L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Papotes de janvier 2010!!!

+11
hugo78
jade84
Hope
carine
caline
Nanou
katel
Chatt
cicou
Floflo
Nannouille
15 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 10 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  louna Dim 24 Jan - 2:52

Nanou, mais c est une super nouvelle!!!!!dire qu on pensait que c etait fichu mais non!!!
rolala j arrive pas a realiser....Notre Nanou, est enceinte....... I love you I love you Felicitation ma belle vous le meritez jsuis certaine que vous serez des parents parfaits remplis d amour!!!

ralala je vais bien dormir ce soir avec une nouvelle pareille........surtout reste calme jusqu a mardi et pas de folie!

ps: j ai adore la reaction de jisse!

bisous ma belle........que du bonheur a venir c est sur!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 10 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nanou Dim 24 Jan - 12:43

Je n'arrive même pas à réaliser les filles. J'ai une petite voix qui me dit que rien n'est encore joué avec ces pertes de sang (même si je n'en ai eu que vendredi soir et plus rien depuis) et je crois que je réaliserai vraiment aux résultats de mardi s'ils sont toujours positifs!

J'ai hâte d'y être. Ces 2 jours vont me paraître bien plus longs que les 15 qui viennent de passer !

Courage les filles, accrochez-vous et plein de bisous !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 10 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Chatt Dim 24 Jan - 14:25

Oh Nanou, je comprends ta prudence, mais pour ma part je suis convaincue que c'est bon.
Si tu savais aussi à travers cette nouvelle tout l'espoir que tu nous redonnes à tous. Vous avez été si courageux, vous avez tenu bon et enfin la vie vous récompense. C'est superbe!
Tu réaliseras mieux dans deux jours, mais sois sereine tout va très bien se passer, et désormais ce ne sera que du bonheur.

Tu vois je te l'avais dit: un beau cadeau d'anniversaire en avance pour un futur papa qui le mérite tout autant que toi.

Plein de bises ma belle.

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 10 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  caline Dim 24 Jan - 14:32

Ma réaction, ce midi en lisant les posts....
Un sourire jusqu'aux oreilles, un éclat de rire et les larmes aux yeux ! NANOU, je suis méga super hypra heureuse pour vous ! Quelle magnifique nouvelle tu nous apprend là !
Je suis heureuse, depuis le temps, et tous ces essais manqués...ça y est, c'est ton tour, tu es enceinte et j'espère bien que ça va tenir !
Je suis aux anges et ma journée s'est illuminée d'un coup !
Vivement mardi que ce taux ait bien doublé !

Chat, t'a trouvé un boulot ? Mais c'est super ça aussi ?
Dans quoi ?

Marinoutte, l'inquiétude est normal, je déteste le stress et l'inquiétude que j'ai ressenti lors de la biopsie, repose toi et tente de ne pas y penser négativement...cela n'avancera à rien !
Gros bisous et courage !

Je vous embrasse toutes et ça y est, notre créatrice a gagné le combat !!!!! I love you

Gros zou aux hommes...

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 10 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Chatt Dim 24 Jan - 14:44

Euh, non Caline c'est p'tite féé qui a trouvé un taf' Wink
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 10 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nanou Dim 24 Jan - 15:05

Merci les filles, mille fois mercis !

En tout cas si c'est toujours positif mardi je me dis que j'ai vraiment (pour une fois) eu de la chance. Les chances de réussite en FIV diminuent à partir de 35 ans et surtout 37, ils m'avaient bien prévenus au centre PMA que je ne devais pas m'en faire s'il y avait échec, que je ne devais pas m'en faire avant 3 à 4 essais. Et là ça aurait marché la première fois? S'il y a un Dieu sur cette terre, aurait-il subitement décidé de me donner un peu de répit? Ou est-ce vos souhaits à vous les poulettes et poulets de ce forum ...

Katel je croise bien les doigts pour toi et même si je n'ai pas encore mes résultats définitifs, sache qu'après mon transfert il y a deux semaines, j'ai eu comme toi, genre une gastro, en tout cas un truc qui n'est pas passé dans un de mes repas et grosse grosse diarrhée, à rester assise sur le pot 10 minutes. Ce devait être le mardi ou mercredi, je ne sais plus, et mon transfert était le mardi, donc ... Ils ont quand-même fini par s'accrocher. Le tout est de voir s'ils sont toujours là maintenant Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 10 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  caline Dim 24 Jan - 15:14

Sorry chat... Laughing

Tite fée, raconte alors...

Nanou, après tout votre parcours il est normal que la roue tourne ! Et c'est merveilleux, c'est quand même un très beau taux, moi je table sur des jujus, z'en pensez quoi les filles et les gars ??
Very Happy

Mais je croise les doigts jusqu'à mardi....gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 10 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  katel Dim 24 Jan - 15:38

Merci nanou c'est trop gentil ce que tu me racontes... Je suis un peu plus confiante, j'ai pris un bon bain pour me détendre, et maintenant avec mon chéri on espère fort...

Tu sais, ce n'est pas de la chance que tu as, c'est une grande récompense. Tes embryons ont du se trouver bien dans ton ventre, ils doivent trouver l'endroit douillet, tu peux être fière de toi. Sois zen tout ira bien!

J'en suis encore toute émue, j'ai raconté votre histoire a mon chéri hier, il était si souriant!

Petitefee, félicitations pour ton travail, ça va te permettre de moins cogiter.

Floflo, j'espère que tu tiens le coup, je pense bien à vous...

Marinoutte, les derniers jours sont les plus longs... Soit zen pour cette opération, quoiqu'il en soit vous ferez un pas de + vers bébé, et j'espère vraiment que vous aurez le résultat esperé.

Louna, chatt, nannouille, carine... Bientôt en piste pour une nouvelle tentative! J'espère que vous vous sentez bien et confiantes autant que possible.

Ça fait 3 jours que j'ai fais mon transfert, encore 13 jours à patienter.... Comment faire pour ne pas devenir dingue????

Passez un bon dimanche... Un gros bisou aux futurs parents !
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 10 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nanou Dim 24 Jan - 18:35

Les résultats d'hier soir par téléphone ne nous ont pas suffit, on voulait du concret. Jisse est allé chercher un test de grossesse à la pharmacie de garde et ... résultats dans mon album photo ... 2 - 3 signifie "semaines" !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 10 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Floflo Dim 24 Jan - 18:51

Superbe photo Nanou et à ta place je pense aussi que j'aurai fait le test... bounce

Pour nous l'attente est dur à vivre, on a l'impression de faire du surplace.
Je n'ai pas envie d'aller bosser lundi, faire comme ci tout vas bien, ou même parler avec mes colléges...
Ou est passer ma joie et mon énergie Question

On aurai tellement aimer connaitre les résultats pour pouvoir tourner peut être une page et en ouvrir une autre, là on y arrive pas, car on ne sais pas, on se sais RIEN Exclamation
De plus quand on lis le compte rendu de l'opération il y a écri qu'il y a la pulpe testiculaire qui n'est pas d'aspect normal, alors on s'inquiéte car on a aucune infos là dessus.
Chouri va surement retéléphoner mardi a l'hopital, mais on a vraiment peu d'espoir qu'il nous en dises plus...

J'avais pris un rdv en Belgique au cas ou il n'aurai pas trouver de zozo pour gagner un peu de temps (c'est le 3/02), mais là on va y aller sans même savoir le résultat de la biopsie. Cela me bouffe de l' intérieurement cette situation...
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 10 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nanou Dim 24 Jan - 19:04

Floflo, dans quel centre en Belgique avez-vous RDV?
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 10 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Floflo Dim 24 Jan - 19:07

RDV a cavell
est ce que tu connais??
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 10 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nanou Dim 24 Jan - 20:01

Je connais oui Floflo. C'est un bon centre mais attention c'est un hôpital privé et donc ils ont tendance à gonfler les prix !
N'hésitez pas à demander quels sont leurs prix pour ne pas avoir de surprise si jamais ! Shocked Shocked
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 10 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  katel Dim 24 Jan - 21:03

Si ya quelqu'un là haut qui décide de la vitesse à laquelle le temps passe....
svp un ptit coup d'accélérateur ça ferait plaisir à Nanou, à Floflo, Marinoutte, moi-même, et surement d'autres....
En vous remerciant !!!


Nanou, quel beau test pipi Wink
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 10 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Floflo Dim 24 Jan - 22:20

Oui merci d'avancer le temps pour nous...
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 10 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  louna Dim 24 Jan - 22:27

Nanou moi jdis trop belle photo aussi !!!!rah ca confirme une bonne nouvelle ca vivement mardi que ce taux est doublé!!

floflo courage miss jme doute que ca ne dois pas etre facile...ne pas savoir a quoi s attendre !!l impression que les docs en font exprès!!!jte jure aucune touche d humanité!!!

j ai commencé mes pic pic jeudi, si vous saviez comme le produit me fait mal alors que les 2 ttt d avant je sentais quasiment rien!!on verra bien echo de controle jeudi a J10....

katel couve bien ma belle et annonce nous vite toi aussi une mega nouvelle!!

et pour les mamans qui attendent le jour J , ca serait pas mal de voir vos ptits bidons!!!!

kiss
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 10 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nanou Dim 24 Jan - 23:05

Nannouille j'avais pas vu tes photos de mariage, c'est trop beau I love you

Et Nono, quel homme bounce
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 10 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Invité Lun 25 Jan - 12:07

WAOUUUUUUUUUUUUU..............

FELICITATION a Gucci et Nanou........... Quel bonheur.........

L'année 2010 s'annonce bien, et c'est que le début, d'autres beau + ne vont pas tarder.....

Pour nous c'est toujours l'attente, rdv tribunal demain suivi le mois prochain du psy et généticien.....

Gros bisous a tous le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 10 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Hope Lun 25 Jan - 12:17

Nanou! de retour de we je viens prendre des nouvelles sur le forum et que vois-je??? C'est génial! Félicitations!!! SI tes saignements se sont arrêtés, c'est très bon signe! ET puis ce tôt est super! d'autant plus que tu l'as fait plus tôt que prévu! Moi à J12 post transfert soit équivalent de 15DPO, mon taux était de 193ui. Donc tu vois c'est hyper positif pour vous!!! I love you
Je croise vraiment les doigts pour que la pds de demain vous confirme l'excellente nouvelle! Votre si long combat enfin récompensé!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur!

FloFlo, courage! Pour votre rdv à Cavell, si vous avez un compte rendu de l'opération, prenez-le toujours avec vous pour le montrer au médecin (ou une copie). Courage, je vous soutiens dans cette attente impossible...

Katel, couve bien ma belle.

Gros bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 10 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Chouchou Lun 25 Jan - 12:33

Coucou,

Désolée pour mon absence mais comme mon chéri était en congé on en a profité Wink .

Nanou je suis super heureuse pour toi, j'ai hâte d'être à demain pour enfin que vous soyez fixé. Quelque perte de sang ça ne veut rien dire tu sais, et en plus tu en as eu que pendant une journée et c'était pas énorme, donc j'en suis sure que tout ira bien.

Floflo j'espère de tout coeur que tout ira bien et que tu auras les résultats le 4. En tout cas c'est vraiment dégueulasse de vous faire encore patienter.

Caline j'espère que tout ira bien pour vous, que les choses vont avancer.

Gros bisous à vous tous et toutes.
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 10 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  hugo78 Lun 25 Jan - 12:49

Rahh nanou !
Tu vois, je me tue à vous dire que vous être pénibles à voir toujours le pire Very Happy

Félicitation à vous deux, ça me rappelle des bons souvenirs tout ça Smile

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 10 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  cicou Lun 25 Jan - 18:57

nanou je suis vraiment heureuse pour vous c super!!
tu vois il fo qd meme faire la prise de sang meme avec des saignements, je dis ça mais je pense que j'aurais reagis comme toi!
au labo on m'avait dit waouhhhh votre taux est a 399 y'en a au moins 2 ! et le gygy ma dit que ça ne voulait rien dire! 2 jours apres il etait a 656!
bon maintenat repose toi . et plus de vin blanc!! Papotes de janvier 2010!!! - Page 10 Icon_razz

katel le resultat le 6 fevrier c ça?


jade je pense a ton rdv viens vite nous raconter

gros bisous a tout le monde et je sais que l'attente est la pire ennemie dans notre parcours mais surtout garder l'idée que vous connaitrer toute ce bonheur un jour!
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 10 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  dauphin13 Lun 25 Jan - 19:12

Oula oula ca fais 3ou 4 jours que je ne suis pas venue et sa a discuter dit donc. Et puis je vois que notre nanou es toute perdu qu'elle a ces regles... et puis je vois apres un taux exobitant et quoi NANOU notre NANOU es quoi est ENCEINTE mais c'est SUPER MEGA EXTRA GENIALE je suis super contente pour toi meme si tu veux qu'on soit vraiment fixé DEMAIN (le 26 janvier 2010) date tres importante Very Happy je suis super heureuse NOTRE NANOU NATIONALE ENCEINTE c'est tous se qu'on pouvais te souhaiter vu que c'est grace a toi que nous somme toutes sur se blog GROS meme ENORME BISOUS A TOI ET A JISSE et toute mes felicitations...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 10 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  dauphin13 Lun 25 Jan - 19:30

Et les filles comment on fais pour changer de photo ?
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 10 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  caline Lun 25 Jan - 21:19

Dauphin, je crois que ce doit être dans ton profil...en haut de la page

bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 10 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Invité Mar 26 Jan - 0:00

bonsoir les filles j'ai passez toute ma soirée a vous lire et a travers ses post j'ai appris les histoires des une et des autres et je suis contente de lire des bonnes nouvelles, ca donne de l'espoir.
Felicitations à nanou et gucci pour leur grossesse et a vous tous aussi en esperant le même resultat pour vous les filles !!!
En vous lisant j'ai vu egalement que nous allons devoir s'armer de patience, nous nous sommes qu'au debut la découverte de l'azoospermie de mon mari et je voie que beaucoup d'examen nous attendent. Je suis contente d'avoir trouver un forum pour en parler en esperant que j'aurais le temps de venir vous voir souvent, avec le boulot (surtout en ce moment) et le train train quotidien ....
Bon courage à vous toutes et gardons espoir, nous aussi nous l'aurons notre ++++++++ tant esperer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 10 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Chouchou Mar 26 Jan - 12:13

Coucou,

Nanou j'espère que ça va ?

Ici tout va bien, j'espère que vous allez bien.

Jenny, la patience est le seul inconvénient dans ces parcours. Mais quoi qu'il arrive tu l'auras ton beau +.

Bonne journée.

Bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 10 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nannouille Mar 26 Jan - 14:54

Nanou? T'as fait ta PDS?

Pour nous c'est reparti, j'ai eu mes rrr aujourd'hui donc IAD prévu vers le 8 fev. En attendant, c'est prise de RDV pour echo etc...(Je déteste l'organisation de la PMA).

Gros bisous tout le monde.
Chatt, j'espère que tu vas bien.

Nannouille.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 10 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nanou Mar 26 Jan - 15:03

Oui, PDS faite hier soir, j'attends les résultats cet après-midi Question
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 10 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  dauphin13 Mar 26 Jan - 15:04

Alors NANOU cette prise de sang raconte qu'on fasse la fête et puis quel anni vous aller passé pour JISSE. Viens vite nous dire je suis préssé de savoir comme si c'etais pour moi (non mais n'importe quoi ) mais bon on veux savoir alors vite vite

Pour nous sa va j'ai des gros coup de mou mais bon on as recu des resultats de prise de sang et la testosterone est pas bonne du tout il es
- 0,63nmol/l
- 0,18 µg/l
Et normalement la référence es de : 2,00 à 9,00 nmol/l
0,58 à 2,61 µg/l

Alors je me dis que c'est un peu mort mais bon on verras mardi prochain pour le rendez-vous andrologue et biologiste l'un derriere l'autre. Voilà aller je vous laisse et a plutard.

Et nanou on t'attend VITE VITE.......
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 10 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum