L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

RECAPITULATIF DES GROSSESSES

+23
tweety6868
lynou
jojo
djidjilabel
carine
Jess
Bambine
annmy
katel
Chouchou
lumo
louna
dauphin13
Nanou
poulette
cicou
Aude
Chatt
cacahuète
Hope
caline
jade84
MARION
27 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Sam 25 Fév - 21:52

tu me diras si c est bien la eflexo carine
tweety quelle chance d etre aussi sereine ! c est genial
hope contente que toi et corenthin vous vous remettez !
cacahuete et caline des bisous I love you
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Lun 27 Fév - 10:20

coucou
dans la semaine derniere j'avais senti des petit papillon deux soir de suite au dibou, puis plus rien..
hier soir j'ai ressenti encore mais en plus fort et plus kongtemps....vous pensez que ça peu etre bébé?? mais pourkoi je le sent pas tout les jour dans ce cas???? je verrai ce soir...mais la je suis en grosse crise de constipation......;j'en ai marre de manger du pruneau, en plus j'aime pas cela....;lol

bonne semaine
bisous bisous
dans pile poil une semaine je revoir mon bebinou....c'est pas la peine que je vous dise que j'e suis pressé et stresser...lol

oui je veindrai vous raconter la reflexolgie plantaire, pour moi ça sera une premiere aussi, mais j'ai hate qu'elle me detende et ouvr emon plexus solaire....lol
de toute faon ça me fera pas de mal, a part 50 euros...lol (ma mutuelle me redonnera 25 euros, donc je me plaint pas)

a polussssssssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  lumo Lun 27 Fév - 12:12

Hello les copinautes,

Notre petit Jules est arrivé mecredi dernier... je rentre juste de la mat...
Je suis décalquée par 3 nuits consécutives de coliques...
Je reviendrais vous raconter tout plus tard.
Biz à tous et toutes
lumo
lumo

Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Lun 27 Fév - 12:42

cheers cheers cheers felicitations lumo !!!!!!!!!! et bienvenue au petit jules !!!! courage les coliques c est galeres mais ya pleins d astuce ! vivement que tu nous raconte sa venue et ta rencontre avec ton ptit bout et des photos !!!! bisousss
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Lun 27 Fév - 12:56

FELICITATIONS LUMO quelle bonne nouvelle !! profites de ton bonheur tant mérité !!

Coucou les copines, ça va bien ?

Carine je suis contente que ta sage femme t'aide, il faut essayer de te zénifier pour ne pas regretter et profiter à fond de ta grossesse...regarde t'es pas alitée, bébé va bien, les papillons dans le ventre ça peut etre bébé, moi ça faisait comme une bulle qui remontait à la surface pour exploser, un truc dans l'genre, ton chéri est près de toi pour vivre la grossesse, bref tout baigne non ?? Alors ça va continuer et il FAUT QUE TU SOIS SEREINE....

POULETTE, je comprends et suis contente de savoir que vous allez relancer le processus, néanmoins je comprends complètement que le retour aux blessures dûes à la stérilité est difficile, piuuu. Tom a quel âge maintenant ? Tu sais toi si bébé 2, bénéficie t-on du même donneur QUE POUR BB1??
Pour les copies je compatis, là je suis en vacances, j'ai pas de copies mais purée j'en avais besoin ! 8semaines c'est trop long, z'étaient trop énervés et énervants mes ti monstres !

Je profite donc un max de mon charly chéri !
Là il fait dodo j'en profite donc pour lire mon retard.

Chouchou je te bisouille, j'ai pas vu ton post ici il est surement dans les papotes !

Jade merci pour le tuyau, demain je revois le médecin de la PMI, je vais lui en parler, là il fait caca presque tous les jours, mais un tout petit riquiqui moulé au cucul lol
Je vais demander en même temps à la pharma le ttt homéo.

hOPE? TU TE PORTES COMMENT ???

Tweety, marion, bisous à vos bidous

Il reste trois mamounette ici ??, faudrait que je fasse la récap. Je vais tenter de le faire vite

Bon je vous bisouilles toutes très fort, j'espère n'avoir oublié personne, possible que si et je m'excuse d'avance I love you I love you

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Lun 27 Fév - 13:26

Lundi 27 février 2012 :

Les bébés du forum :

° Hugo78 : Arthur et Gabriel sont nés le 9 juin 2009

° Steph devrait avoir accouché ! On attend des nouvelles !

° Koukinou : Marc-Aurèle est né le 05 juin 2010

° Hope : Corentin est né le 19 juin 2010

° Gucci : Ethan est né le 26 septembre 2010

° Nanou : Gabrielle est née le 08 octobre 2010

° Jojo : Hugo est né le 16 novembre 2010

° Floflo : Baptiste et Juline sont nés le 17 novembre 2010

° Poulette : Tom est né le 10 décembre 2010

° Louna : Louna est née le 30 mars 2011 - PREMIER BEBE 2011

° Chattawak : Sacha est né le 18 mai 2011

° Chouchou : Axel est né le 15 juin 2011 à 12h52

° Cacahuète : Basile est né le 19 juillet 2011 à 04h20

° Caline : Charly est né le 05 août 2011 à 22h

° Jade : Jade est née le 16 octobre à 14h40

°lumo : Jules est né le 22 février 2012 à ???

Les grossesses du forum :

° Marion 19SA+3 (Stanislas) accouchement prévu 28juillet 2012
°Tweety 10SA accouchement prévu 30 septembre 2012
°Carine 20SA+3 (1gars) accouchement prévu le 22 juillet 2012
°Hope 21SA +1 (1gars, 1fille) accouchement prévu le


Dernière édition par caline le Ven 2 Mar - 12:25, édité 6 fois

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  tweety6868 Lun 27 Fév - 13:31

Lumo toutes mes féliciations pour l'arrivée de Jules, beaucoup de bonheur pour totue la famille !!

Caline moi je suis enceinte de 8 semaines, DPA prévu 30 septembre (fille ou garçon on ne sais pas encore Wink )
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Lun 27 Fév - 13:37

voilà tweety j'ai changé, j'ai oublié personne ??

J'ai mis des photos de charly dans mon album si vous voulez voir ma perle I love you I love you

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Lun 27 Fév - 14:20

lumo, toute mes félicitation pour petit jules....vient nous raconter quand tu pourra...

caline, merci pour la recap, il manque notre hope national qui attend ces juju....
moi je suis a 20sa plus 3 jours, dpa prévu le 2 juillet 2012...un garçon, le prenom..???

a plusssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  tweety6868 Lun 27 Fév - 15:18

en fait Caline je suis a 10 SA et 8 semaines pas aménorhées lol (on s'y perd avec tous ces chiffres :p )
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  lynou Lun 27 Fév - 15:20

toutes mes félicitation Lumo,embrasse le petit Jule sur son front et dit lui "de la part de tata lynou" ........on attend des photos si cela est possible cheers cheers cheers
lynou
lynou

Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Hope Lun 27 Fév - 15:46

Félicitations Lumo!!! Bienvenue petit Jules! Courage pour les coliques!

Caline, moi c'est Garçon et fille prévus pour le 8 Juillet. Je suis aujourd'hui à 21sa+1
On a l'écho morpho samedi I love you
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  MARION Lun 27 Fév - 17:57

Félicitations Lumo Exclamation
Ici tout va très bien , je sens bébé tous les jours , parfois beaucoup , parfois peu , et je sais que au début on le sent pas forcément tous les jours
Mon DPA c'est le 28 juillet , normalement si le doc a bien vu c'est un garçon et le prénom c'est Stanislas ( en rapport avec nos origines polonaise )
Je suis a 19 SA +3 .
Mon chéri a senti le bébé la semaine passée c'était super émouvant !
Il prend vraiment bien cette grossesse , tous mes doutes sont effacés I love you
Je vous embrasse toutes tres fort . A bientot
Au fait je vais essayer de mettre des photos .


MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Espoir44 Lun 27 Fév - 21:35

Félicitation au premier bébé 2012 du forum... Un peu plus tôt que le premier 2011... C'est le signe d'une bonne année... Pleine de +++++.
Mesdames enceintes, continuez à nous donner de l'espoir!

Bonne grossesse à toutes!

Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  dauphin13 Lun 27 Fév - 21:50

Lumo, je te félicite de tous mon coeur mais entre plusieurs larmes aussi car en se moment je pleur tous le temps, pour un rien je pense que cet put... de progesterone me fais vraiment plein d'effet secondaire ça me gonfle car pour cet essaie là je m'étais dis je pense que se sera négatif comme ça je serais moins déçu et ben du coup je spycot à fond je me dis que c'est la progesterone mais aussi mes hormone de peu être femme enceinte du coup je n'en peu plus cela va être super dure jusqu'à la fin de la semaine...AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS les filles et les quelques mecs...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  caline Lun 27 Fév - 22:40

lol dauphin courage on va t'aider à passer la semaine si tu veux ;o)

merci les filles j'ai complété et je tente de le faire tous les lundis ! Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  dauphin13 Lun 27 Fév - 23:44

Il y a pas jojo aussi et petit ange on à tjrs pas de nouvelle... J'avais vu je c'est plus ou qu'elle avais accouché mais rien de nouveau ???? Et oui les filles ils va falloir m'aider à passé cette semaine...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  annmy Mar 28 Fév - 0:15

Félicitations lumo...

et bienvenue au petit Jules... plein de bonheur pour toute la famille...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  zazou Mar 28 Fév - 0:41

félicitations a toi et toute ta famille lumo !!
vous souhaite bcp de bonheur bien mérité!!
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  carine Mar 28 Fév - 9:26

coucou
caline, super pour la recap....moi c'est pas le 2 ma dpa mais le 22..;mais j'adorerai que a soit le 2...lol

sinon ici ça va, je me pose pas mal de question, sur ce bébé qui bouge un jour sur 3...je devrai pas le sentir tout tout les jours???? ça m'inquiete un peu...

sinon hier j'ai eu une heure de reflexologie plantaire, le top, c'est passé a une alure....ellle m'a debloquer le petit bassin, debloquer le plexus solaire, la degestion et la constipation....lol......elle m'a di que mes point de pieds étaient tous tendu...je suis rentré chez elle avec la respration courte, comme souvent en ce moment et je suis resoorti en respirant a fond.....ça fais du bien...

par contre cette nuit, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit.....;;dur dur...

la reflexologue m'a di qu'elle agissai des fois sur des bébé qui avait du mal a dormir ou ceux qui avait des collique ou qui regurgitait....jade, as tu essayer d'y enemner mini jade??? hie rmatin , elle avai un bébé de 2 semaine qui dormais tre stres peu, il c'est endomir durant la seance....lol alors que même dans les bras, il ne s'endormait jamais.....

je vous conseille a toute d'y aller, a fai un bien fou.....voila a part ce bébé qui joue a cache cahce pour bouger a va bien.....mais qu'en même vivement que je puisse me coucher, car a va etre dur dur......cette apres midi j'ai que une pepette qui va dormir, je pense moi aussi me coucher un moment...mais j'aime pas ça car je suis au boulot....lol

bonne semaine,
et dauphin, courage pour cette derniere ligne droite d'attente...moi j'y crois toujours autant pout toi...bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Mar 28 Fév - 14:40

merci pour le tuyeau de la reflexologue carine !!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  poulette Mar 28 Fév - 17:59

Félicitations Lumo et bienvenue au petit Jules!
Plein de bisous!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Mar 28 Fév - 20:04

help les deja maman ! mon pediatre ma dit d ici 10j vous pourrez commencer la diversifications ( elle aura 5mois tout pile) mais je stresse je m attendais qu il m explique mieu. il m a dit vous melanger plusieurs legume sauf la PD terre vous lui donnez 4 cuillere et si elle aime autant de cuillere qu elle veut. enfin je m imaginais que ça soit plus precis. et j ai oublié de demander si je pouvais mettre u beurre ? salé ? avec le rgo de ma puce je sais que c est a double tranchant sois ça passe soit ça augmente son reflux. vous avez commencé a qelle age vous ? et les mamans de bébé rgo ? merci les filles . j angisse pour rien surement encore une fois
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  poulette Mer 29 Fév - 13:41

Jade, pas de panique!
Déjà, le beurre, pas tout de suite, et surtout pas salé (ne pas rajouter de sel dans les purées des petits, pour ne pas les habituer).
Ensuite, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton pédiatre : il vaut mieux essayer un légume à la fois, plusieurs jours de suite, de manière à éliminer une éventuelle allergie à un légume. J'avais commencé à 5 mois 1/2, avec la carotte. Juste de la carotte, tu fais cuire au babyc**k (ou autre), tu vires l'eau que ça a rendu (il y a souvent trop de nitrates dedans), puis tu mixes, il faut souvent rajouter pas mal d'eau. Le premier jour, ta puce prendra quelques cuillères, puis au fur et à mesure, de plus en plus. Après 3-4 jours, tu peux passer à un autre légume. Tu peux aussi ajouter de la pomme de terre à un légume déjà essayé... ça te permet ensuite de pouvoir utiliser la pdt pour "adoucir" certains légumes. Par exemple, épinards sans pdt, c'est pas top. Haricots verts sans pdt, ça fait des petits grumeaux...

Sinon, niveau rgo, je ne sais pas. Tom régurgitait pas mal, mais ce n'était pas un rgo, ça ne le gênait pas. Il a régurgité d'autant plus quand il s'est mis sur le ventre. Il fallait souvent le changer une fois qu'il avait fait son blurp... Mais tout ça s'est calmé quand il a commencé à se mettre debout.

Bonnes purées!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Chatt Mer 29 Fév - 15:34

Coucou Jade,

je comprends tes inquiétudes quant au début de la diversification. Sacha a commencé à 4 mois. Il n'a cependant pas de reflux. Nous avons commencé avec l'inéluctable purée de carottes juste quelques cuillères. Pas de beurre et pas de sel pour nous.
Fais le vraiment au feeling. Je crois qu'il n'y a pas de règles (ça je l'ai compris il y a peu de temps, on aimerait avoir un mode d'emploi cela serait tellement plus simple!). En effet, comme le dit Poulette intégrer un légume et un fruit à la fois.
Aujourd'hui, Sacha a 9 mois,il prend toujours ses deux biberons le matin et le soir (240ml à 280ml) puis deux repas solides dans la journée (légumes viande+ yaourt et compote+yaourt au gôuter).
Fais toi confiance et sois douce avec toi, tout va bien se passer et je suis sûre que ta puce ne manquera de rien Wink.

Félicitations à toi Lumo et bon retour à la maison, reposes-toi bien.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  lynou Mer 29 Fév - 15:46

Jade peut-etre tu trouveras des réponses sur ce lien. http://www.bebe-ange.com/cuisine-bebe/menu/art108-ideal-bebes.html mais je suis d'accord avec Poulette pour le beurre ,c'est encore tot pour les matiéres grasse.
lynou
lynou

Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  poulette Mer 29 Fév - 16:15

Chatt, Sacha est à croquer sur la photo de ton avatar! Embrasse le très fort de ma part!
Ca va toi?

Oui, effectivement, pas de recette miracle pour nos loulous...
je viens de comprendre un truc AUJOURD'HUI, mes parents sont là pour nous aider à installer une nouvelle cuisine. Il a fallu que je m'affirme... ça fait 4 jours que Tom dort le matin, mais à la sieste de l'aprèm, pas de dodo, c'est la fête dans son lit (il doit organiser une boum avec ses peluches je pense). Hier, j'ai donc pensé que ça y est, il a maintenant moins besoin de dormir, mais que la sieste à maintenir était celle de l'aprèm, donc j'ai demandé à ma maman de ne pas le coucher le matin (j'allais chez IK** chercher encore des meubles). Sauf que comme il avait l'air trop fatigué elle l'a couché quand même et l'aprèm, même cirque que les jours précédents. Ce matin, j'étais à la maison, donc pas de dodo, on joue, on fait des calins si on a un coup de mou, mais on ira faire dodo après manger... J'ai couché le petit à 12h30, il a un peu chanté, sauf que lorsque ma mère m'a dit "ah ben s'il ne dort pas, c'est qu'il est trop fatigué", j'ai pété un cable en disant que bon sang, c'était moi sa mère et que JE faisais comme JE le sentais. Et que j'étais quand même je pense la personne la mieux placée pour savoir ce dont mon petit a besoin!!!!
Tout ça pour dire, Jade, qu'il faut avant tout que tu fasses comme toi tu le sens... C'est toi la maman de Jade qui sait le mieux ce dont elle a besoin. Fie toi à ton feeling, c'est souvent la meilleure façon de faire les choses!

Et puis pour ce qui est ensuite de l'introduction des yaourts à la place des bibs, et de la purée le soir, j'ai fait au feeling aussi... et ça a bien marché comme ça!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Mer 29 Fév - 19:27

alors merciiiii beaucoup les filles !! en effet poulette je comprends ce que tu veux dire au niveu de s affirmer..... deja que j ai pas trop confiance en moi c est difficile quand mon pere ou ma belle mere me dis ; oh tu crois non regarde elle a pas faim elle est pas fatiguée . du coup je m enerve svt je passe pour la chieuse de service aupres de ma bellemere et meme de mon mari. si je suis sous anxio c est pas pour rien suis sur qu ça a du jouer tout ça. bon je retiens les conseil et j essai de pas me stresser.
chatt j aime avoir de tes nouvelles Smile
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  jade84 Mer 29 Fév - 19:39

lynou merci c est adorable pour le lien
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Aude Mer 29 Fév - 20:52

Félicitations à Lumo et bienvenue au petit Jules sunny
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECAPITULATIF DES GROSSESSES - Page 31 Empty Re: RECAPITULATIF DES GROSSESSES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum