L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

RECAPITULATIF DES GROSSESSES

+23
tweety6868
lynou
jojo
djidjilabel
carine
Jess
Bambine
annmy
katel
Chouchou
lumo
louna
dauphin13
Nanou
poulette
cicou
Aude
Chatt
cacahuète
Hope
caline
jade84
MARION
27 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 33 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Mer 7 Mar - 12:44

Lundi 5 mars 2012 :

Les bébés du forum :

° Hugo78 : Arthur et Gabriel sont nés le 9 juin 2009

° Steph devrait avoir accouché ! On attend des nouvelles !

° Koukinou : Marc-Aurèle est né le 05 juin 2010

° Hope : Corentin est né le 19 juin 2010

° Gucci : Ethan est né le 26 septembre 2010

° Nanou : Gabrielle est née le 08 octobre 2010

° Jojo : Hugo est né le 16 novembre 2010

° Floflo : Baptiste et Juline sont nés le 17 novembre 2010

° Poulette : Tom est né le 10 décembre 2010

° Louna : Louna est née le 30 mars 2011 - PREMIER BEBE 2011

° Chattawak : Sacha est né le 18 mai 2011

° Chouchou : Axel est né le 15 juin 2011 à 12h52

° Cacahuète : Basile est né le 19 juillet 2011 à 04h20

° Caline : Charly est né le 05 août 2011 à 22h

° Jade : Jade est née le 16 octobre à 14h40

°lumo : Jules est né le 22 février 2012 à ???

Les grossesses du forum :

° Marion 20SA+3 (Stanislas) accouchement prévu 28juillet 2012
°Tweety 11SA accouchement prévu 30 septembre 2012
°Carine 21SA+3 (1gars) accouchement prévu le 22 juillet 2012
°Hope 22SA +1 (1gars, 1fille) accouchement prévu le
°Dauphin accouchement prévu le 08 juillet 2012


Dernière édition par caline le Dim 18 Mar - 20:13, édité 2 fois

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 33 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Mer 7 Mar - 12:48

merci caline pour la recap...tu peux rajouter dauphin....lol

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 33 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Mer 7 Mar - 12:50

comment vous calculer la hauteur uterine...moi mon gygy ne m'en a jamais parler et jamais mesurer...
je croyait que bébé etai vers le nombril et un peu au dessus mais gygy m'a di qu'il etai au dessous du nombrile.....est ce normal?? je poserai la question a la sage femme..

sinon j'ai preparer un courrier pour mes employeur avec mes dates de congé mat et vacances....

a plussssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 33 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  mick68 Mer 7 Mar - 12:59

Merci pour la recap, ça donne de l'espoir de voir tous ces naissances et ces grossesses !!

mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 33 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Mer 7 Mar - 13:12

mick, j'espere que tu sera vite parmis nous ce ce post..comme tous les autres....on a tous droit au bonheur d'etre parents..moi j'ai tres tres souvent perdu espoir....la roue tourne, faut y croire

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 33 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  mick68 Mer 7 Mar - 13:15

Carine : j'y crois ! j'ai appris a etre patient, meme si les resultats sont negatif, je sais qu'un jour il sera positif ^^

Et ce jour la ce sera la fête ^^ avec ma 1ere cuite ( je ne bois pas d'alcool )
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 33 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Mer 7 Mar - 14:56

non non mick..solidarité, on ne boit pas d'alccool.....par solidarité avec ta femme...
moi j'ai essayé avec mon cheri, il etais pas d'acord..a la place il prefere me faire le menage, le linge les repas...masi continuer a boire de l'alcool de temps en temps quand on est en bringue.............lol
moi 0 alcool, mais j'y court pas apres d'habitude non plus...

a plussssssssssss
grosse journée depuis ce matin j'ai 6 loulou, on a fait des lasagne, une brioches, aspirer la maison et laver....ce soir j'ai mon frangin qui vien avec ces enfants...vivement ce soir que je me couche...
je vais deja essayer de me poser un peu cet apre smidi mais c'est pas gagner car que 2 loulou fon des sieste....les autres veulent faire plein de choses, mais vais negocier une heure de calme avant de recommencer les jeux/....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 33 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Espoir44 Jeu 8 Mar - 1:37

Je suis comme Mick .... Ravi de relire. La liste des grossesses du forum... Ça donne envie d'aller de l'avant!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 33 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Ven 9 Mar - 9:52

coucou
c'est bien calme ici...

moi ça va bofbof, et oui encore....ça fais 3 soir de suite ou a partir de 18h, j'ai d'horrible douleur dans le bas ventre, douleur au pubis, a l'aine......j'en ai mal a avoir du mal a me deplacer.....mon homme me dis que bébé dois appyuer trop en bas, oui mais dans ce cas, il va peute tre appuyer sur le col et le modifier aussi??? ça m'inquiete....
avez vous eu des douleurs pareil??? carrement au niveau du pubis?? merci
ces douleurs passe une fois allongé, mais je fini a 19h les soir donc je peu pas m'allonger avant 20h..dur dur...je vais voir ce weeke end si j'ai mal ou pas.....

et sinon je sens toujours pas bébé bouger

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 33 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Ven 9 Mar - 10:39

oui carine des douleurs dans le pubis j en ai eu c est tres bizarre d ailleurs. ça tire mais c est normal.
cacahuete comment tu vas ? lumo ? et les autres mamans et futurs ?
ici depuis hier on endort mini jade dans son lit ! une revolution pour nous. bon elle continue de faire des siestes de 30 min seulement mai bon ya de l evolution. ça fait du bien de se dire que c est possible Smile elle me montre ses capacités d adaptation que je n imaginais pas .
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 33 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Sam 10 Mar - 1:02

cARINE ALORS CES DOULEURS SONT COMPLETEMENT NORMALES, c'est les os qui se préparent et c'est ultra douloureux je l'ai eu au même stafe jusque presque la fin de grossesse, on m'avait dit que c'était plutot bon pour l'accouchement !

Jade bisous ma belle

DAUPHIN tu viens me donner les infos pour la prochaine récap de lundi et hope aussi !

Bisous et courage mick et espoir I love you

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 33 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Sam 10 Mar - 1:03

Bravo jade, elle dormait avec vous sinon ?
Le soir charly s'endort toujours au sein et après hop dans son lit !
Depuis que ce sont les vacances il ne se réveille qu'une fois dans la nuit vers 4h/4h30 youpi mais à la rentrée de lundi ça va etre reparti pour la fiesta !!

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 33 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  dauphin13 Sam 10 Mar - 11:31

Coucou les filles, je suis redescendu de mon nuage tous va très bien nous l'avons annoncer à mes parents et beaux parents qui étaient super content pour nous (ils sont au courant de tous), voilà nous l'avons aussi dis à notre meilleure amies qui sera la marraine et là une fontaine es apparu super contente pour nous super heureuse de devenir marraine dans 9 mois...(en plus elle seras marraine au mois de juin de la petite fille de son frère et du nôtre)....Sinon tous va bien, pas malade juste des odeur qui m'écoeur au boulot notamment? et un peu plus fatigué le soir sinon rien...
Caline je ne peu pas te dire grd chose hors mis que l'insémination étais le 15 février, que j'ai mon écho le 30 mars et que la sage femme m'a dis prévoir une écho dans la 6ème semaine donc si la semaine du 30 ça fais 6 semaine je devrais être à 3 semaines mais sans aucunes certitudes... Voilà mesdames et monsieurs...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 33 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  poulette Sam 10 Mar - 11:49

Oui, Dauphin, en regardant mon calendrier, tu es à 3 SG, donc 5 SA... les SA se calculent à partir de tes dernières règles.
Pas cool pour les odeurs écoeurantes au boulot... Repose toi bien!

Bisous à toutes!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 33 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  MARION Lun 12 Mar - 18:42

Bonjour tout le monde !
Comment allez vous ?
Ici tout va bien , je m 'arrondi grandement et j'adore ça , mon mari n'arrete pas de me dire que je suis belle et rayonnante, il faut dire que les douleurs ligamentaires ( aisne et pubis ) n'ont pas raison de mon super moral !!!
Je dois bientot prendre rendez vous pour la prépa a l' accouchement mais je ne sais pas si je vais prendre hopital ou sage femme libérale ?? Pouvez vous me dire ce que vous avez choisis ? Et le prix aussi m'inquiète un peu !
Sinon j'espere que vous allez bien je vous embrasse très fort . I love you
MARION
MARION

Age : 39
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 33 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Lun 12 Mar - 22:24

marion moi j ai pris sage femme liberale j ai trouvé ça plus intime et plus sympa qu a l hopital. quand j avais rdv chez gygy de l hopital je voyais les femmes allaient au cours d accouchement elle devaient etre une vingtaine ! nous on etait 2 ou 4 et je pouvais apeller la SF au moindre soucis et surtout apres l accouchement ça m a servi ! je l apelais quasiment tous les jours pour demander conseil je pense que j aurai pas pu faire ça avec les SF de l hopital bien trop débordé. et ne t inquiete pas tout est pris en charge par la sécu tu n avances rien .
tweety on a plus trop de news Sad
ptitange j aimerai vraiment qu un jour tu passes nous raconter ta rencontre avec ta puce.
lumo aussi !
ma ptite hope tu arrives a te reposer avec corenthin ? tu manques sur le fofo avec cacahuete aussi !
carine ça va tu stressses pas trop ? et notre nvelle futur maman dauphin tu realises un peu ?
bisous les filles
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 33 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  dauphin13 Mar 13 Mar - 23:01

Coucou les filles, dites moi juste une petite question j'ai mal au ventre ce soir je voulais savoir si cela était normal??? Mais bon j'ai bien mangé à midi c'est pour ça qu'en pensez-vous???
Autre question es ce qu'on ovule en étant enceinte!!!!!
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 33 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Mer 14 Mar - 13:16

coucou les filles
j'ai été moins présente sur le fofo car beaucoup de boulot pour former ma remplaçante, et en plus la semaine dernière ma boss a fait un genre de crise aigue maniaco-dépressive. elle est hospitalisée en psychiatrie depuis une semaine et aucune idée de quand elle pourra revenir travailler même un tout petit peu. Donc on a eu un boulot de fou et plus du tout le temps de passer sur le forum.
Mais là ça va changer car depuis aujourd'hui je suis en arrêt de travail. J'ai eu rdv gygy hier et comme j'ai pas mal de contractions malgré la prise de médocs, me voilà au repos. Pas alitée heureusement mais je dois me reposer allongée plusieurs heures dans la journée. Corentin va à la crèche, même si je lui fait faire des journées plus courtes, et comme ça je vais pouvoir profiter des dernières semaines où je pex avoir du temps pour MOI. Ce sont les dernières avant trèèèès longtemps Wink
sinon je suis à 23SA+3 et les bébés pèsent 657 et 640gr. Moi je suis à 1 bon +5kg par rapport à mon poids de départ.

Dauphin, c'est super que les premères annonces se soient bien passées Very Happy les douleurs au ventre sont normales. Enceinte, on n'ovule pas, mais par contre à ce stade tu peux avoir mal aux ovaires, qui travaillent pour fournir les hormones nécessaires au début du développement du bébé. Vers 3 mois, c'est le placenta qui prend le relais pour la production d'hormones et les ovaires sont au repos.

Marion, je te coneille aussi la prépa avec un SF libérale. le contact est souvent bien plus chouette.
Moi je pensais ne pas en faire, et puis ce we c'est zhom lui-même qui m'a demandé si on ne referait pas 2-3 séances d'haptonomie avec la même kyné que pour corentin (pourtant j'avais l'impression que ça le saoûlait à l'époque... comme quoi!). ce qui nous intéresse c'est surtout les séances où elle expliquait des positions qui aident pdt le travail, les gestes que zhom pouvait faire pour m'aider pendant les contractions, etc Donc je vais l'appeler dans les jours qui viennent.

Caline, contente de te relire! J'espère que charl va rester avec 1 seul réveil par nuit!
Ma DPA c'est le 8 juillet.

Carine comment ça va? Tweety?
Jade, des gros bisous! Comment va mini Jade?
Cacahuète tout roule?
Bisous les miss!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 33 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  dauphin13 Jeu 15 Mar - 11:13

Coucou tous le monde comment allez-vous ça discute pas beaucoup en se moment mais vous êtes passé tous où? Moi ça va cela à fais 1 mois hier que je suis enceinte ça passe vite mais j'aimerais que ça passe encore plus vite pour qu'on soit à la 1 ère echo du 30 mars... Sinon ça va toujours un peu fatigué le soir mais ça va, et mal au ventre mais quand je m'allonge cela va mieux...BISOUS à toutes et tous...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 33 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  dauphin13 Jeu 15 Mar - 13:09

Carine je vais me remettre à faire mon caprice je n'es plus mes message du matin je suis triste Sad et c'est pas bon dans mon état alors reviens (lol) grosses bises à toutes ça y dauphin elle débloque elle se crois le centre du monde mais mon chéri est tellement au petits soins (et j'en profite)que du coup je suis le centre du monde.....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 33 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Ven 16 Mar - 10:34

coucou
je ne vous avez pas oublier.....c'est juste qu'en ce moment j'ai pas mal de boulot avec de longuuuue journée et que le soir dodo super tot car sciatique le soir...........
depuis le debut de la semaine j'ai mal au ventre, je pense que c'est ligamentaire, car des que je bouge j'ai mal mais quand je suis en position allongé, assise sans bouger j'ai plus mal......donc pas cool...mais bon a passera peu etre

sinon il y a des jours je sens pas mal bébé et d'autre presque pas..donc il y ades jours je vais bien car je sais que bébé va bien car je le sens bien et d'autre jour ou comme je le sens pas trop bien je m'inquiete et du coup je passe une sale journée...lol

marion, moi les cours d'accouchement seront par la sage femme de la pmi du canton, au moins c'est a 10mm de chez moi..en petit groupe..puis c'est la sage femme qui me suis et que j'aime bien...on aborde tout les sujet...

hope, enfin tu pourra te poser et surtout te reposer...prend soin de toi et de tes bébé..et profite...as tu acheter des choses pour le sbébés??

dauphin, je ne t'oublie pas, loin de là...lol...les mal de ventre moi j'e, ai depuis le depart de la grossesse, donc pas de soucis a te faire c'est nomral....et c'est moi qui te dis de ne pas angoisser...lol

sinon mon mari a acheter la poussette hier, la même que toi marion, la streety de bébé confort, on l'a pris d'occasion a 150 euros au lieu de 600, elle a servi pour un enfant et est comme neuve....elle est rouge..bon ok c'est l'ancien modele, mais il est top....mon homme commence la peinture de la chambre demain matin, j'ai hate de voir ce que ça donne...

de commencer a acheter et preparer la chambre, ça aide bien a se projeter et je me di que la grossesse, est deja bien entamé....bon bien sur j'attend avec impatience le 26 pour l'eho morpho.....

aujourd'hui d'ailleur je l'ai pas encore senti bouger enfin je sens des trus super leger..pas des coup;, des flotements seulement.....allez bébé reveillé toi, rassure maman....

a plussssss

jade, comment se passe la diversification de mini jade?

bisous a toutes et tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 33 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  dauphin13 Ven 16 Mar - 10:50

Coucou les filles, merci Carine pour le message je suis bien contente que tu commence à sentir bébé, c'est cool bon sinon je dois pas être normal tous le monde à la sciatique à 5 6mois et moi à 1 mois je suis déjà coincé.... bref sinon hier soir je suis rentré super tôt du boulot car il y avais pas grand chose et mon patron à vu que j'en bavais avec ma hanche il m'a dis de rentré chez moi j'étais trop contente... 19H30 chez moi mon chéri étais pas encore rentré il étais super surpris et ma tous de suite demander pourquoi j'étais là(alors t'inquiète pas mal à la sciatique et comme pas beaucoup de monde il m'a fais rentré) cool je vais te faire chauffer ta poche pour que tu te la pause dans le dos... Il es pas chou mon homme...
Sinon, petite question les filles les lapins nains il faut se méfier comme les chats pour la toxo???
Et sur mes sérologies c'est marqués pas immunisé c'est ça qu'il faut regardez?
Non mais je vous jure je lit noir sur blanc les papiers mais je suis perdues...
Allez de gros bisous à vous tous et toutes et revenez discutez un peu plus SVP... Mes après midi ou j'ai personnes je peu vous lire..
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 33 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Ven 16 Mar - 11:12

dauphin ma sciatique a comencé tres tot dans la grossesse le deuxieme mois ! t inquietec est clair que le fait de rester debout et de pietiner ça aide pas.
carine ça me rapelle quand moi aussi je sentais pas bébé des le amtin et donc je m inquietais . sinon j ai pas commencé la divers j attent 5 mois et demi ou 6 mois desolée j ai pas trop le tps ce matin des bisous a toutes
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 33 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  lumo Ven 16 Mar - 16:09

coucou les copinautes,

pas de nouvelle de notre part car nous revenons d un séjour en pédiatrie à l hôpital. En effet mon loulou ne prenait pas assez de poids, ils ont donc fait des analyses et il avait une méchante infection urinaire. Du coup, 4 jours d hospitalisation pour traitement antibiotique... TOP!

Bon il pleure, je file.
lumo
lumo

Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 33 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  dauphin13 Ven 16 Mar - 16:34

Oh lumo pauvre petit lou, j'espère que cela va vite se remettre en place courage et à plutard.... Moi je vais essayer d'aller travailler même avec ma sciatique mais bon sa risque d'être dure mais bon il faut bien bosser je peu pas être en arrêt tous le temps...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 33 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Ven 16 Mar - 17:30

lumo, plein de courage, j'espère qu'aujourd"hui ça va mieux, et que chaque jour apportera son amélioration.
Gros bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 33 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Ven 16 Mar - 21:34

oh lumo pauvre loulou . justement ça m inquietait qu on est pas de news. courage le debut c est difficile il faut trouver ses marques.
carine je pense a toi car tu devais aller voir le concert des enfoirés ça passe sur la une ce soir tu pourras le voir tranquille sur ton canap !

cacahuete comment vas tu ???? hope repose toi bien !!!!
caline des bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 33 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  dauphin13 Ven 16 Mar - 22:51

Oui les filles ils y à les enfoirés je vais peu être me voir !!! lol avec je ne sais pas combien de personnes et sur 6 jours d'enregistrement.....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 33 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Ven 16 Mar - 22:57

j'atend justement que ça commence.....j'ai hate, j eme dis que j'aurau du y etre..lol

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 33 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Sam 17 Mar - 11:01

coucou
je suis deçut je me suis endormi 40 minutes apres le debut des enfoirée.....c'etai trop top........;;mais j'en ai vu que 1/3...........bon bah je vais negocier avec mon cheri pour qu'il m'achete le dvd....lol

lumo, bisous a ton loulou, j'espere qu'il va mieux et que vous avez pu vous aussi vous reposer....bisous a vous

bon week end a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 33 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum