L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Papotes de janvier 2010!!!

+11
hugo78
jade84
Hope
carine
caline
Nanou
katel
Chatt
cicou
Floflo
Nannouille
15 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 13 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  louna Ven 29 Jan - 12:40

Bon anniversaire a jisse!!!Tu as une super bonne raison de bien le feter cette année, prenez soin de vous deux, vous serez d excellents parents nanou et toi j en suis sure...Pleins de bonheur a vous 2 et demi Wink
Que de bonnes choses pour vous a venir!!j espere que vous réalisez, pleins de gros bisous
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 13 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  dauphin13 Ven 29 Jan - 12:54

CC les filles bon ben cool pour toi ma caline je suis trop contente que sa avance et puis tanpis pour les 2 jours consecutifs d'absence au boulot il faut voir votre vie personnel apres se seras que du bonheur (je te dis ca mais des qu'il faut poser un jour j'en fais toute une maladie)
d'ailleur j'essaye de prendre les rendez-vous pendant mes jours de repos (pratique c'est le lundi mardi.) mais bon au moment ou faudras calculé avec les vilaine sa ne tomberas pas forcement un lundi ou un mardi mais bon on feras avec.
Nanou c'est normal que tu commence à avoir des coup de fatigue enfin on te dis ca mais on ne le sais que par rapport aux autres mais j'espere que nous aussi on auras de mega coup de fatigue ou des nausseé enfin tous les defaut de femmes enceinte qui deviendrons qu'un bon reve pour nous.

Bon sinon pour nous RAS on attend mardi matin des 9h le spermogramme puis les 2 rendez-vous qui suivent celui de la biologiste et de l'andrologue quel journée!!!! z'homme a pris sa journée complete histoire que si il y a une mauvaise nouvelle on puisse prendre notre temps pour nous. Moi c'est mon jour de repos. Mais mon petit cheri veux qu'on aille au resto le midi chez mon ancien patron mais je ne sais pas car si je suis pas en forme j'ai pas envie de faire semblant que tous va bien. Alors on verras bien.

P.S: je ne vais quand meme pas oublier l'anniversaire de jissé alors bon anniversaire et profiter en bien mais pour Nanou se seras du champony ou jus d'orange et jissé tu as le droit de continuer au champagne comme le jour de la bonne nouvelle.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 13 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Hope Ven 29 Jan - 13:01

Louna, courage ma belle. C'est normal d'avoir peur que ça ne fonctionne jamais... Mais s'il existe des IAD, c'est que ça marche vraiment! Sinon les centres ne les proposeraient pas!

Floflo, courage, vous allez remonter la pente.

Jade, c'est chouette que vous avanciez! l'hystéro ce n'est pas si terrible, tu verras. Prends bien un spasfon avant et tout ira bien.

Nanou, tu réalises? Smile Tu penses que tu attends des juju ou bien un seul bébé? Une prémonition? Bon anniversaire à Jissé! Quel beau cadeau il a reçu là!!!

Moi hier sur le chemin du boulot j'ai eu un accident de voiture. Rien de très grave. J'étais à l'arrêt dans les embouteillages et la voiture deriière moi est venue emboutir mon pre-choc arrière. Du coup, mon coffre ne s'ouvre plus et ma voiture ne ferme plus à clé. C'est la première fois que j'ai en accident, et même si j'étais totalement en droit, j'ai eu un choc et j'ai eu très peur pour le bébé. On a fait le constat d'accident, puis quand je suis rentrée au bureau, la pression est retombée et je me suis mise à pleurer sans pouvoir m'arrêter, je n'arrivais plus bien à respirer, je sentais vraiment mes voies respiratoire complètement rétrécies, comme une crise d'asthme. Donc j'ai vraiment essayé de me calmer pour arriver de nouveau à respirer correctement.
Ma collègue a appelé pour moi ma gynéco, qui m'a dit que je devais de toute façon rentrer me reposer car un traumatisme comme ça cause très souvent des contractions, et que je pouvais passer à son cabinet, qu'elle me recevrait entre 2 patientes pour vérifier que tout allait bien.
J'ai donc revu mon loulou 1 semaine en avance et il va bien. J'ai dormi tout l'après-midi et aujourd'hui tout va bien. J'ai déposé ma voiture au garage ce matin. Plus de peur que de mal... Mais sur le coup j'étais pas fière...

Gros bisous à tous et toutes. Prenez soin de vous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 13 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Chatt Ven 29 Jan - 14:05

Bon anniversaire futur papa sunny
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 13 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  caline Ven 29 Jan - 15:19

BON ANNIVERSAIRE Jissé...prends soin de ta femme et de votre bébi, et fête ce dernier anniversaire à deux !

Oh lala, hope,jimagines l'angoisse, contente que vous alliez bien tous les deux...gros bisous

Floflo, ne perds pas courage, louna non plus...moi aussi ces femmes m'énervent mais dis toi que toute cette histoire nous rendra méga forte !
Les plus forte du monde et aussi les meilleures mamans du monde ! Laughing

Bisous les filles

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 13 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Invité Ven 29 Jan - 15:47

Bon anniv Jisse ! T'as ete vachement gate cette annee ... sunny

je bosse sans relache depuis une semaine et la, paf, 5 pages de plus dans le forum !
Pour nous aussi il s'est passe quelques trucs.

on a eu les resultats du deuxieme spermogramme avec oligospermie tres severe, - de 50 spermatozoides par ml. J'ai d'abord eu une immense reaction de joie en me disant que ca voulait dire qu'il y en avait ! mais mon cheri me dit, tu sais - de 50 ca peut vouloir dire 0 aussi.... donc la enorme moment de doute, on appelle le labo, on passe par 40 personnes et la enfin quelqu'un nous dit " on en a trouve une dizaine mais immobiles !" A ce moment la on etait trop content !!! sunny sunny sunny

Ca m'a redonne de l'espoir ! Enfin quelque chose de positif, qui nous fait avancer... je sais que la suite est longue mais le fait d'avoir eu une premiere avancee ca me remplit de joie et d'espoir...

Je vous embrasse les filles, et je pense a celles qui couvent et celles qui vont et celles qui attendent !

La suite pour nous c'est le RDV endocrino/gyneco au CHU...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 13 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nannouille Ven 29 Jan - 15:59

Bon anniv Jissé!!! Bises à ta petite femme Smile
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 13 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  cicou Ven 29 Jan - 17:13

bon anniversaire au futur papa!
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 13 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  jade84 Ven 29 Jan - 18:00

hope ma pauvre en effet tu as du avoir une grosse frayeur heureusement vous allez bien. ohhh il m enerve ces gens qui ne savent pas conduire...
ma ptite louna c est normal d avoir des gros moments de doute et de decouragement ce qu il faut apres c est donner un bon coup de pied et remonter ne t inquiete pas ca marchera pour vous aussi il n y a pas de raison.
gucci je t envoie un mp.
bisous a vous toutes
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 13 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Floflo Ven 29 Jan - 19:35

Bon anniv a Jissé le futur papa... king

Encore merci pour les messages de soutien, il n'y a qu'ici que je me sens vraiment comprises et ca, ca fait du bien.

Bisous
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 13 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  poulette Ven 29 Jan - 20:59

Joyeux anniversaire Jissé! Fête bien cela avec ta petite femme!

Louna, courage, on se rebooste! C'est normal d'être en proie aux doutes... je suis moi même pas très sereine, et tant que ça n'aura pas marché, je pense que je ne le serais pas! Je penserai fort à toi lundi.

Dis donc Petitefée, c'est plutôt encourageant d'avoir trouvé quelques zozos, non? j'espère que la suite sera bonne pour vous!

Bises à tout le monde
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 13 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  katel Ven 29 Jan - 22:41

Happy birthday au futur papa king
biz a tous, passez un bon weekend
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 13 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  caline Sam 30 Jan - 11:17

coucou tous

Petite fée, c'est génial!!!!!!!!!!!!
Quelle bonne nouvelle, ça ne fait que ça ici, des bonnes nouvelles !
Pourvu que ça dur avec louna, poulette et katel !
Et ensuite nanouille..et nous toutes !

Moi ça va, je ne sais plus si je vous ai dit qu'on a eu le RDV au tribunal...je crois que oui lol !
Nous allons bien, je n'ai toujours pas dit à z'homme pour le donneur car hier ma cop m'a envoyé un texto en me disant qu'elle m'expliquerait on annule le truc...
J'espère que ce n'est pas une mauvaise nouvelle !
M'enfin, ce ne sera pas grave, on cherchera encore si c'est ça.

Je n'en parle donc toujours pas sur le blog non plus !

Et vous comment va ?

Les attendeuses de résultats, vous vous sentez comment ?

Je vous fais de gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 13 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  poulette Sam 30 Jan - 11:28

Oh Caline! J'espère que les nouvelles ne seront pas trop mauvaises... en tous cas, chouette que vous ayez eu votre RDV au tribunal, tu verras, ce n'est qu'une formalité.

De mon côté, ça y est j'ai été touchée par la gastro... maintenant ça va un peu mieux, mais j'ai un début de torticoli à force de rester la tête au dessus des toillettes Suspect
Sinon, en tant qu'attendeuse, rien de spécial... je me dis que ça doit être mort. Mais c'est pas grave si c'est le cas, on recommencera le prochain cycle... Pas de signe du côté du chat non plus, il s'est jeté sur Nini quand il est rentré hier soir de sa semaine de stage.
Avant de commencer les IAD, je m'étais promis de ne pas psychotter comme quand on essayait avant de savoir, et finalement, je ne peux pas m'empêcher de le faire... pfffffffff!

Bises à tous!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 13 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  katel Sam 30 Jan - 13:02

coucou tous,

petitefée j'avais pas vu ton post! c'est une super nouvelle, tu dois etre pressée d'avancer dans les examens !!

caline, "on annule le truc", ça veut dire quoi ??? j'espere que son mari peut toujours être votre donneur.... sinon, ne t'inquiete pas ma poulette, il y aura bien une autre solution.

moi en tant qu'"attendeuse" ca va pas trop mal... les premiers jours après le transfert étaient super longs, j'avais trop peur qu'ils soient partis dès le 1er jour... et puis après j'ai repris le boulot et ça aide à moins penser. maintenant j'attends patiemment, mais bon je ne me sens pas enceinte du tout... de temps en temps des toutes petites douleurs dans le bas du ventre, comme des minis décharges électriques, mais c'est rare et à part ça ya vraiment rien d'autre donc bon.. on verra!

bisous les copinautes!
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 13 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  caline Sam 30 Jan - 15:41

Oh katel et poulette moi je sens bien le truc !!

C'est génial de savoir que t'as la gastro, j'espère que c'est dû à l'insé...et les ti tiraillement katel, hummm, je croise les doigts !
Pourvu que vous nous annonciez pleins de + !

Finalement j'ai eu ma cop et pas de soucis, y'a aucuns probs, je me suis inquiètée pour rien, elle a mis un comm anonyme sur mon blog, comme ça si z'home veut le voir...

J'en suis encore émue, j'ai pleuré encore ce matin, ce sont des larmes de joie et ça me réchauffe le coeur !

Sinon, ici, beaucoup de neige, c'est trop beau mais difficile de rouler...

Je vous embrasse tous, vivement la suite....

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 13 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  poulette Sam 30 Jan - 16:02

Ah!!! trop top Caline! Voilà une grande nouvelle!!!! cheers Suis hyper contente pour vous... du coup ça vous ferait commencer quand?
Vous avez de la chance d'avoir de la neige! C'est trop beau les paysages sous la neige!!!

Désolée pour les détails Embarassed mais je ne pense pas que ce soit dû à l'insé... ce serait beaucoup trop tôt, non? et puis d'un côté, je me suis dit "pourvu que ce soit pas ça..." Pour sa première grossesse, ma maman a eu droit à nausées et vomissements tout le long, elle pesait moins avant d'accoucher qu'au moment où elle est tombée enceinte... et pourtant elle attendait des jumeaux! J'espère que ce côté là n'est pas héréditaire...

Katel, moi aussi je le sens bien pour toi, ces petits coups de jus dans le bidou me semblent de bonne augure... allez ma belle, d'ici une semaine tu seras fixée!

Nanou, comment te sens-tu? Tes petits désagréments s'arrangent?
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 13 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  caline Sam 30 Jan - 16:34

Poupette, je sais pas trop quand ça nous fait commencer, ce que je sais c'est que le doc du CECOS a dit qu'on oubliait les délais si on ramenait un donneur.
On va chez le psy le 22/02, au triibunal le 23/02, mois je tel ensuite au CECOS et on verra.
Je sais pas trop, peut-être avril, mai, juin...cette année quoi ?!! Very Happy

Bisous et vivement vos résultats, je suis pressée... Laughing

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 13 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  poulette Sam 30 Jan - 16:40

Oui, c'est proche!!! cheers ça donne de l'espoir... j'ai hâte que vous puissiez commencer!

Gros bisous ma belle!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 13 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nanou Dim 31 Jan - 13:24

Coucou tout le monde, comment ça va par ici?

Katel je pense bien à toi pour ta prise de sang de samedi, ça approche ...

Gros bisous sunny
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 13 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  caline Dim 31 Jan - 14:45

Quelle semaine, elle va passer vite pour moi j'en suis sûre mais pour vous les filles, cela va être une torture...

Nous ce week end, nous partons à l'enduro du touquet, je ne saurais les résultats que le lundi , car nous partons vendredi soir et revenons dimanche soir.
A moins que dimanche je ne sois pas trop crevée pour ouvrir l'ordi et voir... Crying or Very sad

Passez un bon dimanche, gros bisous

Nanou, ca va comment ?

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 13 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nanou Dim 31 Jan - 20:47

Caline, ça va bien à part que j'ai assez mal au dos et ce matin mon choco chaud m'a dégoûté ... Evil or Very Mad
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 13 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  jade84 Dim 31 Jan - 21:16

grosse pensée pour louna ! pour demain !!!!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 13 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  caline Dim 31 Jan - 21:18

Oh déjà nanou ? Ca commence.... Surprised

C'est super, ça veut bien dire que t'es enceinte, plus de doute j'espère ?!!

Pour ton dos, reposes toi au max, pendant ces 9 mois il sera mis à rude épreuve !

Ce soir, nous recevons des amis, ils sont en retard, j'aime pas attendre, je tourne en rond...grrr Evil or Very Mad
M'enfin, on va passer une super soirée...

Bonne nuit, bisous à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 13 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nanou Dim 31 Jan - 21:39

Oui déjà, mine de rien, j'ai commencé hier ma 6eme SA ...
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 13 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nanou Dim 31 Jan - 21:40

Louna, je penserai à toi demain matin, j'espère de tout coeur que cette IAD t'apportera les résultats tant attendus !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 13 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Floflo Dim 31 Jan - 21:51

Petite pensée pour louna pour demain...

Bises
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 13 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  caline Lun 1 Fév - 14:41

Coucou à tous

Louna, viens vite nous raconter !!!
J'espère que tout s'est bien passé...

Pour nous hier, soirée sympa...plus qu'une semaine d'école et c'est les vacances...je vais me reposer car ces fichus vertiges sont de retour...ce soir, direction le doc !

Je vous fais de gros bisous et je pense bien à celles qui attendent le verdict !!!

Marinoutte, je pense bien à toi, stressée ? Viens discuter ça détend !

Bisous à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 13 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  jade84 Lun 1 Fév - 14:41

ca y est pds faite ce matin pour bilan hormonal et rdv pour hystero pris. ce sera le lundi 8 fevrier lundi prochain en faite. c est a 11h vous pensez que je pose la journee entiere ou juste la matinee en gros je veux savoir si a votre avis ca ira pour travailler l apres midi.

louna viens vite nous raconter !!!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 13 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  caline Lun 1 Fév - 14:45

Jade, ça ira, moi j'avais ma matinée, c'est douloureux mais la douleur passe asez rapidement quand même !
Prends bien le spasfon avant et après...

Nanou, c'est vrai que déjà 6SA, ça passe terriblement vite !!
Et ta PDS d'aujoud'hui ?
Tu nous diras ?

Gros bisous les filles

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 13 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum