ça sera le top pour moi..

bisous bisous

jade, tu commence cette semaine les purée??

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Mar 6 Mar - 14:31

non carine j attends qu elle ait 5mois et demi. carine je te met un lien " allo parent bébé" mais c est aussi pour les femmes enceinte si tu as n importe qu elle questions c est anonyme c est une ligne d ecoute qui pourront repondre a tes questions. bisous

http://www.alloparentsbebe.org/
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Mar 6 Mar - 14:36

merci jade, c'est vraiment gentil de si bien t'ocuper de moi.....j'avais deja trouver ce numero sur le net quand ça allai pas mais j'avais pas oser appler......merciii

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Mar 6 Mar - 14:38

il faut oser !!!! tu t en fou tu les verras jamais ! et si cette ligne existe c est pas pour rien. d autres futurs mamans apelle ils ont l habitude c est leur boulot on a la chance que ça existe faut s en servir. Very Happy
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Mar 6 Mar - 15:47

coucou, les filles, je viens de voir ma signature.....j'ai fais plus de la moitié de ma grossesse..........;;;trop trop cool.........;allez ça s'arrose, un tite tisane decontractante pour moi..........
je viens de coucher mes tit lou, 1h de repos pour moi.......

jade, oui tu a raison pour la ligne, je pense que ça peut etre un bon soutiens....

merci beaucoup

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  MARION Mar 6 Mar - 18:58

Bonjour les filles , ça va ?
Ici tout va bien , la visite du 5ème mois hier : nickel , col long est fermé, le doc a eu du mal a percevoir le coeur du bébé car il ne tiens pas en place 30 secondes.
il m'a dit en tout cas " tout va bien " et ça c'est une phrase que j'aime dans la bouche de gygy I love you
Sinon cette semaine j'avais peur d'avoir une fissure de la poche des eaux car mes pertes sont beaucoup plus liquides qu au début , mais le docteur a dit qu'en ce cas là mes sous vetements serait imbibés de liquides si je tousse ou si je monte les escaliers , ce n'est pas mon cas , donc ouf !
Il m'a quand même donné du papaier ph pour tester mes pertes tant que c'est acide <7 c'est de la perte normale au dessu du liquide amniotique !!!
Pour l'instant pas de soucis !!!
Sinon ma hauteur utérine est un 1 cm au dessus du nombril , et quand je m'allonge sur le dos , mon uterus devient tout dur et je le sens vraiment , c'est dingue , je me mets sur le coté et hop c'est fini !! il parait que c'est ligamentaire ( j'ai du mal a y croire ) mais en tout cas ça fait pas mal .
Sinon écho morpho le 23/03/12 j'ai hâte et j'ai peur !!! On se refait pas !
Bienvenue Dauphin et félicitations cheers
Bisous a Aude I love you J' espere que ça va
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Mar 6 Mar - 20:05

marion moi aussi j'avais ma visiet hier...
cool que tout aille bien...

moi aussi col bie fermé...ouffff

moi ehco morpho que oui je dis que le 26 mars........

a plusssssss

marion, je pense que nous allons prendre la même pousette que toi...la strety

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 32 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum